Inscription
Connexion
25 nov. 2021, 08:13
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
A. F. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9
S. R. : 2 - 4 - 6 - 8 - 10


Frustrée de voir une clameur s'élever du côté des gradins de vert et d'argent, Stella croisa ses bras sur sa poitrine dans une posture boudeuse. Oui, les Crocher d'Argent avaient marqués, youpi ! Dans sa tête, cette phrase sarcastique la remonta. La deuxième Année soupira. Ce match commençait durement. Autour d'elle et de Monsieur Featherstone, un murmure déçu se propageait dans le rang des Aiglons. Tous étaient déçus.

Au même moment, Lili marqua une nouvelle fois. Des jurons retentirent ainsi que des cris de joie. Si les premiers venaient des Serdaigle, les seconds venaient sans aucun doute du côté des Vert. A la suite de ce but, Irene se fit percuter par un cognard particulièrement tenace.

- Ouch ! Allez Irene, allez Celia ! Vous pouvez y arriver ! Les voix des commentatrices étaient un peu démotivées. J'ai l'impression que Noémie et Mary sont un peu démoralisées.... Allez les Ailes de Bronze !

Stella tendit son point en l'air afin de montrer son soutien à l'équipe de sa Maison.

@Archibald Featherstone et voilà la suite ! :)
@Irene Gates et @Celia Awena-Fournier pour les encouragements ! ^^

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
26 nov. 2021, 15:16
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Gabrielle fit signe à la brunette de s'asseoir à côté d'elle pour lui raconter ce qui lui était arrivé. Bien heureusement rien de bien dramatique, mais qui parfois peut faire grand défaut : le manque d'attention. C'est justement ce que Marine subissait depuis le début du match car celle-ci ne pourrait rien dire pour mettre à jour sa meilleure amie. Pourtant cela l'étonnait beaucoup elle-même de ne pas s'être plongée dans le match car la fillette adorait tous ce qui touche au vol sur balais, donc le Quidditch en faisait bien partie. Enfin elle préférait tout de même que ces grands moments d'inattentions totale se produisent en dehors des cours car elle se retrouverait bien dans le pétrin pour réviser ses cours.

Gabrielle ne s'arrêta pas là et lui posa une question à laquelle Marine répondit à la seconde qui suivit avec un grand sourire aux lèvres :
- Bien sûr, en janvier de notre première année ! J'y étais allée seule et j'étais restée toute seule aussi, il me semble bien. Je me souviens, il faisait super froid et il y avait un peu de neige. J'avais adoré ! Et toi t'en a déjà vu un ?
La fillette espérait que oui, comme ça elles pourraient échanger sur leurs premières impressions de leur premier match qui pour Marine était impérativement un jour dont il fallait se souvenir.

@Gabrielle Gray

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
26 nov. 2021, 15:34
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
«Je ne dirai pas tout le monde...» Il pensait à Orphéa qui n'avait plus voulu entendre parler de Quidditch après sa grave blessure presque un an auparavant, il allait falloir un miracle ou beaucoup de temps avant qu'on ne le retrouve dans les tribunes....
«Il y en a aussi qui profite que tout le monde soit là pour travailler tranquillement à la bibliothèque.» Ou passer du temps avec sa petite amie, songea-t-il en se faisant rougir un peu lui-même.

Le match avançait et les vivats accompagnaient les passes, les frappes ou les buts. Aliosus se sentait en terrain connu, c'était appréciable, la normalité.

«Ah. Le sang...» Clarke était de naissance moldue, autrement dit, d'après le gouvernement, elle n'avait même pas de statut de sang officiel. Ce n'était pas bien étonnant que ça ne soit pas bien vu de certains ou certaines de ses camarades. Lui même n'avait rien contre la jeune Serpentard, mais il se demandait simplement si on ne devait pas laisser le choix aux nés moldus, après quelques années d'études à Poudlard, de rester sorcier et de s'intégrer pleinement dans ce monde, ou bien de revenir à ses racines, laisser sa baguette et retourner à vivre parmi les moldus.

Il se retint toutefois de rectifier son interlocutrice en se présentant comme Sang Pur, et non simplement né sorcier, ça, tout le monde pouvait l'être...
«En effet. Mais j'ai vu mon premier match ici, peut être même sur ce banc.»

@Clarke Kane

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022
26 nov. 2021, 21:55
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image



Mary semblait aussi dépitée qu'elle. La deuxième année se reprit, elle se devait d'être neutre.

" Les deux attrapeurs sont à la recherche du vif d'or mais sans succès. Redfly semble perplexe par quelque chose mais impossible de savoir quoi! Et.... Fournier ne réussit pas sa relance vers son capitaine Sinnegan!

Rien de bien glorieux, encore. La jeune sorcière réprima une grimace.

" Figne tente un cognement, mais il semblerait qu'elle se soit mis le cognard à dos, vu qu'il se retourne contre elle. La cogneuse cognée!"

Noémie ne préféra même pas commenter cette piètre boutade. Il fallait absolument qu'elle la noye!

"Chers spectateurs, on assiste à un match pleins de surprises qui peut encore totalement changer!"

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
28 nov. 2021, 16:36
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


- Yeah ! Tu gères Lili ! s'écria Maiy, au comble de la joie.

Les Crochets avaient marqué ! C'était un bon signe, le vent allait tourner, ils allaient gagner ! Gianna poussa une cri d'exclamation à son tour, et Maiy se réjouit. C'était dans ses moments là qu'elle aimait le cheerleading plus que tout. Elle siffla quand le joueur bleu fit un Croc-en-manche à Edmund, furieuse. Il y avait faute !

Elle sourit également en constatant qu'elle n'était pas la seule à s'inquiéter pour la mini chute de Melody : l'esprit d'équipe des Crocheers était ce qu'elle préférait.

Maiy se re-concentra cependant sur leur chorégraphie. Elle se mit en position de l'arbre, bras et jambes écartées afin d'imiter le végétal. Puis, elle piocha des confettis dans le carton qu'elle avait amené sur le terrain, et enchaîna avec la citrouille. Elle fit plusieurs sauts, répandant les confettis autour d'elle. C'était sans conteste son mouvement préféré. Puis, elle se baissa, et croisant ses bras et écartant ses jambes, se mit en position de l'araignée.

@Gianna Evans
@Lili Cooper pour la mention

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
28 nov. 2021, 16:38
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Le match était serré. Les Ailes d'Airan avaient marqué les 30 premiers points du match, puis les Crochets d'Argent les avaient suivis de près en marquant 30 points. Gianna soutenait mentalement les joueurs de l'équipe de Quidditch des Vert et Argent. Eoin a fait un Croc-en-manche à Edmund, sauf que l'arbitre ne l'avait pas remarqué ! Et Eileen avait reçu un cognard !
* Allez les Crochets d'Argent ! *

Gianna continuait de garder le rythme. Malheureusement, Melody était tombé. En passant à côté d'elle, Gianna lui soufflait :
- Ça va ? Tu t'es pas fait mal ? tout en continuant de danser.

Gianna écartait ses jambes perpendiculairement de façon à laisser paraître le "tronc de l'arbre" tout en levant les bras de façon à former les branches de cet arbre imaginaire.

Les Crochets d'Argent venaient de marqués 30 autres points !
- Woooooh ! cria Gianna pour les encourager.

Puis la jeune Evans, qui avait saisi une poignée de confettis orange et noirs. Gia tournait sur elle-même avant de sauter dans les airs tout en lançant les confettis.

La jeune Vert et Argent regardait les tribunes qui étaient noires de monde. Gianna n'était pas stressée, elle commençait à avoir l'habitude !

La petit Evans et ses coéquipières enchainaient la suite de leur chorégraphie en croisant les bras devant elle et en posant leurs paumes à terre de façon à ce que le bout des doigts se touche. Ensuite, les cheerleaders écartent leurs jambes à 180° tout en se mettant sur la pointe des pieds.

* Continuez comme ça les verts * pensait-elle mentalement pour encourager l'équipe de sa maison.

@Emma Crawford, @Elfie Sweetheart, @Ava Meywood

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
28 nov. 2021, 16:38
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


La chance n'était pas de votre côté durant ce match...
Edmund, le capitaine de l'équipe des Verts et Argents, venait de se prendre un cognard.
Tu ne pouvais pas imaginer le mal que ça devait faire.

Ensuite, Serdaigle a marqué trente points. Tu ne désespérais pas, tu croyais en ton équipe.
Erza, une fille que tu avais croisé une fois dans la salle commune et qui t'avait complètement ignoré, venait de se prendre, elle, un Cognard.

Tu voulais redoubler d'efforts pour leur montrer qu'ils étaient incroyables.
Heureusement, arrivaient les chorégraphies que tu connaissais le plus.

Après plusieurs minutes de réflexions, tu réalisas que dans tout les cas, les joueurs étaient trop occupés pour vous regarder.

Tu entamas la suite de la chorégraphie, la danse que tu allais faire s'appelait "le cadavre", elle consistait à former un flèche en bougeant ta tête de l'autre côté. Celle-ci, tu étais surprise, mais tu la réalisas super bien.

Arriva ensuite, la deuxième, Zombieland, ta préférée, il devait y avoir deux groupes de 3, tu étais dans un groupe avec Elfie et Maiy, tu étais à droite de ton capt'ain, et tu commenças à tourner des bras. Tu l'avais plutôt bine réussi étant donné que tu t'étais beaucoup entrainée sur celle-ci.

Puis, la dernière, la roue, pour te déplacer, tu t'exécutas en même temps que les autres Crocheers.

Tu ajoutas avec les autres cheer, le slogan que vous aviez choisi :

On est verts et on est fières !

@Elfie Sweetheart

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
28 nov. 2021, 16:39
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Lorsqu'elle comprit que Melody était tombée, une vague d'impuissance, puis de culpabilité, submergea la jeune Sweetheart. Trop absorbée par la bonne conduite de la chorégraphie, Elfie n'avait rien vu. Grâce au Ciel ! Ce type d'accident demeurait rare mais la rousse regrettait néanmoins de ne pas avoir réagi plus tôt. Elfie secoua la tête et poursuivit, le cœur battant.

La figure suivante, nommée l'Arbre, requérait à nouveau un minimum de concentration et de précision lors son exécution. Elfie prit appui sur ses chevilles et sauta aussi haut que lui permit son élan. Elle écarta ses jambes perpendiculairement au sol puis leva les bras pour imiter les branches d'un arbre. En simultané avec ses coéquipières, la jeune fille se réceptionna adroitement sur le terrain. Quand Elfie risqua une œillade en direction de Melody, la jeune fille aperçut Lili Cooper fendre l'air, à cheval sur son balai et marquer 30 points. L'égalité des scores établie, les Crochets d'Argent avaient désormais autant de chances de gagner que les Ailes d'Airain.

- « Continuez comme ça !, cria-t-elle, le cœur avide de victoire. »

Le souffle court, Elfie trottina vers le carton de confettis orange et noirs, déposé au préalable par leur capitaine. Elle plongea sa main à l'intérieur de la boîte et récupéra une grosse poignée de confettis. Elle rejoignit ensuite ses camarades pour former la Citrouille. Ensemble, les Cheers tournèrent 2 fois sur elles-mêmes avant de disperser autour d'elles les fameux confettis colorés. Puis, Elfie s'accroupit afin de réaliser l'Araignée. Elle croisa les bras et posa ses paumes contre le gazon. La rousse se dressa alors sur la pointe des pieds. La position était inconfortable, aussi Elfie relaxa-t-elle ses muscles. Après quelques secondes, Elfie se redressa, prête à affronter la suite.
@Ava Meywood

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
28 nov. 2021, 19:03
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elle vient de jeter ces dragées là ?
D’accord c’est Leann mais quand même hein.
Je me reteins de rire parce que bon je la pensais pas si possessive.
Je me penche vers elle et lui chuchote à l’oreille..


- Eh bah alors Leann ? Qu’est ce qu’il y a ? T’aime pas partager ta chère Evie ?


Puis je lui ébouriffe les cheveux, j’espère bien qu’elle aime pas ça.
Je fais plus vraiment attention à Redose, oh et puis je me re concentre sur le match, Figne vient de se prendre le cognard ? Eh bah, super match, j’aime bien les voir se prendre des cognards c’est drôle.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad
28 nov. 2021, 20:32
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Ses yeux bleus rivés vers le match, la petite n'en perdait pas une miette.
Un léger sourire étira ses lèvres à la vue du souafle traversant l'anneau adverse, suite à un magnifique tir de Lili.
Gianna eut un cri de joie, et Ava lui adressa un sourire avant de reporter de nouveau son attention vers la partie.

Son sourire s'effaça aussitôt en voyant Sinnegan, le capitaine des Bleus, faire un Croc-en-manche à Edmund, et la brune grimaça en voyant que l'arbitre n'avait rien remarqué.

La fillette siffla rageusement entre ses dents lorsqu'elle vit cognard frapper Eileen ; décidément, le cognard adorait les Crochets d'argent.
L'irlandaise décida de se ressaisir et de voir le bon côté des choses ; les Serpentard menaient le jeu, même si l'écart entre les deux scores n'était pas encore des plus déconcertants.

La Verte reprit la chorégraphie avec le mouvement de l'arbre, qui consistait à imiter d'arbre en fléchissant les genoux à quatre-vingt dix degrés et en levant les bras de façon à ressembler à des branches.

Ensuite, Ava empoigna une poignée de confettis orange et noirs et les lança dans l'air tout en tournant sur elle-même

Calquant ses mouvements au reste de l'équipe pour rester synchronisée, Ava enchaina exécutant le mouvement de l'araignée en posant ses paumes sur la pelouse du stade et en croisant les bras devant elle. La brune prit soin d'écarter ses jambes et se mettre sur la pointe des pieds.
Noms soulignés pour les défis de Au fil des Mots

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète