Inscription
Connexion

06 mai 2022, 13:55
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Melody s'était mise à rire en même tant qu'elle et il lui avait fallu du temps pour reprendre son souffle. La blonde ne savait guère si sa camarade avait conscience d'être aussi comique assise par terre mais cela lui avait fait un bien fou. Jamais, en se levant ce matin, l'Anglaise n'aurait pensé faire un concours de lancer de grenouilles. Mais il ne fallait jamais s'attendre à quoi que ce soit dans cette école. Nombre d'évènements se retrouvaient imprévus, autant positifs que négatifs. Certaines journées se ressemblaient et d'autres n'étaient absolument pas ce à quoi on ce serait attendue. Et c'était tant mieux pour la deuxième année qui adorait quelques rebondissements inattendus.

-Mouais c'est ce qu'on verra ! Je peux tout à fait prendre ma revanche !

En effet, cela n'avait été que le premier lancer et la fillette ne comptait en rester là. Le sol était toujours couvert de petites créatures bondissantes et elles n'avaient qu'à se baisser pour en cueillir une. Où attendre qu'elles grimpent sur leurs jambes comme elles le faisaient sur Melody. A nouveau, l'aiglonne laissa échapper un rire alors qu'elle voyait les grenouilles lui monter dessus. Elles s'étaient acharnées à vouloir les attraper et voilà maintenant qu'elles venaient de leur pleins gré ! Voulaient-elles participer au concours ? Il était difficile de ne pas y croire même s'il était étrange de croire que ces animaux trouvent agréable la fait d'être envoyées dans les airs. Mais après tout pourquoi pas ? Zoey ne se trouvait pas dans leurs têtes et il était plus facile de se dire qu'elles appréciaient cet envoi précipité. Peut-être même qu'elle s'étaient trouvés en grand nombre, sur le sol, à ce but précis.

Mais l'heure n'était plus à tergiverser puisque sa camarade s'était relevé, grenouille en main. Il ne lui restait plus qu'à en empoigner une car aucune créature n'avait bondis dans ses bras.

-Oh la chance ! Attend, je vais en attraper une.

Mais elle avait décidément moins de succès que la rousse. Aucune grenouille ne désirait se faire attrapé et si au début la blondinette les appelaient avec le sourire, elle changea bien vite d'humeur. Il semblait que les batraciens voulaient favoriser la Serpentard au grand dam de Zoey. Sa patience avait des limites et elle en avait plus qu'assez de courir le dos arrondie et les mains près du sol. Peut-être qu'elle pourrait faire un foot à la place ? Mais elle savait que ce n'était pas correct envers ces créatures aussi elle continua de râler.

-Allez, venez ! Je vais rien vous faire mais seulement vous jeter dans l'eau !

Et alors qu'elle allait se relever afin de remettre son dos droit en s'étirant, une grenouille lui sauta dans les bras. Ce à quoi la sorcière haussa un sourcil. Vraiment étrange ces bestioles ! Mais elle n'allait pas s'en plaindre ! Aussi elle se redressa, un sourire aux lèvres.

-Ouf j'ai réussi ! Allez on les lance ?

Puis elle balança son bras afin d'atteindre une grande vitesse et lâcha son projectile.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

24 août 2022, 00:01
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Tu avais attrapé ta future grenouille qui semblait avoir une patte de travers, pas de bol pour une grenouille et tu t'étais donc retournée vers ta camarade bleu et bronze. C'était apparemment parti pour une deuxième manche de ce championnat de lancé de grenouilles.
Tu te demandais de quoi vous aviez actuellement l'air, deux jeunes filles folles entrain de courir après des grenouilles pour essayer de les attraper afin de les lancer dans l'étang... Ce ne devait pas être un spectacle ordinaire.
Cela semblait presque même aussi drôle que de le vivre. Zoey comptait donc prendre sa revanche... Hors de question on pouvait faire autant de manches qu'elle le voulait, tu ne comptais certainement pas te laisser dérober ton titre.

Ta grenouille enfin à la main tu te redressais tant bien que mal en essayant, bien que ce soit légèrement trop tard, de ne pas trop salir tes vêtements, et surtout, de ne pas laisser s'échapper ta grenouille. Zoey était maintenant déterminée à attraper sa propre grenouille pour continuer le concours et elle commençait a courir et à sauter de partout, elle se fondait absolument bien dans le paysage réalisais tu en riant, une grenouille géante.

Elle courais de partout mais les grenouilles ne semblaient pas vouloir se laisser attraper ce qui te faisait éclater de rire malgré les regards noirs que t'envoyaient ta camarade. La situation restait des plus comiques.
Quand elle réussi enfin à en attraper une tu vis le soulagement sur son visage, allez l'heure de vérité était arrivée, qui allait gagner cette seconde manche.

Allez.. Trois, deux, un... LANCEEEEEEZ

Tu lançais ta grenouille de toutes tes forces en priant pour qu'elle atterrisse plus loin encore que la dernière fois.

*

*Le dé lancé pour savoir à quelle distance je l'ai envoyé

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

12 avr. 2023, 17:30
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Enfin, elles se tenaient prêtes à envoyer leurs charges dans le lac. Enfin, Mélody avait arrêté de rire parce que l'aiglonne n'arrivait pas à atteindre les batraciens. Mais c'était finit ça et maintenant elle allait voir de quoi la blonde était capable. Oui, elle comptait bien battre sa camarade et se convertir en lancer de poids en l'espace d'un instant. Plutôt un lancer de poids plume au vu de ce que pesaient les grenouilles mais un lancer de poids tout de même. D'ailleurs, la Serpentard n'avait pas attendu pour lâcher l'animal. Celui-ci avait atterrit dans un gros plouf et la bleu et bronze avait félicité la rousse. Mais Zoey n'avait pas dit son dernier mot.

Non, la deuxième année fit un tour sur elle même tout en laissant son bras tendu alors qu'elle tenait du bout des doigts la créature visqueuse. Un tour, puis deux furent effectués et déjà la tête commençait à lui tourner. Elle n'osait imaginer l'était de la pauvre grenouille qui ne devait rien comprendre à ce qu'il se passait. "Pourquoi je tourne ? Pourquoi mon monde bouge", sans doute que le batracien n'allait pas tarder à dégobiller. Mais est-ce que les grenouilles vomissaient ? Et c'est sur ces questions qu'enfin la Née-Moldue lâcha enfin la grenouille alors qu'elle même finissait les fesses par terre. Sa tête sentait encore les effets du tournis mais son regard suivait le petit poids précédemment lâché. Allait-elle battre sa camarade ? Elle espérait bien que oui. Et alors qu'un plouf retentissait, les calculs s'effectuaient dans sa tête. Où avait été lâché l'autre grenouille ? ici ou ici ?
Non c'était là-bas ! Raaah ! Sa technique n'avait pas été glorieuse puisque sa grenouille avait atterrit juste un peu avant celle de Mélody. Déçue, Zoey se leva lentement et regarda à ses pieds. Il restait encore quelques animaux récalcitrants mais la plupart avaient disparus sans doute par peur de finir comme leurs compères.

-Bon, on en fait une dernière ?



petit dé pour voir l'issue du lancé ^^

Désolé du retard !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

28 mai 2023, 14:51
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Décidément cette course à la grenouille te fatiguait plus que tu ne l'aurais pensé. A force de courir de partout tu étais déjà essoufflée et tu respirais un peu plus fort que d'habitude. Tu pourras dire que tu as fait ta séance de sport de la journée au moins. Et puis elle était plutôt sympa cette séance de sport je dois bien l'avouer. Un peu... particulière c'est certain mais fort sympathique et amusante aussi.

Alors que tu regardais les grenouilles voler tu fixais la tienne. Tu sentais que tu l'avais lancée moins loin que la fois dernière mais bon tu espérais tout de même avoir réussi à la lancer assez loin pour gagner une autre fois le lancé le plus long. Heureusement cela ne se joua pas à grand chose mais tu réussis une fois encore à le lancer un peu plus loin, histoire de quelques mètres réellement mais tout de même tu aimais beaucoup trop gagner.
Voyant ta camarade à terre tu lui tendais la main pour l'aider à se relever alors qu'elle te proposait une dernière partie de ce jeu improvisé.

Allez une dernière, parce que je t'avoue ça me crève de courir partout comme ça.

Tu courrais alors dans tous les sens afin d'attraper ton ultime batracien, ce qui cette fois ci ne te prit que quelques dizaines de secondes. Tu attendis que la Serdaigle soit également en position avant de lancer ta grenouille.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

21 juil. 2023, 20:09
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Les fesses à terre, Sa camarade lui avait tendu la main prête à l'aider à se relever. Geste auquel Zoey avait répondu favorablement, se relevant enfin. Elle s'était encore salit davantage mais peu lui importait. Elle s'amusait bien en cette matinée. L'aiglonne était partie courir alors même si elle ne faisait présentement pas le tour du parc, elle devait avouer que ses jambes étaient bien en mouvement. De même que ses bras qui effectuaient tout un tas de geste en ramassant les grenouilles puis en les lançant à l'eau. La petite blonde était alors, tout comme Melody, un peu essoufflée mais ravie d'avoir une dernière chance de gagner.

-Oui, oui la dernière !

Frottant quelque peu son pantalon, un nouveau batracien fut attrapé et la deuxième année s'était mise en position au côté de la serpentard. Cette fois-ci, elle l'avait attendue et regardant le lac d'un air résolue, son bras envoya valser la petite grenouille au même instant où sa copine rejoignait les airs. Nul regard sur celle-ci mais l'aiglonne fixait la sienne comme si, d'un regard pénétrant, elle pouvait changer sa trajectoire. D'un "plouf" sonore, elle avait pu voir que la créature avait atterrit un peu plus loin que la précédente mais il y avait bien mieux. Restait à savoir où avait plongé la deuxième. Avec l'espoir d'avoir gagné cette fois-ci.

-Euh j'ai pas vu, elle est où la tienne ?

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

28 avr. 2024, 11:13
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Tu étais assez fatiguée à force de courir ainsi partout mais il faut avouer que tu t'amusais beaucoup, la situation étais assez cocasse et les pauvres grenouilles allaient enfin pouvoir retourner dans leur habitat naturel, c'est à dire le grand lac noir. Ça vivant vraiment tout le temps dans l'eau les grenouilles ? Pourtant ça ne pouvait pas respirer dans l'eau ? si ? Tu avais bien trop de questions que tu irais surement poser à ton professeur de Soins aux Créatures magiques. Tu venais de faire le dernier lancer avant de rentrer prendre ta douche qui serait bien méritée car entre les grenouilles et la boue dans laquelle tu t'étais traînée un bon paquet de fois tu ne devais pas sentir la rose, bien au contraire.

Bah euh en fait je pense que je me suis plantée avec celle là, j'ai voulu essayer une nouvelle technique et bah je retenterais pas.

Tu avais tenté de faire tourner ton bras autour ed ton corps et de lancer ta grenouille avec ainsi bien plus d'élan ce qui lui permettrait d'aller plus loin. Dans la théorie c'est une technique qui finctionne mais elle demande une précision que tu es loin d'avoir.

Je pense qu'elle est partie dans le mauvais sens

Effectivement elle était partie certes loin mais du côté de la terre et pas du tout dans le lac. Après cet évènement tu restais quelques minutes encore pour discuter avec l'aiglonne avant de la saluer pour rentrer dans ton dortoir.

Enfin fini pour moi :lol:

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP