Inscription
Connexion

07 nov. 2021, 15:51
Just like the cries of the sky
Image


~ 05 mai 2046
Je suis affalée sur mon lit en train de lire le tome trois d’une nouvelle série de livre que j’aime bien. Quand, soudain Nikwisha me snif le coude et s’allonge tranquillement sur mon livre. Elle devait avoir besoin d’attention. Je la soulève, prends le livre, le secoue avant de le ranger et je caresse Nikwisha.

Je décide alors de l’emmener se promener. Je me mets un sweat et je me chausse. Je suis prête. Direction le parc ! Je prends Nikwisha dans les bras et descends les marches quatre à quatre. Je la pose dans l’herbe fraîche et tout de suite, la jeune chatte excitée se lève et marche au pas de course regardant le paysage, sentant les buissons…

J’aime tellement sa façon de regarder le moindre détail comme si elle venait de découvrir le monde de ses grands yeux alors qu’on passait par là plus de deux fois par jour. Je souris, elle est vraiment trop mignonne !

Je regarde cette petite boule de poil se balader dans les hautes herbes. On la voit presque plus. Mais Nikwisha ne tarde pas à réapparaître à mes pieds comme pour me demander de la suivre. Je continue de marcher.

Nikwisha part vers la droite, courant après un papillon. Je m’apprête à la suivre quand je vis une jeune fille affaler sur un tronc d’arbre. Je vais alors à gauche, à la rencontre de cette jeune fille à l’air malheureuse.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 07:25, modifié 5 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

07 nov. 2021, 16:58
Just like the cries of the sky
Attention TW | ce RP parle de la dépression, de la mutilation et de l'anorexie.

Stella, 11 ans, 05/05/2046, 1ère Année

Une dernière danse
Pour oublier ma peine immense
Je veux m'enfuir que tout recommence
Oh ma douce souffrance


Seule. Dans ce monde trop brutal. Trop fort. Trop acide. Trop tranchant pour elle. Alors elle s'oublie. Elle s'oublie dans la douleur. Une douleur pour éviter une autre douleur. Est-ce une ironie du sort ? Probablement pas. Mais qu'importe. Le miroir a une fissure. Elle ne se refermera pas. Elle a craqué. Elle se sentait piégée et maintenant elle se sent traquée. Par elle-même.... Quelle ironie....

Il y a les morceaux du miroir. Coupants. Tranchants. Ils reviennent toujours au moment ou il ne le faut pas. Mais ça, c'est supportable. Il y a la voix. C'est elle la plus dérangeante. Avec ses remarques acerbes, son ton dédaigneux, ses sarcasmes et ses rires jaunes. Mais elle suit l'Aiglonne partout. Elle s'accroche à elle. Sont-elles plusieurs ? Des questions sans logique.... Est-elle devenue folle ? Non. Non, ça n'est pas possible. Elle n'est pas folle. Alors, pourquoi la voix ne s'en va-t-elle pas ? Parce qu'elle a du plaisir à la torturer.....

C'est pour oublier tout ça que son corps est strié de marques. Rouges. Chacune a une histoire. Chacune est là pour se souvenir. Se souvenir qu'il y a elle et les Autres. Ceux qui ont des vrais sourires. De la vraie joie. Ceux qui ne remarquent pas les gens comme Stella. Stella qui est au moment même dans le Parc. C'est à peine si elle a conscience du contact rugueux avec l'arbre auquel elle est adossée. Elle ne sent pas le vent qui tantôt lui caresse le visage tantôt le lui fouette. Elle ne sent plus rien. C'est comme une anesthésie.

Soudain, un miaulement. Un chat ? Oui. Apparemment. Et une jeune fille aussi. Qui l'observe. A son tour, Stella l'observe. Elle ne sait pas si elle doit parler. C'est à l'Autre de faire le premier Pas.

@Alice Smith, dis-moi si tu es abonnée au sujet, je ne te mentionnerais plus. En tout cas, moi je me suis abonnée donc plus besoin de me mentionner. ^^
Dernière modification par Stella Ruewen le 12 déc. 2021, 10:51, modifié 1 fois.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

08 nov. 2021, 18:24
Just like the cries of the sky
Image

Je m’avance encore plus vers la jeune fille. Elle a l’air si malheureux. Mon chat voit vite que je ne compte pas le suivre et fait un détour, la mine boudeuse. Je demande gentiment à la jeune fille si je pouvais me poser à côté d'elle pour ne pas la brusquer. "Je peux m’installer ?"

La jeune fille n’a pas le temps de me répondre que je m’assoie. Je la regarde silencieusement. Pourquoi était t’elle si triste ? Il, y avait-il un problème ? Ou plusieurs ? Je me contente de me taire pour l’instant, car je me dis qu’elle n’a pas forcément envie de me parler.

Nikwisha vient vers moi lentement, se laissant distraire par-ci, par-là. Elle s’arrêter pour tout et pour rien. À cette vitesse, elle ne sera pas arrivé avant demain ! Je souris, qu’elle est mignonne. La petite boule de poils joue avec le moindre brin d’herbe, sens tout les buissons, joue avec la plupart des papillons. Au moins, elle ne s’ennuie pas.

Quelques minutes, plus tard, j’entends de petits bruissements et sans des petites pattes mouillées grimper sur mes genoux et s’allonger doucement. Je vois Nikwisha qui me regarde drôlement. Je détache mon chignon et la laisse jouer avec mes cheveux.

Je prends la décision de faire le premier pas. Mais la question était que lui dire ? Mais surtout, que voulait-elle entendre ? Personnellement, quand j’allais mal et que tout le monde venait me dire « ça va » ça m’agace un peu. Alors vaux mieux ne pas dire ça. "Bonjour. Je m’appelle Alice et elle, c’est Nikwisha. Et toi qu’elle est ton nom ?"
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 07:27, modifié 2 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

09 nov. 2021, 07:58
Just like the cries of the sky
L'Autre a pris la parole. C'est - semble-t-il - une Gryffondor. Elle est brune avec des yeux noisettes assortis à sa chevelure. De très délicates fossettes montrent qu'elle sourit souvent. Une Autre. Stella a envie de lui en vouloir. De ne pas l'aimer. De la repousser et de lui dire de lui ficher la paix. Mais les mots restent coincés dans sa gorge. Est-possible de congédier une jeune fille aussi chaleureuse et amicale ? Non. Mais.....c'est une Autre. Une qui ne comprend rien. Une qui est heureuse. Qui va bien.

Un miaulement attira son attention. Ah oui. Le chat. Généralement ils l'aiment bien. Peut-être que celui-ci aussi ? L'Aiglonne s'apprête à se baisser pour caresser l'animal, mais une voix l'arrête net dans son élan.

- Je peux m’installer ?

Quoi ? Elle veut vraiment rester avec elle ? Une fille jolie, joyeuse et amicale veut rester avec une fille moche, triste et froide ? C'est le monde à l'envers. Machinalement, sa main remonte vers son bras et nerveusement, sans même s'en rendre compte, un délicat sillon se forge dans la peau toute pâle de l'Aiglonne. Mais elle a un public. Et une question. Autant essayer de bien s'entendre... Une Autre.

- Bonjour. Je m’appelle Alice et elle, c’est Nikwisha. Et toi qu’elle est ton nom ?

- Oui, tu peux. Son ton froid la fait grimacer. Elle ne peut pas faire un effort ? Elle reprend en essayant d'être amicale. Je m'appelle Stella, Stella Ruewen. Il est très beau ton chat.

Puis, la jeune fille se baisse pour se cacher derrière ses cheveux et elle caresse doucement le chat qui s'est assit à ses pieds. Ravi, celui-ci ronronne.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

09 nov. 2021, 17:56
Just like the cries of the sky
Image

La jeune fille me dit qu’elle s’appelle Stella. Stella Ruewen rajouta t’elle pour être plus précise. Elle dit ensuite que mon chat est très beau. C’est vrai qu’elle a raison, Nikwisha est assez jolie. Selon les endroits de son pelage, on peut retrouver du gris ou bien du blanc. Et comme pour rajouter une petite touche de couleur, quelques rayures noires son sur son corps se répandent jusqu'au bout de sa queue également teinté de noir. J'étais arriver à crée de puissant liens avec Nikwisha. Je souris. "En effet."

Nikwisha ronronne de plaisir à chaque caresse. Elle n’a pas l’air de s’ennuyer. Je me demander si elle me voyais comme un tabouret ou peu être un fauteuil. Cette idée me fit sourire. Je rassemble mes cheveux éparpillés partout et coincer dans les griffes de Nikwisha. Je les remets derrière mon dos, porte la jeune chatte qui eu un peu peur de mes grandes mains se penchant pour l’attraper et la posa sur les genoux de Stella. Elle avait l’air de bien aimer les chats. Je fais un discret clin d’œil à Stella, celle-ci, comme pour me répondre esquisse un léger sourire.

Sapristi ! Mes cheveux ! Je sors mon élastique à cheveux de ma poche de sweat et le glisse à mon poignet droit. Je re-rassemble mieux les mèches brunes allant de tous les côtés et à la va-vite, comme habituée, je me refais un chignon. Je n’aime pas vraiment avoir mes cheveux dans les yeux. Vu leur longueur, il me gênent assez facilement.

Je regarde alors les mains de Stella comblée Nikwisha de caresse. Toute son attention est maintenant basée sur le chat. Je remarque alors quelques marques rouges sur son bras gauche. Que cela signifiait t’il ? La jeune fille était t'elle horriblement triste ? Avait t'elle des problèmes familiaux ? Ou bien des personnes à l'air dédaigneux qui se moquaient d'elle ?
~ Mots soulignés pour la CDC


────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 07:30, modifié 2 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

16 nov. 2021, 18:36
Just like the cries of the sky
Les doux poils du chat glissent entre les doigts de la jeune fille. Son pelage est magnifique. Gris. Blanc. Noir. Un peu de discrètes tâches. Ravi, l'animal ronronne. A côté d'elle, l'Autre. Elle a dit s'appeler Alice. Joli prénom. Celle-ci lui sourit et confirment ce que vient de dire l'Aiglonne. Le chat est beau. Ou alors, la chatte est belle ? Quoiqu'il en soit, elle apprécie la jeune fille. Alice pose la chat sur ses genoux. Clin d'oeil. Léger sourire. Finalement, ce n'est pas si horrible de parler avec une Autre. Peut-être est-ce même possible de devenir...amies ? Mais pour ça, il faudrait tout partager. Et Stella n'est pas encore prête à dire ce qu'elle ressent.

Alice se fait une queue de cheval et observe le chat. Son regard glisse progressivement sur les bras de la jeune fille. Et sur ses marques rouges. Un tressaillement. Les muscles tendus. Nerveux, le chat réclame plus d'attention et lui plantant doucement ses griffes dans le t-shirt. Aussitôt, l'attention de Stella retombe sur l'animal poilu. Mais elle n'oublie pas. L'Autre a vu les marques. Qu'en pense-t-elle ? Va-t-elle la haïr ? Comme d'autres Autre ? Non. Pas elle.... Si ? Pourtant elle semble si gentille. Nerveuse, la jeune fille tente de relancer la conversation en paraissant calme.

- Et euh... Tu es à Gryffondor, non ? Oui, bien sûr..... Comment s'appelle ton chat ?

Bon. Faibles essais. Et résultats médiocres. Tant pis.

Vraiment désolée du retard.... :sweatingbullets:

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

20 nov. 2021, 07:19
Just like the cries of the sky
Image

Des marques rouges, des veines ressortent, des muscles se tendent, des bras se contractent, la jeune fille m’a l’air assez mal… Je continue de regarder le bras de la jeune fille mais ça la gêne de se sentir observer alors, je détourne vivement le regard de Stella en m’excusant mentalement. La gêne continuait de se répandre à travers nous mais également la timidité…

Quand je suis revenue, la jeune fille avait caché son poignet en tirant sur sa manche de t-shirt. Stella n'a pas l’air de vouloir le partager mais je la comprends ce n’est pas évident surtout avec une fille que tu connais depuis cinq petites minutes !

Soudain, Nikwisha qui n’est plus au centre de l’attention de la jeune demoiselle brune, plante vivement ses griffes dans le t-shirt de Stella. Sapristi ! Moi qui croyais qu’elle serait plus aimable, c’était dédaigneux de sa part. Elle était arriver à me mettre en colère, m’apprête à la fâcher , c’est irrespectueux de sa part mais je ne le fait finalement pas car la jeune fille n'était ni blessée, ni effrayée et heureusement pour Nikwisha ! Stella remet alors toute son attention sur la chatte qui s’en contente. Je me rend compte, que Nikwisha prend maintenant Stella pour un tabouret

Je pense que Nikwisha a aussi eu horriblement peur du silence gênant qu’il y avait eu entre nous. Maintenant, je ne savais pas trop quoi dire. Mon regard retombe sur le bras de la jeune fille, celle-ci frissonna et dit quelque chose à la hâte. Elle s’était précipitée et m’avait re-demander ce que je lui avais déjà dit. Mais par compassion, gentillesse et patience, je fis comme si je n’avais rien vu. "En effet, je suis à Gryffondor et elle c’est Nikwisha, drôle de nom, tu ne trouve pas ? C’est original et spécial je pense."
~ Mots soulignés pour la CDC


────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 07:30, modifié 2 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

20 nov. 2021, 18:53
Just like the cries of the sky
Le rouge envahit ses joues. Le prénom du chat, elle l'a déjà demandé. L'Autre, non, Alice n'a pas l'air gênée. Elle lui répond sans se démonter avec un sourire. Le malaise est retombé. Mais entre les deux jeunes filles, la glace est présente. Il leur faudrait un sujet. Quelque chose en commun.

- En effet, je suis à Gryffondor et elle c’est Nikwisha, drôle de nom, tu ne trouve pas ? C’est original et spécial je pense.

Stella acquiesça doucement pour ne pas faire peur à Nikwisha. La chatte était au troisième ciel. Elle ronronnait comme pas deux et se tortillait comme un petit asticot. Mais un asticot avec des poils et plus mignon.

- Son prénom est assez original, en effet. Mais il lui va bien je trouve. Elle est vraiment spéciale grace à lui.

Un petit soupir d'aise s'échappa de la gueule de l'animal et sa petite langue rose et râpeuse se passa sur sa truffe avant de finir sur la main de la Serdaigle. Amusée, celle-ci laissa échapper un petit rire. Ce son surprenant intrigua Nikwisha et elle se releva afin de planter son regard dans celui de l'Aiglonne. Surprise de s'être laissée emportée aussi rapidement, la jeune fille se redressa et se tendit nerveusement. Le regard d'Alice était à nouveau sur ses bras. Autant en parler, de cette douleur. De cet orage. Et puis, il fallait briser la glace.

- Ce n'est pas très beau, hein ? Mais j'en ai des pires. Demandes-moi, et il est possible que je te raconte leur origine.

Stella était surprise de son audace. Avant, elle n'avait jamais parlé de ses cicatrices aussi ouvertement. Mais tant pis. A Alice de choisir.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

22 nov. 2021, 22:18
Just like the cries of the sky
Image

J’avais beau faire de mon mieux pour que la jeune fille ne sois pas gênée mais un silence glacial s’impose et elle rougit, d’un rouge plus vif qu’une tomate. Le jeune fille acquiesce alors mes propos, timidement, mais c’est déjà ça.

J’aurais aimé pouvoir discuter plus librement avec elle, mais je ne le fait pas par peur de la vexer ou de la blesser. Je sais, elle n’était pas en coton, néanmoins, c’était comme tout le monde, un être fragile et sensible.

Elle caresse ensuite Nikwisha qui est aux anges, je rigole. La première chose que fait la jeune chatterie, c’est réclamer des caresses à bon lui semble ! Ce n’était pas la première fois que la chatte lui faisait se coup là. Je commençais à la connaître sur le bout des pattes !

La jeune fille réplique alors que le prénom de la jeune chatte est original. En effet, mais ça lui allait à merveille. C’était certes une fille timide mais surtout très aimable, elle avait un grand cœur, malgré que Nikwisha soit assez impolie et moi indiscrète, cela ne l’impact en pas, elle fait comme si de rien était.

Stella rigole, d’un rire doux et apaisé, elle jouait avec Nikwisha qui avait l’air de lui remonter le morale qui, de base, était à plat ! Nikwisha sursaute alors, ce qui me fait rire et regarde la jeune fille. Mon regard glisse alors de nouveau sur ses bras, je ne pouvais m’en retenir. Comment quelqu’un pouvait se faire aussi mal volontairement ?

La jeune fille dit alors d’une voix amusée, qu’elle pouvait m’expliquer si je souhaitais, en effet, j’aimerais bien savoir pourquoi tant de souffrance et de douleur ! "Euh…oui. Ça me parait un bon sujet de conversation."
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 21 juin 2022, 07:31, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

24 nov. 2021, 15:16
Just like the cries of the sky
Stella se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi avait-elle dit ça ? Comment ces mots avaient-ils pu franchir la barrière de ses lèvres ? Des mots qu'elle retenait cachés depuis bien longtemps, attendant de trouver la bonne personne étaient sortis face au sourire d'une Autre. Non, pas une Autre. Alice Smith. Une Gryffondor accompagnée d'un sourire et d'un chat adorable. Malgré tout, son corps se tendit. Alice avait accepté. Un peu nerveusement peut-être mais elle avait accepté. Soucieuse de ce qu'elle pouvait se permettre de dire ou pas, l'Aiglonne gratta le menton de Nikwisha.

- Tu veux peut-être t'assoir Alice, non ? Pour la conversation qui va suivre il vaut mieux s'assoir en tout cas....

La fin de sa phrase n'était plus qu'un murmure. C'était trop dur à supporter. Le secret était plus simple. Il restait accroché à elle, l'accompagnait partout. Mais jamais il ne franchissait ses lèvres. Jamais sa voix trahissant son épuisement ne libérait les mots qu'e l'Aiglonne retenait depuis si longtemps. Trop longtemps. Elle n'aurait pas du attendre autant. Maintenant, c'était bloqué dans sa gorge. Comme un nœud. Comme une boule de sentiments. Tous mêlés les uns aux autres. Tristesse. Peine. Douleur. Colère. Angoisse. Une boule de sentiments qui lui enserrait la gorge comme un étau. Que voulait savoir Alice ? Le pourquoi du comment ? Le comment du pourquoi ? Les deux ?

Comme je ne sais pas tellement comment procéder, on va faire un jeu. Tu poses une question et moi j'y réponds.

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir