Inscription
Connexion

27 oct. 2021, 11:24
Un départ inattendu
Date : 1er Septembre 2046
Temps : Ensoleillé ni trop chaut ni trop froid

Tenue : Un pull léger avec une jupe, des collants et une paire de basket
Accessoire : Une paire de boucle d'oreille


Je n'en reviens toujours pas dans quelques heures je serais à Poudlard, pour ma première année d'étude !
J'avance dans l'allée du Poudlard Express, pour l'instant il n'y avait pas grand monde alors je pris place dans un compartiment vide.
Je disposa ma grosse valise au dessus de moi, je pris dans mes mains un Bigoudi malicieux que j'ai acheter en même temps que mes fournitures scolaires. Cet objet me sert à passez le temps et à me déstresser. Aussi, je disposa près de moi sur la banquette des chocogrenouilles et un paquet de bonbons car j'ai très souvent faim ! Je posa aussi la seule photo de mes parents que j'avais emmener avec moi, je l'ai prise car je vais quand même être sans eux à leurs coté pendant plusieurs mois et je pense qu'il vont vite me manquer.
Pendant ce temps les compartiments se remplissaient très rapidement, les premières années avaient du mal à trouver une place et n'osait pas demander, tandis que les autres étaient quasiment tous heureux de retrouver leurs amis.
Je ne souhaitais pas faire le voyage dans le Poudlard Express toutes seul c'est pour ca que je me retourna vers quelqu'un qui cherchait probablement un compartiment et l'invita a prendre place dans mon compartiment

- Salut, cela ne sert a rien de chercher il n'y a plus de compartiment vide tu n'as qu'a venir avec moi si tu veux ?

J'avais de la chance de ne pas être très timide comme ça je peux parler aux gens avec une très grande facilité


Voilà @Caroline Koupalla et @Joyce Smith
Dernière modification par Wendy Perlinpinpin le 16 nov. 2021, 18:58, modifié 1 fois.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

13 nov. 2021, 20:24
Un départ inattendu
Tenue: jupe noire avec un pull blanc ,chaud rentré à l'intérieur et petit mocassins noir avec des grandes chaussettes blanches
Accessoires: boucles d'oreilles créoles et petits bracelets.
Cheveux: attachés en deux tresses collées.
Joyce montât dans le train ,c'était une grande première pour elle ,Joyce entrait en première année. Elle en rêvait tellement ,son frère et sa sœur qui y avaient été avant elle lui avaient raconté beaucoup de choses sur ce magnifique château de Poudlard ,ils étaient aussi venu acheter avec elle ses fourniture et lui conseiller sur les marques et types d'objets à prendre pour la suite de sa scolarité. Ils l'avaient aussi aidés à acheter sa magnifique tenue de soirée et Joyce espérait bientôt pouvoir la mettre. Joyce saluât ses parents et toute sa fratrie de part des fenêtres du train ,qui quand à lui commençât à avancer en crachant quelques boules de vapeur.
Joyce se faufilait entre les compartiments ,passait de wagons en wagons...Sans trouver de place.
Quand tout à coup ,alors qu'elle perdait espoir ,elle vit un compartiment occupé d'une seule personne!
La personne qui occupais le compartiment l'invita à s'installer avec elle. C'était une fille ,brune aux cheveux fin et plutôt long. Elle avait un beau visage allongé ,mais Joyce ne la connaissait pas ,elle ne l'avait jamais vu .Elle espérait que la fille voudrais bien que Joyce s'assoit à coté d'elle
Joyce lui répondit:

-Oh merci!!! Je cherchais justement une place tu tombe bien! Au fait je m'appelle Joyce Smith ,et toi?

Joyce étaie tellement heureuse et qui sait qu'elle ne serait pas amie avec cette gentille jeune fille?
Elle ouvrit alors la porte attenant au compartiment ,commençât à poser ses affaires ,sur le filet à bagages et s'assied à coté de cette jeune inconnue.
Dernière modification par Joyce Smith le 02 déc. 2021, 19:00, modifié 2 fois.

22 nov. 2021, 17:06
Un départ inattendu
Image
Tenue: un pull en Laine blanc et des jeans bleu ciel
Accessoires: petits bracelets.
Cheveux: queue de cheval
Caroline dit, malheureusement au revoir à ses parents qui sont très contents. En montant dans le train elle comprend qu’elle est venue en retard et qu’elle ne pourra jamais trouver une place libre. En cherchant où s’asseoir, elle vois une autre fille avec une jupe noir et un pull blanc qui évidement comme elle-même cherche une place. Une autre fille sort d’un compartiment, lui dit quelques chose et l’autre lui réponds. Elles rentrent.
J’ai pas d’autre chose à faire alors j’y vais!
Elle se dirige vers la porte elle fait
Toc-Toc
Elle ouvre la porte et vois la fille avec la jupe noir et la fille qui la inviter.
-Emmm… Salut je suis Caroline Koupalla, je peux vous rejoindre? Juste il n’y a plus de place ailleurs. dit elle.
Elle commence à rougir, elle est trop timide!
Bon peut être grâce à ça je pourrais trouver des amis, au moins.
Elles ont sourit et on dit ok. Elle était si contente. La fille à la jupe noir s’appelle Joyce Smith, et l’autre fille Wendy. Ce sont des filles très joyeuses et intelligentes. Wendy et Joyce sont des filles tres mignonne et gentille. Joyce n’est pas timide ce qui étonne beaucoup Caroline , car Joyce resemble trop à une fille timide et fragile. Caroline pense qu’elle a trouvé des amies.
Même Poudlard Express est une aventure! Que va t’il ce passer à Poudlard?
Après avoir discuté, Wendy dit au filles qu’elle vas partir dans les toilettes. Ci bien sûr elle vas les trouver.
-Tu reviens très vite ok?
Et elle ferma la porte.
Miss @Joyce Smith, Wendy Perlinpinpin á vous de discuter!
Image
Dernière modification par Caroline Koupalla le 27 janv. 2022, 19:25, modifié 4 fois.

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

27 nov. 2021, 17:23
Un départ inattendu
Cela faisait maintenant 1 heure environ que nous discutions toutes les trois dans le compartiment
et il si régnait une bonne atmosphère. Joyce était assise à coté de moi et Caroline en face.

- Vous connaissez bien Poudlard ? Moi je suis fille unique donc je n'ai pas eu de frère et sœur qui ont pu m'en parler mais mes parents y sont allé étant jeune. Mon père est allé à Gryffondor et ma mère à Serpentard. Je ne sais pas vous mais moi je suis impatiente de découvrir de mes propres yeux ce château !

Caroline et Joyce sont des filles très sympathiques et joyeuse. Cela me fait plaisir d'avoir fait mais première rencontre a Poudlard en leur compagnie.
Ho non, je dois aller aux toilettes. C'est surement à cause du stress pourtant je n'ai pas l'habitude de stresser au contraire je suis plus du genre a aimer les aventures, le changement, les choses qui font peur mais là ce n'est pas la même chose. C'est le faite de me rendre compte que je ne vais pas pouvoir revoir mais parents avant les prochaines vacances. La plupart des gens ne vont sans doute pas comprendre mais moi et mes parents nous sommes très proches et faisons tous ensemble.

- Je vais m'absenter quelques instants, je dois aller aux toilettes ! Expliquais-je aux filles

Je me rendis donc aux toilettes qui se trouvait aux fond de l'allée

Bonne chance @ Caroline Koupalla et @ Joyce Smith
Dernière modification par Wendy Perlinpinpin le 18 avr. 2023, 23:13, modifié 2 fois.

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

02 déc. 2021, 19:14
Un départ inattendu
Après le départ aux toilettes de Wendy Joyce discutais gaiment avec Caroline. Cette fille étaie charmante. Quand tout à coup le chariot à friandises et jus arriva:
- Quiiii veut quelque choooose ? répétait une voix chevrotante et enjouée.
-Moi....Nous ,madame! Dit Joyce en sortant du compartiment.
-Ca vous fera 12 gallions et 5 mornilles s'ils vous plait.Dit-elle et elle repartit aussitôt.
Caroline prit quelques chocogrenouilles et autres sucreries pour elle et en pris aussi pour Wendy ,elle étaie tellement sympathique. Joyce quand à elle pris du jus de citrouille et beaucoup de chocogrenouilles qu'elle dispersa par ordre de grandeur sur la table du compartiment, Joyce aimais beaucoup les choses organisées. Elle pris son jus de citrouille dans les mains ,cela faisait longtemps qu'elle n'en avais pas bu. Quand, alors qu'elle commençais a boire ,il eu une secousse dans le train ,comme un tremblement de terre. Joyce essaya de retenir du mieux qu'elle le pu son verre ,mais......son jus de citrouille se renversa sur la banquette sur laquelle étaie posée la photo de la famille de Wendy. La photo pris alors des teintures oranges et grumeleuses. Joyce avait abimé, la photo qui étaie cher au cœur de Wendy .Qu'allais dire Wendy?
-Caroline!cria Joyce effrayée à l'idée de ce qu'allais lui dire Wendy. J'ai...j'ai. Balbutia t-elle. Je crois que j'ai fais une grosse bêtise! J'ai accidentellement renversé du jus de citrouille sur la photo de Wendy.
Joyce se mit à sangloter silencieusement et pris dans ça poche droite son paquet de mouchoir et commença à éponger le jus de citrouille. Pris la photo l'épongea elle aussi alors qu'elle venais de terminer ,Wendy arriva.....

A toi Wendy!

15 déc. 2021, 19:04
Un départ inattendu
J'ouvris la porte du compartiment et je vis les filles avec un visage un peu inquiet, sur le coup je n'ai pas compris. Mais c'est en détournant mon regard vers la banquette que je vis ma photo avec mon père et me mère dessus, recouvert d'un liquide orangé. Celui-ci avait effacé l'encre et ramollit le papier. Ne pouvant plus que distingué deux silhouettes.
Sur le moment je resta immobile en fixant la photo recouverte de jus de citrouille, perdu dans mes pensées. Qu'est ce qui à bien pu se passer en même pas 5 min pour retrouver ma photo dans cet état ?
J'en étais fou de rage, cette photo est la seul que j'avais emmené avec moi pour me réconforter d'aller dans un endroit aussi longtemps sans mes parents.
Je me retourna regardant Caroline , puis regarda Joyce avec son verre de jus de citrouille à la main je fini par dire d'un ton agacé :

- Joyce ! Qu'es ce qui ta pris de renverser ton jus de citrouille sur ma photo ?

Je n'arrivais pas à croire que ni l'une ni l'autre ne me répondit tout de suite. J'étais très en colère, j'avais juste envie de crier très fort pour faire redescendre toute cette colères. je n'avais même pas envie de pleurer tellement je ne pu comprendre si qui a pu se passer.


Bonne chance @Caroline Koupalla et @Joyce Smith

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

01 janv. 2022, 21:24
Un départ inattendu
Image

Même si Wendy était parti, Caroline parlée avec beaucoup d’enthousiasme avec Joyce. On parler de la famille la première réaction quand elles ont ressue leur lettre. Caroline a appris comment se servir d’un télébome… Oh non, téléphone… Quand le chariot à friandises arriva, Joyce et Caroline prit tout ce qu’elle pouvaient. Caroline prit aussi quelques choco’ pour Wendy pour qu’elle ne reste pas sans bonbons. Joyce prit aussi un jus de citrouille, ce qui n'était pas trop bien car le train tremblait. Caroline a voulu laisser son jus pour après. Mais un moment, un oriole tremblement, et puis…. Le jus de citrouille de Joyce s’est renversé sur la photo de famille le plus chère de Wendy. Elle leur avait montré avant de le laisser sur la banquette et de partir aux toilettes. Le stress commence à remplir les joues de Caroline. Elle avait peur pour Joyce et elle était très triste pour Wendy. Elle regarda Joyce qui était effrayé.
-Caroline ! Cria Joyce effrayée à l'idée de ce qu'allais lui dire Wendy. J'ai... J'ai. Balbutia-t-elle. Je crois que j'ai fait une grosse bêtise ! J'ai accidentellement renversé du jus de citrouille sur la photo de Wendy.
Elle se mit à sangloter silencieusement et prit dans sa poche droite son paquet de mouchoirs et commença à éponger le jus de citrouille. Pris la photo l'épongea elle aussi alors qu'elle venait de terminer. Caroline lui donna son mouchoir et commença à se demander… Mais Wendy arriva sans soupçonner ce qui va l’attendre…
Quand elle vit la banquette avec sa photo familiale tout orange, elle commença à changer de couleur. Caroline a remarqué qu’elle voulait dire beaucoup de choses, mais ne pouvait pas dire, sans doute de rage et de tristesse. Puis elle ouvrit sa bouche :
- Joyce ! Qu'es ce qui t'a prix de renverser ton jus de citrouille sur ma photo ?
Caroline n’a pas répondu, elle a perdu sa voix. Mais enfin elle leva sa tête pour dire sans estimer avec un air un peu sévère, mais très perdu :
-Miss Perlinpinpin, pouvez-vous vous asseoir ? Je vais tout vous expliquer.
À ses mots, la rage de Wendy, c’est échanger pour un étonnement. Même Joyce la regarder bouche baie. Puis, Caroline raconta tout ce qui c’est passé avec sa photo.
J’ai besoin de savoir votre avis dans le message suivant @Wendy Perlinpinpin et @Joyce Smith
Image
Dernière modification par Caroline Koupalla le 28 janv. 2022, 10:32, modifié 2 fois.

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

12 janv. 2022, 17:51
Un départ inattendu
Cela faisait maintenant plusieurs heures que le train avais démarré et la nuit approchait a grand pas. Quelques heures auparavant Joyce avait renversé du jus de citrouille sur la photo de famille à Wendy. Maintenant elle et Wendy commençaient à se disputer...
Joyce était désolée et ne savait plus quoi dire .Elle avait affreusement honte et en même temps de la rage:
-Wendy je suis désolée. Pourquoi n'as tu pas emmené ta photo avec toi ou alors pourquoi ne la tu pas rangée dans ta valise? Je sait combien elle était importante pour toi, tu n'avait qu'a la protéger la mettre dans un étuis pour que personne ne l'abime..
A ces mots Wendy étaie très déçue et en colère. Joyce ne su quoi dire c'est alors que Caroline vint à sa rescousse et expliqua à Wendy ce qu'il c'était passé. Le fait que Joyce et elle voulurent prendre des friandises, que Joyce voulu prendre du jus de citrouille ,qu'il eu soudainement une secousse dans le train pendant que Joyce buvait et enfin que le fait que le jus ce soit renversé n'était pas du tout prévu et que cela pouvait arriver a tous le monde de faire des erreurs.
Joyce quand a elle étaie très déçue de la réaction de Wendy, c'est vrai elle n'avait qu'a faire attention a ses affaires!
-Wendy ce n'est pas totalement de ma faute! D'accord j'ai fait une erreur mais ce n'est pas ma faute si il a eu une secousse dans le train ? Ce n'est pas mon problème si tu n'a pas su protéger tes affaires!!! Joyce étaie furieuse et devenais de plus en plus en colère.
Sa relation avec Wendy commençais très mal...
A toi Wendy!!!

23 janv. 2022, 20:15
Un départ inattendu
Je ne comprenais pas comment Joyce pouvais remettre entièrement la faute sur moi ! Si en plus tout cela est arrivé c'est à cause d'elle.

- Ce n'est pas possible d'être aussi maladroite, Joyce !

Et puis voir dans l'état qu'elle à mis ma photo, ce n'est pas croyable qu'elle la fait sans faire exprès. J'étais vraiment en colère, se qui me fit m'énerver un peu trop sur Joyce. Quand à elle Caroline ne savait plus trop ou se mettre, je pense que Caroline voulait nous réconcilier mais il en est hors de question.

- Et toi Caroline, quand penses-tu ? Tu vois bien que c'est de sa faute ! En désignant Joyce du doigt

J'étais hors de moi, heureusement le Poudlard Express venait d'arriver à Poudlard. Dans le compartiment plus personne se parlait et regarder le train se rapprocher de plus en plus de se magnifique château. J'oublia un moment la dispute et ne détachais plus mes yeux du château avec le lac à coté.

Dès que le train se mis à l'arrêt, on entendait un grand brouhaha d'élève qui s'agglutinaient vers la sortie. Moi, j'avais toujours la haine, de voir ma photo de famille dans cette état, je la pris dans mes mains et la rangea soigneusement dans ma poche. La joua d'arriver à Poudlard pris enfin le dessus et c'est avec un léger sourire que je sorti toute seule de ce train.

Voilà c'est la fin pour moi !

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.

24 janv. 2022, 17:23
Un départ inattendu
Image
Après cette histoire, Caroline avait perdu son appétit, et les bonbons son resté dans le passé. Caroline n'est pas intelligente, elle le sait. Elle ne comprend pas qui a raison et qui a tort. Elle veut rester laïque. Elle se dit alors.

En premier, il faut que je trouve un prétexte que ni Joyce ni Wendy est coupable.
Hummm... Humm...
AH ! J'ai trouvé, je vais dire que c'est le train qui est coupable...
Non... Je sais que j'ai des cervelles d'algue.


Wendy prit la parole et dit en s'adressant à Caroline qui avait très peur :
- Et toi Caroline, quand penses-tu ? Tu vois bien que c'est de sa faute !

La Caroline aussi a commencer a s'énerver

Attends, maintenant, je vais devoir choisir entre les deux ?
La, je ne comprends pas, c'est ces problèmes QU'ELLE N'AS PAS RANGER SES AFFAIRE. ET JOYCE, ELLE EST INTELIGENTE, POURQUOI ELLE A COMMENCER A BOIRE CE JUS???


Le visage de Caroline ne disait rien, mais elle, elle voulait crier sur ces 2 filles qui la mène n'importe où.
Dans une seconde, le train s'arrête et Caroline vit Wendy prendre son sac tout furieux, et Joyce qui est aussi parti sans rien dire. Caroline resta immobile en train de réfléchir.

Quand elle sorti enfin, elle ne vit ni Joyce, ni Wendy.
- Bon, au moins, on a déjà arrêté. dit-elle puis part dans la direction des bateaux.
Pour moi aussi c'est la fin. A toi @Joyce Smith/ @Joyce Smith
Image

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP