Inscription
Connexion

12 nov. 2021, 17:43
Grandes discussions  PV 
Une fois de plus, Noah sentit ses joues rougir à l'évocation du bisou échangé avec Liam et essaya de ne pas croiser le regard de son amie après toutes ces révélations. Il était malgré tout rassuré par les propos de cette dernière. Bien qu'il ne lui ait jamais parlé de son orientation ou des doutes qu'il avait, celle-ci avait remarqué par elle-même par qui était attiré l'adolescent. Une part de lui se mit à penser que tout le monde réagirait ainsi mais il ne pouvait en être certain, il ne savait pas ce que les élèves de l'école pensaient réellement à ce sujet.

Pendant qu'il lui avait expliqué comment s'était passée la rencontre et le développement de leur relation, Elfie resta silencieuse et ne releva rien. En revanche, une fois qu'il eut terminé de lui raconter, elle lui fit remarquer qu'il semblait très attaché à ce garçon et Noah se rendit compte à ce moment là qu'elle avait raison. C'était la première relation de Noah et il était très attaché à Liam, bien que ce soit tout récent. Le Serpentard sourit face aux mises en garde d'Elfie, la connaissant, elle ne manquerait pas de respecter sa promesse et il était plus prudent pour Liam qu'il ne fasse pas de bêtise, Elfie serait capable de prendre la batte de sa capitaine.

Elle émit ensuite un petit doute sur leur relation, elle avait peur que Noah la mette de côté pour ce fameux garçon et le Serpentard arqua un sourcil. Elle pensait vraiment qu'il allait la laisser de côté pour lui. Il répondit alors:

« Redis ça une fois et je te jette dans le lac en pleine nuit. Ça ne va pas de dire des bêtises comme ça? Evidemment que je ne vais pas te laisser tomber. »

La menace de Noah était un clin d'oeil à la fois où ils avaient été punis par la directrice de Serpentard. La punition n'avait pas été une partie de plaisir mais Noah avait pu apprendre à connaître plus son amie et cela avait été un mal pour un bien. Noah repensa alors à une chose dont il voulait parler à son amie et lui dit:

« Ah au fait ! En parlant de personne qui oublie les autres. Mon père semble s'être rappelé de moi, il a envoyé un courrier à ma soeur qui n'a pas cessé de lui parler et il y avait aussi un courrier pour moi. Bon... je ne l'ai pas dit à Octavia mais je n'ai pas ouvert sa lettre, il croit qu'après m'avoir traité comme ça, je reviendrais vers lui. C'est trop facile! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

02 déc. 2021, 15:39
Grandes discussions  PV 
Un petit rire taquin s'échappa de la bouche d'Elfie. Voir Noah embarrassé et rougir, n'était pas un évènement qu'on pouvait voir tous les jours. Elle était sûre que ce Liam n'était pas n'importe qui, au vue des émotions que laissait échapper le Serpentard quand il parlait de lui. Cela lui donnait le sourire, voir son meilleur ami aussi heureux, lui faisait du bien. "T'auras pas le temps, je m'y jetterais, avant que t'arrives" Elfie prit un air boudeur durant quelques secondes, après s'être rendu compte de la bêtise qu'elle avait sortit. Cela se voyait que Noah était attaché à elle, et inversement. Pour recentrer la discussion sur le futur petit-ami de Noah, avec sa curiosité débordante, Elfie voulait en savoir plus sur le serdaigle. "Il aime le quidditch j'espère, sinon il a pas beaucoup de goûts"

La révélation de Noah sur son père, laissa un petit blanc s'installer en la gryffondor. Elle savait parfaitement ce que Noah avait vécu à cause de son père, mais ne pouvait s'empêcher de penser, que c'est toujours mieux que de ne pas en avoir. Elfie donnerait tout ce qu'elle avait pour revivre une vie normale, où elle n'aurait pas besoin de se cacher pour vivre avec son père. Elle était dans une position inconfortable, voulant à tout prix réconforter Noah, mais aussi penser comme elle l'entendait. Assise juste à côté du serpentard, elle posa ses pieds sur la banquette, et posa sa tête sur l'épaule du garçon. Elle était assise parallèlement au dessus du siège, d'une façon, à se que Noah ne puisse voir son visage. "Je sais ce que ton père à fait, je sais que c'est horrible, mais tu crois pas que tu pourrais ouvrir sa lettre? Juste pour savoir ce qu'il te veut? Je sais que tu pourras pas oublier ce qu'il t'a fait, mais si il veut se racheter? Si il, si il à ouvert les yeux... Si il veut faire un effort, tu crois pas qu'il faudrait lui laisser une chance?..."

Elle avait dit cela calmement, mais sans vraiment réfléchir au sentiment de Noah, s'était sortit de son cœur, en pensant à sa situation avec son père. Après un soupir, indiquant, qu'elle trouvait la situation compliqué, Elfie laissa sa tête basculer vers l'arrière, et posa son regard se balader sur le plafond. "Je suis désolée, je sais pas quoi penser, il t'a fait du mal, et je veux pas qu'il t'en refasse plus, mais en même temps je me dis, qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir un père présent. Je pense que tu devrais ouvrir sa lettre, et voir ce qu'il y a de marqué, ça ne t'empêche pas de la mettre à la poubelle ou de la bruler après, je pourrais le faire avec toi, si tu veux" Après un blanc qui s'était instauré entre les deux adolescents, Elfie rajouta en chuchotant "C'est compliqué les adultes, et malheureusement on approche de ce monde petit à petit en plus..."

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

16 déc. 2021, 13:16
Grandes discussions  PV 
Elfie fit mine de bouder lorsque Noah évoqua le lac mais cela ne dura que quelques secondes. Elle se reporta ensuite sur Liam et le Quidditch, elle voulait savoir si le Serdaigle aimait ce sport. Noah savait qu'il ne jouait pas au Quidditch mais ce n'était pas pour autant qu'il ne suivait pas les match à Poudlard. Il sourit à Elfie et lui répondit:

« Il aime suffisamment le Quidditch pour te voir attraper les Vif d'Or! »

Noah évoqua ensuite le sujet de son père et il n'avait pas réfléchi aux conséquences. C'était un sujet délicat entre les deux amis car ils avaient deux situations totalement différentes avec leur père. L'un aimait son père mais n'était pas autorisé à le voir car celui-là se cachait des autorités sorcières. L'autre ne voulait plus de contact avec son père mais celui-ci commençait à se rendre compte qu'il avait été blessant et il regrettait ses paroles. Noah aurait voulu retirer ce qu'il venait de dire, il n'aurait pas du évoquer ce sujet avec Elfie mais c'était trop tard, elle lui répondait déjà.

Elle voulait qu'elle lui laisse une chance. Comment pouvait-il lui laisser une chance alors que deux ans plus tôt il lui avait dit qu'il n'avait plus qu'un seul enfant. Il ne voulait plus entendre parler de lui et voilà que deux ans plus tard il envoyait une lettre comme si rien ne s'était passé. Noah ne voulait pas l'ouvrir, il ne voulait pas lui faire ce plaisir. Sa mâchoire se contracta mais il essaya de masquer sa frustration.

Elfie semblait trouver le sujet difficile, pour Noah, il n'avait rien de plus simple, il jetterait la lettre et n'en parlerait plus. Mais il ne voulait pas dire cela à son amie, il ne pouvait pas vis à vis de son père. Il imita son amie et regarda le plafond lorsque celle-ci ouvrit de nouveau la bouche. Elle lui proposait de l'ouvrir avec lui, elle proposait même de la bruler avec lui si cela pouvait l'aider. Noah ferma les yeux et prit le temps de réfléchir à la situation, il aimerait voir cette lettre bruler, mais il n'évoqua pas cela en répondant à Elfie:

« Je verrai, tu as peut-être raison, mais si je l'ouvre j'aurais besoin de toi. »

Noah était confus, il ne savait pas si c'était une bonne idée mais ne voulait pas blesser son amie, ce n'était pas l'urgence du moment. Il décida de rebondir sur les derniers mots d'Elfie.

« Promets moi que tu prendra la batte de Leo pour me taper si je deviens comme ça! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

16 déc. 2021, 22:51
Grandes discussions  PV 
La tête toujours posée sur l’épaule de Noah, et le visage en l’air, Elfie avait pu se rendre compte, que le garçon s’était tendu, au fil de la discussion. Après un regard vers son visage, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre, qu’il éprouvait une haine profonde pour son père. Elle était déjà en connaissance de ce sentiment de la part du garçon, ayant déjà évoqué le sujet auparavant avec lui. Dans un mot, elle l’écouta, sans le couper, ou plutôt, elle ne savait pas vraiment comment réagir. D’une part, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à sa relation avec son père, qui était totalement différente. Les deux adolescents vivaient l’opposé, et il était dur de se comprendre parfaitement sur ce sujet. De l’autre, Elfie depuis petite, s’était souvent renfermé sur elle même, ne s’intéressant que peu au monde autour d’elle, elle ne savait pas comment réagir à cette instant. Elle voulait le réconforter comme elle pouvait, mais aucun mot, ou geste ne lui vint à l’esprit, par peur d’être maladroite, ou blessante. Avant de rencontrer Noah, les seuls personnes a qui elle tenait était seulement les membres de sa famille. Depuis que la rouge et or fréquentait le Serpentard, elle s’était un peu plus ouverte, et s’était retrouvé face à des situations, qu’elle n’avait jamais eu avant, ce qui provoquait parfois une gêne de sa part. Cela arrivait de moins en moins souvent, tous deux avaient l’habitude de passer du temps ensemble, mais cela arrivait encore de temps en temps, comme celui là.

Pour être l’une des personnes connaissant le mieux Noah, Elfie savait qu’il n’avait pas tout dit, qu’il voulait sûrement garder certaines choses pour lui. Sans le faire remarquer, en respectant son choix, Elfie, toujours dans la même position, prit la suite de la discussion, d’une voix peu assurée, cherchant ses mots. « Évidemment que je serais là » Ses paroles furent suivit d’un petit sourire forcé, qu’elle éteignit rapidement, pour laisser place à un visage songeur. « Si t’ as besoin de parler de ce que tu ressent, je suis là même si tu sais que je comprends pas grand chose au sentiment » après courte pause, Elfie leva ses deux mains en l’air, les serra l’une contre l’autre, comme si elle écraser un fruit. « Tu vois les mains, c’est ce que je ferais à tes yeux après les avoir arraché si tu deviens comme ça! »

L’ambiance, dans le compartiment, entre Noah et Elfie, n’était pas la plus joyeuse. Durant un instant, la gryffondor, avait envie de pouvoir oublier chaque moment de sa vie passée, notamment de ce qu’il s’est passé avec son père, n’avoir pas de problèmes familiaux, et ne penser à rien d’autre que de pouvoir s’amuser. Elle voulait changer de sujet, pour enlever les pensées négatives des deux cinquièmes années, mais aucun sujet ne lui vint en tête, laissant un moment de silence dans la pièce. Heureusement, très vite, le charriot de confiserie, fit son apparition. Ça était le moment où jamais de passer à autre chose et chasser, le temps d’un instant les adultes deux leurs cerveaux. Elfie pris dans sa poche les quelques pièces qu’elle avait gardé pour le trajet, et s’empressa de se lever, pour marcher en direction de la porte. « Tu veux quoi Noah? Je te paye un truc! » Le sourire était revenu sur le visage d’Elfie, ne laissant aucune trace d’un mal-être.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

13 janv. 2022, 18:19
Grandes discussions  PV 
Noah n'aimait pas que les conversations prennent un versant trop sérieux et préféré se détacher très rapidement de ces situations en essayant de faire rire les personnes avec qui il était. C'est aussi pour cela qu'il avait décider de parler de Leo et de sa batte, cela permettrait de ne pas s'éterniser sur les sujet des parents.

Malgré tout, cela ne faisait aucun doute que les quelques phrases échangées faisaient réfléchir les deux sorciers. Ils n'étaient plus des enfants et ils savaient pertinemment que la vie n'était pas quelque chose de rose et simple à vivre. Elle était faite de choix difficiles, de peines et il fallait vivre tout ça. C'est Elfie qui rompit le silence en répondant à Noah qu'elle serait là si il avait besoin et elle ajouta aussi qu'elle saurait être une bonne oreille s'il avait besoin de parler. Le Serpentard lui offrit son sourire le plus sincère au moment où elle lui montra comment elle agirait s'il devenait un adulte aussi déraisonnable que son père.

Il fit mine de faire une grimace et comprit que le sujet était clos pour aujourd'hui. Alors que Noah cherchait un sujet plus léger, il entendit le chariot de sucreries arrivés vers le compartiment et Elfie ne perdit pas une seule seconde, elle plongea la main dans ses poches dans l'espoir de trouver des faibles économies et alors que Noah allait l'imiter, elle lui demanda ce qu'il voulait prendre, elle souhaitait le lui offrir.

Se rendant compte qu'il avait une petite faim, le Serpentard se leva à son tour pour venir voir ce qu'il restait sur le chariot. Étonnamment, il manquait déjà pas mal de sucreries mais l'adolescent remarqua très vite quelques unes de ses sucreries préférées. Parmi eux, il y avait des ballongomme et des suçacide. Il hésitait quelques secondes puis répondit:

« Bonjour, je veux bien une suçacide s'il vous plait. »

La petite vendeuse lui fit signe de se servir au moment ou Elfie lui donnait les pièces pour acheter les sucreries demandées par Noah et elle-même. Le Serpentard retourna ensuite s'installer sur la banquette près de la fenêtre. Il jeta un regard par la fenêtre pour essayer de voir à quel endroit ils étaient mais il se rendit vite compte qu'il n'en savait rien. Lorsqu'Elfie prit de nouveau place à ses côtés, ils reprirent leur conversation avec un nouveau sujet.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F