Inscription
Connexion
14 nov. 2021, 18:09
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15


J'avais souvent des idées étranges, comme ça. Ces événements ne m'étonnaient plus. M'enfin, n'empêche que je me prenais à regretter ma phrase, maintenant. Parce qu'autant, il y a cinq minutes à peine, je souhaitais rentrer dans mon dortoir - et c'était très bien !- autant maintenant, je venais de faire la proposition d'une danse à mes camarades. Qu'est-ce qui m'était passé par la tête, Merlin ?! Je ne savais pas plus danser qu'une acromentule ! Et j'étais aussi gracieuse qu'un éléphant... Évidemment, pour grimper aux arbres, j'étais la première présente mais alors, dès qu'il s'agissait de danse, il n'y avait plus personne ! Adieu Ludmilla ! Et je me retrouvais avec deux pieds gauches au lieu d'un...
Malgré tout, il était trop tard pour reculer : Kate venait de répondre oui et Amaia aussi, quoi qu'avec un peu plus d'hésitation.

La situation frisait le ridicule : aucune de nous ne souhaitait danser mais nous étions pourtant là, toutes les trois, en train d'esquisser de timides pas de danse sur la piste. Je ne savais pas quoi faire pour dissiper cette gêne dont j'étais la seule responsable.
Enfin... en réalité, si, j'avais bien quelques idées pour faire rire mes amies, mais j'en avait marre de jouer au clown.
Ceprndant, après quelques pas de danse maladroits, je trouvais un divertissement plus digne de mon esprit génial, et choisit la solution du lâche pour l'exposer à Kate et Amaia : je fuis vers un coin de la salle.

Désolée pour cette idée débile... marmonnai-je.
Pour me faire pardonner, j'ai un projet, un vrai, qui lui, sera marrant ! À moins que vous ne préféreriez danser... vous croyez au prince charmant ? demandai-je, les yeux brillants d'excitation.

@Amaia Brown, @Kate Hunter

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
14 nov. 2021, 19:27
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M.I.M.E.M.I.M.E.M.I.M.E.M.I.M. – E.M.




Lorsque je sers Ivy, je la sens réticente. *J'aurais pas du. J'aurais jamais du*. Je la repousse presque pour m'écarter. *Recharge mes batteries j'ai besoin de ton regard*. Je sens qu'elle va partir, et, comme avec Lydia, je ne pourrais pas la retenir. Je ne me suis jamais sentie aussi mal, c'est comme si je revivais le départ de Lydia au centuple. *Je suis touchée dans l'coeur*.

Comme je l'avais prédit quelques secondes auparavant, elle m'annonce qu'elle retourne dans son dortoir. *Qu'est-ce qu'elle fout à Serd'* ! Je tente une dernière fois de ne pas laisser couler mes larmes, mais c'est trop tard. Mon trait se tirent vers le bas, et de fines gouttes viennent courir le long de mes joues. *Les larmes c'est comme de la pluie quand on est triste*.

'Nuit

Je ne sais même pas si elle a pu m'entendre. Peu importe, ça veut sûrement dire qu'elle veut m'oublier pour toujours. *J'ai tout gâché*. Elle quitte la salle, et je m'écroule encore sur le banc. Le banquet terminé ? J'avais sûrement du être trop obnubilée par les réponses d'Ivy que je ne l'avais pas remarqué. *J'suis débile*. Je me lève, et sans un bruit, je m'avance vers la porte. Moi aussi je vais quitter cette salle. Sans Ivy, je n'ai plus rien à faire ici, et puis... J'ai pris une décision. J'irai la chercher demain. Si c'est vraiment *notre* fin, alors je veux en être certaine, parce que je m'accroche à ce mince filet d'espoir qui subsiste pour *nous*.

@Ivy Mercer <3
C'est donc la fin, merci à toi aussi c'était encore un plaisir :love:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
14 nov. 2021, 19:28
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
A peine eut-il terminé de boire son verre d'une traite que Phoebe parlait déjà avec quelqu'un d'autres, un jeune homme aux beaux cheveux soyeux qui devait avoir qui n'était clairement pas de son année, qui n'était autre qu'Edmund, il en avait déjà entendu parler. Qu'est-ce qu'il trafiquait ces deux-là ? En pleine manigance alors qu'aujourd'hui est un jour de fête ou on essaye de ne pas penser aux soucis. Phoebe n'avait clairement pas l'air d'être très sereine. Théo n'essaya pas de chercher plus loin car il sait qu'il n'aura sûrement pas plus d'informations. Il voyait de loin ce qu'il se passait dans la Grande Salle et le Gryffondor sentait un mouvement entre certains élèves des différentes des maisons.

Il vit alors la directrice ,avec un déguisement qui lui correspondait bien trop, annoncer que le bal commençait. Les bancs disparurent et Théo était maintenant les bras ballants, seul, voyant des couples de danseurs formés. C'était ça, le célibat.

Quelques minutes après avoir fixé la salle d'une regard vide et désespéré, le fameux Serpentard qui venait de lui piquer sa Gryffonne ronchonne préférée revint comme une fleur en lui proposant de le suivre. De un, il ne suivait pas les inconnus et de deux, il ne s'appelait pas Leo...

« - C'est Théo. Pas Leo. »

Le Serpentard repartit sans se soucier de lui ? Pourquoi le suivre, il ne voulait pas le suivre dans ses affaires avec des gens qu'il connaissait très peu et qui ne devaient pas avoir son âge. Bref, dépité, il resta toujours autant seul avec une belle grimace balancée dans le dos d'Edmund, ce malotru.

Théo, aka Leo, scruta les alentours pour voir si un visage qu'il connaissait était libre. Son regard tomba sur celui d'Edwin, il n'avait pas l'air très heureux d'être ici. Pourtant, c'est un jour de fête. Deux personnes ennuyées étaient beaucoup trop dans ce type de soirée donc il osa le rejoindre la table des Serpentard. Il arriva derrière lui et posa ses mains sur ses épaules et s'approcha de son oreille comme la musique touchait le plafond des décibels à son goût.

« - Tu t'ennuies pas trop, planté sur ta chaise ? »
Théo fait une magnifique grimace dans le dos de @Edmund Dale et rejoint ensuite @Edwin Wellhister

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
14 nov. 2021, 20:37
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Je ne suis pas du tout la seule à me faire avoir par le cercueil, puisque Lily-Rose sursaute elle-aussi, entraînant le rire de Maddie. C’est ainsi amusée par cette première animation de la soirée que j’entame le repas aux côtés des deux préfètes de ma maison, relevant juste un instant la tête en entendant quelqu’un interpeller le professeur de botanique. Bon, ça n’a pas l’air d’être quelque chose de grave, donc tout va bien. La citrouille est excellente, et j’acquiesce vivement au commentaire de la brune avant de faire une moue plus pensive en entendant la suite.

« Oui c’était vraiment bon ! Mais je trouve que ça va encore, je pourrais encore en manger, » ris-je, « mais pas deux semaines de suite comme l’an dernier ! » Par Merlin, ça m’avait pris plusieurs semaines de plus pour m’en remettre alors que j’adore le goût de cette courge.

À peine le repas fini, la directrice annonce la fin de celui-ci et le début du bal. La partie de sa phrase à propos des tables me laisse toutefois perplexe, et ce n’est que parce que j’ai commencé à me lever en suivant mes camarades que je ne me retrouve pas le derrière par terre - ce qui n’est pas le cas de plusieurs élèves, et qui est, je dois dire, plutôt drôle. En quelques instants, la grande salle à laquelle je mange trois fois par jour depuis maintenant plus de trois ans est métamorphosée.

Un groupe de musique est également annoncé, et il me semble, non sans une certaine surprise, que je reconnais celui-ci alors que les premières notes de la musique retentissent. « Oh, je crois que je connais ! » je m’extasie, avant de me tourner vers les deux filles. « Vous voulez aller sur la piste ? » demandé-je, toute contente.

Cependant, alors que je fais déjà quelques pas en direction des élèves ayant déjà commencé à danser, mon regard accroche des boucles brunes que je connais bien, et je m’arrête sur place. Eridan n’a pas l’air déguisé, mais il n’est pas en uniforme non plus, et surtout, il semble être tout seul, comme dans son coin. Une idée germe à tout vitesse dans mon esprit, et j’en viens même à me demander comment je n’y ai pas pensé plus tôt - j’aurais même pu lui demander avant la soirée, en fait. Je sais que le garçon n’est pas très friand de la foule, mais j’ai bien envie d’aller danser avec lui, ou au moins de lui proposer, et je crois que ce serait dommage de passer à côté d’une occasion pareille.

Alors je me tourne une nouvelle fois vers les deux préfètes. « Euh, en fait on se retrouve plus tard ? Souhaitez-moi bonne chance ! » leur dis-je simplement avec un air bien trop étrange pour ne pas être suspect, avant de partir directement au milieu de la piste de danse, traversant celle-ci pour rejoindre le Serdaigle.

Une fois arrivée au niveau de celui-ci, le cœur battant, je le salue d’un signe de main avant de m’approcher un peu plus afin qu’il parvienne à m’entendre malgré le bruit du groupe. « La musique est chouette ! Tu veux venir danser ? »

Megan discute avec Maddie et Lily-Rose pendant le repas puis se lève lorsque le bal commence. Elle propose aux filles d'aller danser avant de voir Eridan et de laisser les filles en plan (désolée x)), passant en plein milieu de la piste pour lui proposer d'aller danser.
Précédemment
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
14 nov. 2021, 20:43
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Il passe le plus clair des minutes -une heure ?- suivant son arrivée à fixer la table devant lui. Il répond parfois en quelques mots aux deux filles à côté de lui, à la troisième qui arrive également quand elle s'adresse à lui. Un simple "J'en sais rien, on verra bien" à Lili pour sa première question et un encore plus simple "Salut" pour les deux autres, puis pour la fille que Lydia ramène. Il ne la connait pas vraiment et elle ne lui inspire rien de particulier. Une inconnue comme une autre, somme toute. Cependant, Solenn réussit à lui arracher un rougissement prononcé. Il ne répondit par vraiment plus qu'aux autres. Un "Tu es magnifique aussi" avant de les écouter d'une oreille distraite.

Il n'a pas changé d'avis sur cette soirée et ça doit se voir un peu, d'ailleurs, qu'elle ne l'enchante pas plus qu'au début. Alors forcément, quand l'annonce du bal est lancée, il est toujours morose. Il attend que les filles partent danser : elles vont le faire. Elles sont magnifiques et Edwin est bien conscient de toutes leurs qualités : si elles ne se faisaient pas inviter à danser, c'est là qu'il trouverait ça très bizarre. Lui compte simplement les regarder virevolter depuis sa chaise, ça lui ira très bien. Et puis, quand chacune d'elle aura tourné les yeux assez longtemps, il filera sans demander son reste. Il n'aura qu'à dire le lendemain qu'il s'était senti nauséeux et ça passerait peut-être. Il surveillait Dale depuis quelques minutes déjà et il n'avait pas vraiment l'impression que celui-ci se rapprochait de sa meilleure amie : tant mieux, mais cela voulait également dire qu'il n'avait plus rien à faire ici.

Les bals ça ne le tente pas. Les bals d'Halloween, ça l'angoisse et ça fait revenir à son esprit tout un tas de sensations désagréables qui s'étaient cachées au fond de son esprit.

Il sursaute quand quelqu'un vient se draper sur ses épaules, faisant valdinguer dans tous les sens ses petites citrouilles sur ressors. Elles se tapent l'une contre l'autre avant de se stabiliser quelques secondes après -enfin à peu près- et Edwin peut sentir le souffle de quelqu'un sur son oreille. Il reconnait rapidement la voix de Théo et rougit encore une fois, mais ici jusqu'à la pointe des oreilles. Le Serpentard tourne légèrement la tête, le regard figé sur le nez, puis les lèvres de l'autre avant de faire remonter ses yeux à son regard. Il se mordille les lèvres et décale doucement ses épaules pour pouvoir se lever de la table. Il envoie un sourire penché et désolé aux filles avant de pousser légèrement Théo quelques mètres plus loin. Il n'a pas envie de papoter avec lui à côté d'elles, c'est très gênant de rougir comme un débile comme ça. Elles vont le charrier pendant des mois après, il les connait. Enfin, surtout Lili.

Il se gratte la nuque, toujours légèrement rouge. Plus de raison de m'ennuyer, vu que tu m'as sorti de là. Il frotte doucement son pied par terre et observe les alentours Tu voulais un truc ?
Edwin répond à @Solenn Cooper, @Lili Cooper et y'a mention de @Lydia Holmes mais reste très morose avant que @Théo Williams n'arrive. Edwin quitte la table des Serpentard en rougissant et en emmenant Théo quelques mètres plus loin

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
14 nov. 2021, 20:56
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Il fallut un effort conséquent à la petite brune pour ne pas rire des mésaventures de sa camarade blonde. Ce n'était pas l'envie qui manquait mais elle sentait que ce ne serait pas apprécié par la joueuse de Quidditch. Elle fit un signe de tête poli à Zoey quand celle-ci se dirigea vers le buffet. Elle-même irait sûrement se servir quelque chose d'ici une trentaine de minute, son estomac n'étant absolument pas satisfait de la situation actuelle.

La Serdaigle se tourna ensuite vers Selma qui venait de parler. Danser... on a déjà eu la preuve au club de chocobataille que ce n'était pas mon fort. Joy, une de ses amies vint pour s'excuser de sa cape trop longue, le regard gris coula vers l'arme du crime. À vrai dire, elle n'avait pas tout suivi de l'accident, a lieu de quoi, elle lança à sa camarade d'affichettes:

" Hey Joy. Je te présente Selma de Gryffondor, elle veut qu'on aille danser, tu veux nous rejoindre?"

Au moins, elle ne serait pas seule. Cependant, elle se décida de faire un effort, elle suivra donc la griffonne, la tête baissée. Elle resta en périphérie de la piste de danse, là où elle ne serait pas trop visible. Noémie sentit une honte glaciale faire place dans son thorax, avec la sensation que chaque regard était vissés sur elle, cependant, quand elle y regarda de plus prêt, les gens avaient l'air occupés. La bleue et argentée ne comprenait pas tellement ce qui lui arrivait, elle jeta un regard vers Selma, espérant que celle-ci ne compte pas aller au beau milieu de la piste de danse. La jeune fille regarda derrière elle, espérant que Joy l'ai suivi.


@Joy Wakberg, @Zoey Redfly et @Selma Puckle

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
14 nov. 2021, 22:01
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Le sursaut d'Edwin le fit rire, ce n'était pas sa première intention mais bien sa deuxième. Ce n'était pas méchant mais plus mesquin. Quand le Serpentard se tourna d'un coup vers lui, il ne s'y attendait pas et Théo recula de quelques centimètres d'un coup, il était bien trop proche d'Edwin à son goût, il n'était pourtant pas hideux. Mais c'était bien la proximité qui le dérangeait un peu plus...

Lorsqu'il fut tiré dans un endroit bien plus calme que la table des serpents, il savait qu'on allait lui demander quelque chose. Mais pourquoi ne pas rester avec tout le monde ? Question sans réponse pour l'instant. Les premiers mots que Edwin lui adressa l'étonnèrent, il ne comprenait pas le sous-entendu mais il le prit comme un compliment. En tout cas, il était quasiment sûr que s'en était un. Edwin avait bien une tête de plus que lui pourtant ils avaient le même âge et c'était toujours autant impressionnant alors qu'il l'avait déjà fréquenté plusieurs fois. Mais ça l'étonnait toujours...

« - Rien de particulier, t'avais l'air de t'ennuyer et comme moi aussi, bah je suis allé te voir. »

Il n'avait rien d'autres à ajouter, de toute façon, il n'allait pas commencer à faire leur devoir de botanique, ce n'était vraiment pas le moment et pas l'endroit idéal. Et les deux garçons n'allaient clairement pas rester plantés comme des poireaux au milieu de la Grande Salle en se fixant comme des chiens prêts à se battre pour leur territoire.

« - Je t'aurais bien proposé de danser mais j'ai tant envie que ça vu que je n'ai absolument aucun talent. Et je n'ai pas très envie de m'afficher devant tout le monde... Mais si ça te fait plaisir pourquoi pas hein ! »

Quelle idée stupide ! A tous les coups, Edwin excellait en danse et il était une huître sans nom en pas de danse. Il savait juste lever les mains en l'air et bouger les pieds... Et encore, être en rythme était un miracle !
Théo tape la discut avec @Edwin Wellhister et lui propose de danser.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
15 nov. 2021, 09:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Felicia - Élina - Felicia - Élina - Felicia


La soirée se poursuit autour de nous et j'ai l'impression qu'on est dans une bulle, Éli et moi, rien que toutes les deux dans l'inépuisable foule ; une frontière floue, formée à la fois de peur et de lumière, nous sépare des autres. La soirée continue et je me dis que, peut-être, finalement *on va y arriver*. On va atteindre la fin de la nuit sans larmes, on va s'habituer au monde sans substance, à la fosse qui nous maintient presque captives.
L'espoir renait et je me fonds dans mes sensations. Je suis fatiguée, et mon esprit et brumeux de souvenirs, mais j'écoute les flots de paroles d'Éli, et je m'y cramponne. Ce qu'elle me raconte illumine mes yeux, elle fait ressurgir d'heureux moments passés dans ma mémoire, des moments qui ont cessé d'exister il y a des années, et qui me manquent toujours.

Trop bieeen ! Je n'avais jamais eu l'étrange idée de me déguiser en aliment pour Halloween, mais pourquoi pas ? Quand j'étais p'tite — j'avais, genre huit ou neuf ans — j'allais aussi dans les rues demander des bonbons avec mes voisins, mais la meilleure fois c'était celle où j'ai pu inviter mon meilleur ami dormir à la maison ! Je m'étais déguisée en sorcière, tu sais, celles des contes Moldus, et on avait passé la nuit à parler et à se raconter des histoires pour faire peur.

Je me demande un instant ce qu'est devenu Ed', mon meilleur ami d'*avant*, depuis le temps où je l'ai vu pour la dernière fois, mais je suis happée par les questions que me pose mon amie à son tour.

Hmm... Moi aussi, j'aime les costumes, et puis l'atmosphère d'Halloween est vraiment géniale, les gens étaient généreux envers nous, et tout le monde peut s'amuser et rencontrer d'autres personnes. J'me souviens qu'une fois on avait même dîné chez une vieille dame troop gentille pour lui tenir compagnie !

Je mélange les temps, parce que le passé heureux et brillant de nostalgie côtoie dans ma tête les horreurs sans nom des dernières années ; j'essaie de délimiter clairement mes sentiments, mes réminiscences, mais tout se confond dans une masse grise, informe et étouffante. Mais, j'ai le sourire aux lèvres lorsque je prononce mes paroles parce que — Merlin ! —, tout est à la fois si proche et si lointain !
Je poursuis cependant : — Je crois que je préfère le printemps, parce que tout renaît, et puis les jours s'allongent, c'est merveilleux... ou la fin de l'hiver... Je réfléchis, une poignée de secondes jusqu'à ce qu'Éli trouve la solution à mon énigme.

Oui, bravo !

Et, mentalement, je songe que nous aussi, on devrait casser les murs de notre prison, les faire éclater pour être libres, enfin libérées de nos émotions si oppressantes, si obscures, si asphyxiantes, qui nous emmènent dans d'infernales spirales sans fin... À cet instant, les tables disparaissent pour dégager la piste de danse, et je me lève promptement, saisissant la main d'Éli une nouvelle fois pour l'entrainer à l'écart de la piste. La musique retentit, s'empare de l'espace pour recouvrir le chahut des conversations ; le Bal est ouvert ! Mes craintes s'estompent doucement pour rejoindre l'arrière-plan de ma pensée, parce que je ne veux plus que danser, danser, danser, moi ; tourbillonner sous le Plafond piqueté d'étoiles et oublier ce qui *pourrait* se passer. Je veux tout oublier, tout et tout le monde, sauf une personne : Élina. Il est hors de question que je l'abandonne, malgré toute ma volonté, alors c'est tout naturellement que je lui demande :

Tu veux qu'on aille danser ?..., et je baisse la voix pour lui proposer une seconde option qui ne me fait qu'à demi envie : ...ou qu'on rentre ?
Parce que je sais parfaitement que, si l'une des questions ne plait pas à l'une de nous deux, on choisira l'autre ; aucun entre-deux n'est préférable — je ne me vois absolument pas passer des lustres dans cette salle immense sans d'autre passe-temps que regarder les autres s'amuser en s'empiffrant de confiseries.

@@Élina Clarke, mille pardons pour ce retard <3

évanaissance
15 nov. 2021, 21:01
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Marine n'eu pas à attendre la réponse de Saga, en effet un des garçons du groupe du dîner c'était approché et avait répondu sèchement à la deuxième année qui eu donc l'impression de déranger. Elle commençait à songer à l'idée de laisser les deux Gryffons entre eux surtout que le garçon ne semblait pas se réjouir que la brunette bouleverse l'idée qu'il s'était fait de sa soirée, le ton sec était accompagné d'un regard qui inquiétait Marine.

Que ferait-elle si elle devait se retrouver seule dans quelques minutes, il fallait bien qu'elle y pense car la situation semblait tendre vers cette solution. Allait-elle partir à la recherche d'une autre personne seule tout comme elle si la situation évoluait dans ce sens ou baisserait-elle les bras et rentrera à la salle commune écourtant grandement sa soirée.

Finalement le garçon se ravisa, il commença à proposer à Marine de passer la soirée en trio mais soudain il s'arrêta net, ce n'était pas un bégaiement comme ceux qui se glissaient dans les phrases de la fillette mais un arrêt bien voulu.

Ne laissant pas de blanc s'installer Saga attrapa la main de chacun des deux Gryffondor avant de prendre la parole. La brune eu à cette occasion confirmation que le garçon avait bel et bien invité Saga à danser mais celle-ci ne semblait pas décidée à laisser Marine seule ce qui fit rougir la deuxième année qui baissa la tête et ajouta :
- Je, je voudrais sur... surtout pas déranger.
Même si elle était plutôt heureuse que l'on ne veuille pas l'abandonner, ça la touchait beaucoup car ce geste lui aller droit au cœur.
Marine apprend par @Alexander Luben ce que @Saga Jones avait prévu pour le bal, Alexander commence à proposer qu'ils restent tous les trois mais s'arrête net donc Saga reprend la proposition.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
15 nov. 2021, 22:05
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Menu : 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11

Le couinement d'Edmund parvint à rendre son sourire à la Poufsouffle. Ce garçon était toujours aussi surprenant ou du moins... "surprenable". Elle laissa cependant les deux jaune continuer leur conversation sans intervenir. Après tout, elle s'était invitée et était de fort méchante humeur de toute façon. Elle se détendit peu à peu tandis que le repas avançait, piochant dans les plats dans un ordre qui pouvait surprendre et se retenant de jeter des regards vers la marionnette au bout de la table. Certains trucs n'étaient pas franchement au goût de la jeune fille mais elle se contenta de les laisser dans le coin de son assiette sans d'autre remarque.

Deryn leva un sourcil intéressé quand une Serdaigle fit soudain irruption dans le décor. C'était qui celle là ? Edmund ne semblait d'ailleurs pas non plus très au courant et délaissa purement et simplement son camarade de dortoir pour se tourner vers sa voisine. A sa question, Deryn haussa les épaules et posa ses couverts définitivement avant de répondre.

"C'est ce que tu veux, un saule cogneur, un snargalouf, un filet du diable... Je te laisse décider. Et toi ? Tu es... "

La Poufsouffle observa réellement pour la première fois son camarade et fut surprise. Son costume, loin d'être indéfinissable était plutôt élégant. Elle adressa un petit sourire malicieux à son ami.

"...Drôlement classe dis donc, c'est pour quelqu'un en particulier ? Tu devrais porter ce costume plus souvent en tout cas, il te va bien."

Elle reporta ensuite son regard vers la table et, délaissant les toasts à la confiture orangée, elle se servit un bol de chocolat chaud épicé absolument parfait pour un dessert réconfortant.

"Tu en veux un ? " demanda t'elle à son camarade en attrapant un deuxième récipient.

@Eugène Harlow, @Unna Bright et @Edmund Long

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily