Inscription
Connexion
07 nov. 2021, 13:18
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alexandre comprenait le ressenti que lui partageait Bella sur le dessin et la libération du stress que l'activité réussissait à causer. Néanmoins, dans son cas, même s'il adorait reproduire un paysage ou un portrait, son perfectionnisme le poussait à retraviller son croquis jusqu'à se sentir satisfait du résultat. Il préféra cependant ne pas embarrasser sa cavalière avec son exigenceet se contenta de sourire.

Su rcela, ils discutèrent de leurs histoires d'amours malheureuses, de leurs idées sur la lâcheté, puis du désir de vouloir aider les autres. Alexandre opina d'un hochement de tête tout en buvant une gorgée de jus de citrouille.

"Je pense que le monde irait mieux si tout le monde savait être altruiste et pensait un peu plus à son prochain. Si nous essayions de comprendre l'autre sans le juger tout de suite, on éviterait certainement beaucoup de conflits."

Rien que les conflits dans les cours de récréations pourraient être évité si les enfants apprenaient à mieux comprendre l'autre et à chercher le point de vue de l'autre plutôt que de se cantonner au sien.

Bella déclara avoir envie de goûter le dessert et Alexandre rit.

"Ben oui, le dessert, c'est toujours la meilleure partie du repas !"

Puis, sa cavalière manifesta le désir que le bal ouvre bientôt. Cette proposition embarrassait un peu plus Alexandre. Il n'avait jamais encore dansé être doutait d'être ridicule. En plus, ses copains du dortoir allaient le voir. Il risquait d'en entendre jusqu'au début de l'année prochaine s'il se couvrait honte. Lors de la question de Bella, le garçon répondit, évasif :

"Euh.. Je suppose que je me débrouille."

@Bella King]

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
07 nov. 2021, 14:03
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Précédemment
1er Pas
2éme Pas
Un jour on m'a dit que si je voulais guérir je devais revivre mes traumas pour les soigner : cest une erreur, un trauma vécu une deuxième fois n'est qu'un deuxième trauma, pas une piste de guérison.




Si les souvenirs te hantent c'est parce que tu sais que tu n'a rien pu faire et que cela t'es insupportable. Tu sais combien les souvenirs noirs peuvent peser lourd dans un Esprit un peu trop encombré. Pourtant ici, maintenant, les images qui défilent devant tes yeux ne sont pas des poids qui t'entrainent à terre, ce sont des volutes de fumée qui tournent et tourbillonnent dans tes pensées telles des tentacules toxiques qui s'enroulent autour de tes organes, autour de la rationalité.
Tu sens une présence près de toi et quelqu'un semble s'asseoir près de toi. Vas t'en, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça. L'Être parle, elle, tu crois que c'est une Elle, t'adresse la parole, baragouine à propos de se changer les idées. Cela se voit qu'elle n'a pas de brouillard noir d'images et de terreur qui tournent dans sa tête. Se changer les idées, comme si penser à autre chose était facile, comme si cela pouvait effacer l'horreur des souvenirs, la peur et l'angoisse. Elle siffle quelques Mots à nouveau dont tu ne parviens pas à saisir le sens, quelques significations se fraient un chemin jusqu'à toi, solitude, compagnie. Ainsi l'Être se croit elle indispensable, croit-elle que la compagnie peut tout arranger ? Tu n'aurais jamais du venir à ce Banquet, tu savais que cela raviverais des souvenirs, tu savais que ce serais compliqué. Pourquoi y est tu allé alors ? Tu voulais te lancer ce défi, te prouver que tu en étais capable que tu pouvais passer au dessus. Mais voilà, apparemment tu n'es pas prêt, tu n'a pas réussi, tu n'es pas assez fort. Peut-être pas encore, peut-être que tu trouvera la force plus tard.


Un flash apparaît devant tes yeux, une baguette pointée sur toi, un masque noir et effrayant, une lumière vive, un geste brusque pour l'éviter, le noir, puis le blanc, puis chacune des couleurs qui se succèdent devant tes paupières, une migraine commence à monter, tes yeux sont ouverts sur le Grande Salle mais pourtant tu y vois flou comme si tu étais sous l'eau. Les bruits eux aussi te parviennent de loin comme si ils avaient parcouru des centaines de kilomètres avant d'arriver à ton ouïe.

Puis doucement, calmement, les pensées s'adoucissent, les mêmes images sont toujours là mais l'angoisse qui y ait associé est moins forte, moins présente.Tu passes ta manche sur ton visage imprégné de sueur et tu efface ainsi les dernières traces de maquillage qui avaient coulés sur tes joues pâles.

Tu ne sais pas quoi faire de l'Être à tes côtés, tu n'as pas assez de forces pour juste partir, tu ne sais même pas si tu serais capable de lui répondre, d'user des Mots pour te faire comprendre. Tu n'es même plus sur que tu veux qu'Elle parte, au moins, avec sa présence, les Autres ne te regardent pas, ils ne se posent pas de questions, ils vaguent chacun à leurs occupation, à leurs discussions enjouées. Tu l'observes du coin de l'œil, elle est à Serpentard, sans doute en première année à première vue. Elle n'a pas vécu le Bal, elle. Elle n'étais même pas encore présente au Château. Tu entends les mots franchir tes lèvres sans rien leur avoir demandé :

-Tu ne sais rien. Tu n'as pas vu ce qu'il s'était passé, tu n'étais même pas là. Comment peux-tu faire ne serais ce que semblant de comprendre.


Tu t'étonnes toi-même de la fermeté de ta voix, que tu aurais imaginé tremblante et vacillante, mais tant mieux. Tu plantes tes yeux dans ceux de l'Être sans un sourire.


@Louna Nio voilà ^^si tu souhaite en savoir plus sur ce qu'il s'est passé en 2044 : Le Bal des Sorcières

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
07 nov. 2021, 14:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Le repas avançait. Wilson mangea en profitant de l’instant présent, de cette soirée qui résonnait comme une fin, même si cela n’en était pas vraiment une car l’année scolaire n’était pas terminée, et qu’il allait en avoir d’autres, mais pas des comme ça, pas d’Halloween. Il venait de faire une réflexion à propos d’une élève de sa maison qui cherchait des ennuis mais ne s’en occupa pas plus que ça, pour une fois qu’il n’était pas au cœur du problème, il n’avait pas envie d’y être confronté et préférerait resté là à câliner Kelly, et éventuellement discuter avec Yesenia qu’à régler les problèmes des autres.

Aliosus Nerrah rejoint le groupe sous les yeux d’un Wilson qui commença à se sentir mal à l’aise. A part Kelly, il n’avait pas confiance aux personnes qui l’entourait, c’était avec ces mêmes personnes qu’il avait eut des problèmes, les dernières fois. Mais il avait promis et s’était promis à lui-même également de faire des efforts alors il ne dit rien d’autres qu’un bonsoir poliment.

Wilson passa la salade à Kelly sur sa demande, en ne disant aucun mot. Wilson continua de manger, ensuite, puis écouta la remarque de Kelly à propos du professeur de Soin aux Créatures Magiques. C’était vrai que c’était drôlement amusant de le voir comme ça. Wilson confirma :

« ça lui va bien, j’trouve ! »

Et ensuite, Yesenia se leva de table en criant auprès du professeur de Botanique qu’elle était une tentacula veneneuse. Ouvertement et sans réserve. *Le ridicule ne tue pas, mais ya des limites* pensa l’adolescent, en se retenant d’ouvrir sa bouche. Mais Wilson était déjà occupé à autre chose. Kelly s’intéressa à un autre garçon. Un autre, garçon. Un certain James, apparemment. Wilson ne l’avait vu, il ne devait pas être de Serpentard. Wilson les fixa des yeux tout les deux, et écouta attentivement, il ne voudrait pas paraître jaloux mais bon, ce James était peut-être un danger pour son couple, surtout qu’ils étaient plus rapproché en âge que l’était Wilson et Kelly. Il ne connaissait pas ce James et c’est sans doute ça qui l’effrayait le plus. Mais fort heureusement, il ne resta pas longtemps, et s’éloigna vers la table des Gryffondor. Quand il fut assez loin pour ne pas entendre, il murmura à Kelly :

« C’est qui, lui ? »

Il avait complètement oublié Yesenia, mais bon, Aliosus était peut-être déjà sur le coup.
Wilson mangea son repas en compagnie de @Kelly Fullbuster, @Yesenia Cooper et @Aliosus Nerrah et fait preuve d'un petit peu de jalousie envers @James Crowley

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
07 nov. 2021, 14:30
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
B.H : 1
L.G. : 2


L'ambiance était festive dans la Grande Salle. Les conversations allaient bon train tandis que chacun dégustait le repas préparé par les elfes de Poudlard. J'espère juste qu'on ne va pas manger de la citrouille pendant un mois. La rousse se souvenait très bien des quantités astronomiques de légumes oranges qu'elle avait ingurgité. A la fin, elle en avait eu un peu marre, et cela s'était finit en bataille de purée avec Phoebe et Siobhán. Ca avait été drôle, au moins. En parlant de Phoebe, elle est où ? Elle la trouvait différente cette année. Distante. Britanny ne le prenait pour une fois pas pour elle : elle avait ce comportement envers l'équipe entière, et encore plus avec les deux nouveaux. A côté de ça, elle donnait absolument tout sur le terrain. On ne pouvait pas lui reprocher son manque de travail, c'était certain.

La mine faussement outrée de Leo fit pouffer l'anglaise. "Le courage de Godric en personne", hein ? Leo et ses expressions. Elle secoua la tête en plissant les yeux. Elle enfourna un peu de nourriture, mâcha puis avala avant de pointer sa fourchette vers la poitrine de sa capitaine. C'était fou comme elle était à l'aise avec elle. Simplement parce qu'elle aimait on caractère franc. C'était plus qu'appréciable d'avoir quelqu'un qui lui parlait ouvertement mais en prenant en compte ses sentiments.


- Je t'assure que parfois t'es flippante. Tiens, l'année dernière je me suis amusée à grimper dans un arbre du parc. Et j'arrêtais pas de me dire "Leo me tue s'il m'arrive un truc". Je te voyais déjà m'incendier. Mais c'est logique en tant que capitaine, ça me dérange pas.

Le regard malicieux elle fit un clin d'œil à la rousse avant de baisser le regard vers son costume.

- Et je te ferais remarquer que t'en impose avec ces flammes !

Les deux filles reportèrent leur attention vers Oxy. Britanny haussa les sourcils à la question de la Gryffondor. C'était plutôt intéressant, même si Leo ne profitait jamais de son statut pour éviter la musculation.

- Je pense que je devrais carrément me mettre sur ton dos pendant que tu fais les pompes. Après tout, moi j'ai du abîmé pas mal d'adversaires apparemment, fit-elle en désignant sa tenue. J'ai fait mon travail. Toi tu te contente de joueur avec le feu !

Amusée, elle haussa les épaules et repartit dans sa salade. Cependant, le comportement de Phoebe lui revint en tête rapidement. Est-ce que Leo savait quelque chose ? Est-ce qu'elle pouvait demander ? Est-ce qu'elle aussi avait remarqué le changement chez la poursuiveuse ? Après un court instant de réflexion, elle décida de se lancer. Sa mine était plus sérieuse, mais légèrement incertaine.

- Dis Leo... Tu trouves pas que Phoebe est un peu étrange ces derniers temps ? Je veux dire, elle est plus qu'incroyable sur le terrain, elle m'impressionne d'ailleurs comme elle se donne. C'est juste... Je sais pas, j'ai l'impression qu'elle est pas "avec nous" parfois... C'est... pas comme l'année dernière.

Si ça se trouve, c'est juste une impression. La rousse n'était pas très à l'aise de parler de Phoebe derrière son dos. Mais au fond, elle s'inquiétait juste.

Britanny finit sa salade en continuant de parler avec @Leo Ginger. Puis la conversation dérive sur @Phoebe Everhart

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
07 nov. 2021, 14:58
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11


Ludmilla commença par me remercier et nous demanda ensuite si nous aimions la citrouille. Apparemment, elle, elle aimait bien ça mais Kate nous expliqua que ce n'était pas ce qu'elle préférait. Elle ajouta ensuite que au moins, à Noël, on aura beaucoup de chocolat !

"Personnellement j'aime bien la citrouille mais c'est vrai que le chocolat c'est quand même meilleur !" m'exclamai-je en rigolant.

La discussion redevenait normale. J'étais rassurée qu'on soit passées à un autre sujet aussi facilement. Je continuais de manger mon plat tout en écoutant les réponses de mes camarades à ma question. Aucune des deux n'était très enthousiaste... Ludmilla nous raconta qu'elle avait laissé Lucredia toute seule et qu'elle ne dansait pas très bien donc elle ne savait pas si elle allait rester. Je ne la croyais pas une seule seconde. *Elle, ne pas savoir danser ?! Impossible !* Kate n'avait pas de cavalier non plus et elle disait qu'elle n'était pas très douée pour la danse, elle préférait rester assise à regarder les autres.
Je les comprenais toutes les deux à vrai dire. Je n'avais pas trop envie de danser devant tout le monde mais je n'avais pas envie non plus de rester comme ça toute la soirée. Mais de toute façon, je n'avais pas de cavalier donc je n'avais pas trop le choix...

"Moi non plus je n'en ai pas donc je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma soirée mais je verrai bien... leur dis-je la mine un peu triste. Par contre Lud' je suis sûre que ta chatte peut attendre toute seule. Tu veux pas rester avec nous ? On peut passer un bon moment sans danser vous savez."

@Ludmilla Diamond et @Kate Hunter

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
07 nov. 2021, 16:11
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Du monde continuait d'affluer dans la Grande Salle avec des déguisements plus ou moins... particuliers. Le professeur Featherstone n'avait jamais aimé l'extraversion que pouvaient avoir certains costumes de ces fêtes. Lui était resté sobre — pouvait-on appeler qu'il portait un « déguisement » ? — le vieil homme portait un simple costume orange-citrouille et une chauve-souris en guise de nœud-papillon. Le botaniste regardait du coin de l'œil certains élèves aux déguisements effrayants ou un peu démesurés.

Arrivaient également les professeurs, et Archibald fut surpris de voir une énorme fourmi venir en sa direction. Ce n'est alors qu'il reconnut Áine, sa collègue d'Histoire de la Magie. Il salua l'irlandaise qui se plaça à sa gauche. Celle-ci complimenta son nœud-papillon en un petit jeu de mot en lien avec son costume. Entre les chauve-souris, le papillon et la fourmi, il y avait de quoi faire une fable à ce banquet.

« Joli costume, dit le vieil homme. Il fait mouche. »

Le banquet commença alors, et le botaniste, qui n'était guère un gros mangeur, grignotait les tagliatelles à la citrouille. Il porta de nouveau son attention vers sa collègue.

« Dîtes-moi, Áine. A votre avis, pourquoi les enfants aiment-ils tant se faire peur ? »

La question était posée comme si le botaniste connaissait déjà la réponse, comme s'il interrogeait une élève de sa maison, sûrement un défaut professionnel.

Alors qu'il mangeait calmement, le professeur entendit son nom crié à travers la salle. Qui osait beugler ainsi ?... Le botaniste releva alors la tête et son regard fut naturellement attiré par le spectacle qui s'offrait à lui : une pieuvre gesticulante semblait vouloir s'échapper de la table des serpentard et criait à l'aide... Archibald écarquilla les yeux et replaça ses lunettes. Ce n'était que Yesenia Cooper, elle l'interpelait.

Le botaniste lui fit alors signe de venir avec son index.
Archibald discute avec @Áine Lydon et entend @Yesenia Cooper crier à travers la Grande Salle. Il lui fait signe de venir à la table des professeurs.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
07 nov. 2021, 16:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
■■■●●⊙⊙⊙⊙●●■■■
Reducio
Image
■■■●●⊙⊙⊙⊙●●■■■
Wahou ! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je rentre dans la Grande Salle. Il est un peu après 19h mais le banquet n’à pas encore commencé. Des citrouilles ont remplacé les bougies -peut-être l’une d’elles est-elle la mienne ?-, de belles guirlandes se trouvent un peu partout, des nappes de toiles d’araignées recouvrent chaque table, des chauves-souris en papier volent dans la salle et plein d’autres choses encore. J’en oublie presque qu’on m’a séparé de ma baguette pour la deuxième fois en peu de temps. Presque. Déjà qu’on nous l’enlève pendant les vacances, si en plus on ne peut même plus l’utiliser à Poudlard ! Bon, je comprends un peu ce qui a motivé ce choix mais quand même. Je n’étais pas encore rentré à Poudlard lors des événements du bal d’il y a deux ans mais j’ai entendu des bribes de l’histoire par-ci par-là. Et apparemment il vaut mieux que ça ne se reproduise pas. Au moins j’ai pu la laisser dans mon dortoir, hors de question que je la donne à un fantôme grincheux qui risque de l’abîmer !

Je suis désormais en train de m’avancer dans la salle, cherchant une place où je pourrais m’asseoir. En même temps je regarde un peu partout et j’admire les nombreuses décorations. J’attrape une chauve-souris en papier qui me passe sous le nez. Il faudrait que j’apprenne à en faire des comme ça. Je la relache et la regarde prendre son envole. Je sens ma perruque qui pèse un peu l'ours sur ma tête. Je suis plutôt fière de mon déguisement. Je ne l’ai peut-être pas fait de A à Z mais vu à quoi ressemblait le costume d’origine je m’en suis plutôt bien sorti. Au début j’hésitais à prendre une perruque, trouvant cela plus encombrant qu’autre chose. Mais il faut avouer qu’après quelques ajustements celle que je porte va plutôt bien avec mon déguisement. Mais j’admet que les autres n’ont rien à m’envier. Malgré la contrainte du visage découvert -encore une fois à cause d’il y a deux ans- tout ceux que je vois ont des costumes très réussi. Je manque d’ailleurs de lâcher un rire en voyant Samy -ou plutôt Mme. Falkner.
Reducio
Joy rentre dans la salle mais ne s’est pas encore assise. Vous êtes libre d’interagir avec elle, de lui faire signe, de l’appeler....

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
07 nov. 2021, 16:29
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Image
31 octobre 2046,
Ignorer...

Poste -|- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Thaïs s'intéressa d'un seul coup à elle. La soldate avait du remarquer que la citrouille dans les plats ne plaisait pas à Lia. Elle lui posa justement la question puis blablata sur le faite que elle non plus.
* Mais quel charmante discussion ! Des citrouilles ! Y'a pas mieux pour parler sérieux ?
J'sais pas...*

" Heu, ouais c'est ça, j'déteste la citrouille donc normal que j'aime pas l'plat. "

Elle remit son attention sur son assiette puis partit dans ses pensés.
*Et si quelqu'un me demander de danser ?
Bah non c'est débile tu connais presque personne.
Presque... Mais peu importe ! J'ai pas envie d'danser donc c'st vite régler !
C'est surtout que t'as peur de marcher sur les pieds de la personne qui, potentiellement pourrait te demander de danser avec elle.
Ouais... Peut être...
Et tu penses qu'la soldate elle a un cavalier elle ? Elle doit en connaître beaucoup des garçons ! Ou des filles si elle est lesbienne...
Ho mais ferme la ! J'men fous, si elle va danser elle aussi, elle va danser elle aussi !
Et l'Autre ? T'en penses quoi ? Cette fille qui sort avec quelqu'un houuuu ! C'se'rait tellement mignonnnn ! Comme Pauline ! D'ailleurs, j'crois qu'ils sont partie...*


Elle regarda derrière elle pour voir si la "voix" avait raison. C'était le cas, ils étaient partie. Quand elle regarda Pauline, elle remarqua qu'elle rougissait.
* Hihihi ! J'aimerais bien te voir rougir moi ! J'imagine pas !! Toi amoureuse !! Un scandale ! Le gars... ou la meuf, à choisir, en aurait marre de toi même pas une heure plus tard !
C'que tu peux être chiante ! J'prévois pas d'être en couple !*

Lia mit son attention sur la soldate. Elle remarqua qu'elle la regardait. Depuis un petit bout temps même.
*Heu ? Elle a quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?*
Elle paniqua légèrement et commença à se mordre la lèvre inférieure.
* J'sais pas, elle attend p't-être que tu dises un truc. Elle t'a posé une question, tu lui as répondu, maintenant la soldate attend surement que tu continue la discute.
Mouais... J'ai pas très envie mais bon, j'vais faire un effort hein !*

Elle arrêta de se mordre la lèvre et fit un sourire timide.

" Humm... T'as un... cavalier toi ? "

*Pas très concluant ça.
Mais... J'sais pas moi, j'peux dire quoi ?! Y'a bientôt l'Bal, c'est une bonne question non ?
On dirait trop un mouton perdu dans la forêt qui va bientôt s'faire bouffer. Y'a pas d'quoi avoir peur hein ?
Oui bah j'ai pas l'habitude ! Mais pourquoi j'suis si influençable sérieux... J'aurais pas du v'nir en fait, ça m'aurait permis de ne pas parler aux Autres.
Au fond d'toi, t'avait envie d'y aller t'sais !
Ou c'est juste que j'avais pas envie de t'entendre parler pour m'dire que j'le regretterais.
Influençable c'est bien aussi. Tu sais quoi ? J'te laisse tranquille jusqu'à la fin d'la soirée que si t'as le dernier nombre ok ?
Heu... Ok ? J'suis sur qu'tu vas pas partir si j'gagne mais ouais.
Mais si ! Alors - 1
-2
-3...*


Elle avait le regard dans le vide et était très concentré pour gagner. Que la "voix" soit plus là ? Elle aimerait tellement ! Mais va t'elle gagner à ce jeux totalement débile et gamin ? Va savoir peut être que non peut être que oui !

Image


@Pauline Jackson et @Thaïs South.
@Ludmilla Diamond, @James Crowley et @Alice Smith pour une petite mention dans le Rp.
J'vous avoue que moi aussi ça m'fait rire ce que j'écris ! Bon là, j'ai fait un peu n'importe quoi. Elle vous met un bon gros vent quand même. :laugh:

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
07 nov. 2021, 17:19
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Aliosus ne semblait pas plus préoccupé que ça par le comportement de Yesenia et, James était retourné à sa table pour finir son diner. J'allais de toute façon avoir de nouveau l'occasion de le croiser ici ou ailleurs. Je m'étais rassise à côté de Wilson en voyant que Yesenia était déjà presque devant la table des professeurs. Cette fois-ci, c'était trop tard... Le professeur de Botanique l'avait remarqué et, il lui avait fait signe de s'approcher. J'espérais sincèrement que notre directrice de maison n'ait pas aperçu mon amie.

Wilson me ramena à la réalité en me demandant discrètement qui était le garçon à qui je venais de faire une accolade. C'est vrai qu'il n'avait aucune raison de connaitre James vu son l'âge de Wilson et l'âge de James, les deux garçons n'avaient aucune raison de se connaitre.

- C'est James, un copain, il est à Gryffondor, il est cool. Pourquoi ?

Tout en lui répondant, je jetais un regard interrogatif à Wilson, avait il une pointe de jalousie en lui ? Ou me demandait il ça par simple curiosité. Je n'osais pas lui demander, ne voulant pas le vexer si jamais je m'étais trompée de sentiment. Alors, j'avais reporté mon attention sur Yesenia. J'étais persuadée qu'elle allait s'avançait devant la table des professeurs et là s'en serai fini pour elle. Je me retournais de nouveau vers Aliosus.

- Je ne veux pas que Yesenia se retrouve avec des problèmes...

Sans attendre de réponse d'Aliosus car après tout il devait m'en vouloir de ne pas lui avoir répondu en étant plus avenante, j'avais reporté mes yeux sur Wilson tout en gardant un oeil sur Miss Taylor.
Kelly s'inquiète pour @Yesenia Cooper puis se demande si @Wilson Kingson est jaloux de James. Puis, elle s'en veut un tout petit peu de ne pas avoir été plus gentille avec @Aliosus Nerrah.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
07 nov. 2021, 17:34
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Menu : 1/2/3/4/5/6/7/8

@Edmund Long @Deryn O'Connors

Edmund s'installa à sa gauche et il s'exprima aussitôt sur ce qu'Eugène venait de dire. Tout comme lui, il aurait préféré la tranquillité ambiante de la salle commune, voire même la bibliothèque et Eugène ne put qu'acquiescer à ses mots. Eugène ne pouvait qu'être d'accord avec son ami, mais également sur la suite... Dans tous les cas, s'ils ne voulaient pas mourir de faim, ils auraient été obligés de venir ici.

— Certes, mais après ça aurait été le temps de manger, que là, nous comptions y rester jusqu'au bout, répliqua Eugène avec un sourire amusé.

En effet, ils n'allaient pas quitter les festivités tout de suite, alors autant en profiter ! Eugène attrapa son assiette et se servit en salade. Il avait faim et il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Pendant ce temps, Edmund prit connaissance du menu et répondit à sa question. Lui aussi, ne fête pas Halloween et ça rassura Eugène : il n'était pas le seul à ne pas être familier à cette fête. Il indiqua que son père avait voulu le faire une fois, mais il ne donna pas plus de précision. Eugène n'insista pas et supposa que cela s'était mal déroulé.

— Euh... disons simplement que c'est pas vraiment une tradition familiale, conclut-il. Mais si t'aimes bien, on pourrait revenir l'année prochaine alors. J'imagine que nous forcer une fois an à nous mêler à la plèbe ne devrait pas nous faire trop de mal.
— À la plèbe ? souffla Eugène avec amusement.

Il taquina son ami avec son coude et se prend au jeu :

— Diantre, je l'admets à contrecœur, mais se mêler aux autres à tout d'amusant.

À son tour, Edmund se servit en salade, tandis qu'Eugène piqué la sienne. Il enfourna le tout avec impatience dans sa bouche et mastiqua machinalement. Il apprécia le goût et s'empressa de reprendre une autre cueillerait. Il s'apprêtait ensuite à relancer la discussion, quand quelqu'un vint s'asseoir brutalement à côté d'eux, arrachant un sursaut à Eugène. Il avait été surpris par l'arrivé de cette personne et le gamin mit un moment pour reconnaître Deryn.

— Je peux m'assoir avec vous ? Tant mieux.... J'ai faim.
— Je.. euh... je suppose que oui ?

Il lança un coup d'œil à Edmund et haussa les épaules. Il se pencha vers ce dernier :

— Tu penses que le bal va commencer à quelle heure ?

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras