Inscription
Connexion
09 févr. 2022, 16:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
De quoi ? C'était quoi cette question ? Bien sûr quelle aimait des gens. Plein ! Elle aimait même assez bien Zoey même si elle ne savait pas jouer à cache cache et qu'elle posait des questions bizarres. Mais elle n'allait pas les embrasser pour autant !

Par chance elle n'eut pas à répondre immédiatement car le bal prenait fin et qu'il était temps de retrouver leurs salles communes respectives. Comme elle était préfète et qu'ils n'avaient toujours pas de directeur de maison. Quoi qu'il était quelle heure ? Peut être que si ? On n'était pas le premier octobre ? Bref elle était censée faire en sorte que les départs se passent au mieux.

Il fallait avouer que ça l'arrangerait bien car la Serdaigle l'avait plongée dans un méandre de questions. C'était vrai après tout. Comment ça se passait si un jour on avait envie et qu'on ne savait pas faire ? D'ailleurs Megan savait faire ? Maintenant oui, probablement, mais avant ?
Est-ce qu'elle oserait lui demander ? Si la Poufsouffle abordait le sujet elle écœurerait toute ouïe mais de là à poser elle-même la question.
Et d'ailleurs depuis quand elle s'interrogeait là dessus ? Elle n'avait pas envie d'embrasser qui que ce soit !

Elle revint à Miss Questions.
"Je dois aller dans le hall pour vérifier que tout le monde se dirige bien au bon endroit. Merci pour les bonbons et la danse ! Et super déguisement !"

Elle se dirigea comme indiqué, très heureuse de sa soirée.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
09 févr. 2022, 18:55
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Reducio

Owen plaisanta en lui promettant qu'il ne lui écraserait pas un orteil, mais que ça pourrait par contre être deux. Elle rit à son tour. Elle avait le souvenir d'un bal où ils avaient dansé ensemble, peut-être en sixième ou en septième année. Ils s'étaient vraiment amusés ce soir-là. Et ça n'avait pas manqué, il lui avait bel et bien marché sur les pieds une ou deux fois. Mais elle ne lui en voulait absolument pas. Elle aimait passer du temps avec lui, ils étaient presque comme frère et sœur depuis le temps. Elle ne savait pas comment il se débrouillait mais il parvenait toujours à lui faire oublier ses soucis.

Owen passa une main autour de sa taille et June posa la sienne sur son épaule. Leurs autres mains se joignirent tout naturellement et ils commencèrent leur danse, en rythme sur la musique. La jeune fille guidait leurs pas, sachant que son partenaire en était bien incapable. Elle passait un très bon moment qui lui rappelait les jours simples et joyeux de son adolescence.

Mais alors qu'elle ne s'y attendait plus, ce qui devait arriver arriva et le jeune homme lui écrasa le bout du pied. Elle se retint d'exprimer sa douleur mais grimaça légèrement.
- Owen ! lança-t-elle sur un ton de reproche. Mais celui-ci fit très vite place à un rire.
- J'étais sûre que ça arriverait !

Elle n'eut pas le temps de se soucier de sa douleur plus longtemps car il la faisait déjà tournoyer. Sa bonne humeur grimpait en flèche. Elle aurait pu danser ainsi toute la soirée. Après s'en être donnée à cœur joie sur quelques chansons, June s'arrêta un moment lorsque la musique s'éteignit un instant. Elle s'approcha de son cavalier tout en gardant sa main dans la sienne.
- Merci Owen, grâce à toi j'en oublierais presque que Mark n'est plus là pour partager ce moment avec moi.
Elle lui lâcha la main et le regarda en reculant d'un pas.
- Tu es vraiment très beau dans ce costume de vampire !

@Owen Locke

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France
09 févr. 2022, 21:25
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Les yeux fermés, je n’ai pas à attendre longtemps avant de sentir Eridan me rendre mon baiser. Complètement soulagée cette fois, les quelques instants qui suivent me semblent durer à la fois des heures et une fraction de seconde. Je ne sais même pas vraiment comment c’est possible, mais en tout cas, je ne veux pas que mon esprit se concentre sur autre chose - de toute façon, je crois que j’en serais incapable actuellement. Je ne réalise toujours pas ce qu’il s’est passé depuis le début de la soirée. Je suis en train de rêver, non ?

Et en plus, qui aurait pu croire ça après le fiasco qu’a été la dernière soirée d’Halloween organisée à l’échelle de l’école, et la trace que celle-ci a laissée sur moi ? Et là, le cœur battant, je suis en train d’embrasser le Serdaigle. Voilà.

Le bisou prend fin - il le faut bien - mais nous restons collés encore quelques instants. Appréciant toujours autant, sinon plus, ce contact, je ne pense absolument pas aux traces que le maquillage de mon front pourraient possiblement laisser sur la peau du garçon. Peut-être m’en apercevrai-je plus tard, en passant devant un des miroirs du dortoir, lorsque je verrai que le tracé de celui-ci a légèrement changé ou s’est en partie effacé.

Ouvrant les yeux, je cherche à nouveau le regard du cinquième année, mais tombe plutôt sur son sourire. Et il est adorable. Ce n’est pas un rêve du tout, et mes lèvres s'étirent naturellement de la même manière.

Cependant, mon cavalier change d’expression et se met plutôt à regarder autour de nous. Mes yeux parcourent également la salle - par Merlin, j’avais presque, non, franchement oublié qu’il y avait du monde qui dansait - alors que je comprends ce qui est en train de se passer au moment où il le dit à voix haute. Non, déjà ? Tout, depuis le début du bal, est passé à une vitesse folle, et je ne me rends absolument pas compte qu’il peut déjà être si tard.

« Oui… » soufflé-je, visiblement déçue par ce que je ressens comme une interruption précoce de la soirée. Mais les elfes sont en train de ranger et nettoyer, et je ne m’en étais pas rendue compte, mais même les tables sont de retour. Oui, cette soirée d’Halloween semble bel et bien se terminer…

Rompant l’étreinte, je reste néanmoins serrée contre Eridan, hésitant un instant alors que un des des adultes semble demander l’attention. Mais avant qu’il ne parle, je me tourne plutôt vers le Serdaigle. « Ce que je voulais dire, c’est… C’est que c’était vraiment vraiment trop bien. De t’embrasser, » chuchoté-je à toute vitesse avant que mon buste ne se détourne à nouveau vers la table des professeurs.

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
09 févr. 2022, 22:59
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
12S.C.A.F.S.C.A.F.S.C.A.F.S.C.A.F.S.C.A.F.S.C.A.F.

La Serdaigle avait eu une réaction honnête, et semblait contente pour Solenn. Cette dernière réalisa ça peut-être trop tard et regretta d'avoir eu cette attitude honteuse. Pourquoi devait-elle toujours réagir comme cela, sans pouvoir accepter d'être fière d'elle-même, de ce qu'elle venait de parcourir, des obstacles qu'elle avait traversé, tout ce qu'elle avait enduré ? Et pourtant, même ces pensées lui donnait l'impression d'être un imposteur, de se mentir à elle-même. C'était trop dur, là maintenant, entourée de gens et de musique, de commencer à réfléchir à tout cela. Pourtant, elle se rendait compte qu'elle y pensait souvent. Quelquefois, elle s'était surprise à se féliciter énormément pour une bonne note, et s'était mentalement réprimandée. Oui, elle avait le droit d'être contente, tout le monde était content de recevoir une bonne note. Mais ce sentiment de fierté, d'espoir, qu'elle avait déjà ressenti à l'arrivée d'un Optimal, ou encore d'un Effort Exceptionnel, n'était-ce pas déplacé ? Quand même, ressentir de la fierté pour cela ? Il lui semblait que ce n'était que des moments d'égarement. Elle devait revenir sur Terre, arrêter de rêver dans les nuages. C'était primordial.

Le sourire que lui lança Alyona la rassura sur le choix de son mot. Elle avait voulu trouver le mot parfait, qui pourrait résumer de la meilleure façon l'idée qu'elle se faisait du transplanage. Obtenir ce permis, c'était libérateur, c'était aussi puissant. Elle avait l'impression d'être à la portée de quelque chose de grand. Et elle voulait tenter, y aller jusqu'au bout.

Solenn répondit à la réponse de la rousse dans un sourire qui égalait le sien. Elle hocha la tête et réagit à la dernière phrase :

-Oui, moi aussi j'aim'rais trop !

Solenn n'était pas une fille très ambitieuse dans sa vie. Son manque de confiance en elle l'amenait souvent à se croire incapable de beaucoup de choses - à commencer par des études après Poudlard - et c'était bien une des rares fois où elle voulait quelque chose, et était prête à s'entraîner sans relâche pour l'avoir.

La proposition d'Alyona la surprit tellement qu'elle ouvrit la bouche en un "O" presque parfait pendant quelques secondes. Ses sourcils se levèrent, et tandis que ses lèvres formaient un sourire, elle répondit :

-Avec plaisir, ça pourrait être sympa !

Elle n'arrivait pas encore à y croire. Que quelqu'un souhaite passer du temps avec elle la surprenait toujours un peu.

Un elfe apparut alors entre les deux filles, ce qui fit sursauter Solenn. Elle leva la tête pour apercevoir d'autres elfes qui commençaient à nettoyer la nourriture qui restait. Cela sonnait la fin de la soirée, et Solenn ne put s'empêcher de souffler, ses sourcils se fronçant :

-Oh, déjà ?

@Alyona Farrow

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
09 févr. 2022, 23:56
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Zoey attendait les réponses de la Gryffondor, paniquant toujours légèrement. Et les réponses qui arrivèrent ne l'aidèrent pas beaucoup puisqu'en fait, Oxy ne répondit pas à ses questions. Tournant la tête de droite à gauche et regardant tout autour d'elle, elle pu se rendre compte qu'en effet la piste de danse était moins pleine et que la soirée touchait à sa fin. "Nooon" se lamenta la fillette qui ne souhaitait pour rien au monde se coucher maintenant. Elle voulait encore s'amuser et personne ne voulait répondre à son questionnement. Et têtue qu'elle était, elle voulait ses réponses au plus tôt.

Alors que son attention se reportait sur sa camarade de danse, l'aiglonne s'aperçut que celle-ci s'éloignait. Que faire ? Devait-elle rester sur la piste à chercher quelqu'un qui pourrait l'aider ou allait-elle courir rejoindre la préfète ? Son choix fut vite fait alors qu'elle s'avança d'un pas rapide à la recherche d'Oxy. Les deux filles pourraient s'entraider pour avoir les réponses à leurs questions et même si elle ne lui avait pas répondu, elle devait elle aussi, se demander comment faire. Tout le monde le voulait n'est-ce pas ? A part les gens qui savaient déjà. Et puis qui sait, peut-être qu'elle pouvait aider la Gryfonne dans son activité ? Elle avait toujours pensé que les préfets étaient assez ennuyants mais la rouge et or était assez amusante.

-Attend Oxy ! Pars pas ! Cria la blonde arrivant derrière la brune,ta pas répondu à mes questions ! On devrait demander à quelqu'un, non ? Tu veux pas savoir comment on fait ?

Bon cette discussion devenait un peu gênante tout de même. Peut-être était-ce pour ça qu'elle était partie ? Mais la deuxième année avait besoin de savoir. Parce que sinon comment pourrait-elle faire le jour venu ? Et une nouvelle idée s'accrocha à elle : Et s'il n'y avait pas de jour venu ?
Zoey voit que la soirée va se terminer mais veut absolument la réponse à ses questions alors elle poursuit Oxy en lui demandant de répondre à ses précédentes questions puis elle se demande si un jour elle embrassera quelqu'un.
@Oxy Wright bon finalement Zoey te poursuit :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
10 févr. 2022, 10:21
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Comment était-elle censée deviner qui était qui dans tout ce bazar d'élèves déguisés ? Elle aurait du demander à être postée dans les escalier du cinquième étage. Là il lui aurait été facile de voir si c'était un Gryffondor, qui devait donc emprunter les couloirs ou pas, et donc un Serdaigle qui devait monter !

D'ici, elle devait deviner qui étaient les Serpentard qui n'étaient pas censés prendre l'escalier. Sauf qu'un vert et argent en tenue normale, ça allait, mais déguisé... Elle reconnaissait ceux de sa promotion et les plus âgés, quelques uns des deux et troisième année mais les première année. ils avaient tous la même tête peut importe leur maison tant qu'ils n'étaient pas rouge et or...

Mais perdue dans ses réflexion, Miss Question débarqua dans son dos, demandant la réponse à ses interrogations sur les baisers.
*Flûte de zut !
Est-ce qu'elle pouvait lui dire qu'elle était occupée et ne pouvait pas lui accorder de temps ? C'était pas sympa et la Serdaigle était une chouette copine, elle n'osa pas. Puis, prise d'une subite inspiration, elle se lança dans une explication qui se construisait, à mesure que les mots sortaient de sa bouche. Elle n'avait jamais mentit comme ça, elle se demandait ce qui lui arrivait. Un truc dans la boisson ?

"Moi tu sais, je n'embrasserai personne car je suis Nifman. C'est une religion peu connue mais fascinante ! Nos valeurs sont la joie et la bonne humeur. Bon et le travail aussi. Quand même. Une fois par an, on ne mange que des aliments monochromes. L'année dernière c'était vert, cette année jaune et l'année prochaine orange. On appelle ça la journée arc en ciel. Et quand on est amoureux on ne s'embrasse pas. A la place on se regarde dans les yeux et on se sourit !"

Probablement aussi surprise que la plus jeune, elle se détourna pour tenter de repérer qui était qui dans cette rivière d'élèves qui ne semblaient pas motivés à rejoindre leurs salles communes. Elle était bien n'empêche sa nouvelle religion !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
10 févr. 2022, 15:22
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Après l’incident technique en la défaveur de June, le couple d’amis avaient repris leur danse le temps de quelques musiques. Owen se laissait mener, bien trop concentré sur le placement de ses pieds pour pouvoir gérer autre chose que ça. Lorsque la musique se stoppa, June interpella le bibliothécaire qui ne répondit pas immédiatement, tentant de reprendre son souffle. C’est que c’était physique la danse !

- De rien, fit-il, accompagnant la parole par un haussement d’épaules. Il pensa alors à Domhall qui n’était pas là non plus pour partager cette soirée avec lui. Il aurait tant aimé qu’il soit présent pour danser avec lui, que ce soit son visage en face du sien à cet instant précis. Mais comme son amie venait de le faire remarquer, il n’y avait qu’eux deux. Entre amis dépourvus de cavaliers, il faut bien s’entraider ! Merci aussi à toi d’avoir accepté. Et puis… on ne change pas une équipe qui gagne, conclua-t-il en rigolant avec un clin d’oeil bien appuyé.

C’est vrai, après tout, ils avaient souvent passés leurs bals, que ce soit d’halloween ou autre ensemble, à s’amuser comme des fous, à danser jusqu’à n’en plus pouvoir tenir debout… que de bons souvenirs qu’il n’oublierait pas ! Cela faisait du bien de temps en temps, de les revivre. A son compliment sur sa tenue, Owen s’auto-scruta. Il y avait mieux tout de même. Mais si cela plaisait aux autres et à June, c’était l’essentiel.

- Merci, glissa-t-il à cette dernière avec un sourire. Toi aussi, ça te vas à ravir ! Je ne serai pas étonné que tu fasses chavirer quelques coeurs ce soir… ajouta-t-il d’un air malicieux tout en regardant autour d’eux. Si lui-même n’avait pas déjà eu son coeur prit par Domhall, il aurait bien été capable de tomber sous son charme. Que dirais-tu d’un rafraichissement avant que tout cela ne disparaisse ?

@June Fleming

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
10 févr. 2022, 15:54
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Après la réponse de la professeure, Orphéa ouvrit légèrement la bouche pour répondre, mais la referma rapidement en fronçant les sourcils. Pourquoi faudrait-il goûter la chemise de Mister Lorenti ? Est-ce qu’il transpirait de l’alcool ? Parce qu’il buvait trop ? Non décidément, la jeune fille ne comprenait pas ou voulait en venir Miss Valerion et préféra ne rien dire. Heureusement, celle-ci changea de sujet, mais aussi d’avis, lui proposant de tremper les lèvres dans son verre. Elle lui jeta un coup d’œil intrigué, ne sachant pas trop si elle plaisantait ou pas, mais finalement, elle décida de se dépêcher avant que l’adulte ne change d’avis. La Serpentarde attrapa le verre et trempa la bouche dans le liquide sucrée pour en prendre une petite gorgée. Elle avait du mal a croire ce qu’il se passait. Elle goutait à de l’alcool directement proposé par une professeure. En plein milieu de la grande salle. Sous le nez des élèves et des autres professeurs. C’était irréel. Incroyable.

« C’est bon, c’est sucré, déclara-t-elle en se léchant la commissure des lèvres. C’est dommage que ne suive plus vos cours, vous auriez été ma professeure préférée ! Mais je suis une scientifique alors je me concentre sur mes matières fortes »

La petite brune avait envie de lui dire qu’elle adorait les cours d’Astronomie, mais elle avait le pressentiment qu’il valait mieux ne rien dire.

« J’ai quand même acheté les manuels des matières que je ne suis plus, pour ne pas paraître ignorante, présica-t-elle en remarquant que la fête prenait fin. Merci de m’avoir laissé goûter votre boisson, les copains ne vont pas en croire leurs oreilles ! »

@Sixtine Valerion

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
10 févr. 2022, 19:23
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
L'adolescente prend le verre de sa professeure, heureusement qu'il n'y a pas de virus qui traine, puis, elle boit une gorgée. Sixtine s'attendait à ce que l'adolescente verte soit dégoutée par le gout de l'alcool mais pas du tout. C'était même tout le contraire, elle avait aimé ça, affirmant que ça avait un gout sucré. Diantre, ce n'était pas assez fort pour la dégouter ! Heureusement, elle trouve les mots juste pour brosser Sixtine dans le sens du cuir chevelu.

- Non non, non, ce n'est pas bon, c'est juste que je vous ai fait gouter un alcool pas assez fort car je peux vous assurer que certaines boissons pourraient vous faire cracher des flammes !

Elle s'arrêta net de parler. Elle en avait peut être un peu trop dit. Ce n'était pas forcément la meilleure chose à dire à une adolescente certainement en quête de nouvelles bêtises. Elle allait devoir prendre l'habitude de s'adresser à des enfants, ce n'était pas gagné. Lorsque la fille de la maison de Salazar informa Sixtine que tous ses copains n'allaient pas encrier les oreilles, elle écarquilla les yeux. Il fallait faire taire cette petite mais, impossible de lancer un Silencio devant tous ces gens, ils allaient se poser des questions, trop de questions. Rapidement, elle posa sa main sur la bouche de l'adolescente.

- Je vous interdit d'en parler à vos copains ! C'est déjà un grand honneur d'avoir eu l'occasion de gouter à ce cru, n'en abusez pas.

@Orphéa Cooper

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
12 févr. 2022, 09:51
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Sarah qui depuis son poste d'observation discutait avec sa collègue de potions tout en surveillant la pièce s'aperçut que les elfes commençaient à apparaître un peu partout. La professeure de Sortilèges fronça soudain les sourcils mais que faisait-elle ? Elle s'était la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Elle ne venait tout de même pas de... Et pourquoi... elle semblait essayer de faire taire la gamine maintenant. Sarah se pencha pour murmurer à sa voisine.

" Magda... Je crois que Sixtine Valerion vient d'offrir un verre d'alcool à l'adolescente là-bas. On est d'accord que c'est... bizarre non ? "

En vérité, ce n'est pas du tout le terme bizarre qu'elle avait en tête. Plutôt inconscient ou délirant ou... mais bizarre était le mot le plus neutre qu'ait trouvé à cet instant. Un peu plus tôt, la femme avait arrosé le nouveau professeur d'astronomie et voilà qu'elle faisait boire les élèves. Mais d'où sortait cette bonne femme ? On ne lui avait pas donné les règles de base pour se comporter en société ? Du moins, en tant que personne responsable. Sarah n'en revenait pas d'un tel comportement. C'était à ses yeux un manque de professionnalisme flagrant. Ils étaient les professeurs de Poudlard non de non pas les parents des mariés le lendemain de la noce. Entre ceux qui avaient littéralement disparus de la pièce à surveiller parce qu'il y avait un "risque important de récidive" et ceux qui se comportaient d'une façon plus que limite... la sécurité des élèves étaient drôlement assurée. Sarah était... effarée.

Sarah continue à discuter avec @Magdaléna Xarinez et aperçoit @Sixtine Valerion et @Orphéa Cooper qui partagent un verre d'alcool.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club