Inscription
Connexion
21 nov. 2021, 15:13
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
J'ai parlé trop vite. Je n'ai pas envoyé la balle aussi fort que possible a Eoin. Non, ça aurait été trop beau.
Je vous raconte. J'ai pris le souafle a deux mains. Déjà, j'ai mal positionné ma main droite. Détail essentiel, comme vous le verrez par la suite. Donc, la droitière que je suis avait un handicap.
Ensuite, j'ai levé l'ensemble souafle et mains au niveau de mon oreille droite, pour me donner de l'élan. C'est que le souafle est lourd, et je n'ai pas beaucoup de force dans les bras.
J'ai pivoté mon torse, toujours pour l'élan. Souci numéro deux, je n'ai pas assez pivoté. Le cognard filait droit vers moi et je devais le garder à l'œil. Si on peut s'y préparer, la douleur causée par le choc est supportable. Et la position de ma main ne s'était pas arrangée, bien au contraire.
Mais pour ma défense, je devais faire vite. C'est un bien piètre argument, j'en conviens tout à fait. Mais c'est le seul que j'ai. Parler du poids du souafle et de mes mauvaises capacités à relancer serait un peu bas, et je voudrais éviter. Je dois rester haut dans le ciel, pour le moment.
Et de la, j'ai lancé le souafle comme je pouvais vers Eoin. Seulement, la balle rouge s'est lamentablement arrêtée devant Lili. Je visais bien quelqu'un au poste de poursuiveur, mais il s'agit du mauvais sexe, de la mauvaise équipe et de la mauvaise... passons.
Je me précipite vers le souafle, pour le balancer a Eoin, qui n'est pas loin. Du moins, j'essaie très fort. Mais pas assez vite.
Je fais volte face pour rattraper le souafle que Lili envoie vers mes anneaux. Cette fois ci, pas d'embrouilles, c'est bien un tir.


Action Arrêter

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
21 nov. 2021, 16:34
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ella sourit légèrement quand elle vit que une des poursuiveuses de son équipe allait tirer. Mais elle le perdit vite quand la deuxième année vit le Cognard se diriger vers elle. La Serpentard l'attendit de pied ferme. Elle s'etait bien préparé pour les déviations. Des fois, ça l'arrangeait presque que le Cognard vient vers elle, il était plus simple a dévier sans se sentir couplable si on ratait.

La batteuse observa le terrain pour trouver sa cible. Il n'y avait pas trop de réflexion. Elle allait continuer d'envoyer le Cognard sur Fournier. C'était qu'il fallait marquer ! En soit, pour elle, par son poste, il n'y avait pas tant de frustration si l'équipe ne tirait pas mais qu'elle gagnait pour autant. C'était pénible mais elle se serait éclater a cogner la balle de fer.

Elle se demandait si elle ne jouait pas si elle pouvait parler aux spectateurs dans les tribunes. Bon, la conversation n'allait pas être très longue et intéressante mais bon. On sait jamais, il vaudra qu'elle teste. Un jour. Pas maintenant. Quand elle ne risquera pas d'être tuer par un Cognard.

La deuxième année ressera sa prise autour de sa batte d'ébène. Ses yeux se plissèrent de concentration, en attente de la balle. Elle roula rapidement des épaules pour les décoincés. Puis elle se murmura pour elle-même :

- Allez Ella, le loupe pas, le loupe pas...

Action : Dévier
Cible : Célia-Awena Fournier

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
22 nov. 2021, 18:52
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Ça me tue de le dire mais Sinnegan était meilleur attrapeur. Alors oui : il existe des attrapeurs moins doués que lui. Ma langue est lacérée rien que par le fait d'y penser.

En même temps, on ne peut blâmer Holling : cela reste son premier match, après tout. Moi, puis-je réellement dire que j'ai été des plus bons lors de mon premier match ? Non. J'ai d'ailleurs été bien nul comme il le fallait du début jusqu'à la fin. Et pourtant, je ne suis pas resté sur le terrain si longtemps ! Mais j'ai tout de même eu le temps de faire une tentative de meurtre qui m'a valu non seulement une faute mais en plus de cela une menace de mort de la part de Delphillia en personne. Et, pour combler le tout, j'ai réussi à me faire une crampe en tentant un mouvement stylé. Bref : ce match m'a clairement fait comprendre que je n'étais pas un batteur.

Cela m'a l'air tout simplement d'être également le cas, actuellement, avec Holling : il n'est pas fait pour être attrapeur. Mais ce n'est pas qu'il n'est pas fait pour jouer au Quidditch pour autant. Qui sait ? Peut-être même qu'il se révèlera être un excellent batteur, comme je n'ai pas pu moi-même l'être. Après tout, je l'ai bien réalisé malgré moi lorsqu'on s'est retrouvés ensemble un peu comme ça, parce qu'il n'y avait personne d'autre, en restant les plus hypocrites possibles lorsque Mr Devon avait demandé nos services : il a du talent. Il faut simplement qu'il l'exploite dans le bon domaine. Après tout, c'est si rare, les Serdaigle avec du talent, de nos jours... Ce n'est pas que j'ai perdu foi en cette maison suite à mes rencontres avec Sinnegan, Elowen, Eaton, le préfet dont j'ai déjà oublié le nom ou Eileen. Noon, loin de là. Mais un peu, quand même...

Repérer : 3 zones

Noms soulignés pour Au fil des mots.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
22 nov. 2021, 20:40
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le croc-en-manche était vraiment réussit, bravo Sinnegan. C'était peut-être pas autorisé dans le règlement mais du moment que Dale pouvait être hors-jeu quelques instants, ça l'arrangeait bien.

James avait fait le tour du terrain plusieurs fois, en vain, aucune trace du vif d'or. Il se cachait bien. Ou alors l'attrapeur bleu n'était pas doué. A près tout, ce n'était que son premier match, Dale n'avait pas fait de grands exploits à son premier match... A défaut donc de pouvoir voir la petite balle dorée, le jeune Holling s'attarda sur les deux autres balles quelques secondes, pour suivre un peu le jeu. Cooper avait marqué deux buts et en plus d'égalisait avec son premier, dépassait les Ailes d'Airain en terme de point, il devenait urgent de trouver le vif d'or... Quant à Figne, elle semblait s'acharner sur Fournier avec le cognard. Un coup de batte par ci, un coup de batte par là et oh, tient, un autre de ce côté. Le brun espérait qu'elle arriverait à échapper au cognard, l'équipe bleue avait besoin d'elle pour garder les buts ! Et voila que Gates se fait cogner par la balle folle. Ca devient chaud.

*Bon allez, ça suffit, maintenant, faut trouver ce vif d'or*, se dit le jeune homme, ça faisait un moment que le match avait commencé et il ne l'avait vu qu'une seule fois, au début et il lui avait échappé des mains.

Action : Repérer dans 3 secteurs.
Noms soulignés pour Au Fil des Mots.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
22 nov. 2021, 21:17
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le lancer était parfait. Vraiment, il n'y avait rien à redire ! À part peut-être ce fichu cognard qu'Ella essayait sans cesse de renvoyer vers la gardienne adverse pour essayer de leur offrir une ouverture. Mais cette dernière s'était envolé pour foncer vers la cible de sa relance, Lili qui s'était pris le Souafle en plein dans la figure en essayant de rattraper son magnifique lancer. Eileen rumina. Heureusement, la nouvelle joueuse se reprit bien assez vite pour foncer vers le Souafle et s'en emparer.

La deuxième année ne savait pas trop quelle bête l'avait piquée mais elle semblait être des plus motivées pour faire rentrer ce Souafle dans les anneaux des bleus. Elle fila devant les autres joueurs et le lança avec toutes ses forces dans l'un des anneaux et c'était...

« Ouiiii ! »

Eileen poussa un cri de joie en voyant le Souafle traverser l'anneau visé sans que Fournier ne fasse quoique ce soit. Ils revenaient à égalité. Il ne fallait pas se dégonfler. Même si Eileen avait loupé le tir précédent, elle se sentait maintenant pousser des ailes pour pouvoir offrir la meilleure défense possible. Elle analysa rapidement le terrain en voyant qui allait et où et vit l'un des bleus s'emparer du balai de son capitaine. C'était de la triche ! L'arbitre n'avait même rien dit, la petite blonde était totalement outrée !

« Non mais c'est une blague... »

Elle fronça les sourcils avec dédain et poussa un long soupir de frustration. Si les bleus voulaient gagner comme ça, alors Eileen espérait qu'ils se sentiraient bien honteux ensuite... Fort heureusement, c'étaient les verts qui allaient gagner, non ?
Action : Déstabiliser
Cible : Zoey Redfly

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
23 nov. 2021, 17:07
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Un grand sourire éclaira rapidement son jeune visage. Les Crochets, SON équipe avait pris l'avance ! Deux buts, 60 points aux compteur ! Si quelqu'un l'observait, il vereait un sourire débile accroché à ses lèvres. Sourire qui disparu rapidement malheureusement au profit d'un froncement de sourcil face à la situation. On pouvait encore voir que c'était seulement son deuxième match, elle ne saisissait pas tout encore aussi rapidement que les joueurs d'expérience. Mais les compteurs étaient presque remis à zéro avec la nouvelle version.

Sa déviation avait loupé ! Mais pourtant le Cognard ne l'avait pas touché ! Elle fronça les sourcils une seconde avant de réaliser que Gates avait loupée son cognement, un sourire apparaissant sur son visage.

La deuxième année essayant rapidement sa main sur son pantalon. Elle changea sa prise de main avant de repartir à l'assaut. Bouger de partout commençait a la fatigué mais son balai et ses entraînements compensait cette fatigue qui venait petit à petit.

Le Cognard était près d'elle, fonçait naturellement sur... elle. Bon, la Serpentard avait compris que la balle n'aimait être baladé de partout. Mais ce n'est pas une raison pour se venger sur elle ! C'est Gates qui a commencé !

Batte en main, la balle de fer va sortir le choc normalement. Mais maintenant vers qu'elle direction ? Quel bleu allait être potentiellement être frappé par la balle ? Ses neurones s'activèrent. Si elle voulait reprendre rapidement le fil du match, peut-être en direction de sa rivale directe ? Irene Gates. Qui est une bonne adversaire. pensa-t-elle avec un sourire intérieur.
Action : Cogner
Cible : Irene Gates

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
23 nov. 2021, 17:43
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
C'était bien un tir, mais je ne l'ai pas arrêté. Je lance un coup de poing rageur dans l'air, avec un cri de frustration étouffé. Merlin, pourquoi est ce que j'enchaîne les erreurs ? Je peux arrêter ce tir, pourtant, je le peux, alors pourquoi je n'y arrive pas ? C'est le deuxième but que j'encaisse en quleques secondes. A chaque fois, c'est de ma faute. Je vole récupérer le ballon, encore frustrée. Je jette un coup d'œil derrière moi pour m'assurer de ne pas être a nouveau la cible du cognard. Cette pensée m'énerve encore plus. Pourquoi me viser, moi ? Alors que je suis en train d'offrir au monde ma pire performance ?
Mes mains se resserrent contre la pauvre balle de cuir qui n'a rien demandé. J'ai l'impression, tout à coup d'entendre des moqueries dirigées vers moi. Je grimace. Je sais que ce n'est pas vrai. Je suis trop loin des tribunes. Je ne peux pas entendre. Et évidemment qu'on se moque... On a toujours commenté le match, et les joueurs. Je souffle bruyamment, le plus bruyamment possible, comme pour chasser mes pensées.
Je baisse mes yeux vers le souafle, et je desserre mes mains autour de ce dernier. Je dois continuer de jouer. Je dois revenir au match. Je regarde miss Pegas durant une brève seconde avant de chercher Zoey du regard. Elle est loin. Eoin ? Il est pas loin. Je soufle pour me donner du courage et tente de lui lancer la balle rouge.

Action Relancer
Cible Eoin Sinnegan

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
24 nov. 2021, 18:48
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Image
Image
Les Ailes d'Airain utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)
25 nov. 2021, 16:53
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Je fronce les sourcils. Oui je suis mauvaise aux relances, mais a ce point ? Ou alors l'embouteillage entre Eoin et moi me pose problème pour lui faire la relance ?
Je ne suis pas si mauvaise pour passer le ballon, pourtant. Je veux dire. La première action que j'aie jouée sur un terrain était une passe. Mais pas de doute, je ne suis pas une bonne poursuiveuse. Enfin, je fais le travail mais pas beaucoup plus que ça. Je ne suis bonne qu'à un poste, celui de gardienne.Contrairement à par exemple, Hannah. L'ancienne capitaine des Corchets. En quelques matchs, elle a joué a tous les postes. Et elle a d'ailleurs inscrit des records. Bon, des, je ne suis pas certaine, mais je sais que nous partageons le record de buts arrêtés en un match. Enfin, le record sous les anciennes règles.. Absolument impressionnante, la fille. Après, il se murmure qu'elle favorise les sangs pur. Elle n'a pas réélectionné Wilson et Rufus. Rufus, quelque part, je comprends mais l'expérience de Wilson aurait pu leur être utile. Je ne vois pas pourquoi elle n'y a pas pensé. A moins ce qu'il n'y ait eu un incident en coulisses. Ce qui est possible, étant donné que nous ne savons pas sa version de l'histoire a elle.
C'est bien beau, mais ce n'est pas le moment de ressasser mes souvenirs. Il faut que je récupère ce souafle. Donc que je sorte de ma zone de buts. Je n'en ai pas spécialement envie, mais que voulez vous, je dois bien le faire.
Et en prime, je vais changer de cible. Zoey, a toi de jouer !

Action Relance
Cible Zoey Redfly

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.