Inscription
Connexion

11 nov. 2021, 17:23
 Solo  Une ancienne Auror  RP+ 
01er Septembre 2019.

Sixtine est une jeune femme fraichement diplômée de la Grande école de l'art du duel. C'est parcourant la gazette qu'elle a vu une annonce pour intégrer le ministère de la magie en tant qu'Auror. Elle était en pleine recherche d'emploi et n'hésita pas longtemps avant de d'envoyer un hibou avec sa candidature. Son curriculum vitae était parfait, pas un défaut. Du moins, en apparence. Car, elle n'y avait pas fait mention de ses nombreux problèmes d'addictions ou de son penchant morbide pour les cadavres. Elle se plaisait à se dire qu'elle aimait examiner les cadavres pour savoir si la magie était la cause de la mort ou non. Pourtant elle n'aimait pas perdre son temps mais pour les corps, elle était capable de faire une exception. Toujours à la recherche d'une magie perdue ou d'un sortilège inconnu.

Sixtine bien que bonne élève à l'école, avait eu besoin de prouver ses performances lors d'un examen qui, si elle y arrivait, allait lui donner l'accès au poste d'auror. Elle avait eu une convocation avec une date ainsi qu'un lieu précis ou se rendre pour passer son examen. Pour la première fois depuis bien longtemps Sixtine ne s'était pas rendu à son examen en robe comme à son habitude mais vêtue d'un pantalon semblable à une tenue militaire moldu. Sans doute voulait elle mettre toutes les chances de son côté pour réussir cet examen.

Elle avait réussi son examen avec brio ce jour là et, elle n'était pas peu fière d'elle. C'est donc le premier septembre de l'année 2019 que Sixtine Valerion passa les portes du ministère en tant qu'Auror. Elle parcourait les couloirs du ministère avec cet air si particulier qui lui donnait l'assurance d'une lionne en pleine chasse. Elle ne connaissait encore rien de son nouveau travail et pourtant, elle se sentait déjà puissante et avait juré fidélité à celui qui lui avait donné sa chance : Emmet Mordoch.

Au moment ou elle fit son apparition elle n'était qu'une jeune sorcière en quête d'un avenir grandiose. Elle avait vécu sans mère et était en conflit avec son père concernant un tas de chose et notamment concernant sa mère. Son père voyait en Sixtine la future Ministre de la magie qui serait capable de faire régner les ténèbres et combattre la lumière. Mais Sixtine ne voyait pas les choses de la même manière, elle n'en voulait pas au partisans d'Harry Potter d'avoir tué sa mère. Elle en voulait à son père de l'avoir embarqué dans ses idioties. Alors, lorsqu'elle entendit les noms du célèbre trio, elle ne frissonna pas. C'était même le contraire, elle avait une folle envie d'en savoir plus. Cependant, elle s'était retenue et avait continué sa route en direction de son nouveau bureau.

Code couleur : 450e59
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -