Inscription
Connexion
08 févr. 2022, 11:43
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Décidément, voir son camarade masculin pouffer de rire mettait du baume au cœur à Saga, il semblait passer un bon moment en la compagnie des deux fillettes. Même si au début, elle l'avait un peu forcé, il donnait l'impression d'être à l'aise et d'avoir oublié son aversion pour la danse.

Tout à coup, Alex exerça une légère pression sur les épaules de la blondinette, ce qui la fit sourire malgré elle. Elle devait l'admettre, elle aimait vraiment passer du temps avec son camarade. Et la tournure que prenait cette soirée en compagnie de ses deux amis la ravissait au plus haut point. 
Mais elle se languissait tout de même de connaître son gage, connaissant l'esprit malicieux de m'sieur Luben, elle s'attendait au pire. Mais bon comme elle l'avait dit plus tôt, rien ne lui faisait peur ! 

Tout en faisant ralentir la blonde, le jeune homme s'approcha de Marine et attrapa par la même occasion la main de Saga pour les emmener dans un coin un peu plus calme. Parce qu'avec tout ce vacarme, ils n'auraient pas pu bien s'entendre. Aussitôt, à l'écart, Saga comprit, ils avaient trouvé une idée pour son gage parce que oui, deux cerveaux valaient mieux qu'un seul pour être diabolique. À quelle sauce allait-elle être mangée ? 

Alexander balança son gage en donnant pour consigne d'aller voir le garçon le plus mignon de Poudlard et d'aller lui dire qu'il est charmant. Et comme Saga s'y attendait, son ami ne faisait pas les choses à moitié et se retira des choix possibles.

Mais c'est dommage si je ne peux pas te choisir, tout le monde sait que tu es le plus séduisant de tout Poudlard ! Dit-elle avant de coller un bisou sur la joue de l'intéressé et ensuite lui faire un clin d'œil malicieux. Et ouais mon pote, tu veux jouer à ça, alors jouons jusqu'au bout ! Saga croisait les doigts pour qu'il ait une réaction, elle voulait pouvoir l'embêter plus tard. Elle aussi pouvait être diabolique, bah oui quoi s'il rougit, ça sera marrant.

Tu me poses une sacrée colle tout même, il y a plein de beau mecs ici ! Lequel choisir ? Hummm, dit-elle en réfléchissant à toute la gente masculine qui peuplait le château. Elle cherchait dans sa petite tête si l'un de ceux qu'elle avait croisé pendant la soirée ne pouvait pas faire l'affaire, et son esprit s'arrêta sur le beau et gentil Jacob... Ça y est, elle avait enfin une cible !

Je pense quand même avoir trouvé une idée même si c'est très risqué, mais sinon où serait le challenge ?
Je vais aller voir Jacob Tramontane, je peux simplement lui dire qu'il est charmant sans pour autant éprouver des sentiments à son encontre ! Dit-elle en haussant les épaules. Mais il va falloir que je sois maligne et que je la joue fine sinon Leo risque de me raccourcir d'une tête au niveau du cou, rigola-t-elle.

Ouais, ouais, je sais je choisis pas la facilité, mais ce n'est pas ma faute si Jacob à une belle gueule et qu'il est sympa ! Se dit-elle pour elle-même.


Saga est heureuse avec ses amis, mais l'attente de son gage est insoutenable. Quand tout à coup @Alexander Luben, les emmène elle et @Marine Baylacq. Il a une idée est pas des moindres, une déclaration au garçon le plus mignon !

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
08 févr. 2022, 17:20
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Les deux filles s'amusaient beaucoup et sautillaient dans tous les sens. Il fallait dire que la musique était entrainante et était parfaite pour se trémousser. Zoey continuait de battre des ailes et ne faisait pas du tout attention à ses voisins qui se prenaient régulièrement des coups de pieds. Quelle bonne idée de faire un bal ! Pourquoi n'y en avait-il pas plus souvent ? Oxy lui parla soudain et elle rit tout en la remerciant. Elle ne savait pas si elle dansait bien mais au moins la fillette s'amusait comme une folle.

-Merci ! Tu danses très bien toi aussi !

Au fil du temps, les chansons se finissaient et d'autres commençaient. Le rythme était toujours très prononcé et la blonde sautait toujours partout. Malgré son tempérament électrique, son souffle se faisait de plus en plus erratique et elle avait très chaud. Alors, peu à peu ses pieds se calmèrent et elle retrouva bien vite le chemin de sa poche pour une nouvelle friandise. Friandise qu'elle tendit à Oxy avant d'en manger une à son tour, puis son regard se promena dans la foule. Et elle faillit recracher ce qu'elle avait dans la bouche. Là-bas ! Il y avait Eridan et la fille ! Et ils s'embrassaient ! Alors c'était vraiment sa petite amie ? Ooh ce qu'elle allait embêter l'aiglon et le charrier ! Elle n'allait pas pouvoir s'en empêcher, c'était certain !

Fière de sa découverte, la bleu et bronze donna quelques coups de coude à la préfète avant de lui montrer l'endroit où se tenaient les deux adolescents. Elle resta quelques secondes à les regarder puis se désintéressa de la scène. Jouer les voyeuses ne l'intéressait pas vraiment. La deuxième année préféra se reconcentrer sur sa camarade rouge tout en bougeant sur la musique mais nettement moins vite qu'auparavant.

-Tu as déjà embrassé quelqu'un toi ?

Elle était curieuse de la réponse et si c'était le cas, une avalanche de questions allait sortir de la bouche de Zoey qui voulait savoir comment c'était. Cela devait être baveux, non ?
Zoey danse comme une folle avec Oxy mais fatigue alors elle s'arrête et voit @Eridan Lowell et @Megan Arrington s'embrasser avant de demander à Oxy si elle a déjà embrasser quelqu'un.
@Oxy Wright désolé pour mon retard :sweatingbullets:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
08 févr. 2022, 17:26
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
La deuxième Cooper, Orphéa, avait expliqué à Sixtine qu'elle ne risquait pas de la confondre dans son cours car elle n'étudiait pas sa matière. Ce simple petit discours avait déçue l'ancienne Auror. Comment était-ce possible qu'elle n'étudie plus cette matière si noble, si intuitive. Sixtine avait un nouveau regard sur cette adolescente. Heureusement, cette dernière avait rapidement changé de sujet en demandant si la boisson dans son verre était de l'alcool.

- Oui, mais vous n'êtes pas une adulte, vous n'avez pas le droit d'y goûter. Enfin, si cela vous intrigue, vous pouvez toujours demander à votre professeur d'astronomie de gouter sa chemise.

Parce que oui, Sixtine était toujours en colère contre lui, il n'était plus là devant elle à faire comme si tout allait bien entre eux. Après autant d'année sans donner de nouvelles, il aurait pu faire un effort et l'ignorer simplement mais non, il avait voulu copiner.

- Oh et puis, une lichette ne vous fera pas de mal j'imagine. Vous pouvez tremper les lèvres de mon verre mais pas plus.

Elle n'avait plus soif de toute façon et, il ne restait que le fond de son verre. Elle avait déjà bu plus que de raison et le savait. Au moins la jeune fille allait pouvoir apprendre quelque chose de Sixtine. Ce n'était pas aussi glorieux qu'elle l'aurait voulu mais, c'était mieux que rien. Du moins, sur le papier. Heureusement, elle avait dans son verre un alcool peu fort, un vin sucré qui n'avait qu'une faible teneur en alcool. Sinon, elle n'aurait pas accepté de partager son verre.

@Orphéa Cooper

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.
08 févr. 2022, 18:10
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Les deux élèves bondissent dans tous les sens, persuadée, ou pas, de danser. pas comme les autres, certes, mais elles s'amusaient et c'était quand même le principal. Mais à mesure que les chansons s'enchaînaient, Oxy commença à avoir mal aux pieds.

Elle fit donc moins de bonds et plus de tortillements. Elle rigolait quand elle voyait une aile aller cogner dans un danseur un peu trop aventureux qui se rapprochait d'elles. Elle se demanda si Zoey remarquait l'espace qu'elle dégageait ainsi autour d'elle mais elle ne pensait pas. Et puis quelle importance, il y avait de la place pour tout le monde, et si quelqu'un était gêné il ne se dérangerait pas pour le dire.

L'ambiance était vraiment géniale ! Il n'y avait pas à dire, les bals dans la grande salle étaient plus marrants que ceux de la salle de bal. Elle frissonna un instant. Pourquoi y avait-elle pensé ? Zoey s'était presque immobilisée aussi et Oxy la regarda, curieuse.

Mais elle n'eut pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas que la Serdaigle lui donna une friandise. Oxy s'en saisit et se calma aussi le temps d'en profiter. Il n'était pas question de s'étouffer avec. Et si elle allait chercher de quoi boire aussi ?

Zoey lui donna un coup de coude pour lui indiquer de regarder dans une certaines direction. Elle eut un peu de mal à comprendre ce qu'elle voulait lui faire voir. Oh ! Megan ! Et Eridan ! Qui s'embrassaient ! Oxy sentit ses joues passer de rouge par l'effort et la chaleur à cramoisies devant la scène.

Elle se détourna vivement. Elle ne savait pas si elle devait être contente pour son amie ou pas. Enfin sûrement. Mais quand même, s'embrasser. Comme ça. Devant tout le monde ! Elle ne put s'empêcher de jeter un nouveau coup d’œil avant de se concentrer sur la deuxième année et son étrange question. Bon, pas si étrange vu le contexte mais quand même.

Elle répondit dans une grimace qu'elle tenta de juguler :

"Non ! clairement non, et c'est pas prêt d'arriver ! C'est quand même... Enfin... Non !"

Puis la curiosité la rattrapa. Était-elle la seule à trouver ça super bizarre ?

"Et toi ?"
Oxy continue de se déhanché sur le rythme (ou pas) de la musique et accepte avec joie la sucrerie offerte par @Zoey Redfly. Elle est surprise/choquée/curieuse/inquiète de voir son amie embrasser Eridan et se détourne. Non, elle n'a jamais embrassé personne.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
08 févr. 2022, 18:29
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 


Désemparé devant le regard de Megan, Eridan cherchait une porte de sortie. Il était un Serdaigle après tout, pas un courageux Gryffondor. Son seul courage résidait dans la maxime : Courage, fuyons ! Elle n'avait prononcé que deux petits mots pourtant... Deux malheureux tout petit mots... Mais cela avait suffi au garçon pour perdre ses moyens qui avait bredouillé tant bien que mal quelques phrases décousues. Ce n'est qu'en constatant que la poufsouffle ne semblait pas en mener large non plus que le stress d'Eridan retomba légèrement. Relaxation qui ne fut que de très courte durée alors que Megan butait sur sa phrase, ne sachant comment la terminer apparemment. Vraiment ? Vraiment quoi ? Avait envie de hurler le garçon alors que la jeune fille répétait pour la quatrième fois le mot, marquant à nouveau une pause insoutenable pour l'aiglon. La gorge nouée, le corps raide comme un piquet, il continuait de la fixer tout en s'attendant au pire...

Il s'attendait à beaucoup de choses, à commencer par être déçu à nouveau, mais pas à ça. Pas à ce qu'elle l'embrasse à nouveau. Ce qui était loin de le décevoir et de lui déplaire. Instinctivement, le garçon ferma à nouveau les yeux tout en exerçant une pression dans le creux de son dos pour accentuer leur proximité. Même s'il s'enhardissait légèrement, le baiser restait très doux et chaste, le garçon se contentant de simplement presser ses lèvres contre celles de Megan. À bout de souffle, il finit par rompre l'étreinte sans pour autant se reculer, posant son front sur le sien pour prolonger le contact. Le sourire qui étirait ses lèvres devait avoir l'air fort niais, mais pour l'heure, l'aiglon n'en avait que faire. Il était terriblement heureux.

Il resta quelques secondes silencieux, appréciant simplement le moment avant de rouvrir les yeux et de lever la tête. Quelque chose avait changé dans l'ambiance non ? Cela faisait plusieurs minutes qu'il s'était complètement déconnecté du reste de l'assemblée et fut assez surpris de voir la piste se vider peu à peu. « Oh ... La musique a diminué non ? » demanda le garçon avant de poursuivre, une pointe de déception dans la voix, tout en désignant une petite créature qui s'affairait à ranger la salle. « je crois que la soirée se termine ... »

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
08 févr. 2022, 19:41
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Image
Tard le soir,
Il y'a une fin à tout...

*Ça va, y'a pas l'air d'avoir de la nourriture goût citrouille...
Toi aussi, tu vas être en extase devant une cacahuète ?*

En effet, Thaïs, avait l'air très heureuse de pouvoir manger autre chose qu'un plat à la citrouille. Elle éclata même de rire.
* Hé beh, un phénomène celle-là...*
La personne en question leur proposa du thé glacé.

"... Merci."

Elle prit un verre des mains de Thaïs, et commença à boire. Elle frissonna à cause de la froideur du thé glacé.
* Normal. Thé glacé. C'est glacé.
Nan, vraiment !? J'savais pas du tout, merci d'avoir étalé ta science, maintenant, j'me coucherais moins bête !
Tu t'coucheras pas du tout, tu referas une insomnie...*

Lia leva les yeux au ciel, exaspéré. Pour penser à autre chose qu'à la voix, elle regarda la pièce. Pas mal de personnes dansaient, mais il y'en avaient aussi près du buffet. Elle remarqua que Pauline ne partait pas danser avec la personne qui l'avait invité.
*Ho ! Tient, c'est étrange...?
Ha, oui... Pourquoi donc ?*


" Tu pars pas danser... Pauline ?"

Pauline lui répondit qu'elle ne voyait pas James arriver et qu'elle n'avait pas envie de le chercher dans la foule. La gamine aquescia . Elle s'en foutait un peu, mais la curiosité avait prit le dessus, voilà pourquoi elle avait demandé.
Après cela, un blanc s'installa entre-elles, ce qui mit mal à l'aise Lia.
* Ce n'est pas un silence génial, c'est un silence pesant, là.
Bah, parle, alors.
Elles aussi elles peuvent parler !
C'est sur elles sont plus sociable que toi, donc ça parait logique.
Ça va hein, tu vas pas r'commencer ! T'es vraiment soûlante comme voix ! J'aurais pas pu avoir comme une voix, gentille, agréable qui me montrerait le droit chemin !?
Hé ! Je suis très gentille ! Plus gentille que toi, même.*

La gamine serra les poings. Elle en avait marre d'elle. Elle était arrivée après sa dépression, et ne la quittait plus. Ses apparitions étaient moins fréquentes depuis que Lia savait que sa mère était sortie du coma, mais assez pour la soûler à longueur de journée.

Pendant son combat intérieur, le temps passa. Il passa même un peu trop vite. Lia avait à peine mangé une/deux cacahuètes et bu un verre de thé glacé, qu'elle vit que les Autres commencèrent à arrêter de danser.
* 15 minutes pour disparaître dans nos salles communes respectives... Voilà, c'est finit, on va se coucher et puis plus rien !
T'es pas soulagé de pouvoir te re retrouver seule ?
Bah, y'a des gens dans mon dortoir, tu vois, mais sinon, ouais, c'est cool.*

Elle soupira. La soirée l'avait épuisée, alors qu'elle n'avait rien fait du tout. C'est peut-être parce qu'elle n'avait pas mangée. En tout cas, elle trouvait, que c'était moins pire qu'elle ne se l'était imaginée. Pauline et Thaïs étaient gentilles, et n'avait presque rien fait pour la contrarier, ou la mettre en colère. Ces filles l'avaient fait rester jusqu'à la fin de la soirée, ce qui était incroyable.
* Bon, bah, on s'barre ?*

" On y va ? Ça sert plus à rien de rester, non ?"

Elle accompagna ses paroles, d'un pas, puis d'un autre vers la sortie. Ok, elle n'avait pas dansé, mais elle avait un peu sociabilisé, c'est déjà ça.
* J'pense, j'ai fait un grand pas en restant ici avec elles, au lieu de me barrer...*
Elle s'arrêta, pour les attendre. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle le faisait. Elle voulait les attendre.

Image

@Thaïs South @Pauline Jackson ! Elle vous attend, c'est incroyable :lol:
Action de Pauline vu par la joueuse.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
08 févr. 2022, 21:47
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Edwin avait accepté sa proposition avec grand plaisir, il regretta avec malheur d'avoir ouvert sa bouche et d'avoir décidé de se bouger. Il allait juste se ridiculiser dès qu'il poserait le pied sur la piste de danse. Il ne pouvait plus faire de pas en arrière, mais seulement des pas de danse, inexistants bien sûr. Il prit son air dépité et serra encore plus la main d'Edwin pour l'emmener avec lui dans son gouffre. S'il était obligé de le faire, autant le finir au plus vite sans séquelles si possible. En le tirant vers lui pour qu'il puisse au maximum l'entendre et qu'il retienne bien sa phrase, il lui dit :

- Tu insistes, mais tu viens de choisir le pire partenaire de Poudlard.

Dès qu'il eut posé le bout de sa chaussure autour de tout ce monde qui s'agitait comme une fourmilière, il repensa au fait qu'il n'avait jamais dansé avec une fille et encore moins un garçon, qui était un ami. Théo emmena Edwin dans un coin où il y avait le moins de monde possible pour se ridiculiser au minimum. À la limite, il négocierait avec son partenaire pour que ce moment de gêne intense reste entre eux deux.

Il entendit la musique frétiller dans ses oreilles. Il ne savait absolument pas par où commencer... Comment on dansait ? C'était sa grande question. Il n'avait pas le rythme dans le corps pour sortir son plus beau déhanché, ou un mouvement de tête incroyable. Il restait planté comme un poteau, en pensant à son édifice qui trônera au milieu de la salle « Ci-gît, Théo, Gryffondor au courage perdu sur la piste de danse le 31 octobre 2046 ».

Il attendait Edwin pour l'imiter ou pour être entraîné dans les mouvements de son ami. Il jetait des coups d'oeil à droite, à gauche, derrière lui, pour en tirer des bonnes leçons en quelques secondes. Théo en tira qu'il fallait se laisser aller. Mais comment faire pour se laisser aller ? Alors qu'on avait aucun moyen de sortir de son renfermement, il aurait bien osé sortir de son corps de gringalet, mais rien ne se passait. Un décibel en dessous de celui du chuchotement...

- Doux Jésus...

Cc bb :smirk: @Edwin Wellhister

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
08 févr. 2022, 23:56
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Une envie irrépressible de rire me prit me poussant presque aussi immédiatement à le contenir de la plus complexe des façons. Néanmoins, je devais l’admettre cette étrange comparaison à la haute société magique était des plus drôles. L’intrus impur chez les hauts dignitaires ; une image que j’aurai bien voulu effacer puisque deux années — tout au plus — de ma vie eurent été dans ce milieu bien que je comprenais bien évidemment l’intention des regards braqués sur moi. Mais afin de ne pas froisser la jeune étudiante face à moi, je me permis un simple hochement de tête pour tout de même valider ses dires.

Oui, cela peut en être le cas vu de cette manière ; et en même temps, les soirées mondaines peuvent présenter quelques avantages dans quelques points de l’apprentissage. Et sur cela, je ne vais pas mentir, on en apprend même si on essaye de se débiner. Toutefois, je me doute que cela doit quand même avoir un attrait ennuyeux à votre âge ; j’étais un adolescent très ennuyé à l’époque où mon père nous emmenait, mes sœurs et moi-même, à certains de ses séminaires d’Histoire. C’était beaucoup moins drôle que d’apprendre l’Histoire de la Magie.

Cette fois, un petit rire se projeta hors de mes lèvres. Je me moquais du moi que je fus quand je n’avais que quinze ou seize ans et qui s’ennuyait d’un rien qui ne possédait point de magie.
Toutefois, son annonce à propos de ma prochaine solitude me fit quelque peu tiquer avant que je n’abordasse du regard chaque recoin de la salle ; pour remarquer que certains de mes collègues étaient « absents » parce qu’ils étaient métaphoriquement redevenus des adolescents en découverte de leurs hormones.

Oh, je pense que cela ne durera qu’un temps, ne vous en faites pas avec cela.

Un seul sourire s’établit sur mon visage et il se voulait totalement rassurant.

@Ennis O'Belt

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
09 févr. 2022, 11:35
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
12345678

En apprendre lors des soirées mondaines? Oh ça oui, apprendre à montrer aux autres une image, apprendre les petits travers de chacun pour s'en servir... Mais quand on fait parti des seules enfants, puisque quand elle était plus jeune les autres avaient plutôt l'âge de ses frères, puis des seules adolescents, puisque les plus vieux étaient devenus adultes et que des enfants étaient apparus... Le temps pouvait paraître long. Surtout quand les adultes estimaient qu'à quatorze ou quinze ans, on n'avait pas voix au chapitre, quel qu'il soit.

- "
Drôle? L'histoire de la magie?" Ne put s'empêcher de demander la Gryffondor avec un haussement de sourcil et un petit sourire. "Pas que ce ne soit pas intéressant mais... il y a plus hilarant." Fit-elle remarquer au tout nouveau professeur.

- "
Si je pouvais je crois que je troquerai bien quelques heures d'Histoire pour plus utile. Les Sortilèges ou même l'Etude des Moldus." Elle avait bien conscience de parler à celui qui enseignait maintenant cette matière. Ca ne l'avait jamais vraiment intéressé. "Connaître le passé c'est bien, mais j'aimerais en savoir plus sur le présent." Et donc les moldus puisque le risque que le feu reprenne existait. Puis, jute après avoir fait mention des professeurs disparus, comme l'adulte, son regard se perdit dans la salle. Elle avait repéré Jeffrey un peu plus loin. Il était certainement temps de le rejoindre. Aux dires de l'ancien bibliothécaire elle eut du mal à retenir une petite moue et un rire discret. Elle repensait à son petit-ami et elle et aux deux "couples" d'adultes qui étaient sortis.

- "
Je ne sais pas si vous les reverrez avant demain matin." Elle entendait ses frères murmurer de lassitude quand à sa perspicacité. Elle n'en mettrait pas sa baguette à briser mais elle était presque sûre d'elle.

- "
Je vais rejoindre mes amis." Elle indiqua vaguement la direction de la tête. "Bonne fin de soirée Mister O'Lake." Le salua-t-elle avec un sourire et en se dirigeant vers les autres adolescents. Il ne restait qu'à profiter de la fin de soirée avant de rejoindre, à l'heure dite, et en quittant un peu difficilement son amoureux, sa salle commune.


@Lancelot O'Lake.
@Jeffrey Hunter, pour mention.

Merci pour cet échange. A bientôt en RP j'espère.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
09 févr. 2022, 15:43
Banquet & bal d'Halloween  31.10.46 
Zoey s'amusait bien en compagnie d'Oxy. Celle-ci était peut-être plus grande qu'elle et se trouvait être préfète mais cela ne lui enlevait pas la bonne humeur qu'elle dégageait ni même sa gentillesse. Elle pouvait voir que les deux filles dansaient un peu de la même façon, plus en sautillant qu'en faisant de vrai mouvement et qu'elles riaient et s'amusaient vraiment bien. La petite blonde ne savait pas pourquoi la brunette s'esclaffait toute les deux minutes mais cela lui rajoutait de la bonne humeur.

Quand elle s'arrêta pour reprendre son souffle, cela lui fit un bien fou. Oxy avait accepté sa friandise de bonne grâce et elle pouvait maintenant voir son visage devenir tout rouge. Était-ce à cause du couple qui s'embrassait ? Est-ce qu'elle était gêné de les voir ainsi ? La deuxième année ricana de la gêne de la Gryffondor, il était très drôle de la voir détourner le regard à vive allure. Evidemment, la réponse négative ne l'étonna pas, au vue de sa réaction mais l'aiglonne était un peu déçue. Elle aurait aimé avoir des explications à ce sujet. Non pas qu'elle désirait embrasser une personne en ce moment même mais si quand cela arrivait, elle ne savait pas comment faire ? Et c'était au tour de son visage, à présent, de devenir rouge.

-Non plus ! Ça doit être bizarre quand même ! Pourquoi c'est pas prêt d'arriver ? T'aimes personne ? Et si on sait pas comment faire quand ça arrive ?

C'était maintenant la seule chose qui inquiétait la sorcière. Et si elle ne savait pas faire ? Et si elle se prenait la honte de sa vie ? Qui pourrait lui expliquer ? Peut-être qu'elle pourrait demander à Eridan même si elle doutait du fait qu'il veuille lui apprendre, peut-être Canelle ? Mais elle ne devait pas en savoir beaucoup plus qu'elle. Ah que c'était frustrant !
Zoey s'amuse toujours avec Oxy et répond à cette dernière que non, elle n'a embrassé personne. Elle se met à paniquer quand elle se rend compte qu'elle n'a pas d'expérience et a peur de ne pas en avoir le moment venu.
@Oxy Wright

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !