Inscription
Connexion

06 nov. 2021, 10:10
J'ai un scoop !
5ème année RP
Mardi 2 novembre 2046, midi
Table des Serpentard
Avec @Yesenia Cooper, @Edwin Wellhister, @Saphyr Harrison, @Isaac Powell, @Joy Wakberg et tous ceux qui veulent (et surtout, si vous connaissez des dramas, venez ! On va tenter de faire vivre le système des rumeurs.


Assise à table avec tout plein d'inconnus et de copains, je me sens bien. C'est que, mes oreilles ont traîné un peu partout, et je ne peux me retenir de partager mes trouvailles à présent que j'ai réuni quelques bribes d'informations. J'espère que les personnes qui mangent à mes côtés en sauront un peu plus sur cette affaire et pourront m'aider à assembler les dernières pièces du puzzle.

« Vous étiez au courant que Bad et Lilly sont peut-être amoureux, vous ? Ouais, bref, l'autre jour j'ai entendu un gars dire que ça allait pas durer ! Et moi, Bad c'est mon meilleur ami alors ça m'a pas plu du tout. Et il paraît que Lilly a un autre amoureux en même temps. Vous vous rendez compte ? Faut pas que Bad l'apprenne, et faut qu'on force Lilly à rester sa copine. Un mec m'a dit qu'il avait vu une fille voir Lilly et Jacob danser pendant une bataille de chocogrenouilles. Vous en pensez quoi ? »

Bon, il est possible que je fasse la même chose, ou que je l'aie fait par le passé, avoir deux partenaires à la fois, mais j'avais au moins la décence de rester discrète quoi ! En ce moment, j'ai une légère passion très prononcée - comment ça c'est une antithèse ?- pour les dramas et autres ragots en tout genre, il faut bien que je creuse, ça me taraude bien trop pour que j'ignore l'affaire.

« Vous connaissez quoi comme dramas vous ? »

Je fixe mes compagnons d'assiettes de petits-pois carotte avec amusement et curiosité, et je sais qu'autour de moi ils tendent tous l'oreille, désireux de rester à la page quant à ce qui circule entre les murs du château.

__________________________________


Ca parle de vous :
Reducio
@Bad Eaven, @Lilly Zarbi, @Jacob Tramontane, @Leo Ginger, @Phoebe Everhart, @Edmund Dale, @Eileen Jones, @Orphéa Cooper, @Lili Cooper, @Aelle Bristyle (hésitez pas à vous incruster !)

Rappel de la totalité de la rumeur, si vous pensez que votre perso en connaît certaines bribes :
Reducio
Bad et Lilly sont en couple
Lilly est amoureuse de Jacob
Jacob et Leo sont en couple
Phoebe demande à Edmund de briser le couple Leo et Jacob et incite Orphéa à draguer le Jacob
Edmund veut aussi saboter le couple Leo et Jacob à cause de Phoebe
Depuis janvier, Orphéa est amoureuse de Jacob (encore une !)
Phoebe est amoureuse de Leo
Jacob était sorti avec la sœur d'Edmund par le passé
Edmund veut saboter le couple de Jacob
Edmund déteste Leo et est sorti avec elle car sa sœur voulait éloigner cette dernière de Jacob
Edmund et Leo sont ex
Lili et Edmund ont un début de relation alors qu'ils sont ex
Elowen sort avec Aelle et aussi Eileen (jusqu'en mi-octobre)
Et Edmund et Elowen vont avoir un gosse bientôt
Dernière modification par Elowen Livingstone le 08 nov. 2021, 22:21, modifié 2 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

06 nov. 2021, 10:54
J'ai un scoop !
Manger au calme était un défis de tous les jours. Edwin était par ailleurs pratiquement toujours grognon dans la grande salle alors ça n'arrangeait rien. Il y avait trop de monde et trop de bruits. Les couverts sur les assiettes, les conversations, les mastications : autant de bruits qu'Edwin détestait de tout son être quand ils ne venaient pas de lui. Manger lui demandait de la concentration, ne pouvaient-ils pas se taire quelques secondes ? Bien évidement, ce n'était pas aussi usant que de passer un examen mais pour Edwin, les repas étaient quelque chose de spécial. Ne pas se sentir acculé de toutes parts était redevenu son combat de tous les jours et pour le moment il n'avait toujours pas vraiment comprit d'où venait cette terreur qui lui glaçait les os. C'était là et il devait vivre avec alors tous ces gens n'aidaient en rien. Il s'était demandé à un moment donné s'il ne serait simplement pas plus facile d'attraper une assiette et de manger hors de la Grande Salle mais il n'avait pas vraiment osé, qui sait, peut-être que c'était interdit. Il n'avait pas non plus envie de poser la question parce que cela signifierait expliquer pourquoi il ne pouvait pas manger avec les autres, et la raison, il ne la connaissait pas assez.

Il est assit juste en face d'une Serdaigle -à laquelle il ne fera pas de remarque, lui-même mange souvent hors de sa table, presque à tous les repas- et à côté de Serpentards qu'il ne connait pas vraiment. Bien sûr, il les a déjà vu mais il n'a jamais vraiment cherché à connaître leurs noms ou autres. Par contre, celle qu'il pense réellement connaître, c'est Harrison. Pas Carry, non, l'autre dont il n'arrive jamais à se souvenir du prénom. Avant, il était persuadé de ne l'avoir jamais croisé. Aujourd'hui, il était sûr et certain qu'il l'avait déjà vu, mais où ? Alors, discrètement, il l'observe d'un œil timide depuis la rentrée. Elle n'a pas l'air vraiment tarée comme Carry -sa sœur, sa cousine ?- mais il sait bien qu'il ne doit pas s'arrêter aux apparences. Après-tout, avec un sourire Carry aurait pu passer pour la petite sainte.

Grommelant encore plus dans son assiette quand la Serdaigle en question ouvre la bouche, il se gratte la pommette à l'endroit de sa cicatrice par réflexe. Pourquoi est-ce que ça ne fait que parler tout le temps un Serdaigle ? Les Poufsouffle sont pareils. Enfin, toutes les filles qu'il connaît, moyennant deux ou trois exceptions comme Kyana ou Lydia, sont des pipelettes. Ah, non, il y a aussi cette Poufsouffle... Aelle ? Ou encore Lahya. Elles ne parlent pas beaucoup, celles-ci, au contraire de tous les autres et Edwin est presque amoureux de cette façon qu'elles ont de respecter le calme. Il devrait essayer de manger à côté d'elles la prochaine fois, tiens.

Cependant, un nom attire très vite son attention et il relève la tête. Enfin, pour être exact, deux noms. Quelle Lili ? Oh, bien évidement il doute que sa Lili, Lili Cooper j'entend, soit collée à Jacob ou à un certain Bad, sinon elle lui en aurait parlé. Lily-Rose ne semble pas être du genre à apprécier la mise en couple mais bon, dans un monde très très lointain où elle aurait changé un peu son dégoût pour les effusions amoureuses -parce qu'il fallait avoir un sacré dégoût pour même être dépitée par deux boursoufflets- ça aurait pu. Mais là encore, il doutait qu'elle arrive à se trouver deux gars en même temps ou même qu'elle arrive à ne pas faire de bourdes entre les deux. Jacob, cependant, ça ne l'étonnerait pas qu'il joue sur plusieurs tableaux ou encore qu'il soit à l'origine de la cassure d'un couple. Après tout, ce serait pas la première personne qu'il essayerait d'attirer dans ses filets. Comme Infini, par Exemple, ce pauvre gamin qui n'avait rien demandé à personne et qui passait souvent son temps avec lui à papoter de Jacob, ce qui avait le don ultime d'irriter Edwin. Et puis, en plus, il était carrément plus âgé, Tramontaine, c'était bizarre leur relation. Jacob c'est un con de toute façon Grommèle-t-il dans sa barbe inexistante J'suis sûr que ce serait bien son genre de casser des couples

Il plante sa fourchette dans un morceau de pomme de terre dans son assiette, une moue boudeuse sur les lèvres. Et j'en pense que j'm'en fous des histoires, j'en connais pas. Enfin, que des trucs glauques et ici on serait pas tous d'accord avec mes versions, ou alors Lili me tuerait pour avoir craché sur Dale. Il l'enfourne dans sa bouche et la mâchonne en faisant attention à ne pas faire de bruit.

Je parle de @Infini Parker avec un Edwin tout jaloux :cute:
Hésitez pas à me dire s'il faut que je revois mon post.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

06 nov. 2021, 11:56
J'ai un scoop !
TPourquoi est-ce que je me suis assise ici déjà ? J’avoue que je ne sais plus vraiment. J’aurais peut-être du rester à ma table, avec les Serdaigle que je connais. Quoique, parfois s’éloigner peut faire du bien. Mais entre me retrouver avec des camarades que je vois tout le temps depuis plus d’un an et qu’il m’arrive d’avoir du mal à supporter ou être à une table entourée de Serpentard qui ont tous au moins deux ans de plus que moi, je ne sais pas ce qui est le mieux. Oui, j’avais besoin de m’éloigner un peu de mes camarades de dortoir, oui, je recherchais un peu de calme. Mais je n’avais pas prévu de m’asseoir avec des élèves qui font une tête de plus que moi. Le point positif c’est qu’au moins on me laissera sûrement tranquille.

En l’entendant prendre la parole, je remarque que la fille à côté de moi est également de Serdaigle. Même si je ne la connais pas tant que ça, ça me fait sentir un peu moins seule. Elle semble ne s’adresser à personne en particulier. Ça parle de ragots. Me mêler de ce qui ne me regarde pas ne fait pas partie de mes habitudes, mais quand on vous offre une information comme ça vous ne pouvez pas l’ignorer. Et puis les ragots c’est intéressant quand ils ne te concernent pas ! Bien sûr ceux-ci parlent de personnes plus âgées mais comme je les connais au moins de vue ça éveille ma curiosité. Bad est dans ma maison, Jacob nous aide avec Noémie pour les affiches et Lilly fait partie avec le Gryffondor des personnes envoyés dans le Dominion l’année dernière. Le Serpentard qui fait face à ma voisine grommèle un truc pas très sympa sur Jacob que je préfère ignorer. Je me contente de laisser ma timidité de côté pour renchérir à Elowen :

- Mais Jacob il sort déjà avec Leo non ? Il me semblait avoir entendu ça quelque part...

Contrairement à ce que pourrait laisser penser ma phrase j’en suis sûre. Et pas uniquement parce que je l’ai entendu au détour d’un couloir. Non, je l’ai même entendue de la bouche du principal intéressé et puis ça se voit. Ils sont plutôt proches. Et puis Elowen elle sortait pas avec deux personnes en même temps elle aussi ? Eileen et une Poufsouffle je crois. Et j’ai aussi entendu dire qu’avec l’arrivée de la princesse du Dominion, Sildnir, les choses s’étaient encore compliquée. Bon, je prête peut-être un peu plus d’attention aux ragots que je ne le pensais.

- Et toi tu sortais pas avec deux filles en même temps aussi ? Une Serdaigle et une Poufsouffle, Eileen et... Aelle il me semble. Et j’avais aussi entendu un truc comme quoi il se passait p’t'être quelque chose entre toi et la fille du Dominion, Sildnir.

Faites que je me taise. Depuis quand je m’intéresse à tout ça moi ? Et quelle idée de sortir ça comme ça à la principale intéressée. J’ai sûrement l’air d’une deuxième année trop curieuse qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Mais bon, maintenant j’imagine que c’est trop tard pour revenir en arrière.
Dites moi si il faut que je modifie quelque chose ^^
Nyala
Les ... forment un genre d'antilopes de la famille des bovidae. Ils sont répandus en Afrique surtout dans la savane, ainsi que dans la péninsule arabique, où ils ont disparu avant d'être réintroduits. Les ... portent typiquement des cornes longues et droites, pointant vers l'arrière.
Dernière modification par Joy Wakberg le 05 nov. 2022, 23:45, modifié 2 fois.

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

07 nov. 2021, 04:47
J'ai un scoop !
C'était encore une de ces fois ou Isaac, bien qu'il aurait voulu manger seul, avait été obligé de se faufiler dans une des rares places libres qui restaient. D'un côté c'était vrai qu'il aurait pu arriver plus tôt au lieu de s'entêter à finir les trente dernières pages de son livre mais de l'autre côté il y avait beaucoup d'élèves d'autres maisons à leur table qui n'auraient pas du s'asseoir là. Rien que proche de lui il y avait deux serdaigles, c'est à dire deux places qui auraient pu être libres et où il aurait pu respirer, une des deux était cependant une de celle qui était allé dans le Dominion, Isaac avait très très envie de l’ensevelir de questions mais elle était à peine trop loin pour qu'il puisse lancer une conversation sans que tout le monde à 3 km d'intervalle ne l'entende.

Cette dernière d'ailleurs commença à plutôt commérer et à sortir des rumeurs à propos d'éventuels plus ou moins couples, il reconnut les noms mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Isaac n'avait pas envie de perdre son temps à essayer de comprendre toutes les relations qu'il y avait entre tous les milliards d'élèves de Poudlard.

Cependant il ne connaissait aucun sort pour fermer ses oreilles, enfin, aucun sort confortable et réversible, et il entendit par conséquent un autre serpentard et une serdaigle mentionner des gens comme le capitaine de Quidditch. Il n'avait jamais aimé le gars, trop populaire probablement, ou encore Aelle, cette fille qui s'était faite renvoyée temporairement y'a deux ans. Et apparemment, cette serdaigle qui avait parlé en premier sortait avec elle et la capitaine de l'équipe de cheerleading des Serdaigle, il lui semblait ? Il n'oserait pas l'admettre mais c'était vrai que le cinquième année aimait bien entendre ce genre de ragots, deux filles en même temps c'était quand même gratiné. Il se demandait bien comment réagirait ces deux filles si elles apprenaient la nouvelle.

Isaac faillit avaler de travers en entendant la mention de Sildnir. C'était si... normal, il n'arrivait et n'arriverait probablement jamais à associer quelque chose d'aussi simple qu'une possibilité de relation romantique et cette fille toute droite sortie du Dominion, ça n'avait pas de sens. Elle semblait être un humain normal mais... Nan c'était trop bizarre.

En ayant écouté toute la conversation sans trop le vouloir, mais en étant maintenant totalement impliqué, le cerveau du jeune serpentard aux yeux violets se mit à passer en revue tout ce qu'il avait remarqué ses derniers temps, avec un peu de chance il aurait lui aussi des ragots. L'avantage d'être seul c'est qu'il avait l'occasion d'observer son entourage régulièrement. Il enchaina à la suite de cette petite deuxième année de Serdaigle avant même qu'il ne se demande si c'était une bonne idée ou pas :


"C'est vrai que maintenant que vous le dites j'ai vu Orphéa Cooper avec un gars au bal d'Halloween, j'ai pas bien vu qui c'était mais ils avaient l'air proches."

Isaac avait vu ça rapidement pendant qu'il s'échinait à tenter de virer la gryffondor de sa soirée qui aurait pu être tranquille. Il n'avait pas vu qui était le mec en question mais le fait qu'ils avaient l'air proche l'avait marqué, ça semblait normal mais il n'avait jamais pensé que son amie d'enfance pourrait un jour sortir avec quelqu'un. N'ayant eu qu'Orphéa pour amie sorcière et réciproquement, il avait dû trop se projeter sur elle, il avait cru qu'elle serait pareille que lui. Enfin elle s'était faite plein d'amis peut-être, jusqu'à là ça allait encore, mais c'était à ce moment là qu'il avait compris qu'ils avaient peut-être jamais été aussi proche qu'il ne le pensait.

J'ai écrit ce post rapidement à 4h du mat, il se peut totalement que j'ai écrit n'importe quoi :rofl:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

28 nov. 2021, 21:50
J'ai un scoop !
Alors qu’Orphéa arrivait dans la grande salle pour le déjeuner, elle longea la table des Serpentard pour aller y prendre place, comme à son habitude. Alors qu’elle passait devant un petit groupe d’élèves, elle les entendit parler de diverses rumeurs. Le nom de Jacob, de Leo, ou encore de Bad, lui parvinrent aux oreilles. Elle s’apprêtait à passer son chemin, mais son nom sorti de la bouche d’Isaac. Il disait qu’il l’avait vu proche d’un gars au bal. Proche de qui ? De Jacob ? Non. Edmund. Forcément. Non mais il ne manquait plus que ça. Que quelqu’un se mette à lancer des rumeurs sur elle et Edmund. En revanche, elle ne pensait pas que ce quelqu’un pourrait être Isaac.

« Je n’étais pas proche d’Edmund, rectifia-t-elle en lançant un regard noir à son ami d’enfance avant de s’assoir à côté de lui. Cet abruti mijote quelque chose. Ça concerne Jacob et Leo, mais j’en sais pas plus. Il a juste essayé de se servir de moi »

Elle y avait pas mal repensé depuis le bal, et elle n’avait toujours pas réussi à comprendre ce que voulait le Serpentard. Elle avait l’impression qu’il cherchait à faire rompre Leo et Jacob, mais elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi.

« Et il m’a renversé mon jus de citrouille sur mes chaussures » dit-elle en marmonnant.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

16 févr. 2022, 22:42
J'ai un scoop !
Finalement, Edwin continue juste à jouer dans son assiette. Il a encore prit un peu trop à manger pour ce qu'il mangera réellement, même si c'était déjà très peu de base. Pas grave, ça peut toujours lui servir pour dire que s'il ne mange pas, c'est simplement parce qu'il a déjà beaucoup trop mangé et que les restes dans son assiette en sont la preuve. Autour de lui personne ne s'intéresserait suffisamment à lui pour le surveiller et voir qu'il avait ment. Il n'y avait généralement que Lili qui voyait ça, et Edwin détestait la ride d'inquiétude qui creusait son front depuis plus d'un an maintenant quand il faisait ça. Alors globalement quand il mangeait avec elle, il se forçait toujours un peu pour grignoter plus. Il finissait toujours avec le ventre lourd et la honte au fond du cœur mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Il ne lui aurait pas dit de toute façon parce qu'elle aurait sûrement été blessée d'avantage qu'elle n'aurait pu être inquiète s'il n'avait pas assez manqué de base. Son corps fonctionnait à peu près normalement et il faisait de son mieux alors c'était déjà ça de gagné. Il ne pouvait juste pas manger beaucoup quand il était comme ça, angoissé et terrifié du moindre petit bruit dans la grande salle, de la moindre personne qui passerait dans son dos. C'était débile parce que parfois il arrivait à gérer ça, mais dans la grande salle c'était toujours compliqué. Elle était pleine de mauvais souvenirs.

Il tend l'oreille quand les gens continuent à parler autour de lui. Il n'est pas particulièrement curieux ou commère mais il doit avouer que les conversations comme ça, normales avec des gens de son âge lui manquent un peu. Les siennes sont toujours centrées sur le mal ou le sang ou les cours, que des choses en somme qui ne lui font pas très plaisir. Rares sont celles où il se sent juste normal, juste un ado un peu idiot qui sait pas trop ce qu'il fout là mais qui s'amuse à papoter sur les autres, pas méchamment mais juste pour quelques potins qui ne font de mal à personne. Ce n'est pas méchant ce qu'ils font, ça ne va blesser personne autour de cette able ni ailleurs. Heureusement, Edwin n'est pas encore assez matrixé par certains idiots pour devenir comme eux bête et méchant sans aucune raison valable, juste pour le plaisir de se sentir puissant à cracher sur les gens.

- Aelle, c'est la Poufsouffle ? Elle sortait pas à un moment avec Gil'Sayan ? Elle est passée où celle là ? Edwin tourne les yeux vers la fille de Serdaigle à la table à nouveau. Elle sort avec deux filles ? Il aurait envie de lui demander comment elle faisait, non pas parce qu'il trouvait ça bizarre mais simplement parce qu'il trouvait ça intéressant. Lui galérait déjà à savoir quoi faire avec qui et comment, alors comment cette fille faisait pour être sûre de son coup et ne pas être dérangée par les autres ? Parce que le Serpentard était persuadé que ça devait faire jaser.

Il tourne par la suite un regard plissé aux deux autres Serpentard, un garçon et une fille, Cooper s'il ne se trompe pas, qui vient s'asseoir près de lui. Edmund c'est le pire des cons dit-il finalement pour faire écho à ses paroles Il a déjà enfermé une fille, Kyana Lewis de Serdaigle, dans un placard durant un match. En plus de briser le cœur de Lili, évidemment. Je sais pas ce qu'il faisait au bal mais je suis sûr qu'il devait juste préparer des conneries sur les gens. Même moi j'ai vu qu'il tournait en rond autour de certains. Ca veut rien dire de bon. Il essaie de sourire à la fille un peu plus loin La prochaine fois essaie de lui balancer le tien à la figure, il pleurerait sûrement d'avoir les cheveux en vrac, précieux comme il est. Ce serait honnêtement bien fait pour sa gueule. Si ce qu'ils disaient était vrai et qu'il cherchait bien à mijoter une merde dans son coin, Edwin était sûr que ça aurait un contre-coup sur Lili d'une manière ou d'une autre et ça ne l'enchantait vraiment pas.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

23 avr. 2022, 15:17
J'ai un scoop !
« Jacob ? Avec Leo ? Deux fortes têtes ensemble, mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Et pourquoi pas Miss Tataille en couple avec le prof de Vol aussi tant que vous y êtes ! »

Je suis sûre que c'est encore un coup des journaux de maison ! Ils en ont pas marre de jouer aux faux intellos qui rédigent pendant leur temps libre et enquêtent sur des sujets importants et de, par derrière, publier des âneries ? Si seulement ils pouvaient un peu s'inspirer du sérieux de ma mère pour pondre des articles intéressants...

« Oui mais là je suis juste avec Aelle, c'est ma seule amoureuse ! Et pas Sildnir, beurk, je vais vomir, c'est comme ma petite soeur !!! Jamais de la vie je pourrais... ewwww j'ai imaginé lui faire un bisou, ça me dégoûte ! »

Et puis quoi encore ? Qui est l'auteur de cette horrible rumeur ? Les gens sont de vrais fous, et leur vie doit être bien plate pour qu'ils s'intéressent à la mienne ! Je lève les yeux au ciel et me ressers une cuillerée de petits pois, aussi vert que la cravate d'Edwin qui vient de rejoindre la discussion.

« Oui, c'est elle ! Là-bas, regarde, elle mange sûrement en tête à tête avec un bouquin à la table des Poufsouffle. Et Thalia, je sais pas, elle a peut-être été mangée par le calmar ? »

La discussion dévie sur un tout autre sujet.

« Ouuuuh, Orphéa, tu as servi d'appât, j'en suis certaine ! Edmund en plus il peut pas être intéressé par toi, il est intéressé par moi, puis en plus quand il sera papa, parce qu'il fait ce genre de chose, Edmund, être papa avec des filles, il aura pas de temps à consacrer aux amourettes et à la drague. Je peux pas en dire plus, mais je tiens ça de source sûre, faites-moi confiance. Désolée Orphéa, je crois qu'Emund il est pas vraiment amoureux de toi... »

Il sera bientôt le papa de mon mini-moi, mais pour l'heure, c'est encore un secret, je ne lui en ai pas encore parlé, je dois taire le secret !

Les dires d'Edwin à propos d'Edmund me laissent interdite, je n'ose plus rien dire, je ne peux pas croire que ce soit vraiment un méchant garçon. J'imagine le pire : lui, transmettant son gène de méchanceté à ma moitié, et mon bébé se transformant en une personne abominable. Pour mon propre bien, il faut que je me force à ne pas croire à cette histoire.

« En même temps, Kyana l'avait sans doute bien cherché. »

Saparan-steak !! :lol: On a inventé pire encore que la rumeur de base !!
@Edwin Wellhister @Orphéa Cooper @Isaac Powell @Joy Wakberg @Sildnir @Aelle Bristyle @Eileen Jones @Kyana Lewis @Edmund Dale @Thalia Gil'Sayan @Leo Ginger @Jacob Tramontane

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

05 mai 2022, 12:10
J'ai un scoop !
Elle ne connaissait que vaguement la majorité des personnes cité, mais quand Edwin parla de Dale, elle ne put qu’acquiescer. Il n’était pas honnête et savoir qu’il tournait toujours autour de sa cousine ne la rassurait pas trop. Mais ce n’était pas vraiment ses affaires, et Lili était suffisamment intelligente pour savoir ce qu’elle faisait. Elle s’apprêtait à répondre quand la Serdaigle rebondit sur son histoire. Mais ? Est-ce qu’elle sous-entendait vraiment qu’Edmund était intéressé par elle ? Le fait que Jacob préfère Leo était déjà dur à avaler, et même si elle n’avait aucun sentiment pour le Serpentard, elle trouvait vexant qu’il puisse préférer Elowen. Sérieusement. Pourquoi tous les garçons préféraient ils d’autres filles alors qu’Orphéa faisait autant d’effort pour être la plus belle. La Serdaigle ne prenait même pas la peine de cacher son acné.

« Quoi ? Mais j’ai jamais dit que je voulais qu’il soit amoureux de moi, dit-elle en fronçant les sourcils. Enfin, j’avoue qu’un moment, j’ai presque cru qu’il me draguait, mais finalement non, il avait juste un plan, et c’est justement ce que je veux savoir ! C’est quoi son plan ? »

Elle devait tout de même admettre qu’elle avait quand même senti son cœur légèrement s'emballer quand Edmund s’était approché d’elle pour ramener sa mèche de cheveux derrière son oreille. On l’avait rarement regardé de cette manière, et elle devait bien avouer que cela n’avait pas été désagréable. Elle avait même envisagé d’embrasser son camarade pour rendre Jacob jaloux, même si elle ne l’avouerait probablement jamais à personne. Puis elle repensa à Lili, et lanca un regard à Edwin.

« Puis d’abord comment tu peux dire qu’il s’intéresse à toi ? demanda-t-elle très sérieusement. Il s’intéresse à toutes les filles du château ! »

En plus, elle ne comprenait pas pourquoi elle parlait d’Edmund qui allait devenir papa. Ou alors... elle écarquilla les yeux en réalisant quelque chose.

« Leo est enceinte ?! dit-elle en s’allongeant presque sur la table en se retenant de hurler, et d’ainsi mettre au courant tout Poudlard. C’est pour ça qu’Edmund veut qu’elle se sépare de Jacob ? Par ce qu’il l’aime toujours et qu’il veut s’occuper de son enfant ? »

Elle n’en revenait pas. Puis elle réfléchit un instant. Non, les dates ne collaient pas. Leo ne pouvait pas être enceinte d’Edmund. Mais alors c’était quoi cette histoire de papa ?

Tu voulais une rumeur... en voila une belle :skeptical: :lol:

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

25 juil. 2022, 23:38
J'ai un scoop !
Isaac tourna la tête pour éviter de croiser le regard de son amie d'enfance. Il n'aurait pas dû ouvrir sa bouche, c'était même pas ses affaires... Il ne savait même pas pourquoi il l'avait fait : est-ce que c'était parce qu'il était jaloux qu'elle avait l'air de s'amuser pendant ce bal et pas lui ? Il avait le droit à une gosse qui lui avait proposé de danser, super. Peut-être qu'il avait soudainement eu une envie de s'intégrer dans cette discussion qui venait de commencer ? Voir ce que ça faisait d'être parmi ce genre de gens qui faisaient des potins à droite et à gauche. C'était un échec en tout cas.

L'écossais s'était donné pour but de simplement finir son repas le plus rapidement possible et s'enfuir et revenir dans sa zone de confort. À la place, il ne fit qu'entendre des choses de plus en plus absurde, plein de gens parlaient, et des noms se faisaient envoyer toutes les secondes, c'était compliqué à suivre. Il abandonna tout simplement la partie quand il entendit qu'une personne était enceinte, ça ne voulait plus rien dire à ce niveau-là, c'était stupide. Est-ce qu'à un moment donné dans les dernières minutes la folle idée de vouloir même tenter de participer à cette discussion lui avait vraiment traversée l'esprit ? Le regret d'avoir quitté son lit était assez présent à ce moment-là chez le serpentard perdu au milieu de ce champ de bataille.

Tout de même, malgré ses meilleurs efforts, sa curiosité prit le dessus. Il tapota sur l'épaule d'Orphéa et demanda :


"Comment ça, enceinte ? D'où ?" Cette histoire était complètement absurde, mais si c'était vrai c'était quelque chose de gros. "Mais si c'est le cas qu'est-ce qu'il va se passer du coup ?"

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

24 août 2022, 11:38
J'ai un scoop !
Oh bazar de sainte chaussette, on tient enfin un élément, à l'aide de nos cerveaux avisés on a démantelé tous les dits et les non-dits du château ! En fait, il s'agissait de se poser et d'y réfléchir calmement pour le comprendre. Toutes les informations pour le deviner étaient sous nos yeux, et nous, on n'y a vu que du feu.

« Par les caleçons de Merlin, Leo est enceinte... »

Je dis cela d'une voix pensive, en tournant la tête dans la direction de la capitaine de l'équipe des rouges. C'est pour ça qu'elle a fait une figure si bizarre au dernier match ? Ça se tient ! Donc en fait, son fœtus interne - en même temps, un fœtus peut-il être externe ? - étaient en train de lui donner des coups, et elle, elle voulait pas que ça se sache !

« C'est plutôt romantique au final ! Roh, Isaac, suis un peu ! Leo est enceinte d'Edmund, mais là, elle fricote avec Jacob. Mais moi, j'aime bien Jacob, c'est mon partenaire de Dominion alors je veux pas lui faire de mal. Même si ce serait normal de réunir Edmund et Leo... Je peux pas briser ce couple. Ça ferait trop de mal à Jacob. Vaut mieux essayer de lui faire croire que le bébé est le sien. On est ok pour répandre cette rumeur ? Pour sauver leur couple ? »

Je ne sais absolument pas comment ça se fait, moi, un enfant1, alors je n'ai pas moyen de savoir si ce que je raconte est plausible. Mais en tout cas, ça me plaît d'essayer d'arranger les choses... à ma façon... avec mes doigts boudinés de fée maladroite.

Une fois qu'on a établi notre plan machiavélique, on se fait une poignée de main tenace avec mes deux nouveaux copains de complots et on se jure fidélité dans cette affaire. Puis, discrètement, je repars de mon côté, ayant déjà quelques cibles en tête pour aller répandre la rumeur.

______________________________
1. T'inquiète pas poulette, tu vas le découvrir demain !
Fin du RP pour moi ! Je l'aime beaucoup, mais il est très... lent, et les rumeurs ne sont plus d'actualité. Quand vous voulez on s'en relance un plus actuel ! :roll:
Maintenant, place à la rumeur ! Je compte sur vous pour m'aider à l'appuyer hehe.
Et, Orphéa, je sais que ton perso aime Jacob... mais rien ne l'empêche de trahir l'équipe et de raconter la ""vraie"" vérité sur cet enfant... T-)

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME