Inscription
Connexion

26 août 2022, 00:10
J'ai un scoop !
Mais cette histoire n'avait absolument aucun sens, comment c'était possible que ça arrive en plein Poudlard... En même temps, ce serait étonnant que ce soit jamais arrivé aussi, il y avait la Salle sur Demande en fait même. C'était plutôt étonnant que ça n'arrive pas plus souvent maintenant qu'Isaac y pensait. Est-ce que les professeurs pouvaient espionner ce qu'il se passait dans la Salle sur Demande ? L'écossais se sentit très embarrassé rien qu'à y penser et décida qu'il serait meilleur qu'il oublie cette idée saugrenue.

En tout cas il en avait appris des choses en étant assis au bon endroit au bon moment. Enfin, dans tous les cas il ne parlait pas à ces gens et se servirait probablement jamais de ces informations mais tout de même, c'était intéressant. Est-ce que ça voulait dire qu'il aimait les commérages ? Non, normalement non, c'est pas comme s'il allait répandre ses informations partout en gloussant, il n'était pas comme ça et ne le serait jamais, il se respectait quand même.

Il n'empêche qu'Elowen n'avait pas répondu à sa question : qu'est-ce qu'il se passerait au bout des neuf mois ? Est-ce qu'elle quitterait Poudlard pour aller s'occuper de son enfant ? Est-ce qu'elle allait le donner à quelqu'un d'autre ? Dans tous les cas ça se finirait probablement en catastrophe, c'était plutôt inquiétant pour elle.

En tout cas la conversation avait l'air de passer à autre chose de moins intéressant, par conséquent Isaac se reconcentra sur sa nourriture et tenta de ne pas penser au fait qu'Orphéa et lui étaient assis juste à côté sans se parler du tout. Il valait mieux oublier tout ça, elle avait d'autre amis, ça servait à rien.

Je répond avant les autres pour pouvoir aller renforcer la rumeur avec mes trois posts :happy:
et peut-être fin de rp si plus personne lui adresse la parole

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP