Inscription
Connexion
29 nov. 2021, 16:38
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Eridan hocha de la tête à la réponse de sa voisine. C'est vrai que les Serpentard avaient l'air très bon et à l'aise dans les airs, autant que les joueurs de sa maison. La gryffondor continuait de parler, se tournant un peu plus vers lui pour répondre à sa dernière question. « Mm.. Je vois. » répondit le garçon en hochant à nouveau de la tête. Il se sentait un peu en décalage par rapport à Selma. Elle n'avait pas l'air méchante, loin de là, il appréciait même la conversation, qui lui faisait passer le temps plus vite, mais lui, il ne lui serait jamais venu à l'idée sur le terrain juste "pour voir". D'ailleurs, s'il n'avait pas eu le malheur de promettre à une joueuse de venir l'encourager, il serait à l'instant même bien au chaud dans sa tour. « Eridan et t... » commença le serdaigle en essayant de lui retourner sa question avant de s'interrompre brusquement en entendant les commentaires de Mary. Il reporta son attention sur le terrain juste à temps pour voir l'égalisation des Serpentard, ce qui lui tira une grimace.

« Arf, » marmonna Eridan. « Dommage. » Il était par ailleurs plutôt d'accord avec le commentaire de Cinead, c'était un joli tir, mais il s'abstient de tout autre commentaire à voix haute. D'autant plus que sa jalousie de le voir assis à côté de Megan le considérant comme l'ennemi n°1 de la journée. Le match se poursuivait, sans que beaucoup d'actions concluantes ne se passent, ce qui laissait à Eridan le loisir de se retourner vers sa voisine. « Désolé, je disais quoi déjà ? A oui, et toi, tu t'appelles comment ? »

S'ils furent interrompus rapidement dans leur échange, cette fois, ce fut à cause du serpentard et non pas des commentatrices. Cinead venait de se retourner vers eux, s'exclamant qu'il venait de se souvenir de son prénom. « Euh oui, c'est exact... » répondit l'aiglon d'un air un peu surpris. Est-ce qu'il se connaissait ? Eridan n'avait aucune idée de son prénom si c'était le cas, il ne se souvenait d'ailleurs pas de lui avoir jamais adressé la parole. Il commençait à culpabiliser de ne pas se souvenir de lui quand son esprit commença à se demander si ce n'était pas Megan qui lui aurait parlé de lui. Eridan ne put empêcher son cœur de battre la chamade à cette pensée avant d'être parcouru par une sueur froide, sa tête ne pouvant s'empêcher de lui susurrer que c'était sûrement en mal que la blonde avait parlé de lui ou alors pour se moquer.

@Selma Puckle, @Cinead Reid & @Megan Arrington -- je me suis arrêté au tour 8 du coup. :blush:

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
30 nov. 2021, 20:26
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Après le match



Le match venait de se terminer sur une victoire de son équipe. Eoin était plutôt content de la performance de son équipe. En particulier celles des deux rookies. Cependant, il ne pût s'empêcher de se poser des questions suite à sa prestation individuelle. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle n'avait pas été des plus mémorable. Néanmoins il chassa bien vite ces doutes qui laissèrent place à la joie de la victoire. Zoey avait marqué un but et James avait réussi à capturer le vif. Néanmoins les Serpentard avaient tout de même été redoutables surtout leur poursuiveuse Lili Cooper, qui était, selon les souvenirs d'Eoin, elle aussi une rookie. Bientôt il redescendit sur le terrain afin de serrer la main des Crochets d'Argent, tradition à chaque fin de match.

Arrivé à la hauteur de Lili Cooper, il la félicita sourire aux lèvres :

"Félicitations pour tes deux buts ! Tu as fais un très bon match. Bien plus efficace que moi. D'autant plus qu'il me semble que c'était ton premier match à Poudlard. Je suis sûr que tu feras deq malheurs dans les prochains matchs."

Il continua de saluer les Crochets d'Argent jusqu'à arriver devant lui. Le capitaine Serpentard, Edmund Dale. Le jeune Irlandais ne put réprimer un sourire moqueur et satisfait.

"Il semblerait qu'en un an tu ne te sois toujours pas amélioré au poste d'attrapeur. Et pourtant tu as un Manchevif, tu aurais dû attraper oe vif d'or si l'on en croit tes dires. Comme quoi un balai ne peut pas compenser le manque de talent. Même avec un Éclair de Feu je ne suis pas sûr que tu puisses faire quelque chose. "

Après avoir fini de saluer les adversaires, le blondinet reparti en direction des vestiaires, partagé entre la joie d'avoir gagné son premier match en tant que capitaine et le doute concernant sa prestation.

@Lii Cooper @Edmund Dale Bravo aux Crochets d'Argent pour ce match, ce fut un plaisir.

color=#674ea7
7ème année RP
30 nov. 2021, 21:49
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Alors que Cinead répond à ma question, mon cœur rate un battement en croyant entendre juste derrière moi une voix que je connais très bien. Hochant la tête - je n’ai rien écouté de ce que le Serpentard a dit, j’espère qu’il n’a pas posé de question - et le regard fixé sur le terrain, j’hésite à me retourner pour vérifier qu’Eridan est bien là, dans les tribunes. Sa maison joue, c’est vrai, mais… Je crois que ça me surprend quand même, vu ce qu’il m’a dit la dernière fois qu’on a parlé de ce sport.

Et justement, tandis que j’applaudis le but des Crochets d’Argent, Cinead demande si c’est bien le nom du garçon, et je me retourne franchement vers ce dernier. « Salut ! » dis-je avec un sourire un peu surpris, encore assez troublée, avant de revenir dans le bon sens pour frapper de nouveau dans mes mains - sans que je sache réellement qui vient de marquer. Ah, les Serpentard, d’après le tableau des points. « Zut, j’ai pas vu du tout… » commenté-je.

Tournant encore la tête vers le banc de derrière, je m’adresse une nouvelle fois au Serdaigle. « C’est chouette que tu sois venu dans les tribunes ! » je m’exclame avant de me rendre compte qu’il était peut-être déjà en pleine conversation avec sa voisine avant d’être interrompu par le quatrième année. « Oh, désolée si je vous ai coupés. Megan, » me présenté-je donc à celle-ci.

Précédemment
@Cinead Reid @Eridan Lowell @Selma Puckle
Désolée pour le retard !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
30 nov. 2021, 22:49
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Concentrée sur le souaffle, je sursaute lorsque le coup de sifflet final retenti. Je tourne la tête vers Edmund, mais ce sont les bleus que je vois sourire. Mon cœur se serre de déception, et je fulmine intérieurement contre moi-même. J'aurais du fermer ma bouche lorsque j'ai parlé de la fête que nous allions faire. Quelle débile je fais. Je pique ver le sol, pressée de quitter le terrain, pour ne pas voir le sourire satisfait de nos adversaires, mais lorsque j'atteris, je me dis que ce n'est pas respectueux. Si j'avais été à leur place, est-ce que j'aurais aimé voir les perdants réagir de cette manière ? Sûrement pas. Je commence par m'approcher d'Eoin, et je lui glisse un : — Félicitations moins enjoué que je ne le voudrais. Tant pis, c'est tout de même mieux que rien. Je me dirige ensuite vers Zoey, et, le visage rivé sur les baskets je parviens à lui parler.

Bravo, t'as bien joué pour ton premier match. Il était beau ton but. Bon bah, salut, on s' verra p'têt plus tard ?

Je m'éloigne juste après, rouge et je rejoins finalement mon équipe, en commençant par Edmund.

Désolé, j'aurais pas du parler d'la fête, j'suis vraiment idiote... On a quand même pas si mal joué non ? Surtout comparé à notre match contre les Gryffons...

Je ne savais la pourquoi j'avais prononcé cette phrase. Nous venions de perdre, et la seule chose que je trouvais à dire, c'était de rappeler notre fin de saison catastrophique. Était-ce le match qui me mettait dans cet état là ? Je me dirigeais ensuite vers les différents membres de l'équipe. D'abord Lili :

J't'ai pas félicitée pour tes deux beaux buts, alors bravo. Tu sais... t'as bien fait de rejoindre l'équipe.

J'essayais de remonter le moral de l'équipe comme je pouvais, San vraiment savoir dans quel état d'esprit ils se trouvaient. Ce n'était pas très malin de ma part, mais je poursuivis parce qu'après tout, j'avais commencé...

Eileen ! On s' fera une partie de bataille explosive dans le dortoir ?

Je terminait finalement par Ella, avec qui j'allais très certainement passer la fin de la journée. *J'suis sûre que si Lydia avait été là on aurait gagnés* pensais-je. Cela n'avait aucun sens, mais ça me donnait une raison, alors je la croyais.

Eh Ella ! On retourne ensemble dans les dortoirs ? En tout cas, j'suis vraiment dégoutée, on avait si bien commencé ! Fichu Ailes d'Airains, on la méritait cette victoire !

Mon agacement avait repris le dessus, et rien n'y faisais, j' étais contrariée par cette défaite, je considérais qu'avec la capture du vif d or, ils nous l'avaient volée, alors que nous avions mieux joué...

@Eoin Sinnegan, @Zoey Redfly, @Edmund Dale, @Lili Cooper, @Eileen Adams &@Ella Figne puisqu'Erza s' adresse à vous.
Prenez en compte que si vous souhaitez lui répondre, elle attendra votre réponse avant de s' en aller comme je l'ai dit dans mon post. ^^
En tout cas, bravo à vous les Ailes !
Et bravo à nous aussi, on s' est bien battus <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
30 nov. 2021, 23:10
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Fin du match


Tout s’est passé à une vitesse, tu as du mal à croire que ce soit déjà fini. Même si tu pourrais être fière de ta prestation pour ce match, tu es bien plus déçue de savoir que ce sont les Ailes d’Airain qui en sortent victorieuses. Tu avais l’impression que vous vous débrouilliez bien mais James a su rehausser le score de son équipe en attrapant le Vif d’Or. C’est là que tu comprends mieux que jamais l’importance de cette petite balle dorée. Et les conséquences de la faute qu’Eoin a eu le culot de faire.

A peine arrivée au sol, tu jettes un regard noir au capitaine des Ailes d’Airain. Tu as presque la haine de savoir que l’arbitre n’a pas repéré le croc-en-manche qu’il a fait sur Edmund. Tu espères, d’ailleurs, que ce dernier ne s’en veut pas, il a donné son maximum et cette action a eu un gros impact sur lui, il n’y peut malheureusement rien.

Tu commences à enchainer les poignées de mains avec les joueurs de Serdaigle et tu serres légèrement les dents lorsque tu arrives devant Eoin. Tu souris légèrement en entendant ses félicitations. Tu gardes tes pensées pour toi et tu décides de ne pas faire de scène, vous aurez votre revanche.

- Merci, c’est gentil.

Tu commences ensuite à t’approcher d’Edmund dans le but de discuter un peu avec lui. Tu préfères légèrement garder tes distances et tendre l’oreille lorsque le capitaine des Ailes d’Airain s’approche de lui.

Il aurait pu s’en sortir presque indemne et n’avoir qu’une réputation de mauvais joueur dans tes pensées. Mais ça, c’était avant qu’il ne parle de cette façon avec Edmund. Tu as eu des félicitations, pourquoi être aussi dur avec quelqu’un que l’on a volontairement gêné ?

Presque de manière impulsive – et c’est bien rare pour toi, tu t’approches des deux capitaines et tu prends la parole. Tu ne peux pas laisser passer ce que tu viens d’entendre, pas après ce qu’il a fait durant le match. Tu t’imagines à la place d’Edmund et tu aurais aimé que tes coéquipiers ne restent pas impassibles en entendant ce que tu viens d’entendre, tu agis donc en conséquence, peu importe ce que pourront en penser Eoin et Edmund, ça t’est égal.

- Edmund a fait son max, tu penses pas que tu pourrais le féliciter, tout comme tu l’as fait avec moi ? C’est bien beau de serrer la main de ses adversaires en fin de match mais, si c’est pour en rabaisser un oralement alors que tu es clairement pas innocent dans l’affaire, ça sert à rien.

Tu marques une pause, te demandant s’il voit où tu veux en venir. Autant tout dire puisqu’il n’a pas su garder sa langue dans sa poche.

- L’arbitre n’a pas vu cette fichue faute, mais sache que ce n’est pas le cas de tout le monde. Le fair-play, c’est durant le match aussi.

Tu n’as aucune envie de plus discuter avec lui, ton regard se pose donc sur l’attrapeur de ton équipe. Tu te demandes s’il veut décamper d’ici tout aussi rapidement que toi. Si c’est bien le cas, tu l’accompagnerais avec plaisir.

Un sourire se dessine à nouveau sur tes lèvres lorsque tu entends Erza t’adresser la parole. Tu as dit tout ce que tu avais à dire à Eoin, inutile de rester en colère plus longtemps, d’autant plus que tout n’est pas à jeter dans vos actions de ce match : tu as le droit d’avoir le sourire et de prendre le temps de féliciter tes camarades, même si l’issue du match n’était pas celle espérée.

- Merci, ça me touche ! Bravo à toi aussi pour ce match.

@Edmund Dale, @Eoin Sinnegan & @Erza McGowan
Bravo aux Ailes d’Airain pour ce match !

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
01 déc. 2021, 00:54
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil à l'entente des dires du capitaine adverse qui me sont directement adressés.

Alors... Si je récapitule : Sinnegan est devenu capitaine et il a recruté des joueurs terriblement mauvais mais il s'est rendu compte du manque de talent de son équipe en plein match donc il a délibérément et en toute connaissance de cause effectué une faute dans l'espoir désespéré de ne pas perdre ce match avec un score humiliant de trente points contre cent-trente et il se permet, en plus de cela, de se vanter de son manque de talent en tant que joueur comme capitaine en rappelant qu'il s'est rabaissé à tricher. D'accord, ok, je vois le genre.

C'est bien : c'est digne d'un capitaine de ne pas savoir constituer une équipe, de ne rien faire du match alors qu'il n'est même pas sur le banc et de profiter de la moindre seconde durant laquelle l'arbitre aurait le dos tourné pour tricher. BIEN DIGNE D'UN CAPITAINE. Surtout lorsque celui-ci s'appelle Sinnegan.

Je m'apprête à ouvrir la bouche dans le but de lui exposer tout ce que je vois en lui mais quelqu'un me devance.

Quelqu'un qui est à la fois plus et moins subtil que moi. Quelqu'un qui est à la fois plus et moins cinglant que moi. Quelqu'un qui est à la fois plus et moins révolté que moi. Mais quelqu'un est elle. Et cela me suffit amplement.

Mon regard froid se transforme en chaleureux sourire. Sourire qui s'agrandit lorsque nos regards se croisent enfin.

Je n'ai plus envie de déverser tout mon venin sur une personne qui le mérite pourtant tant. Certes, elle n'a pas tout dit mais ses paroles valent cent-cinquante fois plus chaque sort qui pourrait sortir de ma bouche : je connais bien l'idiot entêtement du blondinet. Il ne se remettra pas en question et continuera à se croire supérieur. Alors à quoi bon gâcher ma salive à essayer d'apprendre à un veracrasse à voler ?

Une fois nos regards entremêlés, je ne la quitte plus des yeux. Même pas pour adresser un dernier regard plein de pitié à Sinnegan, non. Ce serait lui accorder trop d'importance.

Mon bras vient un peu trop naturellement s'enrouler autour de ses épaules pour l'éloigner de l'empreinte maléfique qui émane de l'autre joueur. Et on s'éloigne. Ainsi. Ensemble. Rapprochés par... Oh.

Je ne me rends compte que mon bras s'est permis de prendre cette position sans demander mon accord au préalable que quelques mètres plus tard, lorsque je réalise la situation. Je le baisse alors le plus naturellement qu'il m'est possible de faire en baissant en même temps à contrecœur mon regard de ses perles grises pleines d'étoiles à... La pelouse. Elle est belle, en fait, la pelouse. On ne la voit que trop peu, perchés sur nos balais, mais elle est en fait magnifique. Il faudrait égarer nos prunelles plus souvent sur elle.

Je ne sais comment exprimer ma gratitude à Erza lorsqu'elle m'offre la possibilité de porter regard quelque part. Mon sourire sincère accompagne d'ailleurs cette gratitude :

Non, on n'a pas mal joué. On a juste assuré de fou ! On s'est vraiment améliorés, tu as toi-même fait des progrès incroyables ! Malheureusement, quand l'équipe en face est mauvaise joueuse...

Non. Elle ne mérite pas qu'on parle d'elle.

Aux Trois Balais à dix-sept heure, je paye.

Je ponctue mes dires d'un clin d'œil. Normalement, seules Erza et Lili m'ont entendu. Je n'ai pas envie qu'Eileen et Ella risquent une retenue, à frauder. Je verrai bien ce qu'ils ont à emporter.

@Eoin Sinnegan, @Erza McGowan, @Lili Cooper

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
01 déc. 2021, 01:42
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Ma relance a bien fini dans les mains de Zoey. J'esquisse un sourire satisfait avant de chercher du regard un joueur adverse a embêter. J'aimerais bien que le match finisse rapidement, ma gorge commence à me faire sérieusement mal.
Avant que je ne puisse finir mon choix, Miss Pegas siffle. Mes yeux tombent très vite sur James, vif en main. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, et je decends vers le sol, avant de me poser dès qu'Eoin et Edmund l'ont fait. Ensuite, je salue les tribunes, un grand sourire au lèvres. Nous avons remporté notre première victoire de l'année !
M'empressant de libérer mes mains, je me dirige vers James.
"Bravo, tu as eu le vif ! Il vous a donné du fil à retordre, mais tu l'as eu !" Je lui fais un clin d'oeil avant de me tourner vers Zoey.
"Ce but, Zoey, ce but ! Désolée d'avoir perdu l'avance que tu nous as donnée, par contre."
Re clin d'oeil, avant de me diriger vers mon ancienne capitaine.
"Merci de m'avoir protégée du cognard, malgré les efforts d'Ella, il ne m'a pas eue !"
Eoin est occupé avec Edmund. Tant pis, je lui parlerai après. D'abord, mes excuses. Avat d'atteindre Erza et Lili, il y a Ella, a qui je souris.
"Tu m'auras peut-être au prochain match... Si Irene n'est plus là, évidemment" Je ne lui en veux pas trop de m'avoir autant visée, même si je ne comprends pas. Ou un peu, avec la vitesse à laquelle Lili est apparue devant moi... Je salue aussi Eileen, sans commentaire particulier.
La voici, justement. Avec Erza et Edmund, et Eoin qui se dirige vers les vestiaires. Je fronce les sourcils en entendant le commentaire d'Edmund, avant de rapidement reprendre un visage lisse.
"Erza ? Lili ? Je suis désolée pour tout à l'heure. J'espère ne pas avoir touché de corde trop sensible.... Puis en direction d'Edmund, avec un sourire. Au prochain match, c'est toujours un plaisir de jouer contre vous." Un signe de tête, et j'emboite les pas de mon capitaine. Direction les vestiaires, et une bonne douche. Et définitivement quelque chose pour ma gorge. Je crois que je vais devoir me concentrer sur les expressions faciales pour ce soir.


@James Holling, @Zoey Redfly, @Irene Gates, @Lili Cooper@Erza McGowan, @Edmund Dale, vu que Celia vous parle

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
01 déc. 2021, 07:12
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elle était dans les vagues quand le coup de sifflet a retentit. La deuxième année voyait les bleus crier. Ils avaient perdu mais elle ne ressentait pas autant cette amertume d'avoir perdu. C'était un bon match. Ella atterrit doucement puis marcha vers son équipe.

Erza vient lui parler. La deuxième année lui répondit avec un petit sourire :

- Évidemment, qu'on rentre ensemble ! Cétait des assenceurs émotionnel, ce match ! Mais on est d'accord, on a beaucoup mieux que pendant le dernier ? Sa dernière phrase était prononcé sur ton plus sérieux mais garda ce petit sourire.

Puis Fournier, non Celia, vient lui parler.

-Oh, ça te ne pas savoir ! dit-elle d'un ton faussement mystérieux. Puis elle ajouta : Désolé de t'avoir autant visé, mais prends ça comme un compliment sur ta prestation ! déclara-t-elle avec un grand sourire.

Puis la Serpentard alla voir Gates, enfin Irene en dehors du terrain.

-Euh Irene ? Je voulais te dire que franchement, merlin, c'est étrange c'était vraiment cool d'être contre toi... Moment gênant fini, elle ajouta en se frottant le bras, sur le ton de l'humour : Même si tu n'étais pas obligé de me rappeler qu'un coup de Cognard, ça faisait mal ! dit-elle en rigolant légèrement.

Puis Ella se reprocha du petit groupe qu'avait formé Lili, Edmund et Erza. Son capitaine semblait chuchoter quelque chose.

- Apparament, on prépare quelque chose sans moi ! Vous savez, si vous allez à Pré-au-Lard, je fais plus grande que mon âge, je dis ça, je dis rien. Ce sourire ne l'a quittait pas et tant mieux ! Ensuite, dans un ton accusateur, elle rajouta en direction d'Erza : Si je peux pas venir, t'oubliras de m'en ramener, n'est-ce pas ?

@Erza McGowan, @Irene Gates, @Célia-Awena Fournier, @Edmund Dale & @Lili Cooper Ella reste au près de vous le temps que vous répondez.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
01 déc. 2021, 14:18
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Edmund me sourit et ça suffit à me détendre instantanément. Il est fier de nous. Fier de lui. Alors c'est le principal. Je comprend qu'Edmund ne va pas digérer la tricherie adverse de si tôt. Moi non plus d'ailleurs, mais bon, c'est la vie, j'aimerai bien aller voir l'arbitre pour lui expliquer, mais je me rend compte que ça ne changera rien. Le match est terminé, et même si je proteste, même si toute l'équipe s'y met, on ne rejouera pas le match, et puis je crois qu'on est tous fatigués. Edmund nous murmure quelques mots qu'il ponctue d'un clin d'oeil amical, ce à quoi je répond par un hochement de ma tête accompagné d'un sourire.

Celia-Awena s'approche de Lili et moi, et j'espère que ce n'est pas pour faire comme son capitaine. Je suis surprise de découvrir qu'elle s'excuse d'avance si les propos qu'elle nous a tenu durant le match nous ont insupportés. Mon animosité envers elle disparaît d'un coup, et je lui répond :

Pas de soucis, je m'excuse aussi pour mes paroles qui dépassaient ma pensée, j'étais stressée désolé...

Lili quand à elle me remercie aussi pour le match, et je rougis doucement. Cela me fait tout drôle de savoir qu'en si peu de temps, mon avis sur elle a beaucoup changé, et je crois que c'est réciproque. Je lui rend son sourire, avant qu'Ella s'approche subitement de nous. Mon sourire redescend lorsque je comprend qu'elle nous a entendu parler. Je lui lance un regard pour lui signifier qu'elle ferait mieux de ne rien dire, mais c'est trop tard, Ella s'est déjà lancée. J'étais gênée que mon amie réagisse de cette façon alors je me rapproche d'elle et je m'adresse à elle :

T'inquiète je te ramènerais des trucs ! Promis juré !

Nous en avions des promesses, même si celle-là était plus futile que les autres. J'espère que ça suffira à stopper Ella dans son élan, même si j'en doute...

@Edmund Dale, @Celia-Awena Fournier, @Lili Cooper & @Ella Figne

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
01 déc. 2021, 14:27
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
06 octobre 2046
Stade de Quidditch

____________________


Peut-être pas tout le monde, mais une bonne partie. La fillette passa ses yeux sur toutes les tribunes qui étaient remplies de supporters.

- Une bonne partie, quand même. Répondit-elle.

Elle reposa son regard sur les joueurs qui évoluaient sur le terrain. Bientôt, un nouveau but fut marqué et les points défilèrent.

- Ouais, le sang... Mais j'suis bien ici. Mieux qu'ailleurs. Ca fait du bien.

Ses prunelles claires se déplacèrent à nouveau pour se poser, cette fois-ci, sur le blond. Il était donc bien né-sorcier. Clarke chassa toutes pensées négatives quant aux actes et aux paroles que pourrait avoir son camarade. Jusque là, il avait été aimable, non ? Il n'y avait pas de raison que ça change - à moins que la fillette soit désagréable avec lui.

- Maintenant moi aussi j'aurai vu mon premier match ici.

@Aliosus Nerrah

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées