Inscription
Connexion

30 oct. 2021, 12:47
Moi cheerleader ?
J'avais regarder depuis les tribunes le match de Gryffondor. Au début j'étais venu pour le Quidditch mais mon regard se tourna bien vite vers une autre Direction : celle de l'équipe de Cheerleading . Ils avaient fait leurs chorée si bien que Teresa à la fin eu envie de devenir comme eux, d'être aussi gracieux que eux, bref d'être une Cheerleader. Tout dans le Cheerleading m'attirais , les danses gracieuses, les sauts élastiques et aussi le merveilleux uniformes.


Alors quelques jours plus tard, j'allais sur le terrain d'entraînement lorsque qu'il n'y avait personne.Avans de commencer la danse, je m'échauffe. Et hop des roulements de hanches et hop des craquements de cou et de poignets. Lorsque je fus vraiment prête, j'appuyais sur le son de la musique. Elle commença et en rythme je tenta de recopier la chorégraphie vue au match qui étais sois disant passant extraordinaire. Donc je saute, je vais fais des Salto, des souplesses .

Un moment, épuisé je Coupe la musique et va m'asseoir je prend ma bouteille d'eau et je me désaltère. J'attend un peu puis lorsque je sentis mes muscles prêt à se remettre à l'attaque, je saute sur mes pieds et remis la musique. Je répétait encore et encore jusqu'à que à la fin je maîtrise la chorégraphie par cœur. Bien sûr je ne la faisais pas aussi bien que les vrai cheer' mais bon c'est normal je n'en était pas une !

Et voilà @Elena Corbeau

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

30 oct. 2021, 13:22
Moi cheerleader ?
Un week-end de septembre 2046
Terrain d'entrainement
Inspiré du sujet sélections des Crocheers
Elena avait attaché ses cheveux en une demi-queue bien serrée. Ses petites mèches volaient au vent et venaient chatouiller son visage ; elle devaient les coincer derrière ses oreilles pour avoir une vue bien dégagée. Comme chaque week-end, elle venait profiter du grand espace du terrain d'entrainement pour venir s'échauffer et réaliser quelques exercices en vue de sa prochaine représentation.

La rouquine avait commencé par de simples étirements et tandis qu'elle faisait tourner sa nuque, une mélodie familière l'interpella. Curieuse, elle commença à marcher cherchant la source de la musique. Au loin, une jeune fille blonde qui devait à peine être plus jeune qu'elle, répétait une chorographie qu'Elena connaissait bien. La troisième année esquissa un sourire amusé puis décida de s'approcher d'elle un peu plus.

« Hey ! Teresa, c'est ça ? »

Elle n'attendit pas une réponse, elle était presque sûre d'elle. Teresa partageait d'ailleurs le même dortoir qu'Elena et malgré ça, elles n'avaient jamais conversé

« Désolé de venir te déranger mais je t'ai vu et...waw ! T'as le sens du rythme ! » complimenta-t-elle.

En effet, Teresa semblait avoir un talent pour la danse et Elena supposait qu'elle avait dû en faire plus jeune mais elle préféra lui faire la remarque pour être sûr.

« Par curiosité, est-ce que t'as déjà fait de la danse ? » demanda-t-elle.

Cinquième année | 16 ans

30 oct. 2021, 14:26
Moi cheerleader ?
J'entendis une voix puis lorsque je me tourna en direction de la voix, la personne c'était Elena, elle était dans le même dortoir que moi. Mais elle était aussi .... La capitaine de l'équipe de Cheerleading ! Teresa se pris la honte de sa vie. La capitaine l'avait vu danser, elle avait du se ridiculisé. La capitaine la salua et lui demanda si elle allait bien.

- Mise à part que je suis très géné que tu m'es vu dansé, oui je vais très bien ! J'espère ne t'avoir pas trop fait mal aux yeux avec ma pseudo danse nul ! Et oui moi c'est bien Teresa.


Je laissa échapper un rire stréssé.
C'est trop la honte, après je n'aurais plus aucune chance d'être dans l'équipe après ce piètre enchaînement.
À ma grande surprise elle ne se moqua pas, au contraire, elle eu l'air d'avoir apprécié la danse. Je repris un peu de confiance en moi. Elle me dit que j'avais le rythme dans la peau. Là, j'étais au comble ! Ça lui avait plu ! La danse avait plu à la capitaine de l'équipe. Elle me demanda ensuite si j'avais déjà fait de la danse, j'hésitais à jouer la danseuse modèle et donc lui mentir en disant que j'avais déjà fait de la danse. D'un coté elle se dirait que j'ai donc de l'expérience. Mais je préférais lui dire la vérité après tout comme dirait pas mère "le mensonge finit toujours par être su". Je fini par lui dire :

Merci beaucoup ! Je ne pensais pas être doué . Contrairement à vous moi je suis une amatrice !Non je n'avais jamais fais de dans avant !Enfin si parfois comme ca mais pas e' club !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

30 oct. 2021, 19:13
Moi cheerleader ?
Elena hocha la tête de la droite vers la gauche, sûre que Teresa se discréditait. Elena était en plein recrutement chez les cheerleaders et elle ne manquait pas une occasion de faire transmettre l'information, en l'occurrence, elle était persuadée que Teresa avait du potentiel.

« Moi, je pense que tu te dévalorises ! Je suis étonné que tu n'ais jamais fait de danse, enfin, pas de danse dans un association ou dans un club en tout cas. » répondit-elle avec un ton confiant.

Elle passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille un peu hésitante. Finalement, la troisième année décida de se lancer en espérant que son interlocutrice soit intéressée par l'équipe et qu'Elena ne se soit pas méprit.

« En fait, l'équipe de cheerleading recherche de nouvelles cheerleaders. Si ça t'intéresse, tu peux venir voir un de nos entrainements et peut-être postuler ? P'être que j'ai mal compris et que ça t'intéresse pas du tout ! » proposa-t-elle en haussant les épaules.

La rouquine avait un bon pressentiment concernant cette rencontre inattendue. Bien entendu, en temps normal, elle en aurait parler à Rafaëla avant d'être aussi pressée mais elle était si enthousiaste à l'idée d'avoir potentiellement trouvé un futur membre de l'équipe qu'elle en avait perdu ses habitudes ! La Gryffondor haussa un sourcil en pinçant ses lèvres, craignant un peu la réponse.

Cinquième année | 16 ans

20 déc. 2021, 14:20
Moi cheerleader ?
Je me dévalorise ? Est ce vrai ? C'est juste que je n'acceptais jamais les compliments et les retournaient en disant que c'était faux . Mais bon c'était la vérité ! A vrai dire si j'enlevais se coté de "dénigration" , il est vrai que je savais plutôt bien danser mais de la a intéressé la capitaine des pompon girl , la c'était une première !

Ça me plaisait ! C'était la chance de ma vie ! Quitte à ne pas jouer au Quidditch, c'est une autre manière de faire ce que j'aime ! J'adore cette idée !

Teresa cheerleader ! Ouah ça me plaît ! J'avais eu un sacré coup de chance d'aller danser pile quand la capitaine avait dessiner d'aller dansé aussi !
Je n'en revenais pas !

- Moi cheerleader ?J'adorerais ! Ça serait vraiment un honneur ! Ou et quand dois je passer des essaies pour devenir cheer ?

Je l'avais dit vite, je n'avais plus de respiration après avoir dit tout ça ! C'était une chance incroyable.
Bon on se calme ! Rien est fait, ça se trouve elle m'a dit ça comme ça sans vraiment pensé que je pouvais avoir du talent mais juste pour attirer du monde à s'inscrire : on n'en sais rien ! Mais dans mon cœur je sentais qu'elle était sérieuse.

@Elena Corbeau je suis vraiment Désolé de se retard inacceptable !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

01 mars 2022, 19:41
Moi cheerleader ?
Elena ne put cacher son sourire en remarquant l'enthousiasme de Teresa. Elle espérait sincèrement que cette activité lui plairait bien qu'une petite voix dans sa tête lui affirmait que c'était d'ores et déjà le cas. Mais elle préférait éviter de se voiler la face au cas où ses espérances s'envoleraient.

« On s'entraine en dehors des heures de cours, parfois après les cours et principalement les week-end. Demain, on fait une séance de souplesse ici-même, à la même heure. Tu pourras voir si ça te plaît. N'oublie pas d'apporter des vêtements chauds au cas ou... On a déjà pris plusieurs averses sur la figure, je te raconte pas le désastre ! » affirma-t-elle en ponctuant sa phrase par un rire.

Quels fous rires ils avaient pu avoir ! Malheureusement, Elena ne contrôlait pas la météo et il n'était pas inhabituel - même en plein été - de se prendre une véritable douche. Mais d'autres fois, le temps était tout à fait propice à un entrainement, ni trop chaud, ni trop glacial : juste parfait. L'équipe de cheerleading était encore toute neuve chez les gryffons et Elena osait espérer que des aménagements pourraient se créer à ce niveau-là.

« À part une veste et une tenue confortable, tout le matériel sera sur le terrain. Tu n'auras rien à apporter. » prévint-elle.

Sincèrement désolé pour le retard !

Cinquième année | 16 ans