Inscription
Connexion
02 nov. 2021, 18:08
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alors qu'elle en était à la lecture du plat principal, une fille était venue lui demander son avis sur les jus de citrouille. A en croire par sa question, elle non plus ne devait pas aimer ça. Et pourtant ce n'était pas faute de ne pas aimer la citrouille, au contraire. Les tartes, soupe ou autre étaient mangeable pour l'aiglonne mais le jus de citrouille, cette boisson infâme, dégoutait au possible la blonde.

Elle sourit donc à la nouvelle arrivante vêtue d'une robe blanche et secoua la tête.

-Non je déteste ça, c'est vraiment pas bon ! En plus il y en a partout !

Tandis que la jeune sorcière se lamentait, une tierce personne les rejoignit et Zoey lui fit de la place. Ses yeux admiraient toujours la salle décorées de toute ces citrouilles ainsi que les costumes d'un peu tout le monde. Elle finit par s'apercevoir qu'elle ne s'était pas présenté et déclara s'appeler Zoey mais les deux filles finirent par partir de la table, la laissant à nouveau seule. Peut-être étaient-elles partis voyant une amie au loin ? Zoey haussa les épaules et regarda autour d'elle. Où était ses amis, bon sang ? Elle ne voyait personne hormis une masse de gens ici et là. Son ventre commençait à crier famine et elle n'allait pas tarder à se servir lorsqu'une tête connue attira son attention, non loin.

Il s'agissait de Noémie et bien que les dernières rencontre n'aient pas été les plus gentilles, la seconde année commençait à s'ennuyer. Sa camarade n'était pas des plus drôle et semblait bien ennuyante par moment mais c'était Halloween et elle était de bien bonne humeur ce soir. Peut-être qu'elles pourraient s'amuser un peu ?
Elle s'approcha donc de Noémie, tournoyant comme l'aurait fait une chauve-souris et posa sa main dans son dos en criant un "BOUH" strident. Elle ricana puis s'assit à ses côtés.

-Salut Noémie, ça va ? T'es déguisé en quoi ?


@Stacy Judois et @Gabrielle Gray pour la mention !
@Noémie claire-Cornwell, Zoey arrive embêter son monde :lol:
n'hésitez pas à rejoindre Zoey si vous voulez ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
02 nov. 2021, 18:28
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
31 Octobre 2046
Grande salle
Couleur de RPG : #c80000

Aujourd'hui, nous étions le 31 Octobre 2046 et un grand évènement marquait cette journée. C'était la fête d'Halloween ! C'était une fête qui je ne portais pas forcément dans mon cœur. J'avais un avis assez neutre au sujet de cette fête. Ce n'était pas une fête que je n'aimais pas, fort au contraire, mais les histoires horrifiques me faisait légèrement peur. Je pense que c'est cette raison qui justifier mon avis neutre à ce sujet. Néanmoins, de nombreux élèves s'était rendu dans la grande salle afin de célébrer Halloween. Je me disais alors que ce n'était pas une si mauvaise idée de le célébrer à mon tour afin de m'amuser en la compagnie d'autres élèves de l'école. Je voulais faire un effort afin de ne pas être seule en cette journée très spécial pour au sein de l'établissement. Je m'étais alors costumée en habit de sorciers que j'avais conservé durant toute mon enfance. Je m'étais habillé d'une cape de sorcier noir avec un chapeau marron et une veste noire ainsi qu'un pantalon gris très foncée et des chaussures marron clair. Cela me tenait à cœur de me costumer dans la thématique de notre environnement scolaire.



Je me rendis alors d'un pas vif et rapide dans la grande salle où se déroulait la fameuse soirée. En effet, j'avais pris la décision de me rendre à cette soirée très tardivement. Néanmoins, je savais qu'il y aurait un bal d'Halloween. Cette information s'était avéré assez capitale dans ma décision. De plus, je savais également que plusieurs de mes amies seraient présent. C'était l'occasion de discuter avec eux ainsi que de passer une bonne soirée.


En arrivant dans la grande salle, je vis un salle emplie de monde. Mes doutes s'étaient avérés vraie car je vis que la soirée avait débuté depuis un long moment. Cependant, cela ne me dérangeait absolument pas d'y assister en retard car j'étais persuadé que tout le monde était arrivés à la soirée. Je marcha à travers la salle afin de discerner les éventuelles connaissances ainsi que mes amis qui pouvait potentiellement être présent. Il y avait réellement beaucoup de monde et je ne savais guère discerner les élèves présents. Cependant, à ma grande surprise, à travers la grande foule, je reconnus deux de mes amis. C'était Alice Smith et Pauline Jackson, deux de mes amies. Je savais qu'il y aurait beaucoup d'autres de mes connaissances mais je n'arrivais guère à les discerner. Je décida d'aller voir Alice dans un premier temps puis dans un second temps, j'irais voir Pauline. Je m'approcha rapidement d'Alice afin de la saluer. Je pris alors la parole d'une voix joyeuse et enjoué.



( James ) "- Alice, quel joie de te revoir ? Comment vas tu ? C'est une belle soirée, tu ne trouve pas ? Je suis en retard mais je me suis beaucoup interrogé sur ma présence à cette soirée. Néanmoins, je suis ravi de voir mes amis afin de discuter avec eux et de passer une bonne soirée.
As tu vu tes amies à travers la grande salle ?


J'attendis impatiemment la réaction de la jeune fille et j'espérais voir plusieurs de mes amies afin de passer une bonne soirée.



@Alice Smith et @Pauline Jackson pour mes mentions. En espérant que cela vous plaise
Dernière modification par James Crowley le 02 nov. 2021, 18:41, modifié 2 fois.
02 nov. 2021, 18:31
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
OC - ED - OC - LN - SP - ED - OC - LN - AN - ED - OC - ED - OC - ED - PE - OC - LG - JW - JT - ED - TW - BH - SP - OC - ED - BH - SP - ED - OC - ED - D - OC - SF - ED - OC - LC - ML - ED - LC - ML - D - BH - ED - LC - BH - ED - LC - ED
____________

ENFIN.

Enfin, elle se rend compte qu'elle dérange. Genre vraiment.

Je ne relève pas la mention de notre soi-disant "couple" : cela ne me gêne absolument pas d'être assimilé ainsi à Orphéa. Au contraire même, je préfère amplement lui être assimilé dans tout le charisme que dégage sa sobre robe noir plutôt qu'à... La pieuvre de Livingstone, là-bas. Je veux bien éviter de juger étant donné son quotient intellectuel assez sous-développé mais, à ce niveau-là... Voilà, quoi. Que cette Louna pense ce qu'elle veule, du moment qu'elle ne m'assimile pas à une des rouquines du château.

J'ouvre finalement la bouche pour répondre à ma "compagne de canines"... Puis la referme immédiatement : un certain Nerrah a décidé, lui aussi, de venir souhaiter un bon anniversaire à Orphéa.

Décidément... Je n'aurais pas dû le lui souhaiter. J'ai l'impression que tout le monde dans la grande salle m'a entendu et que tout le monde va se hâter de le lui souhaiter. C'est mort pour la conversation que je voulais privée.

Je lui rends futilement son espèce de salut de la tête, l'air de dire « Oui, dégage au plus vite, s'il te plaît. » puis... Attends quelques secondes sans rien dire, guettant en quête d'une éventuelle personne qui voudrait encore parler à mon interlocutrice. C'est bon ? Je peux parler, maintenant ?

Je disais donc...

Je marque un temps, m'attendant à me faire interrompre... Mais non. Alors soit je vais peut-être enfin arriver au bout de ma pensée, soit une personne attend que je rentre dans le vif du sujet pour m'interrompre en flagrant délit.

Je prends tout de même mes précautions en approchant ma tête de la sienne, histoire de réduire les risques des oreilles indiscrètes :

... T'es toujours sur le Gryffondor ?

Et même à voix basse, je soigne mes propos en essayant de laisser le moins d'indice possible.

Après tout, il n'y a qu'un seul Gryffondor dont on a parlé au cours des précédentes semaines. Elle va comprendre sans mal que je fais allusion à Jacob Tramontane.
Edmund méprise comme il se doit @Louna Nio et @Aliosus Nerrah avant de reprendre sa conversation avec @Orphéa Cooper à voix basse, un demi-sourire aux lèvres.
Noms soulignés pour Au fil des mots.
Oui, ça parle un peu beaucoup dans le dos des gens :ninja:
Dernière modification par Edmund Dale le 21 févr. 2022, 23:26, modifié 1 fois.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
02 nov. 2021, 18:35
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio
Image
Image
Je suis vraiment nulle en montage donc voilà, on va dire qu'elle a ça à l'œil droit...

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8


La situation devenait un peu tendue. Je n'aimais pas trop ça... On était censée passer un bon moment à table non ? Et moi j'avais lancé le sujet qu'il ne fallait pas ! En plus, je ne pouvais en vouloir à Ludmilla parce que c'était un peu moi qui lui en voulait... Mais je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs en parlant de ça ! Bon, c'est trop tard de toute façon. Autant régler ça maintenant et ne plus jamais en parler !
J'écoutais ma voisine. Elle me demandait si elle pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner. Je faillis lui répondre que oui mais je me résignai. Je ne voulais pas que notre amitié se complique. Il fallait que MOI, j'apprenne à ne pas en vouloir aux autres pour rien.
J'entendis alors Kate dire qu'elle aussi aurait sûrement eu peur à ma place. Elle rajouta avec un sourire aux lèvres que Ludmilla n'était pas méchante même si elle faisait des choses étranges. Mes lèvres s'étirèrent alors aussi en un petit sourire.

"Oui je sais. C'est pour ça que tu n'as pas besoin de te faire pardonner. Je te pardonne comme ça, sans rien ! ajoutai-je à l'intention de Ludmilla. Allez passons à autre chose. Ceux qui n'aiment pas la citrouille ne vont presque rien manger à ce repas !"

J'avais changé de sujet pour ne pas qu'il y est de blanc gênant. Je continuais de manger tout en regardant un peu la pièce. Tout le monde avait l'air assez content. Soudain, je remarquais Joseph qui parlait avec deux autres garçons un peu plus loin. Je demandai alors quelque chose aux filles :

"Est-ce que vous avez trouvé un cavalier ou une cavalière pour le bal ?"

@Ludmilla Diamond, @Kate Hunter
Et @Joseph Pierce pour la mention

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
02 nov. 2021, 18:52
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 31/10/2046 | Heure: 19:02 | Année: Deuxième année | CC: #0000ff | Déguisement : [Érinye]
─────────────────────────────────────────
C'était le 31 Octobre ; le jour d'Halloween.

Vêtue de sa longue robe noire de style grec, Ellana l'Érinye descendait calmement le dernier escalier qui la menait à la Grande Salle.
Comment ça, vous ne connaissez pas les Érinyes ?! Ces merveilleuses divinités grecques qui pourchassent durant la vie et la mort les criminels pour assouvir la vengeance de leurs victimes ? Vous le devriez, pourtant, pour ne pas être surpris par le monstre qui se dirigeait vers le banquet.

Les ailes fixées dans le dos - *Il ne manquerait plus qu'elles tombent en plein bal* -, la coiffe de serpents - créée l'après-midi même - sur la tête, des fausses larmes de sang sur les joues - diantre, le maquillage n'avait jamais été une facilité pour Ellana -, une lanière de cuir pour faire office de fouet dans la main, le compte était bon. Il suffisait désormais de donner prêter la baguette en bois de noyer au fantôme de Rusard (*S'il lui arrive quoi que ce soit, ce sera de sa faute*).

Mettre un pied devant l'autre sans se prendre les pieds dans la robe ; quelle tâche ardue. Mais bon, autant ne pas se ridiculiser en tombant ridiculement avant même d'entrer dans la salle, ce serait ridicule ?

─────- Ça sent super bon à l'intérieur ! On entre ?

Sursaut de la part de la déesse vengeresse. *Ah, c'est bon, ce n'est que Dorothy* ; la cousine éloignée et accessoirement meilleure amie de la divine Érinye. La Serdaigle - habillée en partie en bleu, d'ailleurs - a donc le droit à un sourire.

─────- Je suis plus mitigée que toi pour l'odeur, mais effectivement, quitte à être ici autant rentrer !
─────────────────────────────────────────
| @Dorothy Queen | @Ceux qui veulent |
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
02 nov. 2021, 18:57
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Historique des posts : 1 - 2


Je commençais à m’ennuyer un peu… Tout le monde avait quelqu’un avec qui discuter et moi, j’étais seule à table. Je ne sais même pas si j’ai envie de rester jusqu’à la fin de la soirée. Je n’ai qu’une envie, partir.


Il y a tellement de bruits. Je me hâte de manger en silence. Le repas ne paraît pas aussi bon qu’avant avec cette mine déprimée. Je regarde autour tous les gens parler, rire, sourire, manger… Un repas assez original, on peut dire.


Je continuais de m’interroger sur ma présence jusqu’à la fin de la soirée quand j’entends quelqu'un s’approcher doucement de moi et James tire une chaise en face de moi. Il me salue et m’explique qu’il a longtemps hésité à venir.


Je n'allais pas lui dire à quel point je me sentais mal alors qu’il venait tout juste d’arriver quand même ?! Ce serait un peu égoïste. Déjà qu’il a hésité à venir alors je ne vais certainement pas casser l’ambiance. Je réfléchis. Que lui répondre.


Je remplis à nouveau mon assiette. Je n’avais pas vraiment faim, mais je ne réfléchissais pas trop à ce que je faisais. J’avais juste envie de partir. James devait chercher quelqu’un. Même si je ne suis pas d’une grande aide, je décide de tout de même lui proposer poliment.


Je me ressaisis, vide ma bouche et adopte un ton chaleureux et bienveillant.


- Salut. À vrai dire, je croyais que ça serait mieux. Mes amies sont là, mais je ne préfère pas les déranger, elles discutent entre elles. Et une jeune fille que je connais, du nom de Pauline voulait s’assoir là, mais finalement elle a vue une amie et elle est partie alors, je me sens un peu seule. Mais ce n'est pas grave, je vais manger et aller lire. Et toi, ça va ? Tu dois chercher quelqu’un non ? Veux-tu que je t’aide ?


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
02 nov. 2021, 19:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
LILY TURNER
#000044

13579
•••
LORRAINE ANDREWS
#8c4a69

2468
"Hahaha c'est ton frère lui ? Au fait c'est quoi ton nom ? Moi je m'appelle Lorraine."

*Merde...* Alors... disons que... par les liens du sang, oui. Maaiis... *techniquement... non.* Pas du tout. Autant dire qu'avoir un frère... comme lui, ne l'enchantait pas vraiment.

"Lily Turner. À Serdaigle. Écoute... je suis réellement... désolée, de ce qui c'est passé... cet imbécile, c'est effectivement mon frère... Mais par pitié... n'en dit rien à personne..."

Le ton suppliant qu'elle venait d'utiliser, avait pour but que ce Secret, qui n'en était plus tellement un, reste secret. *Mais ça veut rien dire !*Oui, bon... beaucoup de personnes le savent, mais...

"Maintenant que tu es au courant...", elle prit une grande inspiration avant de dire, "Il a 5 ans de plus que moi, il est en 7ème année, et... je le hais"

Lily écarquilla un moment les yeux en se rendant compte qu'elles étaient arrivées devant la table des professeurs. Elle sourit timidement à certains d'entre eux avant de jeter un coup d'œil vers la foule. Pas d'ennemi en vue. *Merlin... faîtes que l'imbécile qui me sert de frère ne vienne pas tout gâcher...*

La Grande salle se remplissait peu à peu. Et ce n'était pas pour plaire à la bleue. *Tss... je vais finir par partir moi...*

"Hum... Lorraine. Ne me juge pas en le voyant lui... Je suis tout le contraire de ça !!"

*J'ai envie de pleurer. Si quelqu'un m'a vue avec...* La petite Turner cacha son visage de ses mains désespérée. *J'aurais pas pu imaginer pire... J'crois qu'il a dépassé le record d'imbécilité en même pas 5 minutes...* Elle se dit qu'elle allait finir par mourir de honte en le voyant arriver en sautillant vers elle.

"Y'a pleins de gens trooop sympa, contrairement à toi !! Tu vois, là bas le capitaine des Crochets d’Argent, lui il est de bonne lignée, et il va tous vous écraser au Quidditch, et on va la gagner cette coupe. T'façon... t'es devenue comme ces sales sang-de-bourbes, bête, indisciplinée, écervelée, et... et..."

Lily leva les yeux aux ciel. *Merlin... si ce qu'il dit est vrai, il est tout aussi écervelé que moi. Ce doit être héréditaire...* Elle l'aurait bien ignoré... mais trop, c'est trop.

Suite au prochain épisode :lol:
@Edmund Dale ça parle de toi... 👀
@Lorraine Andrews reste plus qu'à lui écraser la tête par terre, tu m'aides ? :cute:

Lily continue de parler avec Lorraine et commence à désespérer en voyant de nouveau arriver son frère.
Dernière modification par Lily Turner le 19 janv. 2022, 17:27, modifié 4 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
02 nov. 2021, 19:19
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Elle a l'air paniqué, je savais que c'était pas crédible...
Charline elle adore toucher à tout ça me déplaît pas forcément après tout, j'ai l'impression d'être un miaou qui se fait caresser, quelle sensation adorable, j'me demande si on m'attaque avec une hache j'aurais l'impression d'être un arbre.

Elle me prend la main et m'emmène, c'est trop bien d'être en couple, même pas besoin de réfléchir. En attendant que la queue se vide j'ai mal à la tête, on m'a même pas donner de mouchoir, on arrive à ce vieux croulé de Rusard, j'lui donnes ma baguette après tout j'm'en fous j'en ai pas besoin, par contre Charlie... Charline ? Charlie ? C'est mignon Charlie, par contre Charlie a l'air d'être rétissente à lui donner.

- Monsieur Rusard, vous ne sauriez pas où j'peux trouver des mouc-

J'ai même pas eu le temps de lui demander que Charlie m'avait entraîné dans la salle, ça craint parfois de pas réfléchir par soi-même, alors j'lui prends la main et j'l'emmènes à la table de Gryffondor, j'étais obligé elle était dans la lune. J'vois une brune et une rousse qui discute, j'me mets vers de la rousse et je lâche Charlie.

- Allez, à la graille.

C'est bien de manger, c'est des moments comme ça que j'aimes ou je réfléchis pas et je profites tout simplement de la bouffe sans penser à ce que je fais, un peu comme dormir ou travailler, qui réfléchis quand il travaille faut vraiment être ravagé du ciboulot.
Elle a l'air bizarre Charlie, elle fait une drôle de tête, bah ça doit être parce qu'elle est contente de manger.
Oh. Y'a des serviettes à côté des assiettes, bah, j'm'essuirais plus tard c'est pas important j'ai juste un peu mal, par contre mon bras, je rebrousse ma manche et continue à manger.
La cuisine de Poudlard elle est trop bonne, paraît que c'est des elfes qui la prépare, j'adore, chaque fois que j'manges ici j'adore tellement que ceux qui finisse pas j'les débarasse.
J'me rends compte que Charlie fait toujours une tête chelou.

- Tu m'as attendu longtemps ?

*La brune et la rousse: Ginny et Evie (avec l'accord d'Evie :tongue: )

@Charline Rivers-Anterraz

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
02 nov. 2021, 19:24
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Finalement, Bella ne lui en voulait pas pour sa petite surprise et lui pardonnait. Ouf. Il avait eu peur que celle-ci se fâche et se décide à le planter. Le garçon lui adressa aussitôt un petit sourire timide pour la remercier. Ses joues s'empourprèrent peu après quand elle rappela qu'elle ne serait pas là sans lui. Il bredouilla :

"Oh.. mais. Non, je n'ai pas fait grand chose, voyons."

Il baissa la tête pour se perdre dans la contemplation de ses baskets.

Afin de changer de sujet et faire disparaître son embarras, Alexandre commença à évoquer son superbe costume, réalisé de ses propres mains, avec ses idées à lui. Il rayonnait de fierté de décrire ainsi son bel ouvrage. Il sourit du compliment et remercia Bella quand celle-ci proposa d'aller boire quelque chose. rapidement, il suggéra même de manger un morceau en grand gourmand qu'il pouvait être. Les deux adolescents marchaient vers la table lorsque sa cavalière s'attrista, inquiète de la possibilité qu'une allergie puise s'inviter et gâcher leur fête.

"Des allergies... Tu en as beaucoup ? Sinon, pour la citrouille, tu n'as encore jamais bu de jus de citrouille alors ? On a pourtant souvent lors des repas. Si tu as réussis à en boire, alors, je mange que tu devrais pouvoir profiter sereinement du repas."

Tout en discutant, tous deux se rapprochaient de la table où était dressé le repas qui semblait si délicieux. Bella lui demanda alors s'il n'avait pas chaud sous son costume. Alexandre haussa les épaules. certes, la couverture ne laissait pas passer le froid, amis c'était supportable?

"Ca va ! J'ai mis qu'une chemise, très légère, en dessous. Comme ça, ça passe mieux !'

@Bella King

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
02 nov. 2021, 19:28
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
J'étais vraiment extrêmement ravi de revoir Alice à la soirée. Je pensa alors que j'avais très bien fait de venir finalement. Cela m'avait permis de recroiser Alice qui était mon amie. Néanmoins, la jeune sorcière semblait préoccupé durant la soirée. Cette dernière était assez seule à table sans une réel compagnie. Je décida alors de rester avec elle afin de discuter et de lui tenir compagnie avant d'aller voir Pauline. C'était mon devoir en tant qu'ami de ne pas la laisser seule durant une si belle soirée. Après tout, nous avions beaucoup de temps afin de bavarder. Je pris place à table en espérant que la place n'était pas réservé. La jeune fille prit la parole afin de me saluer et de me dire qu'elle se sentait assez seule à la soirée car ses amies étaient en train de discuter. Puis, la jeune sorcière fit mention d'une certaine Pauline qui s'était assise à côté d'elle mais qui avait rejoint une autre amie. Enfin, la jeune rouge et or me confia qu'elle allait manger et lire ensuite et me proposa son aide pour chercher d'éventuelles connaissances.


Devant la solitude de mon amie, je n'allais pas l'abandonner pour aller m'amuser. Néanmoins, je compris que la jeune sorcière ne voulut guère déranger ses amies. Je me sentirai vraiment mal si cette dernière allait quitter la soirée car il lui manquait de la compagnie. De plus, Alice me fit la mention d'une élève qui s'appelait Pauline. Était ce Pauline Jackson ? Si c'était le cas, nous avions des amies en commun et cela me réjouissait énormément. Je décida de tenir compagnie à la jeune fille durant l'intégralité de la soirée. Nous allions bavarder, nous amusait ensemble. C'était aussi une bonne occasion pour présenter Alice à mes autres amies, qui sait ? Je savais que ma présence allait permettre à Alice de passer une bonne soirée et j'en fus extrêmement ravi. Je décida alors de proposer mes idées à Alice. Je pris alors la parole d'une voix joyeuse et utopique.




( James ) "- Alice, tu n'es plus seule à cette soirée car je suis présent. Que dirais tu de bavarder et de nous amusait ensemble, enfin de passer la soirée avec moi pour célébrer Halloween ? De plus, tu as parlé d'une élève s'appelant Pauline. Est ce que tu mentionnais Pauline Jackson ? Si c'est cela, je la connaît très bien. C'est vraiment une très gentille jeune fille et une grande amie pour moi ! Je dois aller la saluer alors que dirais tu de m'accompagner ? Ce serait l'occasion de te présenter à mes amies ! Es tu d'accord ?





@Alice Smith@Pauline Jackson pour mes mentions