Inscription
Connexion
12 févr. 2022, 18:28
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La professeur de potions commençait à en avoir, littéralement, plein les pattes. Certes, ses chaussures étaient confortables, mais pas au point d'être indolore après des dizaines de va et vient dans une salle de bal.

La jeune femme accueillit tout de même sa collègue de sortilèges par un franc sourire et se permit même un petit rire en lui répondant.

- "Bientôt, j'espère. Je t'avoue que je commence à fatiguer."

Elle ignorait si Sarah était friande des bals, mais Magdaléna avait tout de même l'impression que sa consoeur souhaitait aussi ardemment la fin de celui-ci qu'elle-même. Tout en continuant leur conversation, les deux jeunes femmes purent constater que la fin du bal approchait bel et bien car les elfes commençaient à rendre à la Grande Salle son aspect habituel et la musique se faisait moins assourdissante.
*Enfin*, ne put s'empêcher de songer la potionniste.

- Encore quelques minutes, Sarah, et tout ce beau petit monde sera sagement dans son lit.
*Et nous aussi avec un peu de chance*

L'esprit un peu plus léger, elle tourna son attention vers le ballet bien huilé des elfes qui slalomaient entre les derniers groupes d'élèves et c'est là que Magda faillit s'étrangler avec le fond de son jus de citrouille en entendant sa voisine.

- "... Qu... ... Quoi?", avant de reprendre après avoir pu enfin avaler sa gorgée. "Non... Ca ne doit pas être ce que ça semble être... C'est le verre de l'élève peut-être.", tempéra-t-elle. Puis repérant enfin la scène. "Enfin, je crois... Ou alors, notre collègue était au jus de citrouille en cette fin de soirée... Mais oui, la scène est... bizarre, vue de l'extérieur".

Hummm, à d'autres. Magdaléna, elle-même, n'était pas convaincue par cette explication. Si c'était bien de l'alcool, en offrir à des adolescents... c'était, pour le moins, inadapté. Ou dangereux. Ou... La liste était longue, mais en tout cas, ce n'était pas l'idée du siècle... Jetant un coup d'oeil à sa voisine dont l'irritation lui semblait maintenant bien perceptible, la jeune espagnole se dit que l'ambiance en Salle des Profs allait peut-être être un peu tendue...



navrée pour cet énorme retard :sweatingbullets: @Sarah Priddy
Magdaléna voit donc également la scène avec le verre. @Sixtine Valerion & @Orphéa Cooper :)

#400080
12 févr. 2022, 21:01
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Le costume de la rouge et or était assez voyant de loin alors elle parvint assez rapidement à ses côtés et alors qu'elle la regardait tourner sa tête de tous les côtés, surement pour faire ses activités de préfète, celle-ci se retourna vers elle. Et alors que ses explications n'en finissaient plus, Zoey en fut confuse. D'abord son visage se teinta d'étonnement. Qu'est ce qu'Oxy racontait ? Elle pratiquait une religion étrange ? Elle n'en avait jamais entendu parler ! Puis son sourcil droit se leva et elle se demanda si sa camarade ne la prenait pas pour une imbécile. Jamais elle n'avait entendu parler de personnes qui mangeaient des aliments monochrome une fois par an. Et puis ça n'existait pas la journée arc-en-ciel ! Et quelle était cette idée de se regarder dans les yeux et de se sourire ? C'était nulle et elle était sûr qu'on la prenait pour une imbécile. Si la Gryffondor ne voulait pas lui répondre, elle pouvait très bien le lui dire plutôt qu'inventer une histoire de la sorte.

Actuellement, son sourire s'était figé et elle regardait Oxy d'un air déçue et un peu blasé. Elle pensait vraiment que la bleu et bronze allait la croire ? Ses explications étaient nulles et elle avait d'autres choses à faire que de l'écouter raconter n'importe quoi. Elle, désirait vraiment connaitre les réponses à ses questions mais son aîné s'en fichait. Ou alors elle était gêné ? Dans tous les cas cela ne servait à plus rien de rester là. La soirée allait se terminer et la préfète n'était finalement pas si amusante que ça. Il lui faudrait se renseigner auprès d'une autre personne à autre moment, mais qui ?

-Ouais c'est ça, je vais te croire ! Je suis sûre que ça existe pas ta religion ! Si t'avais pas envie de répondre fallait le dire hein au lieu de dire n'importe quoi !

La petite blonde s'interrompit quelques minutes alors qu'elle réarrangeait ses ailes. Elle n'avait pas très envie d'aller se coucher mais que pouvait-elle faire à présent ? Est-ce que la table avec les boissons et les friandises avait disparu ? Si elle était encore là alors elle aurait bien pris un dernier verre sinon elle se contenterait de chercher quelqu'un avec qui remonter dans la salle commune. La soirée avait été géniale mais l'anglaise était moins ravie de la fin. S'adressant de nouveau à Oxy, elle murmura en bougonnant :

-Enfin bref, bonne soirée du coup...

Et elle fit volte-face à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose d'autre.


Zoey ne croit pas un mot de ce que raconte Oxy et n'est pas très contente de sa réponse. Elle ne veut pas encore se coucher alors elle fait volte-face à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose à faire


@Oxy Wright

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
14 févr. 2022, 09:07
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Un peu étonnée du silence, enfin si on pouvait appeler ça comme ça vu les bruits de conversations tout autour, Oxy jeta un coup d’œil à la Serdaigle qui la regardait bizarrement. De ce qu'elle pouvait en juger, elle ne semblait pas convaincue par ses explications. Elles étaient pourtant parfaites.

Oxy ne savait pas d'où celles-ci sortaient mais elle était vraiment très fière ! Elle avait même décidé qu'elle suivrait cette fameuse religion ! Plus qu'à trouver quel jour elle mangerait orange. Elle devrait peut-être en parler à son frère, il aurait des idées lui. Elle pourrait même le convertir ! Quoi que... Il faisait plus que sourire à Kelly... Ses joues chauffèrent. Non, elle ne voulait pas savoir.

Zoey l'apostropha, agacée. La Gryffondor écarquilla les yeux. Ben ? Pourquoi elle le prenait comme ça ? La préfète balbutia. Mais elle avait quoi contre les Nifman ? Dis donc, si sa réponse lui plaisait pas elle n'y pouvait rien ! Elle était tout à fait décidée à ce que cela ne soit pas n'importe quoi justement. Elle ne voulait pas embrasser de garçon, se fichait de savoir comment on faisait. Si nécessaire, elle pourrait toujours leur sourire !

Elle haussa les épaules en voyant la plus jeune partir. Elle était un peu déçue de cette façon de terminer la soirée. Mais quoi lui dire pour changer ça ? Oh elle avait une idée ! Elle lui préparerait un petit descriptif de sa nouvelle religion et l'inviterait à la rejoindre ! Voilà, parfait !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 févr. 2022, 16:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB


Je fus contente d'entendre que Kate soutenait mon projet. C'était chouette, les copines ! On pouvait faire plein de trucs, à plusieurs, bien plus qu'en solo, et en plus on s' amusait parce qu'on était avec des personnes qu'on appréciait.
Je me tournais ensuite automatiquement vers Amaia. Celle-ci paraissait dubitative, encore plus que Kate tout à l'heure.
Avant même qu'elle n'ouvre la bouche, je sus ce qu'elle allait répondre. Voir ses yeux emplis de doute suffisait amplement.
J'eus une petite moue déçue. C'était pas une réponse valable, ça, les profs ! J'avais du mal à comprendre tous ces élèves atteints "d'adultophobie". Bien que la maladie ne soit pas spécialement dangereuse ni incurable, c'était un fardeau qu'au moins un élève sur trois à Poudlard traînait comme un boulet à sa cheville.
M'enfin, tout est subjectif, hein.
Cependant, il était de mon devoir de preuse chevalière que de délivrer la princesse Cendrillon de sa tour de bonnes manières.
Non, ça c'est Raiponce, par contre. Enfin... Amaia, du coup. Bref.

Bon... alors, clairement, je ne sais pas ce qui t'effraie comme ça. Faire des lignes ? Passer une heure avec un prof ? Franchement, je pense que ça n'a rien de terrible. Le seul danger qu'ils représentent, c'est d'être rabat-joie et de pas comprendre la blague s' ils trouvent les chaussures. ÇA, se serait embêtant.

Mais soit, admettons. Moi je mets ma chaussure, dans tous les cas, Kate aussi ? Où est-ce qu'il faudrait les mettre pour qu'elles soient facilement trouvables par les élèves mais pas les adultes ?


Je réfléchis un peu, le front plissé.

Ah, et faudrait peur-être mettre un petit mot, aussi. Parce que sinon quelqu'un pourrait croire que ce n'est pas fait exprès.

@Kate Hunter, @Amaia Brown, on VA réussir à finir :wise:
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 20 févr. 2022, 21:11, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
14 févr. 2022, 18:33
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Megan aussi semblait déçue que ce soit déjà fini et malgré le fait que cette pensée toucha le garçon, cela n'arriva pas à calmer le stress ni les idées noires qui se bousculaient déjà en lui. Il n'avait pas envie de lui dire au revoir, pas envie de la laisser quitter ses bras, se sentant si bien contre elle. C'était, aux yeux de l'aiglon, un véritable crève-coeur que la soirée touche à sa fin. Émotion aussi grande et forte que le bonheur qu'il avait ressenti en embrassant la jeune fille quelques secondes plus tôt, mais diamétralement opposé. S'ajoutait à ses sentiments son esprit qui formulait les pires suppositions quant à la suite. Peut-être, c'était juste pour ce soir... Peut-être, s'était-elle laissé emporter par le moment.... Peut-être que demain, après avoir réfléchi et réaliser que c'était que Lui, elle allait l'ignorer.

Sans réussir à prononcer le moindre mot, Eridan regardait dépité les tables se repositionner les unes après les autres sous les claquements de doigts des elfes de maison. Il venait de lever les yeux vers le professeur qui réclamait le silence quand sa camarade se tourna assez vivement vers lui pour lui chuchoter rapidement quelques mots, détournant son attention. Du discours de son professeur, le garçon n'écouta rien. Cela lui ressemblait peu, lui qui était si studieux et attentif d'habitude... Mais les mots de Megan avaient fait exploser son cœur de bonheur et court-circuité littéralement son cerveau. Il s'était également mis à rougir jusqu'aux oreilles. Coloration des joues qui était d'ailleurs toujours largement présente alors que les premiers élèves se remettaient en mouvement pour quitter la Grande Salle et que le garçon se retournait vers la jeune fille pour lui demander timidement, bafouillant légèrement sur quelques mots et s'emmêlant les pinceaux dans ses explications. « Est-ce que je peux te raccompagner ? Enfin, pas jusqu'à ta salle commune... Naturellement, pour le secret... Mais... Enfin... Je voulais juste marcher un petit peu encore... Je crois que c'est sur le même chemin nos deux salles communes. »

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
14 févr. 2022, 22:45
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Il vous reste 1 semaine pour terminer vos RPs.
Rappel du contexte de la fin de soirée sous reducio.
Reducio
Samuel Falkner a écrit : 08 févr. 2022, 00:21
Oyez oyez, chers résidents de Poudlard, la soirée touche à sa fin ! Il vous reste 2 semaines 1 semaine pour clôturer vos RPs (jusqu'au 21 février - la Saint Damien, et aussi la Saint Pierre).



Petit à petit, des elfes apparaissent autour de vous. Balais et plateaux en main, ils s'affairent et réunissent les restes de nourriture dispatchés un peu partout dans la Grande Salle. Quand enfin le sol donne l'impression d'être un peu plus propre, les rangées de tables les plus proches des murs retournent à leur place, un "pop" vous prévient avec quelques secondes d'avance de leur apparition. Le volume de la musique commence alors à diminuer pour signaler aux élèves que la fête sera bientôt terminée. Profitez de vos derniers instants en tant que mortels danseurs ! Environ dix minutes après, ce sont les deux rangées de tables centrales qui retrouvent à leur tour leur place. Il ne vous reste plus vraiment de place pour danser. Les musiciens jouent des ballades qui vous bercent, il n'est plus question de sauter dans tous les sens sur une musique pareille !

Un membre de la table des adultes prend la parole, couvrant le brouhaha et vous intimant de garder le silence. La personne espère que la fête vous a plu et vous informe que la soirée est à présent terminée. Vous êtes invités à rejoindre vos dortoirs sans traîner, vous avez un quart d'heure avant que les professeurs qui marchent encore droit ne commencent leur ronde (soit à 23h15). Les équipes professorale, éducative et de direction vous souhaitent une bonne nuit tout en vous rappelant que les premiers cours du lendemain matin ont été annulés, vous ne reprendrez les cours qu'à partir de 10h.
Toute grenouille surprise en dehors de son dortoir à 23h15 passé sera renvoyée de l'établissement.

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
15 févr. 2022, 14:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Avant qu’elle n’ait pu réagir, l’adulte avait posé sa main sur sa bouche et était entrain de la sermonner. Cette soirée était de loin le plus bizarre de ses anniversaires. D’abord toute cette histoire avec Edmund. Et maintenant cette histoire d’alcool. C’était presque irréel. Comment une adulte avait pu lui proposer de goûter à du vin ? Sans qu’elle ne demande rien. Enfin, l’adulte en question semblait maintenant se rendre compte qu’elle n’avait peut-être pas eu l’idée du siècle. Trop tard.

« Ok, ok, d’accord, je dirais rien, déclarant-elle en écarquillant ses yeux, étonnée par le comportement de la professeure. Je vais retourner en salle commune et me taire à jamais »

Dommage. Ça aurait définitivement fait d’elle une fille super cool. Et de Miss Valerion une professeure plus que cool. Mais elle comprenait que celle-ci pourrait avoir des soucis. Et qu’elle même par la même occasion. L’alcool était clairement prohibé par le règlement de l’école. La salle était de plus en plus vide, et les elfes s’activaient autour d’elles, alors Orphéa salua Sixtine. Autant fuir tant qu’il en était encore temps. Elle avait le sentiment que la femme l’appréciait pour l’instant, alors autant rester dans ses bonnes grâce. Elle adressa un dernier sourire à la professeure puis se dirigea à pas rapide vers la sortie de la grande salle, suivant le mouvement des autres élèves.

Reducio
Merci @Sixtine Valerion de participer à l’éducation d’Orphéa :meninblack: @Sarah Priddy @Magdaléna Xarinez vous pouvez considérer qu’Orphéa n’a pas vu que vous avez vu :innocent:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
15 févr. 2022, 19:15
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Restant serrée contre le Serdaigle, j’écoute d’une oreille distraite le discours de l’adulte, ne retenant de celui-ci que le fait que la soirée est bien terminée. C’est passé si vite, et c’était bien au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer en entamant celle-ci.

Mais il faut maintenant rentrer dans nos salles communes. Baissant les yeux, je les ramène ensuite vers mon cavalier de la soirée et ne peux que constater à quel point il est de nouveau rouge. Mais avant que je ne puisse ouvrir la bouche, la question qu’il me pose me rassure en partie sur l’origine de cette couleur.

Qu’on fasse la partie du chemin qu’on a en commun ensemble ? Mais oui, bien sûr que oui ! Je hoche donc vivement la tête, ravie que le cinquième année l’ait proposé. À ce moment, je trouve même bien dommage que ma salle commune ne se trouve pas plus haut dans les escaliers, ce qui nous aurait permis de rester tous les deux encore un peu plus de temps.

Par contre, la manière avec laquelle je me colle à Eridan ne m’aide pas vraiment pour marcher, et c’est donc à contrecœur que je m’éloigne légèrement, lui proposant plutôt ma main une fois dans le hall d’entrée et après avoir hésité quelques instants. Je préférais l’étreinte de tout à l’heure, mais j’apprécie tout de même vraiment ce genre de petits contacts.

Même ainsi, je ne peux m’empêcher de penser que chaque marche me rapproche du Terrier, et donc du moment où le Serdaigle devra continuer jusqu’à sa propre salle commune. Et le palier du premier étage arrive déjà… D’ici, il ne reste que quelques couloirs pour arriver devant le mur de tonneaux, mais Eridan doit plutôt prendre la volée de marches supérieure…

Me mettant un peu sur le côté pour ne pas gêner le passage, je me tourne vers le garçon. Je ne sais pas trop quoi dire, alors que pourtant bien des pensées se bousculent dans ma tête.

« Merci, » commencé-je à voix basse, sans ajouter toutes les raisons de ce remerciement. D’avoir été au bal, d’avoir bien voulu danser avec moi, et puis… Pour toute la suite, surtout ! Mais je ne sais pas vraiment comment formuler tout ça. Mon regard cherche encore le sien, afin de savoir ce qu’il a pensé de toute cette soirée.

Presque prête à me retourner et à partir, je m’arrête toutefois un court instant, réfléchissant avant de finalement entourer Eridan de mes bras pour le serrer contre moi, juste quelques secondes de plus. Je sens encore son odeur et sa chaleur, et apprécie tellement cette étreinte. Je le croiserai très probablement de nouveau demain, certes, mais j’ai l’impression que seul maintenant compte, ici, et que passer la porte du Terrier pourrait comme annuler toute la magie, le rêve, qu’a été cette soirée.

Enfin, je relâche mes bras et fais un petit pas en arrière. On ne peut pas rester dans le couloir indéfiniment, malheureusement - même si j’aimerais beaucoup, actuellement.

« Bonne nuit, » dis-je donc avec un petit sourire avant de faire demi-tour pour prendre le chemin de ma salle commune, non sans me retourner au passage. Dans l’état où je suis, il va vraiment falloir que je me concentre bien en frappant le code, si je ne veux pas passer la porte couverte de vinaigre.

Précédemment
@Eridan Lowell
Fin pour moi, merciii ! <3

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
16 févr. 2022, 14:01
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Le hochement de tête de Megan rassura immédiatement le garçon qui réalisa à ce moment-là qu'il avait retenu sa respiration. La sensation de légèreté qui s'était emparée de lui en réalisant qu'elle avait accepté de repousser de quelques minutes à peine le moment fatidique où ils devraient se quitter ne fut cependant que de courte durée, Megan s'éloignant déjà de lui. Elle s'était détachée doucement de lui, reculant juste assez pour rompre leur étreinte et bien que l'aiglon savait que c'était un mouvement nécessaire, il ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Silencieux, il la suivit jusque dans le Hall d'entrée où il attrapa la main qu'elle lui proposait pour enlacer leurs doigts avec plaisir.

Ils avaient beau marcher calmement, la volée de marches qui les séparaient du premier étage fut vite montée. Les émotions se bousculaient à une vitesse effrayante dans la tête du garçon qui peinait à trouver les mots pour les exprimer. Il avait envie de parler pourtant, mais n'arrivait pas à organiser ses pensées et se contentait donc de se mordiller nerveusement l'intérieur de sa lèvre inférieure. Arrivé en haut des marches, le garçon s'arrêta pour faire face à la poufsouffle, prenant soin également de ne pas gêner le passage. C'est Megan qui brisa le silence la première, pour formuler un simple et petit mot, mais qui donna au garçon le courage de parler à son tour, exprimant ses sentiments plus facilement qu'il ne s'était cru capable de le faire. « Merci aussi ... J'ai vraiment passé une excellente soirée. Je pensais retourner dans mon dortoir bien plus tôt et sans danser... Le temps est passé si vite... Je me suis vraiment beaucoup amusé. »

S'il avait réussi à parler de façon intelligible, il resta droit comme un piquet, n'osant pas se pencher vers la jeune fille pour lui voler un troisième baisé ni pour la serrer contre lui une dernière fois, bien qu'il en mourrait d'envie. C'est la poufsouffle qui fit à nouveau le premier pas pour se blottir contre lui, étreinte qu'il lui rendit immédiatement, trop heureux de la sentir contre lui une nouvelle fois. Il aurait aimé que cette soirée dure pour l'éternité, que ce moment ne cesse jamais... Hélas, déjà Megan se reculait. « Merci , bonne nuit à toi aussi » répondit doucement le garçon avant d'ajouter un peu plus bas et surtout d'un ton plus hésitant : « à demain ». Eridan resta quelques secondes sur le pallier, pour observer la blonde s'éloigner avant de tourner à son tour les talons pour prendre le chemin de sa salle commune, un sourire niais scotché à ses lèvres.

FIN DU RP

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
16 févr. 2022, 14:37
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Owen la remercia à son tour. Il avait raison, ils formaient une bonne équipe tous les deux, et depuis longtemps déjà. Elle était heureuse d'avoir un de ses meilleurs amis ici, à Poudlard. Elle se sentait rarement seule. Même si celui qui occupait ses pensées, son esprit et son cœur, avait quitté le château récemment.
- Oh, je sais bien que tu aurais préféré danser avec Domhall, répondit-elle en riant. Est-ce que vous arrivez à vous voir un peu en ce moment ?

Le jeune homme complimenta sa tenue, tout en regardant autour d'eux. June fit de même. Tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Aucun débordement à l'horizon de la part des élèves. Elle ne voyait pas quel cœur elle aurait pu faire battre dans la salle, mais c'était bien loin de ses intentions.
- Ce n'est pas prévu, tu sais, le seul dont je voudrais faire chavirer le cœur n'est pas là ce soir.

Owen lui proposa d'aller boire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. Ils approchèrent du buffet et June attrapa un jus de fruits. Elle voulut profiter de ce moment pour discuter avec son ami de sujets un peu plus profonds. Après tout, ils n'en prenaient pas le temps si souvent.
- Tu ne m'as jamais raconté comment vous vous êtes rencontrés avec Domhall ?

@Owen Locke

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France