Inscription
Connexion

19 nov. 2021, 07:24
En eau profonde
Bella avait les yeux fixés sur les hauts du lac rien ne pouvait la perturber à ce moment-là elle avait pour objectif de ne pas détacher ses yeux de ce miroir géant son regard pouvait transpercer les eaux du lac tellement elle fixer son attention sur rien d'autre c'est alors que j'aille de l'eau 3 énorme tentacules du fameux calamar les énormes tentacules s'emparèrent du morceau de pain ben il a été captivé qu'elle ne bougea plus elle était figée elle admirait le spectacle qui se trouvait enfin sous ses yeux.


"Oui il est vraiment gigantesque je ne pensais pas qu'il serait si gros que cela."


C'était un moment des plus magique et des plus intense Bella avait les yeux qui pétillaient comme jamais elle était super contente d'avoir pu apercevoir les calamars de ce lac un jour qu'elle n'était pas prête d'oublier la première chose quel fera en retournant au château c'est noté cette superbe journée dans son journal et sa rencontre avec Gideon une journée qu'elle avait beaucoup apprécié en sa compagnie au Lac à la recherche du calmar.


"C'était trop cool cette apparition et je n'oublie pas que je te dois une chocogrenouille pour avoir su appâter le calamar".


"Tu crois qu'il va revenir refaire une petite apparition surprise ou pas".


"Tu n'as plus de morceau de pain c'est ça"..


@Gideon Atwood

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

23 nov. 2021, 22:29
En eau profonde
Stupéfait, Gideon regarda l’eau devant lui. Il avait du mal à croire ce qu’il venait de témoigner. Il avait lu sur le calmar géant. Il avait même aperçu quelques dessins et photo magique, mais rien ne l’avait préparer de l’apercevoir. Ce serait un jour qu’il n’était pas prêt à oublier de sitôt. Au contraire, il préparait déjà un retour avec plus de pain. S’il sauvait une ou deux tranches par déjeuner, il en aurait assez pour l’appâter après une semaine de collection.

— Immense.

Il manquait de mot pour décrire la créature qu'il avait aperçue, ou plutôt la part du calmar qu’il avait vu. Trois tentacules bien plus longs que lui ! Il avait quasiment oublié qu’elle lui avait promis une chocogrenouille.
— Si ça te convient. Toi aussi, tu collectionnes les cartes?

Après avoir vu un tel spectacle, une gâterie semblait bien. Il apprécierait bien, ça, c’était sûr. Même les friandises étaient nouvelles pour lui. Il avait réussi à se procurer quelques cartes grâce à quelques amis.

— J’espère, mais sinon, j'ai l'intention de revenir dans une semaine pour me réessayer…T'es la bienvenue de me rejoindre. Si on est tous les deux à sauver des rôtis, on devra avoir un petit festin à lui offrir.

C'était une idée à considérer. À date, il n'avait pas rencontré un autre élève avec le même intérêt pour une telle créature magique.

@Bella King

3A RP, tronc commun| #b47b0a

25 nov. 2021, 18:47
En eau profonde
Carte en entendant ces mots Bella se rappela qu'elle avait promis une chocogrenouille à Gideon si celui-ci arrivé à appâté le calamar géant, Bella prit alors sa sacoche pour y chercher la chocogrenouille tout en regardant Gideon elle répondit à sa question.


"Oui je collectionne les cartes comme tout le monde à Poudlard je pense."



Elle fouilla dans sa sacoche et sortit alors pas une ni deux mais trois chocogrenouille.

"Comme promis voici les chocogrenouilles."


Gideon continua de papoter avec Bella qui l'écoutait et il lui proposa de revenir dans une semaine pour appâter à nouveau le calmar.


"Ce sera avec plaisir oui cela lui fera un bon petit festin je trouve que c'est super agréable de chercher ce calamar je ne regrette absolument pas d'être ici."


Bella et met les créatures telles qu'elles soient alors pouvoir les observer de prêt était des plus intéressant pour elle elle elle sortit aussi son bloc-notes pourri noter quelques infos sur le calamar qu'elle semblait utile elle fit aussi un petit croquis de ce qu'elle avait pu observer elle détailla parfaitement les tentacules de calamar elle et elle était vraiment gigantesque elle devait mesurer plusieurs mètres à vue d'œil mais il a regretté seulement de ne pas pouvoir toucher ses tentacules et l'observer plus amplement quand Bella observe les créatures elle est attentif à tous que ce soit les formes les couleurs tu la passionne en tant que futur expert en créature elle prenait cette tâche petite soit-elle très au sérieux comme la botanique une passion de plus à son répertoire tout comme les créatures la botanique est très enrichissant pour Bella car pour les plantes elle peut les toucher sauf les plantes toxiques cela est les observe. Bella tenait un cahier sur les plantes qu'elle avait pu observer ici depuis 2 ans maintenant puis avec la bibliothèque elle avait de quoi trouver toutes les informations dont elle avez besoin pour ces recherches.


@Gideon Atwood

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

27 nov. 2021, 05:36
En eau profonde
— Avant d'être accepté à Poudlard, je ne savais même pas qu'elles existaient.

Sa première carte sur le Poudlard Express, il l'avait donné à un autre élève qui semblait nettement plus excité que lui. Pour lui, la grenouille était beaucoup plus amusante. Les sauts, le chocolat, la carte comme telle avait été oubliée jusqu'à récemment. Il prit les trois boites avec joie, un gros sourire sur ses lèvres.

— Merci. J'aurais oublié avec mon excitation pour le calmar.

C'était vrai. Peut-être qu'il y aurait pensé plus tard, mais il appréciait le geste.

— Tu veux en manger une ?

Il ne voulait pas être mal élevé et ne pas partager alors qu'il ouvra sa première. Il laissa la chocogrenouille prendre un premier saut avant de l'attraper dans ses mains. Il attenda qu'elle pris son autre saut entre ses paumes pour ensuite y mettre dans sa bouche. Il sourit un peu gêné alors que la sucrerie donna un troisième saut sur sa langue. C'était toujours le troisième qu'il oubliait. Au moins, cette fois, ce n'était pas dans son estomac.

Au moins, ils avaient un plan pour s'y reprendre. Il était certain qu'ils auraient une meilleure chance maintenant qu'ils savaient que le calmar géant aimait bien les tartines. Avec un peu de chance, ils pourraient se rendre aux cuisines pour prendre une miche au complet.

Bella King
Gros merci pour les cartes! Je m'y attendais pas <3

3A RP, tronc commun| #b47b0a

02 déc. 2021, 10:08
En eau profonde
"Une promesse est une promesse grâce à toi j'ai pu entrevoir le calamar du moins ces grosses tentacules."

Gideon était content du geste de Bella, et cela lui faisait plaisir Gideon , était cool et de plus c'était un Gryffon .

"Ça aurait été avec plaisir mais je suis allergique au chocolat si j'en mange j'ai des plaques rouges qui apparaissent. Mais toi ne te gêne surtout pas mal cela ne m'ennuie pas du tout tu sais si j'ai faim j'ai d'autres friandises dans mon sac."

Bella regarder les chocos faire des petits sauts ce qui était plutôt amusant à voir ,Bella comptait bien revenir avec Gideon ,pour observer le calamar ce qui était plaisant et agréable surtout en compagnie de Gideon qu'elle trouvait cool.

"On devrait faire une petite réserve pour le ventre de ce gros calamar géant qu'en dis-tu !."


A partir d'aujourd'hui Bella ferait une petite réserve pour le calamar. Et chaque semaine elle viendrait pour observer cette créature mythique. Puis se balader aux abords du lac et du parc Bella aimait beaucoup cela. Cela lui permettait de dessiner car oui Bella aimait bien dessiné ce qui se trouvait devant elle que ce soit des créatures ou des paysages. Donc meme si elle ne l'apercevait pas ,elle aurait le plaisir de dessiner les paysages d'ici qui était tout bêtement splendide..


@Gideon Atwood

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

09 déc. 2021, 05:00
En eau profonde
Gideon sourit. C’était facile, surtout après qu’ils avaient vu le calmar avec succès. Il se trouvait déjà excité de s’y reprendre avec sa nouvelle amie dans une semaine. Peut-être que c'était naïf de sa part, mais se faire des amis, c'était super important. Jusqu'à présent, les élèves à Poudlard étaient super sympathiques.

Il mangea une de ses grenouilles après l'avoir attrapée. À chaque fois qu'il mangeait un chocolat dans le monde magique, ça lui faisait tout chaud dans l'estomac. Il ne savait pas comment l'expliquer autrement. Un petit plaisir dans l'air frais automnal. Être allergique au chocolat, ça lui semblait triste.

— Peut-être, je trouverai une friandise sans chocolat à amener pour notre prochaine rencontre alors.

Comme ça, il se sentirait moins coupable de manger devant elle. Il en ouvra seulement une, ne voulant pas risquer qu’une de ses chocogrenouilles s’enfuissent et touche Bella. Ne sachant pas trop les limites de son allergie, il allait quand même pas les tester.

— Définitivement. On se rejoint ici dans une semaine, alors ? Je n'ai pas mon horaire, mais lundi prochain ? Après cours ?

Saisissant la carte au fond de l'emballage, il la regarda. Voir les photos bouger c'était toujours fantastique.

— Oh, c'est Gwendoline la Fantasque ! Je ne l'avais pas celle-là !

Il aimait bien les nouvelles cartes. Une façon amusante d'apprendre le nom de certains sorciers qu'il ne connaissait pas. Parfois, il alla même à la bibliothèque pour faire quelques petites recherches.

Reducio
@Bella King - Fin?
244 mots

3A RP, tronc commun| #b47b0a

09 déc. 2021, 10:26
En eau profonde
Gideon sourie à Bella et mangea une de ses chocogrenouille qu'elle lui avait donné, il avait l'air d'apprécier ce petit moment là, il lui dit que la prochaine fois il lui ramènerai une friandise sans chocolat. Elle apprécié cette petite intention de lui offrir une friandise sans chocolat étant allergique au chocolat c'était gentil de sa part.

"Ah oui tu trouveras sans doute , rassure-toi il y a énormément de friandises sans chocolat.
Sinon je serais vraiment triste de ne pas pouvoir manger des sucreries, vu que je ne peux pas manger de chocolat ,ce qui est déjà vraiment pas cool ,donc imagine si je ne pouvais manger aucune friandises, je me jetterai droit dans le lac, je rigole bien sûr !"


Il proposa de revenir la semaine prochaine lundi après les cours.


"Ça marche on se retrouvera ici lundi après les cours , j'espère qu'on aura la chance de le revoir ce serait vraiment trop cool."

Gideon avait une en carte Gwendoline, ce qui ravit Bella.

"Je suis contente que tu n'aies pas cette carte, au moins il n'y a pas de déception."

Bella continua de discutait avec lui en reprenant le chemin du château. Elle avait passé un agréable moment en sa compagnie. Elle était déjà impatiente d'être à lundi après-midi pour observait à nouveau le calmar géant et profiter de cette après-midi avec Gideon.



Terminer , merci Gideon , j'espère avoir l'occasion de Rp de nouveau avec toi. :)

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.