Inscription
Connexion

08 nov. 2021, 08:38
Spleen du loup
Message de prévention

Bonjour. Certaines scènes du rp (notamment de la violence physique et verbale) pourraient choquer la sensibilité de certaines personnes. Merci d'être averti.
Le rp prend place après le bal(ici) où Redose s'est fait largué en plein milieu du bal devant un grand nombre de personnes notamment Gryffondor.





- J'avais oublié à quel point le pain était meilleur quand on est seul.

Juste dommage que mes mains tremble autant, elles sont rouges comme une tomate.
C'est les conséquences de m'être défoulé contre un pauvre mur qui m'a rien fait, qui est juste là... Je manges donc mon pain chouré la veille dernière au banquet, j'aurais dû prendre du fromage aussi mais non, là je manges le pain seul, au moins c'est dans le thème, la solitude...

Quelques minutes plus tard...

Pourquoi j' me sens aussi mal ? J'veux dire ça m'arrive tout le temps j'en fait pas tout un gâteau mais là j'suis dégoûté, premièrement y' avait aucunes raison et deuxièmement elle m'a affiché devant tout les autres, est-ce leur regard qui me mets autant en colère ? Ou Charline ? Ses raisons ? Moi ? Je suis trop compliqué à comprendre, mon humeur est inconstante et irrégulière et ça me fout encore plus les glandes que si elle était normale comme les autres bouffons.

J'en ai marre, faut que j' me défoule encore, j'pense que j'vais allé directement voire Charline la prendre par le col et la confronté... Je la hais tellement après cette humiliation et la façon dont elle est aller voir quelqu'un sans aucune gêne juste après m'avoir laissé...

Quelqu'un me rentre dedans, j'm'en fous royalement qu'il s'excuse au pas, qu'il me rentre dedans quand il veut mais il a pas choisi son moment, j'l'ai déjà vu, il est de ma maison, si je fais ça ils vont tous me tourner le dos... Mais qui ça tous ? Les Gryffondor ? M'en fout d'être seul, je serais fort.
Mais là c'est un gryffon ça s'trouve on se croise tout les matins et tout les soirs, j'devrais vraiment pas le faire. Et d'un autre côté c'est plus fort que moi, moi le plus fort suis devenu impuissant face à ce monstre que je suis.

Je le pousse contre le mur. Et me prépare à lui faire un crochet si il tente de partir. J'me sens tellement coupable et triste pour lui, il a rien fait, ç'aurait pu être n'importe qui, mais ce sentiment disparaîtra aussi vite qu'il n'est apparu je me l'assures...

- Tu vas rire. Mais ta maladresse aujourd'hui te porte malchance. Déso.

@Melody Brown aaaaand @Kenyo Harron
Dernière modification par Redose Omniak le 22 nov. 2021, 13:20, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

11 nov. 2021, 17:09
Spleen du loup
Kenyo reconnût celui qu'il venait, sans faire exprès, de bousculer. C'était un garçon Gryffondor, Redose, s'il se souvenait bien. Connu pour son caractère de cochon, il était souvent déconseillé au premières années, sur le ton de la blague, de s'approcher de lui. En effet, il avait l'habitude d'insulter à tout va, mais aussi de bousculer quelques fois un peu trop fort pour que ce ne soit pas intentionnel. Et cette fois-ci, Kenyo sentit que ça ne l'était pas. Même si celui-ci l'avait légèrement bousculé, ce n'était pas une raison pour se faire pousser contre le mur. Lançant un regard noir à Redose, Kenyo refusa, dès le moment où il fut bousculé, l'idée de excuser. Au contraire, il se devait de préserver son honneur, et ce quel qu'en fut le coût.
-Tu veux quoi?
Certes, il n'y avait pas la moindre trace de début de mue dans sa voix, et l'allure fluette du Gryffondor ne risquait pas d'impressionner grand monde, mais là n'était pas l'objectif du jeune sorcier. En effet, il souhaitait simplement signifier qu'il allait se défendre, espérant ainsi décourager l'adversaire. Toutefois, sachant qu'il n'avait aucune chance en combat physique au vu de la différence de carrure entre les deux garçons, Kenyo glissa sa main dans sa poche.
Là était glissée sa baguette, et le bois rugueux calma le garçon, lui permettant du même coup à commencer à réfléchir à ce qu'il pouvait lancer. L'an dernier, ils avaient appris, en cours de Défense Contre les Forces du Mal, le sortilège de répulsion. Celui-ci lui parût adéquat si la situation tournait mal.

#997500

12 nov. 2021, 09:50
Spleen du loup
Le petit me lançait un regard noir, j'en ai presque peur haha.
C'est qu'il gardes la tête haute la petite gueule d'ange... Il ose même me regarder dans les yeux et me demander ce que je veux d'une manière pour le moins, très crédible...
Finalement, je suis content d'être tombé sur lui, il n'a pas l'air impressionné, j'aurais moins de honte à l'assaillir...

Tout de même, je veux pas faire ça mais mon corps le réclame. Je comprends pas pourquoi je m'échines à lutter contre ma nature, je... Veux m'abandonner aux ténèbres encore une fois...

Je remarque que le gosse a la main dans sa poche, soit il a une arme soit il s'en fout de la situation, dans les deux cas ça me fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui va pas de mettre en boule en attendant que ça se passe.

Je devrais commencer à répondre, ce serait la moindre des politesses.

- Je cherches un divertissement ou un punching ball appelle toi comme tu veux, au fait, quel est ton nom jeune homme ?

J'espère qu'il ne sera pas intimidé ou je ne sais quoi par ma voix cassé, ce serait dommage, déjà qu'il arrive à me regarder dans les yeux sans avoir peur ou quoi.
Je le lâche et enlèves ma cape, j'hésite d'abord à enlever mes gants puis je me dis qu'il a pas besoin d'être plus intimidé.
Alors je n'en enlèves qu'un et le jettes sur ma cape.
Je m'étires un coup et me mets en garde.

- Faisons ça dans les règles de l'art veux-tu ?

À ce moment là mon corps disait butons le mais mon esprit était retissant c'est d'ailleurs pour ça que je l'attaque pas sans prévenir et que j'ai pas vérifié s'il a une arme, parce que intérieurement j'espère que tout va se finir vite et qu'il me neutralisera avant que je ne l'attaques car si je le frappes ne serait-ce qu'une fois je perdrais probablement le contrôle, déjà que là je trembles un peu...
J'ai si peur des conséquences et en même temps j'en ai tellement rien à battre.

- Quand tu veux.

C'est ma victime mais j'espère qu'il va retourner la situation pour que le chasseur devienne le chassé.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

13 nov. 2021, 16:53
Spleen du loup
● Deuxième année
●31 Octobre 2046
● Dans la soirée

Le bal, le bal, le bal. Tout le mode n'a que ces mots en bouche, et ce serait surement ton cas aussi si tu ne t'étais pas retrouvée seule. Tu avais beau chercher des connaissances, tout le monde était occupé, puis le bruit, le bruit qui s'échappait de la salle de gênait, te terrifiât, t'insupportait. Tu n'avais qu'une envie, quitter cette salle pleine de monde, tu suffoquais.

Tu quittais la salle tant bien que mal, en enchainant les coups d'épaules. Au bout de quelques minutes tu te sentis libérée, de l'air enfin, tu inspiras grandement, pourquoi fallait il que tu gâches toujours tout, n'étais tu pas capable d'apprécier un moment simple comme celui là? Non, il fallait toujours que tu fasses ta mijaurée et que tu commences à te sentir mal.

Loin des gens enfin tu te sentais mieux, comme si tu revivais en soi, inspirer, expirer, tout allait bien se passer. Tu avançais dans les couloirs, vides bien évidemment, qui d'autre que toi aurait l'idée farfelue de quitter le bal pour rester dans les couloirs. Tu ne savais pas ou tu allais, tu laissais tes pas te guider dans le château. Tu rentrerais sûrement assez vite a ta salle commune cela ne faisait aucun doute, mais pour le moment tu voulais juste marcher, t'aérer l'esprit.

Tes jambes te firent avances quelques minutes de plus avant que tu n'entendes un bruit, comme des voix humaines, tout d'abord tu accusas les fantômes, mais très vite tu te rendis compte que le ton utilisé était loin d'être bienveillant ou que sais je. Tu t'approchais alors de la source du bruit et là tu découvris deux garçons, tous deux de Gryffondor que tu connaissais de vue, ils semblaient vouloir se battre, enfin surtout l'un d'entre eux.

Que voulais tu faire, après tout tu n'étais pas dans leurs histoires, pourquoi t'en mêlerais tu? Tu t'apprêtais a faire demi-tour quand tu entendis l'un d'entre eux dévoiler ce qu'il comptait faire, simplement frapper l'autre. Tu ne pouvais pas laisser passer ça, mais que pouvais tu faire? Il était hors de question que tu ailles chercher un adulte, ils s'amusaient et cela devait rester ainsi, mais tu ne pouvais pas non plus simplement débarquer, leur dire d'arrêter et repartir, tu risquerait de t'attirer les foudre des deux jeunes hommes.

Dans ce cas pourquoi ne faisais tu pas simplement demi tour? Par héroïsme? Non tu n'en avais aucun, peut-être tout simplement pour briser l'ennui de ton quotidien, mais le fait est que tu t'avanças, jusqu'à ce que tu arrives au niveau des garçons, et que tu te positionnas entre eux.
Mais tu es complètement idiote, tu ne t'es jamais battue pourquoi tu fais ça, tu pense qu'il va avoir une illumination et se dire que finalement il va retourner prendre un jus de citrouille?

Tu te retrouves donc entre eux, toi aussi en position pour te battre sans prononcer un mot, qu'aurait tu même pu dire, se battre c'est mal? Non, tu n'en aurait été que plus ridicule.
@Redose Omniak@Kenyo Harron

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

15 nov. 2021, 23:03
Spleen du loup
Une fillette venait, au plus grand plaisir de Kenyo, de s'interposer entre lui et son agresseur. Celui-ci cherchait d'ailleurs clairement à l'impressionner, et tous ces petits gestes inquiétaient le Gryffondor. Redose semblait vouloir se battre à la moldu, ce qui ne lui plaisait pas vraiment.
Mais revenons à la fillette. Celle-ci paraissait tout juste sortie du bal, ce qui amusa Kenyo. Il ne semblait donc pas être le seul pour qui cette histoire de danse et de fête ne plaisait pas, sauf que, lui, était remonté dès le début dans sa chambre se changer et récupérer sa baguette, avant de se diriger vers la tour d'astronomie, espérant apercevoir quelques étoiles.
Cette fille qui s'interposait, c'était l'occasion rêvée pour se sortir du pétrin, en tout cas momentanément. En effet, il pouvait s'enfuir à toute allure, et laisse l'élève servir de punching-ball à sa place. Mais c'était prendre le risque de se faire frapper d'autant plus au retour au dortoir, malgré la protection d'autres élèves plus âgés, et d'avoir les blessures d'une autre sur la conscience. En plus, cela voulait aussi dire avoir été protégé par une fille, ce qu'en tant que garçon Gryffondor, il ne pouvait accepter. Les rouges étaient vaillants ou n'étaient pas. Sentant une ouverture s'approcher, le garçon poussa la fille en uniforme Serpentard à sa gauche se dégageant du même coup de l'emprise de Redose.

-Pousse-toi de là, c'est pas ton affaire.

Une fois à quelques mètres de son adversaire, Kenyo dégaina sa précieuse baguette, gardée à l'abri dans sa poche pour l'instant. Prenant son courage à deux mains, et éspérant que sa voix ne tremble pas trop, le Gryffon prit la parole

-Vois-tu, Redose, nous sommes sorciers, pas moldus. Utiliser les méthodes de combat du peuple équivaudrait à nous mettre à sa hauteur, ce que je n'imagine même pas. De plus, la nature nous a offert ce magnifique don qu'est la magie, je te propose donc de la développer dans tout son art, à travers un véritable duel, ici même.

Plein de mots compliqués, une phrase presque criée et de nombreux adjectifs, Kenyo espérait que ce soit suffisant pour déstabiliser son adversaire, malgré les tremblements de sa voix. Enfin, il lança ce qu'il considérait désormais comme son propre duel, avec un sort tout ce qu'il y avait de plus basique.

-Crocus Malis!

Kenyo espérait voir trébucher Redose suite au sortilège, mais, au vu de la situation, rien n'était moins sûr.

Reducio
Je sais pas si techniquement on a le droit(hors-RP j'entends bien) d'agresser un camarade grâce à la magie in-RP ? Avec toutes les conséquences que cela comprend. Mais je n'ai pas vu de contre-indications donc j'ai supposé que oui. Je modifie mon post sans problème si ce n'est pas le cas.
@Jacob Tramontane, Kenyo pense notamment à toi lorsque je parle du dortoir. Je considère qu'il te connait du dortoir, donc au moins un peu de caractère.
@Melody Brown,@Redose Omniak,

#997500

16 nov. 2021, 10:35
Spleen du loup
C'est qui elle, qu'est-ce qu'elle fout là ? Elle me fait pitié...
S'interposer comme ça... Ça, elle veut pas s'occuper de ses affaires ?
Mais bon, au moins c'est marrant, j'aimerais qu'ils se mettent à deux contre moi ce sera une partie de plaisir, que je perdes, que je gagnes, là la question n'est pas... Je veux juste oublier l'autre... Je veux penser à autre chose c'est tout, après ça m'étonnerait qu'ils se liguent, après tout ils se connaissent pas, fin c'est l'impression qu'ils me donnent vu la manière dont il lui a parlé.

Il sort sa baguette et me fait un discours... D'un ennui.
J'suis censé faire quoi ? Si j'commence à faire des duels ça finira mal pour moi, je m'emportes parfois, sous-estimant la puissance de mes sortilèges, bon au moins je pourrais pas utiliser des sorts réellement offensifs, après tout, je restes un cancre et une bille concernant les sorts apprit en DFCM... Si il commence à balancer ce genre de sorts j'serais plutôt mal, mais ça serait drôle, et puis on apprend tous de nos expériences, et celle là en sera une grandiose j'en suis sûr...

Mais j'suis encore bloqué sur son discours, il croit être mon égal.
C'est vrai qu'il connait pas mes capacités mais je connais pas les siennes je devrais être prudent, le seul sort que je maîtrise c'est Protego c'est pas pour rien.

Je trébuches. C'est ce qu'il se passe quand on réfléchi trop, je me relève et rigole un peu.

- J'suis content d'être tombé sur toi tu sais, faisons comme tu le souhaites.
Et que le meilleur gagne, si j’utilise Diffindo dès le début ça sera pas assez drôle je penses.

- Serpensortira.

Un serpent apparaît.
J'aime pas les serpents depuis que celui de mon père a tué mon hamster...
Mais je suis content qu'il m'ait forcé à apprendre ce sort dès qu'il en a eu l'occasion.
Je prépares mon Protego. On sait jamais au cas où il ignore le serpent ou qu'il décide de le supprimer puis de m'agresser avec des sorts offensifs genre Bombarda, ou encore Crocus Malis.

En attendant je m'adresse à la fille.

- Et tu comptes faire quoi pour nous arrêter ? Au moins sors ta baguette rend ça marrant.

À peine dit ces mots je m'éloignas un petit peu, espérant qu'elle sorte sa baguette, qu'elle s'en prenne à moi ou à lui, qu'elle prenne part à la fête quoi, plus on est fou, plus on rit après tout.

@Melody Brown @Kenyo Harron @Si un prof veut s'inviter il peut hibouter ou poster c'est pas important.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

22 nov. 2021, 01:58
Spleen du loup
Tu étais là c'est bon, tu avais voulu jouer au héros où à je ne sais quel personnage de film et maintenant tu te retrouvais là, entre les deux garçons qui semblaient pour le moins énervés. Mais que tu es idiote, pourquoi as tu fais ça. As tu un jour réfléchis dans ta pauvre vie? Apparemment pas.

Mais c'est trop tard, tu t'es déjà interposée. Autant profiter du moment, tu avais toi aussi besoin de te changer les idées, et quoi de mieux qu'une petite, ou moins petite d'ailleurs, baston pour ce faire? Après tout le début d'année n'avait pas été de tout repos et tu commençais déjà à avoir la tête sur le point d'exploser. Mais tu fus rapidement coupée, le jeune homme que tu avais essayé de défendre venait de te demander de te pousser.

Aucune once de reconnaissance ne transparaissait dans sa voix, quel ingrat. Mais ne lui avait on jamais inculqué la politesse. Tu venais l'aider et lui te dégageais d'un simple claquement de doigts, peut être finalement aurais tu dû le laisser se débrouiller. Peut-être aurais tu dû rejoindre ton dortoir et chercher le sommeil, retourner combattre les insomnies dans le confort de ton lit, c'était dur mai au moins ça, tu en avais l'habitude, et à force des combats tu commençais à savoir comment les vaincre. Mais il est trop tard maintenant et de gré ou de force tu étais désormais part du conflit qui se déroulait sous tes yeux.

Je te demande pardon? Si t'es pas content tu te démerdes tout seul, et que tu veuilles de mon aide où non la moindre des choses c'est la politesse, mais bon pour le savoir il faudrait que tu ai reçu une éducation convenable sans vouloir t'offenser

Alors que tu essayais, dans le peu de dignité qu'il te restait, de chercher un moyen de t'en sortir, l'autre, dont, de colère, tu avais presque oublié la présence, répondit aux piques du connard arrogant et sortit sa baguette. Les deux commencèrent à lancer des sorts. Tu étais paralysée. Comment pouvaient ils... Non. Pourquoi? Je... Tu ... Non.

Tu étais paralysée, ton corps ne t'obéissait plus. Comment allais tu t'en sortir. Tes connaissances en sortilèges, en sortilèges qui pourraient t'être utiles en ce moment même qui plus est étaient vraiment restreints. Tu les regardais sans pouvoir rien faire. Mais tu retrouvas soudainement ta mobilité avec le pic d'adrénaline qui fit son apparition quand le plus âgé des deux commença à te tourner en ridicule, en te disant que tu ne pouvais rien faire.

Alors toi ta gueule, je me retrouve avec deux connards arrogants c'est pas mon jour. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça

Tes paroles étaient dures et faisaient croire que tu étais sûre de toi mais au fond de toi c'était totalement le contraire, tu te sentais si faible. A la moindre pichenette tu t'effondrerais mais il ne fallait certainement pas que tu le montre à ton adversaire. A tes adversaires? Tu ne savais même pas contre qui, ni pourquoi tu t'apprêtais à te battre.

Tu cherchais alors ta baguette, heureusement tu t'en emparas assez rapidement et dans ta tête tu fis un liste de tous les sortilèges que tu pourrais utiliser. Aucun ne te venait en tête, le vide. Et puis même si par miracle tu arrivais à en trouver un, qui attaquerais tu, connard arrogant un ou deux?

Quoi qu'il arrive tu avais ta baguette en main et tu pouvais toujours lancer un protego en cas de soucis, attends de voir ce qui va se passer, ne fais pas la conne, n'agis pas sur un coup de tête.

Redose Omniak, Kenyo Harron
Dernière modification par Melody Brown le 26 nov. 2021, 12:57, modifié 1 fois.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP

22 nov. 2021, 21:10
Spleen du loup
31 octobre 2046
12 ans


Ses pas foulant le sol froid des couloirs du château, Ava se dirigea vers son dortoir, son serre-tête de cornes de démon dans la main, trainant sa robe écarlate comme une charrette derrière son dos.
Son bal n’avait pas été des plus cérémonieux.*

Au détour d’un couloir, elle croisa trois élèves se regarder tels des chiens de faïence, leur baguette à la main.

Merlin.
Pourquoi elle, nom d’un dragon ? Pourquoi elle et pas un autre ?

Scrutant les trois visages un à un d'un regard froid et calculateur, elle reconnut sans mal Redose, le petit-ami de Charline. Etant plutôt insensible au charme de la gente masculine, la petite le dévisagea un instant, se demandant bien comment une fille comme Charline pourrait sortir avec lui.
Ava le supportait pour la simple et unique raison que celui-ci était le petit-ami de son amie et une connaissance de Leann. Elle fronça les yeux. Ses amies avaient un goût… particulier.

Son regard s'attarda sur Melody, sa coéquipière de cheer. Ava avait pourtant eu une très haute estime d'elle, mais la rousse venait de lui prouver à quel point elle avait eu tort, à moins qu'elle ne soit enrôlée de force dans cette histoire, ce qui serait très probable.

Ensuite, le visage du dernier – Harron, si elle ne se trompait pas – lui semblait vaguement familier ; elle avait croisé ce gryffondor dans l’un de ses cours, sans doute.

Un sourire sarcastique étira ses lèvres malgré elle. Elle devait avouer que le fait de voir ses camarades sortir leurs baguettes respectives et tenter de se lancer des sorts avec leur répertoire très limité de sortilèges était très comique.

Vous devriez arrêter, si vous ne voulez pas vous retrouver en retenue, vous trois, maugréa-t-elle d’une voix lasse, reprenant peu à peu son sérieux.

Franchement, ils étaient tous stupides.
À quoi bon se lancer des sorts qui n’ont pas d’impact véritable sur l’autre en plein milieu d’un couloir, au risque de se faire prendre par un professeur ou un préfet qui par malheur passait par là ?

Elle soupira avec lassitude pour marquer son agacement, nullement impressionnée par le serpent surgi de la baguette de Redose qui slalomait désormais sur le sol.

Il comptait faire quoi au juste, avec ce serpent ? Pensait-il vraiment pouvoir contrôler la situation en faisant surgir un serpent ?

Elle repensa à l’extrait du livre qu’elle avait feuilleté avec émerveillement avant de venir à Poudlard.
Vipera Evanesca. Contre-sort de la formule Serpensortia.
La fillette eut un rire jaune. Ça dépassait largement ses capacités magiques.

Redose avait-il simplement pensé aux conséquences de ses actes en lançant ce sort ? Non.

La brune avait juste envie de partir, les mains dans les poches, comme s’il ne s’était rien passé, mais on la traiterait sûrement de lâche.
L’irlandaise avait juste envie d’appeler un adulte et laisser les trois crétins se prendre des heures de retenue, mais elle ne fit rien.
Non pas que l’envie lui manquait, mais elle n’avait simplement pas envie de se mêler à cette histoire.

Mots soulignés en rouge (pour le défi 2.6) & en bleu (pour les noms) pour les défis Au fil des mots
* : Le RP dans le bal n'étant pas encore achevé, j'éditerai en cas d'incohérence :)
Je m'incruste (avec l'autorisation du joueur de Redose) :grin:

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète

11 déc. 2021, 19:24
Spleen du loup
Le Serpent sorti de la baguette de Redose fit presque rire Kenyo. Personne ici ne connaissait le contre-sortilège, et laisser se balader ce serpent dans les couloirs d'une école paraissait une mauvaise idée au premier abord.
Et une autre qui arrivait... Les filles Serpentard avaient décidé de se regrouper ici ou quoi? Alors qu'il était auparavant seul face à Redose, il se retrouvait face à 2 autres vertes qui visiblement n'avaient aucune envie de se positionner dans le combat. La première, malgré des paroles semblant assurées, tremblait de tout son être, et ça se voyait. Enfin, qui ne le ferait pas, quand un immense Serpent se dresse face à soi? La deuxième fille, elle, paraissait plus blasée qu'autre chose. Elle ne souhaitait visiblement pas tomber sur le petit groupe, et expliqua assez franchement qu'elle souhaitait que tous les élèves ici reçoivent une retenue. Alors, rigolant doucement, Kenyo s'adressa à elle:

-Tu...Tu es au courant que tous les adultes sont encore au bal en ce moment, hein? Donc si tu veux pas te faire bouffer par ce serpent, Kenyo pointa la créature du doigt, va falloir te bouger et te battre un peu.

Bon, une bonne chose de faite. Maintenant, se retournant vers les deux autres sorciers, le rouge réfléchit à comment il devait se débarrasser d'eux. Il n'avait plus peur, la situation l'amusait, et un sourire sarcastique se dessina sur son visage. Optant pour la solution la plus simple, il se décida à lancer un sortilège, à l'objectif un peu déformé.

-Expelliarmus!

Ce sortilège lancé sur le dragon devait, avec un peu de chance, le rejeter sur les deux autres sorciers de l'autre côté du couloir

#997500

29 déc. 2021, 19:17
Spleen du loup
Une autre meuf se ramène, restant en retrait, m'inspire pas grand chose celle là, mais c'est plutôt marrant de voir ce rouge essayer de la ramener pour rameuter ses alliés, comme on est uniquement 4 une personne de son côté c'est un combat équitable 2 c'est courru d'avance, quoi qu'il se passe je ne partirais pas avant d'avoir oublier l'autre peste de Charline ou avant d'être incapable de partir. Par contre, les paroles qu'il déblatère... Se faire bouffer par ce ridicule serpent ? Pfeuh, à quel point faut être naïf...

Mais c'est pas une mauvaise idée... Essayer de faire peur pour affronter un ennemi commun, cher gryffon, tu as beau être naïf ou plutôt, je crois que c'est plus de la peur oui peut importe, je te respectes un minimum... Pas beaucoup mais, tu es resté là, tu as parlé. Bravo.

Je vois que tu essayes de lancer un sortilège, si tu ne l'as pas lancer avant c'est que ce n'est certainement pas le contre-sort du mien, moi-même je l'oublie parfois alors...

- Expelliarmus

Oh je vois, tu as fait voler le serpent, pas de chance pour toi c'est pas la première fois qu'on me lance un serpent dessus, je l'attrapes par le cou, m'accroupis le pose au sol.

- Bien tenté mais ce n'est pas avec ce sort que tu feras disparaître ce serpent. Mais ce serait... Ennuyant de laisser le serpent comme ça, je suis là pour... Me... Divertir après tout pas pour laisser ce serpent tout faire à ma place.

Quand j'ai dis que j'étais là pour me divertir je sentis le goût de l'eau salé au coin de mes lèvres esquissant un sourire de proclamée excitation. Un sourire cachant à la perfection la peine et l'amertume de cette soirée douloureuse.

- Au fait, je viens juste de cogiter mais tu viens d'utiliser expelliarmus, c'est étonnant, je veux dire c'est un sort de base mais je m'y attendais pas forcément, ou juste que je sois nul mais j'ai beaucoup de mal avec la Défense Contre les Forces du Mal quoiqu'il en soit, si j'avais un chapeau je le tirerais.

C'est vrai que c'est étonnant, Expelliarmus n'est pas un sort compliqué mais dans de telles circonstances c'est compliqué de se dire, il faut que je me défendes. J'ai la chance d'avoir l'habitude de ce genre de situation fin, pas à Poudlard certainement pas mais, j'ai de la chance de savoir garder mon sang-froid les 3/4 du temps. Quoiqu'il en soit, je commences à me sentir mal, à regretter ce que j'infliges à ces innocents, c'est ma culpabilité, ou, ma sagesse, qui parle ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.