Inscription
Connexion
15 janv. 2022, 11:23
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Wilson appréciait ce moment et il ne voulait en aucun cas qu’il ne s’arrête. Danser là, avec Kelly, jusqu’au bout de la nuit. Il avait même oublié qu’une foule entière d’élèves dansaient eux aussi autour d’eux, c’était comme s’ils n’étaient que tous les deux dans la Grande Salle. Kelly lui répondit qu’elle aimait aussi être avec lui.

Il se dit alors que ce serait le bon moment pour l’embrasser, c’est peut-être fou, surtout qu’ils sont devant des milliers de gens. Adultes, enfants, adolescents, Wilson éprouva une hésitation, il avait peur de faire une bêtise… ce qui est bizarre car d’habitude il fonce droit vers cette dernière sans se préoccuper des conséquences. Mais au fond, que risque-t-il ? Si Kelly l’accepte, alors ils auront passé un bon moment tous les deux et si elle refuse, et bien, il se fera remarquer encore une fois, mais c’est une question d’habitude, non ? Alors Wilson osa, il s’approcha de Kelly et plus précisément de sa tête et inclina légèrement sa tête pour laisser passer son nez et que les deux bouches puissent se coller l’une à l’autre. Il ferma les yeux et attendit le moment où il allait recevoir sa baffe, en public, devant tout le monde. Il allait encore se faire remarquer mais pas grave, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien.

@Kelly Fullbuster <3

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
15 janv. 2022, 13:08
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
*Lydia. Je. Te. Gneuh.* Mais pour un paquet de dragées, pourquoi pas ? Samy avait beau être un prof, il était moins strict et éloigné des élèves que les autres. Il finirait par rire si je lui expliquais la situation dans laquelle je m’étais mise non ? Je jetai un regard qui se voulait noir à Lydia même si un sourire rieur apparaissait sur mes lèvres et lui tirai la langue. Je me tournai ensuite pour suivre son regard et écarquillai les yeux. Oh oh oh. Il allait falloir interrompre la danse de l’enseignant avec… la sous-directrice ? Leur petite… valse ? semblait les rapprocher beaucoup. Un peu trop pour deux profs au milieu d’une fête d’adolescent.es non ? *Tu cours, tu prends Diphda, puis tu regardes Lydia faire son gage hop hop hop*

Je me glissai entre les corps des gens sur la piste de danse pour arriver à proximité du euh… couple d’adultes ? Nan c’était bizarre ça quand même. Un peu chelou. Autant que le problème où je m’empêtrais. « Excusez-moi… vous auriez pas vu une grenouille passer ? Sous votre… robe peut-être ? » La honte. Surtout avec miss Montmort à côté. Alors que j’avançais d’encore un petit pas, Samy s’éloigna pour se tortiller et sortir… DIPHDA, ALLÉLUIA. Je me jetai vers le batracien qui sauta dans mes mains et soupirai, soulagée. Je n’avais même pas eu besoin d’accomplir l’entièreté de mon gage, mais mon amie ne le saurait pas.

Tu restes là maintenant, hein ? J’étais dans un de ces-…

Un mouvement attira mon regard, et je suivis du regard les deux professeurs qui s'éloignaient pour sortir de la salle. Huuumm ? J'alternai poser mes yeux sur leurs silhouettes qui s'éloignaient et la grenouille dans mes mains.

Tu veux jouer à l'entremetteuse Didi ? On dira que c'est ta faute hein ? Tu peux pas avoir de sanctions, t'es une grenouille cocotte. T'as compris ce que tu dois faire ?
(oups)
Eryne part faire le gage de @Lydia Holmes, attrape Diphda puis regarde ses profs préférés s'éloigner (@Samuel Falkner, @Elina Montmort). Et si Didi était une bonne excuse pour les suivre ? :grin:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
15 janv. 2022, 20:47
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio

Costume d’Owen :

Image

Ah le fameux banquet et bal d’Halloween ! La tradition avait donc perduré pendant toutes ces années et ce n’était pas pour déplaire au très récemment nommé bibliothécaire qui avait plutôt bien apprécié ces moments de convivialité lorsqu’il était élève à Poudlard. La partie bal l’enchantait moins quand il était jeune. Étant de nature plutôt réservée il n’osait pas trop se lancer au beau milieu d’une foule d’adolescents de son âge sur la piste de danse. Ce n’était pas son ”truc”. Il y avait été quelques fois entraîné par ses amis mais n’y allait jamais de son plein gré.

Ce soir c’était différent, il avait quelques années
de plus, vaincu sa timidité et ne jurait plus que par la devise « le ridicule ne tue pas ». Aussi, c’est vêtu d’un élégant déguisement de vampire qu’il s’était présenté dans la Grande Salle à la fin du banquet. Il s’était directement dirigé vers la place occupée par Lancelot et avait pris un toast avec de la confiture de citrouille avant de les saluer, lui et Magdaléna. C’est qu’il avait cruellement faim ! Owen s’y était pris un peu tard pour se préparer et avait manqué la quasi totalité du repas, il ne restait plus grand chose sur la table outre les décorations. La voix de Kristen s’éleva alors qu’il enfournait le toast dans sa bouche. Toutes les tables à l’exception de celle des professeurs disparurent et les musiciens s’instalèrent. Le bal commençait ! Après avoir avalé ce qu’il avait dans la bouche, le bibliothécaire adressa un sourire à ses deux collègues avant de s’exclamer :

- Vous êtes bien beaux tous les deux ! Il les avait détaillé de la tête au pieds et devait reconnaître que leurs costumes leur allaient à ravir. Mais vous étiez en pleine discussion, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. dit-il tout en reprenant un dernier toast. Si vous voulez bien m’excuser, je vous souhaite une bonne soirée !

L’irlandais se dirigea alors vers l’autre bout de la table, ou se trouvait l’apprentie-garde chasse. Il serait volontiers resté discuter avec son ami et sa collègue mais il avait à ce moment précis de la soirée une toute autre idée en tête. Saluant discrètement d’un signe de tête l’ensemble de ses collègues lorsqu’il passait près d’eux - dans leur dos car il faisait le tour de la table par derrière - il s’approcha de son amie, June, qui ne semblait pas l’avoir repéré ; et arrivé à sa hauteur, s’éclaircit la voix avant de prendre la parole.

- Hum hum… m’accorderiez-vous cette danse, milady ? dit-il en se tournant vers June, et en lui tendant son bras, digne d’un gentleman. Il avait dit cela en se donnant un air bourgeois, et en prenant cet air faussement hautain caractéristique des aristocrates de la fin du dix-neuvième siècle.
Owen arrive dans la Grande Salle, s’en va saluer Lancelot et Magdaléna tout en piquant un toast. Il va ensuite rejoindre son amie à l’autre bout de la table des professeurs et l’invite à danser.
@Lancelot O’Lake et @Magdaléna Xarinez pour ce rapide passage.
@June Fleming ton ami est là !
@Sarah Priddy si tu es toujours dans les parages…

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
17 janv. 2022, 16:51
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Je suis loin d'être convaincu part l'idée de Felicia. Danser. Ça me semble au dessus de mes forces. Et pourtant, en croisant le regard empli d'étoile de la quatrième année, je ne peux refuser de lui accorder pareil demande. Merlin, mon cœur se met à voltiger dans ma poitrine, qu'est-ce qui m'arrive au juste ? Je me fait entrainer sur la piste de danse par mon amie et ensemble, nous affrontons la foule de sorciers.

Mes doigts serrés dans ceux de la rouge, je fais fis des bavardages, du mouvement envoutant des autres et me concentre que sur son visage devant le miens. Je suis ses mouvements et me laisse peu à peu entrainer dans la danse. C'est beau. Ça fait du bien de ne plus penser à rien, de mettre sur pause les pensées incessantes qui se bousculent sans cesse dans ma tête. Sous les étoiles de la grande salle, nous dansons jusqu'à nous perdre. Jusqu'à tout oublier. C'est magique, c'est parfait. Je n'aurais pu rêver d'une meilleure soirée et d'une meilleure partenaire. Je souris, un sourire franc et confiant, partant dans même dans un éclat de rire lorsque je fais un petit mouvement ridicule. Merlin que ça fait du bien de relaxer. De sentir mes muscles se détendre.

Je fais tourner Felicia en soulevant mon bras et croise son regard alors qu'elle me pose une question. Étrangement, je n'ai aucun mal à l'entendre malgré le bruit ambiant.

-On est les meilleures de la piste, regarde ! Et comme de fait, je tourne sur moi-même, emportée par la joie qui se trouve dans le regard de la quatrième année. Non, je ne veux pas m'éloigner, je veux danser et danser jusqu'à ce que ma tête tourne et mes pieds souffre. Alors je lui offre un sourire malicieux, le regard pétillant. Ou on peut continuer à voltiger ici, qu'est-ce que tu préfères toi ?
@Felicia Luke <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
17 janv. 2022, 20:28
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Il n’y avait plus de mot à dire, seulement des gestes, un brin désordonné. Ainsi, quand Rafael sorti de la Grande Salle à grandes enjambées, quittant de fait la main de Joanne, la jeune femme ne put que le suivre. Sans toutefois être à sa hauteur, l’empressement qu’elle mettait à quitter la salle se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle n’avait plus que faire des broutilles faites par les élèves, elle ne voulait plus que l’homme qu’elle suivait obstinément. Elle ne regardait même plus en direction de la jeune Fulbuster, l’élève pouvait bien faire ce qu’elle voulait.

Et puis, quand enfin le bruit émanant de la Grande Salle s’amoindrit, ou plutôt, sembla s’étouffer derrière eux, Joanne savait qu’elle ne pouvait plus reculer. Elle faisait face à Rafael comme elle aurait toujours du lui faire face. Regardant le contour de son visage, ses yeux bleu-gris qui l’avaient tantôt attiré, tantôt terrorisé. Regardant son nez, son front, les yeux de la trentenaire redescendit doucement sur les cheveux de son collègue, puis s’arrêta sur ses lèvres. « Je euh … ». Elle déglutit. Comme si l’air qu’elle respirait s’était raréfié. S’apprêtait-elle vraiment à faire ce qu’elle voulait faire ? Elle se rapprocha doucement de l’homme et posa ses mains froides sur sa nuque. Preuve en est que tout son sang s’était dirigé vers son cerveau pour permettre à ce dernier de survivre à l’instant.

@Rafael Mason
17 janv. 2022, 20:41
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio

Le repas avait suivi son cours agréablement, dans une ambiance bon enfant. Hargid et June avaient bavardé de tout et de rien en dégustant les différents mets proposés. June trouva cela plaisant de passer du temps avec le garde-chasse en dehors du travail et de le découvrir sous un jour nouveau. Tout comme son apprentie, il semblait apprécier cette ambiance festive, les rires et les discussions qui fusaient dans la grande salle.

Le banquet touchait à sa fin. La jeune fille avait bien mangé mais raisonnablement. Peut-être aurait-elle la chance de participer au bal et d'entamer quelques pas de danse, une activité qu'elle adorait. Elle s'était faite à l'idée de danser seule, puisque son prince charmant avait quitté Poudlard quelques semaines auparavant.

Les tables et les bancs disparurent et les musiciens commencèrent à jouer. June resta un moment à sa place, observant les élèves qui commençaient à danser. C'est alors qu'elle sentie une présence dans son dos. Elle se retourna et reconnu Owen qui l'invita à danser tel un parfait gentleman. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant son ami ainsi. Elle tenta de reprendre son sérieux tant bien que mal. Elle se leva et lui répondit en faisant une légère révérence.
- Bien sûr Milord, j'accepte avec plaisir.

Ce n'était pas la première fois qu'elle dansait avec lui. Ils avaient participé à un certain nombre de bals lorsqu'ils étaient élèves à Poudlard. Elle savait que la danse n'était pas le point fort du jeune homme, mais cette soirée serait bien plus amusante ainsi. Elle prit le bras qu'il lui tendait et il se dirigèrent vers la piste. Alors qu'ils s'apprêtaient à rejoindre les autres danseurs, June s'approcha d'Owen et lui souffla à l'oreille :
- Essaye de ne pas m'écraser un orteil.

June dîne tout en bavardant avec Hagrid puis, lorsque le bal débute, elle accepte l'invitation à danser de son ami @Owen Locke.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
19 janv. 2022, 08:43
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Nous dansions tous les deux au milieu des autres élèves lorsque Wilson approcha son visage du mien pour déposer un baiser sur mes lèvres. Ce contact inattendu entre lui et moi me donna des frissons. J'avais déjà eu l'occasion d'embrasser des garçons et même une fille pour l'aider mais là, c'était totalement différent.

La première personne que j'avais embrassé c'était Henry, dans le parc, le jour de la St Valentin. Mais maintenant que j'y pense ce bisou n'avait rien à voir avec celui-ci. Les sensations étaient différentes comme si, avant j'étais guidée par une force invisible alors que là, je me sens pousser des ailes. Mes pensées ne pouvaient s'empêcher de se bousculer et soudain, je m'étais surprise à penser à Monsieur Lynch... Est-ce qu'il embrassé aussi bien que Wilson ?

Carry. Deuxième pensée. Un peu moins joyeuse cette fois ci. Quoi que, elle n'est plus à Poudlard et elle n'a aucun amie ici à part moi alors je n'ai aucun soucis à me faire. Elle ne connaitra jamais la vérité à propos de cet amour naissant entre Wilson et moi. Parfait.

Après ce baiser long et rempli d'amour, j'avais retiré mon visage de celui de Wilson pour pouvoir mieux le voir et l'embrasser de nouveau mais de mon initiative. Ce deuxième baiser était encore plus doux et savoureux que le premier. Je voyais maintenant Wilson comme un petit ami et non plus comme un camarade de 7ème année. La classe, je sors avec un mec plus âgé.

@Wilson Kingson

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
19 janv. 2022, 17:20
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
LILY TURNER
#000044

13579
•••
LORRAINE ANDREWS
#8c4a69

2468
"Bien... Sachez qu'aucun écart de conduite ne sera toléré ce soir. Je n'aurai aucun scrupule à vous renvoyer chez vous au moindre pas de travers. Et comprenez bien que je ne parle pas de vos piètres compétences en matière de danse."

PDV LILY

Su-per... Reste plus qu'à espéré qu'elle ne fasse pas référence à... ça. C'est amplement mérité, fallait pas chercher. Mais je suis sûre qu'il joue la comédie, là. Je doute fort qu'il ait eu mal au point de se recroqueviller et de gémir. Pff... Pour éviter d’aggraver la situation... on va essuyer ses larmes, faire une magnifique révérence... et partir – non sans un regard noir plein de sous-entendus. Il comprendra que c'en est assez pour ce soir.

PDV WILLIAM

Pathétique... vraiment pathétique. Frapper son frère pour protéger une petite née-moldue – enfin je crois, vu la réaction –, qu'elle connaît probablement à peine, qui plus est ! Je vais finir par me demander si on a vraiment reçu la même éducation. Un coup de pied dans le ventre, quoi ! C'est abusé. Il vient littéralement de me ridiculiser devant la petite moins que rien. Je-... Oh, oh... Sérieusement ? Elle... me... donne des coups de pied comme ça, et après elle assume pas les conséquences... Non, non, non. Il est hors de question que ça se termine comme ça.

"On règle ça à Noël..."

PDV EXT.

Lily fusilla son frère du regard. *Tss... ça promet.* La deuxième année marmonna un "C'est ça.", avant d'afficher une mine victorieuse à la vue de William qui s'éloignait.

"Ça va ? Euh... Et si on en profitait pour partir ?"

La benjamine des Turner fit volte-face et se retrouva en quelques pas à côté de Lorraine. Pour ràpondre à sa question, Lily lui pris le bras et l'entraîna vers le buffet. Elle eut un petit sourire en coin quand elle aperçut le nombre important de personnes qui dansaient. Beaucoup de visages connus, plus ou moins connus. Élèves comme professeurs dansaient... étonnamment proche.

"Psst... Lorraine... T'as vu, y'a Miss Taylor et Mr. Mason qui dansent ensemble ! Et-... Oh, Merlin ! La sous-directrice aussi... avec Mr. Falkner !?"

Elle plissa les yeux pour s'assurer de ce qu'elle disait. Elle ne s'était pas trompée – ils dansaient vraiment, vraiment étroitement. Elle jeta un regard interrogateur à Lorraine qui signifiait : "T'étais au courant ?"

Aucun problème pour le retard ^^
À mon tour de m'excuser :worried:
@Lorraine Andrews <3

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
19 janv. 2022, 21:18
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
12S.C.A.F.S.C.A.F.S.C.A.F.S.C.A.F.

Quelquefois, elle se mettait à imaginer ce que ça faisait de danser. Ce contrôle total de son corps, et, en même temps, cet abandon de jugement, du regard des autres, de tout ce qui pouvait les empêcher d'y aller complétement. Et quand elle y pense, elle se met à être jalouse. Jalouse de ces personnes qui peuvent se mettre à danser avec leurs amis sans se demander si quelqu'un va secrètement se moquer d'eux. Et peut-être aussi jalouse de ceux qui se font inviter par quelqu'un. Mais ça, elle ne voulait pas se l'avouer. Non, bien sûr que non, elle n'était pas jalouse de ceux qui avaient quelqu'un pour danser avec. Non elle n'était pas jalouse de ces personnes, vu qu'elle ne voulait plus connaître ça. L'Amour. C'était un sentiment inutile, qui prenait du temps et qui gaspillait le bonheur. Solenn avait seize ans maintenant, et elle ne voulait plus connaître ça. Quelquefois, même lire des histoires romantiques la dérangeait. Cela montrait bien qu'elle n'en voulait plus, non ?

La danse n'était décidément pas fait pour elle. Trop de contraintes, c'était difficile d'imaginer comment les autres arrivaient à apprécier danser. Peut-être qu'ils étaient simplement plus libres qu'elle...

Elle écouta la réponse d'Alyona, et ses sourcils se levèrent d'étonnement pendant quelques secondes. Elle avait bien vu le regard que lui lançait Alyona, et se doutait que l'autre rousse attendait quelque chose de sa part. Elle réfléchit à ce que pourrait signifier les mots de la Serdaigle et se rappela quelques secondes plus tard leur première leçon de transplanage, sa bouche dessinant un "O" surpris.

-Si danser fait autant tourner la tête, alors oui j'ai déjà dansé, répliqua-t-elle avec un sourire amusé.

Elle reporta son regard sur le buffet, et prit un verre pour se verser du jus de citrouille. Elle faillit commencer à parler, puis se ravisa, préférant se concentrer sur le jus.
Enfin, elle regarda Alyona, et lui demanda :

-Tu t'en étais bien sorti toi ?

je m'excuse de ce retard... @Alyona Farrow

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
21 janv. 2022, 13:38
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Les deux adultes se retrouvaient dans une situation imprévue. Jamais Rafael n'aurait imaginé que la soirée se terminerait ainsi en venant à ce bal d'Halloween. Il ne regrettait rien de ce qui avait dit ou fait dans la soirée mais c'était tellement imprévu qu'il eut une seconde de doute, il était désemparé. Cependant, lorsque Joanne plongea ses yeux dans les siens, il oublia totalement ses doutes et perdit toute faculté de réfléchir. La brune ouvrit la bouche mais les mots se perdirent entre temps et elle ne parvint pas à terminer à sa phrase et il semblait à Rafael qu’elle avait du mal à réfléchir aussi.

La sorcière approcha lentement son visage vers celui de Rafael et posa sa main sur sa nuque. Ce-dernier ne fut même pas surpris par la fraicheur de la main de Joanne, il ne réfléchissait pas vraiment. Il passa une main dans le dos de la jeune femme et la remonta entre ses deux omoplates, il approcha lentement son visage de celui de sa collègue et finit par poser ses lèvres sur celles de Joanne. D'abord timidement puis il laissa son corps agir sans passer par la case réflexion. Leur baiser fut moins timide que les précédents et le professeur de Vol ne voulait pas que ce contact se brise. Il se retira une seconde pour reprendre son souffle, il admira de nouveau le visage doux de sa compagne et reprit son baiser où il l'avait arrêté. Il sentait le sang affluer dans ses joues et son souffle était plus saccadé mais il n'interrompit pas ce baiser qu'il avait désiré déplus plusieurs mois.

Ces derniers mois qui ne semblaient pas avoir existé. Il avait l'impression qu'il n'avait jamais perdu Joanne pendant presqu'un an. Il ne voulait pas perdre ce contact avec la sorcière, il se sentait tellement bien ainsi. Il serra légèrement son emprise en appuyant doucement dans le dos de la sorcière. Tout était parfait. Il remonta sa main jusqu’à sentir la nuque de Joanne et remonta un petit peu dans ses cheveux. Plus rien ne semblait avoir d’importance.


@Joanne Taylor

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048