Inscription
Connexion
28 nov. 2021, 10:33
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Encore une fois, le vif d'or ne se montra pas et cette course poursuite commençait à devenir fatigante. La bouche de James commençait à sécher et comme les Ailes d'Airain n'avait pas de remplaçants, il ne pourrait pas prendre une petite pause pour boire un coup. C'était l'une des premières fois depuis qu'il faisait les entrainements qu'il était autant assoiffé que maintenant. Il se demanda si tous les autres joueurs étaient aussi en manque d'eau, en déshydratation. Il marqua une courte pause pour reprendre un peu d'énergie mais repartit aussitôt à sa recherche, sur son beau manchevif acheté l'été dernier, pendant les vacances scolaires. Le jeune Holling avait emprunté le chemin de Traverse pour faire les habituelles achats de rentrée et ils avaient tous les trois fait halte chez Keddle & Leather, un magasin spécialisé dans les équipements de Quidditch, comme à leur habitude. C'était en passant dans les allées que James avait flashé sur son balai, en forme d'éclair disait-il.

James regarda les équipes de cheers lorsqu'il vola au dessus d'eux. Il n'eut pas beaucoup de temps pour voir leur chorégraphie mais il put tout de même admirer leur talent, elles dansaient bien et leurs mouvements semblaient réglés au millimètre de là où le jeune attrapeur les regardait, mais il n'eut pas le temps de les regarder plus, il fallait déjà repartir à la chasse au vif d'or, peut-être réussirait t'il a le trouver cette fois-ci ?

Action 1 : Se déplacer en E4
Action 2: Capturer le vif d'or.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
28 nov. 2021, 17:33
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Eileen regarda la barre des scores augmenter de trente points et poussa un cri de joie. Lili venait de marquer son deuxième but ! Les Crochets avaient bien fait de la prendre dans l'équipe, elle faisait des miracles ! Le Cognard finit ensuite enfin par frapper une personne de l'équipe adverse, il était temps. La petite blonde avait comme l'impression que la balle féroce en avait après eux et ça lui tapait sur le système. Elle-même s'était pris un coup et de vieux souvenirs du match contre les Gryffondor refirent surface, la batteuse adverse n'ayant cessé de la cogner encore et encore. Adams crut même perdre une dent mais heureusement, ce ne fut pas le cas.

Quoiqu'il en était, c'était 60 points contre trente et Eileen était remontée pour continuer à garder l'écart. Il était hors de question qu'un nouveau Souafle passe au travers de ses anneaux, même si elle devait l'arrêter avec son visage. Volant toujours en la position qu'elle avait prise pour relancer le Souafle qu'elle avait misérablement laissé échapper quelques minutes auparavant, elle se décida à retourner auprès de ses précieux anneaux. D'autant plus que la gardienne adverse, après avoir laissé passer le tir de Lili - au plus grand bonheur de toute l'équipe -, avait réalisé une magnifique relance qui atterrit pile poil dans les mains de la poursuiveuse bleue, Zoey Redfly. Eileen était toujours un peu énervée du fait que cette dernière avait marqué dans ses anneaux alors, cette fois, il était hors de question que cela se passe de la même manière. Elle fonça jusqu'aux anneaux des verts, se tourna vers la bleue avec un regard noir et se prépara à toutes éventualités.
Action 1 : Se déplacer dans la zone des buts
Action 2 : Arrêter le tir

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes