Inscription
Connexion

20 janv. 2022, 23:10
Bureau des arbitrages
Vu avec les deux équipes, l'engament IRL aura lieu Dimanche au lieu de Samedi en raison de mon absence.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

23 janv. 2022, 18:06
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

On vient de m'informer que j'ai fais une erreur de l'heure du coup d'envoi. Je suis vraiment désolé, je sais à quel point c'est frustrant et prenant pour vous :(
Le coup d'envoi aura lieu entre 19 et 20h, je me suis emmêlé dans mon copié collé je suis sincèrement désolé.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

25 janv. 2022, 18:45
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Je viens annoncer les refus de jeu d'Irene Gates et de James Holling. Egalement sur la résolution du tour 1, Zoey Redfly est noté avec le numéro 17, alors qu'elle devrait avoir le numéro 14 ^^

Merci d'avance

color=#674ea7
7ème année RP

27 janv. 2022, 16:56
Bureau des arbitrages
Bonjour,

j'annonce mon refus de jeu pour ce tour ci.

Bonne fin de journée.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

27 janv. 2022, 17:14
Bureau des arbitrages
Bonjour

J'annonce également un refus de jeu. :)

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

27 janv. 2022, 18:20
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

j'annonce le refus de jeu de Zoey Redfly, de James Holling ainsi que le mien.

color=#674ea7
7ème année RP

29 janv. 2022, 20:05
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un nouveau refus de jeu de ma part.
Bon samedi soir.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

29 janv. 2022, 20:08
Bureau des arbitrages
Bonsoir,
J'annonce un refus de jeu de ma part également.
Bonne soirée.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

30 janv. 2022, 00:32
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Nous avons quelques interrogations.

- La première concerne le Friselune, en cas de double utilisation de ce balai lors d'un même tour, le Vif d'or disparaît après la première tentative de capture car les deux poursuiveurs peuvent le faire le même tour. Mais dans le cas où un seul Friselune est activé, le Vif d'Or disparaitra-t-il au prochain tour ou bien alors après une tentative de capture de l'attrapeur des Serdaigle ? Dans le deuxième cas, le Vif d'or est-il toujours accessible à l'attrapeur des Poufsouffle ?

- Si la progression est ratée, est-ce que le déplacement d'Eoin sera annulé au même point que son action gêner ?

- Avec l'analyse faite par Shado, est-ce que la gêne d'Eoin est prise en compte ? Et à quel moment intervient la bonus de l'analyse ? Dans la réussite initiale de la passe ou après le malus de la gêne ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Bonne journée,
Les Hel's.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

30 janv. 2022, 01:00
Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Concernant le vif d'or, les attrapeurs ne peuvent tenter qu'une capture par tour d'apparition (sauf la dernière où il reste jusqu'à la capture). Sur ses 3 premières apparitions, il reste sur le terrain deux tours (ou 3 si il est repéré durant le 2eme tour). Qu'importe les actions jouées sur lui durant ce tour, il sera encore présent au prochain tour.
(Si les deux attrapeurs tentent une capture, le vif d'or est toujours présent mais en fuite, et on considère que les attrapeurs, pris dans l'élan de leur premières tentatives le perde de vue, pour éviter le quiproquo on ne le met pas sur la résolution car ils ne peuvent plus le jouer).

En cas d'échec de la progression, l'ensemble du post et des actions liées ne seront pas pris en compte, le déplacement sera donc annulé.

L'analyse de la passe a une influence directe sur la passe. Donc là réussite de celle-ci est calculée en même temps. (analyse réussie = résultat du dé réduit de 2, ensuite la gêne est appliquée.

Bonne soirée.
Aydan

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021