Inscription
Connexion

26 oct. 2021, 15:03
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
@Melody Brown
@Emma Crawford
@Ava Meywood


dimanche 9 septembre 2046
14h


Maiy souriait de toutes ses dents. Les cours avaient repris depuis une semaine, et la troisième année s'annonçait une super année : des nouveaux cours qu'elle attendait avec impatience dont le cours de Soins aux Créature Magiques, et l'accès à Pré-au-Lard. Et en plus, à partir de cette année, elle était capitaine des Crocheers. Elle l'avait déjà été l'année passée, en co-capitainat avec Lili Cooper, et elle avait adoré. Mais ce n'était tout de même pas la même chose. Stressant et effrayant parfois, en période de match ; mais la plupart du temps, elle s'éclatait.

Elle serrait sa pile de flyer contre son coeur. Flyers qu'elle avait épinglé sur le panneau d'affichage de la salle commune, dans la plupart des dortoirs des filles, et elle en avait même refilé quelque uns à Edwin à cas où certains garçons soient intéressés. Elle espérait vraiment que les sélections donnent quelque chose, que les Crocheers puissent bénéficier de quelques nouvelles recrues.

Athalée, Charlie et Lili avaient toutes trois mis les pompons au placard en fin d'année dernière ; il ne restait plus que Gianna, Elfie et elle, et à trois, on ne peut pas vraiment faire de super chorégraphie. Elle avait une petite liste de candidats, et priait pour qu'ils soient bons.

Elle avait enfilé son uniforme et portait sous son bras libre, une boite en carton contenant des paires de pompons pour les prestations des candidats et des uniformes à donner aux heureux.ses élu.es au terme de cette après-midi. Elle posa le tout sur le terrain, et prit une grande inspiration. Ça y est ; les choses sérieuses commencent.

Elle balaya le terrain de regard et vit un petit groupe qui attendait, l'air un peu stressé et mal à l'aise. Maiy sourit malgré elle, se revoyant un an en arrière, dans leur situation. Elle frappa des mains et s'adressa aux candidats qui attendaient.

- Bonjour et bienvenue à toutes ! Je me présente, je suis Maiy Lewis, capitaine de l'équipe. Je suis très heureuse que vous vous soyez tous déplacé cette après-midi ; ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Si ça peut vous détendre ou vous rassurer, j'étais dans le même état que vous exactement un an auparavant, et regarder où j'en suis aujourd'hui.

Elle saisit son calepin et sa plume, et continua :

- Je vais vous demander de passer chacune à votre tour et d'executer un petit enchaînement. Puis, une fois que vous êtes toutes passées, je vous prendrai chacune à part pour échanger quelques mots sur vos motivations à rentrer dans l'équipe, et ensuite je vous donnerai mon verdict.

Elle s'empressa de griffonner la date sur son calepin et checka sur sa liste pour savoir qui passerait en première.

- Melody Brown ? demanda-t-elle. Tu peux te servir dans le carton ici si tu as besoin de pompons. (elle marqua une courte pause et continua, plume prête à écrire) C'est quand tu veux.


Reducio
RP privé de sélections des Crocheers pour la saison 46-47. Merci de ne pas poster à la suite si vous n'êtes pas mentionnés plus haut.
Cependant, si votre personnage veut assister aux sélections et/ou encourager un.e ami.e qui les passe, merci de me contacter par hibou au préalable, et de ne faire qu'un post unique
.

Melody, Ava et Emma :
- vous postez toutes d'abord à la suite selon l'ordre établi le post où votre personnage fait son enchaînement
- puis en gardant cet ordre, je fais quelques posts avec chacune pour parler des motivations de vos protégées
J'espère avoir été claire, et n'hésitez pas à me boubouter si vous avez des questions ou besoin d'éclaircissements.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

27 oct. 2021, 19:38
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
● 9 Septembre 2046
● Deuxième année
● 14h


Cela faisait maintenant quelque jours que l'école avait repris son cours, la deuxième année commençait déjà et Melody en était plus qu'heureuse, cet été, avait été assez compliqué et retrouver Poudlard la soulageait. Quelques jours plutôt, en rentrant à la salle commune, elle avait aperçu un flyer qui promouvait le poste de Cheerleader dans l'équipe de la maison, tout d'abord elle n'y avait pas fait attention, se disant qu'elle était sûrement trop jeune et pas assez expérimentée pour être acceptée. Mais assez rapidement, elle se rendit compte qui si elle ne tentait rien, elle était certaine de ne pas accepter alors que si elle essayait une chance subsistait.

Aujourd'hui était le grand jour pour elle, les sélections commençaient dans quelques minutes, en arrivant sur le terrain d'entrainement elle remarqua quelques autres filles de la maison qu'elle connaissait déjà de vue. Alors, Maiy, la capitaine arriva avec un carton à la main. Elle prononça alors quelques phrases pour rassurer les jeunes filles ainsi que pour expliquer comment allaient se dérouler les sélections. Tout ce que Melody espérait, c'était de ne pas passer en première, elle était déjà suffisamment stressée alors si en plus elle devait passer en première elle risquait de tourner de l'œil, mais vu le nombre de jeunes filles présentes, le pourcentage de chances qu'elle passe en première était assez peu élevé.

Cependant c'est son prénom qui sortit de la bouche de la capitaine, elle allait effectivement devoir passer en première. Comme un robot, elle se dirigea vers le carton dans lequel se trouvaient les pompons et attrapas les deux premiers qu'elle trouva avant de commencer. Comme une idiote, elle se rendait compte que même si elle avait travaillé sa chorégraphie elle n'avait aucunement pensé à une musique ou à un quelqu'onque fond sonore, mais il était trop tard pour y remédier, Maiy la regardait, elle allait devoir assurer, elle ne pouvait que réussir la sélection.

Ses deux pompons à la main, Melody entra en les secouants de haut en bas, un grand sourire, quelque peu forcé ornant son visage. Arrivée au milieu du terrain sur lequel se déroulaient les sélections, elle s'abaissa légèrement afin que ses mains touchent le sol puis, une demie seconde plus tard, elle sautait les deux mains et les deux jambes écartées, elle espérait ne pas trop ressembler à une étoile de mer. Une fois de nouveau sur le sol, elle reposa l'une de ses mains sur ses hanches et tendait l'autre, secouant son pompon, vers le ciel tandis qu'elle envoyait sa jambe droite vers le ciel tout en faisant un tour sur elle même.
Le tour terminé elle positionna ses bras le long de son corps et commença à secouer ses épaules tout en abaissant, puis relevant le haut de son corps durant quelques secondes.
Secondes après lesquelles elle prit un léger élan afin de réaliser une souplesse arrière qui se termina en un grand écart latéral tout en agitant au dessus de son visage rayonnant, sa paire de pompons.

Ca y'est, elle avait terminé, et heureusement pour elle elle n'avait pas chuté ou fait une quelqu'onque erreur comme elle le craignait. Maintenant ce n'était plus de sa faute si elle n'était pas sélectionnée, elle avait fait de son mieux. Elle s'avança vers la capitaine, un grand sourire cette fois tout à fait naturel sur le visage tout en lui tendant les pompons qu'elle avait utilisé pour sa démonstration.
@Maiy Lewis

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate

04 nov. 2021, 20:13
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
9 Septembre 2046
Deuxième année
14h


Emma Crawford ?

Ça y est. Le capitaine des Crocheers t'avait appelé, tu devais te lancer. Tu voulais prendre des pompons car tu avais imaginé ta chorégraphie avec ceux-là. Tu t'agenouillas pour un prendre deux, un pour chaque mains. Tu en pris un Vert et l'autre Argent.

Tu t'avanças sur la pelouse de ce stade immense, tu n'aurais jamais pu le croire si il y a 1 an, le jour de ton arrivée à Poudlard, on t'aurait dit qu'un jour tu marcherais sur cette pelouse.

J'étais un peu stressée à l'idée d'exécuter une chorégraphie devant les personnes présentes mais j'avais un sourire jusqu'aux oreilles. Je m'étais beaucoup entrainée devant un miroir moldu que j'avais apporté dernièrement, en sachant que j'essaierai de participer.

Après quelques minutes d'installation et de préparation du lieu, je décidai de me lancer. Je me dirigeai donc vers le centre du terrain tout en secouant mes pompons Verts et Argent. Puis j'enchainai avec deux roues, en jetant mes pompons en l'air, pour faire un salto arrière et les rattraper en vol. Je sortis de ma poche une poignée de confettis Verts, que je lançai à travers le terrain et ensuite je me suis mise à tourner puis sauter en faisant le grand écart avec les bras tendus, en l'air, avec les pompons dans chacune de mes mains. Une fois atterri, je levai un bras puis l'autre et me baissai.

Tu étais plutôt fière de la chorégraphie que tu avais présenté. Tu espérais fortement que tu entrerais dans l'équipe.

@Maiy Lewis

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

06 nov. 2021, 10:58
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
9 septembre 2046
12 ans

Tu ne savais franchement pas ce que tu faisais là. Dans quel pétrin t’étais-tu encore fourrée ?
Toi, cheerleader ? Tu laisses échapper un rire jaune.
Même si tu avais pratiqué de la gymnastique durant des années, ton talent pour la danse laissait réellement à désirer.
Tu avais du mal à t’imaginer en train de danser et de crier des encouragements avec le reste de l’équipe des cheerleaders, si par chance – ou par malheur – tu étais prise.

Tu avais simplement entendu dire que Gianna et Maiy étaient dans l’équipe, et étant en deuxième année et elles en troisième, tu ne les croisais que très rarement, et tu avais pensé que ce serait sans doute une occasion pour pouvoir leur reparler.
Très mauvaise idée.

Tu entends Maiy t'appeler par ton prénom, te ramenant à la réalité. Tu t’avances d’un pas trainant vers elle.

B'jour Maiy, la saluas-tu d’un signe de tête.

C’était étrange de la revoir ainsi dans de telles circonstances ; vous n’étiez plus deux supporters côte à côte dans les tribunes du stade de Hertfordshire, mais bien une capitaine et une candidate durant des sélections, en plein milieu d’un terrain d'entrainement.

Tu t’empresses de piocher deux pompons au hasard dans le carton et de reculer un peu pour avoir de la place pour exécuter la chorégraphie.

Tu serres les pompons dans tes mains. Tu inspires et expires longuement, et répètes l’exercice plusieurs fois. Tout va bien se passer.

Tu souris en direction de la capitaine tout en commençant à trottiner sur la pelouse. Tu places tes mains en bas à gauche, puis en bas à droite, tu lèves les mains vers le ciel à gauche puis à droite sans cesser d'agiter les pompons. Tu enchaines ensuite avec un mouvement circulaire de tes bras, tel un moulin.

Tu mets ensuite tes mains sur le sol, et exécutes un poirier durant de courtes secondes et te relèves dans l’autre sens, faisant une espèce de roue en avant au ralenti. Les pompons te gênaient un peu ; la prochaine fois, tu penseras à les poser ailleurs pour exécuter ce mouvement…

Tu trottines de nouveau avant de faire deux roues d'affilée en n’usant que ta main droite pour toucher le sol.
Sans te laisser le temps de reprendre ton souffle, tu t'élances dans les airs en faisant un salto en avant.

Les heures passées à perfectionner ces mouvements – non sans courbatures – défilent rapidement devant toi. Non, tu n'allais pas ficher toutes ces heures d'entrainements en l'air. Tu devais réussir.

Tu atterris sur la pelouse les pieds joints et les bras en l’air. Tu écartes les jambes, finissant la chorégraphie avec un grand écart et descends tes bras dans un mouvement circulaire tout en continuant à agiter doucement les pompons.

@Maiy Lewis
Désolée du pavé, j'avais eu du mal à justifier la présence d'Ava pour les sélections :sweatingbullets:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

11 nov. 2021, 13:09
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
À chaque candidats qui passaient, Maiy prenait très peu de notes, quelques trucs importants qu’elle ne voulait pas oublier, mais profitait pleinement des prestations qui s’offraient à elle. Elle souriait malgré elle : la situation lui était tellement familière. Cela avait été elle, un an auparavant, de « l’autre côté ».

Trois filles se démarquèrent, et Maiy entoura leur noms avec sa plume. La première, Melody, qui avait semblé bien stressée au début, lui affichait un sourire franc que Maiy lui rendit. La jeune fille avait fait preuve de belles qualités gymnastiques et son enchaînement avait plu à Maiy.

La deuxième, Emma, lui avait tapée dans l’oeil grâce au coup des confettis, idée qu’elle trouvait super. Elle aussi, était assez souple et à l’aise gymnastiquement parlant aussi.

Ava était la dernière. Maiy se souvenait d’elle : les deux filles avaient assisté à un match de Quidditch hors Poudlard ensemble. Elle lui rendit son salut en lui souriant chaleureusement ; la jeune fille était stressée, elle espérait donc la rassurer. Elle aussi fit preuve de belles capacités, mais Maiy s’en félicita. Elle aurait été déçue de dire non à Ava.

Elle consulta ses notes rapidement pour vérifier son choix, les ramassa et se leva pour faire face au petit groupe. Elle balada son regard sur les candidats, et prit la parole :

- Tout d'abord, bravo à tous et à toutes pour vos prestations, c'était très bien. Malheureusement, bien que l'équipe n'ait pas de places limitées, je n'ai retenu que trois d'entre vous pour passer à l'autre phase des sélections. (elle consulta sa liste pour ne pas faire d'erreur). Melody Brown, Ava Meywood, et Emma Crawford, je vais vous demander de rester un peu avec moi pour discuter avec chacune de vous individuellement, les autres vous êtes libres de partir.

Les candidats non retenus se dispersèrent, certains la tête basse, et Maiy regretta presque de ne pas leur avoir conseillé de retenter leur chance une autre fois. Elle se re concentra cependant sur ses trois candidates en lice et leur afficha un sourire radieux, se rapprochant d'elles par la même occasion.

- Encore félicitations les filles, vos enchaînement étaient de qualité ! Je vais maintenant vous prendre chacune à part pour que vous me parliez un peu de ce qui vous a poussé à venir tenter votre chance aujourd'hui. Pas de panique, c'est juste histoire de comforter mon choix de vous prendre dans l'équipe, et de vérifier que vous êtes motivées et que vous prendrez le rôle au sérieux. Soyez franche, et n'ayez pas peur de tout me dire, d'accord ?

Elle marqua une petit pause et enchaîna :

- Laquelle de vous veut commencer ?

Reducio
@Melody Brown @Ava Meywood @Emma Crawford
Celle qui veut passer la première est libre de poster ! Vous pouvez suivre l'ordre de vos premiers posts ou non, c'est vous qui décidez !
Petite info RP : lorsque vous irez discuter avec Maiy, celle-ci vous emmènera sous l'arbre où elle a observé les sélections par souci d'intimité.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

21 nov. 2021, 16:10
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
Maiy annonça les trois candidates retenues pour l'équipe.
À ta plus grande surprise, tu en faisais partie.

Cependant, les deux autres candidates sélectionnées avaient bien plus de talent que toi, c'était certain.

À mesure de ruminer tes pensées, tu finis par avoir la désagréable impression que Maiy t'avait choisi pour la simple raison que tu étais une de ses connaissances, et non pas pour ton talent.

Tu déglutis avec difficulté avant de te ressaisir. Non, Maiy ne ferait jamais de favoritisme, ou quoi que ce soit d'injuste, tentas-tu de te convaincre.

La capitaine – ta capitaine, constates-tu avec une pointe d'émerveillement – vous expliqua la deuxième phase des sélections.

Tu allais devoir lui exposer tes motivations pour l'équipe, et la raison pour laquelle tu avais postulé.

Ton cerveau tourna à toute allure pour trouver de quoi répondre ; le fait que tu voulais simplement te rapprocher de Maiy et de Gianna ne serait sans doute pas une raison valable qui satisferait la capitaine.

Un silence flotta entre la capitaine et les candidates.
Tu constates que Melody et Emma ne semblaient pas très enchantées à l'idée de passer en première, elles non plus, à en juger par leur non-réaction.

Tu soupires intérieurement, avant de déclarer en brisant le silence inconfortable qui s'était installé entre vous :

Moi, je veux bien passer en première.

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

27 nov. 2021, 20:12
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
Un blanc s'installa, et il semblait qu'aucune des filles ne voulaient passer la première. Mince alors, Maiy avait essayé de les mettre le plus à l'aise possible ; mais bon, elle comprenait que parfois, le stress prenait le dessus.

Ava finit par se dévouer. Maiy lui sourit avec gratitude. Elle n'aurait pas aimé avoir à choisir. Les deux filles se détachèrent des deux autres, et se dirigèrent à l'ombre, sous l'arbre d'où Maiy avait observé les sélections. Elle voulait au maximum faire en sorte que Ava puisse tout lui dire sans se restreindre à cause de la présence de Melody et Emma.

Elle s'assit en tailleur sur l'herbe, étalant sa jupette d'uniforme sur ses genoux, et fit signe à Ava de la rejoindre. Une fois que celle-ci l'eut rejointe, elle déclara :

- Alors, dis-moi tout ! Qu'est-ce qui t'as poussé à passer les sélections ? Comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas de mauvaises réponses, dis-moi ce qui te passe par la tête ; mais si tu me dis que c'est juste parce que tu veux parader en jupette lors d'un match ou être populaire au sein de la maison, je risque de reconsidérer mon choix.

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais on ne savait jamais. Mais Ava, n'avait pas l'air d'être comme ça. Au vu de sa performance, elle devait aimer danser et faire de la gymnastique.

@Ava Meywood n'hésite pas à prendre appui sur la parti motivation de ta candidature ! ;)

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

28 nov. 2021, 11:15
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
Tu répondis au sourire de Maiy et la suivis, s'éloignant tes deux camarades – tes futures coéquipières, même – pour se poser à l'ombre d'un arbre.

La capitaine s'assit sur l'herbe du terrain et te fit signe d'en faire de même.
Tu t'exécutas et l'écoutas patiemment, et seul l'agitation de tes mains qui trituraient désormais le pan de sa robe trahissait ton angoisse, mais tu entrecroisas tes doigts pour cesser ton tic.

[...] mais si tu me dis que c'est juste parce que tu veux parader en jupette lors d'un match ou être populaire au sein de la maison, je risque de reconsidérer mon choix.

Tu souris ; Maiy savait exactement comment détendre l'atmosphère.

Alors non, je n'ai aucune intention de devenir populaire ou de me parader sur le terrain, fis-tu en souriant légèrement.

Cette idée ne t'avait même pas traversé l'esprit ; tu n'avais jamais eu envie de devenir populaire ou quoi que ce soit dans le genre, ni de danser en jupe devant tout un stade.

Je faisais de la gymnastique avant, ainsi que d'autres sports, mais j'avais tout arrêté depuis mon arrivée à Poudlard. Je ne pratique plus d'activité physique, mis à part les quelques balades au Parc, si on peut considérer ça comme une activité sportive, et je me sens beaucoup moins souple qu'avant. J'ai donc vu le cheer comme une belle occasion pour pouvoir reprendre le sport.

Tu marques une pause, peu habituée à monopoliser la parole et user de ta voix pendant autant de temps.

Et puis, je n'ai jamais réellement pratiqué quoi que ce soit en collectif. Je... j'ai voulu tester, voir à peu près à quoi ça ressemble. J'ai pensé que ce s'rait une expérience intéressante.

Tu penses à tes amies, à qui tu n'avais pas prévenu de ta présence ici ; toi-même ne sachant même pas si tu allais participer aux sélections.

Dis-moi si quelque chose ne te va pas :happy:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

06 déc. 2021, 10:03
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
Ava releva sa blague avec humour, ce qui plut à Maiy. Elle avait suffisamment confiance en elle pour ne pas le prendre au premier degré. C’était positif.

Puis la jeune recrue commença à énumérer ses motivations. Elle hocha la tête à la mention de la gymnastique. La danse était une part importante de la discipline, mais pour effectuer pyramides et autres figures physiques, des connaissances ou au moins capacités en gymnastique étaient indispensables ; elle l’avait appris à ses dépens.

Elle sourit en constatant qu’Ava voyait dans le cheer une occasion de refaire du sport : beaucoup de gens oubliait que bien que ce soit joli à regarder, cette discipline était avant tout une activité physique. Et cette volonté de s’améliorer ; décidément, elle plaisait beaucoup à la capitaine.

Le cerise sur le gâteau fut la mention du collectif. Le sourire de Maiy s’agrandit encore plus. C’était son aspect préféré dans le cheer, travailler avec ses coéquipières, construire des chorées ensemble, se tirer toutes vers le haut et s’améliorer ensemble. Et puis, Ava avait eu l’air un peu mal à l’aise de parler autant. Être une Crocheers serait l'occasion rêvée pour gagner encore plus de confiance en elle.

Sa décision était prise.

- Tout ce que tu as énoncé était on ne peut plus suffisant, alors félicitation Ava, tu fais à présent parti de l’équipe ! Bienvenue parmi les Crocheers !

Elle se pencha vers le carton derrière elle, et lui tendit son uniforme.

- Et voici pour toi ! L’uniforme est obligatoire lors des match et les deux entraînements précédant le match – pour s’habituer à faire la chorée avec. Pour les entraînements, tu peux mettre ton uniforme, mais la plupart des autres membres de l’équipe, moi y compris, mettent juste quelque chose de confortable genre jogging, legging ou short en fonction de la saison. Il y a entraînement tous les samedis de 16h à 18h, ici même, et si l’horaire change ou je rajoute un entraînement, je mets toujours un mot sur le panneau d’affichage. En général, checke le panneau d’affichage, c’est là que j’épingle des petits mots si je ne le vous dit pas de vive voix.

Elle la prit dans ses bras, et se leva.

- À samedi !

Elle se tourna ensuite vers les deux autres filles restantes.

- Qui est la suivante ?

@Ava Meywood tu peux faire un dernier post si l’envie te dit.
@Melody Brown, je t’attends :D

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

06 déc. 2021, 21:54
Nouvelle année, nouvelles perspectives  sélections Crocheers 
Les rares réactions de Maiy au fil de ton monologue te semblaient assez positifs, ce qui te rassura. Une fois toutes tes motivations énoncées, la capitaine t'annonça que tu étais prise dans l'équipe. Ton cœur fit un bond dans ta cage thoracique.
Ton interlocutrice te tendit ton nouvel uniforme, que tu saisis délicatement, comme s'il était en verre.

Merci, soufflas-tu, examinant ton uniforme avec une pointe d'émerveillement.

Tu écoutes attentivement la suite des instructions ; si l'on résumait, tu devais mettre ton uniforme durant les matchs, mais pas forcément durant les entraînements (qui auront lieu tous les samedis après-midis), et tu devais également garder le panneau d'affichage de la salle commune à l'œil, au cas où la capitaine aurait épinglé une annonce importante pour l'équipe.
Tu notas toutes ces informations dans un coin de ta tête.

Tu fus prise de court lorsque Maiy te prit dans ses bras ; tu rosis légèrement, peu habituée aux proximités, tandis qu'une vague d'euphorie te submergeait.

Maiy se leva, rompant le contact, avant de te saluer et de se diriger vers tes deux autres camarades.

Merci encore, Maiy ! À... à samedi alors !

Tu te dirigeas vers les dortoirs, le cœur léger, ton uniforme soigneusement plié dans les mains, non sans avoir adressé un sourire courtois à Emma et à Melody au passage.

Fin du RP pour moi, merci <3

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète