Inscription
Connexion
01 déc. 2021, 15:48
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Zoey avait finalement attrapé le souafle et regardait à présent la gardienne des verts lorsque le coup de sifflets avait retentit. Oh non ! "Pas maintenant" avait-elle pensé. Et elle s'était retourné l'estomac serré. Mais lorsque ses yeux s'étaient posés sur la minuscule balle doré que tenait James, un large sourire s'était étiré sur son visage et l'excitation de la victoire était rapidement monté. S'approchant de la terre ferme, comme ses coéquipiers et rivaux, la petite blonde avait laissé exploser sa joie. S'approchant de l'attrapeur, elle l'avais pris dans ses bras tout en le félicitant. Et dire que c'était les deux petits nouveaux qui avaient marqué un but et attrapé le vif d'or ! Elle se sentait tellement fière d'elle même et de leur équipe.

-Bravo James ! T'es le meilleur !

L'aiglonne sourit aussi à Irene et Eoin tout en sautillant. C'était là, la meilleure partie ! Gagner un match. Et sentir l'extase monter.

Elle ne faisait que très peu attention à l'équipe adverse à qui elle avait tout de même serré quelques mains. Elle s'était retenu de ne pas leur faire de grand sourire au visage mais ce fut plus compliqué lorsque Erza arriva. Regardant ses baskets, celle-ci semblait gêné et Zoey se demanda même si elle voyait son visage éclairé par la joie. Peut-être ne voulait-elle pas le voir ? Après tout, elle comprenait que la serpentard soit dépité.
Ses paroles furent troublante pour le blondinette qui se demanda pourquoi elle la félicitait. Aussitôt, la tristesse de leur amitié finit refit surface et elle perdit son assurance.

-Euh merci ! Ta pas été si mal non plus ! marmonna la Serdaigle mal à l'aise qui tenta tant bien que mal de se ressaisir, je savais qu'on allait gagner n'empêche ! Euuh oui à plus tard.

Allait-elle la revoir ? C'était une bonne question mais elle n'eut guère le temps d'en penser davantage que Celia-Awena venait la féliciter.

-Merci Celia ! Oh non ne t'inquiètes pas ! Puis on a gagné c'est le principal.

La deuxième année se dirigea vers le reste de l'équipe et toujours sous le coup de l'émotion, demanda :

-Alors on fait quoi pour fêter ça ?

@Irene Gates, @Eoin Sinnegan, @James Holling, @Celia-Awena Fournier et @Erza McGowan
C'était un chouette match les serpys ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
02 déc. 2021, 04:57
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image



"Fournier cette fois réussi sa relance vers Redfly! L'ancienne capitaine des Ailes d'Airain Gates vient de taper sur le cognard et.... C'est incroyable! Je ne sais pas à quelle force elle a tapé avec sa batte mais en tout cas je ne vois plus la balle folle! Faites gaffe spectateurs, elle est peut être dans les tribunes." La deuxième année regarda à droite et à gauche dans l'espoir de repérer le cognard, sans réussite. C'était un peu stressée que son attention se reporta vers le match, il reviendra bien à un moment.

"Et il semblerait que Dale a été capable de repérer le vif d'or ! Est-ce que la petite balle se laissera attraper? Et si oui qui entre Dale et Holling l'attrapera en premier? "

Ça y est! La course au vif d'or avait déjà commencé!

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
02 déc. 2021, 22:48
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Charlotte contente de pouvoir un peu discuter, écoutait les commentaires d'Edmund. Elle le voyait complètement plongé dans le match au point où elle se rendit compte qu'il l'avait complètement oubliée. Loin de prendre la mouche, elle laissa filer son regard vers le terrain. Son but en venant en ces lieux avait surtout été de se changer les idées avant le soir même. Tous les derniers évènements l'avaient un peu chamboulés pourtant elle ne força pas la conversation...

Le match s'enchaina vite sous leurs yeux et Edmund avait l'air particulièrement concentré. Plus le temps passait plus sa langue la démangeait. Est-ce que si elle ne parlait pas pendant un long moment, alors elle allait tomber ? Cette question la tarauda quelques instants, puis elle s'envola hors de son esprit. Après un match rempli de rebondissements, il y eut enfin une petite pause et à ce moment précis, elle se rendit compte qu'elle avait tenu un long moment sans vraiment parler. C'est donc maintenant qu'elle repris la parole alors qu'Ella se faisait cogner par le cognard qu'elle avait manqué. Les yeux écarquillés, elle se tourna vers son camarade et s'exclama.

- Ouille ! La pauvre ! Elle a voulu taper dedans et mais... C'est lui qui a frappé...

Elle plongea la main dans sa poche et en sorti son éternelle poche de bonbons qu'elle tendit à son camarade.

- Quel match ! Il s'en est passé des choses !

Le souafle avait tout de même volé plusieurs fois au travers du terrain et les deux équipes lui avaient semblé équilibrées. Ses yeux restèrent fixés sur le terrain en suivant des yeux les deux attrapeurs qui volaient dans le ciel à la recherche de la balle dorée.
@Edmund Long je me suis arrêtée au tour 10 du coup...

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
04 déc. 2021, 20:27
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


COUP DE SIFFLET FINAL

Et le cognard n'a pas l'air décider à réapparaitre au plus grand bonheur des joueurs !

Mais comme tu l'a dit Noémie les attrapeurs ont repérés le vif d'or et ils se lancent tous deux à sa poursuite ! Edmund tend le bras mais... il le rate !


Mary pouvait sentir la tension qui animait les deux équipes au sein des tribunes. C'est comme si tout Poudlard retenait son souffle.

Mais déjà James se précipite à la suite de la petite balle et... il l'attrape !

Des exclamations de joie retentirent dans les tribunes des bleus et Mary sourit de toutes ses dents, heureuse de voir une fois de plus son équipe gagner.

Serdaigle remporte donc ce match avec 40 points d'avance sur Serpentard ! Ce fut un très beau match que Serpentard a mené tout du long mais les bleus ont réussi à rattraper leur retard avec brio !

Mary laissa un instant de silence pendant lequel elle pu voir les Ailes d'Airain se réjouir et les tribunes applaudir de toutes leur forces.

Le prochain match opposera Poufsouffle et Gryffondor ne le loupez pas et à très bientôt !

Mary sourie à Noémie qui avait l'air aussi heureuse qu'elle et elles quittèrent le stade peu après.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
05 déc. 2021, 16:00
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


La tension était à son comble dans le stade. Les deux attrapeurs disputaient une course au Vif d'Or et Lili venait de marquer un nouveau but.

Maiy fit une roue pour enchaîner. Elle alla ensuite chercher un ruban orange dans un des cartons qu'elle avait amené. Les autres filles s'étaient mises en cercle, et Maiy s'avança vers elle, en sautillant gracieusement. Au fur et à mesure, les filles prenaient toute un morceau du ruban, et une fois glissant dans les mains de toute l'équipe, elle lâcha le bout de son ruban, brandit sa baguette et lança Periculum. Ses coéquipières brisèrent la formation en tournant sur elles-mêmes. C'était vraiment très beau comme mouvement.

Elle alla ensuite rejoindre sa binôme, Melody pour effectuer la marionnette. Cette dernière était le marionnettiste, et Maiy la marionette. Melody lui mima différents mouvements qu'elles avaient répété, se laissant guider.

Puis, elles entamèrent la danse squelettique. Les deux filles était sur la deuxième ligne avec Ava ; elles s'alignèrent et commencèrent à faire onduler leur corps en claquant des doigts par intermittence. Les filles étaient sur le point de passer à la suite de leur chorée quand soudainement le stade éclata en une énorme salve d'applaudissement. Maiy leva aussitôt la tête, cherchant du regard Edmund avec la balle dorée à la main.

Mais à la place, son regard se posa sur James. Oh non. Le sourire de Maiy retomba subitement. Non, non. On a perdu. Encore. Les supporters bleus étaient hystériques, et l'arbitre siffla la fin du match. Maiy resta perplexe un moment, puis se ressaisit. Elle était la capitaine ; elle devait assurer.

Elle se tourna vers les filles, elles aussi prêtes à enchaîner sur leur chorée, et leur fit signe de s'approcher. Elle forma un cercle serré, et les prit par les épaules.

- Bon, souffla-t-elle, ne sachant pas trop quoi dire. Que dire après tout ? Elle regarda tour à tour ses amies dans les yeux et enchaîna. On a perdu. C'est un fait. On est toutes un peu sous le choc, je pense, on a pu finir notre chorée, mais c'est des choses qui arrivent d'accord ? C'est le jeu, c'est le sport, c'est le Quidditch.

Elle prit une profonde inspiration, et afficha un sourire.

- Mais on s'est donné à fond, et on a fait une super prestation ! Et Lili a marqué deux buts ! Bref, essayons de ne pas trop broyer du noir, c'est des choses qui arrivent. Ava, Melody et Emma, je suis super fière de vous ! Vous vous êtes super bien débrouillées pour un premier match ! Je crois que ça mérite des applaudissements. (elle joignit ses coéquipières dans les applaudissements et ajouta) Et on peut aussi applaudir les Crocheers, et les Crochets, parce qu'on a tous fait un super match !

Les joueurs en question arrivaient eux-aussi sur le terrain. Maiy se rapprocha de Lili.

- Hey, dit-elle avec un demi-sourire. T'as été super. Je mentirais en disant que ta présence dans l'équipe ne m'a pas manqué, mais t'es une joueuse du tonnerre.

Elle la prit dans ses bras.

- Deux buts, c'est pas rien ! On gagnera le prochain match, je te le promets. Bon, je te laisse, je repars avec mes Crocheers.

Elle lui fit un petit signe de la main, et trottina en direction du petit groupe de cheerleader.

- Allez les filles ! On quitte le terrain. N'oubliez rien, pompons, rubans, et l'une de vous peut me prendre l'autre carton ?

Elle tendit son carton pour que les filles y déposent le matériel, puis le mit sous son bras, et se dirigea en direction des vestiaires avec les deux équipes.


Maiy et les Crocheers effectuent une roue, la Toile d'Araignée, la marionnette et la danse squelettique. Elle constate la victoire des bleus avec déception, fait un petit speech de fin de match, parle avec @Lili Cooper et regagne les vestiaires avec les Crochets et les Crocheers.


@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
05 déc. 2021, 16:15
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Le match était serré entre les Bleus et les Verts.
Lili venait de marquer un but, et pendant ce temps-là, Edmund avait réussi à repérer le Vif d'or, il ne lui restait plus qu'à le capturer. Mais celui-ci est très joueur, ce ne serait pas chose simple pour le capitaine des Crochets d'Argent. Désormais, les deux attrapeurs jouaient des coudes pour capturer ce petit objet volant.

Gianna continuait la chorégraphie des cheerleaders avait un sourire sincère sur les lèvres.
La jeune Vert et Argent enchainait la chorée en faisant une roue, avant de se placer en cercle avec les autres cheerleaders. Le ruban orange que tenait Maiy glissait délicatement dans les mains de Gia, et lorsque Maiy avait lancé Periculum, toutes les cheerleaders s'étaient mises à tourner.

Ensuite, Gia rejoignait Emma pour faire la marionnette. Cette danse avait pour but que le marionnettiste fasse bouger son pantin.

Puis Gianna allait se placer sur le devant du terrain, entre Emma et Elfie. Puis toutes synchro entre elles, elles faisaient onduler leur corps de la droite vers la gauche en claquant des doigts avant de refaire onduler leur corps, mais cette fois de la droite vers la gauche, tout en continuant de claquer des doigts.

Un coup de sifflet strident se fit entendre dans tout le stade. Gianna levait précipitamment la tête, espérant voir le Vif d'or dans les mains d'Edmund. Mais ce petit objet volant était dans les mains de James, l'attrapeur des bleus. Gianna était si triste que les Crochets d'Argent n'aient pas gagné le match. En plus, les cheerleaders n'avaient même pas fini leur chorégraphie !

Gianna rejoignait Maiy et ses autres coéquipières pour écouter le speech de la capitaine.
Gianna applaudit les filles, c'est vrai qu'elles avaient tout déchiré ! Une fois les Crochets d'Argent revenu sur le sol, Gia marchait vers Erza.

- Vous avez été super ! Même si on a perdu le match, je suis sûr que le prochain sera une victoire des Verts !

Gianna retournait vers les Crocheers et prit le carton pour aider Maiy. Puis ensemble, elles retournèrent dans les vestiaires.
Gianna est déçue par la défaite des verts. Elle va féliciter @Erza McGowan pour ce match avant de repartir dans les vestiaires avec son équipe.
@Emma Crawford

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
05 déc. 2021, 16:15
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tu murmurais aux coins de tes lèvres des encouragements en destination de ton équipe de quid'. L'ambiance était très tendue du côté des Serpents.
Ella venait de se prendre un cognard en pleine face. Tu avais mal pour elle. Rien qu'en observant cette scène tu arrivais à percevoir la douleur de ce choc et encore tu pensais en sentir que la moitié.

Tu essayais de te reconcentrer sur ta chorégraphie. Il fallait que tu t'exécutes à faire la roue. Tu savais très bien la faire après tes années de gymnastique étant petite.
Tu devais enchainer avec la Toile d'Araignée. Tu devais tenir un ruban, toutes les cheer's devaient en tenir un bout, tu le sentais glisser sur le bout de tes doigts. Puis Maiy lança Periculum et tout le monde se mit à tourner.

Tu devais ensuite faire la marionnette, avec ton binôme Gianna. Tu ne lui avais jamais parlé depuis ton arrivée dans l'équipe, d'ailleurs tu n'avais parlé à personne sauf peut-être à Ava et Melody et bien-sûr à Maiy, ton cap'tain que tu admirais tant.

Je commenças ensuite la danse squelletique, sauf qu'un coup de sifflet parvient jusqu'à tes oreilles.

NON !


Le match était fini. Serpentard était déclaré perdant.

Tu ne voulais pas paraître déçue, alors que tu l'étais fortement au fond de toi. C'était ton premier match en tant que cheer, et il fallait que ton équipe perde !

Il fallut que tu ressaisisses, tu te trouvais complètement idiote d'avoir eut ce résonnement, tout le monde avait le droit à l'échec, pourquoi éliminerait-on les joueurs de quid' ?

Maiy vous fit un p'tit discours pour vous encourager et dire qu'on a était supers.

Tu voulais adresser la parole aux Crochets mais tu n'osas pas. On ne pouvait pas dire que tu étais timide, ni qu'ils t'impressionnaient mais tu te serais sentie de trop.

Ton premier match était une défaite mais il en viendra d'autres et là Serpentard nous montrera ses talents de vainqueurs.
Emma effectue les chorégraphies choisit avec les cheer's, part avec la team des Serpents dans les vestiaires après le sifflet signifiant la fin du match, au début dépitée puis après motivée pour son prochain match.


@Elfie Sweetheart

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
05 déc. 2021, 16:22
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

De nouveau, Elfie fit une roue. La rousse se plaça ensuite à côté d'Emma, tandis que leurs coéquipières formaient la Toile d'Araignée. Il s'agissait d'un mouvement de son invention, créé de A à Z à la lumière tremblotante d'une bougie. Maiy y tenait le rôle de l'araignée qui tisse sa toile. La capitaine de l'équipe venait justement de récupérer le long ruban orange qui représentait le fil. Elle entra alors au sein du cercle dessiné par les Crocheers. Elle passa devant toutes les cheerleaders, qui laissèrent filer le tissu entre leurs doigts. Enfin, Maiy s'arrêta. La blonde sortit sa baguette et lança Periculum. Les Crocheers lâchèrent le ruban puis s'écartèrent les unes des autres en tournant sur elles-mêmes.

Le mouvement suivant s'intitulait la Marionnette. Les Crocheers se séparèrent en trois binômes : Gianna et Emma, Melody et Maiy ainsi qu'Ava et elle-même. Elfie rejoignit donc Ava en souriant, le souffle court. La tête commençait à lui tourner à cause du manque d'oxygène. Ava mimait un pantin de bois pendant qu'Elfie campait le rôle du marionnettiste. La jeune fille se concentra et s'appliqua à suivre le rythme d'Ava et de ses camarades afin que l'illusion soit parfaite.

Dès que la danse fut terminée, Elfie courut vers Emma et Gianna, non sans avoir félicité Ava pour sa performance. La Danse Squelettique, qui était le mouvement suivant, nécessitait que les cheerleaders forment deux lignes. Placée devant, Elfie ne devait pas laisser paraître sa fatigue. La rousse leva les yeux, le temps que les filles soient installées, et aperçut un éclair doré. Le Vif d'Or était entré sur le terrain ! Edmund le repéra et Elfie sourit, en espérant que la chance en fasse de même.

Elfie commença à onduler son corps de la droite vers la gauche, puis claqua des doigts. Elle réitéra : de la gauche vers la droite cette fois-ci. La jeune Sweetheart s'apprêta à scander son encouragement, satisfaite. Mais soudain, l'arbitre siffla la fin du match. Les mots moururent dans sa gorge. Pleine d'espoir, Elfie scruta le ciel à la recherche d'un Edmund victorieux. Elle trouva un James Holling, jubilatoire. La jeune fille sentit ses forces l'abandonner : les Crochets avaient bel et bien perdu. La chagrin monta en elle : les Crocheers n'avaient pas pu terminer leur chorégraphie ! La colère bouillonna au creux de son ventre et explosa douloureusement dans sa poitrine. Si seulement elle était capable de tenir sur un balai, elle montrerait aux équipes adverses à quoi ressemble un strike au Quidditch !

Les nerfs en pelote, Elfie trottina en direction de ses camarades. Ava, Emma et Melody n'avaient pas eu la chance de terminer leur premier show ! La rousse lut la frustration sur leur visage et peut-être une once de contrariété. Maiy dit quelques mots. Elfie le savait : elle les avait choisi avec soin.

- « Bref, essayons de ne pas trop broyer du noir, c'est des choses qui arrivent. Ava, Melody et Emma, je suis super fière de vous ! Vous vous êtes super bien débrouillées pour un premier match ! Je crois que ça mérite des applaudissements. conclut Maiy. »

Elfie applaudit, les joues rouges et les yeux embués. La rouquine mourait d'envie de se rouler par terre en hurlant. Mais oui, Maiy avait raison. C'était le jeu. Lili n'aurait pas pu choisir meilleur successeur.

- « Bravo à tous ! dit-elle, à l'adresse des Crochets, tout juste arrivés, et de son équipe. »

Sans rien ajouter, Elfie récupéra ses affaires. Elle aurait sincèrement voulu dire plus, les féliciter,
mais contrairement à Maiy, Elfie n'était pas douée pour la communication. De plus, la rouquine n'avait aucun ami dans l'équipe. Elle encourageait des élèves qu'elle ne connaissait même pas.

Elfie regagna les vestiaires, le cœur lourd, son sac sur le dos.
@Ava Meywood

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
05 déc. 2021, 16:24
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image
Ava rejoignit le cercle qu'avaient formé ses coéquipières, tandis que leur capitaine allait ensuite chercher le ruban pour ce mouvement, que la brune affectionnait en particulier. Maiy sautilla avec grâce en passant devant chaque cheerleader, agitant doucement son ruban derrière elle.

Lorsque Maiy vint à son niveau, l'irlandaise saisit le bout de ruban devant elle. Une fois le ruban dans les mains de toutes les filles, elle tourna sur elle-même en même temps que les autres.

Ava se dirigea vers Elfie pour exécuter le mouvement de la marionnette. La brune était la marionnette tandis que sa binôme faisait la marionnettiste. La petite calqua les mouvements à ceux d'Elfie, pour que le mouvement soit le plus réaliste possible.

La rousse la félicita pour sa prestation, et Ava lui retourna le compliment ; bien qu'elle ne la connaissait pas encore très bien, Elfie était vraiment une coéquipière agréable en plus d'être talentueuse.

Ensuite, Ava s'aligna aux côtés de Maiy et de Melody au deuxième rang, puis entamèrent toutes les trois la danse squelettique. Elles commencèrent à faire onduler leur corps en claquant des doigts.

La fillette s'apprêta à enchainer la chorégraphie avec un autre mouvement lorsque des cris la stoppèrent. Interloquée, Ava leva la tête et vit James, une petite lueur étincelante dans sa main.

Le vif d'or.

Ses épaules s'affaissèrent. Le sifflement de l'arbitre indiquant la fin du match lui semblait si lointain, et se répercutait dans sa tête comme une boucle infernale. C'était fini.

La deuxième année s'était tellement entraînée pour ses mouvements, dont la plupart n'avait même pas pu être exécutée. Ava fit une moue attristée durant une fraction de seconde, avant de se ressaisir aussitôt et de reprendre son air flegmatique.
La cheerleader rejoignit le petit cercle qu'avaient formé ses coéquipières.

La gamine écouta le discours éloquent de sa capitaine, et esquissa un faible sourire. Elle voulait ajouter quelque chose de pertinent, de motivant, mais aucun son ne daigna franchir ses lèvres.

Merci, murmura-t-elle dans un souffle lorsque Maiy les félicita. Bravo à vous toutes !

Le petit groupe s'approcha de l'équipe de Quidditch, et certaines d'entre elles entamèrent une petite conversation avec les joueurs.

Ava, quant à elle, resta légèrement en retrait, un pâle sourire étirant ses lèvres. Cette dernière connaissait certains d'entre eux, mais pas assez pour pouvoir faire le premier pas pour les féliciter. Elle aurait tant voulu les encourager et faire son travail de cheerleader. Mais une fois encore, elle resta muette.

La cheerleader déposa ses pompons dans le carton que lui tendait sa capitaine avant de la suivre, elle et le reste de l'équipe, en direction des vestiaires.

@Melody Brown

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
05 déc. 2021, 22:12
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Ca y'est tu te remettais enfin de ta chute et tu réussissais a presque totalement l'oublier en te concentrant d'autant plus sur les mouvements qu'il te restait a accomplir jusqu'à la fin de la choré. Tu enchaînais donc avec une roue en simultané avec tes camarades afin de vous déplacer pour se mettre en place pour la figure qui allait suivre.
Ce faisant tu ne lachais pas des yeux le match qui continuait de se dérouler sous tes yeux et qui etait des plus impressionnant, tu ne te rendais pas aux matchs de quidditch quand tu etais en première année mais maintenant tu le regrettais amèrement au vu du spectacle que tu admirais.

Maintenant se faisait le mouvement... Comment s'appelait il déjà ? Peut importe, c'est ce mouvement ou ta capitaine passe entre vous toutes avec son ruban qu'elle fait onduler avant que tu ne tournés sur toi même. Mon dieu c'est passé si vite. Tu as a peine eu le temps de te préparer pour la figure suivante.

Pour celle ci, tu es en binôme avec Maiy, de son côté elle va jouer la marionnettiste et toi tu devras suivre chacun de ses mouvements de manière saccadée, etant sa marionette. C'est le mouvement que tu préfères mais il est assez compliqué pour toi de réussir a afficher un visage neutre.

Alors que la figure se termine, toujours suivie de Maiy tu formes une ligne en second plan avec Ava qui vous rejoint pour cette suivante, la danse squelettique, elle n'a vraiment rien de compliqué et tu as simplement besoin de faire onduler tout ton corps tout en claquant des doigts. La capacité de les faire claquer ne t'es pas apparue depuis le début du match mais cela passe sûrement inaperçu au vu du bruit qui entouré le stade.

Toute concentrée, oubliant presque le matche qui se déroulait au dessus de toi, tu commençais a quitter ta place pour t'appreter a débuter la figure qui suivait, cependant tu fus la seule a continuer a te déplacer, trouvant cela etrabge tu le as la tête et découvrit James, le vif d'or à la main, vous aviez perdu.

Dépitée, mais surtout triste pour les joueurs de ta maison tu commenças a applaudir autant les joueurs de ta maison que ceux de Serdaigle pour leur magnifique prestation.

Maiy vous félicita ensuite toutes pour ce que vous aviez fait tout en vous rassurant et tu la remercia rapidement.
Tu hésitais ensuite a aller voir les joueurs de ta maison pour les féliciter immédiatement mais tu te dis que ce n'était pas le bon moment et qu'il vaudrait mieux attendre quelques heures que l'ambiance et le stress du match soient passés avant de venir leur parler.

Toujours tes pompons a la main. Tu fis demi tour et rejoignais les dortoirs en suivant d'assez près Elfie qui semblait faire de même.
Après tout, même si tu n'avais pas eu le temps de finir ta choré. Que tu etaos tombée. Que ta maison n'avait pas gagné, cela t'importait peu, tu avais passé un super moment, et tu n'avais qu'une hâte, recommencer


4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP