Inscription
Connexion

05 nov. 2021, 14:09
Grandes discussions  PV 
@Elfie Chassin
1er Septembre 2046


Nouvelle année, nouvelle rentrée. Pas des moindres en plus, cette année, Noah allait passer ses BUSE et cela pouvait être déterminant pour le reste de sa scolarité et pour son avenir professionnel. Mais ce n'est pas cela qui rendait Noah nerveux ce jour-là, il avait tout autre chose en tête. Alors qu'il montait dans le train en compagnie d'Octavia, sa petite soeur, le Serpentard regardait de tous les côtés pour voir s'il apercevait Liam. Une part de lui souhaitait le revoir rapidement mais d'un autre côté il était très angoissé car il ne savait pas comment allait se passer les retrouvailles.

Depuis leur première discussion dans le parc, les deux sorciers s'étaient revus plusieurs fois s'ouvrant petit à petit l'un à l'autre. Cinq jours plus tôt, Liam s'était décidé à faire le premier pas et avait embrassé Noah. Ce dernier avait d'abord pris peur et s'était bloqué mais Liam s'était montré patient et au moment de se séparer, c'est Noah qui s'était approché du jeune homme. Tout semblait se passait pour le meilleur mais Noah n'en avait parlé à personne et n'avait pas osé dire à Liam de ne pas le montrer à l'école. Il craignait désormais que son copain l'embrasse devant tout le monde.

Il fut donc rassuré de ne pas voir le sorcier dans les environs et s'empressa de trouver un compartiment libre lorsque sa soeur s'éloigna avec ses amis. Il avait prévenu Elfie par hibou qu'il voulait partager ce trajet avec elle et espérait trouver facilement son amie. Depuis la fin de la troisième année, les deux sorciers s'étaient beaucoup rapprochés. Au fil des mois, une amitié forte semblait s'être créée entre les deux sorciers. Elle était pour Noah celle qui se rapprochait le plus de sa meilleure amie et il était pressé de la retrouver. C'est alors qu'il la vit rentrer dans un compartiment et s'empressa de la rejoindre avant qu'elle ne ferme la porte.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

05 nov. 2021, 21:14
Grandes discussions  PV 
En arrivant à la gare du Poudlard express, Elfie revoyait chacun de ses voyages allant de la gare jusqu'au château, c'était la cinquième fois qu'elle faisait le voyage un premier Septembre. Un cinquième voyage indiquant la cinquième année de la jeune fille. Malgré les apparences, c'était une année importante à ses yeux, pour les examens des BUSES à la fin de l'année. Bien qu'on pourrait croire qu'elle n'y prêtait aucune attention, Elfie espérant comme la plupart des élèves de sa promotion décrocher ses buses avec le plus possible de bonnes notes. Sans d'autres secrets pour réussir, Elfie devait se mettre à travailler sérieusement si elle ne voulait pas refaire une année supplémentaire.

Elle était arrivée avec Mael et sa mère en avance. Sans rester à attendre aux côtés de Jenna, Elfie embarqua dans le train, espérant trouver, soit Noah, soit un compartiment de libre pour l'attendre. Les deux amis avaient prévus de se retrouver, si possible seuls. Noah était la personne n'appartenant pas à sa famille, en laquelle Elfie avait le plus confiance, le garçon faisait beaucoup de bien à la gryffondor, qui avait enfin trouver un ami proche, à qui elle pouvait tout raconter. Depuis qu'elle avait rencontré le seprentard, elle s'était un peu plus ouverte aux autres. Elfie étant très heureuse aux côtés de celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, n'avait pas cherché à se créer d'autres liens proches, chaques informations qu'elle avait envie de partager allait directement dans les oreilles de Noah. C'était donc évident qu'elle aurait besoin de raconter son été à celui-ci.

A peine fut-elle installé dans un compartiment vide, qu'elle le vit apparaître, entrant pour s'installer. Il lui fallut moins d'une seconde pour lui sauter dans les bras. "Noah! Tu m'as trop manqué!" Après une étreinte de quelques secondes, Elfie s'assit sur l'une des banquettes, incitant Noah à faire de même. "Comment tu vas pour entamer une année de plus?"

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

06 nov. 2021, 17:30
Grandes discussions  PV 
N'entendant pas la porte se refermer derrière elle, Elfie se retourna pour découvrir Noah dans l'embrasure de la porte. Il ne lui en fallut pas plus pour lui sauter dans les bras pour le saluer, le Serpentard lui rendit son étreinte perdant instantanément toute trace d'angoisse. Il était heureux de retrouver son amie qu'il n'avait pas vue depuis deux mois. Elle n'avait pas beaucoup changé, elle avait peut-être pris quelques centimètres mais n'en était pas certain.

De son côté, il avait pris une dizaine de centimètre et ses cheveux autre fois rasés sur les côté avaient pris de la longueur. C'était les quelques changement notables que l'on pouvait remarquer en le regardant. Sur les incitations de la Gryffondor, Noah prit place en face de la jeune fille et lui répondit aussitôt:

« Toi aussi tu m'as manqué, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis une éternité. »

Noah prit le temps de bien s'installer sur la banquette, et libéra Rushia qui miaulait déjà, elle n'aimait pas être enfermée dans sa cage de transport. À peine eut-il ouvert la cage, qu'elle vint se lover contre son maitre et ronronner. Celui-ci releva la tête et répondit à son amie:

« Bah ... moi ça va très bien, j'ai hâte de retourner à l'école, ça change de l'année dernière mais en bien. Et toi? Tu es allée en vacances quelque part cette année? Je crois que tu ne m'avais pas répondu à ça à mon hibou. »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

06 nov. 2021, 21:48
Grandes discussions  PV 
Le bourdonnement des roues du train sur les rails se fit entendre, quand Noah libera sont animal. Elfie adorait ce moment, collée à la fenêtre elle regardait le style des gens encore dehors. La plupart était des adultes, comportant la plupart des parents des eleves se trouvant dans le train. Certains étaaient pressés, un simple geste de mains pour saluer leur enfant avant de partir. Il y avait ceux qui couraient à côté du train, où la seule envie etait de les voir tomber. Il y a aussi les parents sensibles qui laissent leurs larmes couler à l’idée d’être séparés de ses enfants. Mais le plus amusement était de comparer les réactions des parents aux élèves qu’Elfie connaissait. Certains duo se ressemblaient comme deux gouttes d’eau, d’autres c’était aussi proche que la différence qu’il y avait entre un hippogriffe et un bandimon.

Quand le train fut assez loin de la gare, au bout de quelques secondes, la Gryffondor se reconcentra sur Noah. Ses yeux entrèrent en contact avec les siens. Elle avait oublié en quoi sa simple présence lui faisait du bien, qu’avec lui, elle se sentait heureuse, presque à oublié ses problèmes, exepté au moment de thérapies profondes. Avec sa nouvelle coupe, Noah resselblait moins à l’élève modèle, il faisait plus aventureux à présent, Elfie aimait beaucoup. Après l’avoir fait passé en examens de ses yeux, Elfie esquissa un sourire avant de lui répondre. « J’sais pas si j’ai hâte, chuis sûre que je vais rater mes buses, j’arriverais jamais à avoir la moyenne! Par contre trop hâte que le championnat de quidditch reprenne, c’est la principale raison pour laquelle je suis contente d’être ici. » après une courte pause et un sourire en direction du garçon, elle ajouta « après toi bien sûr! »

En effet dans son dernier hibou, elle n’avait pas parlé de ses courtes vacances à Listellick au sud de l’Irlande. Elle avait passé trop de temps à lui raconter la construction de son nouvel antre, une cabane dans la forêt de son jardin, ainsi que de la description entière de son nouveau balai. Elle ne pouvait pas vraiment lui raconter les détails, puisque le bit de ses vacances étaient de retrouver son père toujours fugitif. Si pour une quelconque raison la lettre avait-été lu, elle aurait mis en danger sa famille. Ses d’ailleurs pour cela qu’elle préférait le lui dire en face. Avant de parler, la jeune fille pris garde que la porte soit bien fermé, et baissa la voix. « Je suis… allée voir mon père. Seulement une semaine mais c’était cool de le voir. Avant de continuer, tu me promets que tu diras rien à personne? » Elfie avait confiance en ce garçon, mais elle ne voulait pas faire d’erreur, pas sur ce sujet.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

06 nov. 2021, 22:28
Grandes discussions  PV 
Les deux sorciers avaient échangé plusieurs hiboux durant les vacances et Noah avait remarqué qu'elle n'écrivait pas toutes les lettres de la même manière mais il trouvait toujours cela compliqué par écrit et c'est pour cela qu'il avait décidé de ne pas en parler dans les lettres, mais plutôt en face à face. Il n'avait seulement pas prévu que ce sujet viendrait aussi rapidement sur la table.

Elfie lui révéla d'abord qu'elle n'était pas sur d'obtenir ses BUSES et Noah leva les yeux au ciel, il fallait qu'elle ait confiance en elle. Lui aussi avait des doutes mais ils devaient penser positivement et travailler dur pendant cette année. Noah voulait réussir ses examens et s'il le fallait, il réviserait tous les soirs et aiderait son amie. Avant qu'il ne puisse répondre, elle enchaina sur le Quidditch et Noah eut une moue gêné, il aurait aimé refaire partir de l'équipe de sa maison mais c'est une chose qu'il ne se permettrait jamais, il avait l'impression de ne pas mérité cette place après l'avoir quitté plus de deux ans plus tôt. Noah lui répondit néanmoins:

« Non tu ne vas pas rater tes examens, je promets de te faire des fiches de révisions et des séances d'entraînement privées s'il le faut. On aura nos BUSES. Je comprends que tu sois pressée de rejouer au Quidditch. À ce propos d'ailleurs, j'ai prévu d'aller voir les profs pour savoir s'ils cherchaient toujours des commentateurs, ça me plairait d'animer les tribunes pendant les matchs. »

Noah avait réfléchit à cette opportunité pendant les vacances, Elfie lui avait souvent raconté ce qu'elle ressentait lors de ces matchs et il s'était dit que c'était ce qui le rapprocherait le plus de son sport. Elfie prit enfin le temps de réagir à leur autre sujet de discussion et lui expliqua qu'elle avait été voir son père pendant une semaine. Aussitôt, le regard de Noah s'illumina, il était content que la jeune adolescente ait pu le voir. L'année dernière, l'homme avait pu s'échapper de la prison Azkaban où il avait été emprisonné à tord et le sorcier était donc contraint de se cacher pour ne pas être retrouvé par le Conseil des Sorciers. Elfie s'arrêta et demanda à son ami si elle pouvait lui faire confiance et avec un sourire franc il répondit:

« Bien sur Elfie, tu peux tout me dire, je ne répéterai rien de ce qui est dit dans ce compartiment, tu peux compter sur moi. C'était comment de le revoir?Tu dois être super heureuse, et lui comment il va? Raconte moi tout. »

Sans s'en rendre compte, Noah s'était penché en direction de Elfie pour écouter son discours.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

06 nov. 2021, 23:41
Grandes discussions  PV 
Après le lever des yeux de Noah qu’Elfie détestait particulièrement, lui donnant une forte impression qu’elle n’était pas sincère, elle ne pu retenir une mine boudeuse en lançant un mini regard noir vers Noah montrant qu’elle n’aimait pas son geste. Son visage se recouvrit d’un sourire aux paroles de l’adolescent, qui promit de de l’aider dans cette tâche, paroles qui réussirent à la rassurer un peu, une aide n’était pas de trop si elle voulait augmenter sa moyenne des années passés. Noah lui indiqua ensuite qu’il avait pour projet de candidater pour devenir commentateur. Elfie s’imaginait déjà Noah dans les tribunes, a qui elle tirait la langue à chaque passage prêt de lui. Elfie lui répondait, d’abord d’un ton ennuyeux, montrant qu’elle n’a pas vraiment l’envie de travailler d’avance, puis d’un ton joyeux au changement de sujet.

« Avec mes moyennes des années passées, chai pas si ça sert à quelques choses de tout rattraper maintenant, mais si tu d’viens mon prof personnel ça me va. Je te le dis d’avance, y a du boulot! Sinon j’espère vraiment que tu vas être pris, tu vas voir c’est géniaaaal de commenter un match! En plus tu pourras me donner plein de qualité pendant que je volerais! »

Elfie laissa échapper un petit rire avant de se lever et de plier ses deux bras pour montrer ses muscles, puis enchaîna quelques poses digne des plus grandes stars. Après c’est quelques mouvement et la validation de Noah qu’il ne dira rien sur ses paroles à venir, Elfie s’était rassis pour commencer à raconter a Noah la rencontre avec son père. « On est allé dans un village au sud de l’Irlande, il s’appelait Literllock un truc comme ça, mais chui pas sure de moi. Au début, ma mère m’avait pas dit pourquoi on partait dans un coin perdu, question de sécurité. Arrivée là bas, j’ai appris pourquoi on avait fait le déplacement, mon père arrivait que deux jours après, pour pas éveiller les soupçons. Alors pendant deux jours, j’étais vraiment trop pressés de le voir. En plus maman voulait pas qu’on sorte beaucoup dehors pour pas attirer l’attention, c’était les jours les plus long de ma vie, après les cours d’HDLM. Il est ensuite arrivé dans la nuit. »

Elfie venait de parler d’une traite, assez rapidement. C’était la première fois qu’elle parlait de ce voyage à quelqu’un. À la maison, elle n’avait pas l’occasion d’en parler, étant un sujet assez tabou. Elle reprit alors son récit, mais cette fois, plus calmement, et avec plus d’émotions.

« Il est donc arrivé la nuit, entre un jeudi et un vendredi. On ne savait pas l’heure exact, je suis restée éveillée en l’attendant, je pouvais louper son arrivée, depuis Noël dernier je ne l’avais pas vue. Il était venu à pied jusqu’à la maison, il s’était arrêté à un endroit sans maison puis il avait fait le chemin à pied, pour pas qu’on le reconnaisse. Quand il entra là où on dormait, j’ai mis quelques instants avant de le reconnaître, il avait sa capuche et sa barbe à pousser depuis, mais mon cœur battait super vite, j’étais vraiment stressé! Il est resté seulement deux jours malheureusement, mais on peut pas faire autrement, j’ai pas envie qu’il se fasse reprendre. Mais je suis contente car il va bien, il a réussi à se cacher quelque part avec une autre identité, mais bon, j’aimerais qu’il n’ait plus à fuir, et qu’il reste avec nous. »

Repenser aux moments de bonheur partager avec son père, lui faisait à la fois du bien, mais aussi du mal, cela lui rappelait sans cesse, qu’elle ne savait jamais où le trouver. Ni si il allait bien quand ils ne se voyaient pas, dans un soupir assez discret, Elfie posa sa tête sur le mur , et monta ses pieds sur la banquette, qu’elle entoura de ses deux mains.

« Je t’avoue , j’espérais tout au fond de moi qu’il rentre avec nous, mais bon c’est pas possible, chais pas quand il pourra d’ailleurs, peut-être même jamais, ça existe les fugitifs à vie… »

Après avoir senti une petite larme commencer à couler le long de sa joue, Elfie s’arrêta de repenser à ses derniers moment avec lui, ne voulant pas se mettre à pleurer durant ce voyage jusqu’à Poudlard en compagnie de Noah, après avoir essuyé ses yeux humides, la jeune fille sortit de sa poche un bracelet en argent, représentant un trèfle, entourer d’une chaîne assez fine.

« C’est comme ça, on y peut rien, à cause des dirigeants de merde qu’on a, j’essaye de pas trop y penser de toute façon, ça va pas s’arranger tout de suite… Regarde ce que je t’ai acheté! Un trèfle à quatre feuille, pour te porter chance! »

Elle pris la main de Noah, et y déposa le bracelet, avant de se rassoir. « Et toi alors? Chuis sur que t’as des choses à me raconter! »

Reducio
Bracelet en question:
Image

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

07 nov. 2021, 20:23
Grandes discussions  PV 
Noah remarqua très vite que son amie avait remarqué qu'il avait levé les yeux au ciel. Il savait qu'elle n'aimait pas qu'il fasse ça, peu de gens aimait ça d'ailleurs mais Noah n'arrivait pas à retenir ce genre de réaction, c'était devenu comme un tic pour le sorcier et à plusieurs reprises, il avait failli recevoir une retenue. Elle répondit à sa proposition de l'aider mais Noah comprit qu'elle ne voulait pas développer plus le sujet. En revanche, elle semblait contente que Noah se motive à faire quelque chose qui se rapprochait du Quidditch. Elle se leva et fit comme si elle était la plus musclée et la plus forte de l'école et Noah se mit à rire de bon coeur.

Elfie marqua une petite pause avant de reprendre le récit touchant à son père. Le Serpentard ne l'interrompit pas une seule fois tant il était intéressé par les explications qu'elle lui donnait. Elle lui expliqua qu'elle n'était pas du tout au courant de cette rencontre, sa mère avait tout organisé avec son père dans le plus grand des secrets et elle n'avait su la vérité que lorsqu'elle était arrivée sur le lieu de rencontre. Les retrouvailles avaient été trop courtes pour la jeune fille et le brun n'avait d'autre choix que de la comprendre. Il aurait tant aimé pouvoir faire plus pour elle mais à son niveau il était totalement impuissant.

La fin du récit rendit triste le Serpentard, son amie était malheureuse à cause de toute cette situation. Son père devait vivre tel un inconnu sous une autre identité et elle ne pouvait pas passer autant de temps qu'elle le souhaitait avec lui. Néanmoins, bien que ces retrouvailles avaient été courtes, Noah pouvait constater que cela la rendait très heureuse et il rebondit à ses propos.

« C'est vraiment nul que tu ne puisses pas le voir plus, tout ça à cause du conseil. Sérieux comment des gens comme ça peuvent être au pouvoir? J'espère que vous arriverez à trouver une solution et que vous pourrez vous revoir plus souvent. Tu sais si vous allez vous revoir bientôt ou pas? Vous avez parlé d'une autre date ou non? J'imagine que vous ne pouvez rien prévoir ... au cas où. »

Alors qu'il pensait qu'elle avait terminé son récit, Elfie sortit de sa poche un petit bracelet fin mais très joli représentant un trèfle à quatre feuilles. Noah avait vu les larmes remplir les yeux de la jeune fille et pensait que c'était un cadeau de son père mais elle lui révéla que c'était un cadeau pour lui et Noah en fut surpris, il ne s'y était pas attendu. Il détailla le bracelet et sourit à son amie, ce cadeau était parfait. Et alors qu'il allait lui demander de l'aider à le mettre elle lui demanda si lui avait des choses à raconter.

Aussitôt, le rouge lui monta aux joues, il n'avait pas prévu d'en parler aussi rapidement. Il savait que c'était le moment d'aborder le sujet Liam, c'était la seule chose notable qui s'était passée durant ces vacances. Néanmoins, avant toute chose il remercia la Gryffondor.

« Merci pour ce bracelet Elfie, il est très beau. Tu m'aides à le mettre s'il te plait? »

Il essayait par la même occasion de gagner un petit peu de temps, il ne savait pas par où commencer. Il avait peur qu'elle prenne mal le fait qu'il ne lui ait pas parlé de son questionnement sur lui même. Il avait toujours voulu le faire mais à chaque fois qu'il le voulait, il faisait demi-tour en prenant pour excuse le fait qu'il n'était sur de rien. Mais aujourd'hui, il ne pouvait pas faire demi tour et lâcha l'information.

« Il ne s'est pas passé grand chose pour moi... Fin si... j'ai rencontré quelqu'un! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

07 nov. 2021, 22:05
Grandes discussions  PV 
« On peut pas prévoir, il fait en fonction de des périodes, et des risques possibles. Peut-être que je pourrais le voir à Noël mais pas sûr. En attendant des fois il m’envoie une lettre, signé de tonton 10. C’est un code, mais je peux pas lui en renvoyer. » Elfie aurait aimé lui répondre que son père viendrait passer deux semaines dans sa maison, aux prochaines vacances, celle d’octobre, mais c’était impossible. Si le conseil prenait la décision de renforcer le système de sécurité et d’améliorer les dispositifs de la traque aux évadés, James ne pourra pas se déplacer, et devrait rester caché le plus longtemps possible. Malgré le fait que la gryffondor voulait son père en bonne santé, et libre, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir, au fond d’elle, de ne pas prendre plus de risque en faisant le déplacement plus régulièrement, ou simplement de prendre plus de nouvelles.

Chassant son père de son esprit pour l’instant, pour pouvoir profiter de ses retrouvailles avec le Serpentard, Elfie se leva et avant d’aller s’assoir à côté lui, elle fit une petite danse ridicule en accompagnant avec une petite moquerie. « Si t’es pas pris dans le groupe de commentateur, je veux te voir cheerleader, et danser en jupe avec des pompons pailleté! » Après un rire sortir du cœur, la jeune fille s’assit à côté de Noah, et lui prit le poignet, pour y accrocher le bracelet récemment acheté. Après un pousse lève pour signifié que tout était bon, elle remarqua les joues de son ami rougir, quant à sa dernière question. Elle cracha son envie d’en savoir plus rapidement, jusqu’à ce que Noah sorte le morceau. Après un petit Ouuuh sur le ton de la taquinerie, Elfie s’allongea sur les genoux du Serpentard, pour pouvoir avoir sa tête en face d’elle, pour être sûr qu’il allait la regarder dans les yeux. « Rencontrer quelqu’un dans le sens, tu as envie de le pécho ou dans le sens t’es déjà avec lui? »

Elfie serra les deux joues vers la bouche du garçon. En accompagnement avec ce geste enfantin, elle ajouta « C’est qui? Dis moi vite, que je le juge un peu » Elfie termina sur un grand sourie taquin, avant de lâcher de sa main les pauvres joues du garçon.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

08 nov. 2021, 16:30
Grandes discussions  PV 
Noah trouvait l'histoire de son amie plutôt triste et se demandait comment elle faisait pour réussir à garder le sourire malgré tout. Il avait envie de la serrer dans ses bras mais avait l'impression qu'elle le vivait mieux que lui et cela aurait été inapproprié. Apparement il y avait de l'espoir pour qu'elle revoit son tonton 10 à Noël, dans un peu moins de quatre mois, ce n'était peut-être pas si mal. Après tout, Noah ne reverrait pas sa mère avant Noël non plus.

Elle évoqua ensuite l'idée que Noah intègre l'équipe de cheerleader de sa maison dans le cas où il n'était pas pris en temps que commentateur. Le Serpentard la regarda d'un oeil lubrique lourd de sous entendus mais la petite danse d'Elfie lui fit oublier son commentaire. Il dut même se retenir de rire. Elle se plaça ensuite à côté de lui lui accrocha son bracelet au poignet. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'il avait rougit et elle sauta sur l'occasion, elle s'allongea sur la banquette, la tête sur ses genoux et lui demanda plus de détails. Mais Noah ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait utilisé le pronom lui et pas elle. Comment savait-elle? Il ne lui avait jamais dit.

« Comment ... ? » fut le seul mot qu'il parvint à dire.

Elle s'empara de son visage et Noah fut incapable de parler pendant quelques secondes. Cela avait été si ... facile. Il n'avait même pas eu besoin de lui expliquer pourquoi il ne lui avait pas parlé de ce sujet. Soulagé par cette réaction il répondit alors:

« Comment tu as deviné? je ne t'en ai jamais parlé. Il fit une pause puis reprit: Alors par contre non ... interdit de juger. Je ne sais pas trop ce qu'on est, on s'est embrassé la semaine dernière mais depuis on ne s'est pas revu mais je suis sur que ça ne saurait tardé ... étant donné que c'est un élève de Poudlard. »

Noah savait que ce n'était pas suffisant, son amie ne se contenterait pas de ses informations. Il croisa son regard et comprit qu'il devait être plus explicite dans son discours. Il reformula alors:

« On s'est parlé pour le première fois cet été. Au début on parlait juste de choses banales puis il a commencé à me dire que je l'intéressais sauf que .. Bah je ne savais pas quoi dire. J'ai fini par lui dire que lui aussi me plaisait peut-être et du coup il est resté avec moi. On s'est revu plusieurs fois pendant les vacances, il n'habite pas très loin de chez ma mère puis la semaine dernière on a passé l'étape du bisous. Ça fait bizarre, j'étais complètement perdu depuis un an et je ne savais pas ce que je voulais vraiment mais j'ai l'impression qu'il m'aide à savoir qui je suis, c'est trop bizarre. Je ne sais pas si tu le connais, c'est Liam, tu sais le blond de Serdaigle, un an de plus que nous. »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

11 nov. 2021, 14:50
Grandes discussions  PV 
Toujours allongé sur les genoux du garçon, Elfie s’impatientait de la réponse de Noah. Il était rare qu’il rougisse ainsi, c’était sûrement que la personne qu’il avait rencontré lui plaisait vraiment. Cette simple pensée suffire à Elfie, pour être heureuse pour Noah, malgré le fait que cela ne suffisait pas à contenter sa curiosités. Heureusement pour elle, le Serpentard ne tarda pas à se prononcer, d’abord par surprise. Sans comprendre vraiment cette effet de surprise, la jeune fille le laissa continuer pour en savoir plus. Pendant quelques secondes, elle n’était incapable de savoir ce qu’elle avait pu deviné, jusqu’à ce que Noah prononce ses derniers mots, en effet il avait dit un élève de Poudlard et non une. Elfie se remémora alors qu’ils n’avait jamais parlé de l’orientation de son ami, avec lui. Mais c’était plutôt évident pour elle, qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle avait utilisé un pronom masculin. Ça faisait plus d’un an et demi qu’elle côtoyait le garçon, après des doutes sur le sujet, sans en parler à Noah, inconsciemment, elle avait fait de cette vérité quelque chose qu’elle avait toujours su.

« Tu sais c’est pas comme si t’étais l’une des rares personnes que je côtoies sur Terre et la seule personne que je connais bien hors ma famille, y a des choses qui se voient » Pour taquiner gentiment Noah, elle avait utilisé un ton sarcastique, digne des élèves populaires des lycées dans les films américains.

Sans développer plus, Elfie laissa le garçon continuer, curieuse de connaître la suite. Elle enregistrait les infos que Noah lui indiquait, pour lui faire un compte rendue de ce qu’elle pensait. C’était bien la première fois que le duo Noah-Elfie était confronté à l’amour, la jeune fille, ne savait pas vraiment comment réagir, comment soutenir au mieux son ami. Sans en connaître beaucoup sur le sujet, l’étape du bisou devait être importante, elle insinua donc que Noah et ce fameux Liam devait être en couple mais qu’il ne se l’était pas encore dit. Entendu dans une discussion entre deux élèves l’année dernière, elle qualifia cela d’un pré-couple. « T’as l’air de l’aimer beaucoup, j’espère que c’est pareil pour lui, car si jamais il te fait du mal, j’irais lui briser les os de quatre orteils sur son pied droit, et deux sur son pied gauche. » Elfie savait que l’amour, ça pouvait rendre triste, après avoir passé quatre année entière dans un château rempli d’adolescent, elle avait eu l’occasion d’en voir plusieurs pleurer, elle ne voulait surtout pas que ça arrive à Noah.

Elle lui répondit ensuite, d’une façon un peu brusque. « Je suis trop contente pour vous! T’as intérêt à me le présenter hein! Et tu resteras toujours avec moi hein? Tu me laisses pas tomber comme une vielle chaussette? » Elfie savait que ce n’était pas l’intention de Noah, elle était heureuse pour les deux garçons, mais ses paroles étaient peut-être un peu déplacé. Elle savait que Noah allait comprendre, que ce n’était pas ce qu’elle souhaitait dire dans un premier temps.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique