Inscription
Connexion

28 oct. 2021, 22:19
 Libre  Surprise !
25 octobre 2046
12 ans

[Deuxième post réservé à la Plume d'Emma]
Précisions


Ava arpentait les couloirs, un petit paquet emballé dans la main, à la recherche de sa camarade, Emma Crawford.
Elle l’avait rencontré un an plus tôt, dans le Poudlard Express, et l’avait recroisée plusieurs fois à Poudlard depuis.

Si ses souvenirs étaient exacts, son anniversaire était le 25 octobre – aujourd’hui, donc – et elle avait préparé un petit cadeau à la va-vite hier soir ; à vrai dire, ce n’était franchement pas fameux. La deuxième année redoutait sa réaction : apprécierait-elle son cadeau ? Et si elle s’était trompée de jour ?
Elle se pinça les lèvres, dubitative. Ce serait une réelle humiliation !

Emma faisait partie des plus belles connaissances à Poudlard, et elle tenait à le lui faire savoir.

L’année dernière, quelques-unes de ses camarades étaient venues lui souhaiter un joyeux anniversaire, et Lydia lui avait même offert un bracelet, qu’elle portait encore à ce jour. Ça avait été une agréable surprise de savoir que son amie s’en était souvenue, et l’irlandaise tenait absolument à en faire de même avec Emma.

Fichtre, qu’est-ce qui lui prenait ? La Serpentard se sentait toute drôle, et en repensant à son état d’esprit lorsqu’elle entamait sa première année, cassante et peu soucieuse des autres, elle se rendait compte que le changement était radical, et elle ne savait pas vraiment si c’était une bonne ou mauvaise chose.

Apercevant la brune dans le hall, la Verte s’empressa de la rejoindre, triturant distraitement le papier cadeau du paquet qu’elle tenait dans la main.

S’lut. Je, euh… Joyeux anniversaire ! fit-elle maladroitement.

Elle lui tendit le cadeau, un sourire sincère aux lèvres.

Fais pas attention à l’emballage, j’avais pas trouvé grand-chose dans l’château, s’excusa-t-elle, embarrassée.


Reducio
@Emma Crawford Surpriiise ! :grin:
Joyeux anniversaire encore une fois <3
J'aurais vraiment aimé pouvoir poster le jour J., mais l'inspiration m'avait quitté :sweatingbullets:
Bref, j'espère que ça te plait (:

P-S : En ce qui concerne le contenu du paquet, tu le découvriras au prochain post...T-)

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

01 nov. 2021, 19:07
 Libre  Surprise !
C'était le jour de ton anniversaire, et personne ne te l'avait souhaité. Tu savais bien, la veille, que personne ne te le dirait mais tu étais néanmoins triste de voir que tu n'avais pas beaucoup d'ami(e)s dans le château.

Tu arpentais les couloirs avant d'arriver dans le hall d'entrée, toujours seule. Tu étais perdue dans tes pensées, tu imaginais ta famille réunit autour de la table de la salle à manger pour fêter ton anniversaire, tu pensais en particulier à ta mère et à Megan ; elles ont toujours été là pour toi, en particulier ce jour-ci. Elles portaient toujours un grand sourire attendri, ce qui apportait toujours ta bonne humeur même si tu venais de t'énerver avec elles.

Tu aperçues au loin Ava Meywood, la seule Serpentard, pour le moment car tu espérais bien te faire plus d'ami(e)s, avec qui tu avais eu une relation plutôt amicale, et tu t'étais montrée avec un caractère opposé du tien normalement ; c'est toi qui a entamé la discussion, et après tu ne pouvais plus t'arrêter. Tu l'aimais beaucoup cette Ava, mais tu ne pouvais distinguer si cela été réciproque. Tu as un caractère assez froid mais au fond sympathique, tu sais que c'est la même chose pour Ava. Tu hésitais à t'avancer pour aller lui parler, sauf qu'elle avait été plus rapide que toi. Tu n'avais même pas eu peine le temps de cligner des yeux qu'elle étais déjà plantée devant toi.

Reducio
Merkii beaucoup ma p'tite @Avanounette d'amour <3 <3 <3 !! @Ava Meywood

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

18 nov. 2021, 19:02
 Libre  Surprise !
J'ai lu que ça aimait les surprises par ici

25 octobre 2046
Hall d'Entrée
Mini-Pas Unique

Pleurent les violons de ma vie
La violence de mes envies
Siphonnée symphonie
Déconcertant concerto
Je joue sans toucher le beau
Mon talent sonne faux

- Mozart l'opéra Rock -


Si seulement tu avais pu éviter de t'endormir sur ta baguette, tu aurais peut-être pu avoir une nuit plus tranquille. Mais bien évidemment c'était hors de question et tu as été réveillée vers 3h du matin par un jet d'eau directement sur ton visage. Dormir avec sa baguette n'est définitivement pas une bonne idée.

Tes pas résonnent étrangement dans le Hall alors même que d'autres élèves sont présents et semblent mettre une ardeur particulière à participer au brouhaha ambiant. Un mal de tête commence à se faire sentir, et la fatigue de cette nuit te rattrape sans aucune pitié pour cette journée. Tu songes de plus en plus à rejoindre la salle commune dans les sous sols et à profiter du feu de cheminée et d'un bon fauteuil. Voire même monter dans ton dortoir pour finir ta nuit.

Tu manques de rentrer dans quelqu'un, une autre élève de serpentard qui tient un drôle d'emballage dans sa main. Elle semble vouloir te le donner, non, tu es juste sur sa trajectoire, tu te retournes et celle que tu identifie comme la destinataire du paquet se tient là.

-Pardon, désolé... tu marmonnes si faiblement que tu doutes qu'aucune des deux n'ait pu entendre.
Tu es un peu perdu, les deux serpentarde sont quelques années plus jeune que toi, mais les éléments finissent par s'assembler, et tu t'exclame un peu plus fort.

-Euh, joyeux anniv... ersaire. Enfin... si c'est ton anniversaire, je veux dire, bref. Laissez tomber désolé, bonne journée !

Tu t'embrouilles de plus en plus et décides de laisser tomber, tu fais demi tour et tu t'éloigne des deux filles.


Voilà un mini post juste pour animer un peu votre moment, merci à vous deux <3

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi

20 nov. 2021, 16:32
 Libre  Surprise !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Emma. Tu ne la connais pas plus que ça mais vous êtes toute les deux rentrées dans l'équipe de cheer en même temps et cela vous a rapproché évidemment.
Alors tu descends les marches à la recherche de ta camarade un petit paquet dans les mains.

C'est ridicule non? Tu ne sais même pas ou elle est, certainement pas dans la salle commune, tu es aveugle mais pas à ce point là, elle pourrait être partout dans le château et elle avait sûrement déjà prévu quelque chose et elle devait être entourée de ses amies. Mais bon, tu tu te dis que l'intention lui ferait quand même plaisir et tu continuais à maugréer contre tes jambes qui ne semblaient pas vouloir marcher droit tout en cherchant la principale intéressée.

En descendant dans le hall et aperçu donc Emma et Ava qui discutaient et vit même Eden foncer sur elles avant de sûrement s'excuser avant de partir. Tu fis alors un petit signe de la main à Leann qui préparait sûrement un mauvais coup à certains nés-moldus, ou bien cherchait elle encore à se venger de Cinead?

M'enfin là n'est pas le sujet, tu t'approchas alors de la reine de la journée

Coucou Ava, Coucou Emma, Bon anniversaire
Tu étais vraiment heureuse et tu lui tendis le petit cadeau que tu lui avais préparé. Ton regard ne quittais pas celui de Emma, tu voulais voir sa réaction quand elle ouvrirait ton présent, même si elle devrait d'abord ouvrir celui de Ava qu'elle tenait encore dans les mains. Vous vous regardiez comme chien de faillance .

Tu voulais vraiment qu'elle ouvre le cadeau avec émerveillement, ce n'était pas grand chose mais pour son anniversaire tu lui avait dessiné un petit quelque chose. C'était un dessin de Poudlard qui semblait tout à fait banal mais auquel tu avais ajouté quelques petites modifications, autour des tours on pouvait voir voler un dragon, par les fenêtres des salles de classes on apercevait Miss Priddy danser la macarena et dans le parc on voyait Emma jouer à un jeu moldu dont tu l'avais entendu parler, la charrette, ou bien la brouette tu ne sais pas vraiment.

Les mots soulignés et en gras sont pour "Au fil des mots"
Bon anniversaire Emma ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP