Inscription
Connexion

07 nov. 2021, 18:59
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Dimanche 4 Novembre 2046
Aux alentours de 08h30.




Comme à son habitude, les yeux de la petite blonde s'étaient ouverts alors que le matin démarrait la journée. Il était 7h30 et elle n'avait plus sommeil, même si ses yeux embués par les images de ses rêves nocturnes disaient tout le contraire. C'est que, énergique qu'elle était, elle ne pouvait replonger dans l'endormissement profond. Sitôt l'éveil commencé, la petite ne tenait plus en place, voulait se lever et faire milles choses déjà. De plus, c'était son moment préféré pour aller au parc et dont l'heure matinal attirait moins de monde qu'à l'ordinaire.
Comme à son habitude aussi, Pinky vint se loger dans le cou de sa maitresse et entreprit une série de petit couinements. Il était content d'être réveillé et semblait aussi affamé que la blonde.

Ensemble, ils se levèrent et elle partit pour une douche matinale. L'eau chaude faisait beaucoup de bien et ses pensées fusaient tandis que de la fumée se créait rendant l'atmosphère brumeuse. La suite ne fut guère longue et l'Aiglonne s'habilla chaudement. Si la froideur et la pluie de l'automne ne la dérangeait guère, elle ne comptait pas se balader avec une seule de couche de vêtement sur elle. Pull, manteau, écharpe et bonnet était bien de rigueur en cette matinée de Novembre et c'est ainsi que descendit la fillette. D'abord, ce fut la case petit déjeuner qu'elle partagea avec sa boule de poils, puis elle sortit enfin dans l'air frais du matin. Le parc était très calme et Zoey en était assez contente. Elle pouvait se promener, courir ou faire d'autre imbécilité sans que tout le monde ne la dévisage, se demandant ce qu'elle faisait. Elle avait très hâte que la neige ne revienne et se voyait déjà faire une bataille de boule de neige ou encore un bonhomme de neige.


Pour le moment, la bleu et bronze préféra se diriger vers le lac et elle partit sautillant et courant à la fois. Pinky se réchauffait dans la poche de son manteau et semblait sautiller aussi, à mesure qu'avançait la seconde année. Ses pas se faisaient de plus en plus rapide lorsqu'elle fut obligé de s'arrêter net devant le spectacle se déroulant devant ses yeux. Bien sûr, elle avait dérapé sur le sol boueux et avait manquer de se casser la figure. Devant elle, se tenaient des dizaines de grenouille, coassant et sautillant un peu partout. Bouche-Bée, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Y avait-il une fête de grenouille qui se préparait ? Ce n'était tout de même guère prudent qu'elles restent en plein milieu du chemin et la petite avait déjà faillit en faire de la compote. Aussi, essaya-t-elle de les chasser. Peut-être que si elle courait devant elles, les batraciens fuiraient dans l'eau ? Alors Zoey reprit la route en courant plus vite cette fois, tout en hurlant au devant des grenouilles.

-Aaaaaah ! Partez, partez ! Retournez dans l'eau ! Vous avez rien à faire ici !

Mais il semblait qu'elle n'impressionnait pas tellement les bestioles puisqu'elles se dispersèrent en restant sur le chemin dans des "Coooâ" unanimes et boudeurs.


@Melody Brown, en espérant que ça te plaise !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

11 nov. 2021, 19:46
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
●Novembre 2046
● Deuxième année
● Début de matinée


Comme d'habitude tu te réveillas quand les premiers rayons de soleil vinrent se déposer sur tes paupières closes. Tu luttas d'abord, essayant de dormir encore mais ces derniers se firent de plus en plus insistants, te forçant à ouvrir les yeux. Tu restas ainsi de longues minutes, cherchant désespérément à retomber dans les bras de morphée après la nuit plus qu'agitée qui venait de se terminer. Tu avais besoin de sommeil, tu avais besoin de dormir mais ton corps ne semblait pas vouloir t'accorder le répit que tu lui demandais. Tu n'avais plus le choix, il fallait que tu te lèves, quitte à devoir supporter la journée autant essayer d'être productive, tu n'allais quand même pas rester encore une fois dans ton lit tout le Dimanche.

Par je ne sais quelle magie tu finis par te lever, toutes les autres personnes dans ta chambre dormaient, que tu aimerais faire comme elle et tu te retins de te glisser dans les bras de l'une de tes camarades avant de passer dans ta salle commune. Seule une personne l'occupait, elle aussi dormait, sur le canapé, iel semblait si calme, l'ambiance était si paisible et cela t'arracha un sourire. Tu hésitas longuement à prendre une douche mais tu te rendis compte que si tu entrais dans la salle de bain, tu n'en sortirais pas, tu profiterais de l'eau qui coule sur ta peau pendant des heures et encore une fois tu te ferais engueler pour avoir foutu de l'eau partout, non, ce n'était pas une bonne idée.

Alors tu décidais de descendre vers le parc, réfléchissant à ce qu'il s'était passé quelques jours plutôt, tu t'en voulais et tu lui en voulais tellement fort. Ca t'empêchait de réfléchir, ça t'empêchait de dormir, ça t'empêchait même de manger. pourquoi avait il fallu que tu joues à l'héroïne. Oui, tu allais tout simplement te poser au niveau du lac afin de te vider l'esprit. Rien ne pourrait être plus apaisant que le bruit de l'eau qui résonnerait dans ta tête alors que tes yeux fermés te permettent de vagabonder dans les décombres de ton esprit afin de visiter des contrées imaginaires.

Tu n'étais pas encore arrivée mais déjà tes yeux étaient fermés, quelle erreur, ta maladresse en fut la cause et tu t'étalas te tout ton long sur l'herbe, ta chut te fit alors revenir à la réalité, tu entendis de nouveau les bruits qui t'entouraient, seul n'était pas le clapotis de l'eau, bien au contraire, une cacophonie, un concert de grenouilles avait lieu en ce moment même.

Tu te relevais tant bien que mal et aperçus autour de toi une quantité inimaginable de grenouilles sur le chemin. A leurs côtés se trouvait déjà Zoey, une jeune fille de ta promotion que tu connaissais de nom et qui tentait de les chasser. Cette vision t'arracha un sourire et tu pensais que tu pourrais surement l'aider, après tout tu n'avais pas grand chose d'autre à faire. Tu te mis alors à courir toi aussi jusqu'à arriver à son niveau

Coucou, tu sais pourquoi toutes les grenouilles sont ici? Je veux dire ce n'est pas normal du tout...

@Zoey Redfly

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

16 nov. 2021, 20:28
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Alors que Zoey courrait toujours au devant des grenouilles afin de les chasser du chemin, des pas se firent entendre derrière elle. La deuxième année n'y fit guère attention au début, tentant sans cesse de faire rentrer les batraciens échoué dans l'eau. Mais celles-ci n'en avaient cure, bondissant et coassant, faisant comme si une petite blonde n'existait pas. Elles semblaient bien excités en ce début de journée et la question de savoir pourquoi exactement demeurait sans réponse.
Lorsqu'une voix retentit s'adressant apparemment à elle, soit aux grenouilles, la fillette se retourna et reconnut Melody, une élève de son année. Elle aussi, se questionnait sur la cause de ce rassemblement et la jeune sorcière haussa alors les épaules. Elle aurait aimé savoir ce que les grenouilles prévoyaient de faire, peut-être un concert matinale ? mais n'en savait malheureusement rien.

-Salut ! Non je ne sais pas ! Mais j'ai failli en écraser une ou deux...

Elle n'osait penser à ce qu'il se serait passé si elle ne s'était pas arrêté à temps. Ses pieds auraient alors pu faire du guacamole de grenouille mais cela n'aurait sans doute plu à personne. La bleu et bronze songea un instant à changer sa route et à s'éloigner mais l'idée que d'autres personnes pouvaient surgir et écraser ces bestioles restait dans son esprit. Cela allait être un calvaire mais peut-être que les deux filles pourraient ramener les créatures dans le lac ? Elles y seraient davantage en sécurité et cela l'occuperait.

-Ça te dis de m'aider à les mettre dans l'eau avant qu'il y en ai une qui se fasse écraser ?

A ses mots, la Serdaigle couru vers une grenouille jusqu'à ce qu'apeuré, elle plonge aussitôt dans l'eau. Zoey se retourna et s'apprêtait à rétorquer que c'était comme cela qu'il fallait faire lorsque deux autre grenouilles sortirent du lac et coassèrent à ses pieds. Aussitôt son sourire s'évanouit, elles se foutaient vraiment de sa tête, ces saletés !

-Allez du vent ! Cria-t-elle aux deux nouvelles intruses mais celles-ci finirent par bondir sur ses pieds.

Pieds qui tentèrent tant bien que mal de se débarrasser des gêneuses et qui, à cause du sol glissant, fit tomber le reste du corps. "Ouille " ! Voilà qui démarrait très mal. Même un éruptif en pleine bijouterie aurait été plus adroit ! Si seulement le sol n'était pas si glissant. Avisant sa camarade, elle lui demanda s'une voix pataude :

-Tu veux bien m'aider ?

@Melody Brown
La phrase en gras est pour la CDC.

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

22 nov. 2021, 22:53
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Alors que tu continuais de t'avancer à travers les grenouilles, tu demandais à ta camarade si elle savait ce que ces grenouilles venaient faire ici. C'est sur que ce n'était pas du tout normal. Peut-être fuyaient elles un grand méchant poisson qui semait la terreur au sein du lac? Dommage que les grenouilles ne puissent pas parler, tu aurais tellement de questions à leur poser.... Mais là n'est pas le sujet.

Zoey elle non plus ne sait pas ce que font les grenouilles, ce qui est assez logique après tout, elle non plus ne possédait pas le talent de communiquer avec elles. Le sol était trempé et tes chaussures laissaient passer un peu d'eau qui vint humidifier tes chaussettes. Mon dieu quelle horreur, tu détestes vraiment cette sensation, comment les grenouilles font elles pour vivre toute leur vie dans l'humidité?

Alors la bronze et argent proposa de les aider à regagner l'eau. En soi c'était plutôt une bonne idée mais comment alliez vous faire? Alors que tu y réfléchissais, tu la vis commencer à courir après l'une d'elle qui prit peur et pris ses jambes à son cou jusqu'au lac. On dit ses jambes ou ses pattes à son cou pour une grenouille? M'enfin bon peu importe, le fait est que cela semblait fonctionner. La mission grenouilles serait plus rapide que prévu. A peine eus tu pensé cela que deux autre grenouilles sortirent du lac te faisant ravaler tes paroles.

Mais oui évidemment, pas de soucis j'arrive

Tu t'attachais les cheveux afin de ne pas être dérangée par ces derniers et tu reperais une grenouille que tu décidas de prendre pour cible. Tu commenças alors à lui courir après voualnt l'attraper. Au bout de quelque minutes à lui courir après tout en te ridiculisant, tu ressemblais à une pintade diabétique, tu décidais de t'arrêter.

Mon dieu elles sont vraiment coriaces

Dis tu en direction de ta camarade. Mais à ce moment là, l'une des grenouilles s'arrêta à te côtés. Alors tu te penchais et d'un mouvement vif tu l'attrapais. Mon dieu que la texture était étrange, tu devais t'empêcher de la lâcher tellement le gluant de sa peau te dégoutait. Mais une fois ce sentiment de répulsion passée, tu devint assez fière de toi et tu décidais de le montrer a Zoey.

Tu t'approchais d'elle toujours la grenouille à la main. Regardes, je vais l'appeler... Je vais l'appeler Aristide. Tu penses qu'on pourrait me laisser le garder.
Ironisas tu, la situation était des plus incongrues.

@Zoey Redfly

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

25 nov. 2021, 00:48
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Cette situation était décidemment incongru et ridicule. Elle se retrouvait au bord du lac un dimanche matin en compagnie de dizaine de grenouille coassant à tout va et d'une Serpentard. Voilà qui était bien étrange. De plus l'humidité du lieu n'aidait en rien si ce n'est que les créatures en étaient ravis, elles.

Heureusement Mélody était bien vite venue à sa rescousse et s'échinait à courir après les bondissantes grenouilles. Mais elle n'y arrivait apparemment pas et l'animal semblait plus rapide qu'elle. La petite blonde contempla un instant ce drôle de spectacle, après tout pour une fois que ce n'était pas elle qui courrait après, et se mit à rire. Voir sa camarade se dandiner pour attraper la bestiole était hilarant et elle ne semblait plus pouvoir s'arrêter de rire. Mais ce fut à ce moment là que l'Aiglonne tenta tant que mal de se débarrasser des intruses sur ses pieds et elle était à présent allongée sur le sol mouillé.

C'était à ce moment précis que c'était devenu quelque peu désagréable, du moins, encore davantage. Après avoir avoir prit une douche matinal, voilà que la petite devait être pleine de boue. Et ce n'était guère agréable. Surtout de se retrouver à terre à cause de grenouille. De plus, la verte et argent venait d'attraper une de ces bestioles et préférait l'observer plutôt que de l'aider. Elle était en plus venu vers elle tout en déclarant vouloir l'appeler Aristide et vouloir la garder. Est-ce qu'elle rigolait ? Elle ne comptait pas en garder une tout de même ! Déjà, elle ne voyait pas ce que sa camarade aurait pu en faire. Ces bestioles vivaient dehors et non dans un château et de plus c'était tellement visqueux et gluant que cela en devenait dégoutant. Il ne manquait plus qu'elle saute dans une assiette à l'heure du déjeuner et voilà que la nourriture se retrouvait gâché, l'appétit avec. Et en prime, trouvait la Serdaigle, c'était bien moche comme prénom Aristide.

Peut-être était-elle énervé que Melody soit davantage intéressée par une grenouille que par l'aider à se relever mais elle avait perdu sa bonne humeur. Surement était-ce du aussi à ces stupides batraciens qui ne cessait de sauter partout. Elle était à présent mouillé et des coassements surgissaient de toute part.

-T'aurais pu m'aider quand même ! Râla la blonde tout en se relevant par ses propres moyens et en s'époussetant. Déjà je vois pas ce que tu vas faire d'une grenouille puis c'est tout dégueu et c'est moche Aristide.

Agacé, la fillette se pencha et saisi une grenouille au vol alors qu'elle tentait de bondir. Elle failli la lâcher de dégout mais tint bon tout en l'observant du plus près qu'elle put. Qu'allait-elle en faire ? Aussitôt qu'elle la mettrait dans l'eau elle reviendrait ! Zoey s'approcha donc du lac et regarda la surface de l'eau miroitante puis sans qu'elle ai décidé avant, jeta l'animal au loin qui retomba dans un gros "Plouf". Voilà qui la dissuaderait de revenir ! Avisant ses mains gluantes, elle se les frotta sur son pantalon puis jeta un regard noir aux grenouilles restantes. Elle allait jouer au lancer de grenouille voilà qui serait parfait pour son moral !

-Tu veux jouer au lancer de grenouille avec moi ? demanda la deuxième année avec un grand sourire sur le visage.


@Melody Brown

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

19 déc. 2021, 15:52
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Toujours ta grenouille à la main, tu étais vraiment fière de l'avoir attrapée et tu voulais la présenter à ta camarade. Tu la présentais sous le nom d'Aristide. Mais Zoey ne semblait pas apprécier le fait que tu ais attrapé une grenouille au lieu de simplement les forcer à retourner dans le lac.

Tu ne comprenais pas, en essayant de l'attraper, tu avais fais peut à pas mal d'autres grenouilles qui étaient retournées dans le lac don en plus de t'y amuser tu avais réellement aidé Zoey. Son humeur qui semblait mauvaise te laissait perplexe. Tu te retournais alors pour retourner courir après les grenouilles, Aristide toujours à la main. Quoi que Zoey en dise, tu aimais beaucoup le prénom Aristide, et la petite tache au niveau de l'œil que la grenouille présentait ressemblait fortement à un monocle. Le prénom lui allait vraiment comme un gant

Ne t'en fais pas Aristide, tu es vraiment très mignon, n'écoutes pas les critiques commençais tu à le rassurer tout en mettant ta main sur ses oreilles. Toujours courant derrière les grenouilles, ton regard se posa de nouveau sur Zoey et, sans effort aucun veniat d'attraper une grenouille au vol.

Comment avait elle fait? Il t'avait toi fallu au moins deux ou trois minutes avant de réussir à te saisir d'Aristide et elle, sans même courir en attrapait un. Et si elle trouvais les grenouilles aussi dégoutante qu'elle avait essayé de te le faire comprendre, pourquoi en attrapait elle une à mains nues? Cependant en la voyant prendre de l'élan afin d'envoyer la grenouille dans l'eau, tu compris qu'elle ne désirait pas l'adopter mais tout simplement s'en débarrasser. Elle se tourna alors vers toi en te demandant si toi aussi tu voulais t'amuser au lancer de grenouilles. Tu regardas alors Aristide avec regret mais ton choix fut assez rapidement fait.

Ce serait avec plaisir, on fait un concours de celle qui les lance le plus loin?

Aristide toujours à la main, tu étendis ton bras afin d'avoir le plus d'élan possible, puis tu te résignas et tu envoyas Aristide rejoindre les siens dans le lac.


@Zoey Redfly je suis vraiment navrée pour mon retard

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

26 janv. 2022, 17:09
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Toujours couverte de boue, Zoey regardait Mélody parler à sa grenouille. Ce qui la fit secouer la tête de gauche à droite. Comme si Aristide pouvait entendre ses critiques ! C'était ridicule ! Une grenouille n'écoutait pas ce que les humains disaient sur elles. Elles se fichaient bien de se faire écraser, alors que la deuxième année déclare que son prénom était moche ne devait pas l'importer. De plus, la Serpentard ne s'était toujours pas excusé de ne pas l'avoir aidé à se relever. Voilà qui était bien sympathique et la blonde se promit de faire quelque chose à ce sujet. Ou peut-être qu'elle devait juste prier pour qu'elle tombe à son tour. Voilà qui était une bonne idée.

Heureusement, sa camarade sembla retrouver son bon sens. Après qu'elle eu jeté au loin une grenouille et demandé à Mélody si elle voulait se joindre à elle, Aristide fut jeté au loin. "Bien fait pour elle" pensa la jeune sorcière qui fut bien contente de ne plus la voir. Satisfaite, elle répondit avec un grand sourire et une excitation non dissimulé. Si jeter des grenouilles dans l'eau se transformait en concours alors ne dirait pas non !

-Ouii trop bien ! Mais je vais gagner tu verras ! Rit la Née-Moldue.

Vite, ses yeux se baissèrent sur les batraciens bondissants et ses mains tentèrent d'en attraper une. Malheureusement, elle ne pouvait pas réussir à tous les coups et se retrouva à n'empoigner que du vide. "Zut !" Encore une fois, elle retenta sa chance et se mit à courir après l'une d'entre elle. Surement, n'avait-elle pas envie de se faire jeter comme une malotru alors elle ne laissait pas attraper. Mais Zoey ne lui laissa pas le choix et l'attrapa à pleine main. Beurk, elle ne se ferait jamais à leurs textures gluante.

-Voilà ! Alors je t'attends pour la lancer ?


Vraiment désolé aussi pour le retard !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

14 mars 2022, 13:52
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Alors que tu tentais tant bien que mal à te dire que ce n'était pas raisonnable de kidnapper une grenouille pour la ramener ai château pour en faire ton nouvel animal de compagnie car Toki, ton serpent risquait de ne pas être des plus accueillant, Zoey accepta à ta grande surprise de faire un concours de lancer de grenouilles. Cependant elle était persuadée de l'emporter, mais tu ne comptais certainement pas perdre cette petite compétition.

Je ne vais pas te laisser gagner aussi facilement riais-tu

La bleue et bronze tentait tant bien que mal d'attraper une autre grenouille quand de ton côté tu regardais tout autour de toi si il n'y en avait pas une qui tapait une sieste et qui serait donc plus facile à attraper. Mais tu avais beau chercher tout autour de toi aucune grenouille ne semblait être assez fatiguée pour piquer un somme et ton adversaire avait déjà réussi à attraper sa grenouille même si tu ne l'avais pas vue l'attraper.

Tu te resignais donc à courir après les batraciens qui couraient? Volaient? Sautaient? dans tous les sens. Tu décidais de te concentrer sur une grenouille en particulier, elle avait une petite tache plus claire que le reste de sa peau sur le haut de sa tête et semblait légèrement blessée, elle serait surement plus facile à choper. Tu lui couru après quelques secondes sous les rires de ta camarade avant de réussir à la coincer sous un arbre et de l'attraper à pleine main. Elle avait beau être très mignonne, elle en restait très étrange à toucher mais bon, c'était si ce que tu devais supporter pour passer un bon moment c'était avec plaisir.

C'est boooon, je suis là lançais tu en direction de la Serdaigle A trois on les lance ok?
Un...
Deux...
Trois


A peine eux tu prononcé le mot trois que tu lançais l'animal le plus loin possible en direction du lac. Tu espérais ne pas lui avoir fait mal mais pour ta part, avec l'élan provoqué par le lancer de la grenouille tu effectuais un magnifique tour sur toi même avant de finir les fesses par terre avec les yeux écarquillés

@Zoey Redfly

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

23 mars 2022, 16:47
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Décidément, ce concours de lancer de grenouille était très amusant. Zoey attendait donc que Melody attrape son animal pour lancer la sienne dans le lac et il fallait dire que le spectacle était grandiose. Les grenouilles se laissaient aucunement faire et sa camarade courait derrière à en perdre haleine. Elle aurait pu courir ainsi des heures durant, les mains tendues devant elle, cherchant à attraper une petite chose verte. La deuxième année riait tellement alors qu'elle voyait les tentatives de Melody devenir des échecs. Elle espérait tout de même que sa proie fut vite attrapé parce qu'elle n'avait pas très envie de continuer à tenir cette grenouille des heures durant. Sa peau était visqueuse et cela dégoutait l'aiglonne qui avait très hâte de la faire revenir dans l'eau. Il fallait dire que la créature ne se laissait pas faire et s'agitait continuellement. Celle-ci n'appréciait pas tellement de se retrouver enfermer dans des mains d'humains et elle le faisait très comprendre. Or Zoey n'avait pas envie de la laisser s'échapper où elle devrait en chercher une autre. Et il était hors de question de se remettre à courir derrière ces créatures.

-Tu vas te tenir tranquille oui ? Grinça-t-elle entre ses dents.

Heureusement, la Serpentard attrapa finalement une grenouille qu'elle avait coincé au pied d'un pied d'un grand végétal et revint vers elle.

-Super ! A 3 alors !

Lorsque le 3 fut énoncé, La fillette lança de toute ses forces sa grenouille et espéra qu'elle l'avait lancé plus loin que celle de sa voisine. Malheureusement, elle pu voir le plouf de sa grenouille un peu plus loin derrière celui de Melody. Déçue, elle se retourna vers celle-ci :

-Félicitation, tu l'as lancé plus loin ! On continue ?

Après tout, il restait encore tout un tas de grenouilles coassante sur le sol et elles avaient encore à faire ! Et Zoey devait encore gagner le jeu, elle n'avait pas dit son dernier mot. Finalement elle passait un moment sympathique en compagnie de la verte et argent. Seulement, au lieu de voir sa camarade sur pied à ses côtés, c'était une Mélody assise sur le sol qu'elle trouva. Avait-elle glissé ? La Née-Moldue ne savait pas et éclata de rire face à ce constat. Ses yeux interloqués était vraiment hilarant à voir !


Post sans b
Post sans aussi, prendre, reprendre, mais

J'ai utilisé le dé pour savoir savoir si elle gagnait ou perdait :)

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

18 avr. 2022, 04:47
SOS, Grenouilles en détresse !  CDC 
Toute sonnée d'être tombée à terre, tu clignais plusieurs fois des yeux et commençais à éclater de rire en même temps que la camarade, c'est sur que la situation était des plus improbables. Cependant tu t'étais peut-être ramassée, mais au moins tu avais réussi à envoyer ta grenouille la plus loin.

Merci, t'étais pas mal non plus mais bon, je suis clairement la prochaine championne olympique de lancé de grenouilles, compliqué de rivaliser lançais tu tout en continuant de rigoler.

Tu regardais tout autour de toi si tu ne pouvais pas apercevoir d'autres grenouilles que tu pourrais attraper sans avoir à courir l'équivalent d'un marathon et de te retrouver encore une fois à terre

Avec plaisir écoutes, juste le temps d'attraper un autre projectile et je suis à toi

Cependant alors que tu allais te relever une grenouille se mit à grimper sur tes jambes, puis une deuxième, puis une troisième, tu essayais de dissimuler une grimace de dégout et réprimais l'envie de secouer tes jambes afin de les faire toutes partir et tu sautais sur l'occasion.
Tu t'immobilisais quelques secondes et attrapais une grenouille à pleine main, les deux autres ayant prit peur sautèrent hors de ton pantalon sans y avoir laissé une magnifique trace de leur présence

Tu te relevais alors ta grenouille à la main avant de te retourner vers la bleu et bronze

Aussi tôt dit aussi tôt fait écoutes

@Zoey Redfly

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans