Inscription
Connexion
25 nov. 2021, 16:53
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
L'attrapeur de Serdaigle avait l'impression de tourner en rond, il allait d'un bout à l'autre et pour le moment il ne trouvait rien. Cette situation lui rappelait drôlement un entrainement quelques jours plus tôt où il avait mis beaucoup de temps à chercher le vif d'or, il avait fait au moins une trentaine de tour du terrain, ou surement moins mais il l'avait vécu comme tel, avant de voir enfin quelque chose de brillant apparaitre. Le pire était qu'il n'avait même pas réussi à attraper la balle aussitôt, il lui avait fallu une longue course-poursuite avant de pouvoir, enfin, serrer l'objet dans sa main. Le temps commençait à paraitre long, surtout quand son équipe ratait presque toutes les actions qu'elle entreprenait. D'ailleurs, la commentatrice du match, une Serdaigle, semblait également l'avoir remarqué aussi… Il y avait au moins une chose de positive depuis le début du match : la météo était plutôt bonne. Il y avait bien sûr les quelques nuages habituels d'Ecosse mais le soleil était bien visible et réchauffer les visages refroidit par les frottements de l'air lors des mouvements des joueurs.

Le jeune Holling chercha des yeux Dale pour vérifier que lui aussi ne trouvait pas le vif d'or. Il ne fallait pas qu'il soit plus en avance que James et si cela arriverait, ce dernier le suivrait pour essayer de le dépasser mais pour le moment, ce n'était pas nécessaire.

Action : Repérer le vif d'or dans 3 secteurs.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
25 nov. 2021, 17:07
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Deux fois de suite qu'elle manquait le cognard, seulement, cette fois, la balle de fer noir semblait avoir voulu prendre sa revanche sur tous les coups de batte qu'elle se prenait en continu, lors des matchs, comme lors des entraînements. Irene n'eu pas le temps de dire ouf, que tout l'air de ses poumons fut expulsé brutalement : le cognard venait de donner à la jeune rousse une marque d'affection qui le caractérisait tant, marquant probablement le corps clair de la jeune fille d'une belle marque bleue, marron ou encore verte.

Sonnée et les étoiles de la douleur scintillant devant ses yeux, Irene essayait tant bien que mal de reprendre le contrôle de son balai. Mais elle ne pouvait pas retenter quoi que ce soit pour le moment sans risquer de tomber de son balai, aussi, au travers d'une vision hasardeuse, elle ne pu que voir le cognard aller embrasser le petit lutin vert, malgré une jolie tentative de cognement de sa part. La cinquième année retrouvait ses sens et pris de la vitesse pour rejoindre le cognard. Elle sentait qu'elle tirait sur ses dernières forces et elle le voyait suivre une trajectoire vers un de ses coéquipiers, James à vue de nez...

Il fallait qu'elle l'éloigne, qu'elle défende ses coéquipiers coûte que coûte. Irene leva sa batte, elle allait essayer de l'envoyer valser, sans viser d'adversaire en particulier, juste qu'il s'éloigne très loin de son équipe, le temps de rassembler ses idées et avant d'avoir un troisième tir de la part des crochets...

Action : Éloigner

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
26 nov. 2021, 13:07
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Vif d'or en vue.

Je cesse de faire divaguer mes pensées et... Détourne le regard d'une Cooper qui fonce vers les anneaux adverses avec le souafle sous le bras à contrecœur. Les réactions des tribunes suffiront bien à me dire si son tir va être un échec ou non... Même si j'aurais préféré voir ça de mes y-...

OH, LE...

Je manque tout simplement de tomber devant ce changement de trajectoire brusque et inopiné qui a été réalisé totalement indépendamment de ma volonté. Et délibérément, en plus. Et pendant que tous les yeux étaient rivés sur Cooper, à se demander si elle allait marquer ou non, en plus.

Mais quel... Je n'ai même pas de mot pour décrire une telle bassesse. Il a bien compris que Holling n'avait aucune chance contre moi donc il essaye de m'empêcher le plus possible de jouer en paix. Et, s'il se rabaisse, en plus de cela, à en venir à faire des fautes dont je suis la cible parce que le fait que le cognard me harcèle ne lui suffit toujours pas... C'est bien révélateur de son niveau de désespoir : il sait que son équipe n'a aucune chance en restant dans les règles donc il triche. Tss.

Le plus triste dans l'histoire, c'est que, non seulement il n'a pas réussi à me faire tomber mais, en plus, l'avance qu'a prise Holling ne lui a même pas permis de, ne serait-ce qu'atteindre le niveau du vif d'or. Sans moi comme modèle, il a juste été incapable de reprendre la technique pour rattraper le vif d'or. Dépitant.

... Et les cris des tribunes ont suffi à souligner la faiblesse de leur équipe : trente points pour Serpentard. J'espère que vous avez bien savouré votre premier tir parce que cela a été votre premier comme votre dernier.

Repérer : 3 zones

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
26 nov. 2021, 17:20
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Une belle journée pour un mois d'octobre, un peu frisquet à cette altitude certes, le mercure ne devant pas dépasser les 10 degrés, maisune belle journée quand même. Un bon temps pour voler et faire une petite balade. A plusieurs mètres de hauteur. Dans un stade plein à craquer. En plein milieu d'un match de Quidditch. Mais Eoin n'en avait que faire du match en ce moment.

Il profitait du bon air frais d'Ecosse pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire une fois le match terminé. Manger des bonbons ? Non c'était bien trop mauvais pour la santé. Faire ses devoirs ? Meh... Il serait certainement trop fatigué du match pour ne serait-ce que songer à réfléchir. Ou pas vu le travail monstrueux qu'il effectuait en ce moment pour son équipe, c'est à dire pas grand chose. Néanmoins, faire du vol stationnaire et provoquer des fautes ce n'était pas donné à tout le monde. Peut-être qu'il réfléchirait sur les prochains exercices qu'il ferait faire à ces joueurs à l'entraînement. Quelques exercices d'observation à James, quelques exercices de passes à Zoey, quelques relances pour Celia-Awena. En parlant de Quidditch, le jeune blond se rappela que lui aussi était sur le terrain et qu'il ne faisait pas grand chose à part regarder les autres jouer à la baballe. Il était peut-être temps de faire quelque chose. Mais pas un truc trop fatigant car il ne fallait pas déconner non plus. Juste se déplacer de quelques mètres vers les buts adverses. Histoire de leur mettre un petit coup de pression. Ne pas oublier d'avoir un air intimidant et bien décidé à en découdre pour mettre le doute.
Se déplacer en D4

color=#674ea7
7ème année RP
26 nov. 2021, 18:31
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Tu n’aurais pas pensé pouvoir récupérer le Souafle dans tes mains aussitôt : le fait qu’il ait atterri juste devant toi était une chance inespérée pour vous. La chance du débutant, comme on dit ? Quoi qu’il en soit, tu comptes bien profiter de toutes les opportunités qui s’offrent à vous et ce, jusqu’à la fin du match. Tu es motivée et déterminée et tu as l’impression que rien ne pourrait t’arrêter. Tu as sans doute cette impression car, pour le moment, ça s’annonce plutôt bien pour vous mais on ne sait jamais ce qui peut arriver. Comme le disait souvent Dylan « Le match n’est pas terminé tant que le coup de sifflet final n’aura pas retenti ». Malgré la fatigue et les bas du match, tu donneras tout jusqu’à la fin, c’est une évidence.

Tu regardes un instant Erza afin de t’assurer qu’elle est bien prête à saisir le Souafle si vous en avez l’occasion. On ne sait jamais, le Cognard pourrait s’occuper de Celia et vous faciliter la tâche.. Au vu du coup qu’Ella donne dans le Cognard, ça a l’air plutôt bien parti et tu as envie d’y croire. Et, si jamais ce n’est pas le cas, tu ne pourras pas t’en vouloir d’avoir pris tes précautions au cas où.

Tu sautes presque de joie en apprenant que vous avez réussi à marquer un second but : Tu n’arrives pas à y croire, tu as l’impression que les actions s'enchaînent beaucoup trop vite. Tu doutes de pouvoir tenir la cadence jusqu’au bout mais, au vu de tes diverses actions depuis le début du match ainsi que leur taux de réussite, tu ne devrais pas avoir aussi peur de ne pas être à la hauteur.

Tous les paramètres du jeu rendent le tout tellement incertain qu’il est difficile de prédire ce que vous pourrez faire durant les instants à venir. Ce que tu sais, par contre, c’est que tu dois garder à l’oeil le Souafle et c’est bien ce que tu comptes faire. Tu n’es pas là pour regarder les autres jouer, sinon, tu serais sagement dans les tribunes plutôt que sur ton nouveau balai.


Action – Se déplacer en D5

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
26 nov. 2021, 18:47
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
J'exulte. On vient de marquer un deuxième but ! Alors qu'il y a quelques minutes à peine, les bleus nous menaient de 30, nous voilà à nouveau en tête. Ce match s'annonce plutôt bien parti pour nous, il faudra juste que le cognard arrête de s'acharner sur nous... Les Serdaigles ont tout de même l'air motivés à remonter, mais je sais qu'on ne se laissera pas faire. Pas question d'échouer encore et encore, on va l'avoir cette victoire. Pourquoi pas un doublé coupe de Quidditch et coupe annuelle ? Longtemps qu'on en rêve, longtemps qu'elle nous file entre les doigts.

Le soleil commence déjà à baisser, mais on remportera la victoire avant qu'il se couche. Je sers le manche de mon balai comme on s'accroche à une bouée, sauf que je ne me sens pas bien du tout. Je fais la fière, je fais bonne figure, je crois fort en l'équipe, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander *qu'est-ce qu'on va faire si on perd* ? Je ne veux pas être défaitiste, j'ai promis de ne plus l'être, mais je ne parviens pas à m'enlever cette idée de la tête. Je pense plutôt que je suis *réaliste*. J'envisage toutes les possibilités en essayant tout de même de me concentrer sur les plus positives. Je me tourne finalement vers Edmund :

Dis Edmund, on f'ra une fête en salle co' après notre victoire ?

Je ne sais pas si j'ai dit ça parce que je me pose réellement la question, ou si c'est simplement pour me rassurer, mais dans tout les cas, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le déconcentrer maintenant alors que le Vif d'Or est de retour. J'oublie ça pour me reconcentrer sur ma tâche : il faut que j'empêche les Ailes d'Airains de marquer pour égaliser. Il vaut évidement mieux que ce soit nous qui creusions l'écart, pour nous rapprocher encore plus de la victoire. Cette victoire, j'en ai besoin. Parce qu'elle me servira peut-être à me prouver à moi-même que je peux rester dans l'équipe sans tout faire foirer. Il faut qu'on gagne.

Action 1 : Se déplacer en D3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
27 nov. 2021, 18:58
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Le match battait son pleins et pourtant quelque chose n'allait pas. Quelque chose n'allait pas puisque les précédents évènements n'avaient pas été en leur faveur. Déjà, les Serpentard n'avaient pas marqué un but mais bien deux. Tous deux marqués par Lili Cooper. Et regarder le score en face était bien trop difficile pour la petite blonde. Leur équipe avait 30 points de retard, pas insurmontable mais elle aurait préféré qu'ils mènent la danse. Au pire, cela leur donnerait la motivation nécessaire pour gagner ! Il était bien entendu hors de question qu'Erza gagne cette bataille si facilement.
Mais la jeune sorcière n'arrivait plus à rien faire, se contenant de regarder les passes s'effectuer de loin. De temps à autre elle voyait James regarder ici et là à la recherche du vif d'or. Les cognements s'enchainaient à une vitesse affolante et la deuxième année pouvait s'estimer heureuse de ne pas l'avoir reçu en pleine figure pour le moment.

Alors que le Souafle tentait tant bien que mal de quitter la zone des buts adverse, elle vit Celia-Awena s'en saisir. Allait-elle refaire une passe à Eoin ? Non c'était bien vers elle que la balle rouge allait arriver. Et le sourire de Zoey s'agrandit. Enfin de l'action ! Elle en avait assez de ne rien pouvoir faire et de regarder de loin ce qu'il se tramait. Elle se sentait un peu bizarre tout de même mais n'y fait pas attention. Rien ne pouvait la déstabiliser n'est-ce pas ? Il n'y avait qu'à tendre les bras et attraper la balle !


Action 1 : Progresser en D1
Action 2 : Tirer

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
27 nov. 2021, 20:45
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
Non mais sérieusement ?

Le sourire que j'avais eu aux lèvres en entendant les cris de joie des supporters a totalement disparu. Certes, on est à égalité. Certes, le souafle se balade dangereusement devant les anneaux des Ailes d'Airain. Mais nos trente points ont été décomptés, là. Il est grand temps de siffler la faute, Miss l'arbitre.

Et pourtant, non. Pourtant, le match reprend son cours. Comme si de rien n'était. Comme si le capitaine en personne d'une équipe en particulier dont je ne vais pas citer le nom ne s'était pas délibérément permis d'effectuer une faute, poussé par le désespoir que sa propre équipe lui infligeait. Non mais j'hallucine.

Genre elle a rien vu ? C'était pourtant flagrant : je n'étais pas à la poursuite de la balle dorée alors qu'elle faisait une apparition sur le terrain ! Et puis, simplement, en dehors de mes talents incroyables, à quoi sert l'arbitre si elle ne peut déterminer lorsque quelqu'un fait une faute ? Si c'est pour ne pas siffler de penalty en notre faveur, autant de pas être présente. 'Fin je sais pas, je dis comme ç-...

Vif d'or en visuel.

Bon. Je ferai mon caprice de diva vis-à-vis de la faute qui a été honteusement effectuée sur moi plus tard : ma mission reste cette vive balle. Et je ne dois en aucun cas m'en détourner. Qu'importe le cognard, qu'importe les joueurs à la tenue bleue, ce vif d'or ne sera attrapé que par une seule personne : moi.

Je ne tarde pas à m'élancer à sa poursuite. Et, cette fois-ci, je ne vais pas le lâcher des yeux. Il ne va pas me semer. Aucune pensée perturbatrice, aucun virage, aucun attrapeur bleu, qu'il soit un ancien mauvais joueur ou un nouveau mauvais joueur. Rien. Juste lui et moi.

Se déplacer : E4
Capturer

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
27 nov. 2021, 23:06
 06/10/2046  Serpentard vs Serdaigle
DALE assigne la réussite automatique du repérage du Vif d'or à ADAMS.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT