Inscription
Connexion
05 déc. 2021, 21:39
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Un peu sceptique, je suis du regard ma frappe. Direction South, en théorie. En pratique... Merlin, pourquoi les trois quarts des joueurs sont obligés de s'amasser dans le même petit coin du terrain ? Après tout, c'est vraaaaiment pas comme s'il était suffisamment vaste - et ce pas qu'horizontalement ! Les chances que le cognard touche une cible autre que celle voulue, voire même un des mes coéquipiers est plutôt grandes en fait.

Oh, et comme si ce n'est pas déjà assez de suspense, voilà le souafle en chute libre... et Alexander à sa poursuite... le premier à le récupérer, yes. Mentalement je l'encourage, allez, maintenant remonte vers les anneaux... Aaaah, voilà. Au moins une chose qui me plait dans cette mêlée de jaune et de rouge, balles comprises (quoique, non, ne rabaissons pas la couleur du vif à du simple jaune, c'est un vif d'or après tout. Et puis, rien de mieux que le rouge et or, de toute manière).

Et parce que je ne vais pas passer le reste du match à regarder le cognard faire ses ravages... bah je décide de me lancer dans la mêlée également. Un balai de plus ou de moins, ça ne fera pas la différence, j'imagine. Ce qui fait la différence, c'est la balle de fer et ses zigzags incontrôlés. Et avant qu'elle ne fasse de dégâts et que je n'aie à m'interposer ricrac une fois parvenue à identifier sa cible dans ce méli-mélo, je décide de faire comme Delphillia un peu plus tôt : l'envoyer aussi loin que possible, de toute mes forces.

Action : Eloigner

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
05 déc. 2021, 21:39
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Il s'en était fallut de peu. Ennis, pourtant si précise habituellement, avait manqué sa relance. Est-ce que la météo avait pu être la cause de cet échec ? Le froid était de plus en plus difficile à supporter, et Britanny sentait très bien les frisons et les tremblements qui la traversaient. Évidemment que les membres bougeaient avec plus de difficultés, et la réussite de certaines actions s'en trouvaient impactées.

Une montée d'adrénaline l'avait parcouru lorsqu'elle avait compris avec stupeur que le souafle n'arriverait pas jusqu'à elle. Il commençait à subir la gravité terrestre bien trop loin de sa position. Et trop près des anneaux. En plus de cela, Arya, dans son champ de vision, était à égal distance du souafle qu'elle. Cela se jouerait à seulement quelques dixièmes de secondes si les deux filles se jetaient sur la balle de cuir. Sans réfléchir, Britanny avait ainsi couché son corps sur son balai, pour gagner en vitesse et perdre en altitude. Elle avait tendu la main gauche devant elle, ne supportant pas ce moment de flottement où elle n'avait pas le souafle entre ses mains, qu'il était toujours disponible pour son adversaire. Et finalement, ses doigts entrèrent en contact avec le cuir rouge. Elle ramena instinctivement le bras contre elle, coinçant le précieux objet contre son flan. Ensuite seulement, elle s'était rappelé de remonter en hauteur.

Lorsqu'elle releva la tête, Alexander était déjà en position. Il ne fallait pas tarder. Elle avait ainsi tenter de lui passer la balle. Mais Arya n'allait certainement pas rester là sans rien faire. Cependant, il ne fallait pas imaginer que l'anglaise allait maintenant rester les bras croisés. Heureusement, Alexander avait la même hargne qu'elle. Bien vite, il récupéra le souafle et tenta un tir.

Il fallait absolument que Poufsouffle lâche cette balle. Alors la rousse fit un signe à son coéquipier. C'était juste histoire de déstabiliser un peu Taylor, rien de plus.


Action : Boutenchoc (faute)
Cible : John Taylor

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
05 déc. 2021, 21:39
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Ne rien lâcher, et tout donner en ces derniers instants. Il ne fallait pas se déconcentrer plus d'une dixième de secondes, pour ne pas perdre l'avantages face à l'attrapeuse jaune. Elfie, avait à plusieurs reprisent repéré le vif, sans pouvoir l'attraper. Avec un peu de concentration et donner le maximum d'effort, elle était sûre et certaine de pouvoir passer devant South, et réussir à refermer ses doigts sur la balle volante. Il ne fallait donc pas se laisser déconcentrer maintenant. Elle savait, tout comme ses coéquipiers que la victoire viendrait de l'attrapeur, en effet, vu les scores, construient avec les différents buts, l'équipe attrapant le vif, remporte le match. Après la magnifique saison de l'an passé, il fallait que l'équipe reparte sur une bonne dynamique, pour la nouvelle saison. En plein vol, à la recherche du vif, après la soupe aux choux, Les Oranges étaient l'envie de la seconde à la gryffondor, après sa douche, elle irait rapidement se remplir l'estomac, avec toutes ses envies gustatives durant le match. En plus, les Oranges faisaient un débats révolutionnaires chez les petites, en effet, certains pensaient que la clémentine, c'était le petit de l'orange. C'était faux, et Bélus n'aurait pas dit le contraire. On pourrait penser que leurs cerveaux avait pour surnom "kibrit à Nigaud."

C'était un sujet important, qu'elle adorait aborder quand elle croisait des jeunes à des soirées, ou des goûters. Il était certes important, mais pas assez pour laisser de côté le vif. Après ces petites pensées, qui la faisait sourire, elle se reconcentra sur le vif. Sa pure concentration n'a pas durée longtemps, puisque peut de temps après, elle refléchissait vers qui elle se tournerait si elle arrivait à attrpaer le vif, le choix était rapide, vers sa capitaine et Nisus d'Elfie, Noah. Mais avant cela, il fallait l'attraper, la pluie la gênait toujours, il pleuvait autant que lorsqu'elle avait fait un week-end à Swanage, avec sa mère. Tellement il pleuvait, que la famille était resté à l'intérieur. Après avoir enlever les quelques cheveux qui la gênait, elle fit un demi-tour pour scruter les horizons, à la recherche de la moindre lueur brillante qu'elle pouvait trouver, toujours à l'idée de manger. Depuis le début du match, son ventre laissait entendre des gargouillis, et son cerveau, lui donnait des images d'aliments. Cette fois ci, elle avait le gâteau parfait, le manjū liant originalité et saveur, digne d'un Abgal, exemple Bôl.

Action 1 : Se déplacer en C1
Action 2: Capturer le vif

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
05 déc. 2021, 21:40
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
La recherche continuait. Thaïs était certaine d'avoir aperçu une lueur dorée. Elle ne l'avait pas rêvé, ce n'était pas possible.
Ce qui était possible c'était de se faire cogner. Ce sacré cognard tournait dangereusement autour de Thaïs. Il s'acharnait sur elle. Et les griffons en profitaient, apparemment il espérait mettre Thaïs entre deux mondes. Elle espérait surtout ne pas le prendre en plein visage.... Pour s'en remettre ça serait extrêmement compliqué.... Et elle n'avait jamais été victime de cette vilaine balle. Si on pouvait l'éviter, c'était le mieux. Heureusement jusqu'à maintenant elle avait été sauvé par Edmund. Mais il continuait à tourner dangereusement autour d'elle.
Thaïs tenta de ne pas y penser et continua sa quête du graal. Elle quadrilla le terrain pour optimiser son repérage. Est-ce la fatigue qui commençait à l'empêcher de trouver le vif ? Où est-il sorti du terrain ? Ça faisait un moment que le match avait commencé. Il serait temps qu'il reste dans le coin.
Thaïs regarda si Elfie faisait mieux. Elle était drôlement rapide dans son repérage. Comment faisait elle ? Est-ce l'expérience ou une qualité naturelle? Ou une vue de rapace qui voit à des kilomètres... Toujours Elfie était aussi en pleine recherche. Thaïs la reprit de son côté. Elle espérait aller plus vite ce coup-ci.
Thais finit par souffler, exaspérée de ne pas le trouver. Elle tourna la tête vers les tribunes de Gryffondor. Mais qu'est ce ? Mais oui, c'était bien lui !! Thaïs se précipita en sa direction. Il était pour elle. Hors de question de le laisser à Elfie !

Action 1 : Se déplacer en c1
Action 2 : capturer le vif d'or

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -