Inscription
Connexion
18 nov. 2021, 17:19
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ce furent les clameurs de la foule qui indiquèrent à Irene que Zoey avait réussi à marquer, un peu avant sa tentative de cognement contre Erza. La petite rousse était heureuse, mais elle savait qu'elle ne devait pas se laisser déconcentrer par cette petite réussite : le match venait à peine de démarrer et elle était bien placée pour savoir que bien commencer un match ne voulait pas toujours dire bien le terminer, mais ça n'en n'était pas moins agréable.

Irene avait alors tenté de protéger Celia du cognard en tentant de le renvoyer vers Erza. Si Celia était sonnée, ça pouvait être vraiment problématique... Cependant, avec ce mouvement, Irene commença à sentir que son bras commençait à chauffer un peu. Rien de grave ou de vraiment très handicapant, si elle prenait le temps de se reposer un peu et de se recentrer sur le match. Mais encore fallait-il qu'elle en ai la possibilité... Elle prit quelques secondes pour se reposer, observant le terrain et l'analysant. Le cognard avait percuté Lili, malgré une tentative d'Ella de le faire dévier de sa trajectoire. Parfait ! Irene fit tourner son poignet deux ou trois fois, comme pour l'échauffer. Mais le Cognard poursuivit sa course. Il fonçait à présent vers Celia, Irene n'avait pas d'autre choix que de tenter de la protéger. Qu'à cela ne tienne, elle allait lui tourner autour, peut-être qu'elle éviterait qu'elle ne se prenne le cognard ?

Action : Protéger Celia-Awena FOURNIER
Thème : [voler tout autour du coéquipier]

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
18 nov. 2021, 17:43
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Plus le match avançait et plus les Ailes d'Airain prenaient l'avantage, ce qui n'était pas sans plaire à Eoin, qui avait vu ses mots d'encouragement embraser son équipe. Chaque action semblait se passer comme prévu, comme à l'entraînement, même mieux qu'à l'entraînement. Le jeune blond observa Irene, l'ancienne capitaine des Ailes d'Airain, faire des ravages à la batte, Celia-Awena jongler entre dire des choses sympathiques à l'équipe et proférer des méchancetés à l'équipe adverse et Zoey progresser à vive allure vers les buts. Les nouvelles recrues étaient plutôt douées, puisque James avait réussi à repérer le vif d'or a une vitesse phénoménale, même si le vif d'or semblait lui échapper. Et que dire de Zoey, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie tellement elle était à l'aise sur un balai, Souafle en main qui plus est. D'ailleurs, elle se rapprochait vraiment dangereusement des anneaux adverses. La gardienne adverse avait réussit à barrer la trajectoire d'un anneau, mais il en restait tout de même deux à viser. Cela faisait 50% de chances de marquer tout de même. Quelques secondes plus tard, Eoin poussa un cri de joie, en voyant Zoey admirablement tromper la gardienne des Crochets d'Argent pour ramener 30 points dans la besace de l'équipe de la maison Serdaigle.

Le jeune Irlandais pensa même qu'il pourrait aller faire un petit tour sur le banc pour boire un petit peu d'eau et faire un petit somme, que ça ne changerait pas grand chose à la physionomie du match, tellement ce début de match était en leur faveur. Il décida cependant qu'il était temps pour lui de se mettre en action. Il était trop tard pour le souafle mais en regardant le terrain il vit quelque chose d'intéressant. Dale était manifestement excité par quelque chose, certainement qu'il avait vu une jolie fille dans les gradins ou il essayait un moyen de repérer le vif d'or avant tout le monde en secret. De toute façon ça n'allait lui servir à rien si par mégarde un incident avait lieu... Le jeune Irlandais se lança donc à la poursuite du capitaine de Serpentard. Arrivé à sa hauteur il vira de pour essayer que les manches des deux balais s'entrechoquent pour que ce prétentieux attrapeur qui se trouvent meilleur que tout le monde soit désorienté. Ça lui fera les pieds. Quelque secondes plus tard, il se retourna et dit d'une voix faussement désolé :

"Oh désolé, j'ai pas fait exprès !"
Se déplacer en E6 / Faire un Croc-en-manche à Edmund Dale

color=#674ea7
7ème année RP
18 nov. 2021, 18:41
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
En ce mois d'octobre, Irene avait trouvé le temps plutôt doux. Elle n'en appréciait que plus le vent qui lui fouettait le visage, stimulant sa peau dans une caresse à la fois douce et énergique. Irene était dans son élément. Le sifflement de l'air à ses oreilles, l'odeur des hauteurs, le goût aussi, les sensations de montagnes russes, oui elle se sentait comme un coq en pâte. Ici elle pouvait se vider la tête, ne penser que stratégie et laisser son corps entraîné agir automatiquement pour combler sa volonté. Bien sûr ce n'était pas facile, bien sûr, il y avait des aléas qui pouvaient lui faire rater quelques unes de ses tentatives. Mais le plaisir qu'elle éprouvait à jouer ces matchs au delà de les perdre ou les gagner, c'était quelque chose de précieux à ses yeux. Elle avait mis du temps pourtant à s'intéresser à ce sport et à se dire qu'elle allait se lancer. Il avait fallu l'aide et l'idée de Christopher, la confiance de Tally, la patience et le soutien de l'équipe. Mais au bout de plusieurs mois, maintenant plus de deux ans, Irene avait progressé, assez pour pouvoir dire la tête haute qu'elle défendait les couleurs de Serdaigle et pour se sentir fière de le faire, de donner le meilleur d'elle même pour son équipe, pour sa maison. De faire tout simplement partie de cette petite équipe. Pas toujours si petite que cela d'ailleurs...

Action : Cogner Edmund DALE

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
18 nov. 2021, 19:01
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
De là haut, on entendait vraiment bien les cris de supporters. James s'était souvent demander les deux dernières années, et en particulier lorsqu'il faisait parti de l'équipe de chers de sa maison, lorsqu'il chantait dans les tribunes, si les joueurs entendaient leur fans crier. Les tribunes étaient encore plus grandes vue d'en haut et les couleurs des maisons de Poudlard, Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle donnaient un rendu plus que sympathique. Avec cette sensation de flotter dans les airs, c'était vraiment la chose la plus agréable que James eu vécu de sa vie. Il y avait aussi les équipes de cheers qui dansaient sur le terrain.

Le souafle était dans les mains de l'adversaire, dans les mains de Lili Cooper. Elle avançait dangereusement vers les buts de Serdaigle pour marquer et lorsqu'elle les atteignit, elle marqua un but pour égaliser les points. L'attrapeur bleu poussa un grognement de colère et se retourna vers son rival, Edmund Dale. Il remarqua en le regardant que le capitaine des Ailes d'Airain poursuivait Edmund et lorsqu'il arriva à son niveau, il accrocha son balais au sien pour le déstabiliser. Ou peut-être le faire tomber. Ou alors juste par plaisir pour l'embêter étant donné qu'Eoin, ne l'aimait pas du tout. Après cet événement, James repartit en vole pour continuer à chercher le vif d'or qui semblait bien se cacher. Malheureusement, il revint à son point de départ bredouille, sans avoir vu ne serait-ce qu'une petite aile de la balle.

Action : Repérer dans 3 secteurs.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
19 nov. 2021, 17:37
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ella avait volé aussi rapidement qu'elle a pu pour pouvoir cogner ce Cognard, elle avait réussi à le cogner rien de bien grandiosse.

Edmund et Holling cherchait tout les deux le vif qui était apparu sur le terrain. Elle ne comprenait pas comment il faisait. La deuxième année n'arrivait à être attentive pour voir le potentiel reflet doré d'une mini balle. Elle était loin d'être assez patiente.

Se concentrer sur le Cognard était assez simple. On ne pouvait pas le louper. Il faut être toujours aux aguets sans le lacher des yeux pour éviter que l'adversaire le frappe.

Analysant le match rapidement, elle décida de faire croire à Gates avait loupé le Cognard, pour mieux le lancer encore et toujours vers Fournier. Dans un match, pour ne pas se sentir coupable, la Serpentard pensait à ses adversaires comme des pions. Ainsi quand il se prennait le Cognard, elle n'avait de problème à le supporter. Mais elle n'arrivait pas à le faire pour ses coéquipiers mais elle était obligée de le faire. Ella ne pouvait pas s'interposer devant le Cognard à chaque fois. Physiquement, c'etait trop dur à supporter et très bête à faire pour la suite de match. Si l'équipe n'avait plus de batteuse, il était totalement à la merci du Cognard. Déjà qu'elle n'arrivait pas à faire grand chose, alors si elle ne pouvait plus rien faire. Elle ne voudrait même pas y penser.

Action : Dévier
Cible : Célia-Awena Fournier

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
19 nov. 2021, 18:04
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Je regarde, mi satisfaite, mi stupéfaite le cognard percuter Lili. Je fronce les sourcils.
Erza se remet de sa duperie ratée avant de me siffler que le cognard est pas bête mais maintenant nous le savons. Je regarde la préfète, encore estomaquée, avant de faire une signe de tête en sa direction, pour Erza.
"J'ai de gros doutes, subitement..."
Heuresement qu'Irene est douée avec sa batte, et qu'elle peut nous en protéger, de cette balle folle.
Un peu plus loin, Edmund mobilise son équipe. Ils vont être remontés à bloc, maintenant. Tenez, regardez. Le cognard se dirigeait droit sur moi, et Ella vient de confirmer sa trajectoire. Sympa. Bon, résignons nous. Je vais me manger des cognards, et je n'y peux rien. Euh. Pas grand chose.
Je soupire en voyant du coin d'œil Edmund s'arrêter et observer le terrain. Le vif est déjà la ? Enfin, de retour ? Par contre, James me ferait une fleur en l'attrapant, maintenant. Pour ça, il doit l'avoir vu, ce qui ne semble pas encore être le cas. Mais, cela m'éviterait le cognard. Et de crier encore plus, d'ailleurs.
J'arrange mes gants un peu machinalement en regardant les tribunes. Je crois voir mr Featherstone. Apres, il doit bien être la seule personne ici avec des cheveux blancs, sans être un demi géant. En tout cas, cela me fait chaud au cœur qu'il se soit déplacer pour nous encourager,malgré le bruit et la foule, ce qui doit être radicalement different de ses serres.
Un mouvement sur ma gauche me ramène trop tard au match... Lili vient d'apparaître devant moi, mais je n'ai pas compris son enchaînement d'actions. Il me semblait qu'on ne se déplaçait plus souafle en main avant de tirer ?
Dépitée, je regarde ce tir réussir. Pourtant, il était plus que dans mes cordes de l'arrêter. Alors qu'Irene vient s'interposer entre le cognard et moi, je regarde l'arbitre, perplexe. Il nous a vues (et pas Eoin qui vient de s'amuser a desorienter son ennemi de toujours, Edmund) mais ne siffle pas de faute. Leçon retenue.
Je retourne chercher la balle rouge, puis fais un grand sourire à Irene.
"Merci"
Avant d'envoyer la balle aussi fort que possible a Eoin.

Action Relancer
Cible Eoin Sinnegan

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
20 nov. 2021, 18:45
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Jouer au corbeau autour de la gardienne de Serdaigle, cela s'était révélé payant. Elle avait réussi à faire en sorte que le cognard ne parvienne pas jusqu'à sa coéquipière. Hélas, cela avait dû gêner la vision de Celia qui n'avait pas vu à temps le tir tenté par la poursuiveuse verte.

Ensuite, Irene n'avais pas compris, alors qu'elle visait Edmund avec son cognard, ce dernier semblait déjà désorienté. Que s'était-il passé ? Peut-être que cette vision avait eu un impact sur le cognement que la jeune fille rousse venait de tenter, mais toujours était-il qu'elle se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait de viser quelqu'un d'autre.

S'en voulant quelque peu de s'être mal préparée, la jeune fille se lança à nouveau à la poursuite de la balle folle pour tenter de se dégager quelques secondes pour éviter de refaire la même erreur et se laisser de quoi se remettre plus à fond dans le match et être utile à ses coéquipiers... Les sourcils roux de la jeune Sersaigle se froncèrent, dénonçant la concentration de la jeune fille. Elle détestait échouer pendant les matchs. En entraînement, c'était normal, mais pendant le match elle devait être prête et faire une performance aussi proche de la perfection que possible, sinon elle se montrait plus être un poids mort pour son équipe qu'autre chose... sentant son bras un peu plus raide que quelques instants auparavant, Irene leva sa batte et tenta de donner un gros coup dans la petit balle de fer noir.

Action : Cogner Ella FIGNE

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
20 nov. 2021, 18:48
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Tu regardes les anneaux, les yeux écarquillés : le tir est passé, vous avez réussi à marquer votre premier but du match ! Tu n'arrives pas à y croire, ça te semble presque surréaliste. Tu as déjà réussi quelques tirs pendant les entrainements, c'est vrai, mais tu n'aurais pas pensé y arriver aussi tôt dans le match. C'était pourtant pas gagné avec le Cognard qui t'a frappé de plein fouet alors que tu tenais le Souafle mais, heureusement, tu as su reprendre tes esprits à temps pour te lancer. D'ailleurs, savoir que votre score remonte de 30 points t'aide à ne plus ressentir la douleur encore trop fraiche. Comme quoi, il suffit parfois de pas grand-chose pour aller mieux.

Tu poses ton regard sur tes coéquipiers les plus proches de toi, l'air de dire "Maintenant, on leur fiche une raclée et on gagne ce match !". C'est peut-être un peu violent de ta part mais tu n'es pas là pour offrir des opportunités à vos adversaires et les laisser gagner sans faire votre maximum pour les empêcher.

Malheureusement, Celia peut tout de même tenter sa relance, ce qui t’empêche de faire quoi que ce soit pour le moment, de même pour Erza. Par contre, ne rien faire t’a permis de remarquer qu’ils ont fait une faute sur Edmund : tu es à deux doigts de pester contre l’arbitre qui n’a visiblement pas vu cette faute mais tu sais que ce n’est pas le plus judicieux à faire. Reste plutôt concentrée sur le Souafle et essayez de le récupérer coûte que coûte.

Action - Tirer

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.