Inscription
Connexion
02 nov. 2021, 12:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Après sa remarque, la gryffindor regarda Isaac et se leva pour partir. Victoire ! Il se sentait tout de même un peu mal de lui avoir dit qu'il ne voulait juste pas lui parler avec si peu de tact, mais en même temps tout ce qu'il avait dit était vrai. Ça devrait être normal de vouloir passer du temps tout seul, et ça devrait être interdit de parler aléatoirement à des gens que l'on ne connaissait pas. Certains diraient que ça serait impossible de se mettre à connaître des gens et ils auraient parfaitement raison mais quand même...

Cependant sa victoire fut de courte durée car après un court échange avec l'autre insupportable, celle qui s'était présentée comme Nélya (Nelia ? Nelya ?) fit demi-tour et revint d'asseoir à la place exacte qu'elle semblait avoir voulu quitter trente secondes plus tôt. Isaac n'était même pas surpris à ce niveau-là, il était plus résigné, et puis ça ne serait pas l'action la plus étrange qu'elle avait réalisé jusqu'à maintenant. Et perdu pour perdu autant lui donner son prénom, il aurait également à continuer à répondre aux questions qui arriveraient après du genre "Mais qu'est-ce que tu faisais tout seul déjà ?" ou encore "Et toi t'aimes bien la citrouille ? Je déteste la citrouille personnellement". Il était déjà fatigué rien qu'à y penser.


"Isaac. Je m'appelle Isaac."

Là où il n'avait pas eu de victoires jusqu'à présent, le serpentard subit clairement une défaite lorsque la deuxième année de Serpentard s'assit également à la table, croisa ses bras et attendit la suite de la conversation. Il jeta un coup d'œil désintéressé et revint sur son plat en faisant de son mieux pour paraître indifférent à son égard. Elle ne méritait pas son temps.

Et en plus les pâtes étaient pas terribles.

Edit : j'ai oublié de mentionner, je sais pas si du coup ça marche quand même mais bon @Nélya Marks et @Rhænys Hindellgards

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
02 nov. 2021, 13:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alexandre pouffa bruyamment, fier de sa plaisanterie, alors qu'il tapotait l'épaule de sa cavalière. Son sursaut le fit encore plus rire. Il avait réussi. C'était qu'il commençait à être bon pour faire des farces. Bella se fâcha cependant, n'appréciant visiblement d'avoir eu peur. Pourtant, c'était Halloween ! C'était le but même de la fête d'avoir des frissons ! Il s'obligea à baisser la têted'un air penaud et murmura d'une petite voix :

"Pardon. C'est juste que c'est Halloween. Alors, ça me semblait logique de faire une entrée unpeu intriguant. Pardon si ça t'a fait peur et que tu n'as pas aimé."

Sur ce, ils discutèrent de leurs costumes et Alexandre se plut à montrer son superbe déguisement de loup-garou tout en racontant le processus. Il en était si fier. Certes, si Max savait que ça venait de sa couverture oubliée, il aurait quelques ennuis. tant pis. au pire, il se ferait pardonner en lui offrant le colis de chocolats que sa mère lui enverrait la semaine prochaine.

Bella proposa soudain d'aller boire et l'idée de retourner aux tables couvertes de nourritures qui semblaient si appétissantes. son estomac se remit aussitôt à gargouiller.

"Oh oui ! C'est une bonne idée ! Et on pourrait peut-être gouter un palt ou deux, non ? En passant, j'ai vu qu'ils servaient des tagliatelles à la citrouille. je me demande quel goût ça a !"

@Bella King

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
02 nov. 2021, 13:45
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Les dires de ma collègue furent tant emprunt d'une réalité déconcertante que l'acceptation se présenta comme unique réponse. L'ensemble des changements était bien au-delà de la simple surprise, elle représentait un tas de sentiments bel et bien représentatif : nombreux furent les élèves surpris de ne plus me voir continuellement au sein de la bibliothèque ou encore derrière le comptoir ; mais ils allaient très certainement s'y faire comme je m'y faisais à cet instant.

Apprendre à connaître Magdaléna était une chose particulièrement intéressante, ses pensées se collaient irréprochablement à la réalité des faits. Elle côtoyait chaque jours ces élèves qui nous enseignaient patience et envie de protection autant que nous leur offrions les connaissances de nos domaines.

— Je suis entièrement d'accord avec vous. Il est vrai que l'étude des Moldus est un choix dans l'apprentissage de la vie magique, il n'y a point de doute là-dessus, et je peux comprendre votre raisonnement sur votre matière, mais je la trouve indispensable pour comprendre les effets et l'art de maîtriser des potions simples dans les premières années, elles peuvent leur être utiles en bien des circonstances. Néanmoins, mais en choisissant leur filières, ils choississent aussi leur matière et dans ces filières, la potion à sa place. Même si, selon moi, c'est bien dommage qu'ils ne le voient pas sous cet œil. Apprendre l'art de la potion, c'est apprendre à trouver des stratégie pour la survie en combat contre les forces du Mal, c'est avoir les antidotes pour certaines créatures magiques, c'est les soins humains. C'est à la fois penser à eux, mais aussi à ce que cela peut apporter aux autres et je ne comprends pas ce manque d'attention et de motivations pour votre cours et ceux de nos collègues. On ne le demande pas d'être de grands sorciers, mais on essayent de leur apprendre à comment s'en sortir dans la vie magique une fois hors de Poudlard. Si plus jeune, j'avais pu être aussi compréhensif face à ces matières, je pense que j'aurais pu prendre un maximum de matière en option. Mais quand nous sommes jeunes nous n'avons pas toujours un regard anticipatif sur l'avenir, car ce sont certaines situations qui nous font ainsi évoluer.

Je m'arrêtai dans mon flot de paroles, peut-être étais-je partis trop loin dans mon flot de penser. Je regardai alors Magdaléna, ayant peur de réaliser une exclusion anticipée.

— Je... Excusez-moi, je suis sans doute parti trop loin dans ce flot de paroles. Sinon, non, Kristen n'a pas effectué de demande pour que je devienne professeur. C'était mon choix après les événements qui se sont produits ces dernières années. Bibliothécaire était une première décision, mais quand je me suis retrouvé à voir ses élèves livrés à eux-mêmes dans le Dominion, je ne savais pas quoi faire. Quand j'ai appris le départ d'Owen, j'ai postulé au poste en me disant que je les aiderai au mieux à appréhender certains faits. Car pour certains tout cela est encore lié au moldu, mais tout moldu n'est pas ainsi, certains sont plus ouvert d'esprit qu'on ne peut imaginer... donc tout cela n'est qu'un choix aussi perturbant soit-il.

Le sourire fut la terminaison de ce pseudo-discours. Je n'étais — au fond de moi — peut-être pas aussi impactant, mais je voulais lui présenter ma version face à la réalité des instants.

— Sinon, pourrions-nous nous tutoyer, je pense qu'on aurait plus facile à converser pour l'avenir ?

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
Avatar cadeau de Nyxis C. par Merinda S., légèrement modifié par moi.
02 nov. 2021, 13:46
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Elena fit une moue de dégout. Cela devenait presque une habitude chez elle. Elle qui pensait gagner en agilité avec le cheerleading...

Une voix l'interpella. Une voix assez singulière si bien qu'elle aurait bien pensé à un adulte du château. Mais ce n'était qu'une fille de son âge et de sa maison avec un déguisement qui lui rappelait étrangement quelqu'un. Lorsqu'elle comprit, un rire discret s'échappa de ses lèvres.

« Oh...cette place n'est pas la mienne dont installes-toi si tu veux. » dit-elle en piquant quelques serviettes pour éponger sa robe et son visage.

Snarko sortait son petit museau du chaudron, observant le félin avec attention. Une grimace se dessina sur les lèvres de l'écossaise. Snarko était plutôt offensif et Elena préféra le prendre dans le creux de sa main tandis que ses petites moustaches tremblaient à cause des reniflements incessants venant de son museau.

Voyant que sa présence dans l'allée gênait ses camarades. Elle décida de venir s'installer sur une place à côté de sa camarade de maison en caressant tendrement la tête de son rongeur.

« Sympa le déguisement. C'est plutôt réussi...Linda ? » remarqua-t-elle en hésitant un peu sur le prénom de la jeune fille.

Un léger frisson parcourra son corps. Ses cheveux froids et légèrement mouillés collaient contre sa peau ce qui était très désagréable. Elle tenta d'essuyer les dernières traces du breuvage près de sa clavicule avant de reposer les serviettes sur la table.

« J'ai plus peur de ce que mon rat pourrait faire à ton chat en réalité...Et ouai, j'sais. Je me suis renversé de l'eau. Ça craint... » soupira-t-elle.
Elena entame une discussion avec @Linda Layton puis s'installe avec elle à la table de Gryffondor.

Cinquième année | 16 ans
02 nov. 2021, 14:09
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Bella c'était remise de cette petite frayeur qui n'en était pas une au final , elle regarda Alex est lui sourit avant de ne lui dire.

Tu as raison Alex, bien évidemment je te pardonne pour cette fois- ci . Sans toi je ne serais pas ici. Tu es tout pardonné mon petit Alex .

Bella fit un clin d'œil à Alex, et lui sourit. Bella était bien trop contente pour se fâcher avec Alex.

Alex était tout fière de son costume de Loup-Garou , tout comme Bella qui elle se trouvait magnifique comme toujours. Il ne lui manquait plus qu'un miroir pour admirer sa beauté. Bella pensa un bref instant à Ash qui n'était pas la, puis oublia cette pensée. Après cette rafraîchir, elle avait envie de goûter un plat de tagliatelles, elle regarde Alex et lui dit.


Tagliatelles à la Citrouille je n'ai jamais goûter, j'espère que cela à bon goût. Ont s'installent à la table.
J'espère ne pas faire d'allergies à la citrouille. Moi est mes allergies ce n'est pas le moment.



Bella avait faim tout comme Alex ,alors pourquoi ne pas s'asseoir et manger un bout. Avant de ne danser sur la piste et s'amuser comme des dingues ce qu'elle avait prévu de faire avec Alex s'amuser pour cette fête d'HALLOWEEN.


Dit tu n'as pas trop chaud avec ton beau costume.


@Alexandre Bellanger

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
02 nov. 2021, 14:12
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Lorraine Andrews
Deuxième année
12 ans


La fillette parut surprise. Mais tu ne t'en es pas rendue compte. Elle te sourit poliment. Elle se trouvait vêtue d'une robe à bustier noire et d'une cape de même couleur, quelques peu assortie à ses cheveux.

Oui... c'est très... sympa !

Mais puis-je savoir à qui appartient ce superbe costume ?


Tu rougis. Elle t'adresse un sourire à nouveau. Tu n'as pas le temps de lui répondre qu'un invité inattendu pointe le bout de son nez...

Tiens, tiens... qui voilà...


C'était un garçon que tu n'avais jamais vu auparavant, ainsi, la fillette semblait enjouée de sa présence...
Il se tourne vers toi.

Enchanté, gente dame. Je suis William, votre humble serviteur.


Tu le dévisages, il ne te dit rien qui vaille...
La jeune fille enchaîne :

William, sache que tu es tout sauf le bienvenu ici... Ce serait un honneur pour moi que tu dégages.


Tu lança un regard amusé, pour y aller elle y va ! Tu ressentais tout de même un minimum de peine pour le jeune homme, mais tu souriais. À tes côtés, l'autre enfant réfléchissait. D'un coup elle te saisit, te tira hors de la scène

- *Mais ??? Que se passe t-il ? * Songeas-tu


Elle remercia le jeune homme de sa visite en lui offrant un splendide doigt d'honneur. Tu riais.

- Hahaha c'est ton frère lui ? Au fait c'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Lorraine.


@Lily Turner à toi ! :cute:

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
02 nov. 2021, 14:39
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Je l'aperçois enfin.
Il s'approche de moi dans un sale état.
Ses vêtements sont déchirés, il saigne et il est plein de branches d'arbres, de feuilles et de poussière.
- Red' ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?! Pourquoi t'es comme ça ?!
Mais mon dieu !
Pourquoi et comment Redose est dans cet état ?
En plus, il savait que nous devions nous retrouver pour ce bal.
Après, cela peut donner un petit côté déguisement même si quand tu sais que ce sang est du vrai,
c'est horrible.
J'approche ma main de ses cheveux et tente de les recoiffer.
J'enlève les poussières et essaie de lui faire une jolie coiffure.
J'enlève un grand nombre de feuilles et deux ou trois branches.
Après un relooking rapide, je souffle et dépose un léger baiser sur sa joue droite.
- Allez viens ! Je veux pas louper le repas !
Je lui attrape la main et l'entraine vers la longue queue.
On attend un long moment jusqu'à arriver devant Rusard.
Celui-ci nous demande nos baguettes.
- De une non et de deux non.
Je me rends compte que si je ne donne pas ma baguette, je n'accèderais pas à la Grande Salle.
Finalement, je tends ma baguette au concierge et lève les yeux au ciel.
Je me sens bizarre : entrer dans la Grande Salle sans ma baguette, je ne me sens pas moi même.

@Redose Omniak

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
02 nov. 2021, 15:00
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
«Alleeez ! Viens !»
«Non.»
«On s'ra déguisé tu vas voir ça va être tellement bien ! J'ai une idée d'enfer pour qu'on soit assort...»
«Hors. De. Question.
»

La négociation avait à peine commencée entre Yesenia et Aliosus qu'elle semblait bien mal engagée pour la troisième année qui essayait de convaincre son aîné d'aller au bal d'Halloween. Au bout d'un bon quart d'heure, ils étaient arrivés à un compromis : Aliosus viendrait dans la Grande Salle, mais sans déguisement, ni maquillage, et pour lui c'était déjà un pas de géant.

Il fallait dire que rien ne pouvait ranimer pire souvenirs qu'un bal d'Halloween. Deux ans auparavant c'était maquillé en dragon qu'il avait accompagné Irisia, cette année il n'avait aucune envie de se peinturlurer la figure encore une fois. Ni cape, ni perruque, ni traits noirs sous les yeux ou quoi que ce soit. Il ne voulait absolument rien qui rappelle le drame précédent, en tout cas, sur lui, parce que niveau décoration, à quoi pouvait on s'attendre à part des citrouilles, des citrouilles par-tout.

Au moins la direction avait pris des mesures, ni baguette, ni masque, et Aliosus se doutait que malgré les costumes, les professeurs seraient très vigilant la moindre incartade venant d'un élève. Il était pensif lorsqu'il déposa sa baguette à l'attention d'un Rusard encore plus suspicieux que d'ordinaire, avant de prendre une grande inspiration et de pénétrer dans la salle.

Misère, c'est bien ce qu'il avait craint : citrouilles et déguisements, à quelques détails de disposition près, ça ressemblait beaucoup à la salle de bal de 2045... Il essaya de calmer son cœur qui battait à cent à l'heure et décida de se focaliser sur les visages connus.

D'un coin de l'oeil, il voyait Isaac Powell, aux prises, semblait-il avec des élèves de Gryffondor dont il ne remettait pas le nom. Parmi les Serpentard, il discernait la jeune recrue de Serpentard, Clarke Kane, son ancienne collègue Lili en costume violet qu'il ne reconnaissait pas, Maiy très élégante dans sa robe argentée... Au moins n'était-il pas le seul à s'être passé de déguisement.

Une élégante silhouette le fit s'arrêter dans sa déambulation, à la recherche d'autres têtes rassurantes, et il se rendit compte avec beaucoup d'embarras qu'il était en train de regarder depuis quelques secondes miss Montmort, déguisée en elfe, mais... Elle ne ressemblait décidément pas aux elfes de maison classiques. Il ne reconnu en revanche pas la femme avec qui elle s'entretenait, ni celle qui était en train de parler avec sa directrice de maison. Se pouvait-il que ce soit la femme qu'il avait aperçu dans les couloirs quelques jours auparavant ?

Longeant une des tables, il s'arrêta à la hauteur d'Orphéa, vampiresse formant un curieux duo avec... Aaarrh....Edmund Dale...
«Joyeux anniversaire Orphéa, je te souhaite une excellente soirée !»
Il l'a recroiserait sûrement un peu plus tard, pour l'heure il ne voulait pas s'attarder autour de Dale à qui il adressa à peine un signe de tête. Évitant un poulpe grotesque qu'il identifia comme Elowen, une des élèves ayant été choisie pour le Dominion, puis essaya de s'approcher de Macbeth et de son binôme, mais finalement, n'osa pas les déranger, se contentant d'essayer de capter le regard de sa complice. Il se surpris à se demander s'il ne lui proposerait pas une danse plus tard.

Au détour d'une esquive d'un fantôme et d'une louve garou, deux élèves de première année qu'il ne connaissait pas du tout, il saisit un verre de jus de citrouille et, enfin, trouva l'excentrique brunette de troisième année qui l'avait persuadé de venir. Yesenia était... une plante sortie de son pot, une allégorie de sa maladresse peut être ? Quoi qu'il en soit, c'était un soulagement de la trouver, le hic, et il était de taille, c'était qu'elle soit avec Kelly Fullbuster, en chauve-souris, qui devait le haïr depuis qu'elle avait perdu son badge de préfète, et Wilson, vêtu d'un drap. Nul besoin d'en dire plus à ce sujet. Il se crispa. Il s'était fait violence pour venir aussi n'accepterait-il aucun conflit, aucune engueulade, rien.

«Bonsoir, adressa-t-il poliment à tous, Yesenia, ton costume est vraiment très... élaboré, bravo.»
Aliosus n'avait pas envie de venir mais a été convaincu par Yesenia. Il ne porte pas de costume. Il fait un tour de la salle, saluant les gens ci et là, et arrive au niveau de Yesenia, Kelly et Wilson.
La vieille @Orphéa Cooper le truand @Edmund Dale la sublime@Adaline Macbeth la TENTACULA VENENEUSE @Yesenia Cooper la triste @Kelly Fullbuster et le vilain @Wilson Kingson :D

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022
02 nov. 2021, 15:16
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Image
Le soir,
Agacement.

Poste -|- 1 - 2 - 3 - 4

La gamine lui jeta un coup d'oeil pour voir sa réaction. La fille en face d'elle était gêné du fait que Lia l'avait regardé trop longtemps. Normal d'être mal à l'aise dans cette situation.
*Tu m'étonnes...*
Elle l'avait remercié pour son compliment puis le lui retourna.
*T'parles. C'est juste pour être polie. En quoi il est pas mal l'miens ?*
Puis la fille à la tresse se trouva obliger de lui demander son prénom sans même donner le sien.
* Mon prénom... Mais pourquoi j'te le donnerais d'abord ?*
Elle n'avait pas l'intention de répondre. Et de toute façon elle n'en eu pas l'occasion puisqu'une autre fille arriva. Elle pâlit.
* Au secours. Une suffit bien, mais alors deux !?
Sérieux tu vas pas flipper parce que une autre fille s'incruste ! Elle s'intéresse même pas à toi !*


Effectivement, la prénommée Thaïs avait posé une question à l'autre fille mais pas à elle. Elle n'avait même pas posé son regard sur Lia.
* J'suis pas un fantôme hein. Cette soldate m'énerve déjà.*
Certes elle n'aimait pas les gens mais celle ci aurait bien dû remarquer que la gamine et la fille se parlait.
En écoutant qu'à moitié se qu'elles se disaient, elle observa le costume de la soldate. Son déguisement était bien fait, mais Lia ne s'en préoccupa pas plus que ça étant en colère contre Thaïs.
*Bon. L'autre elle s'appelle Pauline si j'ai bien entendue. Troisième année. La soldate. J'en déduis qu'elle est en deuxième. Génial.
Au fait, y'a un Bal dans pas longtemps. Tu t'en souviens ? C'est la première raison de pourquoi tu voulais pas aller dans cette Grande Salle remplit d'élèves et de cris.
Bah j'vais pas danser. Me dit pas qu'tu crois que j'imaginait UNE seule seconde que j'allais m'enjailler sur d'la musique pourris en dansant avec quelqu'un que j'connais même pas !?
Calme toi, c'est pas la mort. Mais bon, après tu fais c'que tu veux.
C'est ça, arrête de parler et d'm'embrouiller l'esprit.*


Elle regarda Pauline. Une troisième année qu'elle venait à peine de connaître. Elle était gentille et agréable. Tous ce qu'elle détestait. Pourtant, en ce jour de fête, elle essaya d'être... Plus sociable on va dire.

"Lia. J'm'appelle Lia."

*Voilà j'ai finalement répondu à ça foutue question. Qu'elle soit contente où pas, j'm'en fous.*
Elle arrêta de l'observait et remit son attention sur la nourriture.
*J'sens qu'elle va être très longue c'te soirée.
Trop longue. J'm'ennui déjà.
C'est toi qui m'a dit d'y aller pour, je cite, faire quelque chose de ma vie !
Oui bah tes trop influençable j'y peu rien. En soit, on peut dire que tu t'écoutes toi-même.
Nan. T'es dans ma tête. T'es pas moi et tu l'sais.*

La "voix" ne prit pas la peine de lui répondre. Elle soupira, exaspéré de celle-ci. Un peu nerveuse, elle commença à craquer ses doigts.

Image

@Pauline Jackson et @Thaïs South.
Voilà ! On va dire que ma gamine est plus... agréable. :lol:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
02 nov. 2021, 16:46
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Ginny - Evie - Julie - Winter - Alyssa - Ginny - Evie - à suivre…
Vous êtes ici, nom en gras !



Je me fais honte parfois. Maintenant, par exemple. Après tout Charline a le droit d’avoir une vie et surtout une vie privée sans qu’une ex-petite amie reloue épie ses moindres gestes et paroles JUSTE POUR SAVOIR SI OUI OU NON CE GARS EST SON PETIT-COPAIN. Mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher… j’ai besoin de le savoir… peut-être… je sais pas.
À ce moment là, c’est Evie qui débarque pour me proposer de passer une « superbe soirée ». Comment et pourquoi dire non !
Salut ! Espèce de diable, tu veux m’entraîner dans tes bêtises ? Tu sais pas que je suis une petite fille sage ?
Je marque une pause accompagnée d’un air malicieux.
Bon, on fait quoi en premier ?
Finalement cette soirée va être sympathique. Surtout si on fait les quatre-cent coups, et cette idée commence à me plaire de plus en plus. Et si, pour une fois je me lâchais un peu ?
De loin, j’aperçois Julie qui discute avec deux autres première année. Bon. Pas de cavalier à l’horizon… à moins que l’une des deux filles ne soit sa cavalière ?
Je. Surveille.
Juste pour savoir.
C’est ma demi-soeur alors ça me concerne.
Un peu.
Allons voir comment elle se porte en ce soir d’Halloween… j’entraîne Evie derrière moi.
Attends, il y a quelqu’un que je voulais voir…
Arrivée devant Julie et les autres première année, je me sens tout de suite un peu moins sûre de moi. Mais bon, relax, je suis en deuxième année.
Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Ça va ? Tu fais les présentations ?

Désolée pour le délai, petit contre-temps…
C’est donc à @Evie Parkson, puis je sais plus l’ordre alors
@Julie Nojat (désolée pour la grande soeur qui sur-protège Julie :lol:
@Alyssa Wright et @Winter Wright z’est partiiiiii !
Dernière modification par Ginny Ruewen le 02 nov. 2021, 22:30, modifié 1 fois.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

 « C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)