Interpellation dans les couloirs
2ème année
Novembre 2046
Feat @Charline Rivers-Anterraz
Novembre 2046
Feat @Charline Rivers-Anterraz
Comme à un habitude, et mon sens de l'orientation totalement nul, je m'étais, encore et toujours, perdue dans les couloirs de Poudlard. Tout comme l'année dernière, je n'avais pas perdu mon incroyable perspicacité pour de ce qui est retrouver mon chemin. Heureusement que je me baladais seulement, car au moins, je ne serait pas arrivée en retard en cours.
Je tournais la tête, empruntais de petits passages de temps à autres, essayais tant bien que mal, de reconnaitre ne serait-ce qu'un seul couloir. Mais rien n'y faisais, c'était la même chose que l'année dernière, mon cerveau ne voulait pas retenir le chemin.
Alors que j'allais faire demi-tour pour la énième fois, je vis une fille errer dans les couloirs. C'était une Gryffondor, je l'avais en commun dans un cours l'année dernière, son visage je le connais mais son nom.. Son nom.. Evelyne ? Non, mais ça finit en -ine. Et puis, je ne vais pas l'interpeler en disant "hey chose au prénom qui finit par -ine que je connais à peine, tu peux m'aider à retrouver mon chemin ?" Noon.. Ca parait trop impoli.. Je me contenta de seulement la regarder de loin, en fait, je la fixais, si fort qu'on aurait pu croire que j'avais une dent contre elle, et puis ma fâcheuse habitude revint, je l'analysa. Elle a de beaux cheveux blonds, je l'envie avec mes cheveux tous ternes et bruns, comme une majeure partie de la population.. Elle est petite, un peu plus petite que moi, il n'y a pas beaucoup de différence. Mon dieu sa musculature.. Je tâte mon bras tout mou. Et soupire tristement. La chance.. Elle a de la poitrine alors que je suis une vraie planche à pain.. Et puis, soudainement, je prends mon courage à deux mains et m'approcha.
"Excuse moi.. Tu sais où se trouve la sortie ?"
Puis je regarda son visage, pourquoi.. Pourquoi je me senti si mal en ce moment ? C'est une étrange sensation, même si je l'avais vu de loin, il ne me semblais pas qu'elle avait des yeux si sombre..
Cela te convient ?
Dernière modification par Kimberly Harlez le 5 janv. 2022, 21:07, modifié 2 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je sais pas quoi faire.
Apres 5 jours de travail acharné, je viens de finir le dessin de mon lit au dortoir.
Il manque un petit détail mais ne l'avais toujours pas trouvé, je suis sortie du dortoir et sortie de ma salle commune.
Peu de gens à cette heure ci dans les couloirs ce qui me permet de déambuler sans être interrompue.
Je passe ma main dans les cheveux.
Je me souviens de l'instant où ils sont passés de méga longs à courts.
Je soupire : si seulement il pouvait se passer quelque chose d'intéressant dans ce vaste et magnifique château qu'est Poudlard.
Soudainement, je sens un regard se poser sur moi.
Ce regard est celui d'une Serdaigle de mon âge.
Il était si puissant que je pourrai spresque aller la voir pour lui demander ce qu'elle me voulait.
Mais c'est elle qui fait le premier pas en s'approchant de moi et en me parlant si courageusement.
Elle me demande où est la sortie.
- Va voir la bas si j'y suis et tu diras à ma secrétaire si t'as trouvé.
Un peu d'ironie ça a jamais fait de mal à personne alors je tente.
Même si ça lui plaît pas je m'en fout.
J'attends une réaction. De la part de la jeune brune.
C'est long à venir mais yen a bien une.
@Kimberly Harlez
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Apres 5 jours de travail acharné, je viens de finir le dessin de mon lit au dortoir.
Il manque un petit détail mais ne l'avais toujours pas trouvé, je suis sortie du dortoir et sortie de ma salle commune.
Peu de gens à cette heure ci dans les couloirs ce qui me permet de déambuler sans être interrompue.
Je passe ma main dans les cheveux.
Je me souviens de l'instant où ils sont passés de méga longs à courts.
Je soupire : si seulement il pouvait se passer quelque chose d'intéressant dans ce vaste et magnifique château qu'est Poudlard.
Soudainement, je sens un regard se poser sur moi.
Ce regard est celui d'une Serdaigle de mon âge.
Il était si puissant que je pourrai spresque aller la voir pour lui demander ce qu'elle me voulait.
Mais c'est elle qui fait le premier pas en s'approchant de moi et en me parlant si courageusement.
Elle me demande où est la sortie.
Un peu d'ironie ça a jamais fait de mal à personne alors je tente.
Même si ça lui plaît pas je m'en fout.
J'attends une réaction. De la part de la jeune brune.
C'est long à venir mais yen a bien une.
@Kimberly Harlez
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Je ne savais pas si je devais prendre ça pour de l'ironie ou pour une vraie réponse assez violente tout de même, je restai plantée là, un peu sonnée, à essayer de comprendre dans quel sens elle voulait me le dire cette phrase : si c'était une blague (même si elle était un peu excessive) ou si elle voulait vraiment que je parte. Je mis quelques secondes avant de réagir, puis je me dis que je trouverait mon chemin toute seule, alors je lança un petit "désolé" et m'excusa une dernière fois. Je me retourna et pris une grande inspiration, je savais que je n'avais vraiment pas un bon sens de l'orientation. Pourtant elle semblait gentille cette fille. Mais quelque chose était bizarre, je me fit cette réflexion un instant, dans ses paroles, il y avait un air sec, et pourquoi se balader seul dans Poudlard aussi ? Une nouvelle fois je me rappelai qu'analyser le comportement des gens n'étais pas une bonne chose, mais quelque chose me tracassait. Je ne sais pas quoi, mais cette chose m'empêchait de partir, et puis, comme pour me rassurer, je la regardai une dernière fois, je regardai une dernière fois ces yeux sombre que j'avais remarqué juste avant.
- Vous allez bien ?
On aurait dit une folle, quand on y songe, je me demande bien ce qu'elle devait devait penser de moi à l'époque. En plus je la vouvoyait, je me dis qu'à ce moment là toute personne normale se serait enfuie. Alors, je la fixa droit dans les yeux, sans flancher, comme si ça pouvait arranger la situation. J'étais niaise et naïve avant. Et comme toute personne niaise et naïve, et idiote, je me disais que si elle n'allait pas bien, elle me le dirai. Avais-je raison ? C'est la pensée qui me traversai quand j'attendais sa réponse.
@Charline Rivers-Anterraz
Je ne savais pas si je devais prendre ça pour de l'ironie ou pour une vraie réponse assez violente tout de même, je restai plantée là, un peu sonnée, à essayer de comprendre dans quel sens elle voulait me le dire cette phrase : si c'était une blague (même si elle était un peu excessive) ou si elle voulait vraiment que je parte. Je mis quelques secondes avant de réagir, puis je me dis que je trouverait mon chemin toute seule, alors je lança un petit "désolé" et m'excusa une dernière fois. Je me retourna et pris une grande inspiration, je savais que je n'avais vraiment pas un bon sens de l'orientation. Pourtant elle semblait gentille cette fille. Mais quelque chose était bizarre, je me fit cette réflexion un instant, dans ses paroles, il y avait un air sec, et pourquoi se balader seul dans Poudlard aussi ? Une nouvelle fois je me rappelai qu'analyser le comportement des gens n'étais pas une bonne chose, mais quelque chose me tracassait. Je ne sais pas quoi, mais cette chose m'empêchait de partir, et puis, comme pour me rassurer, je la regardai une dernière fois, je regardai une dernière fois ces yeux sombre que j'avais remarqué juste avant.
- Vous allez bien ?
On aurait dit une folle, quand on y songe, je me demande bien ce qu'elle devait devait penser de moi à l'époque. En plus je la vouvoyait, je me dis qu'à ce moment là toute personne normale se serait enfuie. Alors, je la fixa droit dans les yeux, sans flancher, comme si ça pouvait arranger la situation. J'étais niaise et naïve avant. Et comme toute personne niaise et naïve, et idiote, je me disais que si elle n'allait pas bien, elle me le dirai. Avais-je raison ? C'est la pensée qui me traversai quand j'attendais sa réponse.
@Charline Rivers-Anterraz
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop