Inscription
Connexion
07 déc. 2021, 14:16
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Ennis était encore sur le chemin qui la mènerait à son équipe quand elle vit Alienor regarder sans sa direction puis, le ciel. Elle cherchait quelqu'un. La prefete continua à marcher vers les membres de son équipe déjà au sol et il ne lui restait quun metre à faire quand la Poufsouffle explosa sur sa Capitaine. Alors l'irlandaise allongea son pas pour être là. Déjà pour ne pas laisser son équipe et aussi parce qu'elle était préfète. Ça faisait parti du job il paraissait. Elle dit sans masquer sa colère mais sans crier non plus.

- "
Calme toi Delphillia, on leur a rien fait. Si elles savent pas tenir un souafle nous on n'y peut rien! Donc tu redescends de ton carosse. On a joué avec nos balais et les balles. Point." Parce qu'il ne fallait pas nier la faute de Britanny non plus. Elle était juste derrière Alienor qu'elle sentait fulmine sans la voir.

@Alienor Delphillia. @Leo Ginger.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
07 déc. 2021, 15:20
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Seule, j'avais suivi tout le match. J'avais tout vu. Enfin, *tout vu* peut-être pas puisque je n'étais pas sur mon balai en train de jouer mais j'avais tout de même pu discerner qu'il s'était passé des choses pas nettes durant le match. Les Griffes n'avaient pas mérité leur victoire, à mon avis. Alexander, Britanny, Ennis, c'était presque dommage que toute l'équipe n'ait pas triché. Cela aurait fait une belle brochette de tricheurs. Je ris jaune. Je n'avais jamais vu un match comme le leur. Comme pour notre match, l'équipe qui avait mené le match, perdait finalement à la course au Vif d'Or. Ce nouveau règlement n'était peut-être pas si bien au final.

Je ne sais pas quoi faire pour faire comprendre aux Hel's qu'ils ont fait un bien meilleur match, et que c'est eux qui méritent la victoire. Peut-être que le seul moyen d'y remédier c'est d'aller explicitement le dire à l'un des membres des Hel's. Le problème est que dans cette équipe il y a Delphillia. Je l'adore et elle m'adore. Je la crains plus que tout et elle adore me faire peur. Nous sommes sûrement trop fières pour tenter d'apaiser la situation, lorsque nous nous croisons, alors celle-ci empire constamment. Je pense que ce n'est même pas possible qu'on puisse parler normalement. Elle voudra encore me ridiculiser et moi, envers et contre tout je résisterai pitoyablement.

Je descend sur le terrain et j'entends que deux personnes se disputent au sujet du match. Je m'interdis de lever la tête pour savoir qui sont ces *deux personnes* il n'est pas question que je sois stoppée dans mon élan. Je m'approche encore plus, mais je ne prête pas attention à leurs paroles. Juste cinq mots et je pourrais partir vite loin d'ici. Sans lever la tête une seule fois vers la membre de l'équipe des Hel's, quelle qu'elle soit, je me prononce.

Vous auriez mérité de gagner.

Fini. *End*.

@Alienor Delphillia Erza s'adresse malheureusement à toi, au cas où tu veuilles la rattraper, mais j'en doute :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
07 déc. 2021, 16:19
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Depuis que Leo l'avait envoyé sur le banc, la rousse n'arrivait pas à tenir assise et se lève constamment pour tenter de mieux voir ce qui se passait dans le ciel, malgré la météo. Ce but raté lui hantait l'esprit et elle mourait d'envie de retourner dans les airs pour réparer son erreur, d'autant plus qu'ils avaient encaissé un nouveau but. La pression retomba légèrement quand Alexander réussi à passer la balle rouge dans le plus petit anneau et fit assoir la rousse près d'Ennis et Julian.

Finalement, le stresse se dissipa complètement quand Elfie attrapa le vif d'or. Ils avaient à nouveau gagné, ils avaient réussi à vaincre les Hel's. Elle pouvait maintenant aller voir Shelby en lui disant que la bave du blaireau n’attaignait pas le gryffon vainqueur. Enfin, il y avait tout de même ce sifflement de l'arbitre avant celui de la fin qui était quelque peu inhabituel, mais elle se rassurait en se disant que c'était peut-être un nouveau point dans le règlement qu'elle avait omis.

Se levant pour aller féliciter ses coéquipiers pour le match, elle aperçu Delphillia s'avancer vers Leo pas le plus amicalement possible, en supposant que la batteuse sache ce qu'était l'amitié. Pressant le pas pour être sûre de tout entendre, elle arriva en même temps qu'Ennis en plein reproche de la part de la jaune. Ses accusations finies Ennis répliqua ce à quoi la rousse rajoute énergétiquement une remarque, tel un bon petit valet.

- Et puis une de vos poursuiveuses est pas nette au niveau du fair-play, va d'abord faire du ménage dans vos propres rangs avant de venir rager sur ta défaite.

Elle n'était pas complètement sûre de son observation et se baisait un poil sur de la spéculation. Mais elle avait vu O'Connors crier un truc à Leo, à la suite de quoi sa capitaine avait eu inhabituellement du mal à manipuler le cognard.
Et même si la poursuiveuse n'en était pas la cause, c'était suffisant pour défendre Leo vu que difficilement vérifiable par Delphillia.

@Leo Ginger, @Ennis O'Belt, @Aliénor Delphillia et tout ceux qui veulent s'ajouter :ninja:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
07 déc. 2021, 16:22
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Alexander avait mis du temps à réaliser que le match était bel et bien terminé et que le vif avait été capturé. Mais plus important encore, c’était Elfie qui l’avait fait. Ce n’est qu’en voyant les joueurs peu à peu diminuer leur allure et descendre en altitude que le Gryffondor se dirigea à son tour vers le banc des Rouge et Or. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, l’ambiance n’était pas à la célébration. Un uniforme jaunâtre se démarquait parmi les capes rouges. Delphillia, la batteuse des Hel’s. À son ton, Alexander comprit rapidement qu’elle n’était pas venu pour les féliciter, mais bien pour régler ses comptes avec leur cap’taine. Curieux, mais surtout pour faire bloc devant cette hostilité, le joueur se rapprocha afin d’entendre ce qui se déroulait de ce côté du terrain. Apparemment, elle avait décidé de mettre leur défaite sur le dos d’une supposée triche Griffes Ardentes. Ses coéquipières ne se laissant pas démonter, le deuxième année haussa les épaules, avant d’ajouter son grain de sel à la situation déjà tendue.

« Non, vraiment, faut s’entraîner plus dur si vous voulez gagner, au lieu de venir nous accuser de triche ! C’est ridicule de venir t’en prendre à Leo alors que c’est vous qui faites n’importe quoi ! Faut arrêter de se chercher des excuses, on a été meilleurs que vous, c’est tout. »

Alexander le savait, il risquait d’envenimer la situation. Mais qu’allait-elle faire ? Agresser un joueur de l’équipe ? Tout ce qu’elle allait y gagner, c’est le titre de plus mauvaise perdante de la saison. Et voilà que quelqu’un d’autre venait chercher des ennuis. Le regard d’Alexander se tourna vers la voix qui venait de prononcer cette phrase odieuse. McGowan… Comment ça ils auraient mérité de gagner ? Elle se fout de nous ? .

« Et puis quoi encore ?! J’sais pas si vous avez vu le score, mais on a gagné parce qu’on a mieux joué. C’est tout, fin du débat ! Vous êtes minables. »

Pas touche à la cap’taine ! @Alienor Delphillia, @Leo Ginger, @Ennis O’Belt, @Erza McGowan, @Phoebe Everhart

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
07 déc. 2021, 17:34
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Lançant une insulte dans le vent au coup de sifflet final, je sers le point en descendant jusqu'au sol.

On aurait dû gagner. Ils ont pas le droit, de nous voler le match comme ça. On aurait dû gagner, leur montrer que nous on a pas besoin de ça.

Gryffondor, les courageux. Ils représentent bien leur maison ceux là, hein.

Et là, ils ne pouvaient pas se défendre. Trois fois, trois fois, que ça arrivait. Deux fois que je lâchais le souafle sans aucune raison, une fois que ça arrive à Eileen. Trop, c'est trop.

Et c'est sans même parler des autres fautes qu'ils ont commis pendant le match. C'était quoi ça, juste avant que leur attrapeuse n'arrête le souafle ? Hein ?

Je repère rapidement Ali devant certains joueurs adverses, et marche vers le rassemblement, en rage. Ne pas les taper, ne pas les taper.

J'entends à peine les mots de la gardienne, puis, plus clairement, ceux de la poursuiveuse, et du petit nouveau.

- Sérieusement ? Vous allez continuer à vous défendre ? Nianiania, on a pas triché, vous êtes juste nuls. Personne n'y croit, faut arrêter.

Puis, après avoir repris mon souffle, les points serrés à mes côtés, je reprends.

- On a dominé tout le match, et bizarrement je lâche le souafle juste devant vos buts ? Comme le dernier match ? Et en plus Eileen le fait aussi ? Vous croyez qu'on est débiles ou quoi ? Et c'était quoi ça juste avant la fin, hein ? Même l'arbitre l'a vu, alors faites pas les cons !

Me tournant vers le p'tit nouveau, qui visiblement pensait savoir mieux que tout le monde, je lui adresse un dernier mot avant de me taire.

- J'crois que t'as pas bien compris qui sont les minables ici. C'est pas nous les lâches hein. Ouais, belle la victoire.

@Alienor Delphillia@Ennis O'Belt@Phoebe Everhart@Alexander Luben

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
07 déc. 2021, 18:00
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
dans la tribune de Gryffondor
à côté de @Julie Nojat (si tu nous reviens :))


Avant le match - avec Julie

Jacob retourna en souriant son signe de main à @Lily Turner, la jeune Serdaigle avec qui il avait beaucoup discuté au moment de la rentrée avant de retourner sa tête vers Julie : *Attrapeur ?* "Oh ! Je l'ai été. Il y a... deux ans, au début du capitanat Ginger. Britanny et Ennis sont donc mes anciennes coéquipières. Roh là là tu dois être en train de te dire... la. bande. de. vieux !" Jacob rit un instant, s'imaginant les enfants dans plusieurs décennies regardant les "vieux trophées" et les noms des "anciens". Ou plus simplement les premières années regardant l'équipe vainqueur de l'an dernier qu'il était en train de décrire à Julie.

"Oh, tu connais Julian ! Super, alors, dès qu'il entre, je-compte-sur-tes-applaudissements. Et comme j'aime beaucoup Swann et Alexander de mon côté, à chaque entrée des Griffes, on fera du bruit !" Une occasion de montrer son grand soutien sans trop déconcentrer lors d'une action-clé.

*Hertford ?* Hertford ne disait rien au Gryffon... *Londres*, oui. Il pointa donc le londonien du cheerleading en haut de la pyramide, même si le geste finit plutôt par ressembler à un coucou. Il présenta après Infini le reste de l'équipe : cap'tain, vice-cap'tain, doyenne - et finalement "Teresa. On l'encouragera, elle vient d'intégrer la Cheer'valerie cette année !"

Le coup d'envoi venait de résonner. Les encouragements, les sourires et les applaudissements étaient armés : "ALLEZ LES GRIFFES !"


(... ellipse du match ...)


Après le match - en train de regarder les deux équipes face-à-face

"OUAIIIIS ! BIEN JOUE ELFIE !" Très rapidement, Jacob redescendit de son nuage d'enthousiasme. Non mais sérieusement ? Entre le capitaine des Crochets et maintenant les Hel's, il n'y avait pas un bon joueur capable de prendre une victoire sans écraser l'autre ni accepter sa défaite ?

Déjà cette commentatrice qui avait cherché à répandre les bêtises qu'O'Connors pouvait avoir fait circuler. Il aimait bien Kelly, mais là, elle n'avait pas du tout géré. Il préférait Peers et sa kissing cam à ces rumeurs injustifiées. Et maintenant Alienor, pffff. Il avait l'impression de vivre un replay du doigt d'honneur d'Ali en mai 2045 mais cette fois après match. Il souffla à nouveau.

Il savait comment ça allait se passer. Plus tard, l'adrénaline retombée, Alienor allait venir voir Leo pour mettre à plat. Mais ce serait bien qu'Ali se rende compte de l'erreur qu'elle était en train de faire, là. Et surtout, Jacob était très gêné au vu de l'antécédent d'insultes dont Leo avait déjà été la cible lors du précédent match de Gryffondor. Merlin, zéro sensibilité, quoi, en plus de zéro fair-play. *Ali, t'es pas comme ça en vérité, c'est pas toi, là. Montre-leur que t'es bien plus que cette fille qui se laisse dépasser par les sensations du match en sortant du terrain. Montre-leur que tu as le courage de dépasser ça, au nom du sport, là. Allez, t'es une personne fière de ton équipe, les Hel's valent mieux que ça.*

Alors que les interventions des Rouges défilaient sans réaction des Hel's, Jacob appuya son regard sur un autre visage que celui d'Alienor : *Bon, Shelby, t'es une excellente gardienne, tu as été encourageante pour les colliers de ronces, tu as beaucoup d'expérience mais... qu'est-ce que tu attends pour intervenir, par Godric ? sérieux, c'est pas aux Rouges de faire seuls le boulot d'une capitaine.*

Si elle était fair-play, elle allait rappeler gentiment la défaite à accepter à sa joueuse - ou ses joueuses, elle avait recruté une poursuiveuse pas très mature qui distribuait mesquineries et calomnies par paquets en match, O'Connors (1,2,3) que l'autre poursuiveuse [Arya] reprenait aussi en vérité (1). Jacob les retenait.

Une minute pour être fair-play. Jacob attendait. Si les Hel's étaient fair-play, alors O'Connors et Arya auraient dû s'excuser pour leurs calomnies du terrain et la capitaine recadrer son équipe. Tout tenait dans le "si les Hel's étaient fair-play" qu'il craignait bien de voir basculer en "si les Hel's avaient été fair-play" vu le silence des Jaunes pour le moment. Il croisa les bras pour observer, sourcils froncés, appuyant successivement son regard sur Alienor et Eileen. L'urgence de l'intervention d'Eileen commençait à presser, une coéquipière était visiblement complètement incapable de se reprendre elle-même.

La pensée qu'un arbitre ou un adulte pût intervenir ne lui effleura même pas l'esprit - les arbitres ne voyaient déjà pas les fautes, alors... quant aux adultes, il les tenait d'office aux abonnés absents dès qu'une difficulté se montrait, comme pour l'après-match Gryff-Serp l'an dernier où il avait dû descendre sur le terrain lui-même pour gérer le souci Dale. Il s'en souvenait. Avec des adultes tranquillou à observer le problème sans l'identifier et sans gérer.

Reducio
Evidemment la perspective de Jacob sur la situation est un point de vue de personnage, pas une vérité :).

Interactions avec Lily et Julie déjà mentionnées.

Partie avant le match : @Julian Belhmont, @Swann Rym, @Alexander Luben, @Infini Parker et @Teresa McDonough : des célébrités T-)

Partie après le match : @Elfie Chassin : encore bravo !

@Alienor Delphillia et @Eileen Shelby pour le regard appuyé visiblement dans l'expectative de Jacob (aucune idée si vous pouvez le percevoir, à mon sens non, à moins de jeter un oeil aux tribunes).
@Deryn O'Connors et @Shado Arya, autre perception possible du match vu par un Gryffon. Davantage à titre d'info, et pour les évocations un peu développées, du coup. Bravo aux joueurs des Hel's également pour le match d'ailleurs.

Nommés au passage : Britanny, Ennis, Leo, Edmund, Kelly, Herminie (je ne vous ennuie pas avec une mention comme c'est juste au passage). Et je crois que le compte est bon.

Et normalement tout le monde est en gras pour éviter d'avoir à tout lire 8).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
07 déc. 2021, 18:19
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Au moment où Elfie avait fixer le vif, juste avant de l’attraper, elle savait qu’elle allait l’avoir. Elle était bien positionnée et quelques centimètres la séparaient de la balle volante. En effet, elle sentit ses cinq doigts se refermer dessus, signe de victoire. Après quelques instants, le temps de réaliser que les griffes venaient de gagner le match, elle partit en direction de sa capitaine. « Leeeoooo! Je l’ai! » Sans attendre plus longtemps, elle partit en direction des tribunes, pour faire le tour du stade, bras levé, laissant le vif d’or bien visible. En passant devant les tribunes des commentateurs, il fit signe à Noah, avec un grand sourire aux lèvres. Après avoir finit son tour, elle descendit vers le sol, accompagnée des autres joueurs.

Sans avoir le temps de rejoindre les autres, elle remarqua Delphillia, se diriger droit vers Leo, elle resta à l’écart un instant, avant de voir qu’Ennis, Alex et Phoebe se joignent aux deux joueuses. D’après les quelques morceaux de paroles entendues et du visage que portait Delphillia, la Rouge et Or, s’empressa de les rejoindre, balai en main. Arrivée à hauteur des deux poufsouffle, elle ne pu laisser échapper un peu de colère, pendant qu’elles essayaient de gâcher leur victoire. « Qu’est que vous foutez sérieux? C’est pas de notre faute si vous savez pas jouer, dégagez, et laissez nous profiter! »

@Leo Ginger, @Alienor Delphillia, @Noah Hilton, @Ennis O’Belt, @Phoebe Everhart, @Alexander Luben, @Shado Arya

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
07 déc. 2021, 18:26
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Ouf, j'ai réussi. La balle de fer s'est fracassée contre ma batte que j'ai empoignée à deux mains pour la manoeuvre, ce qui n'a pas empêché le choc de se répandre dans mes mains, mes bras jusqu'aux épaules. Mais au moins, le cognard part loin, loiiiin dans le ciel au-delà des anneaux des Hel's. Et puis tout se passe très vite. La tête toujours tournée en direction des buts jaunes, Alexander apparait dans mon champs de vision, souafle en main... souafle plus en main mais en l'air... souafle passé à travers l'anneau. "Yeeeah, bravo Alex !" Je gratifie mon coéquipier d'un grand sourire pour le féliciter. Nouveau visage sur le terrain peut-être, mais pas moins bon pour autant. Voilà un Gryffon qui ne se laisse pas intimider !

Mais rapidement, mon attention est capturée par un coup de sifflet bien moins joyeux. "Eeeh mais sérieux !?" Tirant d'un coup sec sur le manche de mon Comète 260, - Merlin, on trouve le temps pour tout un tas de choses quand le cognard est loin-, je fais brusquement volte-face pour voler en direction de l'arbitre qui vient sérieusement d'envoyer Britanny sur le banc. Je suis prête à négocier et argumenter à voix vive le retour de ma poursuiveuse sur le terrain, mais ma bouche se referme toute seule lorsqu'un nouveau coup de sifflet retentit, cette fois pour mettre fin au match. Elfie, oh yes, c'est Elfie qui a capturé le vif d'or. On a gagné. Je m'arrête immédiatement et bascule la tête dans la nuque, exposant mon visage au ciel, les yeux fermés pour inspirer un bon coup. C'est bon, on a gagné. En quelques minutes, on est parvenus à retourner totalement la situation pour décrocher la victoire malgré un départ un peu compliqué. On a gagné. Proie à un soulagement radieux, je me redresse et pars féliciter mes coéquipiers.

Juste avant de me diriger vers le sol, je me tourne en direction des tribunes. Mon regard balaie les rangées rouges, lèvres ornées d'un sourire, mais en réalité c'est une silhouette particulière que j'y cherche. Je sais qu'il doit être là, quelque part, au milieu de cette foule, mais je n'arrive pas à le distinguer parmi toute cette agitation colorée. Je ne sais pas s'il peut le voir, mais rien que le fait de le savoir assister à notre victoire élargit encore un peu mon sourire. Et puis finalement je mets pied à terre, prête à rejoindre mes Phoebe, Julian et Ennis au sol.

Avant même de la voir, je l'entends : Alienor. Avant même de voir son visage, j'identifie le ton qui plane dans sa voix : la fureur. J'ai à peine le temps de me retourner que les reproches pleuvent déjà. Tricheurs. Oh non Delphillia, pas de ça. Je laisse tomber Comète et batte dans l'herbe pour croiser les bras. La Poufsouffle a beau avoir un an de plus, on fait quasi la même taille toutes les deux. Elle s'est approchée, beaucoup, mais je ne bouge pas d'une largeur de manche à balai, mâchoire serrée, levant le menton pour bien montrer que je ne céderai pas. On. ne. m'insulte. pas. Ni moi, ni mon équipe. C'est la batteuse adverse qui finit par reculer, mais elle ne semble pas avoir terminé. Regard planté dans le sien, je ne cille pas quand elle pointe son doigt vers moi, la tension de mes muscles s'étant à peine dissipée depuis le coup de sifflet qui commence lentement à revenir.

Puis Ennis apparait. Pas paisible mais plus rationnelle et calme. Phoebe prend énergiquement le relais verbal, suivie par Alex avec tout autant de vigueur. Décidément, il ne se laisse pas impressionner. Je ne sais pas si c'est moi ou l'équipe qu'ils défendent, peut-être les deux. Et tout cas, je pose doucement une main sur le bras de Phoebe, l'autre main sur le bras d'Alexander : tout va bien, calmez vous, on reste calme. Mais je la sens monter, la colère, sens la tension s'intensifier, sens que ce calme, je suis en train de le perdre moi-même. Plus que les mains posées sur les bras des deux poursuiveurs, je sens mes doigts agripper le tissu de leur robes écarlates. Et quand Arya vient rajouter une couche, je n'y arrive plus. Je ne sais pas comment McGowen fait pour ignorer une offense envers son équipe et venir ensuite féliciter celle qui en est à l'origine, mais moi, j'en suis tout simplement incapable. Cons, minables, lâches, tricheurs. Non, non, non, non. Lâchant mes deux coéquipiers, je m'avance d'un pas en direction des deux Poufsouffle. Yeux légèrement plissés, mon regard glisse furieusement de l'une à l'autre. Je ne suis pas prête à piocher dans le répertoire de l'insulte, mais ça ne m'empêche pas de leur dire leur quatre vérités. Je n'insulte pas, mais je ne me laisse pas insulter.

Ma voix est étonnamment posée. Je crois. Je sais pas en fait. Par moment, je sens tout de même la colère y vibrer. Mais je ne crie pas, je suis suffisamment proche d'elles après tout. Je secoue la tête :

"Ohhh non. Vous vous cachez derrière de fausses accusations parce que vous assumez pas. Votre défaite, vous l'assumez pas. Il y a quelques saisons encore, les Hel's tout en haut des classements et maintenant les défaites à la chaîne... "

Je connais. Je comprends. Moi aussi j'ai perdu chaque rencontre il y a deux saisons, celle justement où les Hel's on tout gagné. Mais Merlin, ça ne m'a pas empêchée d'aller serrer la main de l'adversaire en tout fair-play à la fin de chaque match ! Et je continue :

"Tu sais ce que je crois, Delphillia ?"

Leo arrête-toi. Je sais que je devrais me taire, reprendre le contrôle de mes sentiments, me calmer. Mais je n'y arrive pas. Mon regard s'est arrêtée sur elle, ferme et froid mais bouillonnant de colère.

"Tu refuses juste de réaliser que depuis que j'ai pris la batte, t'es plus l'incontestable meilleure batteuse de Poudlard."

Je crois qu'au fond, j'espère qu'Ennis prendra le rôle de responsable pour calmer le jeu, mais moi, j'en suis incapable.

@Alienor Delphillia @Ennis O'Belt @Phoebe Everhart @Alexander Luben @Shado Arya @Elfie Chassin& @Jacob Tramontane@Erza McGowan pour les petites mentions

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
07 déc. 2021, 18:35
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Tout se passe très vite, les mots fusent des deux côtés. Heureusement la capitaine des Griffes Ardentes réussit à poser son discours même si elle pique ouvertement Alienor dans sa fierté. L'irlandaise a du mal à ne pas sourire. Elle la chercher après tour. Mais très vite elle reprend le contrôle de son visage. Elle commence à adresser à Phoebe, Alexander et Elfie un regard qui les intime au calme. Si ça devait dégénérer il ne fallait surtout pas que ça vienne d'eux. Elle coule un regard similaire à Leo. L'anglaise semblait posée, peut être trop. Avec l'adrénaline qui savait ce qui pouvait se produire. La gardienne s'avance encore jusqu'à être dans le champ de vision des deux Poufsouffle.

- "
Fautes ou pas, on n'a rien fait qui vous force à lâcher ces souafles. Ni aujourd'hui, ni la saison passée. Alors vous arrêtez avec ça. Maintenant ce qui serait bien, c'est que vous redescendez des tours. On se sépare et on voit ça au calme." Que c'était dur d'être préfète parfois. Parce que là, elle avait juste envie de pousser un cri de rage pour ces accusations, et de douleur parce que fichtre son épaule la lançait.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
07 déc. 2021, 18:36
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Merlin, me voilà enfin les Griffes :disguise:

Alors que l'arbitre venait de siffler contre la dernière action de Britanny, celle-ci se retourna lorsqu'un second grand coup de sifflet retentit. Elle n'avait même pas eu le temps d'atteindre le banc. Oh.... OUI ! Peu importe : ELfie venait de mettre fin au match en capturant la balle dorée et en donnant la victoire aux Griffes Ardentes.

- Bravo Elfie !

La rousse levait le poing en l'air pendant que l'attrapeuse faisait le tour du terrain, avant de redescendre avec elle vers le banc des remplaçants, afin de rejoindre le reste de l'équipe. Elle sautait partout - ils avaient gagné leur premier match. C'est une voix remontée et reconnaissable entre mille qui fit redescendre son enthousiasme. Elle venait pour s'en prendre à Leo. Instinctivement, l'anglaise se plaça aux côté de sa capitaine pendant que Ennis répliquait de façon calme mais tranchante et Phoebe répondait aux hostilités. Alexander et Shado se rapprochèrent alors pour participer à la querelle de façon plus virulente. Britanny ne disait rien. Elle croisa les bras en fronçant les sourcils. Essayes un peu d'approcher plus près tiens. De quel droit elles venaient s'en prendre à l'équipe de cette façon. Le fair-play leur est inconnu ? Elfie les rejoignit, en colère aussi.

Elle ne préféra rien ajouté de plus - après tout, oui, elle avait commis une faute. Mais elles aussi n'avaient pas été toute blanches sur le terrain. Elle resta près de Leo, prête à s'interposer entre elle et Delphilia si besoin. Elle la redoutait sur un balai, mais elle n'hésiterai pas à l'affronter ici.

Mais elle aurait dû s'en douter : Leo avait toujours la meilleure répartie qui soit.

@Leo Ginger, @Alienor Delphillia, @Elfie Chassin, @Ennis O’Belt, @Phoebe Everhart, @Alexander Luben, @Shado Arya

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000