Inscription
Connexion
31 oct. 2021, 17:05
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Maiy déprimait. Pas trop, mais un peu quand même. Juste assez pour l'avoir fait verser quelques larmes avant de quitter son dortoir.

Aujourd'hui, c'était Halloween, et Halloween, c'était pas seulement la fête des morts pour elle, c'était l'anniversaire de sa meilleure amie avant tout. Mais voilà, sa meilleure amie elle n'était plus là ; à Poudlard. Et Maiy s'en était remise ; mais certains jours, comme aujourd'hui, la nostalgie, et la tristesse s'emparait d'elle et elle se languissait de sa jumelle diabolique, de sa Clémence.

Clémence voudrait que tu t'éclates, alors c'est ce que tu vas faire.

Elle se ressaisit et lissa les plis de sa jupe en arrivant dans la Grande Salle. Waouh, elle était bondée dis donc. Tous les élèves, et même les professeurs - M. Falkner avait une de ces allures - étaient déguisés. Maiy, elle avait opté pour la simplicité. Sa mère lui avait envoyé une jolie robe argentée fluide qui lui arrivait aux chevilles, les épaules nues étaient la seule "fantaisie" de la robe. Elle portait une paire d'escarpins noirs pas très haut, juste pour le dîner - elle avait ses Converses pour le Bal qui suivait - et elle avait tressé ses mèches de devant en deux petites tresses collées sur l'arrière de sa tête. Sa couleur blanche qui commençait à s'estomper avait pour avantage de la mettre dans le thème.

C'était son maquillage qui apportait une touche spooky à son look. Elle avait dessiné autour de son oeil droit, des pattes d'araignée avec de l'eye-liner noir et argenté, son oeil étant comme le corps ; et avait dessiné une petite araignée sur le haut de sa joue gauche. Elle était plutôt satisfaite du résultat.

Elle se dirigea vers la table de sa maison et y aperçut quelques visages familiers. Tout d'abord, elle vit Edwin, qui était en compagnie de Lili. Elle leur fit à chacun un geste de la main, et continua son chemin. Elle croisa Queen, et passa son chemin sans la remarquer. Elle capta les ailes de Kelly et le costume de Yesenia qui était franchement réussi. Elle leur lança un rapide « Salut ! Chouette costumes les filles ! » en passant et se dirigea vers le bout de table près des professeurs. Où, et avec qui allait-elle bien pouvoir s'asseoir ?

Elle aperçut une jeune fille qu'elle identifia comme étant Clarke, une fille de deuxième année, qui était toute seule. Maiy regarda autour d'elle : elle n'apercevait Gianna nulle part, mais son amie n'allait pas tarder, elle pourrait ensuite lui faire un signe. Elle opta donc pour Clarke, qui n'avait pas l'air bien méchante.

Elle s'assit sur le banc, soulevant délicatement sa robe.

- Salut, je suis Maiy, s'introduit-elle, au cas où cette dernière ait mangé son prénom. Et toi tu es Clarke, si je ne me trompe pas. Ça ne te dérange pas que je m'assoie ?

Elle saisit le menu, et le parcourut des yeux : ça n'avait pas l'air trop naze. Elle n'avait pas encore faim cependant, si bien qu'elle commença par se servir du jus de citrouille. La boisson chaude une peu bizarre attendrait la fin du repas.


@Clarke Kane, je m'incruste donc :ninja:
vous êtes mentionnées : @Edwin Wellhister @Lili Cooper @Lexa Queen @Kelly Fullbuster @Yesenia Cooper @Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
31 oct. 2021, 17:08
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Pour le bal d’Halloween, tu avais enfilé une robe rouge clair et un serre tête avec des cornes rouges, de fausses ailes de petits diable, des baskets car bon il vaut mieux être a l’aise, un petit coup de maquillage sur le visage et puis tu étais prête !
Tu étais venue avec ton amie Nélya,
Vous étiez partie du dortoir ensemble,
Arrivé à la queue, vous attendiez votre tour pour entrer et pendant ce temps là tu sentais que Nélya tripotait tes doigts,
Tu la laissa faire puis au moment tant attendu, celui de rentrer dans la grande salle, tu voyais la main tendu de Rusard vous demander vos baguettes.


*Qu’est ce que tu fais Nélya-*


Tu pris ta baguette et la tendit à Rusard,
Pourquoi faire !
Tu observa la grande salle, ayant laissé ton amie,
Tu regardais les citrouilles et toutes les décorations,
Puis tiens qui voilà, Ginny.
Tu courais vers elle.


- Giiin ! Joyeux Halloween !


Tu lui souris,
Elle regardais quelque choses,
Tu tourna tes yeux en direction de là où elle regardais,
C’était Charline.


- Hey Ginny ! Te préoccupe pas d’elle, viens on va s’amuser, on va passer une soirée superbe ok ! Et puis.. on a qu’à faire les quatre cents coups ensemble ce soir non ? Ça va être drôle !


Reducio
@Nélya Marks pour le début :cute:
@Ginny Ruewen
Julie Nojat et @Alyssa Wright

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
31 oct. 2021, 17:18
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
LILY TURNER
#000044

13579
•••
LORRAINE ANDREWS
#8c4a69

2468

"Cool la déco pas vraie ? C'est chouette qu'ils organisent ça quand même."

Lily sursauta à l'entente des premiers mots de sa camarade. *Merlin...* Elle se retourna lentement pour faire face à... *C'est qui ?* Lily sourit à sa camarade, par politesse...

*Oui... c'est très... sympa !*

À tous les coups il s'agissait d'une élève de sa promo. *Mais qui, bon sang !?* Elle n'était en tous cas pas à Serdaigle...

"Mais puis-je savoir à qui appartient ce superbe costume ?"

Elle offrit de nouveau un petit sourire à sa camarade, avant de jeter un coup d'œil par dessus l'épaule de cette dernière. *Oh non... pas lui...*

"Tiens, tiens... qui voilà...", il se tourna vers celle qui était déguisée en Chauve-souris, puis reprit, "Enchanté, gente dame. Je suis William, votre humble serviteur."

Lily leva les yeux aux ciel quand son frère fit une révérence. *Pourquoi lui... !?*

"William, sache que tu es tout sauf le bienvenu ici... Ce serait un honneur pour moi que tu dégages."

Ils restèrent un moment à se fixer. *Il est sourd, ou quoi ?* Lily, les nerfs à fleur de peau, lui fit signe de partir. Elle lui aurait bien offert une de ses plus belles gifles, mais... *Y'a trop d'monde...* Surtout que les professeurs semblent tout particulièrement aux aguets... *Bon. s'IL ne veut pas partir NOUS partirons.*La deuxième année s'empara du bras de sa camarade, et se mit à marcher, loin de William. Ce serait mal la connaître de croire qu'elle partirait, lâchement : sans même un regard pour lui, Lily leva son bras dans sa direction, et lui fit un doigt d'honneur. *C'est cadeau.*

@Lorraine Andrews <3
Ravie de pouvoir écrire avec toi :wow:
Je pense que les présentations avec le frère de Lily sont faîtes :roll:
Tu peux considérer qu'il ne va pas nous lâcher de toute la soirée :rofl:

Lily répond joyeusement à Lorraine, mais a le malheur de voir son imbécile de frère.
Elle attrape le bras de sa camarade, s'écarte de lui, avant de lui faire un doigt d'honneur.
Dernière modification par Lily Turner le 19 janv. 2022, 17:28, modifié 4 fois.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
31 oct. 2021, 17:20
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Une main attira son regard, et son visage s'éclaira lorsqu'elle aperçut à qui appartenait le bras qui s'agitait. Le voir ici la rassurait, comme si elle était moins ridicule, dans cette robe qu'elle n'avait presque jamais mis ou avec ce maquillage. Elle se gratta l'oreille, tout en faisant attention de ne pas détruire son maquillage avec sa manche. Ce n'était peut-être pas le plus réussi, mais elle était contente du résultat.
Elle aperçut aux côtés d'Edwin Lili. Cette préfète était une personne agréable, et Solenn l'appréciait. Elles ne parlaient pas beaucoup ensemble, mais avaient déjà eu l'occasion de passer le cap d'inconnues. Elle vit aussi Lydia, une préfète de Serdaigle, qu'elle avait rencontré lors d'une escapade en haut de la Tour d'Astronomie.
Elle hésita quelques secondes, ne sachant trop où aller. Solenn avait toujours l'impression d'être de trop, surtout lorsqu'elle arrivait vers un groupe d'amis. Elle passa son regard sur les autres tables, et aperçut Ian au loin à celle des Gryffondor. Elle ne chercha pas à ce qu'il la remarque, de toute façon il était bien trop concentrée dans une conversation avec une jolie gryffonne pour qu'il la voit. Elle soupira discrètement, regrettant leur relation amicale qui lui avait fait tant de bien auparavant.
Elle chercha Elian du regard, mais ne le vit pas. Elle ne savait pas si il avait décidé de venir.

La sixième année reporta son regard sur Edwin, et se décida à aller le voir. Elle se mit en marche, et là seulement, remarqua le regard fuyant du garçon. Son cœur se serra jusqu'à ce qu'elle en ressente une petite douleur et ses sourcils se froncèrent d'inquiétude. Deux ans auparavant, elle avait quitté la soirée juste avant la catastrophe, et n'avait donc pas été témoin du drame. Elle imaginait sans mal la difficulté qu'Edwin avait pu avoir en venant aujourd'hui.

-Bonsoir...

Son regard se posa sur le serre-tête d'Edwin, et elle lâcha un petit rire.

-Tu es magnifique Edwin, j'adore !
@Edwin Wellhister , @Lili Cooper et @Lydia Holmes
Dernière modification par Solenn Cooper le 31 oct. 2021, 17:39, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
31 oct. 2021, 17:28
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Stacy leva les yeux vers la jeune fille qui leur a adressé la parole. Elle ne la connaissait pas mais voulait venir avec elles. Stacy voulait accepeter mais ne savait pas si l'autre jeune fille voudrait. Elle regardait la jeune fille qui venait de leur parler en prenant deux chaises pour qu'elle s'asseoit aussi. Elle lui montrait donc la chaise et s'asseoit.

- Bien sûr que tu peux t'asseoir enfin si tu veux évidemment. Tu viens d'où? Je suis à Serpentard personnellement en première année évidemment. T'as vu le menu? Je sais pas si je vais manger parce que la Citrouille c'est vraiment pas mon truc je déteste ça enfin je déteste surtout le jusd e Citrouille je trouve ça juste horrible.

Stacy avait trop parlé et ne savait pas si la jeune fille l'avait écouté. Après tout, qui écouterait une conversation de Citrouille? Elle regardait les deux jeune filles avec qui elle était et se rendit compte qu'elles ne les connaissaient pas du tout. Elle n'avait même pas donné son prénom ppur se présenter elle-même. Elle attendait une réponse d'une des deux filles et pour passer le temps, elle regardait la table de Serpentard, il y avait beaucoup de monde en train de parler et rigoler avec plein d'amis. Elle était un peu triste que Stella ne soit pas là mais tant pis elle allait devoir s'y faire. Elle regardait la table et attendait une réponse tout en se perdant dans ses pensées.

@Gabrielle Gray Et voilà ^^
@Zoey Redfly

Admiratrice de Max Graham
31 oct. 2021, 17:29
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Les yeux de Maddie continuèrent à se poser sur les belles décorations. C'était désormais celle de la table à laquelle elle s'intéressait, tout en entendant des bribes de conversations de personnes placées un peu plus loin. Son observation ne dura cependant pas bien longtemps. En effet, à peine quelques minutes s'étaient écoulées, qu'elle n'était déjà plus seule.

C'était avec plaisir qu'elle salua Megan, son ancienne partenaire de cheerleading, tout en dégageant ses encombrantes pattes d'araignée pour que celle-ci puisse s'installer à ses côtés sans gêne.

"Merci beaucoup ! Toi, il est magnifique ton maquillage. Tu as un bon coup de pinceau !" dit-elle avec sincérité. C'est alors que sa collègue préfète arriva à son tour :

"Salut Lily-Rose ! Je viens de lui dire pareil. Elle est super douée !" rebondit-elle à ses propos avant d'ajouter :

"Et merci pour mon costume. C'est du bricolage vite fait, car les travaux manuels et moi ça fait deux, mais au moins, je suis raccord avec la nappe !" dit-elle en plaisantant tout en pointant du doigt les motifs d'araignées. Elle complimenta ensuite la robe de bal de Lily-Rose, puis parla de la décoration :

"Vous avez vu comme ils ont assuré ! C'est vraiment chouette. Le cercueil farceur est une idée de génie !" Elle était d'ailleurs tentée à l'idée d'aller le voir de plus près.

@Megan Arrington @Lily-Rose Holland

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
31 oct. 2021, 17:37
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
O.C - E.D - O.C - L.N - S.P - E.D - O.C - L.N - A.N - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - L.G - J.W - J.T - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - E.D - O.C - C.RA - O.C

Orphéa était excitée. Halloween rimait avec anniversaire pour elle, alors elle avait doublement l’occasion de faire la fête. Elle fêtait ce jour là ses quinze ans, ce qui représentait une année de plus par rapport à certains de ses camarades de quatrième année. Dès son enfance, elle avait détesté être née le jour d’Halloween, les autres enfants oubliant toujours son anniversaire, mais jamais le déguisement et les bonbons. Plus tard, elle l’avait détesté car elle savait qu’elle ne rentrerait pas à Poudlard à onze ans, mais a presque douze. Et souvent aujourd’hui, elle détestait le fait d’être l’une des plus vielle de sa promotion. Mais elle faisait avec. Elle avait même décidé d’en profiter à fond pour une fois. Tout le monde n’avait pas le droit à un bal pour son anniversaire !
En arrivant devant la grande salle, la jeune fille repensa avec amertume au bal d’Halloween de deuxième année, à Carry et tout le reste. Pas étonnant qu’ils confisquent les baguettes maintenant… Elle ne remercierait jamais assez Ethan de lui avoir donné rendez-vous loin de cette tragédie. Lui au moins, avait pensé à son anniversaire. Elle espérait secrètement que ses amis y penseraient mais elle ne se faisait plus d’illusions.

La Serpentard s’avançât vers les porte vêtue de sa plus belle tenue. Pas de déguisements, enfin pas vraiment. Ses canines étaient plus longues qu’à l’habitude, et du sang coulait légèrement du coin de sa bouche. Ses yeux était également rouge. Un vampire quoi. Pour le reste, elle avait décidé de se sentir belle, et quoi de mieux qu’une robe noir pour ça ? Celle-ci tombait d’une manière fluide jusqu’à ses chevilles, laissant apparaître des talons d’une hauteur mesurée, la faisant paraître plus grande de quelques centimètres. Un élégant décolleté, ni trop vulgaire, ni trop prude, dévoilait un beau pendentif en opale assorti aux boucles d’oreille pendantes qu’elle portait. La parure lui avait été offerte par sa grand-mère. Des bijoux de famille qui avaient très probablement une valeur inestimable. Un courant d’air traversa le grand hall, frôla ses épaules dénudées et elle sentit un frisson la parcourir. La brune vérifia d’un geste de la main sa coiffure et se hâta de rentrer dans la salle après avoir passé le contrôle de baguette et se dirigea vers la table des Serpentard. Elle aperçu Lili et Yesenia, leur adressa à chacune un salut de la main sans pour autant les déranger dans leurs conversations respectives. Peu de ses camarades étaient déjà présents, alors elle décida de s’asseoir seule en attendant que quelqu’un vienne la rejoindre.
Reducio
Orphéa rentre dans la salle, salut quelques personnes et s’assoit seule à la table de Serpentard. Vous pouvez interagir avec elle :cute:
Dernière modification par Orphéa Cooper le 30 nov. 2021, 19:11, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
31 oct. 2021, 17:45
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alison Morrow,
3ème année, 31 octobre 2046
Grande Salle

______________________________


Elle était plutôt fière d'elle.
D'accord, utiliser pour la première fois une palette de maquillage lui avait bien mangé la moitié de son après-midi, mais après tout ! Ce n'était pas si grave, puisque le résultat était là !
Slalomant entre les bancs déjà bien garnis, elle chassa de la main quelques chauves-souris en papier qui virevoltaient devant son visage.
Celui-ci était recouvert de blanc, et deux cercles noirs entouraient ses yeux. Le bout de son nez avait aussi été noirci à coup de pinceaux, et des barres verticales coupaient sa bouche, qu'étirait un sourire aussi fictif que flippant.
Ses joues avaient été creusées à l'aide d'un truc gris, et elle avait été assez fière du résultat en se regardant dans le miroir chez les jaunes. Avec ses longs cheveux corbeaux détachés, son tee-shirt et son legging où des os étaient tracés et ses mitaines du même style, on aurait pu la croire sortie toute droit de la tombe de Godric's Hollow.
Elle avait même pour l'occasion troqué ses éternelles bottines brunes pour des docs solides et noires.

Par contre, se voir confisquer sa baguette à l'entrée de la salle l'avait horripilée.
D'accord, il y avait eu des dérapages les années précédentes ! Mais tout de même, ça ne changeait rien à l'occasion !
Eryne la précédait, mais elle ne l'attendit pas pour entrer dans la salle, encore agacée de se voir privée de sa moitié.

C'était donc la mine carrément assombrie qu'elle s'installa sur un banc, et se servit du premier truc à sa portée.
Autour d'elle, ça bavardait tranquillement. Elle observa pendant quelques instants les citrouilles flotter, regrettant de ne pas avoir pu en creuser une cette année. Malheureusement, les professeurs ne leur avaient pas proposé cette activité cette année. Elle y était allée à reculons la précédente, mais au final, elle avait été contente du résultat !
Un sourire mauvais étira ses lèvres peintes tandis qu'elle y pensait de nouveau.
Elle aurait dû se déguiser en Daï Hong Dao. Juste pour voir combien de personnes allaient faire une attaque dans la salle.

Muselant ses envies de vengeance, elle porta une première fourchette de citrouille à sa bouche, mastiquant lentement en tentant d'écouter ce qu'il se disait autour d'elle.

"Bon app'."

Son ton était tout sauf convivial, mais O'Kieran devait avoir l'habitude, depuis le temps.
Fixant à nouveau son regard sur les citrouilles, elle se perdit dans ses pensées, jouant avec les bouts de citrouille dans son assiette.

@Charlotte Dwight et @Eryne O'Kieran, me voilà !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
31 oct. 2021, 17:53
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alors que je finis de m’installer, Maddie me renvoie le compliment sur mon maquillage. Mais je n’ai pas le temps de lui répondre que l’autre préfète de la maison vient nous rejoindre, nous félicitant elle aussi au passage pour nos deux costumes. Lily-Rose n’a pas non plus à rougir de son déguisement rappelant fortement l’uniforme des Hel’s Angels.

« Oh, merci ! » réponds-je aux deux Poufsouffle, malgré tout un peu gênée par cette attention soudaine. « Le tien est super aussi Lily-Rose ! J’aurais bien aimé remplir complètement les couleurs au lieu de faire que les contours, mais j’avais peur que ça passe pas à l’entrée… Mais en fait j’aurais presque pu. » Je grimace un instant en jetant un coup d’œil aux maquillages de certains autres élèves, avant d’immédiatement retrouver mon sourire à la mention du lien entre la nappe couverte de toile d’araignées et le costume de Maddie. « Oh, c’est vrai ! Mais ça se voit pas que c’est vite fait, c’est vraiment bien, » reprends-je en riant. « Et moi, je suis raccord avec les bougies et le repas ! »

Hochant ensuite vivement la tête lorsque la blonde s’extasie sur les décorations, je tourne celle-ci vers le fameux cercueil farceur - je crois que je ne l’avais même pas aperçu à mon entrée dans la salle. « Ah oui ! Je l’avais pas vu, c’est une drôle d’idée mais c’est dans le thème, » souris-je, « et tous les squelettes et la fumée aussi, c’est vraiment chouette. »

Précédemment
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
31 oct. 2021, 17:58
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Isaac n'en croyait pas ses yeux, elle s'était clairement installée en face de lui. Il restait toujours une ou deux places libre sur le côté, mais elle avait décidé de s'asseoir juste en face. Il vit même la deuxième année de Serpentard ricaner, il décida de l'ignorer, il n'avait pas de temps à perdre à remballer cette petite.

Il inspira un bon coup, ça ne servait à rien de s'agacer, c'était Halloween, l'ambiance était sympa, le fait que la salle était remplie de groupe d'amis et de couples n'avait aucune importance, tout allait bien. La jeune gryffondor pouvait s'asseoir ou elle voulait, ce n'était pas son problème... Mais pourquoi tentait-elle de faire la conversation ? Il n'en avait rien à faire de son prénom, il allait seulement l'oublier dans les trente secondes qui suivaient, alors pourquoi ? Au lieu de répondre avec son propre prénom il demanda, tout en essayant d'être le moins sarcastique possible :


"Excuse-moi mais, t'a pas des amis de ton âge en fait ?"

Non mais c'était vrai, pourquoi son premier réflexe était de venir manger à la table des Serpentard ? Peut-être qu'elle n'avait en effet pas d'amis de son âge, dans ce cas-là peut-être que sa remarque n'avait pas été le meilleur choix qu'il aurait pu faire. Mais même dans ce cas-là, pourquoi la table des Serpentard ? Pourquoi pas sa propre table ?

Le cœur d'Isaac se serra, la raison la plus probable était qu'elle se faisait harceler par les gens de sa promotion, et sa seule solution serait de manger aux autres tables pour ne pas croiser le chemin de ses camarades. Cela expliquerait aussi pourquoi elle continuait à faire la conversation au lieu de simplement mal le regarder et partir ailleurs après la première fois qu'il lui avait parlé. Et puis elle n'avait encore fait aucun commentaire sur ses yeux violets, tout le monde faisait des commentaire sur ses yeux. Peut-être qu'elle avait pensé au fait que ça pouvait l'embêter ? Oui non là il allait trop loin dans sa réflexion, il n'y avait aucune chance, surtout si elle avait des problèmes, qu'elle s'amuse à penser au bien-être d'un gars plus âgé qu'elle qui n'avait fait qu'être désagréable jusque là.

Dans tous les cas il se sentait un peu mal de tenter de la remballer comme ça. En même temps elle avait qu'à pas lui adresser la parole aussi. c'était de sa faute. Dans le doute le serpentard tenterait tout de même d'être à peine plus sympa, il n'avait pas envie d'être un poids de plus dans la vie de cette fille.


@Nélya Marks et éventuellement @Clarke Kane mais visiblement quelqu'un t'a sorti de ta solitude :rofl:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP