Inscription
Connexion
08 nov. 2021, 16:58
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le stade regorgeait de monde alors qu'elle arrivait en compagnie de son équipe. Elle se sentait fière dans sa tenue au couleur des Aigles et elle sautillait joyeusement pour arriver au milieu du terrain. Depuis que la blonde avait vu ce sport, elle n'avait désiré qu'une chose : entrer dans l'équipe. Et maintenant que c'était chose faite et que le premier match allait commencer, elle sentait l'excitation monter. Le trac commençait lui aussi à apparaitre et elle douta pendant un instant de ses compétences. Les autres joueurs jouaient depuis un bout de temps déjà. Et si elle n'était pas à la hauteur ? Et si elle décevait son équipe ? Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas fait partie d'une équipe et l'aiglonne commençait à stresser.

Une grande respiration après, la petite se força à se détendre et attendit le coup d'envoi. Ses cheveux attachés pour l'occasion lui frappaient l'épaule tandis que sa tête tournait afin de sourire à ses coéquipiers. Cela ne servirait à rien d'angoisser, il fallait assurer et elle le ferait. Elle savait voler, elle savait jouer, ne restait qu'à gagner. Elle jouait en plus contre les Serpentard et elle ne savait pas si se retrouver contre Erza était une bonne ou une mauvaise chose. Cela la rendait nerveuse et en même temps la poussait à se dépasser. Il fallait à tout prix gagner.

Le coup de sifflet se fit entendre et elle décolla tout en prenant de la vitesse. Le vent sifflant dans ses oreilles et l'altitude lui faisait du bien, la libérant de tous ses doutes. Hélas, son ancienne meilleure amie vint bien gâcher ce plaisir et surgit devant elle. Sans doute n'avait-elle pas su à l'avance de sa nouvelle place dans l'équipe et la fillette s'en amusa.

-Toi fais attention à toi !

Puis elle la dépassa sans plus faire attention, Eoin lui faisait déjà une passe alors elle cessa de réfléchir et se précipita pour l'attraper.


Action : Se déplacer en C4

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
08 nov. 2021, 17:04
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ella a directement tenté de frapper le Cognard vers la nouvelle poursuiveuse des Serdaigle, Zoey Redfly. Un fille que la joueuse avait déjà croisé. Elle en avait gardé un bon souvenir.

La sensation de la batte dans sa main lui avait plutôt manqué. Elle lui donnait un sentiment de puissance. Pendant le cours laps de temps, où le Cognard voler d'une direction, pour aller, elle l'espérait, vers Redfly. La brune regarda son équipe. Quand elle aperçu Edmund, son capitain, elle se demanda si il allait se concentrer sur le match ou sur Lili. Il s'était apparemment mis en tête de la re-séduire. Mais si vous vous êtes quittés, y avait une raison ! La batteuse souffla de désapprobation, avant de chasser en secouant la tête. Il n'avait pas à intérêt à se déconcentrée, lui qui ne parle que de ratatiner les Gryffondor, entre autre.

Elle suivit le Cognard dans sa course. Elle ne voulait pas que Gates le touche. Au fond, Ella espérait que la batteuse soit impressionner qu'une deuxième année touche le Cognard avant elle et qu'elle y arrive. 'Fin, ça est moins sûr. La Serpentard ne se retourne jamais pour regarder le résultat. Pas question de perdre la balle de fer des yeux. En passant, elle cria à Erza :

-Erza ! Hors de question qu'on perde ! On a trop suer sur nos balais, les samedis !

Ella resserra sa prise sur sa batte d'ébène. Elle se raprochait du Cognard, plissa ses yeux, contracta ses muscles et elle savait quoi faire.

Action : Cognement
Cible : Celia-Awena Fournier

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
08 nov. 2021, 17:05
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Des actions, pleins d'actions, tout bouge et se mélange et il faut alors saisir tout ce qu'il se passe. Chaque personne bouge trop vite emporté par son élan et il est alors plus difficile de visualiser les actions dans ce tourbillon volant. Sa tête se brouille, des balles volent et il faut alors prendre une décision. Elle ne sait guère pourquoi mais a l'impression de se retrouver au centre d'un tout, sûrement au vue de sa nouvelle arrivée. Une passe vers elle, un essai de cognement, un chipage de souafle. Mais la petite n'a pas dit son dernier mot et compte bien leur prouver à tous qu'elle est aussi forte qu'eux.

Ce n'est pas tout à fait pareil de voir le match du haut des gradins que d'être assis sur son balai à se creuser la tête au milieu de tous ces joueurs. Elle a perdu l'habitude d'évoluer dans équipe et de penser stratégie. Mais l'Aiglonne compte bien sur son énergie et sa vitesse pour contrebalancer tout ça. Elle ne laisserait personne se mettre en travers de sa route, pas même Erza qui tente tant bien que mal de la déstabiliser. Bien sûr, l'entendre exaspère la blonde mais lui donne ce qu'il faut d'énervement et de motivation. Dommage qu'elle ne soit pas une batte à la main, ou elle n'aurait guère à choisir de cible.


Ses yeux papillonnaient tout en suivant l'action sur le terrain. Ne jamais perdre la balle Rouge de vue était son objectif et toute son énergie était prête à s'en emparer.


Action1 : Se déplacer en C3 et récupérer le Souafle
Action 2 : Progresser en D2

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
09 nov. 2021, 08:16
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Vous n’avez pas réussi à vous emparer en premier du Souafle mais vous vous mettez rapidement en place pour tenter de l’avoir dans vos mains. Tu as bien remarqué, lors des entrainements, qu’il n’est pas toujours évident de le garder dans une même équipe mais aussi que chaque action compte pour tenter de le récupérer. A priori, la passe du poursuiveur bleu devrait rapprocher le Souafle du côté de leurs anneaux, ce qui vous arrange bien. Vous ne pouvez pas vous permettre de ne rien faire et c’est pour cette raison que tu files te placer entre les deux poursuiveurs bleus : leur passe ne passera pas, ou, du moins, tu l’espères grandement.

Jouer face à une équipe dont vous ne connaissez pas les tactiques te force à être aux aguets chaque seconde. Si tu fais plus attention au Souafle et aux poursuiveurs adverses, tu gardes aussi un oeil sur tes coéquipiers et le Cognard, maudite balle qui a eu comme conséquence, pour ta cousine, un arrêt total du Quidditch. Elle ne t’effraie pas plus que ça, mais tu aimerais bien garder le plus possible tes distances avec elle, ça ne te semble pas trop demander.

Tu as bien réussi ton action mais le Souafle se retrouve libre, de votre côté, alors que ce n’était pas ce que tu envisageais. Zoey a donc le temps de le reprendre et tente de s’avancer jusqu’à vos anneaux mais tu ne comptes pas lui faciliter la tâche, loin de là.

Petit à petit, l’excitation de ce début de match remplace le stress que tu avais : cela fait trop longtemps que tu t’imagines à cette place, il est maintenant temps que tu profites au maximum et que tu laisses de côté cette peur de ne pas être à la hauteur. Tant que tu donnes ton maximum, tu sais que tu ne pourras pas t’en vouloir et c’est quelque chose que tu ne peux pas faire tant que tu doutes de toi.

Action - Se déplacer en C3

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
09 nov. 2021, 16:53
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Un éclat de voix perturba Irene et lui fit lâcher des yeux le cognard pendant un micro instant le temps de regarder Celia qui venait de lui crier des encouragements... Irene sourit à son amie avant de retourner son regard à nouveau vers la balle de fer noir. La nouvelle vision que ses yeux lui offrirent, lui fit l'effet d'une douche froide brutale : Ella venait de s'interposer entre le cognard et elle. Irene ne pu retenir une insulte en gaélique, sans trop vraiment savoir si elle s'adressait à la minuscule chose aux cheveux châtains qui faisait la maligne avec son cognard ou si cette insulte était destinée à elle-même.

Irene se pencha sur son balai, sans plus attendre : comme venait de lui dire Celia, sa batte et elle-même n'étaient plus à présenter, Irene n'allait pas se laisser faire par un petit bout de, quoi, première année ? Elle représentait Serdaigle et surtout la jeune fille ne se remettrait pas d'un match pendant lequel elle aurait présenté une performance médiocre en se faisant mener par le bout du nez, ou le bout de la batte par un farfadet en culotte courte. Non. Hors de question.

Tandis que la batteuse bleue voyait rouge, tout en s'approchant de la trajectoire qu'elle pensait deviner pour le cognard, elle commença à rafermir sa main autour de la poignée de sa batte. Plus que quelques secondes et Ella allait pouvoir goûter le fer qu'elle tentait désespérément d'éloigner de son équipe, du moins Irene l'espérait-elle.

Action : Dévier vers Ella FIGNE

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
10 nov. 2021, 14:01
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Je n'écoute pas la réponse de Celia-Awena. Je n'ai pas envie d'être déconcentrée. Zoey ne sembla guère prêter attention à ma pique, mais c'était tout bon pour moi, puisqu'avec un peu de chance, elle ne viendrai pas me voir pendant le match.

Ella passa à côté de moi, et m'encourage. Je lui souris en retour et agit. Celia-Awena serait heureuse, j'allais quitter ses cages chéries... Balle à la main, je fonce. *Progresser*. Je file et l'air me fouette. Heureusement, j'ai mes lunettes. J'ai le sourire aux lèvres, et je ne veux pas le perdre. Sans lui, j'ai peur de commencer à paniquer et cela risquerai de mettre fortement en péril mon match. Pour moi, lors des matchs, il y a toujours des matchs dans le match. Chaque joueur contre soi-même. Réussir à se dépasser. Mener son équipe à la victoire. Victoire avec un grand V. Je déglutis. Il faut quand même que je surveille le Cognard, ce serait bête qu'il m'abîme et m'empêche d'aller marquer des points. *Chacun est maître de son destin*. Peut-être que c'est vrai - Sûrement que ce n'est pas dans toi les cas - mais la défaite reste collective. On gagne ensemble. On perd ensemble. Cette fois on va l'emporter.

1 an. Un an que nous n'avons pas gagné un seul match. 2 ans que nous perdons contre les Ailes d'Airains. 9 saisons que nous n'avons pas gagné le championnat. Cette fois-ci, c'est la bonne, j'en suis sûre. Du match d'il y a un an, seul Edmund à joué. De la saison que nous avons remporté, il ne reste personne. C'est l'aube d'un renouveau pour nous, j'y crois fort. Montrons que, contrairement à ce que m'a dis Delphillia, nous sommes forts. Mentalement et physiquement. Nous sommes déterminés. Pas de vengeance. On est simplement là. Même si on perd. On reste là. Pas comme ce qu'elle m'a dit. Je veux lui prouver qu'elle a tord. Je n'ai pas d'alternative. Si on perd, alors, peut-être aura-t-elle raison. Je ne veux pas perdre. Je lui montrerais qu'elle a tord. Puis je la vaincrais.

Action : Se déplacer en C5

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
10 nov. 2021, 15:55
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le début du match se passait plutôt bien, il avait eu de bonne sensation lors de sa tentative de passe, même si elle avait été gênée brillamment par Lili Cooper, les verts avaient perdus le souafle avec leur maladresse. Mieux encore ils n'avaient pas réussit à faire quelque chose du cognard, en ratant un cognement puis en ratant ce qui semblait être une tentative de figure pour duper le cognard, qui n'avait bien évidemment pas mordu à l'hameçon de Dale qui s'était de ce fait manger le cognard en pleine figure. Eoin s'était retenu d'exclamer un cri de satisfaction. Zoey avait même, semblait-il réussit à se ruer sur le souafle en première. Petit ombre au tableau cependant, Irene ne semblait pas être dans le coup en ce début de match. Est-ce qu'elle ne se sentait pas à l'aise de ne pas être capitaine ? Peut-être. Mais le jeune Irlandais savait très bien qu'elle n'était pas du genre à se laisser prendre de vitesse aussi souvent et il était sûr d'une chose, la batteuse Serpentard allait bientôt sentir sur elle le poids immense et étouffant qu'avait l'aura d'Irene quand elle se donnait à fond.

Le jeune Irlandais savait que la différence mentale pouvait se faire dès le début du match, et donc qu'il était impératif de donner du baume au cœur à ses coéquipiers. Il regarda donc ses coéquipiers tout en réfléchissant à ce qu'il allait dire à ses compagnons.

Parfaitement placé au centre du stade, il prit une profonde inspiration, ouvrit ses poumons et cria à ses coéquipiers :
"Allez les Ailes ! On va l'empocher cette victoire et leur montrer de quoi on est capable ! Allons montrer au Serpentard pourquoi les aigles sont et seront toujours les rois des cieux ! "
Mobiliser

color=#674ea7
7ème année RP
10 nov. 2021, 15:57
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Aïe.

Leur capitaine se prit un cognard en pleine face, évitant de près la batte d’Ella. Il n’avait pas l’air d’être en forme. Eileen grimaça légèrement mais se ravisa en voyant Ella foncer après le Cognard pour le renvoyer chez les joueurs adverses. Elle s’était vraiment bien amélioré en rapidité, c’était un atout pour l’équipe.

Eileen jeta un coup d’œil à Lili. Elle ne savait pas trop si elle l’avait entendue mais, dans tout les cas, elle ne put s’empêcher d’être ravie en voyant que le Souafle avait échappé de la main des bleus. Il fallait désormais que les poursuiveuses de vert et d’argent se coordonnent pour le récupérer. Une moue boudeuse fit son apparition sur le visage de la deuxième année quand la joueuse adverse s’en empara.

Oh non.

Elle était dangereusement proche de ses anneaux, ses précieux anneaux. Il fallait les protéger ! Ni une, ni deux, la blonde cramponna le manche de son balai, se pencha et fonça vers eux pour leur offrir le maximum de protection. Il était hors de question que les Serdaigle marquent si tôt dans le match, sinon, Edmund n’allait pas être content, ses coéquipiers non plus et Eileen, encore moins.

Une fois devant ses précieux, elle se retourna et regarda la joueuse adverse qui essayait de progresser vers elle. Il fallait à tout prix qu’Eileen analyse ses futures actions. Peut-être que les deux petits matchs qu’elle avait joués allaient lui permettre d’anticiper un tant soi peu ce que la jeune fille en fasse d’elle s’apprêtait à faire.
Action 1 : Se déplacer dans la zone des buts
Action 2 : Analyse l’adversaire
Cible : Zoey Redly

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes