7 nov. 2021, 20:51
 Fanfic  Et si c'était vrai ?
Style de la Fanfic : Enquête
Personnages : Kelly Fullbuster, @Yesenia Cooper & @Carry Harrison. ( D'autres personnages de PFR pourraient être mentionné)
Date : 2059
ImageImageImage
Chapitre 1 : Sur la piste de Carry Harrison.

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eu de nouvelles de Carry, mes lettres restaient sans réponse. Ce n'était pas dans ses habitudes de ne pas me donner de nouvelle, il se passait quelque chose, je le savais, je le sentais. J'avais quitté Poudlard il y a un moment déjà.. A la suite de mes ASPICS, j'avais fait le choix de poursuivre mes études magiques à l'étranger avant de revenir sur les terres anglaises avec mon diplôme en poche. Durant toutes ces années, je n'avais pas une seule fois perdu de vue ma meilleure amie, c'était elle qui était venue à ma remise de diplôme, c'était elle qui m'avait accompagné à l'enterrement de mon père, c'était elle à chaque fois.

Et, c'est parce que c'était toujours elle qui était là pour moi que je m'inquiétais de ne plus l'avoir dans ma vie. Je m'étais rendue au manoir au bout d'une semaine sans nouvelle de sa part mais une fois sur place je fus surprise de trouver le manoir désertique. Il n'y avait personne, pas un signe de vie. Les gardes qui gardaient à l'époque la demeure Harrison n'étaient plus là, les plantes qui faisaient la réputation du manoir étaient toutes sèches... Il n'y avait plus âme qui vivent en ce lieu. J'avais tout de même poussé la porte du manoir pour fouiller la chambre de Carry. Elle était presque vide, il ne restait que le lit en baldaquin qui semblait ne pas avoir était utilisé depuis plusieurs mois. Je regardais sous le lit à la recherche d'un indice, n'importe quoi qui pouvait me mettre sur la piste de ma meilleure amie. C'est en donnant un coup de pied de colère dans le barreau du lit qu'une carte tomba de je ne sais ou pour finir sa course par terre.

Il s'agissait d'une carte postale en provenance d'Italie mais rien n'était écrit dessus, aucun mot, aucune signature juste une carte postale avec une photo de Naples. C'est ainsi que je me suis retrouvée à Naples en quête d'un nouvel indice sur Carry.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

7 nov. 2021, 22:00
Assise, dos à la fenêtre de sa maison placée en plein Londres, Yesenia caressait doucement son piano à queue, laissant sortir ça et là quelques notes qui se perdaient dans le silence de la froide demeure. Le ciel était gris, les murs étaient gris. Le sol était glacé, son coeur était glacé. C’est ainsi qu’elle fêtait sa septième année de mariage. Avec un homme, un homme dont elle était tombée éperdument amoureuse. Un homme qui avait changé. Les absences avaient remplacés les caresses, les repas de couple par des rendez-vous manqués. Elle était un fantôme, piégé dans une grande maison grise.

Une petite tape sur la vitre lui fit revenir à la réalité. Etait-ce une note de musique perdue ? Non. C’était une chouette blanche. Yesenia quitta son piano pour lui ouvrir la fenêtre. A sa patte, un mot, d’une écriture familière.
«  Je suis à Naples, à la recherche de Carry.
Rejoins-moi vite.
Kelly »
Soudain, c’est comme si une centaine de sortilèges Doloris lui avaient été infligés. Yesenia fut saisie d’une décharge électrique, une excitation soudaine qui l’avait réveillée du fin fond de ses tripes. Elle ne s’était jamais sentie aussi vivante depuis des années. Elle se leva d’un bond. Il fallait faire quelque chose. Elle fit voler quelques affaires vers sa valise d’un coup de baguette, prit sa cape favorite et s’arrêta devant la porte de chez elle. Elle était prête, elle allait partir. Elle fit trois pas en arrière, hésita, puis déposa sa bague de mariage sur le meuble d’entrée, à côté des fleurs fanées qu’elle n’arrosait plus.

Elle ouvrit la porte et rejoignit le portoloin le plus proche.

**

Le soleil tapait sur les pavés des rues napolitaines. Yesenia avait troqué sa cape contre une robe plus légère, aux bretelles fines, laissant entrevoir les formes et les jambes qu’elle avait toujours désiré adolescente. La baguette magique coincée dans ses longues bottes qui lui offraient trois centimètres de plus à peine, Yesenia cherchait la pâtisserie où elle retrouverait son amie. Elle écuma les rues, jusqu’à l’endroit exact. Quelques tables étaient sorties. Les Napolitains profitaient d’un petit-déjeuner sucré. Yesenia reconnut une belle femme qui prenait un cappuccino, habillée d’un pantalon vert et d’un corset noir. Kelly Fullbuster avait toujours eut de très bons goûts en matière de mode.

- Ne me dis pas que tu es encore en train de mater des fesses, dit-elle en guise de bonjour tout en s’asseyant face à son amie.

Elle lui fit un sourire chaleureux.

- Je suis contente de te revoir, Kelly.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

7 nov. 2021, 22:50
J’étais concentrée sur quelque chose qui n’aurait pas dû retenir mon attention lorsque la voix familière de Yesenia m’interrompu. Elle n’avait pas changé du moins en apparence car elle semblait, malgré son sourire, bien peu joyeuse. Et, les circonstances n’aidaient pas.

- Tu me connais trop bien ! Lui dis-je en souriant.

Je n’avais pas entretenu la même relation avec Yesenia mais elle était tout de même chère à mon coeur. Mais, son mariage avait fait que nous nous étions éloignée l’une de l’autre. Elle avait sa vie de femme mariée à mener pendant que j’avais une vie de débauche incompatible avec la sienne.

- Due cappuccini per favore ! Dis-je à l’intention du serveur.

En attendant que le serveur revienne avec la commande, il fallait que j’explique les faits à Yesenia et surtout la raison de sa venue. Pour agrémenter mon histoire, j’avais sorti la carte postale que j’avais trouvé au niveau du lit de Carry puis, j’avais continué mon récit en expliquant mes faits depuis mon arrivée à Naples.

- Donc, quand je suis arrivée là, j’ai commencé à interroger les gens en demandant si ils avaient vu Carry. Mais, personne ne semblait l’avoir vu jusqu’à un gars qui m’a expliqué lui avoir loué une chambre. Naturellement j’ai loué la même chambre et je m’y suis rendue. Sauf que, une fois la bas, je suis tombée face à un homme, il a voulu m’attaquer donc j’ai riposté sauf que depuis il est inconscient. Par précaution je l’ai attaché dans la chambre… Mais, j’ai besoin qu’avec tes talents de medicomage tu le réveilles pour que je puisse l’interroger.

Le serveur était revenu à notre table et nous avons donné nos cappuccinos. Je ne voulais pas mettre Yesenia dans l’embarras mais elle était là seule à pouvoir me venir en aide à cet instant.

- Bien sur, tu n’es pas obligée d’accepter ni de continuer les recherches avec moi après ça mais si tu es là à ce café avec moi c’est que tu veux m’aider. L’hôtel est juste à l’angle de cette rue là bas. Dis-je en faisant un geste du menton pour désigner la rue.

Baby one more time

8 nov. 2021, 00:04
Yesenia découvrait avec admiration ce qu’était devenu Kelly Fullbuster. Une jeune femme qui paraissait si bien dans sa peau, si épanouie. Yesenia, elle, n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle frissonna, malgré le soleil qui irradiait sa peau nue. Elle n’était pas habituée à la chaleur, elle qui n’était plus sortie de son Londres pluvieux depuis moults années. Kelly commanda des cappuccinos dans un italien qu’elle ne lui connaissait pas. Yesenia haissait le café.

Ce n’était pas le moment de faire une scène, aussi, elle se tut et écouta le récit de Kelly en silence, les coudes sur la table, les joues entre les mains, levant parfois un sourcil, parfois deux. Yesenia sursauta quand Kelly mentionna ses talents de médicomage. En effet, elle savait soigner les sorciers, mais cela faisait un moment qu’elle ne pratiquait plus. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle arrêté ce pourquoi elle était douée ? L’homme. Son mari. Son mari lui avait dit qu’elle n’avait plus besoin de travailler. Elle était si fatiguée lorsqu’elle sortait de l’hôpital. Oui, fatiguée, mais heureuse de faire la différence. Et pourtant, elle avait accepté de faire une pause. Une toute petite pause. Quinze jours, trois mois. Deux ans.

Yesenia effleura du bout des lèvres la tasse de cappuccino. Il était brûlant, mais les effluves étaient alléchantes. Elle s’autorisa à en boire une lampée. Il était délicieux. Yesenia reposa la tasse sur le bord de la table et se redressa.

- Carry a fait partie de ma vie, et ce que tu me racontes est plutôt inquiétant. Effectivement, je ne serais pas ici si je ne voulais pas t’aider. Je te suis.

**

Les deux sorcières traversèrent la rue pavée de Naples d’une traite. Yesenia était toujours silencieuse. Décidément, cela ne lui ressemblait pas. Elle qui, adolescente, ne tenait pas une minute en place, montrait désormais une attitude docile et … adulte.

Dans la chambre d’hôtel, tout était silencieux. Yesenia sortit sa baguette et longea les murs pour entrouvrir le rideau, afin d’apporter un peu de luminosité sur l’homme, inconscient, qui était attaché comme un énorme saucisson à une chaise.

- Eh bien, eh bien, tu t’es faite plaisir, on dirait.

L’homme arborait quelques plaies superficielles, et semblait endormi. Yesenia s’agenouilla face à lui, la baguette tendue, l’oeil aux aguets. Elle jeta un sortilège d’Impassibilité sur la porte puis la verrouilla d’un « Collaporta ».

- Maintenant que nous sommes à l’abri, voyons ce que ce gars a à nous dire.

Elle sortit un tissu qu’elle humidifia et passa sur son front, puis déposa quelques gouttes de dictame sur les plaies. Ce petit flacon valait une fortune, aussi, elle n’en abusa pas. Elle ouvrit les paupières une à une de l’homme.

- Il est endormi. Dit-elle doucement.

Elle se leva, et prit un verre d’eau dans la salle de bain, puis s’accroupit de nouveau. Et versa le contenu sur l’homme assoupi.

- Allez, on s’réveille !

Fiche PR

8 nov. 2021, 08:33
Arrivée dans la chambre d’hôtel miteuse Yesenia avait fait une remarque sur les plaies de l’homme que j’avais ligoté. Je n’avais pu m’empêcher de lui répondre.

- J’ai essayé de le faire parler avant que tu n’arrives mais il est resté comme ça…

J’avais d’abord pensé que ce sorcier avait décidé de jouer les morts mais, j’avais senti son pouls. J’avais crié, secoué la chaise mais rien n’y faisait. Alors, j’avais naturellement pensé quand déchirant légèrement sa peau, il aurait réagi. Ça avait été un échec.

Yesenia versa quelques gouttes de ce que je pensais être du dictame sur les plaies de l’homme avant de se rendre dans la salle de bain pour se servir un verre d’eau et lui jeter à la figure.

- Il dort ? Lui dis-je perplexe avant d’avoir comme une révélation. Mais bon sang Yesenia tu as raison ! Il dort ! Sans m’en rendre compte je lui ai lancé un stupefix ce qui explique son état ! Éloigne toi de lui Yesenia, on ne sait jamais.

Je ne craignais pas de la toucher avec mon sortilège mais plutôt de la réaction de l’homme une fois celui-ci réveillé. « Revigor » avais-je lancé en pointant ma baguette dans sa direction. L’homme ligoté sur la chaise se réveilla rapidement après avoir été frappé par le sort. J’avais sorti de ma poche une photo de Carry pour lui balancer au visage.

- Ou est cette fille ?

Il ne répondit pas sûrement encore trop dans les vapes pour être capable de mentionner une quelconque parole. Mais ne pas entendre le son de sa voix, ne pas savoir ou est Carry alors que lui se trouvait dans sa chambre, ça me répugne, pire, ça me révolte. Je m'étais avancée vers lui telle une furie et je lui avais donné une claque. *Clac*

- OU EST CETTE FILLE ?

- Mais j'en sais rien moi ! On m'a juste donné une somme d'argent pour que je ramène un objet qui devait se trouver ici...

- Qui vous a donné une somme d'argent et quel objet ?

- Je n'ai jamais vu son visage, il est toujours caché derrière une grande capuche noire. L'objet je l'ai trouvé, il est dans ma poche, vous n'avez qu'à le prendre si vous voulez mais ne me faite pas de mal !

Je me tourne vers Yesenia, un air interrogateur au visage qui pouvait bien être cette homme caché sous une capuche noire ? L'ancienne Medicomage c'était approchée de l'homme et avait fouillé ses poches à la recherche du fameuse objet. Elle en ressortait ce qui s'apparentant à une montre à gousset. Sans attendre plus longtemps, Yesenia s'éloigna de l'homme et ouvrit la montre. A l'intérieur elle en sortit le dessin d'un aigle qu'elle me montra avant de m'indiquer que les aiguilles ne fonctionnaient plus.

- On fait quoi de lui ? Dis-je en pointant de ma baguette l'homme toujours ligoté.

Baby one more time

10 nov. 2021, 13:41
L’homme s’était réveillé en sursaut et, l’oeil vide avait d’abord analysé l’endroit où il se trouvait avant de répondre quoi que ce soit. Kelly, impatiente, lui avait collé une baffe de l’espace. Yesenia ne put s’empêcher de ricaner derrière sa main, comme une gamine. Kelly était toujours la même.

Yesenia extirpa l’objet des poches de l’homme, tout en évitant soigneusement son regard. C’était une montre à gousset. Levant un sourcil perplexe, elle ouvrit l’engin dans tous les sens avant d’y trouver une illustration d’un aigle.

- Les armoiries de l’Allemagne… dit-elle en un souffle en observant le dessin.

Elle battit des cils en se rappelant qu’il y avait toujours un homme ligoté dans la pièce et celui-ci les regardait avec intensité. Ce n’était pas trop le moment de tuer un homme, mais tant qu’elles ne savaient pas qui il était, il valait mieux prendre des précautions.

- Je suis désolée, mon pote. Dit-elle en pointant sa baguette sur l’esprit de l’homme et prononça «  Oubliettes ».

La brune se tourna vers son acolyte.

- Maintenant que c’est fait, nous partons pour l’Allemagne. Je pense qu’il y a une personne qui pourra nous aider là-bas. Dit-elle enfin, retrouvant le sourire malicieux qu’elle arborait toujours à Poudlard.

**

Yesenia n’avait, d’apparence, qu’une petite valise pour voyager. Pourtant, l’objet contenait de bien nombreuses choses, comme son service à thé dont elle ne se séparait jamais, de quelques fioles vides, mais surtout de tout un tas de trucs gluants et visqueux enfermés dans des bocaux. Les deux sorcières arrivèrent en Allemagne, sans encombres aucune, bien qu’Yesenia effaçait leurs traces au fur et à mesure de leur voyage. Kelly pensait certainement que ces précautions étaient inutiles puisque l’homme avait été oublietté, mais Yesenia se cachait de quelqu’un d’autre. Son mari. Elle refusait de voir la vérité en face, elle s’en occuperait plus tard.

Yesenia échangea quelques mornilles avec un aubergiste peu chaleureux et les deux filles s’installèrent à une table pour boire un verre et commencer un plan d’attaque.

Fiche PR

11 nov. 2021, 16:07
Chapitre 2 : La traque du mal
Heureusement que Yesenia était là. Toute seule je n'aurai jamais deviné qu'il s'agissait du symbole de l'Allemagne. Elle m'avait indiqué qu'une personne allait pouvoir nous venir en aide une fois sur place mais elle n'avait pas jugé utile de me dire qui. Surement une personne que je ne connaissais pas.

Yesenia avait pris soin d'effacer toute trace de notre passage. Je n'étais pas particulièrement sur que tout ceci soit très utile mais après tout, pourquoi pas. Une fois le ménage fait à Naples, nous avions pris la route pour l'Allemagne. Cette fois-ci, nous n'avions pas utilisé de portoloin mais simplement le train. C'était un moyen de transport pratique qui allait nous donner du temps pour discuter de nos vies respectives. Une fois en route, je n'avais pas tardé à lui demander comment ça se passait avec son mari, est ce qu'elle exerçait toujours son métier qu'elle aimait tant. Malheureusement, les nouvelles qu'elle était en train de me donner sonnaient fausses. Comme si, elle n'osait pas m'avouer une vérité trop difficile. Je pouvais l'accepter car moi-même, je ne lui avais pas dit toute la vérité concernant mon travail. J'avais simplement été évasive en indiquant que j'étais serveuse dans un bar, pas plus. Moi qui, à l'époque, espérai devenir une grande magicienne reconnu n'étais devenue qu'une serveuse dans un bar particulier...

Une fois arrivée à destination, Yesenia m'indiqua que la personne mystère lui avait donné rendez-vous dans un bar dans je ne sais quelle ville au nom imprononçable. J'avais suivi Yesenia sans faire d'histoire jusqu'à ce fameux bar.

Baby one more time

13 nov. 2021, 16:09
Lorsque la sorcière brune passa la porte du miteux bar du Schlehenweg de la discrète ville de Henstedt-Ulzburg, Aliosus Nerrah était déjà installé depuis plus d'une heure. Arrivé rapidement dans la bourgade qui n'abritait qu'une modeste communauté sorcière, l'ancien membre des forces armées de la FEPS et actuel Premier Secrétaire du Bureau de la Coopération Magique CIS-FEPS avait pris le temps de s'installer et d'apporter des dossiers sur lesquels travailler avant de rencontrer son ancienne camarade qui lui avait donné rendez-vous. Trois cafés et deux cigarettes étaient déjà consommées sur sa table. Il avait pris cette sale manie après son accident à la Grande Ecole de l'Art du Duel, en deuxième année d'étude supérieure, cela calmait ses douleurs. C'était un pis aller par rapport à d'autres solutions comme des baumes apaisants magiques ou quelques potions, mais il avait opté pour la solution des herbes du Nouristan, préconisées par son père vieillissant qui y avait séjourné pendant sa jeunesse. Cela dit, après plus d'une dizaine d'années, il doutait qu'elles lui fassent encore de l'effet.

Devant lui s'étalaient quelques dossiers qu'il relisait pour la centième fois en éventant la fumée épaisse et bleutée caractéristique de son traitement auto administré. C'étaient des rapports sur diverses activités, politiques, criminelles, qui auraient pu être reliées à la demande de rendez-vous que lui avait transmise sa vieille amie. Il n'avait aucune idée de ce qui l'amenait aussi loin de la Grande Bretagne et qui avait l'air si urgent, mais elle paraissait inquiète et pressée, aussi Aliosus avait annulé son rendez-vous avec la délégation Bulgare du Commerce Inter FEPS sur les animaux magique - c'était la troisième fois qu'il le repoussait, ces négociations sur l'âge minimal pour le transport des éruptifs étaient d'un ennui mortel - et pris sa journée afin de pouvoir venir en aide à Yesenia.

En la voyant passer la porte, il fut frappé de voir que la jeune fille qu'il avait connu et avec laquelle il continuait à correspondre depuis la fin de leurs études semblait un lointain souvenir. Elle avait les yeux creusés, le teint blafard, et plus perturbant encore, une moue triste qu'il n'avait vu qu'une seule fois auparavant, à travers des bandages d'hôpital. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Qu'est ce la vie lui avait réservé comme sort ? On aurait dit qu'elle avait rencontré un détraqueur qui lui avait retiré sa joie de vivre, l'étincelle de ses yeux et son indéfectible sourire communicatif. Il eut un pincement au cœur. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas au courant ? Comment avait-il pu la laisser s'enfoncer ainsi sans rien voir et sans rien tenter pour l'aider, alors qu'elle, avait été là, quand il en avait eu le plus besoin.

Le souvenir lui fit effleurer ses larges cicatrices qui couraient sur son visage du bout de ses doigts. Se rendant compte du geste, il le transforma pour passer sa main dans ses cheveux pour y replacer quelques mèches. Il n'était plus aussi beau garçon qu'à l'époque de Poudlard, mais sa coiffure n'avait pas bougé d'un iota. Dans son costume bleu nuit trois pièce, il se leva pour aller saluer sa meilleure amie qu'il prit par les épaules et lui fit la bise. Toute bouleversée par la vie qu'elle semblait, il était sincèrement heureux de la retrouver en chair et en os après toutes ces années.

Il n'avait pas encore eu le temps de lui dire combien il était ravi de la revoir qu'elle lui coupa l'élan.
Nerrah, sois poli, fais la bise à Kelly.

Le blond fit un pas en arrière pendant que Yesenia lui désignait d'un hochement de tête l'entrée du bar. Là, une magnifique silhouette se découpait en contre jour et malgré cela, il reconnu immédiatement son ancienne camarade. Son estomac se serra en songeant que sa dernière rencontre avec Kelly Fullbuster n'était pas aussi lointaine que celle avec Yesenia. Trois ans peut être ? Ou seulement deux ? Quand était-il venu en Écosse dans se bar interlope ?

Avalant sa salive et faisant du mieux pour ne rien laisser transparaître de son malaise, il alla accueillir le plus naturellement possible la rousse qui semblait presque aussi désarçonnée que lui.
Deux surprises pour le prix d'une ? Yese, je sens que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Venez vous asseoir les invita-t-il en faisant un geste au barman. Qu'est ce que vous prendrez ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

1 déc. 2021, 11:29
Lorsqu’Yesenia aperçut son ancien camarade, dans le bar miteux dans lequel ils s’étaient donnés rendez-vous, son coeur fit un bond dans sa poitrine, et elle ne put s’empêcher de le serrer un peu plus fort quand ils se firent la bise. Une sorte de message secret qui signifiait « Je suis vraiment heureuse de te voir, tu m’as manqué, ces années ont été difficiles, je peux me reposer désormais. » mais elle relâcha très vite son étreinte pour laisser la place à Kelly.

Les trois sorciers s’installèrent à une table. Yesenia ne put s’empêcher d’être un chouia agacée en sentant la lumière vaciller, dans le bar. Tout cela rendait le pub encore plus insalubre qu’elle ne le pensait.

- Un truc fort. Vraiment très fort. Dit-elle simplement, puis ajouta, en guise de justification : J’ai besoin de digérer les derniers évènements.

Ce n'était pas dans ses habitudes, de boire. Oh, certes, elle avait fait la fête durant ses études, mais c'était tout là le problème. Jamais Yesenia ne s'était sentie confrontée à un verre d'alcool pour diluer ses fortes émotions qui s'étaient entrechoquées. Habituellement, c'était l'euphorie et la sensation d'être invincible qui lui donnait envie de sentir un whiskey pur feu dévaler le long de sa gorge. Les temps avaient changés.

Où était passée Carry Harrison ? Pour qui cet homme, qui avait tenté d’agresser Kelly, travaillait ? Yesenia tentait de recouper toutes les informations qu’elle avait en tête mais ne trouvait aucune hypothèse probable. A trois, ils étaient plus forts. Ils allaient la retrouver. Yesenia eut un frisson en pensant à l'endroit où Carry pouvait se trouver. Elle ne s'était pas fait que des amis, depuis son adolescence... Face à Aliosus, Yesenia ne put s’empêcher de lui attraper la main et de la serrer fort en lui lançant un regard pénétrant.

- Mais toi d’abord, comment ça va ?

Fiche PR

1 déc. 2021, 13:26
Nerrah.
Nerrah le rat comme je l’avais appelé une fois mais, depuis le temps, de l’eau avait coulé sous les ponts et je ne pensais plus du mal de cette personne. Cependant, je ne m’attendais pas à le voir ici… Le souvenir de notre soirée dans le bar où je travaillais m’était revenu en mémoire. Il était venu boire un verre et avait fini par m’accompagner chez moi pour terminer la soirée. Sa cicatrice ne m’avait pas effrayé bien au contraire, elle lui avait donné un côté sauvage que j’avais beaucoup apprécié.

Nous nous étions tous les trois assis à une table et, nous avions passé commande. Je fus d’ailleurs surprise par la demande de Yesenia qui souhaitait un truc de fort. Ne voulant pas trop réfléchir à ce dont j’avais envie de boire, j’avais demandé la même chose qu’elle.
Yesenia prit les mains d’Aliosus en lui demandant si il allait bien. Je ne voulais pas interrompre leur retrouvaille mais nous avions du pain sur la planche. Carry était peut-être en danger et nous n’avions pas tout notre temps.

- Pardon je vous coupe mais Aliosus… Carry a disparu elle ne donne plus signe de vie depuis des semaines et je suis sûr sa trace depuis tout ce temps mais là je suis coincée. Notre piste nous a mené ici et j’espère que tu peux nous aider… Je sais que tu n’as plus de nouvelles depuis un moment mais tu as peut-être entendu quelque chose à ce sujet, non ?

Je m’étais retenue de pleurer mais parler de la disparition de Carry me chamboulait grandement. J’avais baissé la tête laissant mon regard se perdre sur le vieux bois de la table.

Baby one more time