Inscription
Connexion
09 déc. 2021, 13:05
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Les vingt minutes suivantes s’écoulèrent très rapidement. Quand les Rouges tenaient la balle, je retenais mon souffle, les mains crispées sur mon manteau – jamais je n’aurais cru qu’un match pourrait me tenir autant en haleine. Et lorsque ma maison reprenait enfin le dessus et que les commentateurices s’époumonaient avec enthousiasme, ma respiration reprenait et je sautillais, hurlant quelques messages d’encouragement qui se perdaient dans les cris de la foule.

Les actions étaient aussi pointées des quelques explications d’Élina, qui s’y connaissait beaucoup plus en stratégie que Felicia et moi, apparemment. N’ayant jamais été passionnée par le vol ni les règles de Quidditch, je ne savais même pas quelles étaient les différences…

Une des joueuses des Griffes Ardentes fit apparemment une faute et je me penchai vers les filles, pour essayer de demander ce qu’elle avait fait, quand une nouvelle holà de cris secoua tout le stade. Clignant des yeux, j’essayai de comprendre ce qu’il se… QUOI ? Gryffondor avait attrapé le vif d’or ? Comment ça ? Nos adversaires avaient gagné ? Mais- ?

L’adrénaline retomba d’un coup et je m’appuyai contre le dossier de mon siège, boudant les gagnant.es. Tsss, même pas envie de voir le regard fier de Felicia. *J’suis dégoûtée* On gagnerait le match suivant, de toute façon. « ‘Ont bien joué » fut la seule remarque que je parvins à lancer aux deux autres filles – oui c’était comme ça que je les félicitais d’avoir gagné. Mais, rapidement, un attroupement se forma au milieu du terrain et je me mis debout pour essayer de distinguer la mêlée.

Il se passe quoi là… ?

Même les cheerleaders, puis les professeur.es, rejoignirent bientôt l’attroupement. Une bagarre ? Je haussai les épaules puis cherchai l’approbation de la Bleue quand le groupe commença à se dissoudre. *Comprends rien et froid et dégoûtée, on rentre quand ?*

@Élina Clarke et @Felicia Luke :cute: Fin pour moi, mercii !

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
09 déc. 2021, 13:33
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Il fallut quelques secondes à Edmund pour comprendre que les paroles venant d'au-dessus lui étaient adressées, mais il fut prompt à se redresser en en comprenant le sens. Plus cramoisi encore, si cela était possible, il se tenait droit comme un i, raide comme un manche à balais tout en bafouilla quelque excuse inintelligible.

Gêné de la manière dont il avait rayé la présence de la professeure de son esprit et de s'être vulgairement avachi sur elle comme sur un vulgaire dossier, il secoua vivement la tête — un peu trop vivement, lui signala pour son système nerveux encore désorienté — pour signifier qu'il n'aurait pas besoin de son aide, point qu'il voulut prouver en se levant sans aide.

Trop hâtif dans sa manœuvre, son équilibrioception manifesta son mécontentement par un vertige prévisible qui fut bien heureusement rattrapé par la poigne étonnamment solide d'Eugène. Stabilisé, Edmund ne put s'empêcher un léger mouvement de recul sans rompre pour autant le contact : malgré son incertitude concernant la conduite à adopter envers le Poufsouffle, sa simili chute le forçait à admettre que son aide serait nécessaire s'il souhaitait quitter le terrain et rejoindre sa chambre.

Il se râcla la gorge et s'adressa à l'enseignante en répondant à la question de l'autre. Une expression à peu près convaincante étirait ses traits.

- Oui, ça devrait le faire. Merci beaucoup pour votre... euh... soutien, Professeure.

Le Revigor lui avait peut-être permis de se remettre de l'épuisement de la crise d'angoisse, il n'en demeurait pas moins un repos artificiel, et mêlée à la confusion induite par son camarade, Edmund en avait des difficultés à faire le lien entre idées et mots — chose bien inhabituelle pour lui.

Il se retourna malgré tout vers le chemin des vestiaires et, clopin-clopant, appuyé sur Eugène, quitta le terrain.

@Sarah Priddy @Eugène Harlow

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
09 déc. 2021, 13:38
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
LILY TURNER : 246810
JEFFREY HUNTER : 13579
"Oui je connais bien Ennis, vu que c'est ma petite amie. Et j'ai joué plusieurs fois contre elle également. J'suis d'accord avec toi. Jamais elle tricherait de la sorte."

