Inscription
Connexion

01 nov. 2021, 03:06
Gideon Atwood
En Hiatus

Gideon Atwood
Troisième année
Gryffondor
Image
La Totale
Manchester
Anglais
Dessine moi un mouton
Plutôt de taille moyenne, Gideon n'est ni grand ni gros. En fait, il est maigre, peut-être un peu trop. Ses cheveux sont bouclés comme un mouton (ou bien dirait sa mere a son chagrin).
A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire.
Gideon se trouve drôle, il aime être le centre d'attention la plupart du temps. Il a un dédain pour l'autorité et son comportement donne l'impression qu'il a confiance en lui-même, bien que ce soit simplement une façade. D'après lui, les règles sont faites pour être brisées. Il adore d'ailleurs tester les limites des règlements ou la patience de n'importe quelle figure d'autorité. Bien qu’il se comporte comme un enfant, il prétend que la solitude qui vient avec sa personnalité n’est pas un problème. Plutôt que d'avouer qu'il n'aime pas être seul, ce qui le dérange en réalité énormément, il préfère se faire remarquer en étant exaspérant. Gideon est un menteur compulsif, en fait, si tu penses enfin qu'il t'a dit la vérité, t’as probablement tort. Plus il se sent seul et sans recours, plus il s'en prend aux autres. Bien qu'il ne blesserait jamais quelqu'un physiquement, il aurait plutôt tendance à se séparer d'eux émotionnellement avant qu'ils ne puissent le blesser lui et l'abandonner, c'est une façon de se protèger. Ayant été abandonné plusieurs fois dans sa vie, il a du mal à penser qu'il vaut la peine d'être aimé. Il n'a pas de filtre entre sa bouche et son cerveau, et Gideon a souvent tendance à dire ce qu'il pense, peu importent les conséquences. Comme ami, il est fidèle. Il a un côté doux, voire même vulnérable. Pour découvrir cette facette du jeune homme, il faut réussir à passer au dessus de ses blagues inappropriées, ses jacassments, le fait qu’il puisse être agaçant voir même grossier.
Caractéristiques :
Chance [9] | Discernement [5] | Empathie [4] | Habileté [7] |Vaillance [5]
Dernière modification par Gideon Atwood le 14 mars 2024, 15:13, modifié 24 fois.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

01 nov. 2021, 03:07
Gideon Atwood
a i m e
+ l'attention des gens
+ les blagues
+ les choco-grenouilles
+ les creatures magiques
h a i t
- être seul.
- se sentir incapable.
- les dragées surprises
i n t é r ê t s
+ La magie
+ Le Quidditch
+ Les dragons et les hippogriffes
+ Les choses qui explosent
Amortentia
Du cèdre • De la neige • Des baies de genièvre
Épouvantard
Une momie sans aucun doute.
Il faut bonne mémoire après qu’on a menti.
Né le 10 Février, 2035, Gideon n'a jamais connu son père, et bien que sa mère n'ait aucun désire d'évoquer son passé amoureux, ses mots étaient plutôt durs les quelques fois où ils en avaient parlé. Malgré le fait qu'il soit le fils unique d'une famille monoparentale, Gideon a toujours ressenti qu’il n’a jamais eu l’attention et l’amour de sa mère comme les autres enfants. En tant que jeune infirmière, elle avait souvent des journées chargées où le temps entre eux était quasiment impossible. Avec un manque de soutient familiale, et abandonnée par le géniteur de son fils, Maureen dû travailler dur et en a souvent voulu à son enfant pour avoir ruiné sa vie personnelle, amoureuse, et professionnelle. Avec un fils comme Gideon, Maureen a souvent eu le désire d'une autre vie. Elle manque souvent de patience avec son fils, et quand l'opportunité de l'envoyer dans une école en Écosse s'est présentée, c'était un rêve devenu réalité, or son rêve se réalisa. Son manque d'amour maternel est plutôt dû au fait qu'elle n'avait pas compris son nouveau rôle de mère. Gideon, désireux d'acceptation et d'amour et ne le trouvant pas chez sa mère, a commencé à imaginer des scénarios où son père est le héros , ce qui débuta son penchant pour le mensonge.

Comme enfant né de parent moldu, sa lettre de Poudlard était plutôt la visite impromptu d'un membre de l'école. Au début il a cru que c'était une blague, la pensée même d'appartenir à un autre monde était ridicule. Quand la réalité s'est enfoncée qu'il allait aller a l'école des sorciers, et bien, son imagination commença a s'étendre. Il a commencer a imaginer une vie ou son père sorcier se rend contre de son fils et le sauve d'une vie misérable a Manchester. Bien que sa vie soit difficile, Gideon n'est pas un mauvais garçon, simplement un jeune homme qui a plusieurs obstacles devant lui. En classe, il n'est pas un mauvais étudiant, ses notes sont passables, mais s'il s'appliquait il pourrait avoir de meilleures résultats.
Image
Gideon Atwood • 13 • Anglais • Né-Moldu • Manchester, Angleterre
2046-2047
Reducio
Nouveau au monde magique, Gideon Atwood s'applique pour sa première année. Il prend des notes du mieux qu'il peut, et tente d'assimiler le plus d'information possible lorsqu'il est en cours. La pluspart du temps, il est sage et reclus. Pour les premiers mois, il reste dans son coin, évite d'attirer l'attention vers lui, et fait de son mieux pour apprendre. Il se sent mal à l'aise, mais réalise rapidement que ses compères n'ont pas beaucoup plus de connaissance que lui en ce qui concerne la magie et son application.

Dans les semaines menant vers Noël, il se trouve plus comfortable au château. Il est plus bavard en cours et se fait des amis plus facilement. Malgré cela, il ne reste pas dans un groupe. Plutôt il est un papillon social. Il aime être social et adore converser, mais n'a pas trouvé son groupe d'amis. Pour les plus observant, il semble garder les gens à distance tout en donnant l'illusion du contraire.
RPGs

Mardi 11 Septembre 2046 L'Histoire, c'est cool non ?
Jeudi 13 Septembre 2046 am Lash la brindille !
8 Octobre 2046 pm En eau profonde
31 Octobre, 2046 Bal d'halloween '46
Automne 2046 Froggy's Party
3 Décembre, 2046 Soustraire des regards
Decembre 2046 Couronne de Bois
Décembre 2046 RP Groupe de Noel - À tes souhaits
2046-7 Au Feu
15 Mars, 2047 pmFier comme un lion
13 Mai 2047 Comment capturer un calmar
2047-2048
Reducio
Gideon prend plus de soin dans les cours où il a affinité. Bien qu'il tente de mieux réussir pour se rendre dans les cours qui l'interesse l'année d'après, il se trouve dans une danse de balancement. Malgré tout, il trouve quelques cercles sociaux autours desquels il gravite, mais seule une semble garder son intérêt. Il ne comprend pas pourquoi Élisabeth Willis a menti pour lui, ni pourquoi il veut être dans sa sphère d'ami, mais il passe la deuxième moitié de l'année a suivre ce fil à un point tel de quasiment délaisser sa quête pour retrouver son père.

Bien que son bulletin lui donne une nouvelle confiance en soi, c'est aussi une année ou il pousse les limites, non seulement en terme de gag et blagues, mais jusque où il peut pousser sa chance avec certains membres du staff.

RPGs

Samedi 7 Septembre 2047 Sous les Tropiques...ou presque
31 octobre 2047 Psst, fais passer
31 Octobre 2047 nuit Veillée d'halloween
14 Novembre, 2047À la table des lions
9 décembre, 2047 nuit Un spectacle éphémère.
Jeudi 19 décembre 2047 pm Rendez-vous : anniversaire !
4 janvier, 2048 Mauvaise place bon moment
mercredi 9 janvier 2047 Un papa et un elfe à emporter siouplait!
Jeudi, 12 Mars, 2048 Les dangers de la potion
Dimanche 03 mai 2048 [04h00] PP: La tête dans les étoiles
samedi 9 Mai 2048 jour Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
9 mai 2048 pm Une envolée de petits plats
Samedi 20 juin 2048 am Pique nique pour décision difficile
13 Juillet 2048 pm Nom d'une chouette
2048-2049
Reducio

13 Juillet 20481 pm Nom d'une chouette
13 Juillet 20481 pm Les étincelles de la flamboyance
Juillet-août 2048 Soirs d'étés
1er Septembre, 2048 Une rentrée flamboyante
Samedi 5 septembre, 14H Reunion du Club de Soutien Scolaire
Samedi 5 septembre, 15H30 Ce que tu dois savoir
La Plume de Gideon...
Reducio
Salut! Tu peux m'appeler V (comme V pour Vendetta). Je suis d'origine Québécoise, mais je vis aux États-Unis depuis 2012. Bien que je vive essentiellement en anglais, mon français a été certifié supérieur à l'oral et moyennement avancé à l'écrit. Je suis francophone. Je suis né, j'ai grandi et j'ai été éduqué en français. On n'utilisera pas toujours les mêmes mots ni la même terminologie. Mon français est aussi français que le tien, et je ne le changerai pas pour satisfaire tes désirs. Je promets qu'en utilisant des indices contextuels, tu me comprendras parfaitement.

Par ailleurs, j'en viens à la conclusion qu'il existe une culture du RPG qui ne se traduit pas entre les communautés anglophones et francophones. Je suis ici pour écrire en collaboration et non pour surpasser les autres. Je ne suis pas du genre à nier la plupart des choses, mais si j'ai l'impression de devoir constamment me plier aux volontés des autres tout en voyant les miennes ignorées, ce n'est pas le genre de collaboration écrite que je recherche. En bref, je recherche des partenaires d'écriture ayant l'intention de développer des idées et d'écrire d'une manière ouverte et collaborative, et non dans un but unilatéral d'autosatisfaction.

Je comprends que l'ajout de cette section puisse décourager un certain nombre de partenaires potentiels, mais je ne suis pas là pour plaire au plus grand nombre. Je donnerai volontiers une chance à n'importe qui, mais je ne me laisserai pas manquer de respect.

Je suis disponible sur Discord, simplement m'envoyer un hibou et je vous répond dès que possible!
Dernière modification par Gideon Atwood le 14 mars 2024, 15:30, modifié 25 fois.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

01 nov. 2021, 03:10
Gideon Atwood
Relations
Gryffondor
Redose Omniak - Meilleur Pote
Nélya Marks - Amie
Pouffsouffle
Élisabeth Willis - Ma meuf
Serdaigle
Serpentard
Dernière modification par Gideon Atwood le 14 mars 2024, 15:34, modifié 9 fois.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

01 nov. 2021, 03:11
Gideon Atwood
RPGs
En Cours:
Fier Comme Un Lion - [PV @Aurelia Harlow]
À la Table des Lions - [PV - Nélya Marks]
Au Feu ! [PV - Lancelot O'Lake]
Un spectacle éphémère - [PV - Élisabeth Willis]

Terminé
La rentrée des 1ere années - [Terminé]
Comment Capturer Un Calmar - [Terminé]
Premier cours des 1ere années - [Terminé]
En eau profonde - [Terminé]
Soustraire aux Regards - [Abandonné]
Le Bal D'Halloween - [Abandonné]
La Curiosité d'un Lion - [Abandonné]
Dernière modification par Gideon Atwood le 17 août 2022, 21:15, modifié 10 fois.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

05 nov. 2021, 23:43
Gideon Atwood
Badges
ImageImageImage
Reducio
Image

3A RP, tronc commun| #b47b0a

19 août 2022, 14:37
Gideon Atwood
Ajout de 2 badges
Gryffon de bronze & la relève de Rita Skeeter

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.