Inscription
Connexion
27 oct. 2021, 18:00
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Bonjour !


Je souhaiterais vous aider s’il vous plait ^^

Merci !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
27 oct. 2021, 18:00
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Je veux bien participer !

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
27 oct. 2021, 18:00
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Bonjour Miss,

J'aimerais beaucoup m'inscrire pour ce service ^^

Merci beaucoup,
Elena

Edit : Oups, pas assez rapide !

Cinquième année | 16 ans
27 oct. 2021, 18:25
 Service  Récolte des citrouilles géantes
@Julie Nojat, @Joy Wakberg, @Charlène Corbier, @Leann Jacky, @Élina Clarke, @Maximilian Volts, @Ava Meywood, @Elfie Sweetheart, @Lilly Zarbi, @Zoey Redfly, c'est à vous de jouer ! ^^ Vous avez jusqu'au 29 octobre à 22h00 pour poster.

@Brett Carter, @Harriet Greenwood et @Elena Corbeau, ce sera pour une autre fois ;)

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
27 oct. 2021, 18:29
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Leann avait encore une fois voulue aider, ou peut être simplement essayer de se faire bien voir par les adultes de Poudlard qui sait ! Mais elle ne faisait pas tout le temps des choses toute blanches, donc essayer d'avoir un jugement ne serais-ce un tout petit peu plus laxiste si jamais elle se faisait attraper ne lui ferait sans doute aucun mal ! Au contraire.

Alors c'est avec cet état d'esprit qu'elle rejoignit Miss Fleming pour l'aider avec les Citrouilles. Elle la salua d'un en souriant et se mit au travail, ses séances de sport ne lui avait pas fait de mal ! Les Citrouilles n'étaient pas non plus trop lourde, alors elle espérait satisfaire les adultes avec sa participation.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
27 oct. 2021, 20:23
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Julie se dirigeait en direction du potager. Au moment même où l'annonce était parvenue aux oreilles de Julie, celle-ci s'était tout de suite précipitée pour aider Miss Fleming. La tâche était assez difficile, et les citrouilles étaient grosses, certes, mais Julie aimait la nature, et les plantes...elle aimait aussi, plus que tout Halloween ! Elle avait hâte de commencer, et de montrer aux professeures sa capacité d'aider, dans des services. Julie repensait à son école moldue, en primaire, elle repensait au "club jardin" où elle avait participée, c'était un club, où les enfants cultivaient, plantaient, récoltaient, et quelques fois mangeaient même les plantes et légumes...presque pareille que ce service...
Et puis, Julie pourra aussi montrer fièrement à ses amis, les citrouilles qui seront accrochées dans la grande salle ! Elle s'approcha de Miss Fleming, et la rejoignit, le sourire aux lèvres. Elle espérait réussir sa tâche, c'était la première fois qu'un membre de l'équipe éducative comptait sur elle ! Les 9 autres élèves étaient déjà au travail, alors, Julie se mit également au travail, en croisant discrètement les doigts.

#a6861e
#850000
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
28 oct. 2021, 02:56
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Halloween, quelle fête amusante ! Elle aimait vraiment ce temps de l'année. Les couleurs dans les arbres, la fraicheur extérieur, le bruit des feuilles au sol, vraiment, elle ne voyait pas ce qui pourrait lui déplaire dans l'automne. Donc lorsque Miss Fleming, la nouvelle apprentie garde-chasse de l'école avait demandé de l'aide pour transporter des citrouilles géantes, la fillette n'avait pas hésité pour proposer son aide. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner lors du transport d'une citrouille ?

Mais c'était sans voir la taille immense de celle-ci. Définitivement, malgré son petit corps assez en forme, elle ne pourrait pas les transporter à bout de bras. Elle avait vu quelque sort pouvant l'aider, mais un seul dont elle maitrisait depuis assez longtemps pour oser s'essayer, étant donné qu'elle venait tout juste d'apprendre les autres. Sortant sa baguette, la brunette lança un "Wingardium Leviosa" bien décidé, déterminé à réussir son transport sans accroc.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
28 oct. 2021, 08:43
 Service  Récolte des citrouilles géantes
La nature d’aider faisait partie de Charlène, si bien que dès qu’elle eut appris l’annonce de Miss Fleming pour la mise en place des citrouilles dans la Grande Salle, qu’elle s’en alla directement au potager pour l’aider. Elle adressa d’abord une parole à Miss Fleming avant de se mettre au travail :

« - Bonjour Miss, je suis venue aider. »

Là-dessus, elle coupa une des grosses citrouilles du potager et la transporta à l’aide de ses bras (musclés par la gymnastique) jusque dans la Grande Salle où se trouvaient déjà quelques autres citrouilles. Il fallait avouer que ce n’était pas léger. Elle la posa, et, assez fière d’elle, retourna au potager afin de dire un au revoir.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
28 oct. 2021, 12:30
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Toujours aussi réfractaire à fêter Halloween dans les règles de l'art, Elfie avait toutefois proposé son aide à miss Fleming, l'apprentie garde-chasse, pour un service. La jeune fille ne la connaissait pas encore très bien et espérait pouvoir glaner quelques infos à son propos pendant l'activité. Elle se dirigeait donc l'air serein vers le potager.

Certains de ses camarades étaient déjà à pied d'œuvre. Les citrouilles étaient vraiment énormes mais ne semblaient pas si lourdes. L'adolescente aurait bien aimé les transformer en carrosse magique ! Elfie rit à sa propre et se mit au travail. Elle coupa la tige d'une citrouille raisonnablement géante, qu'elle estima assez mûre grâce son affection pour la botanique. La jeune Sweetheart prit la citrouille à bout de bras afin de la transporter jusqu'au château. Elle espérait sincèrement que miss Fleming serait satisfaite de son travail.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
28 oct. 2021, 12:46
 Service  Récolte des citrouilles géantes
Halloween. J'ai toujours beaucoup aimé cette période-là de l'année. Bien sûr, je n'ai pas l'habitude d'attendre le mois d'octobre pour faire des farces à mes camarades, ou pour tenter de les effrayer. Mais l'atmosphère qui règne dans les couloirs à cette époque-là me plaît.
Alors, quand miss Fleming a dit qu'elle cherchait des volontaires pour récolter des citrouilles géantes, j'ai mis de côté mes principes qui consistent à mépriser le personnel de Poudlard, et j'ai décidé de me proposer. De plus, qu'un membre de l'équipe éducative de l'école me considère comme un élève volontaire serait avantageux pour moi : la dernière fois que l'on m'as surpris en train de ne pas respecter le règlement de l'école, j'ai eu plusieurs retenues. J'espère que ça n'arrivera plus.

C'est donc avec hypocrisie que je me dirige vers le potager. Comment ont-ils réussi à avoir des citrouilles aussi géantes ? J'en attrape une et la transporte en direction du château. Je me demande qui sera chargé de les évider : peut-être les elfes de maison ? En tout cas, je ne me proposerai pas pour les aider.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins