Inscription
Connexion
21 févr. 2022, 15:14
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Mattew acquiesça en lui disant qu'il lui présenterait peut-être son grand-père un jour. C'était quelque chose qui lui plairait vraiment. Regardant en direction de la piste de danse, il parut soudain complètement perdu dans ses pensées. Il soupira. Qu'est-ce qui pouvait bien le perturber ainsi ? Elle espérait que ce n'était pas sa présence ou bien la danse qu'ils avaient partagé plus tôt. Mais Mattew lui parla alors de son ex petite amie. Si elle s'attendait à ça dans un instant pareil. Pourquoi ne pas simplement profiter de la présence l'un de l'autre. Pourquoi fallait-il l'ajouter au tableau ? C'était plutôt gênant, du point de vue de Unna en tous cas. Peut-être se rappelait-il d'un bal qu'il avait passé en sa compagnie. Il ne l'avait pas oubliée visiblement.
- Non, c'est vrai, tu ne m'as jamais raconté comment ça s'était terminé.

Détruit de l'intérieur ? C'était vraiment à ce point-là ?
- Mattew... Je ne savais pas... Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?
Alors il ne s'était pas encore remis de cette rupture ? Une question lui brûlait les lèvres mais elle ne savait pas si elle aurait le courage de la lui poser. Elle avait bien réussi à danser avec lui ce soir, et devant tout le monde. Elle pouvait bien avoir le courage de lui poser une simple question. Les joues plus rouges que jamais, elle se lança.
- Tu es encore amoureux d'elle ?

@Mattew Thomas
Excuse-moi pour cet énorme retard :wry:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
21 févr. 2022, 22:18
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH


@Amaia Brown, @Kate Hunter, post en catastrophe pour terminer avant la fin de l'anim :ninja:


Amaia ne semblait pas se décider, malgré les tous les arguments que Kate et moi lui sortions. Je commençais à croire qu'il faudrait que j'use de la force, si je ne voulais pas abandonner - quitte à passer pour une folle. Enfin, si je ne l'étais pas déjà...
Qu'allait penser n'importe quelle personne saine d'esprit qui trouverait deux chaussures abandonnées ? "Mince alors, je vais mettre ça à la poubelle" ? Ou plutôt "Oh, qu'est-ce que c'est chouette, il faut que je trouve à qui appartiennent ces chaussures" ?
Je n'en savais rien. Je n'étais pas une personne saine d'esprit, moi. Enfin, pas tout à fait.

La table des bonbons, ça m'a l'air super ! déclarai-je.

Heureusement que Kate était là pour s'occuper des détails de "l'expédition", je n'avais aucun, mais alors strictement aucun sens pratique. Je n'avais même pas songé à ce qu'il se passerait si je ne retrouvais pas ma chaussure, j'étais plutôt dans la mentalité "Carpe Diem, advienne ce que pourra, Enjoy your life !". Ce qui n'était pas tout le temps pour me servir, soit dit en passant. Mais ça valait mieux que de rester planter à voir sa vie défiler sous ses yeux !
J'empoignai Amaia par le bras et, avant qu'elle ne puisse exprimer de résistance, l'emmenai vers le lieu du crime.

Kate, tu viens ?

Amaia toujours fermement sous mon emprise, j'approchai de ladite table, déposai ma chaussure et sourit, l'air fier de moi.

Hâte de voir ce que tout ça va donner !

Quiconque est intéressé par cette histoire de chaussures peut nous envoyer un petit hibou ! :cute:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
21 févr. 2022, 22:33
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
"Attends." Doucement, je tire sur mon boa, le laisse glisser le long de ma nuque avant de déposer une moitié de l'écharpe à plumes orangées derrière les épaules de Jacob, de manière à en être tous les deux entourés. Les traces dessinées au flambios sur mes vêtements se sont peut-être estompées depuis le début de la soirée - de toute manière, elles n'étaient pas faites pour durer -, mais mon visage rayonne d'autant plus à présent. Et la chaleur que je sens colorer mes joues perdure bien au-delà de l'agréable contact de la mienne contre la sienne, bien qu'à présent décollées.

Volontiers, je le laisse me guider vers la sortie sous la délicate pression de sa paume contre mon omoplate. Visage orienté vers Jacob, je soutiens son regard lorsque je lui souffle avec un sourire au coin des lèvres : "Tes surprises comptent sans aucun doute parmi mes surprises préférées." Doucement, j'attrape la main posée contre le haut de mon dos pour la tirer un peu en avant jusqu'à ce que mes épaules soient enlacées par le bras de Jacob, gardant le bout de nos doigts mêlés une bonne partie du trajet.

Oui, elles sont belles, les surprises de Jacob. Et je crois que c'est quelque chose que j'aime particulièrement, chez nous deux. Savoir qu'on peut toujours se surprendre alors qu'en même temps, on se connaît tellement bien. Savoir que de manière planifiée ou spontanée, il y a toujours de la place pour de la nouveauté, malgré notre proximité et notre complicité. J'aime les élans de fraîcheur que l'inattendu insuffle à notre couple, l'impression de ne pas stagner. Ne pas tomber dans une routine qui finirait par perdre de l'éclat, mais qu'à côté de certaines habitudes qui finissent par s'installer, ont ait de l'espace pour évoluer. Evoluer ensemble, mais également les moments qu'on passe chacun de notre côté : ne pas foncer droit dans une impasse mais aussi savoir puiser dans ce qu'il y a autour pour continuer à avancer. Tête inclinée vers le brun, je glisse régulièrement vers lui des regards doux et brillants à la fois, alors que nous traversons la Grande Salle toujours bondée puis les couloirs encore vides du château. J'aime savoir Jacob à mes côtés, c'est tellement intense et pétillant. Tellement vivant.

Leo quitte la Grande Salle en compagnie de Jacob.

@Jacob Tramontane

Mon super-pouvoir c'est de toujours parvenir à frôler les délais :roll: Merci beaucoup pour ce moment, comme toujours, j'ai beaucoup aimé ! Merci également à tous ceux que Leo a croisé (de manière plus oui moins volontaire aha) mais pour ma part ça a certainement été un plaisir !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
21 févr. 2022, 23:09
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - AB - LD - KH - LD



Amaia ne bronchait pas d'un poil. C'était une élève modèle, je n'allais sûrement pas l'en vouloir pour ça. Je suivais donc Ludmilla vers la table à bonbon et après mettre penchée pour retirer ma chaussure droite, déposait cette dernière sous la table mais de manière assez visible pour qu'on la trouve. Je ne voulais pas qu'on passe à côté d'elle. Il m'étais d'ailleurs plus confortable de l'enlever car rester debout m'avait donner mal aux pieds.
La fête allait bientôt se terminer, peut-être faudrait-il attendre un autre jour pour que quelqu'un lance un avis de recherche. Tant pis, je rentrerais aux dortoirs avec une seule chaussure au pied.

Je vis que Amaia entre temps se fit entraîner par Ludmilla. C'était une bonne chose. Trois chaussures ça accroîtrait les chances.

La soirée touchait à sa fin. Je patientais jusqu'aux dernière minutes avec les filles. Nous nous dirigerons ensuite à nos dortoirs avant que l'on nous mette dehors. J'avais hâte d'être au lendemain. Un prince retrouverait-il nos chaussures ? Que se passerait-il ensuite ?

Je me demandais sincèrement comment je réussirais à fermer l'oeil cette nuit... En tout cas l'on s'était bien amusé dans tout les cas et j'étais ravie d'avoir rencontré Amaia. Halloween n'avait peut-être pas qu'un goût amer tout compte fait. C'est donc le cœur plein de joie, que je finissais cette soirée.

@Amaia Brown, @Ludmilla Diamond, désolé j'avais pas vu pour la date limite
C'est une fin pour moi
Dernière modification par Kate Hunter le 21 févr. 2022, 23:23, modifié 1 fois.

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
21 févr. 2022, 23:18
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Une irruption dans leur moment de partage. Leur moment à eux deux. Au milieu de tous. Ils étaient seuls. Ensemble. Lilly tourne la tête vers la nouvelle venue. Lui sourit, la tête dans les nuages, le corps dans les vapes. Elle ne lâche pas son petit-ami. L'idée que celui-ci accepte cette danse ne lui effleure même pas l'esprit. Cela ressemble à une blague. Non, il danse avec moi. Ce n'est pas une remarque désobligeante, ni même blessante ou pleine de mauvaise intentions que la Poufsouffle lance mentalement à la Bleue. Elle constate. C'est un fait. Une évidence. Avec moi. Il danse avec moi. Elle ne lui en veut pas de demander ça. Chacun avait le droit de s'amuser ce soir. Mais elle, elle voulait plus. Plus avec lui. Et elle attendait cette danse depuis trop longtemps pour la laisser à une autre. Alors elle sourit. Bêtement. Amoureusement. En attendant la réponse du garçon qui faisait vibrer son cœur. Elle ne redescend pas de son petit nuage. Bien trop haut perchée pour s'échapper de cette réalité qui lui convient tout à fait et que rien ne peut altérer. Aucun sentiment négatif ne se glisse en elle. Elle est bien. Heureuse et amoureuse.

Et le regard que celui-ci lui lance renforce ce sentiment de bien-être total. Des projets plus importants. Elle se mord la lèvre inférieure et continue à sourire, bêtement, mais pas naïvement.

Elle se rapproche du Serdaigle, ne laisse plus aucun espace entre eux. Abandonnant l'idée de danser, elle se jette sur lui dans un baiser plus que langoureux, qui dure et qui dure et qui dure encore.

Et puis ils s'échappent de la salle, main dans la main, corps contre corps. Enlacés, bercés de désir.

@Bad Eaven

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR
22 févr. 2022, 09:13
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Owen rit à la remarque que fit June sur sa cousine.

- Haley, jalouse ? Nooon ce ne serait pas son genre, dit-il sur un ton rieur. J’espère qu’elle trouvera aussi quelqu’un, continua-t-il un peu plus sérieux.

Voyant que la Grande Salle commençait à être dépourvue de ses habits de fête, Owen proposa à June de la racompagner. Il se faisait tard et l’on ne laissait pas une jeune femme rentrer toute seule chez elle en pleine nuit. Car même si les alentours du château ne craignaient pas, c’était un principe. Cela faisait partie des valeurs que ses parents lui avaient transmis, la protection d’autrui. Et puis cela permettait également de prolonger les soirées ce qui n’était pas pour lui déplaire.

C’est ainsi que, June à son bras, le tout récemment nommé bibliothécaire prit la direction du parc. La fraicheur de la nuit venant caresser sa peau n’était pas désagréable, il s’était donné chaud en dansant. La nostalgie de leur années à Poudlard revint au galop tandis qu’ils descendaient vers l’embarcadère. Owen se souvint de leur première rencontre, dans leur clairière secrète, mémorable ! Et tandis qu’il se demandait bien qu’elle aurait été sa scolarité s’ils ne s’étaient pas rencontrés, June lui fit part d’un ressenti similaire. Il était lui aussi bien content qu’ils se soient trouvés puis retrouvés.

- Moi aussi, répondit-il simplement, un sourire barrant son visage. Tu m’as manqué pendant ces années où s’est perdus de vue… finit-il par avouer.

Ils arrivaient à présent au niveau du lac. Il aurait tant aimé que la soirée dure plus longtemps, qu’il puisse profiter d’avantage, retarder encore ce moment où il rentrerait seul dans ses appartements, pensant à Domhall et à combien il lui manquait. Mais il fallait se rendre à l’évidence, le chemin des deux amis se séparait ici. June l’enserra dans ses bras et Owen lui rendit son étreinte.

- Merci, à toi aussi, soufla-t-il au niveau de son oreille. Et désolé pour ton pied… ajouta-t-il dans un rire léger tout en se détachant de ses bras.

Il la regarda monter dans la barque et s’éloigner progressivement.

- Sois prudente ! cria-t-il alors qu’elle ne devenait plus qu’un ombre au milieu de cette grande étendue d’eau. Lorsqu’elle eu complètement disparue de son champ de vision, le bibliothécaire se remit en marche vers le château. La fatigue commençait à présent à le gagner.

@June Fleming
Fin du RP

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor
22 févr. 2022, 18:38
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Un million de pensées fusaient dans la petite tête de Saga, elle aurait aimé pouvoir entendre celle qu'avait Alex. La réaction du garçon était si mignonne, ce n'étaient pas tous les jours qu'on voyait le grand Alexander Luben virer au rouge cramoisi. Elle venait de découvrir une facette de sa personnalité qu'elle ne lui connaissait pas et cela l'amusa beaucoup. Elle ne pensait pas que le jeune homme aurait une quelconque réaction, alors le voir tout déboussolé était assez nouveau.

Saga regarda ensuite Marine comme pour se confirmer qu'elle n'avait pas imaginé la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. La fillette eut presque l'impression de voir des étoiles dans les yeux de la brunette, été elle admirative de son action ou bien trouvait-elle juste très intéressant le changement de couleur du Gryffon ? En tout cas, le plus important, était que ses yeux pétillaient. C'était une expression qu'elle avait reprise à son père, nombreux étaient ceux qui lui en avait fait la remarque. Mais ce n'était pas sa faute, si elle l'aimait bien et qu'elle résumait si bien ce que Saga voyait dans les yeux de la brune.

Elle tourna de nouveau la tête et posa un regard attendri sur le petit Alex et c'est là qu'elle le vu. Elle l'avait pris en flag, comme on disait chez elle. Il venait de poser sa main sur sa joue, cette même joue où Saga avait déposer un p'tit bisous. Il semblait vraiment troublé et comme le petit diable qu'elle était, Saga s'en félicita un peu.

La musique commença à diminuer progressivement si bien que Saga laissa échapper un " NONNN !". Pas qu'elle veuille encore danser, mais elle n'était pas encore prête à monter se coucher, elle était loin d'être fatiguée. Mais les elfes ne lui laissaient pas tellement le choix, car ils étaient déjà en train de remettre les tables en place. Saga se tortilla comme une folle comme pour prouver qu'elle avait encore de l'énergie et répondit à la question de Marine.

- Mais avec plaisir très chère !! En avant, lui dit-elle en glissant son bras sous celui de sa camarade. Viens, il faut qu'on rattrape Alex, j'ai comme l'impression qu'il nous fuit, lui intima-t-elle de façon malicieuse. Elle entraîna Marine dans sa petite course et une fois arrivée à hauteur de leur camarde, elle passa son bras sous celui du garçon.

- Attends-nous beau gosse, on va monter tous ensemble, lança-t-elle avec un clin d’œil. Sur ce, les trois canailles sortirent ensemble de la salle et empruntèrent les escaliers menant à leur salle commune.

Fin du bal avec @Alexander Luben et @Marine Baylacq.
Merci pour ce superbe bal, Saga s'est éclatée comme une vraie folle, alors un grand merci à vous deux !!

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
24 févr. 2022, 10:46
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
C'est la fin du bal, merci pour vos participations !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.