Inscription
Connexion

26 oct. 2021, 19:16
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
@Stacy Judois
05 Novembre 2046


Stella se dirigeais d'un pas léger vers la Volière. Dans sa besace, parchemin, plume, encre et enveloppe constituaient ses seules affaires. Les autres avaient déserté les lieux afin de ne pas encombrer inutilement la besace. C'était Dimanche, et dehors, il pleuvait. Cela faisait des jours qu'ils pleuvaient des cordes. Il pleut comme vache qui pisse. C'était une expression français qui avait toujours fait rire la jeune fille et - lorsqu'elle était petite - Stella se plaisait à la répéter à ses parents. Les français inventaient toujours toute sorte d'expression hilarantes.

La jeune brune se dirigeait donc vers la Volière, laissant ses pensées vagabonder au hasard.... Ses pensées se tournèrent aussitôt vers une Serpentard. Stacy. Comme il lui tardait de la revoir ! Les deux jeunes filles s'étaient rencontrées en Octobre, à la Tour d'Astronomie. Depuis, elles s'étaient parlées quelques fois pendant une pause entre les cours, dans les couloirs ou à l'occasion des repas dans la Grande Salle. Mais elles n'avaient pas vraiment eu de moment à elles seules. Les deux amies s'entendaient très bien et elles se considérait même comme des sœurs de cœur. Entre elles et même en public, elles s'appelaient *frangine*, *sœurette*, et autres surnoms comme ça.

Enfin arrivée en haut, Stella reprit son souffle et s'approcha de la fenêtre. De là elle pouvait observer le Parc, le Lac, le terrain de Quidditch, la cabane du garde-chasse et même la Forêt Interdite !

Puis, la jeune fille se mit à rêver en attendant Stacy.

@Stacy Judois, désolée pour ce premier Pas un peu médiocre. Stella est tournée vers l'extérieur et ne peut donc pas voir Stacy approcher. A toi de voir si ta Protégée en profite pour la surprendre.... T-)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

28 oct. 2021, 12:54
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Stacy détestait les dimanches, elle trouvait que le jour après samedi était très ennuyant. La bonne nouvelle c'est qu'il pleuvait. Stacy devait rejoindre Stella à la Volière. Elle s'habilla et prit un parchemin, une plume et de l'encre. Elle se dirigea lentement vers le lieu où elle devait retrouver son amie. Elle regardait partout autour d'elle et personne n'était dehors, à part quelques personnes qui couraient pour aller à l'abri. Elle en comprennait pas les gens qui courent sous la pluie, l'eau ne tue personne.
Elle se dirigea donc vers la Volière en pensant à ce qu'elle allait écrire à ses parents enfin à sa mère. Elle ne voulait pas que sa lettre soit maladroite et que sa mère le prenne mal. Elle pensait ensuite à Stella, elle avait tellement hâte de la revoir après tout elles ne s'étaient pas vues depuis la nuit dans la tour d'Astronomie. Elle voulait lui parler de tout ce qu'il s'est passé depuis leur rencontre.
Stacy montait les escaliers de la tour pour enfin arriver en haut. Une fois arrivée, elle marchait doucement en cherchant Stella et la vit retournée, elle voulait lui faire peur donc elle avanca doucement vers elle, une fois tout près, elle souria et cria :

- BOUH

Toute de suite après avoir crié elle se mit à rigoler sans s'arrêter.

@Stella Ruewen Et voilà :roll:
Dernière modification par Stacy Judois le 02 nov. 2021, 18:59, modifié 1 fois.

Admiratrice de Max Graham

02 nov. 2021, 17:45
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Les pensées de Stella se tournèrent vers Iris. Comment avait-elle fait pour ne la remarquer qu'en 2ème Année ? Son esprit se dirigea alors vers les cheveux resplendissants de l'Aiglonne. Roux. Longs. Brillants. Bouclés. Après, son esprit dériva vers les prunelles de son Ange. Bleues. Comme celles de la Ruewen. Océan. Saphir. Azur. Aucune teinte de bleu ne correspondait parfaitement à celle des yeux d'Iris. Et la jeune fille adorait se noyer dedans. Saphir. De saphir elle en vint à émeraude. De émeraude à vert. De vert à Serpentard. Et enfin, ses pensées se tournèrent vers la fille qu'elle attendait. Stacy. Pourquoi n'arrivait-elle pas ?

Stella soupira légèrement et se replongea dans la contemplation du paysage. Soudain, une voix qu'elle attendait depuis quelques minutes retentit près de son oreille.

BOUH !

Aussitôt, Stella poussa un cri terrifié.

AAAAAAH !


Son cœur battait à cent à l'heure. Ses muscles étaient crispés. Sa mâchoire était contractée. Soudain, le rire cristallin de Stacy emplit les oreilles de la jeune fille, la ramenant à la réalité. Son corps se détendit aussitôt. La brune se retourna totalement et serra son amie dans ses bras. Tout en la serrant contre elle, l'Aiglonne reprit son souffle et salua son amie.

- Stacy, tu m'as collé une de ces peurs ! J'ai cru que quelqu'un m'attaquait !

Stella lâcha enfin Stacy et en profita pour l'observer. La dernière fois qu'elle avait eu le temps de l'examiner, c'était la nuit et la lumière n'était pas très bonne. Stacy était vraiment une jeune fille adorable. Elle savait faire sourire Stella d'une façon qui lui était encore inconnue.

Toute à leur joie de se retrouver, les deux jeunes sortirent tranquillement du parchemin, une plume chacune et un flacon d'encre à se partager.

- Bon, comment on formule ça ?

@Stacy Judois, toujours une joie d'écrire avec toi ! <3

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

06 nov. 2021, 11:34
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Stacy éclata de rire, elle se tournait en boucle dans la tête la réaction de Stella. Elle serra son amie dans ses bras en souriant, elle était très fière de sa blague.

- Excuse-moi soeurette mais ta réaction était à mourir de rire

Elle rigolait de plus belle mais se reprit quand elle vit qu'il fallait sortir le parchemin pour écrire la lettre, elle sortait son parchemin ainsi que sa plume, l'encre était déjà au milieu posée par Stella. Elle regardait le parchemin et n'était absolument pas confiante. Elle avait très peur de la réponse de sa mère étant donné que pour le moment elles ne sont pas en très bonne entente. Elle commença à écrire les deux premiers mots.
𝓒𝓱𝒆̀𝓻𝒆 ℳ𝓪𝓶𝓪𝓷,
Elle ne savait pas comment formuler la suite même Stella lui avait demandé.

- Euh, je ne sais pas trop mais pourquoi ne pas envoyer une lettre avec seulement la présentation de l'amie et en mettant aussi des nouvelles de nous dedans.

Stacy grimaçait, elle n'avait pas bien formuler sa phrase mais ne savait pas comment l'expliquer non plus. Elle regardait Stella en souriant.

- Excuse-moi je ne sais pas trop comment formuler ma phrase...

Elle baissa un peu la tête mais devait quand même écrire cette lettre, elle retrempa sa plume dans l'encre et commençait à écrire.

@Stella Ruewen voilà la suite <3

Admiratrice de Max Graham

06 nov. 2021, 11:57
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Face à la réaction de Stella, son amie éclata de rire. Pas du tout vexée, l'Aiglonne se contenta de sourire. A entendre Stacy, elle avait vraiment eue une réaction hilarante.

- Excuse-moi sœurette mais ta réaction était à mourir de rire.

Stella sourit, elle était heureuse de retrouver son amie.

- T'inquiète, je dois avouer que tu m'as bien eue.

Tout en babolant, les deux jeunes filles sortirent parchemin, encre et plumes. Enfin prêtes, elles se regardèrent. Nerveuse, la Verte avait écrit seulement deux mots et ne savait apparemment pas comment poursuivre la lettre. Stella elle non plus ne savait comme aborder le sujet dans une lettre. Elle se baissa et écrivit une ébauche.
05/11/2046 ● Volière ● 2ème Année

Cher papa, chère maman,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que chez nous la vie bat son plein. J'espère aussi que Lydia ne s'ennuie pas trop et que Lucky, Nala et Lana ne font pas trop de bêtises en mon absence. S'ils en font, prévenez-moi !
Stella leva les yeux et relu ce qu'elle avait écrit. Non, ça ne lui convenait pas. D'un trait rageur, l'Aiglonne barra ce qu'elle avait écrit.
05/11/2046 ● Volière ● 2ème Année

Cher papa, chère maman,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que chez nous la vie bat son plein. J'espère aussi que Lydia ne s'ennuie pas trop et que Lucky, Nala et Lana ne font pas trop de bêtises en mon absence. S'ils en font, prévenez-moi !
Soudain, Stacy prit la parole.

- Euh, je ne sais pas trop mais pourquoi ne pas envoyer une lettre avec seulement la présentation de l'amie et en mettant aussi des nouvelles de nous dedans.

Stella hocha la tête. C'était une bonne idée. Simple et efficace. Et c'était déjà mieux que ce qu'elle avait fait juste avant. Son amie s'excusa, baissa la tête et soupira. Finalement, elle trempa sa plume dans l'encre et commença à écrire.

- T'inquiète pas Stacy, je suis certaine que tout va bien se passer. C'est vrai quoi, pourquoi nos parents refuseraient-ils ?

L'Aiglonne attrapa un autre parchemin, plongea sa plume dans l'encre et se mit à écrire.....

@Stacy Judois, et voilà ! <3

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

13 nov. 2021, 21:06
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Stacy regardait son amie un peu confuse. En ce moment elle s'entendait à peu près bien avec sa mère alors pourquoi elle refuserait de la laisser aller en vacances avec une amie qu'elle ne connait absolument pas. Stacy voulait lui présenter Stella mais elle avait un peu peur de revoir sa mère à Noël. Elle voyait bien que Stella attendait une réponse mais elle ne trouvait pas de mots ou juste quelque chose à lui dire. Elle regardait son parchemin et prit sa plume en main.

- J'en sais rien.

Sa réponse était un peu sèche mais elle était un peu agacée de ne pas s'entendre avec ses parents. Elle essayait de se retenir de tout dire à Stella cela ne la regardait pas du moins pas encore. Elle reprit ses esprits et commença à écrire.
𝓒𝓱𝒆̀𝓻𝒆 ℳ𝓪𝓶𝓪𝓷,
𝓙𝒆 𝓿𝓸𝓾𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓽𝒆 𝓭𝓸𝓷𝓷𝒆𝓻 𝓺𝓾𝒆𝓵𝓺𝓾𝒆𝓼 𝓷𝓸𝓾𝓿𝒆𝓵𝓵𝒆𝓼 𝓭𝒆 𝓶𝓸𝓲. 𝓙𝒆 𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓻𝒆̀𝓼 𝓫𝓲𝒆𝓷 𝓪𝓾 𝓬𝓪𝓼 𝓸𝓾̀ 𝓽𝓾 𝓽'𝓲𝓷𝓺𝓾𝓲𝒆̀𝓽𝒆𝓻𝓪𝓲, 𝓳𝒆 𝓶𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝒇𝓪𝓲𝓽 𝓭𝒆𝓼 𝓪𝓶𝓲𝒆𝓼 𝒆𝓽 𝓼𝓾𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓾𝓷𝒆 𝒆𝓷 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓾𝓵𝓲𝒆𝓻 𝓺𝓾𝒆 𝓳'𝓪𝓲𝓶𝒆 𝓾𝓷 𝓹𝒆𝓾 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓺𝓾𝒆 𝓵𝒆𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓻𝒆𝓼. ℳ𝒆̂𝓶𝒆 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓹𝒆𝓷𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓷𝒆 𝓻𝒆𝓼𝓼𝒆𝓷𝓽𝓪𝓲𝓼 𝓻𝓲𝒆𝓷 𝓳𝒆 𝓽𝒆 𝓭𝓲𝓼 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓵'𝓪𝓭𝓸𝓻𝒆 𝒆𝓽 𝓪𝓱 𝓸𝓾𝓲 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓼'𝓪𝓹𝓹𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓢𝓽𝒆𝓵𝓵𝓪 𝓬𝒆 𝓷'𝒆𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓶𝓪 𝓶𝒆𝓲𝓵𝓵𝒆𝓾𝓻𝒆 𝓪𝓶𝓲𝒆 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝒆 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓷𝓼𝓲𝓭𝒆̀𝓻𝒆 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝒆 𝓶𝓪 𝓼𝓸𝒆𝓾𝓻 𝓿𝓾 𝓺𝓾𝒆 𝓬𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓳'𝓪𝓲 𝓳𝒆 𝓵𝓪 𝓭𝒆́𝓽𝒆𝓼𝓽𝒆. 𝓓𝒆́𝓼𝓸𝓵𝒆́𝒆 𝓳𝒆 𝓶'𝒆́𝓵𝓸𝓲𝓰𝓷𝒆 𝓭𝓾 𝓼𝓾𝓳𝒆𝓽 𝓹𝓻𝓲𝓷𝓬𝓲𝓹𝓪𝓵, 𝓶𝓪 𝓼𝓬𝓸𝓵𝓪𝓻𝓲𝓽𝒆́ 𝒆𝓼𝓽 𝓶𝓸𝔂𝒆𝓷𝓷𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝒆 𝓶𝓸𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝒆 𝓽𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓭𝒆 𝓶𝒆 𝓻𝒆𝓹𝓻𝒆𝓷𝓭𝓻𝒆!! 𝓝𝒆 𝓶𝓸𝓷𝓽𝓻𝒆 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝒆𝓽𝓽𝒆 𝓵𝒆𝓽𝓽𝓻𝒆 𝓪̀ 𝓹𝓪𝓹𝓪 𝓬𝓸𝓶𝓶𝒆 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓽𝒆𝓼 𝓱𝓪𝓫𝓲𝓽𝓾𝓭𝒆𝓼 𝓼𝓲𝓷𝓸𝓷 𝓳𝒆 𝓽𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓭𝒆 𝓷𝒆 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽'𝒆𝓷 𝒆𝓷𝓿𝓸𝔂𝒆𝓻 𝓭𝓾 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓹𝒆𝓷𝓭𝓪𝓷𝓽 𝟕 𝓪𝓷𝓼. 𝓔𝓷𝒇𝓲𝓷, 𝓼𝓲 𝓹𝓪𝓹𝓪 𝓷𝒆 𝓽𝒆 𝓵'𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝒆́𝓳𝓪̀ 𝓭𝓲𝓽 𝓳𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓪̀ 𝓢𝒆𝓻𝓹𝒆𝓷𝓽𝓪𝓻𝓭 𝒆𝓽 𝓷𝓸𝓷 𝓪̀ 𝓖𝓻𝔂𝒇𝒇𝓸𝓷𝓭𝓸𝓻 𝒆𝓽 𝓱𝒆𝓾𝓻𝒆𝓾𝓼𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓭'𝓪𝓲𝓵𝓵𝒆𝓾𝓻𝓼. 𝓙'𝓪𝓲 𝓭𝒆́𝓳𝓪̀ 𝓺𝓾𝒆𝓵𝓺𝓾𝒆𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓳𝒆𝓽𝓼 𝓹𝓻𝓸𝒇𝒆𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷𝓷𝒆𝓵𝓼 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝒆 𝓷𝒆 𝓭𝓲𝓻𝓪𝓲 𝓻𝓲𝒆𝓷 𝓶𝓪𝓲𝓷𝓽𝒆𝓷𝓪𝓷𝓽. 𝓔𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝒆, 𝓬𝓸𝓷𝓬𝒆𝓻𝓷𝓪𝓷𝓽 𝓶𝓸𝓷 𝓪𝓶𝓲𝒆 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓢𝓽𝒆𝓵𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓶𝓶𝒆 𝓳𝒆 𝓵'𝓪𝓲 𝓭𝓲𝓽 𝓳𝒆 𝓵'𝓪𝓭𝓸𝓻𝒆 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝒆𝓼𝓽 𝓼𝓾𝓹𝒆𝓻 𝓰𝒆𝓷𝓽𝓲𝓵𝓵𝒆 ℳ𝓪𝓶𝓪𝓷 𝓳𝒆 𝓽𝒆 𝓵𝒆 𝓳𝓾𝓻𝒆. 𝓣𝓾 𝓽𝒆 𝓼𝓸𝓾𝓿𝓲𝒆𝓷𝓼 𝓭𝒆 𝓙𝓾𝓵𝓲𝓪? 𝓒'𝒆𝓼𝓽 𝓵𝓪 𝓶𝒆̂𝓶𝒆 𝓹𝒆𝓻𝓼𝓸𝓷𝓷𝒆 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝒆𝓷 𝓶𝓲𝒆𝓾𝔁. 𝓙𝒆 𝓵𝓾𝓲 𝓪𝓲 𝓭𝓲𝓼 𝓺𝓾𝒆 𝓵'𝒆́𝓽𝒆́ 𝓹𝓻𝓸𝓬𝓱𝓪𝓲𝓷 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓿𝓪𝓲𝓽 𝓿𝒆𝓷𝓲𝓻 𝓪𝓿𝒆𝓬 𝓶𝓸𝓲 𝓪𝓾 ℳ𝒆𝔁𝓲𝓺𝓾𝒆 𝓬𝓱𝒆𝔃 𝓰𝓻𝓪𝓷𝓭-𝓶𝒆̀𝓻𝒆 𝒆𝓷𝒇𝓲𝓷 𝓼𝓲 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝓿𝒆𝓾𝓽 𝓫𝓲𝒆𝓷. 𝓓𝓸𝓷𝓬 𝓿𝓸𝓲𝓬𝓲 𝓾𝓷𝒆 𝓺𝓾𝒆𝓼𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓿𝓸𝓾𝓵𝓪𝓲𝓼 𝓽𝒆 𝓹𝓸𝓼𝒆𝓻 𝒆𝓼𝓽-𝓬𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓹𝒆𝓷𝓭𝓪𝓷𝓽 𝓵𝒆𝓼 𝓿𝓪𝓬𝓪𝓷𝓬𝒆𝓼 𝓭'𝓱𝓲𝓿𝒆𝓻 𝓳𝒆 𝓹𝒆𝓾𝔁 𝓪𝓵𝓵𝒆𝓻 𝓪𝓿𝒆𝓬 𝓢𝓽𝒆𝓵𝓵𝓪 𝓪̀ 𝓵𝓪 𝓶𝓸𝓷𝓽𝓪𝓰𝓷𝒆? 𝓔𝓷 ℱ𝓻𝓪𝓷𝓬𝒆 𝒆́𝓿𝓲𝓭𝒆𝓶𝓶𝒆𝓷𝓽. 𝓙𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪𝓲 𝓪𝓶𝒆́𝓵𝓲𝓸𝓻𝒆𝓻 𝓶𝓸𝓷 𝒇𝓻𝓪𝓷𝓬̧𝓪𝓲𝓼 𝒆𝓽 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓭𝒆́𝓬𝓸𝓾𝓿𝓻𝓲𝓻 𝓭𝒆 𝓷𝓸𝓾𝓿𝒆𝓵𝓵𝒆𝓼 𝓬𝓱𝓸𝓼𝒆𝓼. 𝓙'𝒆𝓼𝓹𝒆̀𝓻𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓽𝓾 𝓪𝓬𝓬𝒆𝓹𝓽𝒆𝓻𝓪 𝓶𝒆̂𝓶𝒆 𝓼𝓲 𝓬𝒆 𝓷'𝒆𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓰𝓪𝓰𝓷𝒆́. 𝓔𝓽 𝓷'𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝒆𝓼 𝓹𝓪𝓼 : 𝓝𝓔 ℳ𝓞𝓝𝓣ℛ𝓔 𝓟𝓐𝓢 𝓒𝓔𝓣𝓣𝓔 ℒ𝓔𝓣𝓣ℛ𝓔 𝓐 𝓣𝓞𝓝 𝓔𝓧 ℳ𝓐ℛ𝓘.
𝓙𝒆 𝓽𝒆 𝒇𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓵𝒆𝓲𝓷 𝓭𝒆 𝓫𝓲𝓼𝓸𝓾𝓼,
𝓣𝓪 𝒇𝓲𝓵𝓵𝒆 𝓹𝓻𝒆́𝒇𝒆́𝓻𝒆́𝒆,
𝓢𝓽𝓪𝓬𝔂
Une fois qu'elle avait fini d'écrire, elle tendit sa lettre à Stella pour lui montrer ce qu'elle avait écrit.

- Voilà ce que j'ai écris à ma mère c'est assez long mais ça passe bien je trouve

Elle regardait Stella en attendant sa confirmation ou juste un avis.

@Stella Ruewen voici la suite <3

Admiratrice de Max Graham

19 nov. 2021, 18:52
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Confuse, son amie planta son regard dans le sien.

- J'en sais rien.

Après, Stacy attrapa une plume, la trempa dans leur encrier et se mit à écrire la lettre. Tandis que la plume de la Verte grattait frénétiquement le parchemin, Stella hésita. Elle devait recommencer sa lettre et la formuler autrement. Inspirant profondément, elle posa sa plume sur un nouveau parchemin et se mit à rédiger la lettre.
05/11/2046 ● Volière ● 2ème Année

Cher papa, chère maman,

Sachez qu'à Poudlard, tout se passe bien. Ma Deuxième Année a bien commencée et je reprends des couleurs. J'espère que vous ne vous faites pas trop de souci pour moi et que vous avez confiance en moi. Je saurais gérer la situation. La clé, c'est la confiance.

En ce début de 2ème Année, j'ai déjà eu quelque cours et j'ai notamment envoyé une lettre avec un colis pour Lydia. J'espère qu'elle l'a bien reçu, le paquet est un présent pour elle. Tout ça pour dire que les cours se passent bien et que j'ai de bons résultats (sauf en Potions, qui ne semble toujours pas être décidées à devenir mes amies)

Je me suis fait de nouvelles amies comme une Serpentard adorable en Première Année du nom de Stacy Judois. Stacy est une jeune fille drôle, sympa, joyeuse, intelligente, jolie et fantastique. J'en suis venu à la considérer comme une sœur du même âge que moi (ou presque) si bien que je l'appelle parfois *frangine* ou *sœurette*. Je voulais savoir s'il était possible qu'elle nous accompagne à la montagne pour les vacances de Noël. Elle a envoyé une lettre à sa mère pour lui demander la permission et Stacy m'a aussi invité à rendre visite à sa Grand-Mère au Mexique. Vous imaginez, le Mexique ?! J'aimerais énormément m'y rendre et je vous conjure de laisser Stacy nous accompagner à la montagne.

Je souhaite très fortement recevoir une réponse positive de votre part. Sachez cependant que ma détermination tient et que je meurs d'envie de me rendre au Mexique avec elle.

Des bises,
Stella
Une fois la missive achevée, la jeune fille la relut avant de faire un signe de tête. Là, elle était bien. Stacy avait elle aussi terminé et les deux jeunes filles échangèrent leurs lettres pour les lire. Celle de Stacy était parfaite. Soudain, une idée lui traversa la tête.

- Dis frangine, ça te dirait que tu mettes un PS sur ma lettre et que je laisse un PS sur ta lettre ? Pour que chacune d'entre nous puisse laisser un mot aux parents de l'autre ?

@Stacy Judois <3 , vraiment désolée de ce retard ! Mais j'ai réussi à ne pas dépasser une semaine ! (par contre, j'ai deux semaines de retard sur un autre RP alors..... :sweatingbullets:)

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

28 nov. 2021, 17:34
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Stacy regarda son amie et souria.

- Très bonne idée soeurette

Elle appréhendait la réaction de sa mère face au petit mot de Stella mais elle avait confiance en son amie et de toute façon elle vérifierait ce qu'elle aurait écrit. Elle prit le parchemin de Stella et lui donna le sien. Elle trempa sa plume dans l'encre et commença à ajouter un petit mot.
𝓟𝓢 : 𝓟𝓪𝓹𝓪 𝒆𝓽 ℳ𝓪𝓶𝓪𝓷 𝓭𝒆 𝓢𝓽𝒆𝓵𝓵𝓪 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝒆𝔃 𝓶𝓸𝓲 𝓿𝒆𝓷𝓲𝓻 𝓼'𝓲𝓵 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓽 𝓳𝒆 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓭'𝒆̂𝓽𝓻𝒆 𝓼𝓪𝓰𝒆 (𝓳𝒆 𝓷𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝒆𝓷 𝒇𝓪𝓲𝓽) 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳'𝓪𝓭𝓸𝓻𝒆 𝓵𝓪 𝓷𝒆𝓲𝓰𝒆 𝒆𝓽 𝓹𝓾𝓲𝓼 𝓳𝒆 𝓼𝒆𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓱𝒆𝓾𝓻𝒆𝓾𝓼𝒆 𝓭𝒆 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓻𝒆𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝒆𝓻. 𝓓'𝓪𝓲𝓵𝓵𝒆𝓾𝓻𝓼 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓼𝓪𝓿𝒆𝔃 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓹𝓪𝓻𝓵𝒆 𝓾𝓷 𝓹𝒆𝓾 𝒇𝓻𝓪𝓷𝓬̧𝓪𝓲𝓼? 𝓙𝒆 𝓿𝓲𝓼 𝓪̀ 𝓓𝓾𝓷𝓭𝒆𝒆 𝒆𝓷 𝓔𝓬𝓸𝓼𝓼𝒆 𝓪𝓿𝒆𝓬 𝓶𝓪 𝓶𝒆̀𝓻𝒆 𝓳𝒆 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓻𝓲𝒆 𝓭𝒆 𝓷𝒆 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓵𝒆𝓻 𝓭𝒆 𝓶𝓸𝓷 𝓹𝒆̀𝓻𝒆 𝓼'𝓲𝓵 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓵𝓪𝓲𝓽. 𝓔𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝒆 𝓳𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓾𝓷𝒆 𝓫𝓸𝓷𝓷𝒆 𝒆́𝓵𝒆̀𝓿𝒆, 𝓫𝓸𝓷 𝓭'𝓪𝓬𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓾𝓷𝒆 𝒆́𝓵𝒆̀𝓿𝒆 𝓶𝓸𝔂𝒆𝓷𝓷𝒆 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓭𝒆 𝓽𝓸𝓾𝓽𝒆 𝒇𝓪𝓬̧𝓸𝓷 𝓶𝓸𝓷 𝓶𝒆́𝓽𝓲𝒆𝓻 𝓷'𝓪 𝓻𝓲𝒆𝓷 𝓪̀ 𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓪𝓿𝒆𝓬 𝓶𝒆𝓼 𝓷𝓸𝓽𝒆𝓼. 𝓙𝒆 𝓭𝓸𝓲𝓼 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓲𝓻𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓭𝒆 𝓷𝒆 𝓹𝓪𝓼 𝓶𝒆𝓽𝓽𝓻𝒆 𝓢𝓽𝒆𝓵𝓵𝓪 𝓼𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓪 𝓷𝒆𝓲𝓰𝒆 𝓶𝒆̂𝓶𝒆 𝓼𝓲 𝓬𝒆𝓵𝓪 𝒆𝓼𝓽 𝓽𝒆𝓷𝓽𝓪𝓷𝓽. 𝓙𝒆 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝒆.
ℬ𝓲𝓼𝓸𝓾𝓼, 𝓢𝓽𝓪𝓬𝔂
Stacy rigola pendant qu'elle écrivait c'était tellement stupide et drôle. Elle se tourna vers Stella et lui montra son petit mot.

- Voilà ce que j'ai écris à tes parents soeurette

Elle souria et posait sa plume en attendant que Stella finisse d'écrire.

@Stella Ruewen Voici la suite <3

Admiratrice de Max Graham

28 nov. 2021, 18:03
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Stacy la regarda et sourit. Apparemment, l'idée que Stella venait de proposer était bonne. Son amie l'approuva. Alors, l'Aiglonne lui tendit la lettre qu'elle avait écrite à ses parents tandis que son amie lui tendait la sienne. Chacune de leur côté elles écrivirent un petit mot à l'adresse des parents de l'autre.

PS : chère Mme Judois, ce PS a été écrit par Stella Ruewen, l'amie dont votre fille vous a parlé. Je vous demande de laisser votre fille se rendre à la montagne avec nous. Le chalet est assez grand pour l'accueillir et mes parents s'occuperont bien d'elle. Je vous promets de faire en sorte qu'elle se sente bien intégrée et qu'elle soit heureuse. Je vous promets aussi que je ne la noierais pas sous la neige (sauf si elle me le demande bien sûr) et que nous seront responsables. Là-bas elle pourra prendre un peu l'air et nous fêterons surement Noël ensemble. Il y a de quoi s'occuper et elle ne manquera de rien, sans compter que je serais ravie de lui faire rencontrer ma famille ainsi qu'un de mes lieux de vacances préféré. J'en profite aussi pour vous demander de ne pas vous énerver contre Stacy si cette lettre ne vous plait pas, c'est moi qui ait proposé qu'elle parte en vacances à la montagne avec moi. Je vous supplie d'accepter.

Des bises,
Stella R.

Pendant que l'Aiglonne relisait son mot, elle entendit son amie rire. Puis Stacy se tourna vers elle et lui montra son petit mot. Stella lui tendit le sien et elle se plongea dans la lecture du Post-Scriptum rédigé par la plume de la Verte et Argent. A sa lecture, la jeune fille eut un rire.

- De mon côté j'ai l'impression que ce que tu as écris à mes parents est bien. Et toi, ce que j'ai écris te convient ?

@Stacy Judois, et voilà ! <3

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

03 déc. 2021, 20:22
A holiday hanging from the paws of an owl  PV 
Stacy relisait plein de fois le mot de Stella. Elle stressait énormément de la réaction de sa mère par rapport à ce mot et surtout elle avait peur qu'elle montre cette lettre à son père. Stacy regarda Stella et lui souria.

- Yes, ça me convient totalement

Elle enroula le parchemin en pensant à ce que sa mère pourrait répondre face au PS de Stella, elle n'avait jamais autorisé une amie d'écrire à sa mère ou à qui que ce soit de sa famille. Elle regardait son parchemin et était enfin prête à l'envoyer chez sa mère même si elle alalit encore l'engueuler parce qu'elle ne veut pas de lettre de la part d'un oiseau. Elle aimerait que Stacy lui envoie une lettre comme les Moldus mais elle ne pouvait pas. Elle eut les larmes aux yeux quelques secondes parce qu'elle n'avait pas écrit à sa mère depuis Septembre et sa mère ne lui a jamais demandé de nouvelles non plus. Elle regardait son amie en continant d'enrouler le parchemin.

- T'es prête à envoyer ta lettre soeurette? Moi je suis prête.

Elle regardait le hibou et lui donna le parchemin et le regardait partir. Elle soupira et se retourna vers Stella.

- Je suis sûre qu'elle acceptera.

Elle n'en était pas sûre du tout enfin de toute façon sa mère s'en fichait pas mal de ce qu'elle faisait donc deux solutions arrivèrent dans sa tête soit sa mère n'allait pas répondre soit c'est son père qui allait répondre et si c'était la deuxième option elle savait que ce serait un non.

@Stella Ruewen et voici :cute:

Admiratrice de Max Graham