Inscription
Connexion
13 nov. 2021, 14:53
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
*Je t'emmène danser ?*

La stupéfaction.
Quelque chose qui s'en approchait souffla le visage de Jacob. Il se pencha instinctivement un peu, étendant un bras pour qu’Orphéa tout juste reconnue en s'en emparant puisse éviter d'embrasser le sol vers lequel sa trajectoire l’attirait. Les yeux grand'ouverts sur ce phénomène étrange de gravité, un peu de malice put y repasser à la vue de l'atterrissage de pro qu'Orphéa venait d'esquisser. Ouf, aucun os cassé, rien que ceux dessinés sur le costume de squelette.

Comme un drôle de pas de danse, celui où la cavalière, penchée vers l'arrière, se tenait au cavalier et un regard s'échangeait, non pas debout face à l'autre mais plus bas. Curieux début de chorégraphie que cette chute avait entraîné. Et la position présente avec sa main gauche dans celle de Leo et le bras droit lié à celui d'Orphéa ne manquait pas de cocasse originalité.

« Rattrapage digne d'une danseuse, ton cavalier serait soufflé par ton talent. » Quant au costume taché, de son regard rieur, il signifia qu'il était déjà tout oublié : un peu d'orangé apporterait une touche de gaieté vitaminée à son haut noir et blanc auquel il jetterait sans difficulté un Tergeo en rentrant. Aucun drame à signaler, vraiment.

Il en riait déjà : « Eh ben Orphéa, pour une arrivée audacieuse... un chouïa plus à côté et on aurait pu dire que les Griffes te faisaient grand effet ! ». Il jeta un regard aux trois Griffes ardentes, qui après leur victoire au trophée de l’an dernier n’étaient plus à présenter. Le Gryffon haussa un sourcil quand Orphéa épousseta son épaule, elle qui avait déclaré que le contact des autres n'était pas son truc, alors qu'ils discutaient caresses l'an dernier : « si je suis un squelette très ancien... alors je serai presque plus réaliste si j'ai quelques poussières comme tu le dis ! ». Laisse donc, pas besoin de te contraindre à épousseter mon costume.

Il tourna un instant la tête alors que la Verte discutait visiblement avec celle qui avait initié ce mouvement de voltige : « Oh Joy ! Salut ! »... Joy portait un élégant costume rayé - les rayures avaient un peu de l’esprit de commandement d’un uniforme de général, un peu de la liberté des vagues. « Joli ! Et la cape, ça donne un p'tit air majestueux, perso j'aime bien. » Et audacieux, à la manière de ces super-héros capés. Il se décala un peu pour intégrer la deuxième année au groupe si elle le souhaitait.

Il introduisit « Joy de Serdaigle » à « Britanny ; Leo ma copine et cavalière ; Phoebe et Orphéa ». Joy était cheerleader, aussi elle avait certainement idée de qui le groupe était constitué, même si de coutume on appelait les joueurs de quidditch plus souvent par leur nom que leur prénom. Et dire "ma copine" avait toujours un je-ne-sais-quoi de magique, d'unique, un tour de pensée spécifique pour une personne en particulier.

Cela dit, maintenant que Britanny n’était plus seule avec Leo, il n’avait plus de scrupule à aller danser de son côté avec sa cap’tain préférée et la petite présentation lui permettait en même temps de fixer pourquoi il s’apprêtait à s’éloigner avec Leo - n'envisageant pas de débattre costumes toute la soirée alors que les accords de la musique déjà résonnaient. Le Gryffon salua donc Britanny, Phoebe, Orphéa et Joy et entraîna d'un mouvement doux Leo dans son sillage.



Installés à une quarantaine de pas de là sur la piste, le regard piqué de malice : « Hum, hum, par quel type de danse es-tu le plus tentée de commencer ? » Approchant son visage de celui de la rousse, il souffla : « la façon dont ton maquillage met en valeur tes yeux - j'aime beaucoup. ».

 En règle générale, il n’était vraiment pas fan de maquillage, considérant que cela cachait la peau et qu’il n’y avait pas à avoir honte de sa vérité - mais il fallait reconnaître que sa petite amie le portait avec beauté, et que mieux encore que de ne pas cacher ce qu’elle était, ce maquillage la mettait en valeur, pour le plaisir de son regard à lui dans lequel s’était allumée cette lueur de bonheur des instants partagés. L’idée d’*On va vivre un moment ensemble* face à Leo était une idée chaleureuse, qui faisait monter plaisamment chaleur et pétillements.

Le regard posé sur celui de sa partenaire, il se laissa guider par ses pas pour adapter sa danse en harmonie avec le choix qu’elle ferait là.
Jacob est dans le groupe avec Britanny et Leo qu'il venait d'inviter à danser auquel se sont jointes Phoebe, Orphéa et Joy. Il discute... et finit par entraîner Leo à part pour danser.
@Britanny Huggins, @Leo Ginger, @Phoebe Everhart, @Orphéa Cooper, @Joy Wakberg.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
13 nov. 2021, 15:48
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Installée à côté d'Alexander qui lui avait chaleureusement proposé une place à ses côtés, elle fit la connaissance de Max qui venait de se présenter. A dire vrai, elle l'avait souvent croisé dans les couloirs sans pour autant pouvoir mettre un nom sur cette jolie frimousse. A partir de cet instant, c'était enfin chose faite !

A croire que c'est le gang des beaux gosses ici, se dit-elle pour elle même. Oui Saga avait ce genre de réflexion qui ne sortait de nul part mais que voulez-vous, ses interlocuteurs étaient charmants ! Elle n'allait pas mentir en disant le contraire tout de même ? Après cette parenthèse plus que farfelue, elle écouta concentrée leur discussion sans réellement tout comprendre. Mais ce qui l'a fit rire, fut l'apparition du mot tracteur. Elle ne savait pas de quoi il retournait mais qui parlait de tracteur ? Les discussions allèrent bon train pendant tout le repas et la jeune fille put passer un moment fort agréable.

Bal


Miss Loewy mit fin à leurs divagations en annonçant que les tables ainsi que les bancs allaient être retiré. Saga ne perdu pas une seconde, elle sauta du banc pour être sure de ne pas être embarquée par mégarde. Ce ne fut pas le cas d'Alex qui se retrouva le derrière au sol, la Gryffonne ne put s'empêcher d’esquisser un sourire. Le garçon pestait contre les elfes et cette scène était vraiment drôle. Elle jeta un regard à Marine pour voir si tout allait bien pour elle, elle n'était pas au sol donc cela semblait bon. Saga espérait que la fillette n'avait pas trop été stressée par cette situation que lui avait imposer Saga. Remarque, elle n'avait pas utilisé la porte de sortie que lui avait offerte Saga au cas ou donc ça devait s'être plus ou moins bien passé. La brunette toujours aussi timide lui demanda :

- Tu...tu as prévu qu,quelque chose pour... la suite de la soirée ?

Alexander en avait profité pour se rapprocher des deux gamines et sans que Saga n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, le garçon planta son regard dans celui de Marine, un regard assez inhabituel du point de vue de Saga...

- Oui la passer avec moi ! balança-t-il de but en blanc. Les deux petites en restèrent bouche bée sur le coup.

Mais Saga se surprit elle même en étant contente que le jeune homme ait cette réaction, quelqu'un pouvait réagir comme ça pour elle. Il réclamait à passer du temps avec elle !! Pour elle qui avait l'habitude de s'imposer aux autres et d'aller vers eux, c'était une première que quelqu'un réclame à ce point sa présence. Elle en fut touchée bien plus qu'elle ne voulut l'admettre. Et ça y est Saga était de nouveau partit dans la lune et avait laissé ses camarades sur un champs de mines...

Mais lorsqu'elle revient comme qui dirais à la réalité elle ne put qu’être vraiment fière d'Alexander. Il été littéralement en train de proposer à Marine de les accompagner et son regard c'était nettement adoucit. Mais il s’arrêta avant la fin de sa phrase comme s'il se disait qu'il n'avait pas sa place dans ce trio...

Saga attrapa la main du garçon puis celle de le fillette.

- Premièrement Alex, tu m'as invité alors, c'est quelque chose d'assez solennelle si tu vois ce que je veux dire. C'est en quelque sorte une promesse et je ne reviens jamais sur une promesse. Et toi Marine je ne vais pas te laisser seule, avec qui tu vas rester hein ? On est sensé s'amuser, alors si vous le voulez bien tout les deux, que diriez vous que nous dansions à trois et si bien sur tu veux qu'on danse tout les deux à un moment Alex, tu le dis et on se fera une danse.

Le repas avec @Jacob Tramontane, @Maximillian Volt, @Infini Parker, @Alexander Luben et @Marine Baylacq se termine. Le début du bal qui démarre sur les chapeaux de roues.

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
13 nov. 2021, 16:36
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M.I.M.E.M.I.M.E.M. – I.M.

Mais que se passait-il ? Tout semblait tourner autour de la jeune fille ; pourquoi ne pouvait-elle tout simplement pas fuir ? Pourquoi ne pouvait-elle pas pleurer, pourquoi ne pouvait-elle pas aimer à sa manière, pourquoi fallait-il que ses mots se perdent au moment où son amie en avait justement besoin ? Pourquoi se posait-elle des questions, alors qu’elle pourrait agir, ne pas rester plantée, ses pensées l’enfonçant de plus en plus au fond du trou ? La fillette se sentait perdue : elle avait l’impression qu’elle se noyait dans un flot de pensées et de questionnements confus.

Que pouvait-elle dire, que pouvait-elle répondre ? Confiance, la fillette ne savait la donner aux personnes qui pouvaient la garder. Il fallait bien que la brunette la donne à quelqu’un, elle étoufferait si elle ne libérait pas ses problèmes. Mais pouvait-elle libérer ses peines sur Erza ? La jeune Mercer n’osait plus poser son regard sur la Verte, n’osait plus trouver de réponses à ses questions.

Elle entrouvrit ses lèvres, dans l’espoir qu’un son, juste une parole s’échappe, mais seul un long soupir osa s’aventurer hors de sa personne. Elle ferma les yeux et se mit à compter, peut-être le temps qui la séparait de l’instant où elle pourrait crier ce qu’elle n’arrivait pas à murmurer.

L’Aiglonne baissa la tête, acceptant une nouvelle fois la victoire du silence sur ses pensées. Elle regarda à nouveau son assiette, pensant peut-être trouver la force de retourner affronter la tempête dedans. La fillette inspira et plongea ses yeux dans ceux de son amie :

C’t’année, commença-t-elle d’une voix presque inaudible, on… on restera plus ensemble ?

La Bleue ne put cacher son espoir dans sa voix : elle ne voulait pas passer encore un an sans nouvelles de cette Erza avec qui elle avait partagé quelques instants qui marquèrent son esprit au fer rouge.

@Erza McGowan <3
Je pensais pouvoir te répondre plus vite :ermm:

#457898 · 4ème année RP
13 nov. 2021, 16:47
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Toujours personne à l'horizon je vois certaines personnes commencer à danser.
Et moi j'ai pas bouger.
J'hésite longuement à sortir de la salle et aller ailleurs.
Seule dans la nuit.
J'espère qu'une âme charitable viendra me tirer de mes rêveries.
Ou pas.
Je vais peut-être sortir et partir loin.
Enfin tout en restant au chateau.
Je vois un grand nombre d'élèves commencer à danser.
J'ai envie de les rejoindre même si je vais passer pour une tarée si je le fais.
Je réfléchis, ce dilemme est très difficile de choix.
Avec un peu de chance, une personne va venir me voir avant que ma décision soit prise.
Rencontré des gens, c'est ça aussi la magie d'un bal.
Même si pour l'instant, la seule chose que j'ai faite c'est quitter un gryffon brun.
Pendant quelques secondes j'oublie même la raison pour laquelle j'ai fait ça.
Mais la raison me revient.
Ginny.
Cette rousse avec qui je veux le réconcilier.
Elle que j'ai aimé comme jamais pendant de nombreux mois.
Mais si seulement, mon idiot de pere n'était pas parti du Manoir comme un débile, je ne me serais pas énervée et insultée une jeune fille qui ne méritais aucun de ces mots.
J'attends que le temps passe.
Qu'un prince charmant vienne m'emmener à l'autre bout du monde.
Ou qu'un accident arrive et que je tombe dans un sommeil sans fin.

Qui veut peut se joindre à Charline !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
13 nov. 2021, 17:09
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M.I.M.E.M.I.M.E.M.I.M. – E.M.


Je suis désespérée par moi-même. Parce que je n'arrive pas à garder le positif qu'on me donne plus qu'une semaine, voir moins. *Amélioration éphémère*. Ivy... je crois que je l'aime autant que j'aimais Lydia. Pas de la même façon, mais pareil. Je ne sais même plus si je lui en ai parlé avant... avant son départ. Je ne crois pas. J'ai tenté le tout pour le tout, le dernier jour, pour tenter de garder le sourire. Je ne sais pas si ça a été concluant. J'ai oublié.

J'ai l'impression qu'Ivy ne veut plus me voir, puisqu'elle à plongé son regard dans son assiette. J'entends mon ventre émettre des gargouillements sonores, alors je me sers une assiette et commence à la remplir. Je ne sais pas si je le fais parce que j'ai faim, ou parce que son silence me pèse de plus en plus. J'ai peur qu'elle ne le brise plus jamais. Je triture dans mon assiette, mais, malgré ma faim, je n'avale pas grand chose, avant de sentir son regard se plonger dans le mien. *Elle va parler*. Sans hésiter, je lui répond.

Ivy... J'ne d'mande qu'à ça si tu savais...

Je pose finalement mon assiette, et je me relève, l'*espoir fait renaître*. J'ai peur qu'elle prenne mal ce qui va suivre, mais je ne peux m'en empêcher, je la sers dans mes bras, et je pleure *encore* très doucement.

Tu veux qu'on aille profiter d'la fête ?

Ma voix doit sûrement paraître étrange puisque je pleure mais je lui propose d'aller *faire la fête*. Je n'en rêve pas, mais si elle le veut, j'irai me mêler aux Autres.

@Ivy Mercer pas de soucis voyons <3 :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
14 nov. 2021, 12:31
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Image


Poste -|- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

Toujours le regard dans le vide, la gamine était vraiment concentré pour gagner contre la "voix". Tellement concentré que quand Thaïs parla pour lui répondre, elle sursauta un peu trop fort à son goût.
*M'rde !
Héhé, perdue ! J'reste, malheureusement pour toi !
Pourquoi j'ai posé une question à cette fille !? Tsss ! Vas y reste, j'men fous.
Ouais, ouais, c'est ça !*

Si elle était là, la "voix" aurait un sourire satisfait sur le visage. Tourmenter Lia était sa passion et elle en prenait un malin plaisir d'ailleurs.
* Elle... Elle a dit quoi déjà ? Ha oui, qu'elle en avait pas...
Et si toi, tu comptais danser ! Hahha, c'est la meilleure ça ! Allait va y, réponds lui, tu lui as déjà pas répondu à une de ses questions, le fait pas une deuxième fois, ça pourrait être mal vu !
J'ai zappé une de ses questions ? À bon ? Quand ?
Laisse tomber.
Mais...
J't'ai dit, laisse tomber ! Elle y pense plus maintenant. *
Un peu dérouter, Lia dit une réponse un peu maladroite.

" Nan, j'sais pas danser, j'marcherais sur les pieds... De... Heu... La personne qui danserait avec moi. Ouais, voilà, j'ferais n'importe quoi... J'imagine..."

*Houlà, c'est pas génial, génial comme réponse.
Bah, c'est toi, tu m'as dérangé !
En quoi, dites moi, ma chère ?
En tout !*

Un peu en colère, elle n'entendit pas qu'on annonçait que le Bal avait commencé et fut surprise quand le banc disparut. Elle eut le temps de se réceptionner avec ses mains, mais de peu.

" Arghhh ! J'ai pas entendu à cause de toi là."

Elle fit au mieux pour ne pas crier, en espérant que les deux filles avec qui elle avait fait connaissance ne l'avaient pas entendu.
* Bien fait pour toi ! Tu l'mérites un peu, non ?
Hein ? Mais pas du tout !*

La gamine se releva brusquement et entendit la fin de la phrase que disait Pauline.
* Bah oui, qu'j'ai faim... Heureusement qu'y'a à manger au buffet ou j'sais pas quoi.*
Elle fit comme si elle n'était jamais tombée et regarda la fille à la tresse. Elle avait deviné approximativement la question qu'elle avait posée sans pour autant l'avoir entendu.

" Allons chercher à manger. C'est vrai qu'je meurs de faim ! "

* C'est pas un peu pathétique que tu t'sois tombé devant elles ?
Si elles sont intelligentes, elles en parleront pas pour pas m'gêner...
Ou sinon elles sont sadiques et elles en parleront à cœur joie.*

Ignorant ce que lui disait la "voix" elle se retourna et se dirigea vers la table ou il y avait à manger.
* ça m'remplira l'ventre puisque j'ai rien mangé à cause de cette citrouille...*
Elle n'attendit pas vraiment que les Autres la rejoignaient.
*Elles le feront de toute façon puisque Thaïs doit avoir faim aussi.
Sinon elles partent comme ça, tu seras seule. C'est pas c'que tu veux ?
Heuuu... J'sais pas trop, mais pour l'instant, j'me préoccupe pas d'ça.
Réfléchis y quand même pour voir !
Mouais...*


Image


@Pauline Jackson et @Thaïs South .
Désolé pour le petit retard...

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
14 nov. 2021, 14:56
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Maddie explosa de rire quand elle vit ses camarades sursauter en réaction à l'ouverture du cercueil farceur. Elle aussi avait bien évidemment été surprise. Son rire était d'ailleurs à moitié nerveux. L'objet avait atteint le but recherché, mais elle devait bien se l'avouer, pour cette soirée, elle espérait rire plutôt qu'avoir peur. Le traumatisme de l'événement de deux années auparavant était encore trop présent, bien qu'elle n'y avait pas assisté en personne.

Les filles regagnèrent ensuite la table. Rapidement, le banquet était apparu sous les yeux de la grosse araignée. Bien que la citrouille n'était pas son met favori, elle goûta à tout et devait bien admettre que tout avait été bon. Les Elfes de maison avaient vraiment un talent fou. Elle ne se priva d'ailleurs pas de le dire en réponse au commentaire de Lily-Rose :

"C'est sûr que là, on a eu notre dose ! Les Elfes sont vraiment doués, car ils m'ont tout fait aimer alors que je ne suis pas spécialement fan de citrouille."

Quelques instants après, le bal fut annoncé par la directrice et les tables laissèrent place à la piste de danse et un groupe de musique fut annoncé. Maddie se sentit alors un peu gênée. Elle craignait que ses deux camarades de la soirée aient des partenaires et de se retrouver, pour sa part, toute seule. Elle observa alors les réactions de chacune, tout en commençant à marquer le rythme de la musique de son pied.

@Lily-Rose Holland @Megan Arrington et toute personne désireuse de se joindre.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 nov. 2021, 15:36
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14

Le repas continuait tranquillement et nous parlions de tout et de rien. Finalement, les deux autres filles étaient restées. J'étais rassurée car je ne voulais pas me retrouver toute seule.
À un moment donné, la directrice prit la parole et nous annonça que le repas était terminé. J'avais très bien mangé ! Les elfes faisaient toujours un travail immense !
Les tables et les bancs disparurent soudainement pour laisser la place à la piste de danse et les elfes installèrent une autre table qui servirait de banquet avec des bonbons et autres friandises dessus.

Je continuais d'écouter Miss Loewy parler et je fus très étonnée lorsqu'elle traita les musiciens d'idiots ! Enfin. Je ne m'attardai pas sur cela. Ça y est, le "bal" avait commencé. Ce n'était pas du tout mon style de musique mais je n'allais pas me plaindre...
Soudain Ludmilla nous demanda en nous tendant la main :

M'accorderiez-vous cette danse ?

Je ne compris pas tout de suite qu'elle était sérieuse, je croyais qu'elle rigolait moi ! Kate lui répondit alors par l'affirmative et ajouta que ce n'était pas grave pour le ridicule. Avaient-elles bu quelque chose d'anormale ? Tout à l'heure elles voulaient partir et maintenant elles veulent danser ? Elle changeaient d'avis assez facilement dis-donc.

Comprenant qu'elles m'attendaient sûrement, je réfléchis vite fait. Je n'avais pas trop envie de danser là mais je ne voulais pas les abandonner non plus. Je n'avais pas trop le choix finalement...

"Bon d'accord..." leur répondit pas très enchantée.

Je me laissai entrainer vers la piste de danse. Je ne savais pas du quoi comment danser et quelle sorte de pas faire. Soudain, ma timidité de première année revint m'envahir. J'avais l'impression que tout le monde me regardait mais ce n'était pas possible. Je chassais vite cette idée de ma tête et commençai à bouger les pieds de gauche à droite tranquillement...

@Ludmilla Diamond et @Kate Hunter
Dernière modification par Amaia Brown le 28 nov. 2021, 17:44, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
14 nov. 2021, 15:54
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
OC - ED - OC - LN - SP - ED - OC - LN - AN - ED - OC - ED - OC - ED - PE - OC - LG - JW - JT - ED - TW - BH - SP - OC - ED - BH - SP - ED - OC - ED - D - OC - SF - ED - OC - LC - ML - ED - LC - ML - D - BH - ED - LC - BH - ED - LC - ED
____________

Or, lorsque j'esquisse de nouveau un regard dans la direction où était Tramontane, c'est pour voir que... Qu'il n'y est plus. Tout simplement. Il a délibérément quitté son groupe d'amis. Je n'aime pas ça.

Un regard vers Ginger suffit à me donner les explications à la disparition de Tramontane : il l'a tout simplement rejoint. En une fraction de secondes. Alors même que ni Everhart ni Orphéa n'était encore au niveau d'aucun d'entre eux. Raah.

Bah oui ! Bah bien sûr que c'est mort, là : ils ont déjà engagé la conversation ! Ils ont déjà gloussé ensemble et ils se sont déjà dit qu'ils allaient poursuivre la soirée ensemble, bien sûr que ça va bien moins marcher que si vous vous étiez dépêchées afin qu'ils n'aient aucun contact.

Ah, quoique...

Je suis agréablement surpris par la justesse du mouvement d'Orphéa : boum, pile poil sur le Gryffondor ! ... À moins qu'elle ne l'ait pas fait exprès ? Mais non. Bien sûr qu'elle l'a fait exprès. Il ne peut en être autrement. En tout cas, vraiment bien calculé. Peut-être que...

Ah bah non. Ils se séparent délibérément du groupe. Prévisible.

Bon... Ils vont passer tout le reste de la soirée ensemble donc rien ne sert de forcer. Il faut déjà commencer par mettre des trucs en place pour le long terme. Genre, ce que je peux faire...

Wil-... Euh... Leo, c'est ça ?

Tout le monde s'appelle Leo à Gryffondor, c'est fou.

Ta partenaire est de nouveau disponible, si tu le veux. Viens.

Ainsi, le petit Williams ne sera pas délaissé et pourra même servir de mouchoir à sa Gryffondor. Parce qu'il est clairement hors de question que ce soit mon épaule qui contienne les larmes de cette dernière.

Je ne le force pas à me suivre, ni rien. Je n'ai même aucun contact physique avec lui. Libre à lui de me suivre ou non, au gré de ses envies.

Quoi qu'il en soit, moi, je pars devant. Et bien devant lui, histoire qu'on ne débarque pas en même temps en plein milieu du groupe comme si de rien n'était : il n'y a qu'une seule personne avec laquelle je veux parler. Les autres n'ont rien à faire dans cette conversation. Et c'est d'ailleurs pour cela que je prends le temps d'approcher le groupe assez discrètement, et non en déboulant et saluant tout le monde, dos à ladite personne pour lui glisser à l'oreille :

Dis...

J'attends que Huggins se retourne pour continuer d'une mine soucieuse :

... Leo va bien ?
Edmund quitte @Théo Williams en l'invitant tout de même à rejoindre le groupe que lui-même rejoint. Or, il évite de parler au groupe mais uniquement à @Britanny Huggins, un peu à part.
Noms soulignés pour Au fil des mots.
Dernière modification par Edmund Dale le 21 févr. 2022, 23:27, modifié 1 fois.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
14 nov. 2021, 17:04
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M.I.M.E.M.I.M.E.M.I.M.E.M. – I.M.

L’étreinte d’Erza gênait la fillette : devait-elle considérer ce geste autrement ? La Verte essayait-elle de lui dire autre chose, par cette phrase qui avait touché le cœur de l’Aiglonne ? La brunette ne comprenait toujours pas ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de son amie : elle était perturbée, l’idée qu’en moins d’une heure de paroles échangées, la Verte avait développé de tels sentiments envers Ivy contrait tout ce qu’on avait pu lui dire sur l'amour.

La proposition de son amie ennuya la Bleue : maintenant que le banquet était fini, aller profiter de la fête signifiait aller danser au milieu de la Grande Salle, ce que la fillette évitait à tout prix. Elle ne savait pas comment dire à la Verte qu’elle préférait rejoindre son dortoir haut-perché que de partager une danse avec elle. La brune avait l’impression qu’Erza enviait les personnes qui tournoyaient déjà, heureuses de pouvoir partager un bon moment avec des gens qu’elles aimaient. Elle bafouilla, rougissant :

Euh… J’crois qu’j’vais retourner au dortoir… Désolée.

Elle ne voulait pas blesser son amie, mais pour rien au monde elle n’aurait été rire avec d’autres élèves, parler de tout et de rien, surtout pas après ce qu’il s’était passé. La brunette ne souhaitait que retrouver son lit. Si le couvre-feu ne l’avait pas interdit, elle se serait enfuie dans le Parc : elle trouvait l’air de la Grande Salle étouffant, mais peut-être n’était-ce que la situation délicate qui lui faisait manquer d’air.

Bo… Bonne nuit, murmura la Deuxième Année à l’intention de la Verte.

Elle se leva et se dirigea vers la sortie, sans jeter un regard derrière elle, d’un pas rapide mais fatigué, comme si elle avait passé sa vie à courir après un objectif inatteignable. La fillette passa lentement les portes et se dirigea vers un couloir, habituée aux lieux depuis le temps qu’elle passait par là. Chaque marche qui la menait vers sa maison semblait la ralentir un peu plus.

@Erza McGowan <3
C'est la fin pour moi,
Merci infiniment pour cette courte Danse :cute:

#457898 · 4ème année RP