Inscription
Connexion

01 nov. 2021, 19:29
 Privé  The Choregraphy
Tu te promenais un mercredi de septembre dans le parc pour t'entrainer à tes chorégraphies de cheerleader. Tu venais d'entrer dans l'équipe des Crocheers et voulais t'exercer pour le prochain match. Tu étais seule, perdue dans tes pensées, prête à être prise pour une folle en train de danser seule sur une pelouse.

Tu commenças par tourner sur toi-même, puis à sauter, sans succès. Tu étais tombée mais tu voulais persévérer jusqu'à ce que tu ne tombes plus du tout et que tu maîtrises parfaitement ta chorégraphie. Tu vis au loin la préfète de Serpentard : Lili Cooper, grande et brune, ainsi qu' ancienne membre des Crocheers. Tu savais qu'elle pourrait te donner des conseils mais tu ne tenais pas vraiment à aller lui adresser la parole pour lui demander de l'aide ce qui ne te ressemblait pas du tout, même si ça t'arrives parfois, ainsi que d'engager une conversation.

Tu continuas ta chorégraphie sauf que tu n'y arrivais toujours pas, surtout le mouvement où tu devais tourner en sautant dans les airs. Tu avais beau avoir déjà fait de la danse et de la gymnastique pendant 8 ans étant petite, tu n'avais jamais vraiment essayer ce mouvement. Tu te contentais du grand-écart et des mouvement que tu pouvais faire avec les bras assez souvent, histoire de dire que tu maîtrisais parfaitement ta danse.


Reducio
@Lili Cooper dis-moi si quelque chose ne va pas et désolée pour l'attente et la qualité de ce post :sad: :sweatingbullets:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

19 nov. 2021, 18:37
 Privé  The Choregraphy
Le bon temps t’a donné envie de profiter de passer une heure environ au parc aujourd’hui. N’ayant pas croisé de personnes avec qui tu aurais pu te rendre au parc, tu décides d’y aller seule. Tu trouveras sans doute quelqu’un avec qui discuter sur place et, si pas, tu apprécies ta propre compagnie donc ça ne devrait pas tant être un problème.

En arrivant, tu remarques que plusieurs groupes d’élèves se sont formés mais c’est une élève presque constamment en mouvement qui attire ton regard. Tu t’approches un peu et il te semble reconnaitre une Serpentard qui a l’air de s’entrainer pour les Crocheers. Serait-ce une des nouvelles recrues de l’équipe ? Tu as pu discuter un peu avec Maiy qui t’a informée comment les sélections se sont passées mais, même si tu as des noms, tu ne saurais pas tous les relier à un visage. Visiblement, cette Serpentard en fait partie et elle s’entraine durement, ce qui est bon signe. Après tout, tu savais que Maiy ferait une capitaine d’exception et qu’elle ferait les bons choix pour l’équipe.

Tu restes un moment à l’observer puis, n’osant pas la regarder plus longtemps silencieusement, – il faut dire que c’est un peu bizarre, vu sous un certain angle, tu décides de briser le silence.

- Wow, Maiy m’avait dit que les nouvelles arrivantes au sein des Crocheers étaient motivées et elle était loin d’avoir tort ! dis-tu, grand sourire aux lèvres.

Tu attends un instant qu’elle te regarde avant de reprendre. La pauvre devait être très concentrée mais c’est plus fort que toi, tu avais envie de parler cheerleading avec elle. Si elle est partante, évidemment, sinon, tu la laisseras aussi vite que tu es arrivée vers elle.

- Tu t’en sors ? Contente d’être dans l’équipe, je suppose ?

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

15 févr. 2022, 09:29
 Privé  The Choregraphy
"Wow, Maiy m’avait dit que les nouvelles arrivantes au sein des Crocheers étaient motivées et elle était loin d’avoir tort !"

La joueuse de Quidditch venait de t'adresser la parole. Tu étais tellement perturbée que tu la fixas longuement. Tu allais lui répondre alors qu'elle enchainait :

"Tu t’en sors ? Contente d’être dans l’équipe, je suppose ?"

Tu lui répondis, la main sur la tête, grattant tes cheveux ondulés :

"Euuh...J'ai un peu de mal...mais...ça va"

Tu ajoutas, pour répondre à sa deuxième question :

"Eh bien...effectivement je suis contente, c'est juste que...euh..je ne m'y attendais pas trop trop... Je sais que plusieurs autres filles étaient là lors des sélections et qu'elles avaient surement bien plus de talents que moi. Je suis tout de même heureuse d'encourager une telle équipe que la notre. J'espère qu'on va gagner de nombreux matchs !"

Tu venais de lui dérouler tout un discours barbant.
Après tout, elle n'avait qu'à réfléchir avant de venir te voir.

Tu te dis intérieurement que si tu voulais avoir un niveau de sociabilité plus élevé que l'année passée, tu avais à retirer ces propos de ta tête. Tu n'avais que des ondes négatives ! Tu ne peux pas raisonner et avoir des ami(e)s en étant relou !

Tu affichas un petit sourire sur ton visage parsemé de taches de rousseur.
Peut-être qu'après tout Cooper pouvait t'aider pour ta chorégraphie, c'est une ancienne cheerleader mine de rien !

En cet instant précis, tu étais fière de toi, tu venais d'avoir, enfin, une onde positive : retenir quelqu'un pour que la personne concernée t'aide !

@Lili Cooper, désolée pour cette longue attente ! :cute:

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

29 sept. 2022, 17:46
 Privé  The Choregraphy
Tu écoutes attentivement la Serpentard, sourire léger aux lèvres. Lorsque tu es entrée dans l'équipe, tu avais également beaucoup de mal à y croire mais tu étais très contente. Dans ces moments-là, il n'est pas rare de se sous-estimer et de ne pas se penser plus méritante que les Serpentard qui ont tenté de rejoindre l'équipe et qui n'y sont pas parvenus, tu la comprends donc parfaitement.

Maintenant, tu as également l'expérience d'une capitaine de cheerleading et tu sais que, si une personne est recrutée, ce n'est pas pour rien. Tu as pleinement confiance en Maiy, tu sais qu'elle a le souci de bien faire et donc tu n'as aucun doute sur les capacités que ton interlocutrice a en elle.

- C'est normal que ce soit compliqué au début mais tu vas voir, tu vas finir par y arriver ! L'important, c'est de travailler et de garder la motivation et tu m'as l'air d'avoir ces clés en main, je ne me fais pas de soucis pour toi.

Tu marques une pause avant de répondre à sa seconde prise de parole. Tu ne peux t'empêcher d'esquisser un plus large sourire en entendant les derniers mots qu'elle prononce.

- Si tu as été choisie, c'est pour une bonne raison. Maiy est une très bonne capitaine, et, si tu ne vois pas pourquoi tu as pu rejoindre l'équipe maintenant, je suis sûre que tu le comprendras à force d'en faire partie. Un peu comme le choixpeau et les maisons de Poudlard, tu vois ? En tout cas, de ce que j'ai pu voir maintenant, tu as pleinement ta place dans l'équipe, je te l'assure.

Tu ponctues ta phrase par un clin d'oeil pour insister sur ta sincérité.

- Au fait, comment t'appelles-tu ?

Tu ne te présentes pas car tu supposes que ton nom est connu de la Serpentard mais tu espères qu'elle ne s'imagine pas que tu estimes que tout le monde devrait savoir ton nom et que c'est pour cela que tu ne te présente pas. Non, c'est juste que depuis le temps, tu as bien compris que te présenter est souvent bien plus ridicule qu'autre chose, tu ne vas pas le nier.

- Alors, est-ce que tu veux me montrer ce que tu faisais ? Je pourrais te donner des conseils ou te montrer comment faire certains mouvements, si tu veux.

Bon, tu n'as pas ta tenue de cheerleader sur toi mais ça ne devrait pas être trop grave pour une bonne partie des mouvements, tu l'espères en tout cas. Sinon, tu te contenteras de faire la coach et de lui expliquer le mouvement en détail plutôt que de l'exécuter.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.