Inscription
Connexion
07 nov. 2021, 13:12
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Quidditch.

Si on m’avait dit il y avait un an que je ne perdrais pas l’occasion de voir ma maison affronter… les autres, je ne l’aurais jamais cru. Moi ? Voir des gens se lancer des balles dans l’air et poursuivre une bille dorée avec des ailes sur un balai ? Hahaha, les gens avaient beaucoup d’humour. Pourtant, j’étais là, les mains enfoncées dans les poches et suivant les derniers moutons du troupeau, entassés pour entrer dans le stade.

Non seulement c’était Poufsouffle qui allait *remporter le match en dix minutes*, mais je mourais d’envie de voir la performance des cheerleaders de notre maison. Charlotte avait souvent mentionné ses entraînements et elle semblait enthousiaste à l’idée de représenter les Jaunes quelques kilomètres en dessous des joueur.euses qui allaient dorer notre blason… Et je ne pouvais pas manquer l’opportunité d’aller la voir. Il me semblait d’ailleurs qu’une autre fille de ma maison, avec qui j’avais déjà parlé, était la capitaine de leur petite équipe : Maddie, la préfète.

Avançant à petits pas rapides vers les gradins, il me sembla entendre mon nom derrière moi. Je ralentis le rythme et tournai la tête, cherchant d’où venez la voix… *Élina* Avec un petit sourire timide, je secouai ma main en sa direction et la saluai quand elle arriva à mon hauteur.

Oui ! Toi aussi… Je suppose ? je ravalai vite mes mots pour faire oublier la question débile. Euh, je… Tu…

Viens ? Es pour qui ? Tu attends quelqu’un ? Veux qu’on y aille ensemble ? *Dis quelque chose Eryne !*

Oulah, j’sais plus parler. *Excuses* T’as déjà une place… ?

@Élina Clarke :eyes:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
07 nov. 2021, 13:29
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Aujourd'hui, c'était un jou rde match et Alexandre était survolté depuis le début de la matinée. Au point même de ne pas réussir à se concentrer sur ses devoirs. En plus, c'était l'équipe de Gryffondor qui jouait contre les Poufssougle. Les Lions allaient écraser les Blaireaux, impossible que ce soit autrement !

Dans les gradins, l'ambiance battait son plein et tout le monde était aussi excité que les seconde année pouvait l'être. Alexandre s'approcha du bord de la tribune et observa les deux équipes qui entraient dans le stade. Parmi eux, il sourit d'apercevoir son ami Alexender. Le garçon plaça ses mains en porte-voix et hurla :

"Allez, Alexender ! T'es le meilleur !"

Puis, il cria à nouveau, toujours aussi enthousiaste :

"Gryffodor ! Gryffondor ! Gryffondor !"

Si quelqu'un veut intervenir avec Alex, n'importe qui est le bienvenue :)

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
07 nov. 2021, 13:44
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Premier marché de l'année pour Kenyo, ça voulait aussi dire premier match Gryffondor. Très clairement, celui-ci soutenait les Griffes, et éspéeait de tout coeur leur victoire. Il était donc parti pour les tribunes, quittant le château seul en direction du stade.
Déjà, sur le chemin, de nombreuses banderoles soutenaient l'une ou l'autre équipe, et le rouge et le jaune se mêlaient de partout. Les chants de supporters sortaient de partout, entraient dans les oreilles et dans la tête, et faisaient chanter et crier même les plus calmes.

En arrivant dans les tribunes, Kenyo sentit des odeurs de nourriture se mêler, formant un cocktail des plus appétissants. Repérant une place libre aux côtés d'un camarade de dortoir, il s'y glissa.
- Salut Alexandre! Je peux m'asseoir?
@Alexandre Bellanger, je m'incruste :grin:

#997500
07 nov. 2021, 13:45
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor

ElenaDawnTeresa

Premier match de la saison mais pas première représentation. Infini avait répété les mouvements dans sa tête cette nuit et il s'était même entraîné cet été, dans sa chambre londonienne, à certains exercices difficiles, ceux qui demandaient de la souplesse. S'il avait fait ça, c'était évidemment pour soutenir les Griffes Ardentes, assurer le spectacle avec l'équipe et puis, pour épater Elena, mais juste un peu seulement.

Infini s'échauffa particulièrement les articulations des chevilles, les genoux et les poignets, qui allaient être soumis à rude épreuve. Il profita de ce moment pour s'échapper rapidement du groupe afin d'aller encourager Charlotte. C'était vraiment motivant d'avoir des amis de l'autre côté, ça rapportait un aspect compétition en plus, et comme ça, ils pouvaient s'échanger des techniques ou s'entraider pour s'améliorer. Et puis la Poufsouffle était si joyeuse que la voir mettait toujours Finn dans un état de rayonnement assez incroyable.

Revenant à petites foulées à ce point de ralliement au moment où le coup d'envoi fut sifflé, il cria en direction du ciel « ALLEZ LES GRIFFES ! » Pas très original mais très convaincant. Ce match revêtait tout de même le goût de la nouveauté : d'abord, Teresa avait rejoint l'équipe et sa fraîcheur et son enthousiasme était motivante ; puis, au sein de l'équipe de Quidditch, il y avait maintenant deux de ses camarades de dortoir, Alexander et Julian. C'était une immense fierté, même s'ils étaient remplaçants et n'allaient peut-être pas jouer, parce que l'équipe avait un très haut niveau. Enfin, à son avis, parce qu'il ne comprenait pas grand-chose au Quidditch en réalité.


Mais place maintenant au spectacle. Teresa et Dawn se mirent rapidement et parfaitement en place, et le petit brun n'eut pas de mal à grimper sur les genoux de ses coéquipières qui lui maintenaient les mollets. Stabilisé au bout de quelques secondes, il termina la figure par ses deux bras levés agitant férocement les pompons. « J'vous fais pas trop mal, les filles ? » murmura-t-il à leur attention. Il aurait peut-être du se mettre en chaussettes...

@Elena Corbeau, @Rafaëla White, @Teresa McDonough et @Dawn Wolf
Mentionné.es également : @Charlotte Dwight, @Alexander Luben et @Julian Belhmont

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
07 nov. 2021, 13:49
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le match allait bientôt débuter quand tu t'approchais du stade. Tu montais sur les gradins, si excitée. Tu ne savais pas franchement qui tu allais encourager mais tu ne doutais pas une seule seconde que le match serait magnifique.

Tu cherchais une place dans les gradins qui commençaient déjà à se remplir, bien évidement, rare étaient les personnes qui rateraient le match, pratiquement tout le château était réuni ici. Sobrement habillée, tu cherchais du regard quelqu'un que tu connaitrais mais malheureusement ce fut vain.

Alors tu te rapprochais d'une place qui semblait libre afin de profiter du match. Tu étais tellement heureuse de retrouver l'euphorie et la vie du château ainsi

N'hésitez pas à intervenir avec ma protégée ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
07 nov. 2021, 14:34
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Un match de Quidditch opposant Gryffondor et Poufsouffle allait bientôt commencer. Charlène était vite partie monter les gradins en voyant la tonne d’élèves qui se dirigeaient vers les tribunes. Elle monta les marchés quatre à quatre et chercha une place libre. Ça tombait bien, il en restait pile une à côté d’une fille que Charlène ne connaissait pas, mais il lui semblait l’avoir déjà vu sur en tant que cheerleader.

Cette fille avait les cheveux roux et des yeux marrons. Charlène s’installa à côté d’elle, mais avant cela, lui demanda si la place était disponible.

« - Salut ! Je dérange ? Je voulais juste savoir si la place à côté de toi est libre. »

@Melody Brown, je m’incruste si ça ne te dérange pas ^^

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
07 nov. 2021, 14:38
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
@Teresa McDonough, @Dawn Wolf et @Infini Parker pour les mentions


Aujourd'hui. Enfin. Je l'attendais ce match. Le premier de la saison pour les Gryffondor. Je ne pouvais le rater sous aucun prétexte. Tant pis pour les leçons, je les ferais ce soir à la lumière de la cheminée.
Je venais d'arriver dans les gradins et il y avait déjà beaucoup de monde. Le match venait juste de commencer que nos Cheerleader s'activaient déjà. Je vis Teresa, qui venait juste de rentrer dans l'équipe car je ne me souviens pas l'avoir vu l'année dernière, aider de Dawn porter Infini. Ils se donnaient vraiment à fond, c'était super. Le match sera super. Je n'étais venu avec personne, je n'avais pas pensée à demander à quelqu'un de m'accompagner. C'est donc seule que j'allai m'assoir à une place libre pour regarder ce match qui s'annonçait magnifique.

Gabrielle est seule pour regarder le match. Si quelqu'un veut venir le voir avec elle, n'hésiter pas !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
07 nov. 2021, 16:19
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Debout, au bord de la tribune, Alexandre s'excitait et criait les encouragements pour son équipe du plus fort qu'il le pouvait.

"Allez ! Allez, Gryffondor ! Vous êtes les meilleurs ! Vous êtes les plus forts !"

Le garçon entendit une voix proche lui adresser la parole. Ll se retourna et sourit d'apercevoir Kenryo, un camarade de son dortoir.

"Bien sûr que oui, voyons ! "

Alexandre pouffa avant d'ajouter.

"Aujourd'hui, les lions, ils vont manger du blaireau ! On va les dévorer même !"

Son attention revint ensuite vers le terrain et observa le déroulement du match.

"Quand même, quand on pebse qu'Alexander il fait partie de l'équipe, il a trop de la chance !"

@Kenyo Harron@ oui, ue coalition de gryffons :D :D

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46
07 nov. 2021, 20:38
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Aujourd'hui était un jour important pour les gryffons. Les Griffes Ardentes allaient jouer contre les Hel's de Poufsouffle. Son camarade de dortoir, Alexander allait jouer et Miles voulait à tout prix le supporter. Comme toujours, Miles pensait être en retard mais ce n'était qu'une impression, il était à l'heure. Il avait passé du temps sur une banderole où il y'avait inscrit : "ALLEZ LES GRYFFONS !!!". Mais elle était trop grande et il fallait la porter à deux. Il vit ces camarades de dortoirs, Kenyo et Alexandre mais il vit sa camarade Gabrielle seule. Il passa à coté de ces derniers et les salua. Il partit la voir et :

-"Salut Gabrielle ! Je peux m'asseoir si tu n'attends personne ? En plus j'ai une grosse banderole et je crois avoir besoin d'aide !"

@Kenyo Harron et @Alexandre Bellanger pour le passage rapide et @Gabrielle Gray, je m'incruste !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a
07 nov. 2021, 20:57
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
É.C : 1 -3
E.O'K : 2

Rapidement, j'essayais de reprendre mon souffle en attendant la réponse de la pouffsoufle. Marcher vite, ça demandait un certain effort, surtout avec mon sweat sur le dos pour me tenir au chaud. Un sourire aux lèvres, j’acquiesçais immédiatement à sa question, bien trop nerveuse pour contenir mes mouvements. Essayant de calmer mon stress, j'enfonçais mes mains dans mes poches, ayant quelque à quoi me raccrocher.

À sa question, je souris, riant légèrement.

-T'inquiète c'est bon, ça m'arrive aussi *Souvent* Non, j'suis pas encore entrée dans le stade, tu veux m'accompagner ?

Avançant de quelques pas, j'attendis de voir si la poufsouffle me suivait pour m’enfoncer à travers la foule des gradins. Cherchant des yeux un endroit peu occupée, je repérais une tribune où la majorité des encouragements semblaient jaune et dans laquelle il semblait y avoir un minimum de personne.

-Là, ça te va ?

Pointant du doigt le banc pour l'instant vide, je regardais Eryne, attendant sa réponse.

@Eryne O'Kieran, ehehe

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •