Inscription
Connexion
06 nov. 2021, 17:02
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Noah s'était finalement lancé, il avait demandé à devenir commentateur de Quidditch, il ne jouerait plus à Poudlard mais il participait malgré tout à ce sport. Il s'installa à la tribune des commentateurs aux côté de Kelly une élève de sa maison. Après un rapide coup d'oeil à la jeune fille, il s'empara du micro et se lança:

« BIENVENUE À TOUS POUR LE SECOND MATCH DE LA SAISON ! Ici Noah Hilton, et je suis accompagne aujourd'hui de Kelly Fullbuster. Le coup de sifflet va bientôt retentir sur le terrain.

Aujourd'hui, vous verrez s'affronter les Griffes Ardentes de Gryffondor et les Hel's de Poufsouffle et le match est arbitré par Alois Pegas. Rappelez-vous, depuis le début de l'année, le Quidditch a été un peu réinventé et il n'y a plus quatre mais cinq joueurs par équipe sur le terrain désormais.

Commençons par les Gryffondor qui ont gagné la coupe l'année dernière. Nous retrouvons au poste de capitaine Leo Ginger qui porte le numéro 2 et qui est toujours au poste de batteuse. Les anneaux sont gardés par Ennis O'Belt avec le numéro 7 et c'est Elfie Chassin avec le numéro 10 qui sera en charge de trouver le Vif d'Or. Et enfin, les deux poursuiveuses seront Phoebe Everhart et Britanny Huggins avec les numéros 8 et 4. Une équipe pour le moment 100% féminine, Leo serait-elle fan des Harpies de Holyhead? »

Je disais pour le moment car cette équipe compte trois remplaçants avec parmi eux Swann Rym qui était déjà dans l'équipe l'an dernier, elle porte le numéro 5. Nous accueillons deux nouveaux dans l'équipe, Alexander Luben avec le numéro 0 et Julian Belhmont qui portera le numéro 23. Bon courage à eux ! Je passe maintenant le micro à Kelly pour la suite des présentations. »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
06 nov. 2021, 17:21
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image



J'allais enfin pouvoir reprendre une activité qui me plaisait, je n'avais peut être plus le badge de préfète mais j'avais au moins eu le droit de garder le micro pour les matchs. Aujourd'hui, j'allais commenter le match affrontant Poufsouffle à Gryffondor en compagnie d'un garçon que je ne connaissais pas bien mais, ça allait être l'occasion d'en apprendre un peu plus. Noah était déjà là et, il prit le micro en premier pour commencer et faire notre introduction.

- Oui Noah tu as tout à fait raisons, les règles ont été quelques peu modifiées mais je suis sur que le Quidditch n'en sera que plus beau ! Côté Hel's, ils sont menés par la prodigieuse Eileen Shelby dans le poste de gardienne ! A ses côtés nous retrouvons Alystair Lightwood l'attrapeur, Shado Arya la poursuiveuse, Alienor Delphillia la batteuse, Deryn O'Connors dans le poste de poursuiveuse, Edmund Long en tant que batteur et poursuiveur, John Taylor comme poursuiveur et gardien et enfin Thaïs South comme attrapeuse et batteuse !

- Oh je vois l'arbitre entrer sur le terrain ! IL VA DONNER LE COUP D'ENVOI QUE LES RETARDATAIRES SE PRESSENT ! IL SIFFLE ET LE SOUAFLE S'ENVOLE !
@Noah Hilton

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
06 nov. 2021, 17:38
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Le premier match de la saison était là ! Cela mettait Elena dans une joie sans limite et dans un stress palpable jusqu'au bout de ses mains tremblantes. Cela faisait à peine quelques mois que les cours avaient repris et Elena et son équipe avaient dû s'entrainer plus dur pour proposer une prestation plus travaillée que l'an passé. La rouquine était tourmentée - comme à chaque fois - par l'idée de l'échec. Et pourtant, elle avait une confiance totale en ses cheerleaders.

La température était un peu fraiche et la troisième année ne regrettait pas d'avoir pioché dans des uniformes plus chauds bien qu'elle craignait qu'avec le mouvement et la transpiration, le tissu leur colle à la peau. Le coup de sifflet n'avait pas été encore lancé et l'écossaise profitait de ce moment pour peaufiner les derniers détails.

« Les pompons sont dans la caisse à droite. Vous en aurez besoin pour votre première figure, comme prévu » elle lança un regard aux trois cheerleaders en question : Infini, Teresa et Dawn. Elle finit par se tourner vers Rafaëla à qui elle lança un regard amusé. « Quant à nous, évitons de nous faire trop mal à la tête lors de la roulade, n'oublie pas que la tête doit être rentrée lorsqu'on a fini l'ATR. »

Cela la rassurait de faire un dernier briefing avant le grand moment.

« En attendant le coup de sifflet, on s'échauffe un peu ! » dit-elle à l'ensemble de l'équipe cette fois-ci.

Elena commença par quelques étirements simples pour détendre ses muscles et ses articulations. Elle commença par la nuque pour finir parses chevilles. Elle enchaina ensuite une course sur place pour se réchauffer un peu.

Les tribunes étaient remplies et la Gryffondor se doutait que le coup d'envoi n'allait pas tarder. D'un regard convaincu, elle fit signe à l'équipe de se mettre en place pour commencer leur premier enchainement.

Elena se plaça dos à Rafaëla. La cheerleader se sentait prête et motivée. Elle tourna une dernière fois sa nuque pour détendre les derniers tendons contractés. Elle redoutait un peu l'ATR ; avoir la tête en bas n'avait jamais été rassurant pour elle. Toutefois, elle s'était entrainée c'est comme à l'échauffement pensa-t-elle.

Un bruit strident se fit entendre et Elena fit un décompte à voix haute : 3...2...1. Une fois sur sa lancée, elle prit de l'élan pour se projeter vers l'avant, serrant ses abdos si fort qu'elle était sûre qu'ils allaient rester tels quels même à la fin de l'enchaînement. La tête vers le bas, elle respira un bon coup tandis que le sang circulait déjà dans tout son visage. La rousse resta deux petites secondes avant de rentrer sa tête pour que celle-ci touche le haut de son buste. Ses bras se détendaient et elle put enfin rouler sur le sol tel un boursouflet. Ses pieds faillirent lui jouer un mauvais tour mais elle réussit à terminer sa parade avec brio, brandissant les pompons qui étaient déposés face à elle et qu'elle avait récupéré, sa roulade terminée.

Un sourire s'esquissa sur ses lèvres suite à cette réussite, elle espérait juste que Rafaëla et elle avaient été à peu près coordonnées.

Reducio
Reducio
@Dawn Wolf @Infini Parker @Rafaëla White @Teresa McDonough
@Théo Williams

Cinquième année | 16 ans
06 nov. 2021, 17:57
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Maiy s'avançait entre les bancs, son paquet de pop corn et de chocogrenouilles dans une main, et sa baguette dans l'autre. Il faisait plutôt frisquet aujourd'hui, et aussi, elle s'était bien emmitouflée dans un pull aux couleurs de sa maison. Ses cheveux, qu'elle avait décidé de garder blancs jusqu'à nouvel ordre, volait librement autour de sa tête. Elle repéra enfin une place qui lui plaisait, et elle s'y assit en soulevant sa jupe d'uniforme.

Elle posa ses victuailles à côté d'elle, et regarda autour d'elle. Les gradins se remplissaient peu à peu et le coup d'envoi n'allait pas tarder à être lancé. Elle baissa les yeux sur le terrain, et aperçut la Cheervalerie Écarlate, et leur capitaine Elena, qui donnait des ordres à la ronde. Elle lui sourit et lui fit un geste de la main en espérant qu'elle la voit, mais elle en doutait.

Les commentateurs, dont elle reconnut la voix de Kelly était au taquet. Le coup de sifflet fut donné, et le match démarra. Maiy se cala sur son siège, et commença à grignoter ce qu'elle avait apporté, tout en regardant le match et les cheerleaders en bas sur le terrain.

N'importe qui, venez tenir compagnie à Maiy :D
@Elena Corbeau pour la mention

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
06 nov. 2021, 18:13
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
J'avais tenu à arriver quelques minutes avant le coup d'envoi pour ne rien rater. Je portais une écharpe et une bonnet aux couleurs de ma maisons pour me protéger du vent. J'avais aussi apporté un petite drapeau également aux couleurs rouge et or.
Je m'assis dans les tribunes, à côté d'une Serpentard aux cheveux blancs. J'étais prête à encourager les Griffes Ardentes de toute ma voix, tout comme la Chevalerie Écarlate qui commençait sa chorégraphie. J'avais confiance en l'équipe de Gryffondor, je savais qu'elle allait se donner à fond et tout faire pour gagner.

- Tu supportes qui ?, dis-je à ma voisine.

Sa maison ne jouait pas et j'étais curieuse de connaitre son avis.

@Maiy Lewis si ça ne te dérange pas ^^

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
06 nov. 2021, 18:29
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor


1

Dawn ne s’était jamais sentie aussi prête pour un match de Quidditch. En effet, elle et l’équipe de la Cheervalerie s’étaient entraînés encore plus dur pour livrer un prestation parfaitement millimétrée. Entourée des autres Cheerleader, la cinquième année écoute le discours de la capitaine, Elena, tout en frottant ses mains engourdies par le froid l’une contre l’autre. Ensuite, la jeune fille participe activement à l’échauffement. Il était hors de question qu’elle se blesse et qu’elle manque le prochain match. La nuque, les bras, les poignets, le bassin, les jambes et les chevilles: tous les muscles y passent.

Une fois son corps chaud et prêt à l’effort, Dawn attrape deux pompons dans la caisse se trouvant à côté du groupe et se met en place en attendant le coup d’envoi.

Un coup de sifflet retentit dans le stade et Elena donne le décompte du départ. La jeune fille se place face à Teresa à qui elle sourit pour l’encourager. C’était la première prestation de la deuxième année, elle devait sans doute être stressée et un signe, aussi petit soit-il, pouvait la rassurer. Dawn fléchit la jambe gauche et tend la droite derrière elle. Elle aide ensuite Infini à grimper sur sa jambe et tient fermement son mollet. L’étape finale à cette pose était de tendre le bras droit vers le haut. Les trois restent ainsi quelques secondes en attendant la fin de la figure des deux capitaines.

Reducio

@Elena Corbeau @Infini Parker @Rafaëla White @Teresa McDonough
@Théo Williams

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
06 nov. 2021, 18:42
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor


Mon premier match en tant que cheerleader allait commencer ! Le stress commençait a monter au fur et a mesure que le temps s'écoulait ! Au fond de moi , je savais que j'étais prête, on avait répété la chorée des milliers de fois jusqu'à la connaitre par cœur. Mais il suffisait d'une fois pour tout loupé.

Je m'avança vers l'équipe. C'était tellement tout nouveau que en arrivant sur le terrain , j'ai failli monter dans les gradins . Mais maintenant je ne suis plus une spectatrice . J'encourage comme je le faisais avant mais cette fois je suis beaucoup plus près des joueuse et du terrain .

Je croise Elena , elle donne des consignes . Je les écoute très attentivement pour ne pas en perdre une miette ! elle me regarde moi et mes coéquipier qui feront la figure avec moi c'est a dire : Dawn et Infini. Je prend deux pompons. elle nous dit de s'échauffer , ce que je fis avec entrain , trouvant dommage de ma casser la nuque a mon premier match. Je m'étire , les épaules , la nuque …

Les gradins était rempli de supporters . Je me dit alors que le match n'allait pas tarder a commencer. Je ne me trompais pas car peux d'instant après Elena nous fit signe de se mettre en place. Je m'exécuta.

Je me mis a droite de Infini puis lorsque le sifflet retentit, je me tourna vers lui , mis mon pied gauche au plus prêt de celui de Dawn et tendis ma jambe droite en arrière . Dawn et moi avions été plutôt synchronisé pour se mettre en position. Infini monta un pied sur mon genou et un pied sur le genou de Dawn et se redressa . C'est ainsi que le pyramide fut réalisé brillamment. J'étais tellement concentré que j'en avait oublié de sourire , je remédia a cela de suite et leva la tête en direction des joueurs et sortis mon plus beau sourire en agitant mes pompons.

Reducio

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
06 nov. 2021, 18:51
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
Image

Voilà, après des heures d’entrainement et de réunion, le premier match de la saison était enfin arrivé et les Hel’s Angels allait reprendre du service. Eugène était tiraillé par l’appréhension et l’excitation, sans doute comme le reste de ses camarades. En regardant de plus près, chacun avait leurs propres état d’âmes. Lily Rose paraissait fatiguée, mais malgré tout de bonne humeur, tout comme Charlotte d’ailleurs. Maddie, la capitaine de cette brave équipe, était excité, bien sûr. D’ailleurs, cette dernière demanda à chacun de s’approcher d’elle. Eugène s’exécute aussitôt et la jeune fille put s’assurer que chacun était équipé. Il serait dommage d’arriver sur le terrain avec la moitié du matériel ! Les vérifications faites, elle demanda à chacun de ses coéquipier de surtout s’amuser et de mettre une ambiance de folie dans le stade, chose que comptait faire Eugène, lui qui était principalement chargé des instruments. Sur ses mots, elle eut un regard tout particulier à Joseph qui, aujourd’hui, remplaçait Alicia. C’était son premier match et Eugène se demandait s’il mourrait d’inquiétude. Il sourit à Joseph et leva son pouce dans sa direction avec un clin d’œil.

Le début du match n’allait pas tarder, ni les joueurs d’ailleurs. Les Hel’s Angels quittèrent les vestiaires pour rentrer dans le terrain. Eugène ferma la marche, son matériel en main. Charlotte et Lily étaient devant lui, groupé. Lily salua Elena, tandis que Charlotte se détachait du groupe pour glisser quelques mots à Infini, avant de revenir auprès de son ami. L’excitation était à son comble, Eugène pouvait sentir son cœur cognait férocement contre sa poitrine. Le commentateurs jouaient déjà de leurs voix en présentant les équipes si bien connu maintenant. Eugène avisa Maddie, attentif. A partir de là, les choses devraient s’accélérer. Alors que le début du match était sifflé et que le souafle fut lancé, Eugène commença à donner le rythme au tambour, pendant que le reste de l’équipe se positionnait pour effectuer une chorégraphie d’ouverture avec des cordes à sauter.
@Maddie Joy @Lily-Rose Holland @Charlotte Dwight @Joseph Pierce

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
07 nov. 2021, 02:21
 03/11/2046  Tribunes : Poufsouffle vs Gryffondor
É.C : 1
E.O'K :

*Merde merde merde merde merde* Définitivement, j'étais la personne la plus stupide de tout les temps. Avoir peur de la foule et du bruit et quand même se rendre au match de Quidditch du jour, fallait le faire sérieux. Mais la curiosité me tiraillait depuis le match de ma maison, auquel je n'avais pas pu assister. Un nouveau Quidditch faisait son apparition, et même si on avait commencé à en parler en cours, je voulais voir un vrai match de mes propres yeux.

Au départ, je voulais encourager l'équipe bleue dans les gradins le mois dernier, mais alors que le moment était venu, je n'avais pas pu m'y résoudre. Les voir jouer et s'amuser alors que moi je n'en étais plus capable à cause de ma foutue anxiété, je ne pensais pas pouvoir le supporter. Alors pourquoi me torturer comme je pouvais simplement attendre au prochain match pour regarder tranquillement ? Mais comme j'avançais vers le terrain, Loria me suivant de près, le nœud dans mon estomac ne cessait d'augmenter. *J'ai pas des devoirs à faire ?* Non, je les avais tous terminé en prévision de ce moment. Je n'avais aucune excuse pour réchapper de cette avant-midi.

Une inspiration, une expiration et j'étais prête à continuer mon chemin. Mais alors que j'étais sur le point d'entrer dans les gradins, une tête blonde attira mon attention. Je ne pris pas longtemps pour la reconnaitre et un grand sourire sur le visage, je cris son nom, espérant qu'Elle m'entende malgré le bruit ambiant.

-Eryyyyyne !

Tout en marchant rapidement vers mon amie, je lui fait des signes de bras pour être certaine qu'elle me repère et une fois fait, je baisse la voix pour lui parler de nouveau.

-Salut ! Tu viens voir le match ?

*Non Éli, elle vient voir les kangourous danser sur le terrain* Bien sur qu'elle allait voir le match, la question était plus tout, voulait-elle le regarder avec moi. Mais ça, je n'osais pas le demander.

@Eryne O'Kieran voilààà !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •