6 nov. 2021, 21:27
 ✓  Nombre de sujets sur le profil d'un joueur
Bonsoir,
Depuis hier, j'ai remarqué que le nombres de sujets avait disparu.
Description du problème : Donc, depuis hier, il n'y a plus affiché le nombres de sujets habituellement affiché à côté du nombre de messages. C'est assez gênant vu que je m'en sert pour retrouver un RP qui n'a pas été mis sur la fiche de la personne... :sweatingbullets:

Capture d'écran :
Image
Message d'erreur : //

Périphérique et navigateur utilisés : Ordinateur sur Chrome

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

6 nov. 2021, 22:18
Oui, supprimé pour des raisons de performance (désolé !)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

6 nov. 2021, 22:20
Hello,

Avant le nombre de sujets, il y avait le nombre de RP. Serait-il possible, à défaut, de remettre cette fonctionnalité pour chercher les RP des joueurs ? Ou bien redonner la possibilité de faire un tri par type de sujet sur la page de tous les messages du joueur ?

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

7 nov. 2021, 11:18
La possibilité est toujours présente depuis la recherche ! Je vais regarder ce que je peux faire.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

7 nov. 2021, 12:54
Normalement j'ai réussi à le remettre dans le profil tout en ayant l'affichage rapide :meninblack: