Inscription
Connexion
10 nov. 2021, 19:36
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
La directrice, Miss Loewy, venait de faire son discours. Ce dernier avait été assez cérémonieux et en même temps qu'elle le faisait, les tables avaient disparues. Non sans maugréer mais ne voulant pas mettre en colère les elfes, Ellana s'était levée avant que lesdites tables et lesdits bancs disparaissent.

Miles l'avait alors laissée pour aller chercher des bonbons au buffet. La fillette comprenait qu'il n'ait pas envie de rester avec elle le temps de cette soirée mais il pouvait lui dire en face. Bon, n'empêche que les bonbons tentaient bien la fillette qui, jusqu'à présent n'avait rien mangé de la soirée. De loin, Ellana essayait de voir où était Miles et quels bonbons et autres confiseries il prenait. Quand elle l'aperçut enfin, il semblait presque pouvoir remplir une charrette tellement il y avait de choses qu'il dégustait.

Ellana était donc debout sur un côté de la grande salle et observait les personnes qui avaient commencées à danser joyeusement sur la musique. La fillette était néanmoins mélancolique, elle n'avait pas vraiment envie de danser à part si Miles le lui demandait et même, elle hésiterait. Elle ne se sentait pas très bien. Malgré la fête et le bal, elle avait l'impression de brûler intérieurement. Elle avait l'impression que le feu d'un dragon était entrain de la consumer, lentement, douloureusement. Ellana était fragile, peut-être même trop. Elle avait été brisée puis recollée, et cela, des milliers de fois auparavant. De nombreuses, trop nombreuses fois, la jeune fille s'était cassée, détruite, brisée comme la faïence lorsque cette dernière tombe sur le sol.

Miles revint alors la voir, la tirant de ses pensées obscures, ranimant la joie dans le cœur de la fillette. Une joie mêlée d'émerveillement. L'émerveillement de voir le jeune homme si courageux, l'émerveillement de voir le jeune homme lui poser une question alors qu'il savait sans doute qu'elle allait répondre par la négative. Une question.

- Ellana est-ce que ça te dit de partir danser ?

Ellana ne se sentait pas de dire non. Elle ne se sentait pas de refuser. Elle savait qu'elle-même n'aurait pas eu ce courage, qu'elle n'aurait pas eu cette audace. Alors, sa décision était prise. Peut-être sur un coup de tête mais elle était prise et la fillette ne reviendrait pas dessus.

- Oui, bien sûr, allons danser !

Et en disant ces mots, ces mots qui lui semblaient si étrange, la jeune fille esquissa un sourire à Miles. Le premier sourire de la soirée, mais sans doute pas le dernier.

Alors, Ellana entraina le jeune garçon sur la piste de danse. Elle l'entraina pour qu'ensemble, ils dansent, sans se soucier des Autres. Elle l'entraina pour ne pas revenir sur sa parole car elle savait que si elle y réfléchissait plus longtemps, elle reviendrait en arrière. Alors, elle ne pensait plus et elle commençait la danse. Une danse où le bonheur l'envahissait, une danse où ses mouvements étaient une suite irréfléchie.

Ses tourments sont partis, ils l'ont quittée au moment où elle s'est décidée. Ils l'ont quittée, la joie a pris leur place.

@Miles Libawa
Mots en gras pour "Au fil des Mots"

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
10 nov. 2021, 19:58
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Ava : [1][3][5]
Canelle : [2][4]


Le silence entre les deux filles fut troublé par une voix masculine qui vint engager la conversation avec Canelle, qui fut aussitôt talonné par une autre fille, de sa maison.
La Verte reconnut la fille au pudding de l’année dernière. Elle plissa son nez avec dégoût à sa vue.

Ava profita de l'inattention de Canelle pour la fixer avec mépris, la perforant de son regard glacial, la faisant comprendre silencieusement – mais clairement – qu'elle n'était nullement la bienvenue ici.

Son regard dédaigneux se mua en un air désintéressé et elle se contenta de reporter son attention sur son assiette et de manger un peu.

La Bleue était-elle donc si populaire ?
Il était vrai qu’elle faisait une bien piètre compagnie, mais elle devait avouer que même si elle n’en laissait rien paraitre, elle était plutôt vexée qu’elle la laisse toute seule.
Son ventre se contracta à l’idée. Non, elle était indépendante, et elle n’avait pas besoin de personne.

Elle écouta vaguement le petit discours de la directrice.
La brune se leva en époussetant sa robe écarlate.
J’te laisse, alors, grinça-t-elle entre ses dents, avant de s’engouffrer en direction d’un coin de la salle, abandonnant Canelle avec ses amis, sans un regard en arrière.

Si Ava l’avait évité, c’était plus par lâcheté que par mécontentement.
La deuxième année s’en voulait d’être aussi lâche avec sa camarade, mais elle n’avait aucune envie de devoir les confronter maintenant, elle et ses amis, et avait besoin de solitude pour se changer les idées.

@Canelle Johnson, je n'ai pas pu m'empêcher de rendre Ava jalouse :lol:
@Alice Smith pour la mention :cute:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
10 nov. 2021, 21:42
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Alors que la directrice prenait la parole pour faire bouger tables et bancs transformant la salle de banquet en une piste de danse, le professeur Featherstone se leva pour contourner la table des professeurs et mieux intercepter la jeune Serpentard qui l'avait interpellé juste auparavant. Mais le directeur de Serdaigle fut lui-même intercepté par un autre Serpentard, Aliosus, qui le remercia pour une autorisation datant de... février ? Le botaniste fronça un peu les sourcils, davantage par réflexion que par colère : il ne se souvenait plus d'une telle autorisation. En même temps, pourquoi s'en serait-il souvenu. Par politesse, le professeur lui répondit alors :

« Bonsoir, Mister Nerrah. C'est bien normal, j'espère que cela a pu vous aider. »

Le garçon lui proposa alors un verre de jus de citrouille. Le professeur écarquilla les yeux une nouvelle fois : qu'allait-il faire d'un jus de citrouille ? Ne sachant ce qui se trouverait réellement dans ce verre — cela n'aurait pas étonné Archibald qu'un élève piège un verre de jus pour faire rire ses camarades —, le professeur préféra décliner l'offre avec politesse.

« C'est gentil, Mister. J'ai déjà mon verre, et il est bien rempli. »

C'est alors que vint Yesenia. Le professeur l'avait presque oubliée avec l'intervention du jeune Nerrah. Il allait recadrer la gamine, mais se retint : après tout, elle ne faisait que s'amuser, il ne s'agissait que d'une adolescente turbulente qui avait agi sans méchanceté. Il se contenta d'un :

« Eh bien, Cooper, on se croit au Chemin de Traverse ? »

La Serpentard se tourna alors sur elle-même pour montrer son costume, tout en se plaignant qu'on ne le reconnaisse pas. Il fallait dire que d'une Tentacula Vénéneuse à un poulpe, il n'y avait pas si grand fossé. C'est alors que sa collègue de Défense contre les Forces du Mal arriva à son tour, verre à la main. Elle complimenta le costume de l'adolescente. Archibald compléta :

« Eh bien, je pense qu'il vous manque un peu de verdure, Miss Coooper. »

Sortant sa baguette, le professeur fit apparaître quelques fleurs le long des tentacules de la Serpentard. Cela lui donnait un air moins effrayant, mais beaucoup plus végétal.

« C'est mieux comme ça, vous ne trouvez pas ? »

Archibald se tourna ensuite vers sa collègue qui se présentait à lui.

« Bonsoir Sixtine. La salua-t-il en lui tendant la main. Enchanté. Archibald, professeur de botanique et directeur de Serdaigle. Il répondit alors à sa question : j'ai fait ma deuxième rentrée en septembre. Comment se passe la vôtre d'ailleurs ? »

Résumé : Archibald répond à @Aliosus Nerrah et décline son verre de jus de citrouille. Il fait une petite remarque à @Yesenia Cooper avant d'améliorer son costume en faisant apparaître des fleurs dessus. Il discute ensuite avec @Sixtine Valerion.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
10 nov. 2021, 22:22
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13


On semblait toute les trois d'accord sur le chocolat. Je voyais les yeux des deux filles s'illuminer devant ma remarque. Il fallait dire que la nourriture avait toujours le bienfait d'apaiser les conversations houleuses. Je ne connais aucun Poufsouffle qui ne dirait le contraire en tout cas.

Après avoir répondu à Amaia que la danse n'était pas mon plus grand point fort, mon réflexe fût de m'intéresser à ce qu'il se passait dans la salle. La piste de danse était encore vide. Mais ce fût de courte durée car soudain la directrice pris la parole : La soirée dansante était lancée. Les tables et bancs disparurent. *Flûte alors moi qui pensais rester là*.

Je voyais déjà quelques élèves se diriger avec entrain du côté de la piste. Amaia semblait déçue de nos réponses et se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'autre de sa soirée. Elle soulevait par ailleurs le fait que Lucredia, la chatte de Ludmilla, survivrait tout de même à cette soirée de solitude. Un rire m'échappa face à cette remarque.

Je ne sais alors, ce qui se passa dans l'esprit de Ludmilla. Mais dans un retournement de situation, elle proposa d'un ton encore plus sérieux que celui de la directrice précédemment :
-M'accorderiez-vous cette danse ?

J'hésita un instant. Qu'allais-je bien pouvoir faire maintenant ? Je n'avais aucune envie de rentrer aux dortoirs et je ne pouvais pas rester seule sans rien faire. La musique des 5 idiots...*quel nom... original* pensais-je... résonnait en arrière fond. Elle ne demandait pas de grands talents de danse après tout. Et puis ça aurait était impoli de ma part de refuser...

Je saisis donc la main que me tendait Ludmilla et accepta :
_ Avec plaisir très chère.. tant pis pour le ridicule...
Je ne sais comment j'avais pût me laisser convaincre aussi facilement. Et dire que je n'avais même pas broncher.. il y avait du progrès ce soir franchement. Cela n'empêchais pas que je regarde la piste avec appréhension. Je me demandais ce qu'allais décider Amaia.

@Amaia Brown, @Ludmilla Diamond

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
10 nov. 2021, 23:56
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
11..........
@Agatha Mensis


La bouche remplie de tous les mets composés de citrouille et dérivés, Sophie observait sa jeune interlocutrice.
Ses cheveux bruns ondulés encadraient un visage où deux yeux verts émeraude exprimaient l'incertitude, tandis que les paroles de la jeune fille expliquaient son anxiété.
Elle-même assistait en réalité à son premier bal, mais, chose étonnante, elle ne le redoutait pas.
Peut-être sa vision féérique des bals en était la raison, ou bien aussi le bon pressentiment qu'elle avait depuis qu'elle était entrée dans la salle.
Toujours est-il que c'est confiante, et souriante, qu'elle répondit à Agatha. On dirait bien qu'elle avait besoin d'être rassurée.

-Je suis sûre que ta fatigue va vite passée, t'inquiète pas.
Et tu sais, moi aussi c'est mon premier bal !
Ma première année, j'étais malade..
Et l'année dernière, je n'y suis pas du tout allée.

En prononçant ces paroles, Sophie ne pût s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur.
Elle n'avait jamais reparlé à Canelle, et regrettait un peu de n'avoir pas osé aller lui parler.
Chassant ces regrets, la jeune Gryffondor se dit qu'elle profiterait à fond de la fête.
Hors de question d'encore louper cette fameuse soirée !
Et elle n'avait pas l'air d'avoir manqué quelque chose avec la salade que lui présenta Agatha.
-Heuu.. Je pense que ça ira, merci.
Avec la suite du banquet, je crois qu'il vaut mieux pas si je veux pas faire d'overdose de citrouille, potimarron et autre légume orange...

Troisième Année RP
11 nov. 2021, 13:05
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Elle lança un regard noir au concierge et une fois qu’il eu le dos tourné, fit un geste grossier avec sa main droite en sa direction. Elle avait beau, ne pas connaître beaucoup de sort pour se défendre et être dans la moyenne quand il s’agissait d’utiliser sa baguette, voir cette dernière garder par un vieux fantôme cracmol ne la remplissait pas de joie. Puis, valait mieux être prudent vu l'ancien bal d'Halloween.

Serpentant entre la masse d'élève joyeux qui échangeaient sur leur costumes, la décoration et tout autres joyeusetés, elle s'efforça d'éviter au mieux de bousculer les autre, tout en cherchant son camarade avec qui elle s'était donné rendez-vous quelque part dans la grande salle.

Au début elle avait réfléchi à prendre un pull vert façon Serpentard et se peindre en vert pour ressembler à un troll, mais au fil des réflexions avec Siobhán, elles étaient venues à la conclusion que ça pouvait être mal interprété, et que certains seraient amenés à penser qu'elle pensait que Serpentard étaient un regroupement de troll (bon même si certains en étaient sur les bords). Elle s'était donc décidée à venir, toujours avec un costume improvisé, en pirate. Sa tenue se composait d'un vieux pantalon noir qu'elle avait déchiré à plusieurs endroit, d'une large chemise blanche qui a par endroits des fausses tâches de sang. Sur sa tête était posé un chapeau tricorne qui était la touche incontournable pour une corsaire.

Arrivant à la hauteur de Théo, elle grommela un "Salut" tout en contemplant son non-déguisement. Pour elle, enfiler des habits non-conventionnels avait été une évidence, vu que c'était bien le seul où s'était autorisé à Poudlard sans avoir à faire à des regards insistants, si on était pas vêtue en poulpe violet bien sûr.

- Je sais pas.... parce qu'on peut se moquer des costumes improvisés des autres ?
répondit-elle ironiquement à la question du garçon.

Mais il n'y eu pas le temps de réellement se moquer des autres puisque à peine que la rousse s'eut servit un verre de jus de citrouille, un vampire apparu pour la tirer à l'écart de Théo à qui elle eu à peine le temps d'adresser un regard désolé.
La gryffondor se retourna vers Dale, mais le temps qu'elle ouvre la bouche pour lui toucher quelque chose sur ses manière, il était déjà plongé dans une tirade digne d'un grand maitre de drague. Elle fronça les yeux à l'entente du nom complet de sa capitaine, à sa connaissance jamais personne n'avait osé le dire à voix haute et pour cause, il se serait retrouvé avec le né cassé si Leo l'entendait.
Une fois, qu'il eut terminé, la rousse acquiesça lentement en se faisant une petite check-list mentale de tout les conseils, la faire sourire, éviter Jacob et euuhm...être proche.

- Vu comme ça, on dirait presque que c'est facile de séduire une fille. Bon en tout cas j'espère que tu dis pas n'importe quoi.

Sur ce, elle entama sa recherche de Leo, qu'elle finit par trouver dos à elle. Elle inspira grandement et se mit à marcher en sa direction, évitant au passage un jus de citrouille renversé sur sa chemise et de se faire renverser par un septième année un peu trop heureux. Arrivée à cinquante centimètres d'elle, la pirate lui tapota légèrement l'épaule droite pour indiquer sa présence et finalement perdre tout ses moyens une fois Leo retournée.

- Je.. euhmm... son regard se posa sur Jacob qui était juste à côté de Leo et eu l'impression de se décomposer intérieurement. Enfin, disons que.... voilà... je... comment dire...

Elle ne pouvait de tout évidence plus l'inviter à danser avec ce public La rousse se gratta de derrière la tête se retenant de regarder Dale pour lui demander quoi faire et arrêta ses bafouillements confus pour reprendre une respiration et lancer la première chose qui lui vint à l'esprit.

- Ton costume est grave cool, 'fin ça te va bien les plumes.

Ba dum, ba dum, tssss. Bon, c'était pas exactement ce qu'avait recommandé Dale. Le rouge lui monta soudainement aux joues qu'elle tenta de cacher en affichant un sourire qui se voulait amical et ouvert à la conversation, alors qu'elle aurait donné n'importe quoi pour transplaner n'importe où sur terre que de voir Jacob emmener Leo danser et rester là avec Britanny à les regarder se tenir la main tout en parlant de truc complètement futiles, et elle comme une idiote n'aurait pas réagi par peur de se faire abandonner par quelqu'un qu'elle n'avait pas.
Phoebe arrive dans la grande salle, va vers @Théo Williams avec qui elle parle mais est interrompue par @Edmund Dale qui l'emmène à l'écart. Elle l'écoute attentivement et suit ses conseils en allant voir @Leo Ginger face à laquelle elle reste plantée là ( et du coup j'imagine que @Briitanny Huggins et @Jacob Tramontane l'entendent) si j'ai snobé quelqu'un ma volière est ouverte aux réclamations et je suis par avance désolée²

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
11 nov. 2021, 13:25
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
I.M.E.M.I.ME.M. – I.M.


*Moi aussi j’ai plein d’choses à te dire*, pensa la jeune fille sans toutefois interrompre la Verte dans son récit. Des siècles s’étaient écoulés depuis la dernière fois qu’elles s’étaient adressé la parole ; qui savait ce qui avait pu se passer entre-temps ? Peut-être Erza avait-elle rencontré des extraterrestres ? Ou bien avait-elle failli mourir ? Tout était possible, mais jamais Ivy ne s’était imaginé ce qui allait suivre. Elle se raidit brusquement et mit fin à l’étreinte qu’elle ne voulait plus quitter quelques instants plus tôt.

L’Aiglonne plongea son regard dans celui de la Vert, fronçant les sourcils. Elle sentit ses poings se serrer, elle tremblait. De peur ? La fillette ne le savait pas. Une envie de s’enfuir envahit son crâne, mais il était hors de question pour la Bleue de quitter cette Salle de la même manière que la Saint-Valentin de l’année passée. Mais que devait-elle faire ? Elle avait l’impression qu’on lui avait mis les projecteurs dessus, qu’on lui avait tendu un micro sur scène, que tout un public attendait ses dires.

Une sorte de déni s’empara ensuite des pensées de la fillette : c’était impossible, Erza et elle étaient juste amies. Peut-être des elfes avaient encore empoisonné la nourriture ? Oui, c’était forcément cela, Erza n’était pas vraiment amoureuse d’elle, ça allait passer.

La jeune Mercer ne bougeait plus, le regard plongé dans celui d’Erza, immobile telle une statue. Si quelqu’un avait eu l’idée de la pousser, elle se serait sûrement brisée en mille morceaux au sol. Un silence de mort faisait pourtant beaucoup de bruit dans les oreilles de la petite. Sa tête lui tournait, le sol ondulait, reflétant les vagues qu’elle avait tant aimé voir toute son enfance. Son regard se perdit dans un univers qu’elle seule pouvait voir, dont elle seule détenait la clef.

@Erza McGowan <3
Je t’avoue que je m’attendais à bien pire :wise:

#457898 · 4ème année RP
11 nov. 2021, 15:17
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
C’était bête d’avoir été jaloux de la sorte. Ce n’est qu’un garçon. Oubliant ça, Wilson reposa son regard sur Yesenia qui allait se ridiculiser devant tout le monde. Faut en avoir du cran ! Mais Aliosus était partie prendre des risques pour sauver la peau de Yesenia, Wilson se disait que ça n’en valait pas la peine.

Vers 20h30 environ, Kristen Loewy prit la parole. Rien que d’entendre sa voix fit lâcher Wilson d’un long soupire, il aimait de moins en moins ses prises de paroles, aussi certain qu’il ne l’aimait pas elle. Mais bon, il se rassura en se disant qu’il n’y avait que trois quart d’une année à la supporter avant de ne plus jamais la revoir. Elle demanda tout d’abord de remercier les elfes de maisons pour le repas. Wilson les regarda d’un air indifférent, il ne les connaissait que trop peu pour faire mieux. Puis la directrice annonça qu’il était temps de danser… danser ?

D’un bon Wilson se leva de son banc, impatient et stressé à l’idée de pouvoir danser avec Kelly, ce soir. Mais il ne savait pas danser, il avait tellement peur de se ridiculiser devant elle et les autres. C’est d’ailleurs ce qui l’avait pousser à rester en salle commune il y a deux ans, quand il s’est passé… ce qu’il s’est passé. Une table avec des bonbons avait été installés par les elfes de maisons, mais Wilson s’en moquait, c’était pour les petits ça, lui est majeur maintenant, les bonbons c’est devenu nul. Wilson tapota son morceau de drap découpé, en se disant qu’il allait très certainement se faire disputer par les elfes de maisons, ils vont forcément reconnaître les draps, pendant que Miss Loewy annonça le groupe de musique qui allait venir sur scène. 5 idiots. C’était leur nom. Wilson émit un petit rire en pensant qu’il n’y avait pas besoin de les faire venir, il y a déjà plus de cinq idiots dans cette salle, mais il se retient de tous commentaire.

Quelques minutes après, la musique démarre. Des duos commencèrent à se former et Wilson se tourna naturellement vers Kelly. « On danse ? » demanda-t-il. Le choix de la musique n’était pas tip top pour un danse en amoureux mais c’est un début.

Wilson demande à @Kelly Fullbuster si elle veut danser avec lui.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
11 nov. 2021, 15:52
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Wilson n'avait pas répondu à ma question peut-être que finalement, j'avais vu juste. Il avait peut-être éprouvé une pointe de jalousie en voyant James. Mais qu'importe puisque la directrice prend la parole pour annoncer le début du bal. Je n'avais encore jamais assisté à un bal depuis mon arrivée dans ce château alors j'étais enchantée de pouvoir découvrir cette expérience. Je n'avais pas pu m'empêcher de rigoler lorsque la directrice présenta les 5 idiots... C'était stupide mais tellement drôle. Il fallait dire que, j'avais le rire facile.

Soudain, une idée venait de jaillir dans mon esprit. Personne n'allait inviter la directrice de l'école à danser ce soir et peut-être qu'elle voulait aussi pouvoir bouger. Je commençais à me diriger vers elle lorsque Wilson m'interpella pour me demander une danse.

- Oh euh... En fait, je dois juste faire un truc avant et je reviens après, d'accord ? On pourra danser aussi longtemps que tu veux, ok ? Dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de le laisser là.

D'un pas déterminé, je m'étais dirigée vers la directrice de Poudlard, pleine d'ambition, pour lui demander une danse. Rien qu'une danse. Elle n'allait tout de même pas refuser ça, si ? Une fois devant elle, je m'étais recoiffée, j'avais arboré mon plus beau sourire et je commençais :

- Madame la Directrice, est ce que je peux vous inviter à danser ? Je vous promets de ne pas vous marcher sur les pieds !
Kelly laisse @Wilson Kingson sur le carreau et va proposer à @Kristen Loewy de danser avec elle.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
11 nov. 2021, 15:54
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Deuxième année RP
12 ans
Halloween


Tu étais seule.
Comme toujours d'ailleurs.
C'est pour ça que tu n'aimais pas les grands événements comme celui-ci, tu étais obligée de te montrer, mais surtout tu étais toujours seule. Seule, car tu n'avais pas beaucoup d'ami(e)s à Poudlard, à part deux ou trois personnes avec qui tu t'entendais bien.

Aujourd'hui, c'était Halloween, tu avais finalement décidé de venir. Tu ne savais pas trop quoi faire en dehors de ce bal. Peut-être que tu partiras en milieu de soirée, si personne n'est avec toi.

Dans tout les cas, est-ce que tu voulais vraiment être avec quelqu'un ...? Toi-même ne le savait pas.

Tu voyais de la nourriture à chaque fois que tu tournais la tête. Toi, tu voulais juste une petite boisson, et peut-être une ou deux petites choses à grignoter, mais pas plus. Tu avais assez mangé au déjeuner et tu n'avais plus très faim. D'ailleurs, tu n'avais jamais vraiment faim, tu aimais bien-sûr tout ce qui était du chocolat, etc.. mais jamais ton ventre ne gargouillait.

Tu vis au loin Ava, tu ne voulais pas aller la voir pour ensuite s'incruster dans ses conversations avec des personnes que tu ne connaissais absolument pas et après faire le petit chien à la suivre partout.
Tu n'aimais pas qu'on te le fasse et tu n'aimais donc pas le faire aux autres.

@Ava Meywood pour la mention


Reducio
N'hésitez pas à rejoindre Emma, un(e) deuxième année de Serpentard serait parfait mais vous pouvez tout à fait vous joindre à elle, même si vous ne remplissez pas les critères ci-dessus ^^
Dernière modification par Emma Crawford le 11 nov. 2021, 17:13, modifié 1 fois.

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia