Inscription
Connexion

28 oct. 2021, 11:53
La volière, la naissance d'une amitié accidentelle
17 Octobre 2046
La volière
RPG privé avec @Luna Naul

Le réveil sonna. Il était 10h et une nouvelle journée commença au sein de l'école de sorcellerie. Aujourd'hui était un jour très spéciale car j'attendais impatiemment des nouvelles de mes amis. En effet, en ce jour férié, certains de mes amis étaient retournés chez eux afin de retrouver leurs proches ainsi que leurs famille. Moi, j'étais condamné à rester au sein de l'établissement car mes parents ne supporteraient guère ma présence. Cependant, je n'étais pas envieux, ni jaloux. Au contraire, j'étais très sincèrement heureux pour mes amis. Ma fidélité envers eux est sans faille et je ne les abandonnerai jamais. C'est pour cela que je prends souvent de leurs nouvelles quand ils ne se trouvent guère dans l'établissement. C'est un réflexe pour moi.


Ce matin là, je me prépara scrupuleusement avec beaucoup d'attention afin d'être parée pour me rendre à la volière. Je descendis de la salle commune pour me rendre dans la grande salle afin de prendre mon petit-déjeuner. Une fois ceci fait, je me rendis à la volière afin de recevoir le précieux courrier qui m'était destinée.


En arrivant à destination, je vis une autre personne qui était en ce lieu. Je vis également un hibou qui s'approcha de moi. Je sus directement que ce hibou portait une lettre qui m'était destinée. Je décrocha la précieuse lettre du hibou. Je me mis à la lecture de cette dernière. Curieusement, en lisant le courrier, je m'aperçut que ce dernier parlait de la naissance de deux jumelles en donnant leur noms. J'étais très gêné de lire un courrier qui ne m'appartenais pas. Je pensa alors que le courrier qui m'était destiné était entre les mains de la jolie demoiselle se trouvant dans le lieu.


Je pense que cette dernière s'était aperçut de l'incident car elle vint vers moi avec une précieuse lettre à sa main. Je la vis devant moi. Qu'allait-elle me dire ?



Reducio
@Luna Naul J'ai débuter le RPG. En espérant que ce début te plaît.

31 oct. 2021, 18:04
La volière, la naissance d'une amitié accidentelle
C'était le soleil d'une douce matinée d’automne qui se leva sur le château, les rayons du soleil réveillèrent Luna qui mit peu de temps à réussir à se tirer de son lit. Une fois prête la jeune sorcière parti prendre son petit déjeuner dans la grande salle où le calme régnait encore car la plus part des élèves dormaient encore pour le plus grand plaisir de Luna qui pu avaler son petit déjeuner dans le calme.

Luna était perdu dans ses pensées quand elle se souvenue que ces parents devaient lui annoncé le prénom de ces sœurs qui allaient bientôt naitre, elle finit donc en vitesse de manger et parti marcher avant d'arriver tranquillement à la volière. Elle resta encore un peu dehors pour profiter du beau temps et de cette nature qu'offrait le domaine, puis elle monta petit à petit les marches avant d'arriver dans la volière.

Là elle vit un garçon, qui comme elle attendait que son hiboux arrive avec impatience. Non loin de là Luna aperçu deux hiboux qui volaient en direction de la volière et compris qu'ils leurs appartenaient. Ils virent se poser et Luna récupéra sa lettre et commença à la lire dans l'enveloppe la jeune sorcière trouva aussi des photos. Luna fut très surprise cette lettres ne lui était pas adressé et elle se sentit honteuse d'avoir lu le courrier de quelqu'un d'autre. Elle réfléchit et elle vit deux solutions: soit elle était adressé au garçons qui se trouvaient à côté d'elle et leur courrier avait été échangé soit la lettre appartenait à quelqu'un autre . La sorcière avait peut être trouvé la quelle de ces deux hypothèse était vrai quand elle se rendu compte que le garçon de la volière, avait lui aussi l'air très gênée. Luna prit son courage à deux mains et lui adressa la parole:

- Euh... excuse moi de te dérangeait mais j’aimerai savoir si cette lettre n'était pas à toi, lui dit elle, je les ouverte sans faire exprès.


@James Crowley j'espère que la suite te plait

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

01 nov. 2021, 10:38
La volière, la naissance d'une amitié accidentelle
Je fus extrêmement gêné de lire un courrier qui n'était pas le mien. Cependant, cet incident m'avait permis de faire une nouvelle rencontre. En effet, la jeune fille vint à moi et m'adressa la parole. Cette dernière se demandait si le courrier qu'elle avait ouvert n'était pas le mien. Je savais pertinemment que c'était le mien car je vis des photographies de certains de mes amis qui étaient en vacance. Je fit donc le lien avec le courrier que j'avais accidentellement lu. Ce dernier parlait de la naissance de la naissance de deux jumelles et mentionnait également le nom de ces deux petites. La jeune fille qui se trouvait devant moi avait l'âge pour être une grande sœur. C'était certain que le courrier lui appartenait. J'allais rendre le fameux courrier à la jeune fille afin de récupérer ma propre lettre. Je répondis à la jeune fille d'une voix douce et subtil.


( James ) "- Je suis vraiment navré de cet incident. Je suis confus d'avoir lu une lettre qui ne m'était guère destiner. Je te la rend immédiatement !



Nous nous rendîmes alors nos lettres respective. Je vis alors que mon courrier contenait des photographies de mes amis qui étaient parti chez eux afin de revoir leurs proches ainsi que leurs entourages respectifs. Ce courrier me réchauffait le cœur. Il ne me laissait guère envieux ni triste car je savais que mes amis étaient tous heureux dans leurs familles. Si mes amies étaient heureux, moi même j'étais heureux, telle était ma philosophie. Le fait d'avoir de leurs nouvelles me permettait d'être moins seul ainsi qu'à égayer mes journées. Après de nombreuses lectures de mon précieux courrier, je regarda la jeune sorcière. Quand elle lisait son courrier, l'expression de son visage était radieux et un sourire béant venait l'illuminer. Par pure politesse, je devais adresser mes félicitations à la famille de la jeune Poufsouffle. Certes, c'était une indiscrétion mais cela était la politesse et je ne devais guère la négliger. Je repris alors la parole d'une voix douce et apaiser.



( James ) "- Je suis encore désolée pour cette erreur. Au fait, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle James Crowley et je suis un élève appartenant à Gryffondor. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Pardonne moi pour cette indiscrétion, mais je te félicite car tu vas bientôt être grande soeur. Je félicite aussi ta famille et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur."


Je redoutais la réaction de la jeune fille mais je devais être polie envers elle afin d'excuser cette incident. Qu'allait dire la jeune fille ? Comment allait elle réagir ?




@Luna Naul J'ai répondu au RPG. En espérant que cela te plaise.