Inscription
Connexion

06 nov. 2021, 07:55
En eau profonde
@Gideon Atwood


Le 8 Octobre 2046 fin d'après-midi.

Voilà maintenant 2 ans Bella était venu étudier dans la prestigieuse école de Poudlard, et pendant ces 2 années elle n'avait pas eu l'occasion s'apercevoir le calamar, qui d'après plusieurs humeurs se trouvait dans le lac. Bien décidé à remédier à cela, elle est encore une fois allait se balader au bord du lac, pour enfin apercevoir se calamar, plusieurs de ses camarades à l'avaient aperçut, jusqu'ici ce n'était pas le cas de Bella mais elle ne désespérait pas , et étant opiniâtre elle ferait tout pour l'apercevoir.

Elle se prépara alors tranquillement , aujourd'hui il faisait beau il n'y avait pas de vent donc tout irait très bien, elle mit un pantalon des baskets et un tricot et attacha ses cheveux ,une fois prête elle se dirigea donc vers le lac.
Elle prit aussi avec elle sa petite sacoche pour y mettre son bloc-notes et ses crayons car si elle avait la chance de l'apercevoir il était bien évident pour elle quel le dessinerai car oui Bella adore dessiner surtout près du lac elle trouve cet endroit vraiment exceptionnel d'ailleurs le parc en lui-même est exceptionnel et c'est super pour Bella qui adore dessiner tout ce qu'elle peut trouver sur ton chemin que ce soit la nature ou les animaux qui peuplent ce parc est ce lac.


Il n'y avait pas vraiment grand monde et c'était plutôt bien car moins il y avait de monde et plus Bella aurez la chance de voir où apercevoir ce fameux calamar. Le silence était donc le maître mot aujourd'hui moi s'il y avait de bruit plus il y aurait de chance.
Elle arriva enfin aux abords du lac elle ne s'approcha pas trop près du bord, elle se mit d'abord derrière un arbre, qui se trouvait à une bonne distance du lac et là elle observait discrètement ce grand miroir qui se tenait face à elle.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

07 nov. 2021, 03:44
En eau profonde
Avec à peine un mois d’accompli à l’école de sorciers de Poudlard, Gideon commençais à y prendre s’est repères. De moins en moins, il se perdait dans les couloirs, et de plus en plus, il se retrouvait à temps à ses cours sans être complètement essoufflé. Tellement excité par cette nouvelle vie. Il était à temps sur ses travaux scolaires et avait même eu le temps de lire quelques chapitres sur l’école en question. Plus que tout, il avait hâte de voir une créature magique face à face. Après avoir entendu Aydan Lynch parler de métamorphoser un Dragon, c’est tout ce à quoi, Gideon pouvait penser. 



Ayant entendu qu’il y avait un calmar géant dans le lac, il ajouta quelques tranches de pain rôtis dans son sac pour essayer de le faire sortir. De plus, il mit sa Minolta dans son sac aussi. Comme ça, il pourrait au moins le prendre en photo. Il avait même entendu parler de photos qui bougeaient. Déjà qu’il se faisait à l’idée de portraits parlant en mouvement et d’autres bizarrerie du monde magique, au moins comme ça, il pourrait montrer à sa mère quelques tranches de vie à Poudlard.

Une fois au alentour du Lac, Gideon essaya de trouver un bon endroit pour retrouver le calmar. S’il était géant, il aurait besoin d’eau profonde. Avec ca en tête, le jeune Gryffondor de première année alla s’installer plus loin, trouvant un endroit où l’eau paraissait plus noire. Derrière les montagnes, le soleil en déclin offrait une lumière dorée, reflétant orange et rouge contre la surface placide du lac. Tellement occupé à trouver le bon endroit, il mit du temps à se rendre compte de la jolie blonde installée où il s’enlignait. Du coup, il vit qu’elle aussi était membre du rouge et or, et il lui sourit.

— Salut, moi, c’est Gideon. Ça te dérange si j’essais d’attirer le calmar géant ?

Un peu de rose dans les joues, il sortit son appareil photo et ses tranches de pain pour expliquer ce que les mots lui manquait. Ce n'était pas grand chose, mais un cadeau de sa mère qui lui a toujours tenu a coeur même si trouver du film pour ce n'était pas toujours facile.


@Bella King
Dernière modification par Gideon Atwood le 13 nov. 2021, 23:55, modifié 1 fois.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

08 nov. 2021, 08:53
En eau profonde
"Salut Gideon moi c'est Bella enchanter non aucun souci tu peux ça fait 2 ans que j'essaie de l'apercevoir moi."

Bella observa Gideon, celui-ci sortie son appareil photo et quelques tranches de pain elle sourit et lui dit .

"Si tu arrives à l'appâté avec du pain tu auras droit à une chocogrenouille car j'ai essayé plusieurs fois mais en vain."


Bella avait tenté à plusieurs reprises de faire sortir le calamar des eaux profondes mais sans succès juste ici aujourd'hui peut-être avait-elle la chance de le voir enfin.

Le visage du jeune garçon lui disait quelque chose elle se rappela qu'elle l'avait croisé en salle commune.


"Oui c'est ça tu es un petit gryffon c'est bien ça je n'arrivais pas à savoir où j'avais pu voir ton visage."

Ne voulant pas risquer de faire fuir le calamar Bella cessa de parler elle se rapprocha alors de Gideon en restant la plus silencieuse ,elle se tenait maintenant à ses côtés plus un mot ne sortait de la bouche de Bella, un vrai miracle quand on sait que c'est une pipelette et une grande curieuse , rester si silencieuse pour Bella était sans doute une épreuve pour elle, surtout quand il s'agissait d'un petit nouveau auquel Bella pouvait poser toutes sortes de questions. Elle décida de porter son regard sur les eaux trouble du Lac.


@Gideon Atwood
Dernière modification par Bella King le 13 nov. 2021, 19:12, modifié 1 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

09 nov. 2021, 04:17
En eau profonde
— Enchanté.

Sa tête fit un petit hochement. Il n’avait jamais fait usage du mot, ça sonnait chic. Il décida qu’il aimait bien.

— Esperons que je réussisse!

L’idée d’une chocogrenouille ça lui plaisait bien! Il y avait gouter sur le train et c’était super. La manière que le chocolat ressemblait vraisemblablement à une grenouille, trois sauts et tout. Et en plus, il avait une carte avec une image qui bougeait.

Le monde magique c'était vraiment trop super. Il avait quasiment oublié qu'elle avait essayé pendant deux ans à trouver le calmar. La joie et la magie de son nouveau monde lui donnant une confiance. Il lança une première moitié de pain dans l'eau, voir ce qui se passerais. Un moment. Et puis deux. Le pain gonfla et disparue par de petites mains verdâtres avec des doigts longs et fins. Il en pris une photo, mais c'était tellement rapide qu'il douta que la photo serait bonne. S'il avait vu les strangulots en cours, il aurait peut-être su ce que la créature était.

— Oh toi aussi t'es Gryffon? T'es en quelle année?

C'était toujours excitant de recontrer quelqu'un de sa maison. Ça faisait moins bizarre à la table commune. Il aimait bien avoir quelques personnes à qui envoyer la main, même si c'était juste pour dire qu'il connaissait quelqu'un. Il se sentait moins seuls dans ces moments. Bien qu'elle l'avait traité de petit, il ne le pris pas mal. Visiblement elle était plus agée que lui.

@Bella King

3A RP, tronc commun| #b47b0a

09 nov. 2021, 09:57
En eau profonde
"Enchanté également".

Bella était impatient de voir Gideonen action à l'idée de pouvoir apercevoir le calmar elle était tout excité c'est alors que Gideon lui dit qu'il espérait réussir.

Après un premier lancé de pain rien ne se passa le pain gonfla et disparaît automatiquement au fond des eaux profondes, Gideon essaya malgré mais en vain le pain fut englouti par une créature sans nul doute. Puis elle continua de papoter avec le Gryffon.


"Oui une Gryffone dans l'âme je suis en 2e année, tu verras Poudlard c'est génial et les cours sont super moi, j'aime beaucoup être ici ,c'est en quelque sorte ma deuxième maison c'est une chance d'être ici et de pouvoir pratiquer la magie sans risque de se faire prendre par qui que ce soit."

Bella discuter tranquillement tout en observant le lac à la recherche du calamar qui lui se faisait bien attendre , mais bon cela n'avait pas grande importance, elle n'était pas seule à attendre elle se trouvait avec Gideon ce qui était plutôt agréable en cette fin d'après-midi, cela permettait de se détendre et de profiter de la fraîcheur le lac, ainsi que des rayons du soleil qui aurait chauffer les joues de Bella, un peu de chaleur lui faisait du bien en ce mois d'octobre.

"Tu te sens comment chez les Gryffons toi. Aurais-tu voulu aller dans une autre maison que celle des Gryffondor, moi non j'adore cette maison elle est génialissime est extraordinairement agréable et sensationnel."


@Gideon Atwood
Dernière modification par Bella King le 13 nov. 2021, 11:11, modifié 1 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

11 nov. 2021, 03:03
En eau profonde
Le défaitisme ce n’était pas dans le vocabulaire de Gideon, et surtout sachant que la fille avec lui ne l’avait pas aperçu en deux ans. Alors là, il était très motivé. Elle n’avait certainement pas à le convaincre que Poudlard, c’était classe. C’était mieux que la maison, bien qu’il se trouvât manquant sa maman. Il garda ça pour lui-même. Peut-être qu’il lui écrirait.



— À date, j’aime bien les cours. Je n'ai que des optimaux sur mes devoirs ! 



C’était quasiment vrai. Il avait reçu un “E” mais c’était son tout premier. Depuis, il avait appris à bien s’appliquer.



— Et je comprends ce que tu dis. Je me vois bien considérer le château comme deuxième maison. 



Ce n'était pas difficile à admettre. C’était vraiment chouette la magie et le monde magique. Il se demanda même s’il pourrait rester à l’été. Retourner dans le monde moldu quand tout ce qu’il vivait en ce moment existait. Ça lui sembla être une forme de torture très injuste.



— Je suis définitivement Gryffon ! Le jaune ne me va pas, et bien que j’aie des amis Serpentard, je m’y vois mal aux cachots. C’est quoi ton cours préféré ?



Pendant qu’elle répondit, il lança un autre morceau de pain dans l’eau. Avant qu’il ne puisse lever sa camera à ses yeux pour préparer la lentille, quelque chose prit la demi-tranche et l’engloutit dans les profondeurs.



— T’as vu? C’était le calmar?


@Bella King

3A RP, tronc commun| #b47b0a

13 nov. 2021, 08:12
En eau profonde
Il lui dit qu'il aimait bien les cours et qu'il n'avait que des optimaux à ses devoirs Bella était contente pour lui et continua de discutait avec lui. Il lui dit qu'il comprenait aussi que Poudlard était comme une deuxième maison car il avait ce même ressenti. Poudlard était tellement un endroit exceptionnel et magique que c'était tout à fait normal de le considérer comme une deuxième maison, toutes les personnes qui y travaillé était vraiment gentil et c'était un endroit où l'on se sentait vraiment bien comme si on était chez soi. Tout en poursuivant cette conversation et en essayant d'apercevoir le calamar il lui dit qu'il était Gryffondor que le jaune ne lui allait pas qu'il avait des amis chez les Serpentard mais qui se voyait très mal dans les cachots, il lui demanda quelles étaient ses cours préférés.

Il y avait tellement de cours que Bella apprécié certains plus que d'autres elle le regarde sourit et lui dit en ne parle pas trop fort au risque de faire peur au calamar si celui-ci décidé de se montrer après plusieurs heure.

"Alors j'ai un faible pour les cours de botanique, d'astronomie ,des potions, et de sortilège, ce sont des matières que j'apprécie le plus mais j'ai surtout hâte d'être en 3e année pour étudier les créatures magiques ça c'est une matière qui me passionne énormément, tout ce qui touche aux créatures d'ailleurs me passionne et toi quelles sont les matières que tu préfères ?"

Elle allait poursuivre sa conversation quand Gideon lui dit qu'il venait d'apercevoir le calamar.

"Oui il me semble que c'était lui je pense qu'il faudrait peut-être qu'on s'approche un peu plus ou qu'on fasse le moins de bruit possible.

Surtout moi qui est une pipelette et qui te bombarde de question , je devrais peut-être essayer de parler moins ".
.


@Gideon Atwood

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

14 nov. 2021, 00:19
En eau profonde
Une autre passionnée de créatures magiques, c'était toujours bien de rencontrer des gens avec les mêmes intérêts que lui. Il doutait qu'il en retrouve une fois de retour à Manchester. Il pouvait espérer de non seulement acheter un hibou pour garder en contact avec ses amis, mais de pouvoir au moins y en avoir accès pendant les vacances.


— J'ai très hâte de pouvoir prendre ce cours aussi! J'adore les créatures magiques.


Entre temps, il y avait des créatures à apercevoir dans les environs et bien sûr, celles qu'il voyait en cours. Il savait déjà qu'il aimait les botrucs, même s'il a dû utiliser des sortilèges contre eux.


—T'inquiètes, moi aussi, je parle depuis le début aussi...


Elle ne pouvait pas prendre tout le blâme. Et puis il avait encore deux toasts à lancer, donc ils avaient de la chance. Malheureusement, il n'avait que trois photos sur son film. Au moins, il y avait assez de lumière pour assurer une bonne qualité à ses images. Dans le monde moldu, une vieille Minolta de 1966 ce n'était pas la mer à boire, surtout pas chez les jeunes photographes qui avaient plus de mégapixels sur leur téléphone que sur la plupart des DSLR sur le marché, ou c'est ce que lui avait dit un vieil homme dans un parc alors qu'il essaya sa caméra un matin d'hiver après Noël.



@Bella King j'ai parlé avec Oxy. L'appareil de Gideon n'est pas électronique et donc pas un problème. J'ai clarifié plus haut, mais j'ajouterai des infos au fur et à mesure.

3A RP, tronc commun| #b47b0a

14 nov. 2021, 14:25
En eau profonde
Quelqu'un qui se passionne pour les créatures Bella était encore plus contente d'avoir croisé le chemin de Gideon.


"Ma créature préférée est sans nul doute le Botruc je trouve cette créature si fascinante est intelligente j'ai eu la chance d'avoir une et depuis j'ai fait plein de recherches sur cette créature puis elle est mignonne aussi je trouve."


Bella pourrait par les créatures toute la journée elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque pour y faire des recherches sur toutes les créatures entre le Botruc pour qui elle s'est pris de passion, il y a aussi les elfes de maison pour qui elle a de la reconnaissance et énormément de respect envers elle, ainsi que les hippogriffes et les lutins de Cornouailles, toutes les créatures facile Bella qui dès qu'elle peut y consacre ses recherches dans un bloc pour créature qu'elle a fait.

Bella était complètement perdu dans ses pensées, qu'elle en oublia Gideon et le calamar. Qui se faisait toujours attendre depuis des heures maintenant.


"Tu crois qu'il va se décider à sortir un peu ou n'aura ton pas la chance de le voir. On pourrait peut-être changer d'endroit, on aura peut-être plus de chance de l'autre côté qu'en dis-tu. Bella voulait vraiment apercevoir le calamar. Elle était prête à tout pour mettre les chances de son côté."


@Gideon Atwood

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

14 nov. 2021, 19:38
En eau profonde
— Les Botrucs sont vraiment sympas. Ils piquent quand même! Du coup, je les ai juste rencontré en cours de Défenses contres les Forces du Mal.


Pour une première impression, ce n'était pas la mer à boire, mais il allait quand même leur donner le bénéfice du doute. Il avait bien aimé ce qu’il avait lu sur eux. Peut-être qu’il visiterait la forêt pour en trouver dans leur habitat naturel. Avec du riz ou quelque chose à manger pour ne pas se faire attaquer.


Pendant qu’il lança quelques morceaux de pain dans l’eau, Gideon prépara son appareil. Une série de petits cliques laissant savoir qu’il arrivait à la prochaine photo. Il aimait bien le son, tout comme il aimait le petit clique de l’aperture.


— Je crois que cette fois, c’est la bonne!


Enfin, il espérait puisqu’il avait lancé tout son pain à l’eau avec un dernier espoir d’enfin apercevoir le céphalopode. Œil sur son appareil, il ajusta sa lentille pour avoir le bon angle pour sa photo. De l’eau sortie pas une, pas deux, mais trois grosses tentacules pour prendre les morceaux de pain. Un clique, et il essaya de se préparer pour en prendre une deuxième, mais au lieu, il prit un moment pour simplement regarder la créature, ébahit par vision devant lui.


— Il est vraiment géant!


C'était vraiment sous-entendu comme remarque. Trop d'adjectifs se trouva dans sa tête : majestueux, immense, grandiose, magique... Il avait lu à propos de créatures magiques, mais en voir une comme ça, c'était un moment qu'il n'oublierait jamais.


@Bella King

3A RP, tronc commun| #b47b0a