Inscription
Connexion
05 janv. 2022, 15:36
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Rafael n'avait jamais été aussi clair dans ses intentions avec Joanne et il espérait que cela ne la ferait pas fuir. Il avait souvent marcher sur des oeufs avec la jeune femme mais il devait prendre le risque, il l'avait pris. Il sentit la respiration de sa compagne s'accélérer et il ne faisait aucun doute qu'elle avait compris ce qu'il voulait. Son regard croisa de nouveau celui de Joanne et il ne put la quitter des yeux, elle avait intérêt a-à se décider rapidement car plongé dans ses yeux ainsi, il avait du mal à résister à son envie de l'embrasser.

Après quelques secondes, elle se décida et hocha la tête en guise d'approbation. Elle souhaitait, elle aussi quitter la Grande Salle. Il n'en fallut pas plus à Rafael, il se détacha de Joanne et fit demi-tour en direction de la porte de la Grande Salle. Il tira doucement sa collègue par la main avant de se rappeler que plus de la moitié de l'école était présente. Il lâcha la main de la brune et lui fit comprendre qu'il souhaitait qu'elle le suive. Il passa la porte de la Grande Salle et tourna à droite vers les Sabliers et après s'être assurés qu'il n'y avait pas d'élève cachés dans les environs, il se retourna pour faire face à Joanne, sans masquer un seul instants ses intentions.


@Joanne Taylor

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
06 janv. 2022, 13:08
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La directrice ne réagit, est qu'elle n'aime pas mon costume ? Je ne sais pas trop ce qu'elle a mais elle ne répond à ma demande pour l'inviter à danser... Dommage. Au milieu d'une danse j'aurai pu lui glisser deux mots sur mon renvoie de la préfecture mais là j'ai loupé ma chance.

Je tourne les talons et replonge dans la masse. Certains de mes camarades ont l'air de se discuter pendant que d'autre partage une danse. C'est mignon, moi aussi je veux faire ça ! En regardant la foule je croise le professeur de vol et ma directrice de maison en train de danser collé serré. Voilà un ragot que je vais garder bien au chaud dans ma poche.

Je cherche du regard mon compagnon de bal. Un grand blond avec un drap sur la tête ça doit se voir quand même. En le cherchant je crois plusieurs personnes que je connais plus ou moins bien. Puis enfin, je le vois, prêt des boissons et des bonbons. Je m'approche de lui toute contente.

- Bon la dirlo n'a pas répondu à ma demande... J'avoue que j'avais un plan et du coup tout tombe à l'eau mais bon... Je crois que je préfère danser avec toi de toute façon.

Tout en parlant, je lui avais tendu ma main pour l'inviter à me rejoindre sur la piste. Je n'avais plus qu'à espérer qu'il ne me fasse pas attendre aussi longtemps que la directrice l'avait fait.

@Wilson Kingson

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
07 janv. 2022, 14:51
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
J/C/J/C/J/C/J/C/J


Elle fut surprise de voir que son ami se libérait comme ça et qui dansait ainsi avec elle. Cinead lui paraissait d'habitude comme étant quelqu'un de plus réservé et dans le contrôle ce qui contrastait avec l'attitude plus sanguine et imposante que pouvait avoir la gamine. Elle appréciait donc énormément de le voir dans cet état qui semblait si lointain du Cinead qu'elle connaissait. Agissait-il ainsi pour Jenna ? Ou serait-ce une face cachée qu'elle en connaissait pas ? Elle ne put se retenir un rire, ce n'était pas de la moquerie juste du Bonheur.

Au son de la musique qui s'était ralenti Cinead s'était rapproché d'elle et avait posé ses mains sur ses hanches. Elle se surpris à aimer cette sensation. Bonheur.

Bonheur. Ce mot dont elle ne connaissait pas vraiment le sens avant cette soirée. C'était comme si tout les problèmes qu'elle avait eu, du départ de son père, ses relations conflictuelles et la sensation de ne pas trouver sa place dans cette famille recomposée de nombreuses fois, c'était comme si tout ça venait de s'évaporer en cet instant. Elle se rapprocha encore plus jusqu'à être contre lui, puis elle passa ses bras autour de son cou, toujours magnétisée par son regard pâle. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures encore.

"Merci. Grâce à toi je passe le meilleur moment de ma vie."
Sans y réfléchir elle déposa un baiser sur sa joue avant de sourire bêtement. Au moins avec les lumières il y a une chance pour que ne perçoit pas la teinte cramoisie qu'avait prit ses joues.

@Cinead Reid

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
07 janv. 2022, 17:09
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Wilson se tenait prêt du stand à bonbon en se demandant ce qu’il allait faire. Il commençait à se dire que finalement, Kelly ne l’aimait pas tant qu’il l’aurait cru, que cette attirance n’était qu’à sens unique, et que c’était peine perdue d’avance. Il se demandait s’il avait fait quelque chose de mal, si un truc aurait changer la vision de Kelly sur lui sans trop savoir quoi.

Finalement, Kelly revient vers lui. Wilson se sentit quelques peu « second choix » mais il ne dit rien et sourit à son amie. Elle dit préféré danser avec lui et cela la rassure aussitôt, sans compter qu’il ne passera pas la soirée seul, comme il se l’était imaginé en la voyant partir. Wilson lui prit la main naturellement et il se retrouva avec elle sur la piste. Piètre danseur, il tenta d’essayer de montrer qu’il faisait de son mieux pour danser aussi mieux qu’il le pouvait. Il regarda plus souvent les pieds de Kelly que son visage, pour s’assurer de ne pas marcher sur ses pieds. Ce qui ne l’empêchait pas de discuter et répondre à sa camarade de soirée :

« On s’en fiche de la dirlo, elle n’est pas intéressante, toi tu l’es ! »

Wilson tenta de faire un sourire charmeur à Kelly, il espère qu’il le fait bien et continua sa tentative de danse avec elle. Il n’osa pas demander ce qu’était le plan de Kelly, sans doute que cela ne le regardait pas, et il ne voulait pas montrer à quel point il est curieux. Il profitait de l’instant présent, c’est tout.

@Kelly Fullbuster

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
07 janv. 2022, 17:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Wilson semblait perplexe mais, il avait finalement accepté ma proposition et m'avait rejoins sur la piste pour danser avec moi. Je sentais bien qu'il était mal à l'aise, il passait son temps à regarder ses pieds. Heureusement, il était tout de même concentré sur moi et me faisait quand même la conversation mais ce regard presque fuyant ne me plaisait pas des masses.

- Wilson, arrête de regarder tes pieds, laisse toi aller !

Je recule de quelques pas pour que Wilson relève la tête et me regarde. La musique est forte mais, pas assommante. J'avais commencé à prendre le rythme et le tempo avec mes pieds avant de me laisser totalement envahir par la musique. Mon corps bougeait en rythme, mes bras s'élevaient, mon bassin passait d'est en ouest et mes genoux se pliaient et se dépliaient.

- Tu vois, c'est naturel ! Tu dois juste te laisser porter et faire ce que tu as envie, allez viens ! Lui dis-je en revenant vers lui et en lui prenant les mains.

Maintenant au plus près de lui, j'essayais de le faire bouger dans le même rythme que le mien. Je n'avais pas l'habitude de voir Wilson aussi peu sur de lui ! En temps normal, il faisait toujours le fanfaron, le rebelle mais, pas ce soir. J'avais devant moi un Wilson qui ne pensait pas à faire la guerre avec les autres élèves, qui ne pensait pas à se disputer pour une histoire de sang.

@Wilson Kingson

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
08 janv. 2022, 00:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
ImageB.H. - L.G. - B.H. - J.T. - P.E. - O.C. - L.G. - J.W. - J.T. - E.D. - B.H. - S.P. - O.C. - E.D. - B.H. - S.P. - E.D. - B.H. - E.D. - L.C. - B.H.
La présence de Lili refroidit la joueuse de Quidditch. Il n'était pas question d'étaler les petites histoires des Griffes Ardentes devant tout le monde. Surtout pas devant les Crochets. En parler avec Edmund était déjà suffisamment étrange. Elle grimaça en la voyant s'éloigner, mais reporta bien vite son attention sur le garçon et son ton insupportable. Elle aurait voulu savoir exactement ce qu'il savait - ou pensait savoir - mais on ne pouvait pas dire qu'elle ait réellement confiance en ses propos. Quoi qu'il dirait, il y aura toujours un doute. Et puis, qu'allait-elle faire de ses explications ? Aller voir Phoebe en disant qu'Edmund a dit ça ? Ce n'était absolument pas son genre. Elle avait plus tendance à ne pas écouter les commérages. Pas par respect pour les autres, mais surtout par désintérêt total. Ca n'avait pas changé. Elle se fichait bien de ce qu'il pourrait dire sur ce qu'il s'était passé avec Leo. Ca ne la concernait pas. Et ni ce qu'il prenait à Phoebe en fait. Mais dire que Leo est une mauvaise capitaine ? En tant que joueuse, ça, elle pouvait le réfuter.

Elle s'approcha un peu plus près et parla à voix basse. La conversation ne concernait qu'eux.


- Je sais pas ce que tu veux, je m'en fous. Par contre, accuser Leo de ne pas faire la part des choses entre le personnel et le Quidditch, ça, tu as faux. C'est une super capitaine. Pas seulement parce qu'on a enchainé les victoires avec elle, mais parce qu'elle sait comment nous parler. En tant que joueuse, ça, je peux l'affirmer. Il y a jamais eu de "favoritisme" ou, au contraire, de joueurs mis de côtés.

Elle replaça sa robe de Quidditch sur ses épaules, de manière brusque. En fait, elle était en colère. Parce qu'il se permettait de faire des insinuations sur l'équipe de Gryffondor. C'était bien un comportement Serpentard tiens.

- Je te permets pas de dire que je suis aveugle en ce qui concerne Phoebe. Tu sais rien. Alors gardes tes commentaires pour toi et utilises plutôt ton énergie pour le Quidditch. T'en aura encore besoin face aux cognards de Leo.

Britanny se doutait que le souvenir - douloureux - des cognements de la capitaine rouge devait être encore bien frais dans sa mémoire. Elle se recula, lui signifiant que la conversation était terminée. Sans attendre sa réponse, l'anglaise quitta la Grande Salle sur les nerfs.

Lorsqu'elle fut sortit, il lui sembla que quelque chose changea. Comme si il avait été plus difficile de respirer, mais que maintenant ses voies aériennes étaient dégagées. Edmund l'avait mise sous tension, et elle avait réussit à l'affronter. C'était rare chez la rousse, qui s'enfermait plutôt dans le silence en temps normal. T'enflamme pas, t'es partie avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit... Facile. Elle secoua la tête, tentant de chasser sa conscience qui la dévalorisait.

Elle prit une grosse inspiration et comprit alors que la fête était finit pour elle. Elle n'allait pas retourner là-dedans, c'était certain. Il m'a gâché Halloween. Une autre raison d'être en colère contre ce veracrasse de Serpentard.

Britanny oublie bien vite la présence de @Lili Cooper et dit ce qu'elle pense à @Edmund Dale. Elle part avant de lui laisser le temps de répliquer.
Fin du RP pour moi :)
Sauf si Ed préfère abandonner Lili et régler son compte à Brit Mas attention, je crois que Mr. Mason et Miss Taylor sont pas loin T-)

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
08 janv. 2022, 11:31
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Wilson et Kelly dansaient ensemble et discutaient. Wilson tenta de danser du mieux qu’il pouvait pour profiter de l’instant présent avec Kelly, mais regardait sans cesse ses pieds de peur de marcher sur ceux de Kelly. Il fit des compliments à sa camarade de danse, car il se rendait compte de la chance qu’il avait de pouvoir danser avec elle. Elle était la plus jolie de toutes les filles de Poudlard, même Mary Grey, cette fille qui l’avait accompagné au bal de Noël en 2041, lors de sa deuxième année à Poudlard, ne lui arrivait pas à la cheville. Et pourtant cette soirée était magnifique également.

Au fur et à mesure, Wilson prit ses marques, et se détendit. Profitant de la musique, il se laissa aller et suivit le rythme de Kelly en essayant de ne plus regarder ses pieds. Au pire, il n’y a rien de grave à marcher sur les pieds de quelqu’un si cela devait arriver. Wilson se laissa prendre les mains et se laissa guider par cette jeune fille ravissante, oubliant les problèmes sociaux-politiques du monde magique, oubliant ces histoires de sang. Il souhaite que cette soirée ne se termine jamais et qu’ils restent tous deux, là, à danser et s’amuser ensemble. Wilson rapprocha sa tête vers la sienne et lui chuchota :

« J’aime être avec toi. »

Il continua de danser en rythme, il avait envie de l’embrasser mais il n’osa pas de peur qu’elle soit indifférente à cela ou qu’elle le repousse. Il se contenta alors de petits mots tendres à son égard et continua de danser.

@Kelly Fullbuster

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
08 janv. 2022, 12:37
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Quand Unna s'étonna qu'il se balade toujours avec de la nourriture sur lui, il lui répondit simplement qu'il était un Poufsouffle en ajoutant un petit clin d’œil.
- Tu fais honneur à leur réputation ! dit-elle en riant.

Assise si proche de lui, des sensations étranges prenaient vie au creux de son ventre. Elle aurait voulu faire durer ce moment encore et encore. La danse qu'ils avaient partagée lui avait laissé une sensation très agréable. Elle aurait voulu sentir de nouveau les mains de Mattew tout contre elle. Elle espérait que cette danse ne serait pas la seule. La jeune fille essaya de reprendre ses esprits pour se concentrer sur la conversation.

Mattew lui avait parlé quelques fois de son grand-père. Il semblait tenir beaucoup à lui. Elle se dit qu'elle aurait bien aimé le rencontrer.
- Tu me le présenteras un jour j'espère.
Le garçon plongea alors son regard dans le sien et Unna rougit de plus belle. Il fallait bien qu'elle se rende à l'évidence. Peut-être qu'elle ne ressentait plus uniquement de l'amitié pour lui. C'était en partie grâce à lui qu'elle avait pu se remettre du départ de Steve. Les deux années passés avec Mattew avaient filés à toute vitesse. Il avait toujours été là, que ce soit pour partager des moments agréables mais aussi pour la soutenir quand elle en avait besoin. Elle avait toujours vécu sa relation avec lui comme s'il pouvait s'évaporer d'un instant à l'autre. Mais pourtant, il était bel et bien là.

Elle posa sa bouteille vide sur la table. Une musique bien plus lente se mit alors à retentir. La soirée était déjà bien avancée et devait maintenant tirer à sa fin. Unna regarda des couples commencer à se former pour partager une danse bien plus rapprochée.

@Mattew Thomas :blush:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
08 janv. 2022, 13:07
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Wilson s'était laissé embarquer dans cette danse, le temps et l'espace était presque flou à présent. Depuis le renvoi de Carry c'était bien la première fois que je prenais du plaisir en compagnie d'une autre personne. Bien sur, j'avais toujours des amis mais, personne d'aussi important, personne qui soit capable de me faire oublier que ma meilleure amie me manque tous les jours. Mais ce soir, je ne pensais pas à elle, je ne m'en voulais pas de prendre du bon temps sans elle. J'étais juste Kelly Fullbuster, une élève normale en train de danser avec un garçon charmant.

Wilson approcha son visage du mien, cette proximité inattendu me fit rougir. Et les mots qu'il avait eu à mon égard n'avait fait que renforcer ce sentiment étrange. Moi aussi j'aimais bien être avec lui. Je ne savais pas si c'était à cause de son âge ou de sa taille peut être mais, être en sa compagnie m'apaisait, je me sentais en confiance.

- J'aime ça aussi...

Je ne savais pas vraiment quoi faire. Est-ce qu'il me considérait comme une petite soeur ou comme une éventuelle petite amie ? Je ne voulais pas risquer de me faire friendzoner devant toute l'école ! Ne voulant pas tenter le diable non plus, je me rapproche un peu plus de lui et l'entoure de mes bras avant de reculer pour le regarder dans les yeux. C'est dingue comme il est craquant quand il ne râle pas.

@Wilson Kingson

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
08 janv. 2022, 19:39
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Un sentiment de plénitude, voire de soulagement, traversa la jeune Ennis. Cela était compréhensible, même si le doute persistant d’une potentielle nouvelle menace se ressentait au travers de certains de ses regards.
Je concevais cette conception de la fête parfaite, car nombreux eurent été les moments où certains élèves se ressassaient sans cesse les déboires des soirées précédentes. Qui voudrait davantage vivre pareil simulacre ? Qui désirait encore souffrir ou observer les membres de son entourage subir un tel sort ? La réponse était simple : personne !

Je vous comprends. Je souhaiterai, à l’instar de vous, que cette soirée finisse sur une note plus que positive. Surtout après les derniers évènements vécus ; le Dominion n’a pas été de doux repos pour tout le monde. L’appréhension avait pris un terrain de choix pour tous ceux qui ont dû l’expérimenter de près ou de loin ; comme les bouleversements liés au retour des participants… et encore à ce qui s’était passé jadis qui, aujourd’hui, nous empêche de réaliser ce bal dans la salle dédiée à cet effet ? Donc je suppose, évidemment, que la bonne soirée soit l’espérance de tous surtout dans un moment de grande détente. Au pire, ce qui pourrait arriver soit que nous retrouvions tous l’âme de l’Halloween de notre enfance à savoir connaître celui qui mangerait le plus de sucrerie pour cette soirée.

Je m’envisageais, superficiellement, drôle bien que je transpirasse directement que l’humour n’était pas l’attrait le plus avancé de ma personnalité. Néanmoins, je me devais de montrer aux élèves que même s’il ne se passait rien, actuellement, je resterai présent pour eux ainsi que pour la rassurance possible qu'ils voulaient garder par rapport à l’image de cette réception.

@Ennis O'Belt

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...