*Petite amie !?* Lily le regarda, déconcertée. Elle avait envie de lui dire : "Ennis ? LA Ennis, gardienne des Griffes, préfète de Gryffondor !?" Mais elle se ravisa bien vite en voyant qu'il était sérieux. *Et même après tooouut ça, il soutient les Hel's...* Bref, il valait mieux ne pas poser la question. Il était fidèle à sa maison après tout.

À part ça, les Hel's semblaient dominer de haut ce match. Ce n'était peut-être plus qu'une question de temps avant qu'ils gagnent ? *J'ai foi en vous, vous allez gagner !* Et puis... fière comme elle l'était, elle n'aurait pas déclaré forfait au beau milieu du match. Elle attendrait jusqu'à la fin, jusqu’au coup de sifflet final.

Le Vif d'Or restait bien caché... Les attrapeuses cherchaient en vain-... *Merlin ! Il... Il...* Elle se leva de son siège en apercevant un éclat doré près des anneaux. Les deux attrapeuses foncèrent vers les anneaux, tendirent la main pour l'attrapez et...

"Ouiiiii !!! Bravo les Griffes !"
"Oooooh non ! Fais chier !"

Lily éclata de rire en entendant le Poufsouffle hurler un juron en même temps qu'elle parlait. *Les Griffes Ardentes ne sont pas les champions 2045-46 pour rien !* Elle applaudit avec entrain les gagnants de ce match, suivant les yeux pleins d'étoiles la petite boule dorée dans la main d'Elfie.

"Ce fut un beau match ! Un très beau match, même !! Les Hel's se sont divinement bien battus !"

*Mais le Lion est plus fort que le Blaireau...* Il ne restait plus qu'à espérait que l'Aigle serait le plus fort d'entre tous... Avec un attrapeur vif comme James, une poursuiveuse telle que Zoey, une gardienne aussi forte que Celia-Awena et batteuse aussi expérimentée que Irene, et un capitaine comme Eoin... *Merlin... j'espère qu'il gagneront le championnat, il le mérite !*

"Bon.... Bah finalement c'est moi qui te devrais cinq chocogrenouilles j'ai bien l'impression ! Je te les donnerai dans la Grande Salle dès que je les aurai. Salut, faut que je file !"

Elle lui fit un signe de la main, tout souriante. Elle en avait même oublié cette histoire de chocogrenouilles. Elle se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir le suivre des yeux. *Mmh... Je suis sûre qu'il n'est pas siiiii déçu que ça que l'équipe de l'élue de son cœur ait gagné...*

Elle jeta un dernier coup d'œil sur le terrain, avant de se retourner et s'apprêter à partir. Alors qu'elle continuait d'avancer, elle assimila avec un peu de retard les dernières images qu'elle venait de voir. Elle fit brusquement volte-face. *Merlin... mais qu'est-ce que c'est que ce regroupement !? Ils-...* Elle ouvrit grand la bouche en s'apercevant que des professeurs descendaient sur le terrain. *C'est pas bon signe...* Elle se mordilla la lèvre. Si les adultes étaient là, c'était forcément que quelque chose de grave c'était passé. *Et ça n'arrangerait pas les choses si je descendais pour voir ce qui se passe...* Elle replaça une mèche derrière son oreille, jeta un dernier coup d'œil vers le terrain, avant de se diriger vers la Grande Salle. *Croisons les doigts pour que personne ne soit blessé...* Et puis... elle espérait que quelqu'un qui avait vu la scène pourrait lui expliquer ce qui c'était passé...

Suite au prochain épisode... T-)
@Jeffrey Hunter, merci pour ce chouette moment :happy:
Et aussi pour les Chocog's :whistling: Il ne fallait pas... mais merci :cute:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
09 déc. 2021, 20:51
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Les minutes d'après s'écoulèrent tellement rapidement, que j'eu l'impression que tout cela passait très rapidement alors que ça durait une dizaine de minutes. Poufsouffle avait réussi à marquer une deuxième fois, ce qui leur accordait au total 60 points. La course au Vif d'Or était tout aussi interressant que le reste du match. Swann avait été remplacé par Elfie, qui extrêmement forte.

Le Cognard se baladait un peu partout. Il faillit percuter beaucoup de joueurs et quelques de ces derniers furent toucher. Miles se retourna vers sa camarade à sa gauche.

"Tu vas trouver ça bizarre comme question mais je me suis toujours demandé qu'est-ce que ça fait de prendre un Cognard ? Je sais que ça doit faire beaucoup mal mais c'est mon petit coté amateur de sensations fortes qui voudrait le savoir."

Mais bon, il reposa ses yeux vers le stade, Thaïs et Elfie avaient toutes les deux ratés le Vif d'Or et se remis à le rechercher tout de suite après. Quelques instants après, Alexander tira le Souaffle et marquait le premier but de Gryffondor. On pouvait entendre tout le monde crier de joie et de soutiens. En tournant la tête, on pouvait voir Thaïs et Elfie dans une sorte de "course-poursuite". Elles avaient du apercevoir le Vif d'Or.

Tout à coup, le Vif d'Or fut attrapé. Et c'était Elfie qui l'avait attrapé. Tous les gens dans les gradins se levèrent et crièrent à pleins poumons bravo à Gryffondor.

"WOUHOUH ! BRAVO GRYFFONDOR !"

Il prit sa grande banderole et demanda à sa camarade :

"Tu peux m'aider s'il te plaît ? C'est pour ma banderole !"


@Gabrielle Gray c'est tout pour moi !
Promis je réponds à notre RP entre ce soir et dimanche

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
09 déc. 2021, 21:45
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Alors qu’elle venait de faire demi-tour, qu’elle avait fait quoi, 4-5 pas en direction de son balai, elle entendit la voix de la professeure de défense contre les forces du mal puis une sensation étrange s’empara d’elle. Mais Aliénor n’avait pas le temps de s’en accommoder, elle était énervée, déçue par l’équipe de Gryffondor mais aussi par elle-même, elle doutait de sa capacité à pouvoir protéger les autres en voyant Lys et Edmund au sol et elle doutait de ses capacités de batteuse en voyant le score. Et tout cela ce traduisait de la seule manière que la jeune fille connaissait, la colère.

La batteuse se mit à courir en direction de son balai, l’attrapa et l’enfourcha, laissant derrière-elle le brouhaha des élèves et des professeurs. Elle s’éleva dans les airs à une vitesse rare, essayant d’échapper à tout ce qu’il se passait et qui n’était encore une fois que de sa faute et de son putain de caractère. Mais comment pouvait-elle seulement imaginer rester dans le stade alors que tout ce qu’il se passait en bas lui rappelait son échec. Les professeurs étaient là, elle n’avait plus rien à y faire. Elle irait voir Miss Field mais dans cet état de nerfs ? C’était impensable.

Alors sans même un mot pour ses coéquipiers, sans même un regard pour ce qu’il se passait en bas, la jeune fille vola au-dessus des tribunes et fila en direction du lac noir, ou du moins de la cabane aux bateaux. Personne n’y serait, pas avec ce froid, pas alors que le match venait de se terminer. Elle allait vite, si vite qu’elle n’avait même pas le temps de sentir les larmes sur ses joues qu’elles étaient déjà arrachées par le vent. Ses mains étaient cramponnées fermement au manche de son balai, ses phalanges blanchissant sous la force de sa prise et ses dents étaient dans le même état. Elle avait envie de hurler de colère mais quand elle essaya, aucun son ne sortit de sa bouche. Le sortilège. Elle était comme une lion en cage a qui on avait arraché son pouvoir de rugir. Pitoyable.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
10 déc. 2021, 00:06
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor

ElenaDawnTeresaInfiniRafaëla

Le match passa à une de ces vitesses, je n’avais pas fais attention que c’était presque la fin. J’étais un peu dépitée à la vue du score, Gryffondor perdait du terrain…
Je voyais mes coéquipiers pas très motiver. C’était triste de les voir comme ça. Il était temps de faire bouger les choses ! Avec un peu de chance cela re-motivera les Griffes Ardentes !

- Oulala ! Ça ne va pas du tout là ! Aller hop, hop, hop ! On se motive ! On est venu pour quoi ? Pour dormir ou pour gagner ?! Pour gagner bien évidemment ! Je veux tous vous entendre, on est venu pour quoi ? POUR GAGNER !

Elena était bien plus douée que moi pour motiver l’équipe, mais j’espère que ça fera l’affaire !

- Aller ! Je veux voir tout le monde en place pour la dernière figure ! Je vous rappelle que c’est la pyramide ! Elena met toi à droite, Dawn au milieu à droite s’il te plaît, Infini à gauche, moi je vais au milieu gauche et Teresa tu peux monter !

Je regardais Dawn pour savoir si elle était prête à faire monter Teresa sur la pyramide. Je lui adressais un sourire pour lui donner confiance !

Teresa monta et nous réussissions notre figure pile au moment où l’ont entendit que les Griffes Ardentes avaient gagné le match !
Infini scanda le nom de ses deux amis dont il était très fier : Alexander et Julian !

Tout à coup, de l’agitation à la fin du match, ce qui était étrange c’est que les deux équipes commençaient à se disputer. Finn tenta d’aller voir se qu’il se tramait mais je le retiens et dis en m’adressant à toute l’équipe :

- Bon c’était super comme d’habitude ! Je vous félicite pour votre organisation et votre bonne humeur ! Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment entre les deux équipes et je ne préfère pas savoir, du moins je ne veux pas en être mêler. Je vous conseil de vous éclipser dans les vestiaires sans faire demi-tour, les adultes responsables s’en occuperont. Libre à vous de demander un autre jour ce qu’il se passait, mais pour le moment, on fait profil bas. Le match est gagné pour Gryffondor, ne gâchons pas ce moment et allons nous divertir !
Reducio

Reducio
ACTIONS VUES AVEC LES JOUEURS ! @Dawn Wolf @Infini Parker @Elena Corbeau @Teresa McDonough
@Théo Williams
Aussi mentionner de la part de Infini : @Alexander Luben et @Julian Belhmont

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !
10 déc. 2021, 00:57
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
É.C : 1 -3 - 6 - 8 - 10
E.O'K : 2 - 5 - 9
F.L : 4 - 7

Le match passa à la vitesse de l'éclair, mais que dis-je, d'un vif d'or ! En compagnie de mes deux amis, je discutais tout le long de la rencontre, portant peu d'attention aux actions sur le terrain, sauf lorsqu'il s'agissait d'expliquer ce qu'il se passait pour que les deux filles puissent suivre. Contrairement à ce que j'avais crains, être sur un balai face à toute la foule du stade ne me manquait pas autant, dû moins pas la partie consistant à voltiger devant les spectateurs.

Tout ce passait bien, jusqu'à ce que les griffes commettent une faute dans leur jeu avant de capturer le vif. *Pas juste* Cette manière de jouer me rappelait comment nous avions perdu l'année dernière contre les rouges, le même genre de chose s'était produit, vraiment pas Fair-play. *Tss* Je voyais bien qu'Eryne était dessus pour les jaunes et je devais bien admettre qu'une petite part de moi aussi, même si je préférais ne rien admettre, ne voulant pas froisser Felicia assis à mon côté.

-Ouaip, beau match.

C'était tout ce que je trouvais à dire. Mais alors que j'étais sur le point de suivre la blonde vers la sortie du stade, du mouvement sur le terrain attire mon attention en même temps que la question d'Eryne. *Mais c'est quoi ça ?*

Un attroupement de tenue rouge et jaune s'était formé sur le terrain, quelque chose allait se passer, c'était certain. Et comme je l'avais prédit, un coup vola puis un deuxième avant d'être arrêté par le nouveau directeur de gryffondor. *Mais ils sont malade* Ça ne se serait jamais passé avec les Ailes. C'était vraiment la meilleure équipe de Poudlard, je n'avais rien à redire là-dessus.

-Les jaunes ont mené tous le long, normal qu'ils soient dégouté d'avoir perdu, surtout avec les fautes des griffes.

Je haussais les épaules. Je comprenais parfaitement la position des Hel's, ce n'était pas une belle fin de match pour eux. *Font toujours des coups bats les griffes* Détournant mon regard de la scène, je me faufila à travers les autres afin de sortir du stade, suivi de mes deux amis. *C'tait sympa quand même !* Un bon chocolat chaud, on l'avait bien mérité !

@Eryne O'Kieran et @Felicia Luke, c'est la fin pour moi ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
10 déc. 2021, 02:08
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Je me penche vers le terrain, avec mon index droit sur mes lèvres.
"Les Hel's ont toujours été calmes, pourtant... Et les rouges ont un jeu très particulier, mais pas a ce point.
Je me souviens encore de mon dernier match contre les Griffes. Ils ont tenus a nous faire sortir très très tôt, Irene et moi, et de destabiliser Eoin, ce qui a mis nos bleus sur le terrain tout aussi rapidement. Je n'ai pas eu le temps de poser deux actions que j'ai dû aller sur le banc, blessée par le cognard. C'était de l'acharnement, pur et simple. Ils n'avaient même pas essayé de jouer contre Irene ou moi. J'ai encore un goût très très amer dans la gorge.
Les actions s'enchainent à la vitesse grand V sur le terrain, surtout côté Hel's. Un tir est tenté, et Ennis ne pourra pas arrêter, elle a l'air sonnée. Je fronce les sourcils en voyant Arya planer un peu trop haut dans le ciel et ses pensées.
"Arya ne m'a pas l'air bien, tout de même. Zoey, tu as peut être parié sur la bonne équipe, en faite. "
Rapidement, un autre tir est tenté.
"Très bel arrêt" Je commente, toujours aussi sérieuse. "Je n'aime pas l'ambiance sur le terrain... C'est trop tendu. Eileen aussi vient de perdre la balle..." Deryn se met à parler à Leo. Je fronce encore les sourcils. C'est pas dans ses droits, ça. Brittany se déplace dans la zone de buts jaune. Je réprime un cri. Cri qui sort finalement quand Luben fait un croc-en-manche.
"Sérieusement ?! Autant de fautes en aussi peu de temps ? Depuis quand les gryffons sont aussi peu fair play ?" Je lève les bras, frustrée, avant de me souvenir encore du match de l'an dernier. "J'oubliais, ils ont toujours été limites sur le fair play. Faudrait qu'on revoie les caractéristiques des maisons, parceque la roublardise est maintenant rouge, plus verte ! Et cet arbitre qui ne voit rien !"
Je me laisse aller contre les gradins avant de souffler et de passer ma main sur mon visage. "En plus, ils ne mènent pas" Je me sens révoltée, et inquiète. Ca va mal tourner. Et j'ai perdu mon calme. "Désolée de m'mporter autant. Aussi peu d'élégance m'écœure." Je comprends une faute de temps en temps, mais là, cela devient trop, beaucoup trop. Et les absences d'Arya et d'Eileen aussi sont suspectes maintenant.
Je me reconcentre sur le match. Le cognard est aux abonnés absents. Pas plus mal. Et les Hel's ont encaissé un but. Je grimace. Puis j'inspire profondément en voyant la faute sur John Taylor. Faute que siffle l'arbitre. Enfin. Mais le match s'arrête là, par une victoire rouge. Je reste silencieuse et immobile. Les joueurs descendent. "Ce n'est pas juste pour les Hel's... Pas du tout. Une faute ou deux, passent encore, mais ça... C'est quoi la prochaine étape ? Saboter une équipe avant un match ? Il faudra que nous fassions attention."
Au lieu des poignées de main habituelles, il y a plutôt des éclats de voix.
"Merlin, qu'est ce qu'Alienor fabrique ? Elle a raison de s'insurger, mais quand même... Ca va mal finir, je vous le dis." On dirait qu'elle s'en prend a Leo. Tss, cela va mal finir. Et effectivement, des éclats de voix se lèvent. Puis un coup part. Je sursaute. Personne ne va intervenir ? Je regarde avec effroi la situation empirer. Ils sont a deux contre un, là ! Alystair a pris deux coups ! Ennis tombe au sol. C'est vrai, elle a pris plusieurs cognards à l'instant. Mais n'empêche. Elle est en si mauvais était que cela ?
Un éclair rouge atterit au milieu de l'échauffourée. Mr Falkner, le directeur de gryffondor esmble fou de rage. Sa voix porte même jusqu'ici.
"Je ne l'avais jamais vu comme ça... Mr Mason et madame Valerion aussi arrivent sur les lieux. "On prie combien de chocogrenouilles qu'il va y avoir des joueurs surpendus ?"
Je jette un oeil vers Eoin. Je me demande comment il règlerait la situation, lui. Probablement mieux. Et probablement que si un des autres frappait un adversaire, il lui remonterait les bretelles. Et pas qu'un peu. Et moi aussi, la personne m'entendrait. Je ne suis pas capitaine, certes, mais notre équipe est élégante. le fair play est une valeur qui nous tient à coeur. Mes yeux vairons se posent sur Edmund Long. Il semble en mauvais état. Pourtant, personne ne l'a frappé, si ? Je m'arrête rapidement dans ma réflexion en voyant un autre garçon l'embrasser. Je hoquette. "la situation est absolument grotesque... on dirait un roman mal écrit." Avant de me tourner vers mes coéquipiers. Je jette un regard a Zoey. "Ca va ?" Avant de me tourner vers Eoin. Et de repenser à ce que je viens de voir. Pourquoi, par Morgane, je repense au baiser échangé sur le gazon ? Je détourne rapidement le regard. Avant de me lever, les joues roses, sans regarder mes camardes, feignant de regarder le terrain avec attention, en faisant attention a garder contenace. Il faudrait écarter mes cheveux qui me servent de rideau pour être sur que je suis rose. Je me tiens aussi droite que d'habitude. Même si je sens mon coeur battre la chamade. Merlin, à quoi je pensais à l'instant ?

Zoey Redfly
et @Eoin Sinnegan

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
10 déc. 2021, 09:24
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


Dawn venait d'enchaîner les figures apprises. Elle les avait exécutés comme en répétition, avec précision. Pourtant, l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Les Poufsouffles menaient le match et les gryffons étaient en très mauvaises postures. Cela n'empêchait pas la Cheervalerie d'encourager l'équipe mais avec quand-même moins d'enthousiasme que d'habitude.

Juste avant d'effectuer la dernière figure, Rafaëla remotiva l'équipe. Cela eut un peu d'effet sur Dawn d'autant plus que ce n'était pas le porté le plus facile à faire.

- POUR GAGNER! Cria Dawn en réponse à la Vice-capitaine.

Ensuite, Dawn se mit à droite aux côtés de Rafaëla à qui elle répondit au sourire, et aida Teresa à grimper sur leur épaule. Elle faisait ensuite en sorte de maintenir cette dernière afin qu'elle ne perde pas l'équilibre. Alors que l'équipe se trouvait toujours dans cette position, le match eut une tout autre issue que ce à quoi Dawn s'attendait. Elfie venait de récupérer le Vif d'or et offrait la victoire aux Gryffondors. À partir de ce moment-là, la cinquième année n'attendait qu'une seule chose: quitter cette position pour pouvoir sauter de joie avec l'équipe.

Mais les choses tournèrent mal et l'ambiance sur le terrain s'était envenimée. La jeune fille ne savait pas ce qui se passait mais les esprits avaient l'air de chauffer. Mieux valait de ne pas s'en mêler. Suivant les conseils de Rafaëla, Dawn se dirigea vers le vestiaire et y entra avant que les choses ne prennent une tournure plus tragique.

Reducio

@Rafaëla White @Infini Parker @Elena Corbeau @Teresa McDonough
@Théo Williams

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
10 déc. 2021, 18:05
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Je pousse une petit soupir de soulagement. Jacob a répondu aux paroles d'Erza et lui a fait comprendre qu'un autre conflit n'était pas nécessaire. Heureusement, celle-ci s'excuse. Je lui adresse un sourire timide. Je ne peux pas lui en vouloir, je pense que, après les évènements, tout le monde est un peu tendu. Et puis, même si je ne la connais pas super bien non plus, je l'aime bien Erza. Le Gryffon nous fait un signe vers la sortie et se met à marcher, suvi d'Erza puis de moi, tout comme les profs nous l'ont demandés. De toute façon, je n'ai aucune envie de rester ici plus longtemps. Tout en marchant, j'écoute Jacob et prends quelques seconde pour réfléchir à sa question. *Une tradition familiale ?* Il ne me semble pas, à part le fait de tous se réunir à Noël. Mais c'est plutôt commun, rien de particulier à la famille Puckle, plutôt petite.

- Mmmh, pas vraiment à vrai dire. La seule chose que l'on fait c'est se réunir pour Noël.

Mais bon, ma famille n'est pas vraiment du genre à avoir des traditions, chacun vit un peu sa vie de son côté. J'ajoute avec un grand sourire :

- Je suis partante pour la salle sur demande !

À vrai dire, je ne suis jamais allée dans cette salle, même si j'en ai déjà entendu parlé. Ça sera l'occasion de la voir pour de vrai !

@Jacob Tramontane @Erza McGowan Avec plaisir ! :cute:

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture